Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keep me warm || PV DAMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Keep me warm || PV DAMON Empty
MessageSujet: Keep me warm || PV DAMON   Keep me warm || PV DAMON EmptyMar 3 Nov - 21:12

    Foutu pays. Pourquoi fallait-il que la pluie s’abatte sur la ville a chaque fois que Maxim décidait de rentrer a pied ? Enfin, décider, cette fois, était un bien grand mot. Je m’explique: la veille au soir, Maxim aurait du passer une super soirée sur les hauteurs de la ville, avec Damon. Ils avaient prévu cette soirée depuis une semaine, ils avaient tout prévu, Maxim avait même été regarder la météo pour voir quel jour serait le plus préférable. Et vous voyez, ce petit bijou qui s’appelle internet lui avait même indiqué une nuit étoilée. Oui, ça pourrait être sympa. Alors ils avaient décidé de se retrouver au parc, puis de marcher jusqu’à je ne sais où, comme d’habitude, et une fois qu’ils auraient trouvé un coin sympa, et surtout en auraient marre de marcher, alors… oui, franchement, ça aurait pu être une super soirée, sauf que Damon ne c’était pas pointé. Merde quoi, c’était pas la première fois, et puis c’est pas sa mère, pas besoin de le lui rappeler la veille, si ? Bah apparemment si. En plus, il c’était mit a pleuvoir. Et le métro ne passait pas par chez elle a cette heure du soir. Alors elle était rentrée a pied. Ça lui permettait aussi de réfléchir. Non, elle n’allait pas l’appeler, l’incendier, tout ce que vous voulez. Elle allait attendre qu’il pointe sa face d’ange et lui en coller une, tout simplement ! Hum, en attendant, elle avait bien besoin d’un remontant… arrivée chez elle, elle s’enferma dans sa chambre une clope dans la main, une bouteille de vodka dans l’autre, un cd des Beatles en fond sonore. Je vois déjà se former dans vos têtes le clichés même du stéréotype. Non, elle n’était pas en pleine déprime Alcohol, Drugs&Rock’n’Roll. Elle avait alors laissé la voix de John Lennon l’endormir. Elle aurait même pu faire une grasse mat’ en ce samedi, sauf que c’est pas vraiment le genre de la maison. Pourquoi dormir alors qu’on peut en profiter pour faire autre chose de son temps. Alors elle était resté un long moment a regarder le plafond. Mais son portable la rappela a la réalité: vous avez un nouveau message !



Citation :
Rue du Center City.

    Maxim lança son portable au bout de son lit, et si extirpa tant bien que mal. Passant en vitesse sous la douche, elle chopa une tunique, tout un attirail de bracelets et collier, finit de se préparer en vitesse, enfila ses bottes en manquant de se rétamer dans l’escalier,choppant sa veste au passage avant de se retrouver dans la rue. Encore une fois, elle préféra la marche. Arrivant prêt du center city, elle savait exactement où se diriger. Et Damon l’y attendait déjà, comme l‘avait précisé son court message. Non, ils n‘avaient jamais besoin de bien plus. Une adresse, un mot, point. Franchement… mais quel con ! Il avait toujours cet air désinvolte au visage, il regardait ailleurs, elle avait envie de lui en coller une, mais bon. Elle s’assied a côté de lui, sortir une clope de son paquet, l’alluma et tira la première bouffée. Hum… douce délivrance.


    « C’est pas le bonne endroit Damon. Celui d’hier soir était à l’autre bout de la ville. »
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Keep me warm || PV DAMON Empty
MessageSujet: Re: Keep me warm || PV DAMON   Keep me warm || PV DAMON EmptyMar 3 Nov - 23:29

Je savais que dans les minutes qui suivaient mon message,elle serai là tout prêt bouillonant en elle-même,hésitant entre m'en coller une - qui il faut l'avouer était largement méritée - ou juste s'asseoir et me faire remarquer que j'avais bien tout foirer tout en gardant son calme.J'ai donc reçu l'accusé de reception quelques secondes après l'envoi de mon message.Court,rapide et clair.C'était toujours comme ça entre nous,j'aimais le fait que Maxim ne se prenne pas la tête avec de longs discours inutiles.Nos silences valaient bien plus que tout les mots du monde.Bien qu'elle ne soit qu'à quelques mètres à peine,je ne voulais pas la regarder,lui donner l'impression que j'étais obnibulé par son visage qui m'agaçait à m'inspirer la perfection divine.Elle avait l'air en colère.Je le sentais mais au fond,c'est ce que je voulais.C'était un jeu de grands,un jeu privé qu'elle seule et moi comprenait.Elle se raprochait toujours plus et j'avais presque l'impression que mon coeur allait se barrer de sa cage thoracique tellement il battait à la chamade,elle s'assied tout simplement à côté de moi,prit une cigarette et inspira quelques bouffées pour enfin laisser couler sa voix mélodieuse et toujous aussi secrète.


« C’est pas le bonne endroit Damon. Celui d’hier soir était à l’autre bout de la ville. » murmura-t-elle.


Je savais exactement que ce n'était pas le bon endroit,je savais aussi que j'étais en retard de plusieurs heures.Je le savais car c'est ce que je voulais.Je savais que je l'emmerdais avec mes retards mais si elle savait que c'était juste pour me faire remarquer,pour qu'elle ne me laisse jamais,elle comprendrait sûrement.Putain,cette fille étai suurement la seule mais je refusais de me le dire.Tout comme elle,il faut dire.Je réfléchissais à ce que je pourrais bien lui sortir mais je ne voulais toujours pas poser mes yeux sur elle,je ne voulais perdre le contrôle et même si elle ressentait le malaise qu'il y avait,je continuais mon jeu et elle le sien.J'ai eu l'idée de lui sortir ce que je sortais à chaque fois...Après tout,c'était la vérité.

- J'ai eu un petit contre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Keep me warm || PV DAMON Empty
MessageSujet: Re: Keep me warm || PV DAMON   Keep me warm || PV DAMON EmptyMer 4 Nov - 0:03

    Elle n’avait pas à être en colère, et elle ne l’était pas. Elle était juste… légèrement froissée. Le faite qu’il ne vienne pas, à la limite ce n’est pas qu’elle s’en fout, mais si il lui avait envoyé un message, rien qu’un mot, n’importe quoi pour lui dire qu’il ne pouvait pas ou n’importe quoi, alors elle serait rentrée, point barre. Mais là non. Il avait carrément oublié, et ça… bon, ce n’est pas comme si ça devait être la soirée de leur vie, c’était juste un truc, comme ça, dont-ils avaient parlé. Oui mais elle en avait plus qu’envie, de cette soirée. Bien sure, ça faisait partie des choses qu’elle ne dirait pas. Tout simplement parce que la jeune brune a sa fierté, et qu’elle n’était pas du genre à dévoilés ses sentiments aussi facilement.

    « Et on peu savoir son nom ? Que tu ne viennes pas, j’m’en fous. Mais que je me les gèle sous la pluie, ça franchement… j’aurais bien aimé passer outre ! »

    Non, elle n’allait pas non plus lui dire qu’elle l’avait attendu plus de deux heures, assise sous un abri bus, voyant peu a peu monter les gens qui avaient prit place a côté d’elle sous l’abri, destination inconnue, mais sûrement plus chaude que la rue en face du parc. Après tout, il ne méritait pas de savoir. Il ne méritait pas qu’elle lui montre plus de compassion que ça en cette matinée. Après tout, elle était venue, sa part du contrat était rempli, et ce matin c’était la même chose. Elle aurait pu rester au lit, mais non. Parce que, soyons réaliste: elle avait envie de le voir. Pourquoi, parfois elle se le demandait. Surtout lorsqu’il lui sortait des réplique bidon a la « J’ai eu un petit contre temps ». Franchement il se foutait de la gueule du monde. Mais elle devait garder son calme, ne pas se montrer faible, ne pas le laisser gagné ce jeu qu’elle croyait jouer. Ouais, parce que pour elle, tout ça est un jeu. Ca l’a toujours été. Et même si parfois il faisait mal, comme hier soir, et bien le lendemain le jeu reprenait et ils oubliaient. Du moins elle essayait.

    « Idiot… »

    Oui. C’est affectif, si on veut. Et vrai, en même temps, alors elle fait d’une pierre deux coups. Menant sa cigarette à ses lèvres, elle posa son regard en face d’eux. Un groupe de fille tout ce qu’il y a de plus détestables était accrochées à leurs différents portables, s’extasiant toute les deux secondes de je ne sais quoi. Maxim n’avait jamais aimé ce genre de fille. Pas par jalousie, il y a longtemps qu’elle avait cessé de les jalousées, elles et leurs popularités. Seulement elle n’arrivait pas à les cerner. Passé ses journées à parler fringues, mecs, coiffure… non, ce n’était décidément pas son genre. Et de toute façon, si on essayait de lui définir un genre, on serait mal partie. Parce qu’elle se place dans les personnes les plus inconventionnelles qui puisse exister. Et aussi qu’elle n’est pas le genre de fille à faire partie d’un groupe, à rentrer dans un moule. Et heureusement, Damon savait tout ça. Elle les désigna d’un léger signe de la tête, laissant sortir de sa bouche une longue traînée de fumée.

    « Celle de droite. Si tu veux tenter ta chance, prends celle de droite… c’est celle qui risque le moins de te coller une baffe quand tu prendras les devants, enfin, si jamais tu osais les prendre… »

    Elle laissa alors le haut de son corps tomber a terre, allongeant son buste. Elle ferma les yeux, laissa une main entourer sa propre taille alors que l’autre tenait toujours la cigarette. Oui, il pouvait le prendre comme un défi, ou le prendre, tout court, et ne pas y faire attention. Après tout, il était libre… une liberté qu’ils partageaient, qu’ils enfreignaient parfois, mais qui, au fond, n’appartenait qu’à l’autre. Au oui, elle savait qu’aucun de ces filles ne seraient faites pour lui. Mais il les regardait lorsqu’elle était arrivée, alors… et puis quoi ? Un avis. Rien de plus. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Keep me warm || PV DAMON Empty
MessageSujet: Re: Keep me warm || PV DAMON   Keep me warm || PV DAMON EmptyMer 4 Nov - 1:19

Maxim me demanda le nom exact de ce petit contre temps en question.Ca me fit rire quelques instants,j'adorais lorsqu'elle me posait ce genre de question...J'avais l'impression de ne pas être rien pour elle et oui,ca me faisait du bien mais je pouvais pas dire tout ça.Je pouvais pas lui dire ce que ça me faisait ressentir car c'était trop risqué selon moi.Elle râlait sur le fait que je l'avais laissé sous la pluie et me le reprocha légèrement.


J'aimais la faire attendre,je ne sais pour quelle raison sans doute car on ne faisait que jouer mais je sentais quelque chose de profond lorsque j'étais avec elle,quelque chose qu'aucune fille ne m'avait fait ressentir auparavant mais ça bien sûr,elle ne devait pas savoir.Mais mon coeur me criait de tout lui dire,delui dire qu'elle m'avait manqué,que mon esprit ne pensait qu'à la retrouver mais c'était toujours trop précipité.Toujours ,ouais.J'éspérais toujours que cette sorte de relation que j'entretenais avec elle ne la blessait pas comme elle me blessait car je pense que blesser Maxim profondément était la dernière chose que je voudrais au monde.


Pour le moment,je l'écoutais sans rien dire,presque accroché à ses mots,toujours en regardant ailleurs.Puis j'entendis qu'elle m'insultait,sûrement pour se venger.Je n'ai jamais su si c'était affectif ou non mais je pouvais pas la retenir de me dire ce qu'elle pensait en même temps,d'ailleurs je lui reprochais parfois de ne pas m'en dire assez.


« Idiot… »


Un groupe de filles passa devant nous et c'était plus fort que moi,je devais au moins regarder,faut dire qu'elles étaient vraiment pas moches mais c'était sûr qu'elles n'avaient rien dans la cervelle et c'était pas mon genre de filles personellement.J'aimais les filles intelligentes,les filles qui me surprenaient et Dieu seul sait à quel point c'était difficile de faire ça..Maxim cependant avait toujours reussi a m'épater dans des situations vraiment étranges,c'est sans doute une des choses qui m'attirait le plus chez elle.Elle est inclassable...Puis elle me sorta de mes penséesn en me lançant quelque chose comme :


« Celle de droite. Si tu veux tenter ta chance, prends celle de droite… c’est celle qui risque le moins de te coller une baffe quand tu prendras les devants, enfin, si jamais tu osais les prendre… »


Puis elle s'allongea en fermant les yeux.Je ne savais pas pourquoi elle disait ça elle savait que c'était pas mon genre,elle savait qu'elles ne me m'intéressait pas plus que ça mais elle l'avait dit pourtant.Elle me le disait tout simplement,sans aucune raison peut-être ouais,j'en savais rien après tout. Puis je n'étais pas obligé de répondre mais je me décidé de répondre à tout ce qu'elle venait de me dire d'un coup et tant pis si ça serait trop long au moins,les choses seraient claires,pour une fois...

- Pourquoi tu voudrais son nom ? Tu t'en fou de son nom et d'ailleurs je m'en souviens plus.Tu te plaind de la pluie mais je ne vois pas ce qu'elle a de si énervant,moi elle me calme.Elle est apaisante,ouais et puis t'es magnifique sous la pluie,je te ferais dire.Mais peut-être que j'ai manqué de tact,ok...Et puis pourquoi tu me parle de cette fille ? Si je la choisi ce ne serait que pour me la faire,une fois que je me serai servi,je l'ejecterai mais là tout de suite,j'ai pas envie d'elle.Je te déçois hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Keep me warm || PV DAMON Empty
MessageSujet: Re: Keep me warm || PV DAMON   Keep me warm || PV DAMON EmptyMer 4 Nov - 2:09

Ce qu’il pouvait être énervant, quand il s’y mettait. Et le pire, c’est qu’il le savait. Ce petit sourire, elle ne le connaissait que trop bien. Trop de fois elle s’était mise en colère, pas mal de fois même les baffes ou les coups avaient fusés. Elle ne lui faisait jamais vraiment mal, et le remord la rongeait a chaque fois de la même façon. Parce que c’était un violent rappel a un passé qu’elle avait trop tendance a oublier a ses côtés, alors elle s’encrait dans un mutisme dont il était difficile de la faire sortir. Le plus souvent elle ne disait plus rien, mais a la limite, ça pouvait aussi bien être la cas dans une situation plus que normale. Pour la simple et bonne raison que les meilleures choses n’ont pas besoin de longues explications, et qu’elle aimait aller droit aux choses. Mais surtout, lorsqu’elle se rendait compte qu’elle allait trop loin, qu’elle reproduisait le schéma qu’elle voulait fuir en prennant de la drogue,elle se recroquevillait sur elle-même, littéralement. En pleine rue même, elle n’en avait strictement rien a faire. Plus un bruit autour d’elle, Maxim rentrait dans une sorte de bulle hermétique que seul Damon pouvait percer. Il se postait a côté d’elle, lui parlait, l’entourait parfois de ses bras, attendant le plus simplement du monde que ça passe. Une fois seulement la colère qu’elle avait contre lui et donc contre elle au final avait été vraiment trop forte. Et la gifle violente. La joue du jeune homme s’en souvenait peut être même encore, mais ce jour là, lorsqu’il avait essayer de la calmer, il c’était pour la première et seule fois de leur histoire heurté a des larmes. Oh non, Maxim n’était pas le genre de fille a fondre en larme a la première occasion. Trop de fois étant enfant elle avait essayer de s’y réfugier sans même obtenir un réconfort. Mais finalement, elle avait fini par s’endormir, auprès de lui. Et en se réveillant le lendemain, elle c’était enfuit, et avait reprit sa vie, comme si de rien ne c’était passé. Parce qu’il ne devait rien en être.
Alors elle n’ajouta rien. Parce que ça n’en valait pas la peine, même si Damon valait tout. Ca, elle s’en était vite rendue compte. Que sans lui, c’était bien plus dure de continuer. Il savait lui faire voir le monde sous un angle totalement différent, la surprendre, même s’il ne montrait jamais le faite d’être impressionnée. Il y avait comme ce pacte entre eux, rester découvrir, aimer, tout ça avec l’indifférence la plus totale, mais, caché dans le silence d’un regard, l’admiration que tous attendent. Et puis il n’avait pas besoin de plus pour la comprendre, ça aussi contribuait au pourquoi. Alors elle c’était allongée, laissant les rayons du soleil lui réchauffer le visage, sentant parfois le regard de Damon sur elle.
    « Pourquoi tu voudrais son nom ? Tu t'en fou de son nom et d'ailleurs je m'en souviens plus.Tu te plaind de la pluie mais je ne vois pas ce qu'elle a de si énervant,moi elle me calme.Elle est apaisante,ouais et puis t'es magnifique sous la pluie,je te ferais dire.Mais peut-être que j'ai manqué de tact,ok...Et puis pourquoi tu me parle de cette fille ? Si je la choisi ce ne serait que pour me la faire,une fois que je me serai servi,je l'ejecterai mais là tout de suite,j'ai pas envie d'elle.Je te déçois hein ? »

    Oui, elle voulais son noms parce que même si elle ne l’avouerais jamais la jalousie était bien présente. Elle voulais être le seul centre du monde du Damon, comme il était le sien. En attendant , les paroles du jeune homme l’avait fait refflcechir parfois elle se disait que leur jeu étais vraiment la pire conneries qui soit. Elle aurait aimer pouvoir lui dire « je t’aime » parce qu’au font c’est se qu’elle ressentait, mais jouer était tellement plus simple.

    « Non tu ne me déçois pas… Mais… Cap là ,maintenant de m’embrasser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Keep me warm || PV DAMON Empty
MessageSujet: Re: Keep me warm || PV DAMON   Keep me warm || PV DAMON EmptyMer 4 Nov - 13:12

Ce n'est que lorsqu'elle avait les yeux fermés que j'osais enfin la regarder.Maxim m'avait toujours plût physiquement autant que mentalement.Sa beauté n'était pas artificiel,on ne voyait que du vrai en elle mais ça,elle ne le montrait qu'aux personnes qu'elle avait elle-même choisit.Je pouvais la regarder des heures et des heures en fait mais ce serait beaucoup trop flagrant.Je me contentais de la regarder quelques secondes,peut-être une minute ou deux.Ca me permettait de mieux graver son visage dans ma tête et ainsi je pourrais penser à elle plus...Intensement dirons-nous.C'était étrange oui mais les choses ont toujours étaient comme ça entre elle et moi,les choses étaient indéfinissables..A moins que l'on prononce le mot " Amour " mais c'était trop fort ça pour le moment.J'étais conscient qu'elle était cette fille qui me rendrait meilleur.Je savais qu'elle serait toujours là,pas loin de moi et j'éspérais qu'elle savait que moi aussi,je serai là.C'était notre propre destin et si on venait à me séparer d'elle,je crois que je n'aurais pas la même force.Oui,les difficultés seront plus nombreuses sans elle prés de moi.Je puisais en elle,une bonne partie de mes forces.Mais ça non plus elle n'était pas au courant.A vrai dire,elle ne savait rien et aucun mot de ce genre n'était capable de passer entre mes lèvres.Peut-être par orgeuil...


Du plus loin que je me souvienne,Maxim avait toujours été là.Je l'avais aperçu grâce à Ethan et elle m'avait directement touché avec son regard,ca remonte à loin maintenant,j'étais jeune,je devais avoir 16/17 ans.Elle était déjà magnifique à l'âge de 13 ans,pour moi elle l'avait toujours été.Elle avait été une sorte de révélation que je m'interdisais d'aimer comme il se doit et pourtant elle le méritait...J'avais toujours voulu protéger Maxim même si je la blessais parfois moi-même...On avait une chose terrible en commun.Une chose que personne ne pouvait comprendre avant de l'avoir vécu.L'addiction à certaines substances.Elle utilisait ces merdes pour s'échapper,pour s'enfuir là où personne ne pouvait la rattraper mais moi je savais car j'étais passé par là et je ne cessais d'avoir peur.Une peur terrible.Une peur qui me rongeait et me ronge encore parfois.La peur de la perdre à cause de ces saloperies qui circulent partout.

J'ai vécu un bon nombre de chose aux côtés de cette fille qui vous semble effrayante parfois mais je n'ai jamais eu peur d'elle,au contraire,contrairement à vous elle me rassurait plus qu'autre chose.Pourtant je l'avais souvent enervé et il y a des choses que je n'ai jamais su oublier comme cette gifle qui elle aussi était très méritée,je vous rassure.Mais cette fois là avait été diffèrente des autres.Maxim n'avait voulu reparlé de cette fois là sans doute car pour la première fois depuis que je la connais,elle avait pleuré.Et ce jour là,je me serai bien buter pour l'avoir fait pleurer.C'était quelque chose qui me poursuivait,comme un cauchemard qui vous colle à la peau..C'était ce que je regrettais le plus secrètement.Pourtant,je ne m'étais jamais excusé et elle évitait ce sujet.

Je l'aime c'est certain mais l'avouer c'est tellement diffèrent.C'est plus difficile,plus risqué.Et c'était le seul risque que je m'interdisais.Je n'étais pas du genre peureux mais j'avais peur de l'amour,j'avais peur de l'aimer à en souffrir mais ce n'est que paradoxal car je souffrais quand même,j'étais juste trop con sur le coup.Et je continuais ce jeu débile qui m'amusait,qui me blessait mais au moins Maxim était là.C'était la seule chose qui m'importait.On s'interdisait mutuellement de se dire " Je t'aime. " C'était le mot interdit..Enfin pas vraiment interdit,juste hors d'accés pour le moment mais je savais qu'un jour,je lui dirais,lui crierais même.Sinon à quoi bon la vie ? A quoi bon ce jeu ?



« Non tu ne me déçois pas… Mais… Cap là ,maintenant de m’embrasser ? » me défia-t-elle.



C'était le genre de truc qui m'étonnait chez elle.J'aurais pû en déduire des millions de choses mais elle s'en contrefichait.Elle voulait jouer avec moi et moi je tombais dedans comme un débile..Par volonté en plus.Mais franchement j'en avais rien à faire de ça.L'embrasser était quelque chose que j'adorais faire,n'importe quel mec aurait aimé l'embrasser.Mais est-ce que ça aurait des conséquences que je ne soupçonne même pas ? Elle ne me le dirait jamais,c'était sûr.C'est ce qui me faisait hésiter,je comprenais pas toujours les défis qu'elle me lancait mais je les avais toujours reussi.Pourquoi ca changerait ?

Elle avait plongé ses yeux dans les miens et pour une fois,je ne tournai pas la tête,je la regardais à mon tour et la fixait pendant quelques minutes.Je ne sais pas pourquoi c'était elle qui me faisait cet effet,je ne savais pas non plus comment elle faisait mais elle pouvait me contrôler siu elle le voulait vraiment cependant elle avait toujours respecter ma liberté comme je respectais la sienne.Je me demandais souvent combien d'hommes elle cotoyait et rien que d'y penser ça m'enervait je ne voulais pas qu'il y ait quelqu'un d'autre..Je ne voulais pas qu'elle fasse comme moi.Certaines filles m'avaient dans leur lit mais au fond,il n'y avait qu'une personne qui possédait mon coeur.Personne ne l'avait jamais su à part Ethan peut-être.Il était là depuis le début de ma relation avec Maxim,il savait ce qu'elle me donnait,ce qu'elle représentait...Et je sentais mon coeur battre bien trop vite dans ma poitrine,une nouvelle fois.Elle était la seule qui me faisait cet effet de papillon dans le ventre,la seule qui me faisait exagérer les choses,qui rendait mes sentiments excessifs.Elle était sans doute ma nouvelle drogue.Maxim était mon pêché mais aussi ma prière.C'était impensable aux yeux des autres..Mais je pense que j'ai trouvé ma religion,c'est elle.

Je me penchais pour me raprocher d'elle et je me mis à effleurer doucement ses lèvres du bout de mes doigts,elles étaient vraiment magnifiques elles aussi et leur douceur était infinie.Elles étaient légérement rosées et d'une finesse vraiment extraordinaire.N'importe qui aurait aimer mélangeait ses lèvres à celles de Maxim,n'importe qui,ouais.Et moi le premier.Quand mes lèvres touchèrent les siennes,un frisson descendit le long de ma colonne vertébrale.Lorsque je l'embrassais,j'avais la sensation d'embrasser son âme.Et rien n'était plus merveilleux que ça,rien ne me faisait autant de bien et là,le jeu ne comptait plus,plus rien ne comptait en fait.Il n'y avait qu'elle et au Diable le reste.C'était comme si le temps s'était arrêter à la minute où j'avais posé mes lèvres sur les siennes.Les gens nous regardaient sans doute mais je m'en fichais complètement.Ca me faisait toujours le même effet,c'était horriblement puissant et j'avais toujours du mal à m'arrêter,quand je me rendis compte de cela,je me reculais assez vite et tournait ma tête ailleurs comme toujours.

- Tu vois,j'en ai été cap.Mais toi de quoi t'es cap au juste Maxim ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Keep me warm || PV DAMON Empty
MessageSujet: Re: Keep me warm || PV DAMON   Keep me warm || PV DAMON EmptyMer 4 Nov - 19:44

Maxim aurait préféré qu’elle ne soit pas si enchantée de le rencontrer, qu’elle le renvoie même chier si possible, ça aurait été tellement plus gratifiant sur le coup ! Mais comme elle l’avait pressentit dés que les mots était sortis de sa bouche, il était complètement impossible que cela se passe ainsi. Soyons réaliste… elle n’attendait que ça. Et puis finalement, son cerveau qui avait envoyé bien trop vite l’information vers ses cordes vocales ne lui fit pas défaut une seconde fois.Quoi, j’vais quand même pas mentir et dire qu’embrasser Damon était une corvée. Et puis, elle ne ratait plus vraiment les occasions. Après tout, elles n’étaient pas des plus présentes, alors dés qu’elles pouvaient pointer le bout de leurs nez, autant les provoquer. Mais si elle avait su il y a quelques minutes encore que ça finirait comme ça, tout aurait été différent. Parce que ce n’était pas prévu, donc que ça ne pouvait être que plus exaltant. Et même si elle avait cette particularité de pouvoir cacher n’importe quoi sur son visage, il aurait peut être décelé quelque chose dans son regard et alors tout aurait été brisé. Mais ça n’avait pas été le cas. Elle le savait pertinemment, elle savait qu’il n’avait d’yeux que pour eux, lorsqu’ils étaient ensemble, tout comme elle. Le monde pouvait bien faire ce qu’il voulait, elle l’envoyait simplement se faire foutre, tant qu’il lui laissait ce jeune homme. Seule condition, rien de plus. C’est pas trop dmander, non ?

Et elle savait également qu’il ne dirait pas non. D’une par, parce que c’était encore une fois leur pari gamin mais vivifiant comme pas deux, et aussi… parce qu’elle le savait. Elle n’avait pas le prétention de dire qu’il était fou d’elle, même si au fond, elle le pensait. Enfin non, elle savait qu’il partageait avec elle cette sorte de dépendance a l’autre. Par contre, ça lui laisser penser qu’elle serait vraiment mal si, tant est que ce puisse être le cas, un jour il avait une copine. Une vrai. De ce genre de fille qui se love dans vos bras chaque fois que vous poser vos fesses quelque part, de ces filles a qui l’on dit je t’aime, de celle que l’on embrasse jusqu’à en avoir mal aux lèvres. Une vrai petite amie, qu’il présenterait à chez pas qui, mais sûrement à elle. A moins qu’il ne veuille pas, et qu’il fasse ça dans son dos. Pourquoi j’en sais rien, mais qui sait ?… alors là, Maxim Leah Woods perdrait sa place quasi définitivement, ou du moins elle s’effacerais. Enfin, c’était son idée du moment sur la chose, en face des faits, c’est tout de suite moins sur. A tout les coups elle lui lancerait un regard qui en dirait long, et qui ferrait comprendre a ladite jeune fille bien sous tout rapport qu’elle n’est finalement rien. Parce qu’elle n’est pas elle. Mais Max’ risquerait de voir dans le regard de Damon qu’ils n’étaient plus les même, et que ce petit jeu devait cesser. Peut être qu’il aurait trop attendu, pour rien avoir au final, qu’il se serait lasser, ou simplement que ce serait arriver comme ça, comme on tombe d’une chaise. Ouais… bah en attendant, ce jour là, elle ne voulait surtout pas le voir arriver. Parce qu’au final… elle serait fichtrement malheureuse.

Mais pour le moment, elle voyait son visage s’approcher du sien pour venir a la rencontre de ses lèvres. Elle n’en attendait pas moins de lui, un baiser singulier. Enfin, peut être embrassait il toute les filles comme ça, mais honnêtement, elle espérait que non. Mais encre une fois, c’était une chose qu’elle s’interdisait de dire, et presque même de penser. Passant une mains délicate dans son cou, elle éperait que cette instant ne cesserait jamais, parce que c’était dans ses bras qu’elle était le plus heureuse. Damon mit fin à se baiser en reculant avant de tourner la tête. C’était l’une de ses chose que Maxim ne comprenait pas vraiment. Une fois de nouveau a une distance raisonnable, bien que courte, elle reporta son regard sur le jeune homme.
    « Tu vois,j'en ai été cap.Mais toi de quoi t'es cap au juste Maxim ? »

A vrai dire elle ne savait pas vraiment quoi répondre à cette questions. Elle pouvait jouer la carte du defit comme à son habitude et lui dire quelques chose comme « De tout se que tu voudras, j’ai aucune limite. » sauf que cette fois si elle avait envie de lui montrer qu’elle pouvais être serieuse, et qu’elle tennais à lui. Parce que finalement, après tout se temps elle devait lui montrer se qu’elle pensais vraiment sans pour autant prononcer « je t’aime ».
    « Pour toi je pourrais faire n’importe quoi… j’pourrais aller voir la fille là bas et la tuer net, j’pourais arrêter de prendre des merdes. Je ferais tout pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Keep me warm || PV DAMON Empty
MessageSujet: Re: Keep me warm || PV DAMON   Keep me warm || PV DAMON EmptyJeu 5 Nov - 0:10

A chaque fois,c'était pareil.A chaque fois,la tristesse me prenait aux tripes car l'instant que je venais de partager ne se reproduira plus avant longtemps et c'est sans doute une des raisons pour lesquelles j'y mettais fin au plus vite.Voilà ce que je pensais de l'amour.Tu finis toujours par trop aimer et quand on aime trop,on est vulnérable or que si je me laisse aller entièrement à ce sentiment,je suis mort,définitivement.Enfin..C'est ce que je pensais.J'étais pire qu'un gamin devant un film d'horreur quand on prononcait le mot amour ou encore je t'aime.Je trouvais ça terrifiant.Je ne voulais pas que mon coeur explose,je voulais pas souffrir de cette souffrance là.Cette souffrance qui vous rend vulnérable et faible.Non.C'était pas mon truc mais je pouvais pas me passer de Maxim.Je pouvais pas m'en passer comme je ne pouvais pas me passer d'oxygène..Elle était...Elle est...Vitale mais putain,je savais plus comment faire quand je m'en rendais enfin compte...

Je pouvais pas lui résister et je savais qu'elle savait.On savait tout mais on se taisait sur ces choses là.Pourquoi au juste ? je m'étais toujours demander comment elle voyait les choses de son côté.Je comprenais pas,elle me faisait perdre le contrôle.C'était horrible,je me contrôle plus avec elle.Tout simplement parce que le sentiment interdit me bouffe et que c'est comme ça et que je ne trouverais de délivrance que si elle le décidait,que si j'étais certain de ce qu'elle ressentait mais je savais pas non.Je pouvais faire bon nombre de choses pour son sourire,je me sentais capable de lui offrir l'univers dans une boîte mais je sais qu'elle se ficherait de l'univers,qu'elle se ficherait de mon offrande.Elle n'aimait pas les cadeaux,elle aimait les preuves mais les preuves,ca pouvait devenir dangereux et elle le savait,que je considérais ce jeu comme un feu qui grandissait lentement.Ca ressemblait à un incendie lorsque j'étais trop proche d'elle mais c'était une chaleur qui submergeait toutes mes peines,toutes mes blessures et qui était encore mieux que n'importe quelle drogue.Elle me faisait planer,planer comme personne.

J'imaginais souvent le pire.J'imaginais souvent sa vie avec un autre et moi la mienne avec une autre.Comment nous regarderons-nous alors ? Qu'est-ce que l'on representera l'un pour l'autre ? Je ne le concevenais pas.Je ne voulais pas et si tuer le mec en question passait à travers mon esprit je le ferais car Maxim était Maxim et que personne ne lui arriait à la cheville en finalité..Mais la possibilité que mes sentiments changent était présente mais pour le moment,je ne voulais pas y penser une seconde,car ca valait toutes les blessures vu ce qu'elle représentait pour moi.Elle m'avait vu dans tout mes états,elle m'avait connu junkie et c'était une des seules à avoir était là.Même au centre,j'arrivais à me procurer de l'héro.Et je valais rien à cette époque mais elle était là et c'est sans doute grâce à elle que je m'en suis sorti..Le savait-elle.. ? Mes mains tremblaient légerement...La preuve qu'elle me fragilisait plus que quiconque.J'étais faible en sa présence,j'étais celui que personne n'avait jamais vu.J'étais celui que je cachais aux yeux du monde.Et alors que je ne m'y attendais pas, sa voix résonnait dans l'air,elle répondait à ma question.


« Pour toi je pourrais faire n’importe quoi… j’pourrais aller voir la fille là bas et la tuer net, j’pourais arrêter de prendre des merdes. Je ferais tout pour toi. »


Je m'attendais pas à cette réponse..Je m'attendais à rien en fait et mon coeur n'en pouvait presque plus de battre aussi vite,il commençait à me faire légèrement mal mais ce n'était pas une douleur lassante,c'était une douleur qui me faisait du bien.Une douleur apaisante.Paradoxal me direz-vous mais faut le vivre pour le comprendre.Je ne savais pas quoi répondre et je ne voulais pas dire ce mot que normalement les gens normaux auraient dit.Non.Toujours ce foutu blocage.Je me contentai de la fixer à nouveau,j'aurais aimé qu'elle comprenne mon silence,qu'elle s'ancre dans mon âme et mon coeur ne fasse qu'un avec le sien.Tout aurait été plus clair alors.

- Combien de temps Maxim ? Combien de temps on continuera comme ça ? Parfois je me dis que t'es pire que l'héro',pire que l'ecsta',pire que les amphétamines,pire que l'amour,pire que la vie,pire que tout.Mais bordel,je suis toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Keep me warm || PV DAMON Empty
MessageSujet: Re: Keep me warm || PV DAMON   Keep me warm || PV DAMON EmptyJeu 5 Nov - 1:38


    « Combien de temps Maxim ? Combien de temps on continuera comme ça ? Parfois je me dis que t'es pire que l'héro', pire que l'ecsta', pire que les amphétamines, pire que l'amour, pire que la vie, pire que tout. Mais bordel, je suis toujours là. »

Elle ne c’était pas attendu a une telle réaction venant de ça part, c’était sans aucun doute la première fois qu’il s’ouvrait autant à elle. Jamais il ne parlait de sa période de junkie et pourtant Maxim avait tout vécue avec lui durant cette période. Elle l’avait vue se détruire et finalement remonter la pente petit à petit après des long mois d’effort. Et à l’époque elle s’était promis d’être toujours la pour lui et de ne jamais le faire souffrir et maintenant il lui disait qu’elle était pire que toute les drogue auquel elle avait peut toucher, qu’elle était pire que l’amour, pire que la vie, pire que tout et que pourtant il ne pouvait pas se passer d’elle. C’était sans aucun doute la plus belle preuve d’amour qu’on ne lui avait jamais donné. Soudain elle prenait vraiment conscience que depuis tout se temps, il n’y avait jamais eu que lui, qu’il n’y aurait jamais que lui. Maxim l’avait toujours sut mais tout devenait si clair maintenant. Depuis la première fois qu’elle l’avait vue en compagnie d’Ethan et bien qu’elle n’avait à l’époque que treize ans elle avait tout de suite sut que Damon serais une personne importante dans ça vie et que jamais elle ne pourrait être éloignée de lui. Il fallait qu’elle dise quelque chose, et toute personne normalement constitué aurait dit je t’aime pourtant elle n’allait pas le dire, c’est quelques mot lui faisait trop peur, et pourtant elle était totalement et irrévocablement amoureuse de lui. Alors elle allait essayer de lui faire comprendre sans trop en dire comme il venait de le faire.

    «Je ne veux pas que ça s’arrête Damon, je veux que la situation évolue, je ne veux plus jouer et je veux que tu sois la parce que je ne peux pas le passer de toi. Tu dois surement me prendre pour un gamine qui ne sait pas se qu’elle veut. Pourtant si tu me demander se que je veux, je répondrai Damon Tallis. T’es le seul et l’unique depuis toujours et tu seras sans aucun doute le seul qui me rendra complètement dingue. J’aimerais que tu sois là, toujours. Même si je ne prononce pas c’est deux mots qui pourraient tout changer parce qu’ils me font peur, mais je veux que tu sache que je n’en pense pas moins, que tu m’es essentiel et que sans toi je ne serais que l’hombre de moi même. »


    C’était la première fois qu’elle s’ouvrait autant au jeune homme, la première fois qu’elle ne jouait plus. Il n’était plus questions de savoir qui des deux étais cap ou pas. Ce soir quelques chose aller changer, elle le savait, elle le sentait. C’était peut être l’un de ses événement qui change à jamais là vie d’une personne, le genre de chose qu’on n’oublie pas, un tournant. Elle s’entait que peu importe se qu’il allait se passer après les quelques paroles qu’elle venait de dire elle sortirait grandi de tout ça. Elle n’avait pas imaginé que la situation aller évoluer en si peu de temps et finalement elle était heureuse qu’il ne soit pas venue le soir d’avant car rien de se qui c’était passé ne se serait dérouler si il c’était rendu a se rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Keep me warm || PV DAMON Empty
MessageSujet: Re: Keep me warm || PV DAMON   Keep me warm || PV DAMON EmptyJeu 5 Nov - 4:15

En disant ce que j'avais dis,j'avais commencé quelque chose.Quelque chose de réel cette fois,j'avais provoqué ce que je voulais sans même m'en rendre compte.Ce que je voulais c'était elle,mais comment je pourrais faire ? Est-ce que ca réglérait la situation une bonne fois pour toutes ? Est-ce qu'elle sera à moi et que moi je serai à elle officiellement,je n'en savais rien.J'avais toujours laissé faire,peut-être qu'il fallait que je continue.J'avais été loin dans mes paroles,pour la première fois j'avais dépassé mes propres limites mais j'en été pas mort pour autant,je me sentais comme d'habitude,tout simplement.Un petit silence s'était installé après ma déclaration inattendue,j'avais parlé de ce que je ne parlais jamais.J'avais parlé de la drogue et je pense que ca l'étonna quelque peu mais je savais qu'elle comprendrait,je savais qu'elle ne jugerait pas,elle savait que je serai là quoi qu'il arrive. Je ne savais pas ce qu'elle pensait à l'instant qui avait suivit mes mots mais j'éspèrais qu'elle se rende compte de son importance pour moi,je voulais juste qu'elle sache ce que je n'osais pas dire.Je voulais vraiment qu'elle sache.C'était important pour moi.

C'était une des premières fois où je m'ouvrais à Maxim et ca m'avait fait du bien,je me sentais moins oppressé,moins stressé par la situation.Je me sentais plus ou moins bien.Les sentiments étaient plus clairs.Je lui avais en quelque sorte avouer et elle le savait.Ca faisait longtemps que j'avais essayé sans jamais oser ou réussir et aujourd'hui tout était plus ou moins sorti,à ma façon.Le temps facilitera les choses,j'imagine.Tout dépendera en fait.Je ne craignais pas sa réponser car au fond que se soit positif ou négatif,je ressentirais toujours la même chose demain et après-demain jusqu'à ce que je finisse par miracle à m'en lasser.Mes sentiments étaient d'une puissance que je ne savais décrire tant par les gestes que par les mots.J'avais essayé.Mais sans succés.Aujourd'hui,j'avais essayé et je pense que ma persévérance est la raison de ma petite victoire.Non,pas victoire,vérité plutôt car au fond,je savais que personne ne remplacerait jamais Maxim.Elle était unique,dépassant la parole et les mots.Pour moi c'était indescriptible,j'avais vécu trop de choses avec elle,elle m'avait trop aidé pour que je l'oublie et la prenne pour une idiote.Je devais l'aimer pour ce qu'elle avait fait,dans ma tête les choses ne se passaient pas autrement.Personne ne m'avait autant fasciné.Personne.Lorsqu'elle laissa echappa quelques mots des ses fines lèvres,je l'écoutais toujours aussi attentivement qu'au début,me délectant du son que sa voix dégageait naturellement.


« Je ne veux pas que ça s’arrête Damon, je veux que la situation évolue, je ne veux plus jouer et je veux que tu sois la parce que je ne peux pas le passer de toi. Tu dois surement me prendre pour un gamine qui ne sait pas se qu’elle veut. Pourtant si tu me demander se que je veux, je répondrai Damon Tallis. T’es le seul et l’unique depuis toujours et tu seras sans aucun doute le seul qui me rendra complètement dingue. J’aimerais que tu sois là, toujours. Même si je ne prononce pas c’est deux mots qui pourraient tout changer parce qu’ils me font peur, mais je veux que tu sache que je n’en pense pas moins, que tu m’es essentiel et que sans toi je ne serais que l’hombre de moi même. »


Ce qu'elle venait de dire venait littéralement de m'etonner et je me soumettais au silence incassable,je ne pouvais franchement rien dire,j'étais pétrifé au son de cette phrase qui ne faisait que tourner en boucle dans ma tête,jamais,oh non jamais,je n'aurais pensais qu'elle avouerait de la sorte.C'était quelque chose d'incroyable quand on la connaissait bien et pourtant je ne rêvais pas,elle venait bien de me dire tout ça dans les yeux.Tout ce que je trouvais à faire à cet instant s'était de me lever.je me leva et lui tendit ma main qu'elle attrapa sans parler,toujours dans cette bulle de silence que j'avais crée.Elle était maintenant debout en face de moi et ne me quittait toujours pas des yeux,j'entrelaçais mes doigts avec les siens et je me raprochai un peu plus d'elle,jusqu'à ce qu'elle se colle à ma poitrine.Je pouvais sentir son souffle sur mes lèvres et j'étais certain qu'elle puisse sentir les battements de mon coeur contre sa poitrine.Je n'étais qu'à quelques millimètres de sa bouche,de sa peau,d'elle-même et son odeur m'enivrait déjà.Je fermai les yeux et lui dit:

- Ecoute..T'entends... ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Keep me warm || PV DAMON Empty
MessageSujet: Re: Keep me warm || PV DAMON   Keep me warm || PV DAMON EmptySam 7 Nov - 0:15



Il n’eu aucun réaction au début, seulement de l’étonnement qu’elle ne sut pas tout de suite interpréter puis le silence. Un silence qui parut durée une éternité pour Maxim. Et c’est pendant se silence qu’elle réalisa se qu’elle venait de dire, pour la première fois de ça vie, elle avait parlé avec son cœur sans réfléchir. A se moment précis elle aurait aimé avoir pour dons de lire dans les pensés, rien que pour savoir se qu’il se passer dans la tête de Damon. Pourtant elle n’eu pas le temps d’y réfléchir plus longtemps puisque que le jeune homme se leva avant de lui tendre la main, sans pour autant rompre le silence. Elle se leva donc sans le quitter des yeux se retrouvant debout face à lui c’est alors que le jeune homme prit ses doigts avant de les entrelaçais avec les siens, chose qu’il n’avait jamais fait auparavant. Ils étaient dans leur bulles, elle était sereine, jamais elle ne s’était sentit aussi bien. Elle fit alors, encore une fois quelques choses de spontanée et irréfléchi alors que le jeune homme se rapprocher d’elle, Maxim se colla contre sa poitrine et elle put alors entendre son cœur battre à la chamade, sentir son odeur. Elle aurait aimée que cette instant ne s’arrête jamais parce qu’à se moment précis elle était au paradis.

    « Ecoute… t’entend ? »


Oui elle entendait, et elle était certaine que les battements de se cœur resterais pendant longtemps son sons préfères. Le son d’un cœur amoureux, parce qu’il suffisait qu’elle entende les battements du cœur de Damon pour le comprendre. Oui, elle était maintenant certaine qu’il l’aimer comme elle l’aimer, ses battements était ça preuve à lui, la preuve de tout l’amour qu’il lui portait. Ils avaient finalement réussi à avouer leurs sentiment sans prononcé « je t’aime. ». Elle se sentait si bien, elle sentait que les choses aller changer et qu’aujourd’hui, leur jeu n’aurait plus aucune importance parce qu’à partir d’aujourd’hui ils n’auraient plus besoins de cacher leurs sentiments derrière leurs « cap ou pas cap ». Un chapitre de leur histoire aller se terminer pour laissais place à un autre et elle était certaine qu’il serait encore mieux que le précédant.

    « Oui j’entends et je peu de dire qu’il se passe la même chose chez moi. »


Elle le regardait dans les yeux tout en souriant parce que oui, elle était heureuse, elle était même sur un petit nuage à se moment précis, plus rien n’avait d’importance elle n’avait yeux que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Keep me warm || PV DAMON Empty
MessageSujet: Re: Keep me warm || PV DAMON   Keep me warm || PV DAMON EmptySam 7 Nov - 1:49

Tout était aller si vite et pourtant je ne regrettais rien.J'étais heureux pour la première fois depuis longtemps.Je me sentais respirer.Tout était parfait à cet instant précis.Je n'osais plus bouger de peur que mes gestes brises tout.Il n'y avait que mes doigts qui caressait doucement les siens.C'était la première que je ressentais l'amour aussi intensément,ma poitrine me brûlait,j'avais la sensation d'être coincé et libre comme l'air en même temps.C'était divin,absolument magnifique.Je sentais mon corps d'habitude si froid se rechauffait minute après minute,j'avais l'impression que ma température augmentait.Le bonheur mélangeait à la douleur ressemblait donc à ça ? C'était ça le secret de l'amour ?Avais-je trouver ce sentiment si mystérieux ? J'en avais l'impression.Mes yeux s'engloutissaient dans les siens.Nous n'étions qu'un à cet instant et c'était mieux que tout ce que j'ai connu au monde.J'avais prononcé deux mots seulement,deux mots qui étaient horriblement intenses et elle me répondait enfin.


« Oui j’entends et je peu de dire qu’il se passe la même chose chez moi. »


Et là,c'était le chaos au paradis.Je me faisais entièrement ecrasé par le bonheur.Je voyais dans ses yeux,une lueur extrement brillante,j'avais l'impression que toute la lumière du monde y était à l'intérieur.A cet instant,Maxim était la plus belle femme au monde à mes yeux.Ma gorge était nouée et je sentais les larmes montaient lentement.Depuis combien de temps,je n'avais pas versé de larmes ? Je ne m'en souvenais même plus mais là c'était trop fort.Mes larmes se bousculaient toutes d'un coup à la sortie.Je voulais pas que Maxim voye ça.Je voulais que personne ne le voye d'ailleurs.Je soufflais un bon coup pour essayer de reprendre possession de ma voix.Puis je prononça en chuchotant presque.

- Ne me regarde pas Maxim.

Puis je la pris dans mes bras et la serrant fortement contre moi,j'avais tourné ma tête de façon à ce qu'elle se retrouve dans son cou et je ferma les yeux.Ma respiration était bruyante et saccadée et ce que j'avais tant ruter finit par sortir,une larme.Puis une deuxième et une troisième.J'arrivais pas vraiment a croire ce qui m'arrivait.Et je me rendais tout a coup compte de tout ce que Maxim resprésentait depuis toujours.Et ca m'effraya au début mais il n'y avait qu'il qui avait briser la glace que j'étais,il n'y avait qu'elle qui savait me consoler lorsque j'étais devasté.j'étais condamné à l'aimer et c'était le plus magnifique châtiment du monde.Maxim était merveilleuse,plus merveilleuse que n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Keep me warm || PV DAMON Empty
MessageSujet: Re: Keep me warm || PV DAMON   Keep me warm || PV DAMON EmptySam 7 Nov - 17:20

Tout devenait tellement précis, elle se rendait compte de la place qu’avais toujours eu Damon dans ça vie. Elle se remémoré leur première rencontre, leur vie au centre puis leur jeux quand elle avait enfin compris qu’elle avait des sentiments pour Damon. Et puis enfin à cette journée qui aller tout changer parce qu’ils allaient enfin vivre quelques choses de concret, de vrai et tout ça sans jouer. Elle était enfin prête à vivre une réelle histoire et elle ne voulait la vivre qu’avec lui. Son regard se pose une nouvelle fois sur celui de son amoureux, il avait beau être heureux, on aurait dit que des larmes aller bientôt couler le long de ses joue. Elle l’entendit souffler un bon coup avant de prononcer dans un chuchotement.

    « Ne me regarde pas Maxim.»


Puis il la prit dans ses bras, la serrant contre lui. Elle comprit alors qu’il allait pleurer et qu’il ne voulait pas qu’elle le voit verser des larmes. Il avait tourné la tête de façons à se qu’elle se retrouve dans son coup, elle entendit ça respiration devenir saccadée et bruyante et devina que ça première larme était arrivé au moment ou ça respiration deviens un peu plus calme. Instinctivement elle resserra leur étreinte avant d’à son tour sentir les larmes montée à ses yeux. Pas des larmes de tristesse non, mais des larmes de bonheur. Quelques choses qui ne lui étaient jamais arrivé auparavant, elle s’était toujours interdit de pleurer et maintenant elle était là, à pleurer alors qu’elle était plus épanouie que jamais. Elle aimerait tout ça vie Damon, elle était certaine qu’il serait l’amour de sa vie. Bien sûr comme dans tous les couples ils vivraient des épreuves mais elle était certaine que jamais ils ne seraient séparés. Et rien qu’à cette idée d’autre larme n’était venu s’ajouter à celle déjà présente. Elle releva la tête pour pouvoir le regarder, lui tourner toujours la tête elle l’attrapa donc par le menton afin de lui faire face avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Un baiser passionné, le premier qu’elle échanger avec lui et elle sentit son cœur battre à la chamade, elle était au paradis. C’était donc ça l’amour, être heureux à en pleurer, avoir envie de montrer au monde entier son bonheur et ne vivre que pour l’autre. Elle avait trouvé sa personne et elle n’était pas prête à la laisser partir.

    « Je n'ait jamais étais aussi heureuse, Damon. »


Oui, elle n’avait jamais était aussi bien. Elle se sentait intouchable à ses côtés. Tout pouvait maintenant lui arriver, elle savait qu’elle ne serait plus jamais seule, qu’elle n’aurait plus besoins de la drogue. Parce que l’amour était maintenant ça drogue, si elle avancer c’était grâce à Damon et a personne d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Keep me warm || PV DAMON Empty
MessageSujet: Re: Keep me warm || PV DAMON   Keep me warm || PV DAMON EmptySam 7 Nov - 18:09

Depuis toujours je me battais pour je ne sais quelle raison.J'avais beau souffrir en à crever moralement,le lendemain,j'étais toujours là,mon regard se perdant à l'horizon.Je n'avais jamais compris pourquoi le destin s'acharnait tellement sur ma personne,je comprenais pas pourquoi on m'enlevait les gens que j'aimais.Je n'avais jamais compris popurquoi j'étais juger si diffèrent par les autres.Aujourd'hui,je pris conscience que toute la douleur qui a traverser mon âme,mon coeur et ma vie était ce qui me permettait d'être aussi fort que je l'étais aujourd'hui.Tout me parut plus clair maintenant.Toutes ces nuits à verser des larmes silencieuses,toutes ces fois où j'avais hurlé intérieurement sans que personne ne m'entende,tout cette souffrance atroce me permettait de ressentir les choses dix fois plus que quelqu'un de normal.C'était la guerre.Ma vie se résumait à la guerre.Je suis tombé des millions de fois mais la femme qui se trouvé devant moi m'avait toujours relever.Elle était ma volonté,la raison de mes battements,la raison de mon oxygène,la raison de ma vie. Elle était tout.La femme de ma vie.Mon miracle.

Séparez moi d'elle et je vous jure que je briserai la terre entière.Je serai la raison de la troisième guerre mondiale.Je serai le déclencheur de l'apocalypse car Maxim était ce qui importait le plus.Depuis le début je me battais pour elle,elle m'avait fait tenir.J'étais encore debout grâce à elle.Je n'avais jamais cru en rien,je me contentai d'exister et de survivre pour son regard qui me perçer et me toucher tant.Je ne trouvais pasles mots exacts pour la décrire,je savais juste qu'elle était l'univers pour toi.Je savais juste qu'elle était la seule à connaître le vrai Damon.Le gamin,l'innocent,le fragile.Mais elle connaissait aussi la violence dont je pouvais faire preuve,la volonté qui m'habitait,elle savait,c'était l'essentiel.Maxim était tout,jeme battrais jusqu'à la fin pour elle.Personne ne me vaincra tant qu'elle sera là,j'en fais le serment.

Elle s'était reculé pour me voir..Je m'y attendais pas et instictivement je tournai la tête.Cependant pour la première fois,elle me fit tourner la tête,je voyais qu'elle pleurait elle aussi mais je ne percevais pas de tristesse dans ses yeux,je voyais quelque chose d'autre,magnifque à regarder et elle était tout bonnement sublime..Elle se rapprocha plus prés pour atteindre mes lèvres.C'était la première fois qu'on s'embrassait vraiment et mon coeur se mit à battre extrement vite,je pris son visage entre mes mains comme si elle pouvait être encore plus proche de moi.J'aimais tellement ses lèvres,j'aimais tellement la touchait que j'eu l'impression de devenir dingue.Rien n'était aussi tentant que Maxim pour moi. Et j'éspèrais qu'elle le sache.Je me reculais pour la regarder denouveau et c'est à ce moment là qu'elle me dit :


« Je n'ait jamais étais aussi heureuse, Damon. »


C'était tout ce que je voulais,qu'elle soit heureuse.Qu'elle apprene à vivre et à aimer et je serai là pour elle,à chaque fois qu'elle prononcera mon prénom.Je serai là encore quand les autres l'auront lâcher.Jamais,non jamais,je ne l'abandonnerais.Je ne veux pas m'éloigner de ma vie,je ne veux pas m'éloigner de celle qui m'est depuis le début promise.Elle savait tout mes secrets,elle comprenait tout mes regards,ressentai la signification de chacun de mes mouvements.Elle m'avait appris par coeur et moi je l'aimais par coeur.Elle était unique,la mienne,pour toujours et à jamais.

- Si tu es heureuse,moi je suis au paradis.Maxim,j'ai jamais ressenti autant de choses.Je ne veux pas que tu t'en aille.Je suis capable de tout pour toi.Si je suis vivant,c'est pour toi.Je veux que tu sois fière de ce que je suis,fière de me connaître.Je pourrais me battre contre les enfers si tu me le demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Keep me warm || PV DAMON Empty
MessageSujet: Re: Keep me warm || PV DAMON   Keep me warm || PV DAMON EmptySam 7 Nov - 22:21

    « Si tu es heureuse, moi je suis au paradis. Maxim, j’ai jamais ressenti autant de choses. Je ne veux pas que tu t'en aille. Je suis capable de tout pour toi. Si je suis vivant, c’est pour toi. Je veux que tu sois fière de ce que je suis, fière de me connaître. Je pourrais me battre contre les enfers si tu me le demandais. »


Il venait de lui offrir là une fois de plus une preuve d’amour, pour elle il était prés a tout comme elle était prête a tout pour lui. Jamais elle ne pourrait partir loin de lui, parce que sans lui elle n’est plus rien si ce n’est que l’hombre d’elle-même. C’est aussi simple que ça, elle à besoins de lui pour avancer, pour vivre, il est son moteur, ça raison d’être. Si on venait à lui enlever Damon, elle ne le supporterait pas. Pour lui, elle est prête à tout, il suffit qui lui demande pour qu’elle exécute. Bien sûr qu’elle était fière de lui, d’ailleurs comment elle ne pouvait l’être ? Il s’en étais toujours sortie sans jamais rien demander, sans l’aide de personne, c’était une personne forte et courageuse.

    « Je ne partirais jamais, je serais toujours là. Parce que sans toi je ne suis simplement pas moi, sans toi je ne suis rien. Je suis prête à tout pour toi Damon, à tout. Bien sûr que je suis fière de te connaître, comment je ne pourrais pas l’être ? Parce que même si tu ne tant rend pas compte tu es une personne extraordinaire Damon. »


Tout en prononçant ses paroles un large sourire se dessina sur ses lèvres, elle était sur un petit nuage et rien ne pourrait l’en faire descendre. Comment avait t’elle put préfères jouer qu’avouer directement ses sentiment ? Tout étais tellement plus forts, aucun mots ne pouvais d’écrire se qu’il se passer à ce moment même dans la tête de Maxim. Elle avait envie, de crier au monde entiers « Je suis heureuse et c’est grâce à cette homme qui m’aime et que j’aime. » Envie de dire qu’il n’y avait rien de plus beau que l’amour. Mais ou étais donc passer la fille qui ne souriait que très rarement et n’oser jamais avouer ses sentiments ? Apparemment elle avait laissé place à une jeune femme prête à croquer la vie à pleine dents, qui ne baissera plus jamais les bras à la première difficulté. Parce qu’elle voulait qu’il soit lui aussi fière d’elle. Elle se sentait plus forte que jamais, elle était prête à tirer un traits sur toute les mauvaises choses qu’elle avait put faire ou prendre auparavant, prête à aller de l’avant avec Damon, son amour de toujours.

    « Comment on a put jouer si longtemps ? »


C’est vrai qu’il en avait tenue du temps avant d’en arriver là, depuis leurs rencontre a maintenant c’était écouler sept années. Et il s’en étais passé des choses durant toutes ses années. Des moments de pur bonheur comme aujourd’hui mais aussi des périodes plus difficiles et se n’était que le début, il avait encore un tat de chose à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Keep me warm || PV DAMON Empty
MessageSujet: Re: Keep me warm || PV DAMON   Keep me warm || PV DAMON EmptyDim 8 Nov - 0:16

« Comment on a put jouer si longtemps ? »


Je ne savais pas pourquoi on avait perdu autant de temps à jouer.Je ne comprenais rien de ce qui se passait,je savais juste que les sentiments étaient là.Ils avaient toujours été là et ca me faisait assez peur.Je ne voulais pas souffrir et le risque serait toujours là.Bien sûr,je ressentirais toujours la même chose pour Maxim,pendant très longtemps mais elle..J'en était pas certain.J'avais toujours été de nature solitaire et encore plus à la mort d'Aleesha,rien que de penser à elle,je ressentais un violent pincement au coeur.C'était comme si mon esprit continuait de penser à elle,je ne le contrôlais pas.Maxim savait pour Aleesha mais jamais je ne lui en avais parler concrètement,c'était une sorte de sujet tabou,que je refusais catégoriquement d'aborder avec qui que se soit.Penser à leesha provoquait en moi toujours des remords bien cachés.L'idée d'être là,à être dingue de Maxim me fit culpabilisé.C'est la raison pour laquelle je me détachais de cette étreinte,je ne savais pas si Maxim comprendrait.

- Je ne sais pas...Peut-être car nous étions jeunes.Mais maintenant qu'on entre dans la vie adulte les choses,on le voit diffèrement..Je suis désolé.

Puis je commençais à marcher doucement pour me mettre dos contre le mur qi était en face de nous.Je la regardai me regarder assez étrangement.Sans doute qu'elle ne m'avait pas suivit pusi je sorti une cigarette de mon paquet et l'alluma en regardant ailleurs en attendant la réaction de Maxim.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Keep me warm || PV DAMON Empty
MessageSujet: Re: Keep me warm || PV DAMON   Keep me warm || PV DAMON EmptyDim 8 Nov - 1:08

    « Je ne sais pas...Peut-être car nous étions jeunes. Mais maintenant qu'on entre dans la vie adulte les choses, on le voit différemment...Je suis désolé. »


Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi mais tout d’un coup, elle eu le droit a un Damon, plus froid et plus distants sans aucune raison apparente. Il mit fin a leur étreinte d’une façon assez rapide et inattendue, avant de se lever et de marcher lentement pour se mettre dos au mur place en face de l’endroit ou Maxim était encore assise. Elle ne comprenait absolument rien, et cela devait se lire dans son regard à en juger par l’expression sur le visage de Damon qui sortit de sa poche un paquet de cigarette avant d’en allumer une sans rien dire de plus. Maxim était complètement perdue, elle se remémorer toute ses paroles, se demandant si elle avait dit quelques chose de mal mais elle ne trouva rien qui aurait put faire changer le comportement de Damon d’une façon aussi soudaine. Elle en déduit donc que ce n’était pas de ça faute, mais elle voulait comprendre et pour cela elle fallait qu’elle se détende un peu et qu’elle réfléchisse. Elle imita donc Damon en sortant à son tour pour la seconde fois depuis qu’il était ensemble une cigarette qu’elle alluma rapidement afin de pouvoir profiter le plus vite possible des effets de la nicotine. Elle laissa passer quelques seconde, elle était maintenant parfaitement détendue et pouvais réfléchir. Si se n’étais pas de sa faute, c’était forcement quelques chose que se reprocher Damon. Elle reposa son regard sur lui, il la fixé en attendant surement qu’elle dise quelques choses mais elle ne dit rien. Elle voulait d’abord comprendre, elle le fixa donc quelques instants avant de penser à la seul raison qui pourrait faire culpabiliser Damon par rapport à leurs relations. Elle s’appelait Aleesha et à vrai dire, Maxim ne savait pas grand-chose a propos d’elle. Si ce n’est que Damon l’avait aimé et qu’il serait sans aucun doute encore avec elle si elle n’était pas morte. Jamais il n’avait parlé d’elle ensemble, c’était une sorte de tabou, il refusait catégoriquement d’aborder se sujet et Maxim avait toujours respecté se choix. Elle se leva est marcha lentement vers Damon tout en le fixant, en arrivant prés de lui, elle pose son dos contre le mur tout en tournant la tête vers lui.

    « Tu veux en parler ? Je comprendrais totalement si ce n’était pas le cas. Mais si tu veux en parler je suis là à côté de toi et je ne bougerais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Keep me warm || PV DAMON Empty
MessageSujet: Re: Keep me warm || PV DAMON   Keep me warm || PV DAMON EmptyDim 8 Nov - 1:32

« Tu veux en parler ? Je comprendrais totalement si ce n’était pas le cas. Mais si tu veux en parler je suis là à côté de toi et je ne bougerais pas. »


Si elle serai encore là..Je me serai surement marié.J'aurais sans doute un enfant déjà.Ca faisait tellement mal de se dire que la vie aurait sûrement était plus belle.Je n'aurais certainement pas toucher à la drogue,je n'aurais pas vu et vécu des choses horribles.Je serai loin d'ici,avec un bon travail et Aleesha m'attendrait à la maison en préparant le diner.Mais la vie en avait décider autrement et même si j'en crevais,je ne devais que subir attendant toujours que la douleur s'estompe.Aleesha était d'une beauté miraculeuse,presque iréelle.Elle était douce à en pleurer et aimante à en mourir.Ce qu'elle m'avait apporté n'avait d'égal à rien.Je n'avais jamais parler d'elle,je n'avais même jamais prononcer son prénom après sa mort mais elle me hantait.Chaque nuit,je me reveillé en transpirant avec les yeux grands ouverts d'effroi.

Mais Maxim était là maintenant et je savais qu'elle m'aiderait.C'était la seule qui en était capable.Là seule au monde.Le reste,je m'en foutais.Je trouvais une douceur nouvelle auprés d'elle,un sentiment qui apaiser mes brûlureset mes blessures.Elle était mon calmant.Elle n'avait qu'a sourire,pour que dans ma tête tout s'éclaire mais je n'arrivais pas à faire mon deuil..Je ne m'en sentais pas capable pour le moment et j'avais peur..Peur d'oublier Alessha,peur d'oublier son sourire,ses yeux verts si clairs qu'ils m'éblouissaient et son charme tellement brûlant.Un sourire se dessina sur mes lèvres en repensant à sa beauté qui me semblait si légendaire.j'aurais aimé qu'elle soit là..Avec moi..Mais non.

- Je sais..Ouais,je sais que tu es là,ca me fait juste mal..Tu comprends. Dis-je en baissant les yeux denouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Keep me warm || PV DAMON Empty
MessageSujet: Re: Keep me warm || PV DAMON   Keep me warm || PV DAMON EmptyDim 8 Nov - 18:04

    « Je sais...Ouais, je sais que tu es là, ca me fait juste mal...Tu comprends. Dis-je en baissant les yeux de nouveau. »


Oui elle comprenait, ou du moins essayer parce qu’elle ne pouvait simplement pas se mettre à la place de Damon, elle n’avait jamais perdu l’être aimé, n’avais jamais ressentit se vide énorme. Mais elle avait toujours essayé de comprendre, et d’être là s’il voulait de ça compagnie quand Aleesha venait hanter son esprit. Elle ne savait pas grand-chose d’elle, il n’en parler jamais se referment toujours sur lui-même, et elle n’avait jamais essayé d’en savoir plus, elle voulait qu’il lui parle d’elle qu’en il se sentirait prés et non pas parce qu’il se sentait obliger. Et il fallait bien l’avouer, une certaine partit d’elle-même avait peur de découvrir qui était Aleesha, cela pouvait paraître bête mais elle avait toujours peur de ne pas être à la hauteur. Tout simplement parce qu’elle n’était pas elle, elle ne voulait pas qu’il l’oublie non. Elle voulait qu’il soit heureux et qu’il ne culpabilise pas à l’idée de passer à autre chose. Elle était certaine que c’était ce qu’Aleesha aurait elle aussi voulue. Il avait toujours la tête baisser et l’air ailleurs et triste. Elle ne supporter pas de le voir comme ça, elle voulait le savoir bien, heureux.

    « Je sais que c’est dur, que ça fait mal et je me sens impuissante parce que je ne peux rien faire. J’ai mal à l’idée de te savoir mal. »


Oui, elle s’en voulait de ne pas pouvoir apaiser ses peines et ceux depuis toujours. Elle était impuissantes face à cette douleurs la, et ne pouvais le supporter. Elle aurait aimé trouver les mots justes pour le réconforter, elle ne pouvait qu’essayer et avoir pour seul objectif de lui redonner le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Keep me warm || PV DAMON Empty
MessageSujet: Re: Keep me warm || PV DAMON   Keep me warm || PV DAMON EmptyDim 8 Nov - 18:57

Quelque fois,je trouvais un certain réconfort à penser à Aleesha,à repenser à son visage,à revisionner ses mouvements que j'avais reussi à enregistrer dans ma mémoire mais lorsque j'étais fatigué de me plonger dans le passé,lorsque je voulais sortir de cette océan de nostalgie et que je fermais enfin les yeux comme pour me fuir moi-même,c'était les yeux d'Aleesha que je voyais.Quelque fois,j'avais l'impression qu'elle m'appellait mais j'étais certain que c'était ce que moi je voulais,ce que je rêvais de faire,la retrouver.Si elle me verrait,elle me dirait que je ne dois pas lâcher quoi qu'il arrive,car j'étais Damon et que Damon ne baissai pas les bras selon elle.Je m'étais toujours lâché quand tout le monde dormait,la nuit quand plus rien n'illuminait mon univers.Je relâchais tout la pression car c'est intenable de faire semblant quand le mal vous bouffe mais ca faisait parti de mon devoir.Je devais le faire,juste pour ceux qui avait besoin de moi,juste car c'est ce qu'Aleesha voulait.

J'en avais assez de ressentir autant de chose,assez de souffrir dix fois plus que les autres,assez de sentir le bonheur m'envahit exagèrement.Ca m'était difficile de vivre mais j'avais toujours aimé la combativité,j'avais toujours aimé dégager une certaine puissance dont j'étais le seul maître.Aleesha avait était mon moteur pendant longtemps,Maxim était ce qui me permettait de vivre,je le savais.Si j'étais là c'était pour elle mais si je lui parlais d'Aleesha,je ne saurais pas dire grand chose à part qu'elle était merveilleuse,que j'admirais tout ce qu'elle faisait,qu'elle était mon phare,une lumière diffèrente de celle que les humains voyaient.Mais je ne voulais pas que Maxim soit blesser en m'entendant dire toutes sorte d'éloges à propos de celle que j'aimais et que j'aime certainement encore.Mais il était temps que je tourne cette page...Oui,il était grandement temps.

Je regardais denouveau Maxim et je vis qu'elle voulait comprendre,qu'elle attendait que ma peine passe mais si elle savait seulement tout ce qu'elle m'apporte,elle ne serai pas dans cet état.Elle était ma nouvelle revolution.Elle sera mon évolution et je voulais qu'elle le sache,il ne fallait pas qu'elle souffre en même temps que moi,non,je ne voulais pas qu'elle ressente toutes ces choses horribles que j'ai ressenti autrefois,elle avait déjà trop vécu pour que je lui rajoute de la douleur.Maxim avait toujours était une personne comme ça,une personne chaleureuse,qui apaiser toutes vos douleurs lorsqu'elle en était capable et c'est ce qu'elle faisait avec moi.


« Je sais que c’est dur, que ça fait mal et je me sens impuissante parce que je ne peux rien faire. J’ai mal à l’idée de te savoir mal. »


Lorsqu'elle prononca cette phrase,j'aurais voulu lui dire que je l'aimais..Vraiment,c'est ce que j'aurais voulu faire mais encore une fois je me mis à réfléchir..Comme toujours,j'essayais de percevoir les conséquences mais au fond,qu'est-ce que changerait les conséquences ? Je n'en savais rien.Je l'aimerais toujours et je sais qu'elle restera à mes côtés car elle ne m'avait jamais lâcher.J'avais une confiance aveugle en elle,j'aurais pû lui confier ma vie.Je ne voulais pas qu'Aleesha s'imisce entre nous,entre ce que j'avais crée avec Maxim,je voulais qu'elle m'accompagne,qu'elle veille sur moi en quelque sorte et c'est peut-être ce qu'elle faisait.Maxim faisait parti de mon futur,j'en été sûr.Elle valait tout.Et rien ne changera cela.Jamais.

- N'aie pas mal.Tu es là,c'est ce qui me permet de respirer en ce moment même.Ne sous-estime pas l'importance que tu as pour moi,car ca dépasse le monde.Et puis merde Maxim..Je t'aime..Ces choses-là ne s'explique pas.Et j'emmerde ceux qui pensent le contraire.Laisse moi juste le temps de me retrouver et tu verras,tout ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Keep me warm || PV DAMON Empty
MessageSujet: Re: Keep me warm || PV DAMON   Keep me warm || PV DAMON EmptyLun 9 Nov - 20:05

Alors qu’elle venait de prononcer c’est quelques mots, elle put voir que l’expression de Damon avait changé, il la regarder maintenant dans les yeux et semblé être animé par un sentiment nouveau quelques chose qu’elle ne pouvait pas expliquer, pourtant il se passé belle est bien quelques chose elle en était certaine.

    « N'aie pas mal. Tu es là, c’est ce qui me permet de respirer en ce moment même. Ne sous-estime pas l'importance que tu as pour moi, car ca dépasse le monde. Et puis merde Maxim...Je t'aime...Ces choses-là ne s'explique pas. Et j'emmerde ceux qui pensent le contraire. Laisse moi juste le temps de me retrouver et tu verras, tout ira mieux. »


Tout un coup, plus rien n’avait d’importance. Il avait avoué être amoureux d’elle et toute ses craintes c’était envoler au moment précis ou il avait prononcé « je t’aime ». Comment avait elle put avoir peur de ses deux mots ? Elle se rendait maintenant compte qu’elle avait été idiote et qu’elle était beaucoup trop longtemps passé à côté du bonheur que procuré un « je t’aime ». Il venait une fois de plus de lui prouvait tout l’amour qu’il lui portait. Et même si il n’oublierait jamais Aleesha, elle savait qu’elle pouvait le rendre heureux à sa manière, en lui prouvant jours a prés jours qu’elle aussi l’aimer comme une folle et qu’elle ne pouvait vivre sans lui.

    « Je t’aime Damon. Je t’aime comme jamais je n’ai aimé personne et t’aimerais toujours. Je te laisserais toujours le temps, tout le temps qu’il te faudra, j’attendrais, jusqu'à se que tu te retrouve. Je ne serais jamais loin tout simplement parce que je ne pas peu pas vivre loin de toi, sans toi je ne suis rien, c’est aussi simple que ça : Tu mes essentiel. »


Tout se qu’elle venait de dire là, était sortit de son cœur et c’était sans aucun doute la première fois qu’elle l’ouvrait autant à quelqu’un. Elle avait une confiance aveugle en Damon, il était son moteur ça raison d’avancer dans la vie. Pour lui elle devait réussir, et laisser ses vieux démons de côté. Et elle savait qu’elle pouvait y arriver s’il était là parce qu’elle se devait d’être une bonne personne avec lui, elle devait le rendre fière. Oui, elle l’attendrait, elle pourrait l’attendre tout ça vie si il le fallait. Parce qu’elle n’en trouverait tout simplement jamais deux comme lui, il était l’unique élu de son cœur et personne ne pourrais jamais prendre ça place.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Keep me warm || PV DAMON Empty
MessageSujet: Re: Keep me warm || PV DAMON   Keep me warm || PV DAMON EmptyLun 9 Nov - 23:36

« Je t’aime Damon. Je t’aime comme jamais je n’ai aimé personne et t’aimerais toujours. Je te laisserais toujours le temps, tout le temps qu’il te faudra, j’attendrais, jusqu'à se que tu te retrouve. Je ne serais jamais loin tout simplement parce que je ne pas peu pas vivre loin de toi, sans toi je ne suis rien, c’est aussi simple que ça : Tu mes essentiel. »


Maintenant j'en étais certain.Elle resterai à mes côtés quoi qu'il arrive,je voulais qu'elle reste auprés de moi jusqu'à mon dernier souffle.Je voulais vieillir avec elle.Je voulais qu'elle assiste à ma fin.Je voulais qu'on s'efface de la surface de la terre,main dans la main.je ne voulais en aucun cas la perdre.Aujourd'hui était un jour de délivrance,où l'on se livrait enfin à l'autre volontairement et je ne regrettais aucun de mes gestes,je voulais que les choses se passent bien pour une fois et mes prières avaient enfin été entendu.J'étais bien en ce moment,je me sentais plus libre,libéré des chaînes du passé.Il ne me dominait plus maintenant.J'été finalement libre moralement.Libre dans ma tête.Libre grâce à elle.

Je ne savais pas si je devais ne plus bouger et juste la regarder ou la prendre dans mes bras et enfin cloturer ce jeu malsain qui nous bouffait tout les deux.Mon histoire avec Maxim avait été diffèrentes de toutes les autres que j'avais vécu et j'en été heureux car si les choses ne s'étaient pas passé de cette façon,je ne serai pas aussi heureux en cet instant présent.Je m'en foutais de ce que penserait les gens,il fallait qu'ils acceptent ce que je ressentais pour elle et peu importe si ca ne plaisait pas.Les choses étaient et resteraient comme ça un bon moment.J'en avais décidé.Le silence se fit quelques minutes et pourtant nos regards ne quittaient pas,continuant à se dévorer l'un,l'autre.

Je ne voulais pas rester ici indéfiniment mais je ne voulais pas que les choses et les sentiments changent.C'était trop beau et trop bon pour faire n'importe quoi.J'étais en retard de plusieurs heures maintenant pour une répétition mais j'avais toutes les excuses du monde donc je m'en foutais légèrement.Je voulais pas bouger sans Maxim car je savais que l'air serait moins pur et moins agréable sans elle dans les environs.Je ne savais pas si elle savait que j'étais en retard,je pense pas.J'en avais marre de me montrer toujours froid,avec elle j'en avais jamais eu envie et pourtant...Mais aujourd'hui les choses étaient diffèrentes,c'était le jour de mes grandes déclarations et c'était rare,très rare avec moi.Je jetais le mégot de ma cigarette sur le sol et prenai Maxim dans mes bras et à ce moment même,la pluie tombait doucement en fines gouttes sur Center City.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Keep me warm || PV DAMON Empty
MessageSujet: Re: Keep me warm || PV DAMON   Keep me warm || PV DAMON EmptyJeu 26 Nov - 16:26

Elle savait maintenant que peut importe le temps qu’il lui faudrait, il serait toujours la parce que tout comme elle, il ne pouvait se passer d’elle. Parfois il suffit d’un après-midi pour changer votre vie du tout au tout. Ils s’étaient tout les deux enfin livrés l’un a l’autre sans avoir peur des conséquences. Elle voulait simplement être avec lui, pour toujours, elle n’avait besoins que de ça présence pour pouvoir avancer dans la vie. S’il il n’était plus la, elle ne serait plus la non plus. Parce qu’une vie sans lui ne vaudrait pas la peine d’être vécu. Il lui montrait que la vie n’étais pas seulement que souffrance et peur, elle avait trouvé l’amour, le vrai celui avec un grand A, celui qui vous donne des ails, vous rend invincible. Elle le savait, avec lui elle était forte mais sans lui, elle n’était que l’ombre d’elle-même, rien.

Ils étaient l’un en face de l’autre se regardant simplement, sans parler n’y même se toucher et cela suffisait a Maxim. Elle avait simplement besoins de le voir pour se sentir bien, il était le seul qui lui faisait ressentir de tel chose, jusqu’à lors elle n’avait pas connut le véritable amour. Elle avait parfois pensé l’avoir trouvé, mais rien n’était comparable à se qu’elle ressentait pour Damon. Il était le seul et au fond d’elle-même, elle l’avait toujours sut.

Cela faisait plusieurs heures qu’ils étaient là maintenant et Maxim ne savait pas si Damon avait autre chose de prévu. Bien sur, elle ne voulait pas qu’il parte, non surement pas, elle aurait aimé que cette instant ne s’arrête jamais. Mais elle s’avait qu’il passer beaucoup d’après-midi à répéter avec son groupe et elle ne voulait pas le priver de se moment de plaisir. Parce que Damon accorder beaucoup d’importance à la musique et qu’il aimer passer du temps avec son groupe, ce que Maxim avait toujours trouvé génial. Elle aurait aimé, elle aussi avoir une passion comme la musique, une sorte d’échappatoire mais elle n’avait pas encore trouvée. Alors que Maxim était perdu dans ses pensées, Damon jeta son mégot avant de prendre Max’ dans ses bras et au même moment une fine pluie commencer à tomber sur Center city.

    « Tu sais que tu es encore plus beau sous la pluie ? »


Oui il était beau avec c’est quelque gouttes qui venait s’abattre le long de ses cheveux avant d’atteindre son visage. Ce n’était pas le genre de Maxim de dire a quelqu’un qu’il était beau d’ailleurs c’était sans aucun doute la première fois qu’elle le disait à Damon bien que depuis la première fois que son regard et croiser le sien, elle fut frapper par la beauté du jeune homme. Il avait toujours eu cette chose en plus qui le détache des autres et qui plaisait énormément à Maxim.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Keep me warm || PV DAMON Empty
MessageSujet: Re: Keep me warm || PV DAMON   Keep me warm || PV DAMON EmptyJeu 26 Nov - 17:22

J'avais toujours adoré ce que les gens appellent communèment le mauvais temps.Je n'avais jamais très bien compris cette expression car à mes yeux,l'orage,la pluie ou bien le vent était la libération de la Terre.La nature montrait sa colère pour soulager la Terre de toutes ses blessures.Oui,le temps que je favorisais,était pour moi quelque chose de très bénéfique,très sain.Les gens étaient simplement aveuglés par l'envie d'avoir toujours plus,oui,l'humanité n'arrêtait jamais ses caprices.Et je n'avais jamais trouvé quelqu'un qui pensait de la même façon que moi,ce que je trouvais dommage.J'avais toujours eu l'habitude de compliquer les choses naturelles et de simplifier les complications,j'étais le cliché de ce qu'on appelle le Paradoxe mais cela avait-il une quelconque importance ? Aucune,en fait.J'avais toujours tout fait pour ne pas me fondre dans cette société que je haïssais à l'extrême.On aurait pût me cataloguer dans les anarchistes,c'est peut-être ce que je suis mais je trouve que beaucoup de choses sont inutiles et dérangeantes.Je n'avais jamais suivi les lois du gouvernement.Je suivais les miennes,j'étais fidèle à mon âme et à mes envies.

Je voyais Maxim comme une petite fille apeurée courant à la recherche de quelqu'un qui pourrait lui venir en aide.Depuis qu'elle m'avait regardé;j'avais senti à quel point elle était fragile,je pouvais lire dans ses yeux toute la souffrance qu'elle essayait de ne pas montrer.Elle avait beau sourire,j'avais toujours pensé qu'elle cachait ses blessures.La première fois que j'eu le sentiment qu'elle était vraiment heureuse était le jour où j'avais posé mes lèvres sur les siennes la première fois,c'était marrant,elle avait l'air choquée mais ravie.Je pense que je m'en rappellerais toute ma vie.Ca s'était passé dans le centre en plus,dans la cour.Je n'avais pas le droit de l'embrasser,mais je m'en foutais,je l'avais quand même fait,ce qui m'envoya directement en salle de sanctions.C'est aussi ce jour là que tout avait commencé.Nos jeux,nos sentiments confus.Elle n'avait pas osé le faire,je le fis donc à sa place.Tout le monde n'en revenait pas.Mais je n'ai jamais dit que j'étais quelqu'un d'obéissant.J'étais tout le contraire,je ne faisais pas parti des moutons d'Aprilia et je n'en ferais jamais parti.Que cela soit clair.

Après tout,la première fois je crevais déjà d'envie de l'embrasser et de m'enfuir avec elle mais c'était trop risqué et elle était trop jeune à l'époque.Je l'avais toujours trouver magnifique,dans n'importe quelle situation.J'avais trouvé en elle ,une fantaisie obsedante et enivrante.J'aimais tout ce qu'elle dégageait,j'aimais sa voix,sa peau,ses yeux..Elle frôlait la perfection,s'en était effrayant par moment.Je me demandais si elle savait l'effet qu'elle me faisait,je me demandais aussi si elle en jouait.Je n'en sais rien à vrai dire,mais je sais qu'aujourd'hui,tout a été dit,tout a été dévoiler.Je n'ai plus envie de cacher quoi que se soit.Oui,je suis tombé amoureux de cette fille qui m'a interpellait alors que je n'avais que 15 ans,oui,j'étais amoureux d'une fille que tout le monde admirait mais que tout le monde fuyait et si on me l'enlevait,j'étais prêt à tuer celui qui à oser.Depuis mon plus jeune âge,la jalousie était une chose maladive chez moi,tellement que j'en devenais violent avec celui qui me faisait ressentir ce sentiment.Et puis Maxim n'était pas n'importe qui.Beaucoup le savait.

J'étais toujours en train de la détailler du regard,admirant tout ce qui faisait d'elle la femme qu'elle était.Chacun de ses traits avait une beauté diffèrente.J'analysais beaucoup de chose mais la beauté de Maxim était de loin,ma préférée.J'avais un lourd passé,de lourds regrets,de nombreuses images horribles mais l'image que j'avais d'elle illuminait le reste.J'avais cette habitude d'installer le silence dans ces moment-là car peut-être que je ne trouvais pas les mots justes,les mots appropriés?Peut-être aussi car rien n'était assez fort pour que je m'exprime correctement.J'étais quelqu'un de très flou,presque incompréhensible.Lorsque je parlais,il fallait me suivre.Lorsque je donnais mon avis sur une chose,il était très probable que personne ne comprenne rien à ce que je dis mais l'important c'était que je me comprenne moi-même,ce qui fût pour moi,un apprentissage long et difficile.Maxim le savait très bien.C'est elle qui mit fin au silence présent,au même moment,je fixais ses lèvres comme si j'observais une oeuvre d'art.

« Tu sais que tu es encore plus beau sous la pluie ? »

Ses paroles me firent sourire légèrement.C'est la première fois que je l'entendais me dire ça.C'était étrange à quel point tout poivait changer en l'espace de quelques heures,tout simplement car nous avions décider de ne pas faire les choses comme elles étaient prévues à la base.On était les seuls à être planter au milieu de la rue sans parapluie,sans capuche ou quoi que se soit d'autre pour nous protéger de la pluie.Nous étions comme figés dans la foule qui grouillait de partout soit pour aller au travail,soit pour rentrer chez eux ou faire quelques courses pour le lendemain.C'est à ce moment que je me rendis compte que Maxim et moi étions réellement diffèrent,je ne savais pas si c'était à cause d'Aprilia ou si c'était la raison de nos choix qui avaient fait que nos vies ne s'étaient pas fondues dans la routine lassante mais en cet instant,je savourais la vie que j'avais,car l'ennui était comme un suicide moral et je ne m'ennuyais que rarement,surtout ces temps-ci.C'était comme un nouveau départ,un nouveau souffle.Une renaissance.J'étais toujours le même Damon malgré tout,il avait juste évoluer entre temps.

- Je me fou d'être beau ou pas,je veux que se soit toi qui me regarde.Pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Keep me warm || PV DAMON Empty
MessageSujet: Re: Keep me warm || PV DAMON   Keep me warm || PV DAMON EmptyVen 27 Nov - 0:35

Elle aimait la pluie et n’avais jamais compris pourquoi la plupart des êtres humains ne partager pas se sentiment. Sous la pluie, elle se sentait simplement bien, il n’y avait rien de mieux selon elle que le bruit de la pluie quand elle était sous ça couette. D’aussi loin qu’elle s’en souvienne ce bruit la, l’avait toujours calmée, apaisée. D’ailleurs quand la pluie s’abattait sur le centre Aprilia elle se sentait presque obliger de sortir dans la petite cours alors que le reste des personnes s’agglutinaient dans le petit préau.

D’ailleurs, elle rencontrait souvent Damon c’est après-midi là, et c’est dans cette même cours un après-midi pluvieux qu’ils s’embrasaient pour la première fois. Bien sûr ils n’avaient pas le droit de le faire et en avaient subit les conséquences mais Damon n’avait jamais été le genre de personne qui respectait les règles, au contraire, il aimait vivre selon c’est envies et Maxim l’avait toujours admiré pour ça. Ce premier baiser rester l’un de ses meilleur souvenirs, c’était un événement inattendu car jusqu’à lors elle ne pensait pas intéresser le jeune homme, elle fut ravie qu’il fasse le premier pas. Parce qu’à l’époque elle n’aurait jamais osé le faire. Ce jour là, tout avait réellement commencé. Bien qu’elle n’ait que treize ans et lui en ait quinze, elle était déjà amoureuse de lui ce garçons intouchable qui ne laissait jamais paraître ses sentiments.

    «Je me fou d'être beau ou pas, je veux que se soit toi qui me regarde. Pas les autres. »


Il n’avait aucuns soucis à se faire là dessus, depuis que ses yeux s’étaient posé sur lui six ans auparavant il ne l’avait simplement plus lâché. Et même quand elle avait essayé, les journées ou elle était censée lui faire la tête ou encore quand elle jouait à l’indifférente elle n’avait cessé de le regarder et de le trouver beau, plus que ça même c’était indéfinissable. Tout chez lui l’attirer.

Ils étaient tout les deux planter en pleins milieu de la rue alors que la foule envahissait peu à peu la rue munit de leur parapluie fuyant le froid. Elle savait bien que la moitié des gens qui passer à côté d’eux devait les prendre pour des fous mais a vrai dire en cette instant précis elle se foutait de se que toute ses personnes pouvait penser. La seul chose qui comptait à se moment précis s’appeler Damon.

    « Tu n’as aucun soucis à te faire la dessus, mes yeux ne te lâche plus depuis maintenant six ans. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Keep me warm || PV DAMON Empty
MessageSujet: Re: Keep me warm || PV DAMON   Keep me warm || PV DAMON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep me warm || PV DAMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Are you serious man ? {Julian, Damon, Aleksandr
» Wonderwall - Point de vue Syd Damon -
» You'll never take me alive [ Maxim, Alek, Damon ]
» Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr
» Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-