Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Keep me warm || PV DAMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Keep me warm || PV DAMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep me warm || PV DAMON   Keep me warm || PV DAMON - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 15:45

Citation:
« Tu n’as aucun soucis à te faire la dessus, mes yeux ne te lâche plus depuis maintenant six ans. »

Cela faisait déjà six ans que je connaissais Maxim et pourtant,j'avais toujours cette sensation de la voir pour la première fois à chaque qu'elle n'était pas loin.J'aurais pas vraiment su expliquer cette chose,je la ressentais c'est tout.Entre temps,on avait grandit mais elle était encore jeune pourtant et moi,j'étais entre les deux.Soit je décidais de rester bloquer à cette période d'adolescence qui s'est mal passé,soit je devenais adulte et réfléchi.Je me demandais souvent si l'on pouvait rester figer dans son esprit à une année précise de sa vie tout en évoluant en même temps..Bien sûr,je n'aurais jamais la réponse mais par moment,j'avais l'impression de vivre cette chose.Maxim était encore étudiante, et pourtant je la trouvais extrêmement mature.Elle était vraiment intelligente.Mais elle ne possédait pas une intelligence comme les autres,elle était diffèrente.Et bon sang,que j'aimais cette diffèrence.

Je m'étais jamais considérais comme un adulte ayant des responsabilités,je ne me considérais pas comme un homme accompli car pour moi on ne cesse d'évoluer,c'est incessant,c'est la vie.Il n'y a pas de finalité,je pense que c'est une renaissance continuelle,c'est compliqué et l'expliquer serait difficile.Je vois les choses assez spécialement,je ne savais pas si c'était en raison de mon passé,de mes secrets et de mes blessures,je savais juste que rien ne pourrait me faire changer d'avis.Maxim et moi étions trempés,personnellement j'avais pas très envie qu'elle tombe malade,c'est donc pour ça que je décidai de bouger mais fallait juste que je lui demanderais où.Tant pis pour la répétition,j'irais plus tard,au pire demain.Fallait juste que je les avertisse de bosser sur les morceaux sans moi.Je ne savais pas si je pouvais voir Maxim comme étant ma copine,je savais juste que nos sentiments étaient plus clairs à présent et je ne savais pas ce qu'elle pensait de la situation.Elle avait croisé Syuzanna au bal, et je me demandais comment elle avait réagi et si elle avait compris qu'il se tramait quelque chose...En même temps,elle savait comment j'étais.

- Six ans que tu me supporte,ca va t'es pas trop fatiguée ou lassée ? dis-je en rigolant. Max,j'ai pas envie que tu tombe malade demain,donc faut qu'on bouge..Tu veux que je t'emmène où ? Tant pis pour la répét',je vais les avertir que je viendrais pas,j'ai pas envie de te laisser de toute façon.

Puis je pris mon portable et envoya un message à un des membres de mon groupe pour le prévenir,il me répondit qu'il n'y avait pas de problème et me disait de passer du bon temps,c'était un mec génial et très talentueux,je lui attribuai une place vraiment spécial..Il m'avait accompagné partout depuis plusieurs années et s'était avec lui que je tapai des fix's quand j'étais dépendant à l'héro...D'ailleurs,j'en reprenais depuis peu,mais j'étais sûr que je pouvais m'en passer..Mais était-ce vraiment le cas ? Je regardai Maxim un instant en attendant sa réponse et en me demandant si elle m'avait cramé pour l'héro.Elle voulait s'en sortir,elle,tandis que moi je faisais le contraire.Pourquoi au juste ? Pour oublier ou pour me foutre en l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Keep me warm || PV DAMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep me warm || PV DAMON   Keep me warm || PV DAMON - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 20:55

    « - Six ans que tu me supporte, ca va t'es pas trop fatiguée ou lassée ? dit il en rigolant. Max, j’ai pas envie que tu tombe malade demain, donc faut qu'on bouge...Tu veux que je t'emmène où ? Tant pis pour la répét', je vais les avertir que je viendrais pas, je n’ai pas envie de te laisser de toute façon. »


Comment pourrait t’elle un jour ne plus le supporter ou être lassée ? C’était tout simplement impossible. Damon ne se rendait apparemment pas vraiment compte de l’impact qu’il avait sur elle. Depuis le premier jour ou elle l’avait vue, elle n’avait simplement plus put se l’enlever de la tête. Et quand elle le croiser dans les long couloirs d’Aprilia son cœur ne cesser de battre à la chamade. Elle n’avait que treize ans mais elle avait rencontré l’amour bien qu’à l’époque elle n’en était pas vraiment consciente. Et aujourd’hui rien n’avait réellement changé, elle était toujours aussi folle de lui. Ella avait grandi sous ses yeux, et si elle en était devenue cette jeune femme c’était en grande partie grâce à lui. Parce qu’elle se devait de ressembler à une personne dont il pourrait être fier.

Damon rentrait dans la vie d’un adulte est parfois elle avait peur qu’un jour il se lasse d’elle. Après tout elle n’était qu’une étudiante, lui revint alors en tête l’image de la blonde qui accompagnait Damon le soir du bal. Elle avait l’air d’être son opposée total, une vague de jalousie fit son apparition chez Maxim. Cette blonde ne devait pas être une mauvaise personne, non mais elle ne l’aimait déjà pas simplement parce qu’elle semblait proche de Damon. Avait-elle simplement vécue la moitie de ce qu’elle avait vécue avec Damon ? Et surtout éprouvais t’il le moindre sentiment à l’égard de cette fille ? Elle espérait sincèrement que non. Elle ne l’aurait simplement pas supporté. Maxim découvrait qu’elle pouvait être jalouse, encore l’un de ses sentiment que vous apporte l’amour ? Surement.

En y réfléchissant bien ? Qu’elle statue avait elle prit après cette après-midi ? Était-elle devenue la petite amie officielle de Damon ? Et au fond ça n’avait pas toujours était d’une certaine façon toujours ainsi ? A vrai dire c’était beaucoup trop de question en peu de temps et pour le moment elle voulait simplement profiter du moment présent.

Elle le regarda prendre son portable, composer un message un sourire aux lèvres. Ils abandonner c’est répétitions pour rester avec elle, une grande première, il n’avait pas envie de la laisser et ça la rendait plus qu’heureuse. Puis il posa son regard sur elle attendant une réponse à ça question. Il avait raison, elle avait beau aimer la pluie elle ne pouvait pas rester ici éternellement le froid commencer à pointer le bout de son nez.

    « Je crois que tu ne te rend pas compte que je ne pourrais jamais me lasser de toi Damon. Ou tu veux temps que je suis avec toi, tout me vas. Dit-elle dans un sourire. Tu abandonne une répét’ pour moi ? J’en ai de la chance dit donc. »
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Keep me warm || PV DAMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep me warm || PV DAMON   Keep me warm || PV DAMON - Page 2 EmptySam 28 Nov - 2:43

« Je crois que tu ne te rend pas compte que je ne pourrais jamais me lasser de toi Damon. Ou tu veux temps que je suis avec toi, tout me vas. Dit-elle dans un sourire. Tu abandonne une répét’ pour moi ? J’en ai de la chance dit donc. »

J'adorais lorsque Maxim souriait,je la trouvais juste super séduisante,elle me dit qu'elle voulait aller n'importe où tant que c'était avec moi,je pense que c'était une des rares personnes qui ne m'avaient jamais blessé fortement,en tout cas,elle ne m'avait pas fait ce genre de blessure que je n'oublie jamais.Je la trouvais tellement pure,que je pensais que pourrais jamais passer ma vie loin d'elle,c'était dingue l'addiction qu'elle me faisait ressentir,tout pouvait me passer sur le corps,je me releverai pour elle.Parce que j'ai pas envie de l'abandonner ici,parmis tout ces dingues.Je veux pas qu'elle souffre encore.Je veux écrire une histoire,avec elle,juste elle.Ouais,je voulais la garder pour l'eternité,la garder comme si c'était ma propre vie,comme si elle était ma respiration.

Elle me fit la remarque que j'abandonnais une répét' pour elle mais une répét' c'est quoi par rapport à l'amour ? Je ne dis pas que ce n'est pas important mais c'est secondaire,vraiment secondaire.Je ne savais pas où je pouvais l'emmener.Je commençais à avoir froid et mon chez moi me manquait mais je ne sais pas si elle voudrait m'accompagner.Je la regardai et me rapprocha d'elle jusqu'a toucher ses lèvres avec les miennes.J'aimais la douceur qu'elle dégageait lorsqu'on s'embrassait,j'aimais le fait qu'elle s'accroche à moi comme si j'allais m'éffacer et j'aimais ressentir mon coeur battre exagèrement.J'aimas l'aimer et je pense qu'elle le ressentait. Je fini par me détacher d'elle lentement et difficilement et la prit par la main,pour l'entraîner jusqu'à ma voiture.C'était la première fois que je me comportais comme si j'étais son copain,ce qui me fit bizarre un moment mais je le fis quand même.Elle marchai à mes côtés,avec toujours ma main dans la sienne,je pense que cette réaction l'étonnait assez,mais je savais qu'elle serait heureuse que je fasse ce geste.

Arrivé devant ma voiture,je pris mes clés et ouvra les portières,je lâchais sa main et lui dit:

- J'ai envie de t'emmener chez moi aujourd'hui..Monte.

Elle me répondit par un sourire et monta dans la voiture,j'entrai à mon tour et démmarai la voiture.J'enclanchai le chauffage et prit le chemin de chez moi,il y en avait encore pour quelques minutes.Max regardait par la fenêtre et souriait comme une enfant,je tournai ma tête et sourit a mon tour,elle avait l'air si innocente en ce moment même..Et je la trouvais encore plus belle lorsqu'elle sourait comme elle le faisait à l'instant.Je brisai le silence sans qu'elle s'y attende vraiment,elle savait que je ne parlais que très peu.

- Je t'aime tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Keep me warm || PV DAMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep me warm || PV DAMON   Keep me warm || PV DAMON - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:21

Alors que le jeune homme semblait, réfléchir à l’endroit ou il allait bien pouvoir l’emmener. Il s’avança vers elle, tout en ne la lâchant pas du regard puis fini par l’embrasser. Quand ses lèvres rencontrés les siennes, le cœur de Maxim se mettait à battre a la chamade. Jamais personne ne lui avait fait ressentir ça avant. Un frisson parcourait sa colonne vertébrale des que leurs lèvres se rencontrés et rien au monde n’était plus agréable ça. Lentement Damon mit fin à leur baiser avant de la prendre par la main, en l’emmenant vers ça voiture. Elle le suivit sans poser de questions, à vrai dire il pouvait l’emmener où il voulait. La seule chose qui comptait vraiment pour la jeune femme était qu’ils restent ensemble. Ils marchaient mains dans la main, une grande première qui étonnait quelque peu la jeune femme mais à ce moment précis elle était heureuse, elle aimait le voir ce comportait comme le petit ami parfait. Maxim savait que ce n’était pas le genre de Damon, et que tout cela devait être un peu bizarre pour lui et ça l’était aussi pour elle. Mais avec lui tout semblait facile, naturel comme si tout avait c’était toujours passer ainsi. Arriver à la voiture du jeune homme il lui lâcha la main après avoir attrapé ses clefs et ouverts les portières.

    « J'ai envie de t'emmener chez moi aujourd'hui...Monte. »


C’était sans aucun doute l’une des premières fois qu’elle aller vraiment découvrir l’appartement du jeune homme. Bien sûr elle savait ou il habiter et avait déjà mit les pieds chez lui, mais elle ne s’y était jamais éterniser. Elle savait que son appartement était son refuge un endroit ou il aimer être seul, d’ailleurs Maxim le comprenait. Elle était contente qu’il ait pris la décision de l’emmener dans son appartement, elle le connaissait très bien, oui. Mais elle était certaine qu’elle pouvait en savoir encore plus sur lui grâce à cet endroit.

Elle sourit avant de monter dans la voiture ou elle fut rapidement rejoins par Damon qui enclencha le chauffage, et prit le chemin vers chez lui. Comme a son habitude quand elle monter dans une voiture, elle ne pouvait s’empêcher de regarder par la fenêtre. Elle aimait regarder les gens marcher, les paysages défiler tout cela pouvait paraître bête mais depuis qu’elle était sortie d’Aprilia elle observer toujours les choses qui l’entouraient. Un sourire vint se placer sur ses lèvres, en cet instant précis elle était bien et elle n’avait même pas eut besoins de prendre quelques chose, une grande première depuis longtemps. Damon brisa le silence

    « Je t’aime, tu sais… »


Elle tourna la tête et son sourire s’élargit. Dieu que ce mot la rendait heureuse ! Comment avait elle put se l’interdire aussi longtemps ? Entendre ses deux mots sortir de la bouche de Damon, faisait battre son cœur à la chamade et la propulser sur un petit nuage.

    « Je t’aime aussi.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Keep me warm || PV DAMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep me warm || PV DAMON   Keep me warm || PV DAMON - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep me warm || PV DAMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Are you serious man ? {Julian, Damon, Aleksandr
» Wonderwall - Point de vue Syd Damon -
» You'll never take me alive [ Maxim, Alek, Damon ]
» Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr
» Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-