Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫ Empty
MessageSujet: Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫   Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫ EmptyLun 15 Fév - 17:17

    Une journée s'abatait de nouveau sur le monde. Encore une autre, mais chaque jour, elles sont différentes, sans qu'on s'en rede compte, chaque jour un nouvel élément viens changer le cour de notre journée et s'est cela qui nous la rend unique. Chaque jour, on apprend des naissances nouvelles, ou bien des décès tragiques; des bonnes nouvelles comme des mauvaises. On sais jamais ce que l'avenir nous réserve, même les plus grands méduims ne le savent pas car c'est tout simplement imprévisible ! J'avais jamais réussie a passer une seule journée comme je le souhaitais, comme je le rêvais la veille. Oui, je m'imagine mes journées a l'avance, comme ca, je suis sure de ne rater aucun bon moment que la vie peut nous apporter. Un jour, je sais que tout sa se stoperas, que je pourrais plus jamais rêver, ni même vivre. Mais je ne préférée pas penser a sa, mais au contraire a la journée que je m'apprête à vivre.

    J'avais passer la nuit aux bras de Benjamin. Vous ne pouvez pas savoir a quelle point il est agréable de se lever dans les bras de son bien aimé. Sentir son odeur, mon corps près du sien. Avoir ma main sur son torse, et sa main autour de ma taille. Enfin bref, tout ses petits gestes qui vous embellit votre journée dès votre réveil. Je décidais d'allez prendre rapidement ma douche. Une fois habillier, je retournais dans le salon, je profitais pleinement de mes instants avec celui qui partage ma vie actuellement. Quand il partit sous la douche, je pris mon portable et je consultais mes messages. Je devais allez voir Damon, et Lena maintenant, car cela fessais longtemps que j'avais pas eu de leur nouvelles. Je pouvais très bien faire ce moment au cinéma avec Damon et une visite a Tree Hill pour voir Lena. Elle me présenterais sa ville et on parleraient toutes les deux. Alors, j'envoyais un sms a mon meilleur ami pour voir si il était libre pour que l'on se voye cette aprèm au cinéna; Ce dernier accepta. Alors, je devais finir de me préparer correctement pour allez le rejoindre. Je retrouverais Benjamin plutard. J'attendis qu'il sorte pour l'embrassait et lui dire que je devais allez rejoindre mon meilleur ami au cinéma. Il irait surement voir ses proches.

    Une fois partie de chez lui, je pris ma voiture en direction de mon appartement, je changeais mes vêtements en des vêtements plus décontractés : Jean et tee-shirt, puis, je pris mon sac et je partit rejoindre Damon devant le cinéma de la ville. Je roulais a 110 Km/h et j'espérais fortement qu'il n'y est pas de radar dans les parages. Une fois rendue, je me garais sur un parking près du batiment et je marchait en direction de l'entrée pour prendre les billiets pour voir le film de notre choix. Je chercher en même temps Damon du regard. C'est quand je regardait derrière une foule de gens, que je le vis. Il était adosser contre un mur, tranquillement, en train de regarder les habitants de la ville passer. Je m'approcha de lui et je dit en souriant

    - Rêves pas, elles sortirons pas avec toi !

    Il m'avais manquer, ne pas le voir me fessais souffrir, car c'est quand même mon meilleur ami § Alors, je repris, en continuant de lui sourire.

    - Tu vas bien autrement ?


Dernière édition par Rosalinda A. Dantes le Ven 26 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫ Empty
MessageSujet: Re: Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫   Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫ EmptyDim 21 Fév - 3:48

Depuis le rapprochement considérable que j’avais effectué avec Auréa, mes nuits étaient moins turbulentes, quasiment profondes à dire vrai. Elle avait cette capacité à me rendre serein, à éclaircir la route que suivaient mes pas. J’étais loin de la prendre pour une personne acquise, je me contentais simplement de sa présence dans la maison, c’était un bonheur simple. Sans complications. Je supposais que tout le monde à la maison était au courant de ce qui se passait entre nous et pourtant je gardais toujours une certaine distance au quotidien, pour une seule raison, à cause d’une seule personne ou plutôt à cause de son incompréhension. Je me rendais compte du contraste entre Aleesha et Auréa. Elles m’apportaient toutes les deux quelque chose d’essentiel tout en le faisant différemment. Je ne pouvais pas oublier Aleesha mais le présent voulait que mes sentiments se dirigent uniquement vers Auréa et… Il fallait qu’elle l’accepte malgré ce qu’il me restait de sentiments pour elle. Le monde était grand, la vie tout autant, tout était possible. Pourquoi se focalisait-elle que sur une seule personne, moi à l’occurrence ? A cause des souvenirs ? Le passé pouvait être dangereux pour les rêveurs. Il les blessait mais ils étaient aveuglés par leur nostalgie. Auréa m’arrachait de cette nostalgie et me faisait voir d’autres soleils, d’autres rêves. Je ne cessais pas de penser à elle, à son sourire, à son rire qui s’éternisait. Je la reconnaissais partout alors qu’au fond, ce que je voyais était loin d’être aussi bien qu’elle. Elle m’avait fait aimer les contacts humains, elle me faisait aimer le soleil alors que j’avais toujours préféré la pluie. C’était beaucoup de choses simples et pourtant, ces choses simples, je les avais oubliées.

Je m’étais levé ce matin, comme tous les matins, à l’exception qu’elle était en bas et que son regard embellissait ma journée. La serrer dans mes bras était devenue la première chose que je faisais après être sorti de la salle de bain, respirer son odeur c’était comme ouvrir la fenêtre dans une pièce qui était noyée dans le renfermé. C’était aussi lever les stores pour laisser les rayons du soleil illuminait la maison. Je me servais un café et prenait instinctivement mon portable qui était posé sur la table. J’avais plusieurs appels manqués et quelques messages que je n’avais pas pris la peine d’ouvrir. Tout en buvant mon café, je me rendais compte que cela faisait pas mal de temps que je n’étais pas sorti de la maison, que je n’avais eu aucun contact à part avec les gens qui vivaient avec moi, c’est le message de Rosalinda qui m’avait d’abord interpellé, qui m’avait donné envie de la revoir par la même occasion et justement elle m’invitait au cinéma. J’acceptais directement. Revoir ma meilleure amie me ferait sans doute le plus grand bien, d’ailleurs elle me manquait lorsque j’y pensais. Je n’avais pas besoin de monter me préparer vu que j’avais déjà pris ma douche. Je terminais ma tasse de café et la rangeais dans le lave-vaisselle en même temps. Je mettais ma veste en cuir sans la fermer et prit les clés de voiture qui était eux aussi sur la table. Je voyais Auréa qui me regardait en essayant de comprendre. Elle s’était mise sur le canapé et sautait dessus en chantant la chanson qui traversait la maison. Elle me faisait rire, elle était tellement pleine de vie par moment que ça en devenait contagieux. Je m’approchais d’elle et la portait pour que ses pieds soient au sol, elle levait ses yeux pour fixer les miens en me souriant. Mes bras l’entouraient et je l’embrassais rapidement dans le cou en lui murmurant que j’allais voir Rosie. Elle m’embrassait sur la joue et me répondait par un : « D’accord, à toute à l’heure. » toujours avec le même sourire accroché à ses lèvres. Je me détachais d’elle et elle retournait sur le canapé pour chanter et sauter comme elle l’avait fait tout à l’heure… Je sortais de la maison puis entrais dans la voiture en me disant que j’avais de la chance qu’elle fasse parti de ma vie.

J’avais la chance de vivre à proximité de la ville, je savais qu’en voiture cela ne prendrait qu’environ une quinzaine de minutes. Connaissant Rosie, j’aurais de l’avance sur elle, non pas qu’elle n’était pas ponctuelle mais plutôt car j’avais toujours été là avant elle et d’ailleurs on s’était souvent lancé des défis concernant qui serait le premier arrivé. La route n’était pas blindée et tant mieux car je n’aimais pas ça du tout, au bout de quelques temps, j’arrivais à l’endroit qu’elle m’avait indiqué. Je me garais sur le parking et décidais de l’attendre, adossé à un mur assez éloigné des gens qui déambulaient comme des fourmis. Je n’avais jamais aimé être mélangé avec les inconnus, Rosie le savait très bien, par contre, j’aimais les observer sans rien dire. J’étais ailleurs, en regardant les gens passer, je ne pensais à rien de précis, si ce n’est qu’à Auréa encore et toujours, je me demandais aussi comment Rosie allait être aujourd’hui. J’espérais qu’elle soit heureuse et surtout qu’elle me dise que tout va absolument bien. J’entendais une voix familière passait à travers mes tympans, c’était la voix de ma meilleure amie. Elle m’embêtait encore gentiment comme on avait l’habitude de le faire. Elle me souriait, tout en me demandant si j’allais bien. Elle provoquait mon sourire à son tour. C’était bizarre comme certaines personnes pouvaient vous donner une sensation de bien-être et d’aisance aussi facilement que Rosalinda le faisait.

Rosalinda A. Dantes a écrit:
- Rêves pas, elles sortirons pas avec toi !
- Tu vas bien autrement ?

Sa présence me rendait assez dynamique, il était facile de retomber en enfance avec elle, elle ressemblait à cette petite soeur que je n'avais jamais eu. Elle avait une place importante pour moi, elle me faisait rire, me défiait, jouait avec moi comme personne d'autre ne le faisait et il n'y avait rien de malsain dans cette relation contrairement à ce que les gens pouvaient penser. Nous avions nos jeux d'enfants, la raison pour laquelle personne ne comprenait c'était qu'ils se qualifiaient en temps qu'adultes majeurs et responsables. Lorsque j'étais avec Rosie, je n'étais qu'un gamin et pourtant, je savais que si j'avais besoin de parler sérieusement elle serai là, tout comme moi j'aurais été là pour elle, j'entretenais un lien très simple et très fort avec elle. Une meilleure amie pouvait tout faire avec vous, la confiance régnait et tout nos secrets étaient dévoilés. On se connaissait sur le bout des doigts et pourtant rien n'était de trop. Chaque chose nous faisait grandir.

- Elles ne m'intéressent pas je t'assure, même si ça t'étonne...

Je m'avançais vers elle et l'entraînait avec moi en entourant ses épaules de mon bras droit. Tout en marchant, je la regardais, elle était lumineuse, ça effaçait mes craintes sur son moral, elle semblait heureuse, tout comme je l'étais.

- Je vais sûrement aussi bien que toi ma Rosie, je savais que ca allait te faire plaisir de me voir mais je m'attendais pas à ce que ce soit à ce point là...

Je me vantais et j'en riais, je savais qu'elle allait me remballer, je trouvais ça adorable lorsqu'elle le faisait. On se mettait dans la fil pour passer la commande de nos billets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫ Empty
MessageSujet: Re: Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫   Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫ EmptyDim 21 Fév - 18:22

    Je pensais constament à Benjamin et rien qu'as l'idée d'évoquer son nom me fait sourire. Aujourd'hui je me sentais en pleine forme et rien ne pouvais gâcher cette bonne humeur qui régnait en moi.C'est si rare et tellement agréable que je décidait de faire ce dont il me ferrait plaisir. Et aujourd'hui, je voulais revoir mon meilleur ami. Mon meilleur ami il me charie, il m'embête, me rembarre, me taquine, mais c'est mon meilleur ami quand même. Il est gentil, à l'écoute de mes moindres soucis. Je sais qu'avec lui, je peut lui cacher aucun secret, aucun mensonge. On se dit tout et on sais qu'on peut mutuellement se faire confiance. J'ai cette confiance qu'avec peu de personne. Quand je suis avec Damon, j'ai l'impression de retourner en enfance, et qu'on jouent a nos jeux d'enfants. On s'engueulent, mais c'est juste un jeu entre nous et on prend pas sa a la lègére. Vous allez me dire si il nous arrive d'être sérieux et mature quand on est ensemble ? Biensur que oui ! Quand on se confient l'un à l'autre mais l'on préfèrent faire nos enfants que affronter la réalité. Etant enfant, on as pas conscience de la vie, de tout se qui nous entoure, on vis au jour le jour, sans se soucier de la mort, des soucis financièrs ou socials. On est dans notre bulle, a l'écart des autres.

    Quand je suis arrivée, il était là, a l'écart de la civilisation. Il aime pas être confronter a la foule mais il préfère la regarder, silienceusement. Il arrive toujours avant moi, mais cela est un jeu entre nous, une sorte de gueuguerre. Lequel arriveras en premier ? Moi, je perdait a chaque fois. Je suis ponctuelle, mais pas aussi ponctuelle que lui. Je regardait la foule puis lui. L'écart était énorme et surprenant. On aurais pu dire que c'était un inconnu parmis tous, qu'il ne fais pas partit du monde. Alors, me coupant de mes songes et réflexion, je m'avançais vers lui et je coupaient cette file de personne pour arriver vers Damon. Je le regardait et je le charier encore. Il répondit a mon attaque, mais on voyait qu'il était heureux. Alors, il me prit par les épaules avec sa main droite, et je mis mon bras autour de sa taille. On aurais dit qu'il voulait me protéger d'un danger éventuelle. Puis, on fit la queue pour nos billiets de cinéma. Il me regardait et me dit

    - Je vais sûrement aussi bien que toi ma Rosie, je savais que ca allait te faire plaisir de me voir mais je m'attendais pas à ce que ce soit à ce point là...

    Je lui avait demander comment il allais, quelques secondes auparavant. Le voir, rayonnant de bonheur, sa me fessais sourire. Il se vantait et en rigolait. Instinctivement, j'allais le remaber, ce que je m'empressa de faire

    - Te croit pas le centre du monde non plus, c'est pas toi qui me fait sourire autant mais Benjamin. Mais je suis contente de te voir aussi.

    Terminais-je en souriant. Je pensais encore et toujours à mon petit-ami. La chance qu'on se soit rencontrer et que notre rencontre est pris cette tournure est inespérer. Si on m'avais dit que je rencontrer l'homme de ma vie comme ca, j'aurais jamais cru les personnes me le disant, à l'époque. Enfi bref, on attendait encore dans la queue et je regardait mon meilleur ami avant de dire

    - Et sinon, tout se passe bien dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫ Empty
MessageSujet: Re: Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫   Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫ EmptyVen 26 Fév - 13:05

En réalité, je n'avais jamais eu d'amitiés aussi fusionnelles que celle que j'entretenais avec Rosalinda. J'avais l'habitude de regarder la gente féminine autrement que par un regard chaste mais les choses avaient changé au fil des années. Je voyais Rosie comme une petite soeur, c'était globalement ce qu'elle était. Depuis que je l'avais aidé lorsqu'elle s'était retrouvée seule, j'avais toujours ressenti le besoin de veiller sur elle, d'avoir de ses nouvelles assez fréquemment et elle m'écoutait comme personne ne l'avait fait pendant de longs moments. J'avais une chance énorme d'avoir une amie comme elle, jamais elle n'avait essayé de me faire du mal et elle faisait partie des personnes en qui j'avais une confiance aveugle. Lorsque je la regardais sourire, c'était comme regarder la lumière dans les yeux. J'avais toujours voulu qu'elle soit heureuse. Je savais qu'elle avait beaucoup pleuré à cause de ses parents, je savais à quel point elle pouvait se sentir usée. Pourtant aujourd'hui, son visage semblait serein et Dieu sait à quel point ça lui allait bien. Je n'avais pas besoin de me montrer froid, distant avec elle, j'étais moi-même aussi étrangement que cela puisse paraître. J'avais pas mal de problème pour exprimer mes sentiments en amour, l'amitié qu'elle me donnait briser ses barrières qui me bloquaient. Je n'avais pas besoin de lui dire, elle savait tout comme je savais ce qu'elle représentait et ce que je représentais.

J'avais besoin de ça, de cette amitié et de ses rires qui me faisait un peu oublier toutes les complications. Le fait qu'elle me rende aussi enfantin m'aidait à évacuer pas mal de tourments. Son caractère me faisait rire et son répondant était à la hauteur de mes jeux. J'accordais rarement autant d'importance à mes amis car je savais que les amis étaient souvent éphémères mais Rosie était diffèrente pour moi, elle était ma meilleure amie. Personne ne connaissait mes secrets comme elle les connaissait. Sa façon d'être me donnait envie d'être sincère, d'être vrai sans mensonges et elle faisait parti de mon bonheur quotidien.

Auréa m'apportait évidemment tout ce dont j'avais besoin, j'avais l'impression que je serai incapable de vivre sans elle pendant longtemps si jamais elle venait à partir comme mes plus sombres pensées me le disaient. Je ne savais pas si j'étais heureux à cet instant, en réalité, je ne savais pas ce que j'étais car il y avait toujours une part d'ombre au tableau,mon pessimisme éxagérait les choses... Je soufflais discrètement et me mettait derrière la file avec Rosie. Je ne voulais pas briser ce moment et je n'avais aucune raison de le faire et puis je me sentais asez bien pour faire abstraction des problèmes que j'avais pu rencontré.

Citation :
- Te croit pas le centre du monde non plus, c'est pas toi qui me fait sourire autant mais Benjamin. Mais je suis contente de te voir aussi.

Nos regards s'était encore accrochés, je lui souriais car elle en revenait toujours à Benjamin, elle semblait réellement amoureuse, ça effaçait mes craintes sur son moral. Benjamin semblait éclairé sa vie auss bien qu'Auréa le faisait naturellement. Il suffisait parfois d'une personnne pour tout changer, tout modifier à tel point que le passé retournait à sa place initiale à la place de se bousculait contre le présent. Je n'arrivais pas à décrire ce qu'Auréa m'apportait juste par un regard, pour sa chaleur surnaturelle. Tout ça était indescriptible et parler de l'impossible m'était encore plus inaccessible que de parler simplement, en plus j'avais déjà énormement de mal à m'exprimer.

Citation :
- Et sinon, tout se passe bien dans ta vie ?

Elle me regardait encore comme pour savoir si je mentirais ou pas, elle devait sûrement essayer de savoir ce qu'il se passait, je ne pense pas que je l'avais mit au courant pour Auréa, peut-être qu'il était temps que je le fasse. Je me sentais plus vivant depuis que mes sentiments s'étaient confirmés, aimer Auréa me faisait vivre et me donner envie de m'arracher de cette ombre lancinante. Elle était ma chance d'entreprendre une nouvelle vie et ma confiance en elle devenait de plus en plus distincte... Nous étions arrivé face à l'ouvreur, je me tournais vers Rosie pour lui répondre et lui demandait ce qu'elle voulait voir par la même occasion.

- Tout va mieux, en tout cas grâce à une personne... Ca change tout tu sais...Mais bref. Qu'est-ce que tu aimerais voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫ Empty
MessageSujet: Re: Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫   Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫ EmptyDim 28 Fév - 13:14

    Jamais j'aurais crue que j'aurais pu avoir une amitié comme celle que j'entretenait avec Damon. Oui, avant, j'étais renfermée sur moi même, je laisser les gens s'approcher de moi, je ne me soucier pas d'eux. Avais-je réelement des amis ? Je ne croit pas. Plus des connaissances a mes yeux, mais avec Damon, c'est différent. Je sais que ce n'est pas qu'une simple connaissance, c'est comme mon grand frère, mon protecteur, c'est mon meilleur ami. Je sais que c'est l'une des personnes de mon entourage que je n'oublie jamais et que si je devais ne plus lui parler, j'en souffrirais, sa me ferais beaucoup de mal et de peines. Je sais que mes proches trouvent notre relation ambigüe mais elle est très simple ! On aiment se lançaient des vannes et s'amusaient commes des enfants de 6ans. Mais on sais être matures et sérieux, quand on le veut ! On se parlent, comme des personnes adultes et responsables mais on peut aussi faire les 400 coups ensembles. Enfin bref, je sais la chance que j'ai d'avoir un meilleur ami comme lui. C'est peut-être un coureur de jupons, c'est peut-être un homme mystérieux, il peut être tout ce que vous voulez, mais je sais que c'est un homme drôle, protecteur, gentil, à l'écoute, attachant. Je peut vous dire aussi ses défauts ! Il est jaloux, possesif, bordelique mais c'est comme ca que je l'aimes. Attention, je parle amicalement biensur !

    Je sais que une personne peut tout changer, comme Benjamin à changer ma vie ! Avant, jamais j'aurais crue être attachée a une personne comme lui. Avant, je m'en serais servie comme un coup d'un soir ou alors une personne qui m'aiderais a faire face aux autres, et qui montrerais que je suis pas seule et étrange aux yeux des autres. Maintenant, c'est tout a fait différent ! Maintenant, j'ai un besoin constant de sentir ses bras autour de moi, son odeur devient peu à peu mon seul oxygène, ses yeux mon mirroir, et ses baiser mes plus douces friandises. J'ai besoin de lui, ou que je soit, quoi que je fasse, quoi que je pense.

    Enfin bref ! Nos regards se croisèrent quand je me suis mise a lui parler, a le taquiner, a lui poser des questions sur lui. J'ai un besoin constant de savoir si il vas bien, si rien ne cloche dans sa vie. Je veut pas qu'il soit triste, mélancolique, malheureux, nostalgique. Je veut le savoir, et le voir heureux ! La file d'attente se réduissait et on avançaient petit à petit, il commenca a me parler et on arriva devant le guichet. La, je regardait les affiches qui se situaient au dessus du guichet pour prendre nos places de cinémas. Je l'écoutait parler, il me dit qu'il que tout allait mieux grâce a une seule personne. Je souriais, il as trouver quelqu'un ! Sa y'est ! Mais on en parleras après, car la, il me fallait trouver un film. Je regardait le jeune homme qui nous vendaient les billets et je lui demander deux places pour voir Esther. Esther est l'histoire d'une petite fille qui as un problème. Elle cache un secret qui pourrais bien changer la vie de sa famille d'adoption. Nous nous dirigions vers la salle et on s'installaient vers les rangs du fond. Je regardait Damon, et je lui répondit

    - C'est géniale sa ! Comment elle s'appelle ? Elle est gentille avec toi au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫ Empty
MessageSujet: Re: Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫   Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫ EmptyVen 26 Mar - 15:31

La présence de Rosalinda à mes côtés me rendait très serein, très zen. Je savais ce qu’elle valait et je peux vous assurer que c’était une fille en or, débordante d’affection, d’humour et de vitalité. C’est comme cela que je voyais ma meilleure amie, c’était une bouffé d’air en liberté sur notre Terre salie et polluée. Tout avec elle devenait plus simple. C’était mon amie, celle qui je me confiais sans gêne. Je l’avais rencontré ici, à New-York par le plus grand hasard du monde. Elle venait tout juste de quitter ses parents adoptifs et était terriblement sous le choc. Elle avait passé le plus clair de son temps à la maison avec moi avant de se trouver un appartement. Au fil du temps, elle était devenue ma meilleure amie, celle que j’aimais entendre rire et que je protégeais à tout prix. Ceux qui faisaient du mal à Rosie me faisaient directement du mal. Je devais sans doute la surprotéger mais je n’en avais absolument rien à faire. Pour moi il était clair qu’on ne devait pas blesser ma meilleure amie. Elle me posait des millions de questions à la suite, elle ne me laissait même pas le temps de répondre, ce qui m’amusait car elle semblait curieuse de savoir qui était cette personne en question, je ne répondais pas tout de suite pour la rendre impatiente mais elle se vengeait en me taquinant de toutes sortes de manières que personne d’autre qu’elle et moi pouvaient comprendre.

Au bout d’un moment, on arrivait devant le guichet et elle commanda deux places pour voir un film qui s’intitulait Esther. Rosalinda me disait que c’était l’histoire d’une fillette qui avait un problème et qui changerait la vie de sa famille d’adoption. Elle ajoutait que ça me plairait entre deux autres phrases, je ne lui avais toujours pas répondu, ça m’amusait de la rendre aussi impatiente. Elle avait payé les places alors que je ne voulais pas la laisser payer quoi que ce soit mais je me rappelais d’une chose avant d’entrer dans la salle. Un cinéma sans pop corns, c’est pas réellement un cinéma. Je l’emmenais à l’endroit où il vendait toutes sortes de confiseries et prit deux grands bols de pop corns et deux grands coca, une fois que j’avais payé, on entrait dans la salle où la séance de cinéma se produisait. Il y avait beaucoup de monde dans la salle mais on avait fini par trouver des places dans les rangs du fonds. Rosie me questionnait toujours sur Auréa, ça me faisait toujours autant rire. Je m’asseyais et elle s’asseyait à côté de moi à son tour. J’enlevais ma veste et me mettait à l’aise. Le film n’avait pas encore commencé, on était encore en attente. Ca me permettait de lui répondre comme il se devait.

- C'est géniale sa ! Comment elle s'appelle ? Elle est gentille avec toi au moins ?

- Elle s’appelle Auréa. Et pourquoi je l’aimerais si elle n’était pas gentille Rosie ? Non, sérieusement, elle est adorable, magnifique, intelligente… Et je pourrais continuer encore longtemps comme ça.

C’était vrai, je pourrais m’amuser à décrire Auréa encore longtemps sans pour autant que j’arrive à dire ce qu’elle m’inspire réellement. Il fallait vraiment que je la présente à Rosalinda, il fallait qu’elles se connaissent toutes les deux même si je savais qu’Auréa n’avait pas beaucoup d’amies féminines, c’était comme ça apparemment mais Rosalinda était une personne importante pour moi et ça me semblait naturel de la présenter à la femme que j’aimais. La question de Rosalinda m’avait fait répondre en riant car je ne vois pas pourquoi je l’aimerais si elle me faisait du mal. Ca prouvait que Rosie se faisait du souci pour moi et je trouvais ça adorable, parler à quelqu’un était très difficile pour moi mais avec Rosie, ça coulait de source. On avait beaucoup galérer ensemble mais on s’était toujours soutenu, c’était sans doute pour ça que je lui faisais confiance comme ça. Je savais qu’elle me donnait du courage, rien que par ses blagues, ses sourires et son soutien. Je n’avais que peu d’amis comme elle et je voulais qu’elle sache que je serai toujours présent pour elle, que je ne pourrais pas la laisser seule dans une situation délicate et douloureuse mais je n’avais pas vraiment besoin de lui dire, elle le savait et tout était sincère entre nous.

Les lumières s'éteignaient doucement pour nous installer dans la pénombre, plusieurs bande d'annonces défilaient sur le grand écran mais je n'y prêtais pas réellement attention. J'étais content de la revoir, son rire m'avait manqué et on s'était trop éloignés tous les deux ces temps-ci, je refusais qu'on s'oublie tout simplement car j'avais besoin de Rosalinda, aussi bêtement que cela puisse vous paraître, elle me rendait plus humain, je me sentais humain avec elle, je n'étais plus le spécimen recherché d'Aprilia, je n'étais plus le tueur à gages sans sentiments, j'étais simplement Damon. Avec ses défauts, ses qualités et elle m'acceptait. Elle connaissait mon passé, elle connaissait ce que j'avais enduré et je savais tout ce qu'elle ne disait à personne que dans un simple regard, c'était une amitié qui tenait malgré les coups durs de la vie et qui rendait plus fort. Ca faisait du bien de se sentir totalement à l'aise avec quelques personnes. Je ne voulais pas que notre lien se froisse et je ne laisserais jamais personne briser tout ça. Son amitié m'était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫ Empty
MessageSujet: Re: Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫   Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫ EmptyVen 26 Mar - 16:42

    Attendre, attendre, attendre. Voila a quoi ce résume une vie. On attend toujours quelque chose dans la vie. Sa peut bien être l'âme soeur, un coup de fil, un message, un espoir, de l'aide, de la chance et la liste est longue, tous les citer nous prendrais beaucoup de temps et on as autre chose à faire que de gaspiller ce qui peut être, pour tous, nos dernières minutes dans se monde. Chaque jour, des gens meurt, chaque jour, des personnes se blessent, chaque jour, des choses se produisent et on ne peut pas les stopper. On est pas des supers-héros, on est pas les justiers du temps avec le pouvoir de tout stopper et tout remettre dans l'ordre. On n'est pas comme ca, on est juste des êtres humains cherchant pendant toute leur vie a comment s'en sortir, mais a un moment, leur recherche se stoppe et c'est l'échec. Pour beaucoup d'entre nous, la mort est un échec, pour d'autre un moyen d'être enfin calme et tranquille, pour certains c'est une délivrance de leur souffrance, et enfin c'est aussi un échappatoire. Chacun a sa vision de la mort, mais sa resteras toujours la même chose. On as beau ce dire tout pleins de choses qui nous aiderons a remonter la pente, s'est toujours un être de moins sur terre, un de plus au paradi de l'enfer.

    On avanceaient, et il refuser de me dire pour cette fameuse demoiselle qui envahit ses pensées, qui provoque son sourire et cette lueure d'espoir dans ses yeux d'un clair aveuglant mais apaisant a la fois. Cette fille devait avoir de l'importance pour lui, même beaucoup vue cette mine radieuse qu'il abordait aujourd'hui. Je l'ai déjà vue heureux, mais autant amoureux, non et je dois vous avouez que voir son meilleur ami comme ca, sa vous fait chaud au coeur. Instinctivement, je souris. Surment du au faite que il est heureux, moi aussi, que pour le moment, tout vas bien, tous est beau comme chez les bisounours. Ce que nous somme pas, biensur car être un bisounours, sa doit être énervant a la fin ! Être tout le temps souriant, heureux, ne connaissant pas les autres sentiments qui nous entourent. On as besoin d'adrénaline, de sensations fortes au moins une fois dans notre vie pour la vivre plus intensément et plus longtemps. Attention, certaines limites ne sont pas a franchir, car sinon, la vie perd son sens de l'humour.

    Une fois que le film fut choisit et les places achetés, on se dirigeaient a l'interieur du batiment. C'est grand, espacé mais bondé a la fois. Les couleurs sont très traditionelles et nous montre bien que l'on se trouve dans un cinéma : rouge et blanc. Je marchait a côté de Damon, et on souriaient. Il n'aime pas quand je paye à sa place et c'est surement pour sa qu'il s'est empresser d'acheter les confisseries et boissons pour mieux apprécier le film. On ne mis que quelques secondes a trouver la salle indiqué sur notre ticket. On n'arrivaient pas a distinguer une place parmi toute cette foule mais se n'est qu'au bout de quelques minutes qu'on trouva des places non vacantes au fond. Un endroit calme, pas trop bondé et assez confortable et tranquille pour parler durant le film. Je le regardait, la scéance ne débuta pas et il eme répondit enfin a mes attentes.

    - Elle s’appelle Auréa. Et pourquoi je l’aimerais si elle n’était pas gentille Rosie ? Non, sérieusement, elle est adorable, magnifique, intelligente… Et je pourrais continuer encore longtemps comme ça.

    - C'est vrai que ma question était stupide la, mais des gens peuvent être amoureux d'un connard ou une pétasse. Je suis contente qu'elle te fasse autant sourire alors. Si t'est heureux, je le suis aussi.

    En la décrivant, je voyais son sourire qui s'agrandissait au fur et à meusure, ses yeux qui pétilliaent de milles feux et cette air pensif qui parler sans qu'il dise quoique se soit. Je souriais rien qu'as l'entednre parler d'elle. Je suis heureuse que l'amour lui soit tomber dessous, espérons qu'elle est réussit a lui persuader de ranger son domicile si ils décident de vivre ensemble car Damon est une personne très bordélique, tout l'inverse de moi sur se coté la. Enfin bref, les lumières s'éteignèrent, le vidéo proecteur projecta le film sur l'écran blanc. Les bandes annonces passèrent et le film débuta. Aux premières images, on voit une femme dans un fauteuil roulant, prête a acchoucher. Une infirmière l''emmène jusqu'as la salle d'accouchement, elles se parlent mais d'un coup, la mère commence a avoir des contractions et elle voit du sang sur sa main. On voit, en vue aérienne, le sang qui coule derrière elle. D'un coup, des lumières blanches nous aveuglent presque, on la revoit, réouvrant les yeux allonger sur la table d'opérations. On voient aussi qu'elle est attachée avec des menottes. On comprend très vite que son bébé est mort. Ne supportant pas cette idée, elle crit, elle hurle, mais rien y fait. Son mari, qui au courant de rien, arrive et la filme, croyant qu'elle pousse pour faire sortir leur enfant. La chose la plus intrigante se sont les cris du bébé et la, l'infiirmière le tend a la mère en disant : Félicitation, c'est une petite fille. Le bébé est couvert de sang sur le visage. Heureusement pour elle, ce n'est qu'un rêve. Je regardait Damon, qui semblait bien aimé se film, en souriant et répondant en chuchottant.

    - Alors, il te plait le début d'Esther ? Tu veras, la suite est encore meilleure

    Je me mise a rigoler légérement, et je me replonger dans le film. Je posais ma tête sur l'épaule de Damon et il mis sa main autour de mes épaules. On est pas ensemble, on n'est pas amoureux l'uns de l'autres et rassurez vous que cela n'arriveras jamais ! On est juste très proches. Entre meilleurs amis, on peut faire sa, non ? J'aime sentir la présence de mon meilleur ami près de moi, de savoir qu'il est toujours la pour moi et qu'il le resteras. Sans lui actuellement, je serais surement une alcoolique dépréssif, j'aurais fait les pires conneries du monde. Cet homme là ma sauver de la soilitude, de la peur et de l'angoisse que j'avais en venant ici. Je le remercierais jamais assez pour tout ce qu'il fait. C'est tout simplement le meilleur ami idéal et c'est le mien. Je sais que si il ne fessait plus partit de mon monde, je le supporterais pas. J'ai besoin de notre amitié pour continuez d'avancer dans la vie. On lui fait du mal, on m'en fait aussi et je serais toujours de son côté, toujours, malgrè les circonstances qu'ils y'auras, il as et aura toujours mon soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫ Empty
MessageSujet: Re: Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫   Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫ EmptyDim 28 Mar - 17:08

Lorsque je parlais d’Auréa, je ne pouvais en parler comme si je parlais du temps ou du vent qui passe et qui s’en va. C’était bien plus profond que ça, c’était tout ce qui me rendait vivant à présent. J’étais complètement amoureux d’elle et je crois que je ne l’avais jamais autant été ou alors si mais de façon plus dissimulée. Elle me rendait vraiment heureux, je reprenais les forces que j’avais abandonné à chaque qu’elle me touchait, qu’elle m’embrassait ou que je l’admirais. Je commençais réellement à avancer, je sentais que l’ombre s’arrachait de ma peau. Ce n’était que lorsque j’étais seul avec moi-même qu’elle essayait de me reprendre pour m’étouffer mais les moments que j’avais passé avec Auréa me forçaient à ne pas abandonner encore une fois. J’avais trop souvent baissé les bras, j’avais perdu l’estime de moi-même. J’avais du chemin à faire avec Auréa, je voulais qu’on le traverse ensemble. Je n’avais pas la prétention de dire qu’elle avait besoin de moi, qu’elle devait m’aimer de la même façon que je l’aimais mais c’est cet amour que j’éprouvais pour elle qui me sauvait. Rien n’avait jamais été facile mais les choses avaient moins d’impact négatif depuis qu’Auréa remplissait mes journées, qu’elle me laissait l’aimer. Il arrivait qu’on ne se comprenne pas, Auréa était mon opposé mais c’était impossible que j’imagine, une quelconque séparation pour le moment. C’était un nouvel espoir pour moi. Ce qu’elle représentait n’était pas égalable.

- C'est vrai que ma question était stupide la, mais des gens peuvent être amoureux d'un connard ou une pétasse. Je suis contente qu'elle te fasse autant sourire alors. Si t'est heureux, je le suis aussi.


- C’est vrai, tu as raison mais tu sais, je suis pas ce genre de personne qui tombe amoureux de la première venue, elle me touche là où personne n’a su m’atteindre, tu vois… C’est assez naturel, c’est comme si mon instinct m’avait poussé vers elle. J’étais sûr que tu serai heureuse pour moi, tu partages toujours mes humeurs. Ca me fait du bien de me dire que tu sera toujours là et je suis là aussi tu le sais hein.


Je pensais chacune de mes phrases, la sincérité était une chose importante pour Rosie. Et je comprenais très bien pourquoi, les personnes qu’elle prenait pour ses parents lui avaient menti durant toute sa vie et même si c’était sûrement pour la protéger, ce mensonge avait poignardé son cœur de plein fouet, de façon violente et terriblement rapide. La confiance qu’elle avait entretenue avec ses tuteurs, c’était alors effondrée et elle n’avait plus personne, elle qui s’était toujours senti entourée. Je savais tout ça car j’avais été présent pour essuyer ses larmes. Je voulais qu’elle se réconcilie avec son passé, avec ses parents adoptifs car je savais qu’ils lui manquaient terriblement même si elle ne m’avouerait rien sur tout ça. Rosie était une personne forte, malgré les apparences, elle savait encaisser les coups et les rendre dans les cas extrêmes. Ca la rendait simplement malheureuse et je ne voulais pas, je m’étais efforcé d’être là pour elle, de l’aider à surmonter tout ça. Elle savait qu’elle pouvait débarquer chez moi comme elle voulait, ma maison était la sienne en cas d’urgence. Elle pouvait se vidait avec moi, je voulais qu’elle en soit sûre. C’était quand même de ma meilleure amie dont il était question. Je lui souriais sincèrement, j’avais du mal à savoir si tout se passait bien de son côté depuis quelques temps, elle s’était éloignée pour rester avec son amoureux comme j’étais resté, de mon côté, avec Auréa. C’était étrange comme on était en synchronisation par moment. L’amour nous était tombé dessus à peu près au même moment, moi un peu plus tard, si mes souvenirs étaient bons. Ils nous arrivaient souvent des choses au même moment et ça ne nous semblait pas étrange, on avait plus l’habitude d’en rire.

Les bandes d’annonce avaient fini de défiler et le film était en train de commencer, j’essayais de me concentrer entièrement sur le film. Je regardais attentivement les choses qu’il se passait et je me retrouvais assez vite captivé par l’écran, ce film me mettait directement dans l’atmosphère. Le film commençait assez brutalement, une femme était assise dans une chaise roulante et allait bientôt donner la vie. Seulement il semblait y avoir des complications assez importantes, elle perdait du sang et criait de douleur bien trop fort et trop vite mais on ne voit rien de ce qu’il se passe car des flashs d’une blancheur éclatante s’entrechoquaient pour nous faire ensuite la même femme, allongée et attachée aux barreaux du lit. Il était clair que le bébé était mort, que les complications qui s’étaient déroulées plutôt avaient mis fin à la vie du nourrisson. La mère à l’air complètement désespérée et cris en comprenant que son propre enfin est mort. Mais étrangement, le père arrive avec une caméra comme si elle était en train de mettre au monde l’enfant, c’était assez déstabilisant car on entendait l’enfant crier. Puis la sage-femme donne l’enfant à la mère et la félicite en lui annonçant qu’elle est maman d’une petite fille. Le visage de l’enfant est visiblement sanglant mais apparemment, c’était juste un rêve. J’aimais ce genre de film. Ils m’amusaient vraiment. Rosalinda avait dû prévoir que j’apprécierais ce film, elle connaissait mes goûts assez biens, je devais l’avouer.

- Alors, il te plait le début d'Esther ? Tu veras, la suite est encore meilleure.

- Ouais, trop. Mais dis-moi Rosie, t’es pas trop jeune pour ce genre de film ?


Elle chuchotait pour respecter les autres personne qui regardaient le film et je pouvais voir son sourire illuminait son visage dans l’obscurité cinématographique. Son expression me disait qu’elle se sentait bien à cet instant et j’en été content. La réponse que je lui avais donné était une provocation de ma part, je savais qu’elle allait vouloir me répondre du tac au tac et je trouvais ça marrant, elle se blottissait contre mon épaule, je la laissais faire et entourait ses épaules de mon bras. Il n’y avait rien de mal en ce geste, je savais que c’était de la pure amitié et de toute façon mon cœur battait déjà et ce n’était pas pour ma meilleure amie. C’était une étreinte strictement amicale, fraternelle. J’aimais qu’elle se sente protégée et tout le monde avait besoin d’un certain contact physique même si ce besoin était moins présent chez certaines personnes. Je connaissais Rosie assez bien pour être proche d’elle. Je voulais qu’elle se sente en sécurité, qu’elle sente que j’étais là et je ne la rejetterais jamais. Elle m’avait souvent sauvé des soirées remplies de drogue, d’alcool et des catins. Elle avait été là et j’étais resté chez moi tranquillement avec ma meilleure amie. Bien sûr, elle ne savait pas tout ce qu’elle faisait au quotidien pour moi mais je lui devais beaucoup de chose. Elle ressemblait à mes rires, à mon âme enfantine, ce qu’elle me donnait était un cadeau indescriptible et absolument magnifique. J’étais fier de l’aimer comme si c’était ma propre sœur, fier de cette confiance et de cette sincérité constante qu’il y avait entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫ Empty
MessageSujet: Re: Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫   Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫ EmptyDim 28 Mar - 18:31

    - C’est vrai, tu as raison mais tu sais, je suis pas ce genre de personne qui tombe amoureux de la première venue, elle me touche là où personne n’a su m’atteindre, tu vois… C’est assez naturel, c’est comme si mon instinct m’avait poussé vers elle. J’étais sûr que tu serai heureuse pour moi, tu partages toujours mes humeurs. Ca me fait du bien de me dire que tu sera toujours là et je suis là aussi tu le sais hein.

    Il as peut-être eu de nombreuses conquêtes, il as peut-être eu plusieurs petites-amies a la fois, il s'est peut-être taper la moitiée des filles de cette ville mais je sais que quand il tombe amoureux, c'est d'une fille bien. Il prend le temps de choisir la bonne, de savoir celle qui lui faut pour continuer à avancer dans la vie car oui, l'amour est l'un des plus beaux et plus important des sentiments vital a notre survit. Je sais que l'amour c'est compliqué, que c'est dur a supporter quand c'est pas réciproque, quand l'autre vous quitte ou quand c'est très dur a vivre car vous êtes éloigner loin l'un de l'autre mais quand tu sens que tu est amoureux de la bonne personne, que c'est celle qu'il te faut, il y'as plus aucune question à poser, il faut juste foncer et laisser faire les choses et vous verrez que tous vos problèmes trouverons leurs solutions. C'est juste une question de temps et de patience mais quand on aime, le temps ne comptent pas , c'est seulement les sentiments qu'on éprouve l'un envers l'autre qui nous interessent. Je sais que Damon serais toujours la pour moi, et il me la prouver a de nombreux moments. Quand j'ai étais détruite par le mensong, il était là, quand j'allais pas bien, il était là, et quand sa n'iras plus, que tout seras terminer, il seras là. Encore et encore. Depuis cette révélation, j'ai dû mal a faire confiance aux gens, sauf quand je sais qu'ils ne me feront aucun mal comme Damon. C'est très dur de s'accrocher a des gens qui en retour, vous trahissent? J'ai plus envie de revivre sa, et je me replie sur moi même sauf avec mon meilleur ami, ou la, je me relâche, je me confie sans aucun soucis.

    - C'est ca la magie de l'amour mon petit. Tu verras, tout ne seras pas simple entre vous mais je suis sure que vous deux, ca vas durer. Que vous deux, même dans 50ans, vous vous aimerais comme au premier jour. J'en suis persuadée. Puis c'est pas sa le rôle d'une meilleure amie ? Etre toujours la et ressentir les mêmes humeurs, les mêmes envies, les mêmes désirs. Savoir toujours quoi répondre pour pas que l'autre sombre dans la déprime ? Et oui, je sais que tu seras toujours là pour moi, je t'en remercie d'ailleurs.

    A la fin de cette phrase, je laisser échapper un soupir de soulagement. Mon sourire continuer de s'agrandir au fur et a meusure où l'on se parler. Vous ne pouvez pas savoir a quelle point j'ai besoin de sa, de cette amitié. Vous pouvez pas comprendre à quelle point cela m'appaise, a quel point je retombe en enfance et à quel point ca me calme, ca me rend heureuse. Lui même ne sais pas ce qu'il m'apporte au quotidien. Quand on se taquinent, cela me fait rire, je me sens différente. J'ai plus tous les problèmes de mon monde sur mes épaules et je me sens enfin libre. On est tellement pareil tout en étant différent et c'est cette amitié qu'il me faut. Il suffit d'un coup de pouce du destin pour rencontrer les personnes utiles et vitales pour ta vie. Enfin bref, on étaient installés, prêt a regarder le film. Je sais qu'il aime bien ce genre de film et j'ai fait exprès de le lui montrer. Je tente juste de lui faire plaisir, de le rendre heureux et joyeux. J'essaye jute de faire mon rôle de meilleure amie. Alors, regardant le début du film, je le questionna sur le début très intriguant d'Esther. Il me répondut, en chuchotant également pour respecter les autres personnes tentant de suivre se film.

    - Ouais, trop. Mais dis-moi Rosie, t’es pas trop jeune pour ce genre de film ?

    - C'est sûre que si c'était l'âge mentale qui compte, il t'aurais direct refusé.

    Ce n'est qu'une vanne parmi tant d'autres que je lui sortais au fur et a meusure. C'est un jeu entre nous deux, biensur les gens trouvent sa étrange mais nous on en rigolent. Je souriais, et pour une fois, je me sentais épanouie, heureuse, appaisée, sans tous mes problèmes sur le dos. Je regardais alors la suite de se film tant passionant et captivant, que j'avais déjà vue avant. Je m'était installée dans lesbras de Damon mais n'avons nosu pas le droit a une acollade fraternel ? Amicale?
    Je sortirais jamais avec Damon M. Tallis, tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice. Je n'ai ressentit que de l'amitié envers lui et jamais sa ne changeras et on le sais tout les deux. Si j'avais voulue être avec, croyez moi que j'aurais essayer depuis longtemps. Non pas qu'il n'est pas beau, non pas qu'il n'est pas adorable, ni gentil, bien au contraire mais je le vois comme un grand frère, un protecteur et il y'as pas la petite flamme que je ressent quand je tombe amoureuse. Comme celle que j'ai ressentit pour Benjamin. Enfin bref, on continuez de regarder se film, et pendant deux heures, je souriait, rigoler a certains moments et j'observais la réaction du public dans la salle quand Esther tuais la vieille ou même le pigeon. La chute du film est mon passage préféré. La syncronisation qu'il y'as est très bien réalisé. On apprend enfin son secret et tout s'éclairsit dans notre tête. On comprend plus de chose une fois cette révélation faite. Le film se termina et les lumières se rallumerent. J'étais tellement bien installée que je voulais pas bouger. Les gens se dépéchèrent de sortir et je me relevais doucement, regardant Damon et en me frottant les yeux. Je m'étirais et me recoiffer légérement. Je souriais et je lui demandais.

    - Alors se film ? T'as aimé ou pas aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫ Empty
MessageSujet: Re: Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫   Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫ EmptyDim 4 Avr - 16:59

Rosalinda A. Dantes a écrit:
- C'est ca la magie de l'amour mon petit. Tu verras, tout ne seras pas simple entre vous mais je suis sure que vous deux, ca vas durer. Que vous deux, même dans 50ans, vous vous aimerais comme au premier jour. J'en suis persuadée. Puis c'est pas sa le rôle d'une meilleure amie ? Etre toujours la et ressentir les mêmes humeurs, les mêmes envies, les mêmes désirs. Savoir toujours quoi répondre pour pas que l'autre sombre dans la déprime ? Et oui, je sais que tu seras toujours là pour moi, je t'en remercie d'ailleurs.

Ce qu’elle avait dit m’avait rendu perplexe car je ne pouvais rien affirmer, je ne pouvais pas affirmer que j’allais passer ma vie aux côtés d’Auréa même si c’est tout ce que je désirais à l’heure actuelle. Les deux fois où j’avais aimé sincèrement, on m’avait déçu et à force, je restais assez distant face à l’engagement. Le mot couple m’effrayait car c’était toujours lorsque je l’avais imposé qu’il avait tout brisé. Je ne voulais pas être le pantin de mes sentiments, je voulais réussir à les manier. Pourquoi les gens s’obstinaient à mettre des mots pour définir un lien alors qu’au fond ce n’était pas qualifiable ? Les émotions étaient vécues à l’intérieur, les mots n’étaient pas capables de décrire ce que nous ressentons, ils ne pouvaient pas être aussi forts et je trouvais les gens stupides pour vouloir comprendre à tout prix quelque chose qui était tout simplement naturel. La société s’engluait dans toutes sortes de complications, ils voulaient toujours trouvés la définition à l’incompréhensible, à l’indéfinissable et même s’ils ne réussissaient jamais, ils persévéraient inlassablement et ça me fatiguait. J’aurais aimé respirer, arrêté de me poser toute sorte de question inutile mais j’avais grandi avec cette société trop sûre d’elle, je n’étais donc pas franchement mieux mais je continuais à penser que tout ceci était stupide. L'humain était stupide tout en étant intelligent, c’était une bête curieuse, imprévisible et amusante. Au fond, tout le monde était pareil, on cherchait tous cette dose de bonheur infinie qui n’existait pas. On croyait encore aux utopies. Souffrir, rire, pleurer, aimer. Vivre. Voilà tout ce qu’il comptait et ce qui compte toujours.

J’avais connu beaucoup de femmes qui étaient restées une nuit, peut-être deux mais je passais dans leur vie comme une ombre, c’était juste question de me satisfaire, s’envoyer en l’air et oublier. Certaines avaient essayés de me recontacter mais je ne répondais jamais simplement car ça ne servait à rien de les faire espérer. Je ne les avais pas aimées pour elles, ces filles. Je les avais aimées pour leur corps, leur façon de me faire monter au septième ciel que par le sexe. La différence entre Auréa et elles était flagrante car je n’avais pas besoin de la déshabiller pour qu’elle me rende heureux, pour que je l’aime, que je l’adore. Je l’aimais tous le temps, je l’aimais chaque seconde. Il m’était impossible de voir quelque d’autre. Je me rendais compte que je devenais peut-être quelqu’un de bien. Je ne savais pas si j’étais en couple avec elle ou pas, je savais simplement que je l’aimais et qu’elle m’aimait. J’avais confiance en elle, en ce qu’elle me disait, en son cœur qui battait frénétiquement. Je me demandais si un jour j’arriverais à lui dire la vérité sur ce que j’avais fait, ce que je faisais. La drogue, les meurtres. Je savais que je risquais de la perdre mais je ne pouvais plus continuer à lui mentir de cette façon, je ne pouvais plus continuer. Non.

- Ouais, trop. Mais dis-moi Rosie, t’es pas trop jeune pour ce genre de film ?

- C'est sûre que si c'était l'âge mentale qui compte, il t'aurais direct refusé.


Sa remarque m’avait changé les idées encore une fois et je répondais simplement en riant de nos chamailleries. La plupart des choses que l’on se disait, on ne les pensait pas. Plusieurs personnes pensaient qu’on ne s’aimait pas tant que ça et pourtant Rosalinda était ma meilleure amie. Elle me faisait rire, j’aimais sa simplicité et la manière dont elle m’écoutait sans me juger, jamais. Je ne voyais pas sans elle par moment, je me disais que la vie avait bien fait de nous avoir lié d’une amitié aussi forte. Je savais qu’elle ne me trahirait jamais et je lui faisais confiance. Durant le reste du film, je pouvais entendre le rire de Rosie, la voir sourire ce qui provoquait le mien naturellement. C’était apaisant de la voir aussi détendue, aussi souriante. J’espérais que Benjamin la rendait heureuse, à première vue c’était un garçon bien. En tout cas de ce que je le connaissais, il m’avait paru très correct. Le film qu’avait choisi Rosie m’avait vraiment plu, les acteurs avaient réussi à posséder toute mon attention. Le film se terminait et les gens commençaient à se presser pour sortir mais Rosie et moi étions restés jusqu’à ce qu’il n’y est plus presque plus personne. Elle se redressait et se frottait les yeux, c’était mignon, on aurait dit une petite fille. Elle se recoiffait ensuite en s’étirant et elle m’offrait son sourire.

- Alors se film ? T'as aimé ou pas aimé ?
- Tu sais très bien que j’ai aimé. Il était génial ce film, merci de me l’avoir fait connaître.


Je me levais et elle se leva à son tour. Je la prenais dans mes bras en l’embrassant sur la tête. J’avais adoré passer cette après-midi avec elle, elle m’avait fait oublié certaines choses et elle m’avait manqué. On se dirigeait ensuite vers la sortie en discutant du film et du moment qu’on venait de passer. J’aimais beaucoup la présence de Rosie près de moi, elle me rendait mon enfance, c’était important pour moi de ressentir cette fraternité qu’on m’avait arraché et il fallait l’avouer, j’aimais énormément Rosie. On sortait du cinéma, je décidais de la raccompagner jusqu’à sa voiture. Je savais qu’on allait se revoir bientôt mais je n’avais jamais les séparations de ce genre, je n’aimais pas m’éloigner des gens qui étaient importants pour moi. Des personnes qui me faisaient changé d’air et elle en faisait partie.

- On se revoit bientôt hein ? Et cette fois, essaye d’arriver avant moi.

Je la taquinais une dernière fois avant de partir, elle me souriait, je lui rendais son sourire et elle entrait dans sa voiture. J’en faisais de même tout en espérant la revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫ Empty
MessageSujet: Re: Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫   Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫ EmptyDim 4 Avr - 17:25

{ Merci pour se sujet très magnifiquement bien écrit ** ♥️
A bientot Danone 8D
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫ Empty
MessageSujet: Re: Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫   Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫ EmptyDim 4 Avr - 17:26

Merci à toi aussi ma petite Rosette ♥️ xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫ Empty
MessageSujet: Re: Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫   Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec Damon & Rosie <3 ~ This Ain't a Scene, It's An Arms Race ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Story{Benjamin&Rosie
» Avec Benjamin & Rosie <3 ~ Take your past and burn it up and let it go ♫
» Keep me warm || PV DAMON
» Hurricane - Rosie
» Angels and Memories - Rosie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-