Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] Empty
MessageSujet: Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ]   Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] EmptyMer 25 Nov - 16:56

    On as tous vécus des drames dans notre vie. On croient tous s'en être sortit, on croient tous qu'un jour, tout s'effacera et que notre vie reprendras de plus belles. On croient as tellement de choses irréelles. C'est que l'on appelle nos rêves. Mais, quand un souvenir remonte à un moment ou l'on ne souhaitait pas, on essaye de le dissimuler devant les autres car on déteste la pitié. Un Conseil ? Arrête de dissimuler tes peines, sa ne fais que les augmentais. Affronte les une fois pour tout et apprend a vivre avec car c'est une partie de ta vie. C'est marquer dans le livre de ton histoire.

    Ceci ? Je me le répète tout les jours et sans cesse. Je dois affronter mes peur sans les cacher derrière mon arrogance et mon caractère si froid, si rude, si anormale. J'étais pas comme ca dans mon enfance, j'étais une jeune fillette adorable et serviable. Prétentieuse ? Un peu, Je dois l'avouer. L'argent sa vous monte vite a la tête, vous savez ? Mais depuis se jour ou tout à basculer, mon égo est vite redescendue au plus bas. Cette nouvelle m'avais littéralement détruite ! Je ne savais comment réagir mais à mon arriver New-York, j'ai rencontrer Damon, qui est devenu par la suite mon meilleur ami.

    Lui et moi ont est pareils. On as le même caractère et malheureusement, on s'engueule souvent pour un oui ou pour un non. Ca peut partir d'un truc anodin comme d'un truc grave. Mais, si un jour, l'un de nous deux tombe, l'autre feras tout pour l'aider et cela, il me la bien prouver quand je recherche mes parents mais il comprend pas le but puisqu'il voulais plus de moi et que sa sert a rien de rechercher des parents qui t'aime pas. Mais pour moi, c'est mes parents, mes géniteurs et je me dois de les retrouver, de nouer contacts avec eux. C'est eux qui m'ont donner la vie malgré m'avoir fais vivre un début de vie horrible ! .

    Il était 9 am . Je me réveiller tout en douceur. Mes cheveux en bataille, un pantalon en toile rouge et un débardeur blanc comme seul pyjama me suffisais largement. La nuit, je n'avais pas très froid mais pas spécialement chaud non plus. Non, j'étais a bonne température. Je mis mes chaussons et avança vers la cuisine d'un pied lourd et en ne les relevant pas en marchant. Je pris un café bien sec et je partit m'habiller mais juste avant, je pris une bonne douche chaude pour me réveiller amplement avant d'attaquer cette nouvelle journée qui s'écrivait dans mon livre de ma vie. Une fois sortit, je m'habilla d'un simple jean déteint, d'un tee_shirt blanc, d'une veste rouges rayés noirs en large bandes. Je mis des baskets blanches. Il est 10 am.

    Je pris mon paquet de cigarettes et je commençais a en sortir une pour fumer. Tellement logique aussi, j'allais pas la manger --' . Enfin bref, Je m'installa dans ma cuisine et je regardait mon portable. Puis, Je constatais que cela fessais longtemps que je n'avais pas vue mon meilleur ami. Je fila dans toute la maison, clope dans la main et je pris mon sac. Je sortit de chez moi tout en continuant de fumer. Une fois rendue a la voiture, je l'avais terminer. Je la jeta par-terre et l'écrasa avec mon pied. Je montais dans ma voiture, pris un chewing-gum a la menthe et roula jusqu'à chez Damon. Je tenais a lui faire une surprise en allant chez lui à l'improviste, sans prévenir. Il gueulerais surement car je l'aurais pas prévenue mais tampis, j'avais tellement envie de le voir que cela m'était secondaire.

    Une fois rendue devant chez lui, je me gara dans l'allée. Il avais une maison si simple mais convivial. Je descendit en prenant mon sac et en tenant mes clefs nerveusement dans ma main. Je jouais souvent avec des objets dans ma main quand la nervosité apparaissais et je me rongeais les ongles quand je suis stresser. Puis, Je m'approchait de sa porte d'entrée et je frappais trois coups brutes et net. J'attendis devant et là, Il l'ouvrit. Je lui fis la bise et il me convia a entrer. Je posais mes affaires sur la table. Je connaissais cette endroit par cœur. Puis, Je le regardait, Je m'étais débarrassée de mon blouson et mes clefs. Je souriait et lui dit d'une voix enjouée

    _ J'étais chez moi et je me suis rappeler que sa fessais longtemps qu'on s'étaie pas parler et sa m'as manquer. Tu m'as manquer Avouais-je Alors, Comment vas-tu depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] Empty
MessageSujet: Re: Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ]   Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] EmptyMer 25 Nov - 18:05

J'avais passé toute la journée d'hier et une bonne partie de la nuit aussi,à essayer de récupéré le travail que j'avais délaissé et j'avoue que ça m'avait tué.Déjà que je dormais pas énomement,là ça faisait qu'empirer les choses,mais j'essayai de me lever quand même,en traînant peut-être mais j'étais sorti du lit ! Comme tout les matins,la première pièce dans laquelle j'allais était la salle de bain,je pris une douche très chaude pour me réveiller un minimum et ressortit une dizaine de minutes plus tard pour ensuite me raser puis je m'habillai vite fait en enfilant un slim gris foncé et un t-shirt noir,je m'habillais rarement avec des couleurs.J'aimais les couleurs neutres,sans chichi.Je me fis un café et alluma une cigarette,lorsque j'eu fini le café et terminer la dernière bouffé de ma cigarette,je me leva et me dirigea dans mon endroit,c'était une pièce où je bossais tout mes textes,toutes mes compositions,c'était la pièce dans laquelle je me calmais et me déconnecter de tout le reste et comme je n'avais plus rien à faire d'important...

Ma guitare était posée dans son coin,je la pris et et me mit en position du lotus sur le canapé qui régnait dans la pièce.Effleuré les cordes d'une guitare était sans doute la chose qui me calmait le plus,ca me permettait de m'évader.De partir loin tout,en ne bougea pas.J'avais toujours pensé que la musique m'avait sauvé,dans n'importe quelle situation,elle avait été là.La musique m'était rester fidèle,toujours.Quelques fois,je me plongeai dans des souvenirs grâce à la mélodie que je créeais instictivement.Ca me rappellai Rosie,ma meilleure amie,la seule femme que je considérais comme telle.La seule pour qui je m'étais toujours senti extrêmement protecteur.Lorsqu'elle venait à la maison,j'essayai toujours de l'embêter avec tout et n'importe quoi,le pire c'est qu'elle continuait mais je crois que je n'avais jamais ris autant avec quelqu'un de tout ma vie.

Je la considérais comme une petite soeur,vu que j'avais été garçon unique,ca arrangeait les choses.Elle avait beau m'emmerder,je l'aimais réellement comme si c'était ma soeur.Je me sentais pas du tout capable de ne plus jamais lui parler.Elle me permettait de me battre par moment,elle faisait partie des raisons de mon existence.Ca faisait quelques temps qu'on s'était plus vu,elle me manquait mais je préférais qu'elle vienne d'elle-même,sûrement car j'avais une fierté éxagérée mais je m'en fichais en fait.Elle viendrait quand elle en aurait l'envie,pas avant.Je continuais toujours la mélodie que je venais de faire en notant quelques accords avec un crayon sur une feuille qui traînait.Cette pièce était plus que bordélique mais si on la rangeait un jour,je pense que je m'y retrouverai plus du tout.

Quelqu'un frappa à la porte brusquement mais pas plus de trois fois.J'avais pas envie de me lever et pourtant,je le fis quand même.Je savais pas qui pouvait venir surtout à cette heure mais il avait plutôt intérêt à ce que ça ne soit pas pour rien.J'ouvris la porte,sans faire plus attention à la personne étant devant moi puis alors que je ne m'y attendais pas la personne me fit la bise,je reconnu aussi tôt l'odeur de Rosie,c'était une odeur spéciale,unique et agréable à la fois.Je la fis entrer,ce qu'il fit naturellement.Elle était venu de nombreuses fois et je lui avais toujours dis de faire comme chez elle,ce qu'elle faisait aussi.Elle posa ses affaires sur la table,ensuite enleva sa veste et se mit à me sourire.

_ J'étais chez moi et je me suis rappeler que sa fessais longtemps qu'on s'étaie pas parler et sa m'as manquer. Tu m'as manquer Avouais-je Alors, Comment vas-tu depuis tout ce temps ?

Elle avait dans la voix,toujours cet air enjoué qui me faisait rire.Oui,effectivement,ca faisait pas mal de temps qu'on s'était plus vu elle et moi mais franchement je lui en voulais pas vraiment,elle enchaîna en me disant que je lui manquais.A moi aussi,elle m'avait manqué mais lui dire serait peut-être de trop.A cette idée,je souriais à mon tour,cette fierté me suivra donc toujours ? Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre en fait.Je suppose que lui dire que oui,j'allais bien était la meilleure solution.

- Et bien,je t'attendais presque plus hein,dis-je en reprenant mon sérieux pour l'embêter.Disons que oui,je vais bien,mis à part le fait que je suis crevé et que tu m'as dérangé alors que j'étais en pleine concentration.Mais on s'en fou de ma personne,toi ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] Empty
MessageSujet: Re: Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ]   Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] EmptyMer 25 Nov - 19:14

    Le seul qui arrive a me décrocher un sourire. Le seul qui, quand je vais pas bien, feras tout pour m'aider. Le seul qui me laisseras jamais tomber. Le seul mec en qui j'ai une confiance absolue. Damon, c'est une sorte de moi mais au masculin. On se ressemble trop niveau caractère. Certaines personnes ne peuvent pas rester avec nous car on s'engueulent toujours. Certains croient qu'on se détestent, qu'on est frères et sœurs, qu'on est en couple mais on est juste meilleurs amis.

    Puis, une fois arriver chez lui, c'était toujours autant le bordel. Oui, Damon est bordélique mais c'est sa façon de ranger. Je sais que si j'étais tout ranger, il s'en sortirais pas mais ca maison, elle est unique en son genre. Très sombre, elle ressemble a son style. Je remarquer son slim et gris et son tee-shirt blanc. Cela lui allais bien, au passage. Ses cheveux fraichement mouiller et qui a encore son odeur habituelle. Je trouvais que Damon est très charment mais je ne sortirais jamais avec lui. Cohabitation impossible. Enfin bref, Je regardait vite fait les alentours et je vis sa guitare. Puis, Quand je lui demander comment il allais et tout, il me répondait

    - Et bien,je t'attendais presque plus hein,dis-je en reprenant mon sérieux pour l'embêter.Disons que oui,je vais bien,mis à part le fait que je suis crevé et que tu m'as dérangé alors que j'étais en pleine concentration.Mais on s'en fou de ma personne,toi ca va ?

    Je le regardait. Il pouvais passer, lui. Mais bon, c'est pas grave. Puis, il disais que je l'avais déranger. Je m'en fichais un peu car j'avais envie de le voir, le dérangeant ou pas. Oui, j'aimais l'embêtait et c'était réciproque. Puis, je le regardait et je dit, souriante encore

    - Tu pourrais passer me voir aussi, tu sais ? Et Oui, moi sa va. Je pris un air un peu moins sérieux et je dit C'est pas grave, tu arriveras a te concentrait de nouveau, j'en suis sure. Puis, Sa fais longtemps que je suis pas venue t'embêtait alors je suis venue en profiter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] Empty
MessageSujet: Re: Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ]   Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] EmptyMer 25 Nov - 19:43

Je voyais qu'elle observait les alentours de chez moi,vite fait.Elle devait en conclure que j'étais toujours bordélique,mais elle respectait le fait que je laisse tout traîner,n'importe où.L'air de rien la revoir là pas loin me faisait du bien,vous savez c'est toujours diffèrent lorsqu'on est en présence des gens qui nous sont proches.Rosalinda vivait à NY,elle aussi,un peu plu loin de chez moi quand même.J'avoue que je passais pas souvent chez elle,mais j'étais comme ça,elle était une des rares personnes chez lesquelles je me rendais pour une simple visite,une prise de nouvelle.

Elle n'avait pas vraiment changer depuis la dernière fois qu'on s'était croisé.Rosie était une femme très belle,elle n'avait pas besoin de mettre une tonne de maquillage pour être désirable.Elle était assez fine et ses yeux étit vraiment magnifiques,oui physiquement elle correspondait à mes attentes,mais je me serai jamais imaginé avec elle,tout simplement car les diputes étaient assez fréquentes et aussi car son côté maniaque me dérangerait autant que mon côté bordélique la dérangerait.C'était ma meilleure amie quoi,c'était Rosie.

Après avoir répondu à sa question,elle me regarda aussi simplement que ça,et me souria.Je savais déjà à l'avance ce qu'elle pensai,elle s'en fichait complètement que le fait qu'elle soit venue me dérange ou pas.C'était marrant mais quand on se parlait,j'étais presque certain de connaître la réponse qu'elle allait me sortir à l'avance et je pense qu'elle ressentait la même chose en ce qui me concernait.Je lui rendis son sourire comme pour la défier..A coup sûr,ca marcherait.Ensuite elle me répondit :

- Tu pourrais passer me voir aussi, tu sais ? Et Oui, moi sa va. Je pris un air un peu moins sérieux et je dit C'est pas grave, tu arriveras a te concentrait de nouveau, j'en suis sure. Puis, Sa fais longtemps que je suis pas venue t'embêtait alors je suis venue en profiter un peu.

Sa réponse me fit rire,elle me connaissait vraiment bien.Et elle savait comment m'embêter aussi.mais c'était un jeu auquel on y aimait jouer,même si c'était gamin,ces chamailleries étaient notre façon à nous de nous amuser,l'avantage c'était que personne ne comprenait vraiment,ne sachant jamais si on se disputaient ou si on se chamaillaient.

- Oh oui,je pourrais passer te voir mais cela impliquerait le fait que je me bouge et tu n'aimerais certainement pas que je foute le bordel chez toi,tu crois pas ? Oui,c'est vrai ca fait longtemps que tu n'es pas venue me déranger ! Faut dire que je suis tellement occupé en ce moment. Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] Empty
MessageSujet: Re: Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ]   Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] EmptyMer 25 Nov - 20:38

    Damon me charriait, encore. Il savais comment si prendre. J'avais l'impression qu'il savais mes réponses en avances et il faut dire que pour moi c'est le cas. Une sorte de télépathie, étrange non ? . On se comprend, on se ressemble, on est pareilles. Des Copies clonées mais reconvertie en deux sexes. Qui aurais cru qu'un jour, je rencontrerais une personne qui me ressemble niveau caractère ? J'aurais jamais penser mais je le regrette pas. Puis, il me répondit a son tour

    - Oh oui,je pourrais passer te voir mais cela impliquerait le fait que je me bouge et tu n'aimerais certainement pas que je foute le bordel chez toi,tu crois pas ? Oui,c'est vrai ca fait longtemps que tu n'es pas venue me déranger ! Faut dire que je suis tellement occupé en ce moment. Dit-il en riant

    Il n'avais pas tord. Notre seule différence c'est que je suis maniaque et lui bordélique. Mais on accepter chacun notre " manie " . Quand je venais chez lui, j'avais l'habitude des vêtements sales et des objets trainant partout mais si un jour, je devais me retrouver a héberger chez lui, je pourrais pas supporter se bordel traditionnel ! Puis, pour continuais notre chamaillerie d'enfants, car oui s'en ai une et on aiment saa.

    - Tu sais, Je fais un effort pour toi, tu pourrais en faire un pour moi. Et est occuper a quoi ? Dormir et faire la fête ? Quelle occupation passionnante Dis-je en rigolant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] Empty
MessageSujet: Re: Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ]   Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] EmptyMer 25 Nov - 21:05

Citation:
- Tu sais, Je fais un effort pour toi, tu pourrais en faire un pour moi. Et est occuper a quoi ? Dormir et faire la fête ? Quelle occupation passionnante dit-elle en rigolant légèrement.

Comme je l'avais prédis,ca l'énerverait mais elle savait que je pensais pas ce que je disais que quoi qu'il en soit,elle était très importante pour moi et que oui,j'irais la voir si elle le veut vraiment.Sa réponse,je m'y attendais et ca me faisait encore plus rire.Elle me donnait souvent le moral quand j'en avais marre de tout et tout ça,et je lui en été sicnèrement reconnaissant.Je lui disais tout,j'avais vraiment une faiclité étrange à tout lui confier.C'était sans doute la seule,je ne savais pas si elle le savait.La seule chose qu'elle ne savait pas et que je ne voulais pas qu'elle sache,c'était mon passé à Aprilia et mon métier actuel.Celui de tueur à gages...

Quelque fois,j'avais vraiment peur qu'elle découvre ce que j'étais,ce que je faisais pour vivre aussi aisèment.C'est vrai que je gagnais ma vie etrêmement bien,en même temps avec une Lamborghini devant la porte,vous ne pouvez pas imaginer quelqu'un de modeste la possédant.J'éspèrais qu'elle ne se pose pas trop de question sur le sujet car je ne voulais pas en parler..Comment vous le prendriez vous,si votre ami vous dirait qu'il tue des gens avec une facilité inroyable et qu'en plus il en retire de l'argent ? Comment le prendrivous si il vous disait qu'il a été incarcé dans un centre où il se passe des choses absolument horribles ? Non..C'était trop risqué pour que je lui dise.Mon moment de réflexion m'avait livré au silence.Je me repris donc en essayant de montrer que mon humeur n'avait pas changer..

- Le fait que je te parle est deja une occupation et dormir et faire la fête sont des choses qui prennent du temps tu sais.Tu me croirais si tu étais a ma place, dis-je en la fixant sérieusement.Oui j'essayais de la désarmer et j'éspèrais qu'elle s'enerve encore un peu,juste car ca m'avait manqué.Et que je trouvais ces remarques adorables.Il ne faut pas chercher à comprendre parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] Empty
MessageSujet: Re: Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ]   Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] EmptyJeu 26 Nov - 16:57

    Très peu de personnes savent pour mon passée. Il faut avouer que ce n'est pas quelque chose dont l'on se vanterais. Surtout que le mien n'était pas glorieux. Mais, Damon et Lena savaient pour moi. J'en étais rassurer car je pouvais en parler sereinement et sans limite. Mon passée, j'en parle très peu et l'avantage avec Damon c'est qu'il chercheras pas a en parler longtemps. Ça me soulage car je souffre moins. Abandonnée par ses parents et passer son enfance dans le mensonge n'est pas une vie qu'on veut vanter mais au contraire dissimuler.

    - Le fait que je te parle est deja une occupation et dormir et faire la fête sont des choses qui prennent du temps tu sais.Tu me croirais si tu étais a ma place

    Son regard me fixant d'un tel sérieux qu'il espérer me faire régir au quart de tour. Il aimais m'embêter avec ses choses là et je vous avouerais que moi aussi. Ça m'avais tellement manquer, il m'as tellement manquer. Être loin de son meilleur ami est souvent une souffrance et cela fus mon cas. Alors, Je continuais de le regardait et tout en fessant ce qu'il espérer : Ma chamaillerie envers lui.

    - Me parler est ta seule occupation concrète. Puis, je voudrais pas être a ta place, vivre dans se fouillis, je pourrais pas

    Biensur, mes paroles, je ne les pensais même pas ! Je les sortait comme ca mais sans réellement les prendre au sérieux. Puis, Je le regardait et je me dirigeais vers le canapé, ce qu'il l'obliger a venir me rejoindre. Je m'asseyais sur le canapé et je le regardais en faire de même à mes côtés. Je voulais l'entendre jouer et je savais qu'il n'aimais pas trop sa cr il trouvais souvent ses morceaux mauvais quand ils étaient tout juste écrit et non terminer. Alors, Je tournais légèrement ma tête vers lui et je lui dit

    - Vue que apparemment, tu étais en pleine concentration, tu pourrais me montrais ce que tu jouais. Je t'ai entendue jouer un morceau depuis longtemps et j'aimerais vraiment en entendre un.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] Empty
MessageSujet: Re: Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ]   Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] EmptyJeu 26 Nov - 17:46

Citation:
- Me parler est ta seule occupation concrète. Puis, je voudrais pas être a ta place, vivre dans se fouillis, je pourrais pas.

Et comme si c'était prévisible,elle me balança ça à la face,je savais qu'elle ne le pensait pas et qu'elle me disait ça par simple but de me provoquer.Ce qui marcha mais répliquait aurait été de trop et puis je ne pourrais pas garder mon sérieux si je lui adresser la paroles à cet instant.Je décidai donc de juste la regarder avec toujours autant de sérieux.Et comme je la connaissais bien à présent,je savais qu'elle ne baisserai pas les yeux.

Puis elle se leva,je la regardais faire un moment puis fit la même chose qu'elle.Elle s'était assise sur le canapé,je fis la même chose.Je savais pas ce qu'elle avait derrière la tête mais je l'avais quand même suivit.Elle me regarda et me demanda quelque chose.

- Vue que apparemment, tu étais en pleine concentration, tu pourrais me montrais ce que tu jouais. Je t'ai entendue jouer un morceau depuis longtemps et j'aimerais vraiment en entendre un.

Rien qu'à entendre le " Tu pourrais me montrer ce que tu jouais" me fit soupirer.Rosie savait que je n'aimais pas jouer mes morceaux en préparation,j'avais toujours été quelqu'un de très perfectionniste en ce qui concernait la musique et là,ce n'était vraiment pas au point.Pourtant j'hésitai.Rosie était une des rares personnes à qui je faisais écouter mes morceaux en cours de préparation ou bien les morceaux que je n'avais jamais montrer à personne.Ca ne me dérangeait pas vraiment,si c'était elle qui m'écoutait.Mais comme j'étais quelqu'un de relativement joueur,je continuais à la défier.

- Je sais pas,faut voir.J'ai quoi en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] Empty
MessageSujet: Re: Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ]   Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] EmptyJeu 26 Nov - 18:24

    - Je sais pas,faut voir.J'ai quoi en échange ?

    Voilà ce qu'il me rétorqua. Il me fessais rire et le faite qu'il soit comme moi me rassurais un peu. Oui, car comme ca, je sais comment réagir et quoi dire vue qu'on pense pratiquement à la même chose. Damon n'est pas comme tous ses autres extraverties et débordant de joies. Il est calme, réservé et garde ses secrets pour lui. N'as confiance quand lui même et je trouve sa même étonnant qu'il se soit si vite accroché a moi et qu'il me confie tout, du moins c'est ce que je pense. Ça remarque me fis rire tout de même. Alors, je rétorquais

    - Parce-que je dois te donner quelque chose ? T'est d'humeur comique aujourd'hui.

    Je me mis à rire. Cette petite réflexion qui pour nous, est banale et anodine, ne l'était pas pour d'autre. Quand on se parle en pleine rue, des gens nous regarde bizarrement et nos amis, quand a eux, se demande si s'est parce-que l'on se détestent ou que l'on s'adorent pour qu'on réagissent comme ca ? On aiment se provoquer et se chercher. On sais, on est pas tout net, mais on est comme ca. Puis, sa ne regarde que nous de toutes manières. Je le regardait, et je repris calmement

    - Ce que tu veut du moment que tu joues.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] Empty
MessageSujet: Re: Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ]   Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] EmptyJeu 26 Nov - 22:41

Citation:
- Parce-que je dois te donner quelque chose ? T'est d'humeur comique aujourd'hui.
- Ce que tu veut du moment que tu joues.


A croire qu'elle aussi nos chamailleries lui avaient manqué..Ca me fit sourire encore plus.J'adorais jouer avec elle comme ça,on aurait dit des adolescents qui pensaient avoir rasion sur tout,c'était marrant,peut-être con mais j'aimais vraiment.Je ne savais pas pourquoi elle voulait m'entendre jouer mais je savais que je finirais par céder et puis il fallait bien que quelqu'un me donne son avis un jour où l'autre.Je réfléchissais à ce que j'allais lui répondre,en fait,je pensais qu'elle allait me remballer mais apparement non.J'avais l'air bien maintenant,c'est magnifique.

Je tournai la tête ailleurs comme pour réfléchir,elle me regardait toujours attendant ma réponse.Je ne savais pas vraiment ce que je pouvais avoir en échange,le fait qu'elle soit venue était déjà beaucoup mais j'avais encore envie de jouer.En plus,je n'avais pas appris grand chose sur ce qu'elle devenait,et bien oui,vous savez,on peut pas faire l'enfant et demander des nouvelles en même temps,enfin si peut-être mais ça me paraîssait stupide.Bref on s'en fou en fait.J'avais une idée même si elle était assez conne.

- Et bien je veux deux choses,la première étant de me raconter ta vie et j'insiste sur le ' tout ' de ta vie et ensuite on se fait un ciné dans la semaine,faut bien rattraper le retard qu'on a prit hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] Empty
MessageSujet: Re: Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ]   Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] EmptyVen 27 Nov - 11:39

Je savais que même si il résistais, j'arriverais a le faire jouer. Malgré son caractère, il ne pourrais rien me refusais et c'est pareille de mon côté. Damon n'avais pas encore pris sa guitare pour me jouer quelque chose. Une de ses compositions. Je sais qu'il ne les montrais à personne, sauf a moi. Ce qui me touche. Puis, en réfléchissant à son échange, il me dit

- Et bien je veux deux choses,la première étant de me raconter ta vie et j'insiste sur le ' tout ' de ta vie et ensuite on se fait un ciné dans la semaine,faut bien rattraper le retard qu'on a prit hein.

Je souriait. Je serais ravie d'aller au Cinéma en sa compagnie. Puis, pour lui raconter ma vie, même sans me le demander je lui dirais. On se cachent rien l'un envers l'autre. Mais si il avais omis de me dire quelque chose de sa vie, grave ou pas, je lui en voudrais pas. C'est son jardin secret. J'ai pas a interférer dans sa vie et l'obliger a tout me dire, non. Bien au contraire. Enfin bref, Je lui répondit avec un hochement de tête puis, avec un ton amusée, je lui dit

- C'est d'accord mais avant, tu dois me jouer quelque chose . Sinon, je te raconterais rien de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] Empty
MessageSujet: Re: Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ]   Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] EmptyVen 27 Nov - 17:50

Citation:
- C'est d'accord mais avant, tu dois me jouer quelque chose . Sinon, je te raconterais rien de ma vie.

Et voila,elle avait fini par gagner et elle aurait ce qu'elle voulait même si ca me plaisait pas plus que ça de montrer le morceau que je venais de faire.Je venais de terminer d'écrire les paroles et je faisais que répéter les accords.Cependant,la musique,je pouvais la jouer sans véritable problème,c'était juste le fait de la faire écouter qui me bloquer légèrement mais l'avis de Rosie était important.Je me levai du canapé et allait chercher ma guitare sèche,je m'assie et prenait position.Je posais mes doigts sur les cordes et arrêta de bouger un moment en regardant Rosie.Je souriai et lui dit:

- C'est pas parce que j'ai cédé une fois que je le referais,rêve pas.

Elle savait que ce que je disais,c'était faux,elle arrivait toujours à ses fins et moi aux miennes.Seulement disons que ma meilleure amie faisait parti des personnes auquelles je cédais facilement.Elle me répondit par un simple sourire,je positionnais mes doigts sur le manche de la guitare et me concentrait.La chanson que j'allais jouer était assez importante pour moi et mes propres mots me touchaient,c'était un texte assez profond,qui était remplit de messages cachés que seul moi connaissait,je ne savais pas si Rosie allait décrypter ses paroles,et allait ressentir mes notes comme je les ressentais,cependant lui faire écouter ne serait que bénéfique.C'est ce que je pense en tout cas.

Le silence était revenu et je sentais le regard attentif de Rosie sur moi,je commençais les premiers accords et automatiquement je fermais les yeux,ça me déconnectait et j'avais l'impression de ne former qu'un avec la partie de moi que je ne connais pas encore.Jouer de la musique avait toujours était très intense pour moi,je ressentais les vibrations de la guitare me traversaient le corps.La musique m'apportait une certaine force et contrôle de moi.Elle me permettait de trouver le bon chemin lorsque je me sentais perdu et Rosie savait à quel point tout cela était important pour moi.Ma voix commençait alors à se mélanger à la guitare et alors,je n'étais plus dans le même monde,il n'y avait que moi et la musique.Rien ne me calmait autant et je me sentais en paix avec moi-même..C'était mon échappatoire,la sortie de secours de toutesmes peurs,je pouvais pas me passer de la musique,c'était comme une oxygène nouvelle dépassant toutes les autres.C'était la mienne.Lorsque j'eu terminé la chanson,je restai silencieux et fixait un moment le sol.Je fini enfin par déposer la guitare et regarder Rosie.

- Alors,qu'est-ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] Empty
MessageSujet: Re: Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ]   Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] EmptyVen 27 Nov - 19:19

    - C'est pas parce que j'ai cédé une fois que je le referais,rêve pas.

    Je lui répondit d'un simple sourire. J'avais encore gagner et je sais que sa seras pas finit. Il ne pouvais rien me refuser, et moi non plus. C'est mon meilleur ami tout de même. Je ferais tout pour lui. Tout ce qu'il me demandera, je le ferais, sans l'ombre d'une hésitation. C'est fou comme je peut être aussi proche d'une personne en toute amitié. J'ai jamais eu d'attirance physique pour Damon, enfin si, je l'avoue. Au début de notre rencontre mais c'est vite passer. Depuis, c'est l'un des hommes les plus importants de ma vie !

    Puis, il pris sa guitare et se positionna pour jouer. Je savais qu'il n'aimais pas jouer ses derniers morceaux mais je les trouvais toujours réussis. Il ferma les yeux et se mis a jouer une mélodie. Se déconnectant du moment durant la chanson, je posais mon regard sur lui pour l'écouter jouer. Il jouais et chanter merveilleusement bien que j'en fus incapable de parler. Ses paroles, je ne savais pas ce qu'elle représentait pour lui mais sa devais être profond, ca le touchait personnellement. Je lui demanderais plutard ce que cela représentait pour lui. Il me regarda et dit

    - Alors,qu'est-ce que t'en pense ?

    - Je peut même pas te charrier ou te sortir des vannes nuls tellement que c'est magnifique. Sincèrement. J'adore, J'aime, j'adhère, même ! Je le regardait en souriant puis, je repris, plus sérieusement Mais ses paroles, que représentent t'elles pour toi ? Tu ne m'as jamais parler de se côté de ta vie ... Damon ... tu sais que tu peut me faire confiance. Je m'approcha de lui et je lui fit une bise sur la joue pour lui prouvais que ce que je disais, c'est vrai. Je te jugerais jamais sur ton passée.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] Empty
MessageSujet: Re: Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ]   Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] EmptyDim 29 Nov - 14:11

- Je peut même pas te charrier ou te sortir des vannes nuls tellement que c'est magnifique. Sincèrement. J'adore, J'aime, j'adhère, même ! Elle me regardait en souriant puis, elle reprit, plus sérieusement. Mais ses paroles, que représentent t'elles pour toi ? Tu ne m'as jamais parler de se côté de ta vie ... Damon ... tu sais que tu peut me faire confiance. Je m'approcha de lui et je lui fit une bise sur la joue pour lui prouvais que ce que je disais, c'est vrai. Je te jugerais jamais sur ton passée.

A première vue,elle avait l'air d'apprécier,ce qui me soulagea intérieurement.J'avais toujours cette apréhension de decevoir les gens en leur faisant écouter ce que je faisais,c'était frustrant par moment.Mais enfin de compte,je jouais pour moi,pour me vider de tout ses secrets en les chantant.Chanter,c'était une sorte de libération que personne ne pourrait percevoir à moins de me connaître comme si cette personne était moi.C'est pour cela que j'avais des doutes,Rosie savait qu'il y avait des choses que je n'avouais pas,mais elle ne savait pas de quoi il s'agissait encore moins du pourquoi que je n'en parlais pas.

Lorsqu'elle me demanda qu'est-ce que ces paroles représentaient au juste,je me mis à réfléchir,pourrais-je lui faire comprendre sans rien avouer pour autant ? Ca semblait difficile,très difficile même mais au moins,elle serait au courant de tout,absolument tout aprés ce que je lui dirais et je n'aurais plus à avoir cette peur dans le ventre,à chaque fois qu'elle me pose des questions comme ça.Seulement je risquerais de la choquer,encore pire,imaginez qu'elle ne me croye pas..Pourtant ca fait parti de moi,ca fait parti des choses qui me tourmentent en ce moment même et je n'en avais jamais parler,et je doute qu'un des spécimens en avaient réellement parler à quelqu'un.Cet endroit,c'était un peu l'enfer sur Terre.La seule issue de secours qui vous est possible est l'évasion mais c'est une chose qui n'est pas facile à faire,j'ai eu de la chance..J'ai dû m'appliqué pour sortir de ce trou et pourtant,je serai recherché par les traqueurs d'Aprilia encore longtemps.Si je mettais au courant Rosie,elle serait directement en danger et mon dieu...Je m'en voudrais à vie.

Elle s'approcha de moi en m'embrassant sur la joue comme pour me rassurer puis elle rajouta qu'elle ne me jugera jamais sur mon passé,je n'en doutais pas en fait,mais c'est juste que ca risquerait de lui faire peur,elle s'inquièterait et je ne voulais pas qu'elle soit perturbée par Aprilia,encore moins par ma dépendance à certaines substances.Il en était hors de questions.Je la regardai comme pour essayer de lui dire que je ne pouvais pas,que c'était trop dangereux,que ça l'impliquerait directement dans ces choses horribles et qu'elle risquerait d'en souffrir.Je ne savais pas si elle pouvait en déduire tout ça,rien que par un regard mais je l'éspèrais fortement.Cette chanson était juste un délivrance,que je le livrais sans vraiment dénoncer quoi que se soit,c'était un message sublimale,rien de plus.Mais elle ne pourrait jamais conclure toutes les choses à lesquelles je pense lorsque je la chante...C'est impossible.

- Rosie...Je sais.Je ne vais rien te dire qui dévoilerait ce qu'est en réalité cette chanson.Je dirais juste que c'est de la dualité,entre la part de moi que tu ne connais pas et entre celle que je suis ,en ce moment même avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] Empty
MessageSujet: Re: Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ]   Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] EmptyDim 29 Nov - 21:42

    Rosie...Je sais.Je ne vais rien te dire qui dévoilerait ce qu'est en réalité cette chanson.Je dirais juste que c'est de la dualité,entre la part de moi que tu ne connais pas et entre celle que je suis ,en ce moment même avec toi

    Son regard, sa réponse, son comportement me fessais dire que j'étais allée trop loin. J'en étais désolée mais je voulais tout simplement connaitre la vérité. Je voulais l'aidée a passer ses épreuves douloureuses car je savais que ca l'étais pour lui. Mais, je voulais l'aider, être là pour lui. Alors, je regardait et je baissais légèrement la tête, car je m'en voulais d'avoir touchée son point sensible. Puis, quelques secondes après, je la relevais doucement pour le regardait dans les yeux et dire

    - Tu sais que je te jugerais pas, que quoi tu as fait, je n'aurais ni peur, ni envie de partir. Je resterais là, pour longtemps. Mais, Je comprend que tu ne veuille pas m'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] Empty
MessageSujet: Re: Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ]   Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] EmptyLun 30 Nov - 13:48

Citation:
- Tu sais que je te jugerais pas, que quoi tu as fait, je n'aurais ni peur, ni envie de partir. Je resterais là, pour longtemps. Mais, Je comprend que tu ne veuille pas m'en parler.

Je m'en voulais de ne pas pouvoir lui dire ce qu'elle voulait savoir,je m'en voulais de l'avoir fait regretter ce geste car ce n'était pas mon but,j'avais simplement peur qu'elle s'en aille en courant,qu'elle veule tout arrêter juste à cause de ces conneries.C'était dingue mais oui,si elle ne serait plus là,je pense que je serai encore plus paumé que je ne le suis déjà.Elle avait l'air de s'en vouloir et baissant la tête quelque peu comme pour montrer qu'elle s'en voulait à elle-même,elle finit denouveau par me regarder et me dit qu'elle n'aura ni peur,ni l'envie de partir.Qu'elle serait pour longtemps.Je voulais tellement tout lui avouer,je voulais qu'elle sache simplement,car c'était la chose la plus pesante que je connaissais et c'est ça qui me tuait lentement.

Je tournais la tête,lançant mon regard derrière la fenêtre.J'hésitai car je lui devais la vérité,je pouvais pas continuer à mentir comme je le faisais à ma meilleure amie,plus je continuais plus c'était difficile.Elle ne m'avait jamais trahi,jamais déçu,elle avait été là quand les autres me lachait à cause de mon putain de caractère.J'avais la sale habitude de briser les gens avec les mots lorsque j'étais enervé.J'étais trop susceptible.J'étais toujours dans l'excés et bien souvent,je blessais les gens par mes paroles.Le pire,c'est que je ne m'excusais quasiment jamais.Par contre,Rosie,même si je la jettai,elle insistai,jusqu'à ce que je finisse par me confier et ça m'avait aidé bien desfois.Après elle était pareille que moi,elle comprenait,elle connaissait mes réactions.

Je tournai ma tête à nouveau et plongea mes yeux dans les yeux,je soupirai.J'étais quasiment décidé à lui dire la vérité mais je devrais veiller sur elle plus intensément.Je voulais assurer sa sécurité.Je voulais qu'on lui laisse la vie,elle avait tant à recevoir encore.Elle devait rencontré l'amour,elle devait refaire sa vie,retrouver ses vrais parents,ceux qu'elle aime tant malgré qu'ils les laisser.Elle devait essayer d'arriver à atteindre le bonheur,ce que les humains ne cessent de faire mais les spécimens voyaient les choses autrement.Ils n'étaient pas comme les gens normaux,ils s'appliquaient à l'être c'est tout.Je repris le fil de mes pensées et me lança enfin.

- J'ai été enlevé à l'âge de 15 ans...Je venais de perdre la fille que j'aimais,mes parents venaient de divorcer,ma mère ne cessait de pleurait et moi..Et bien moi j'étais dépressif,je traînais dans des quartiers malsains,où la drogue était reine.J'ai rencontré du monde,dans ce monde il y avait des dealeurs,un jour j'ai commencé cette saloperie et depuis j'ai jamais vraiment lâché.J'ai tout testé,tout goûté mais j'en redemandais encore et encore.Du shit,du crack,des amphets,de l'héro,de la coke,tout ce que tu veux...Un soir de cette période là,j'étais complètement shooté.Des mecs m'ont ramassé et m'ont attaché les mains et m'ontcogné pour que je la ferme.Ils m'ont emmené dans un centre expérimental,c'est dans ce centre que j'ai commencé à changer réellement.J'avais que 15 ans mais j'avais compris que dans ce centre,les personnes qui y était suivaient une formation militaire horrible melangeant torture,opérations et testes de tout genre.Ce centre s'appelle Aprilia,il a pour but de créer une armée d'hommes invincibles et c'est ce que je suis Rosie,je suis invicible.Certains dons chez moi se sont dévellopés.Celui de tuer les gens par la pensée et l'autre de glacer tout ce que je touche juste par désir.J'ai appri à manier les armes blanches aussi.J'ai fini par m'évader du camp.Seul.Ma mère pense certainement que je suis mort...Et aujourd'hui..Je tue des gens.Je suis un tueur..Voila..J'étais pas censé te dire tout ça mais malheureusement c'est la stricte vérité..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] Empty
MessageSujet: Re: Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ]   Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] EmptyMer 2 Déc - 16:40

    - J'ai été enlevé à l'âge de 15 ans...Je venais de perdre la fille que j'aimais,mes parents venaient de divorcer,ma mère ne cessait de pleurait et moi..Et bien moi j'étais dépressif,je traînais dans des quartiers malsains,où la drogue était reine.J'ai rencontré du monde,dans ce monde il y avait des dealeurs,un jour j'ai commencé cette saloperie et depuis j'ai jamais vraiment lâché.J'ai tout testé,tout goûté mais j'en redemandais encore et encore.Du shit,du crack,des amphets,de l'héro,de la coke,tout ce que tu veux...Un soir de cette période là,j'étais complètement shooté.Des mecs m'ont ramassé et m'ont attaché les mains et m'ont cogné pour que je la ferme.Ils m'ont emmené dans un centre expérimental,c'est dans ce centre que j'ai commencé à changer réellement.J'avais que 15 ans mais j'avais compris que dans ce centre,les personnes qui y était suivaient une formation militaire horrible mélangeant torture,opérations et testes de tout genre.Ce centre s'appelle Aprilia,il a pour but de créer une armée d'hommes invincibles et c'est ce que je suis Rosie,je suis invincible.Certains dons chez moi se sont développés.Celui de tuer les gens par la pensée et l'autre de glacer tout ce que je touche juste par désir.J'ai appris à manier les armes blanches aussi.J'ai fini par m'évader du camp.Seul.Ma mère pense certainement que je suis mort...Et aujourd'hui..Je tue des gens.Je suis un tueur..Voila..J'étais pas censé te dire tout ça mais malheureusement c'est la stricte vérité..

    Il était là, a la fenêtre, me regardant dans les yeux et en me disant toute la vérité. J'en fus bouche-bée et j'en revenais pas de tout sa. Ce qui me choqua, c'est le faite qu'il se droguer et encore maintenant. Je n'aimais pas le savoir sur la route de la mort. Puis, il me parla de son enlèvement et de centre de détention : Aprilia. De se qu'ils leur fessais subir et de la souffrance que tu peut avoir dans des endroits de se genre. Je m'en voulais de lui faire remémorer tout ses souvenirs.

    Mais il parlas de super-pouvoirs, en quelques sortes. Le pouvoir de tuer les gens par la pensée et de glacer tout ce qu'il toucher par désir. J'en fus impressionner mais pas terrorisée pour autant ! Si il avais voulu me tuer, il l'aurais déjà fait et or, je suis encore en vie donc cela n'est pas nécessaire de se méfier. Cette nouvelle me dit quand même un choc mais je ne voulais pas partir pour autant. Je voulais tout simplement rester d'avantage. Partir ne serais pas la chose juste a faire. De toute manière, c'est mon meilleur ami et ce que je pense, ce que je ressent, ne changeront pas par son passée qui semblais le rattraper d'avantage. Alors, je me leva et me dirigeais vers sa direction. Je le pris dans mes bras. Une preuve de Soutient ? Surement mais surtout une preuve que j'allais rester près de lui et dans sa vie pour toujours ! Puis, Je le dit

    - Vraiment désolée, je savais pas que c'était aussi douloureux. Mais je ne souhaite qu'une chose : C'est que tu arrête ses saloperies et je serais là pour t'aider et te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] Empty
MessageSujet: Re: Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ]   Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] EmptyJeu 10 Déc - 0:15

La vérité était sortie alors qu'elle s'obsitinait à toujours rester cloitrer au plus profond de moi-même.Je ne savais ce que Rosie pensait,je le redoutais sans vraiment m'attendre à quelque chose de grave.Rosalinda était une des personnes les plus compréhensives que je connais.Je savais que je pouvais tout lui dire,elle essayerait toujours de trouver une exlication concrète à la chose.J'étais comme paralysé après avoir dit tout ça,je ne clignais plusdes yeux,je regardai le sol,ce sol que je fixai toujours lorsque j'étais concentré.Je vis ma meilleure amie se levait et me prendre dans ses bras,je ne reculais pas,malgré que je n'ai jamais vraiment apprécier ce genre de rapprochement.Je n'aimais pas qu'on me touche,qu'on me sert dans ses bras,sas doute parce que j'avais pris l'habitude de m'exclure volontairement.

Pourtant avec Rosie,j'appréciais qu'elle me prenne dans ses bras,peut-être parce que je trouvais en elle un certain réconfort.Maintenant qu'elle savait pour la drogue,pour Aprilia et Aleesha je me sentais totalement honnête avec elle,la peur qui me nouait l'estomac était partie.Je savais que Rosalinda ne me laisserait pas.Il n'y avait plus aucun mensonge entre ma meilleure amie et moi,enfin..J'étais réellement soulagé.A tel point que j'en soupirais rapidement.Je la pris à mon tour dans mes bras comme pour la remercier de ne m'avoir jamais laisser tomber et ça qu'importe les situations.

" Vraiment désolée, je savais pas que c'était aussi douloureux. Mais je ne souhaite qu'une chose : C'est que tu arrête ses saloperies et je serais là pour t'aider et te soutenir. "

Elle voulait que j'arrête,mon corps aussi le voulait.Et pourtant..Je savais que c'était psychologique,purement et simplement psychologique mais je me sentais pas capable d'arrêter pour le moment.Il y a trop de fantôme qui me courent après pour que j'arrête.C'était la solution,à mes yeux. Mais j'étais loin de la réelle solution.Rosie avait raison.Il fallait que j'arrête mais le faire était autre chose.

- Merci.D'être là.De pas me juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] Empty
MessageSujet: Re: Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ]   Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] EmptyVen 11 Déc - 22:49

    - Merci.D'être là.De pas me juger.

    Il me serras a son tour dans ses bras, ce qui me surpris mais ne me déplaisais pas. Je savais que le contact tactile entre deux personnes, il n'aimais pas sa ! Il se rejeter toujours lui même. Ce que je trouvais étrange mais le faite qu'il me sert dans ses bras, me fit plaisir. Ce qu'il me dit me toucha. Jamais je ne pourrais partir loin de lui et aussi de le juger. On est pareil alors je vais pas non plus m'auto critiquer. Mais comment pourrais-e le juger aussi ? C'est mon meilleur ami, celui qui est dans ma vie en permanence. Celui a qui je me confie tout le temps quand j'en ai envie et besoin. Jamais je pourrais lui faire sa ! Alors, je me détacher de lui et je dit, en le regardant et souriant.

    - Jamais je pourrais partir et te juger. Saches-le. Et ne me remercie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] Empty
MessageSujet: Re: Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ]   Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] EmptyLun 14 Déc - 19:08

Citation:
- Jamais je pourrais partir et te juger. Saches-le. Et ne me remercie pas.

Elle se détacha de moi en me souriant et en me disant qu'elle ne pourrait partir ou me juger.J'avais totalement confiance maintenant,elle savait ce que j'étais réellement.Je n'avais plus besoin de garder tout ça en moi et je me sentais mal honnête envers elle.Tout ces sentiments c'était évaporé maintenant.Elle ajoutait qu'elle ne voulait pas que je la remercier mais je ne trouvais pas ça logique,car ce n'était pas seulement pour cette conversation que je la remerciais mais pour ce qu'elle arrive à m'apporter quotidienement.Rosalinda avait toujours eu un coeur énorme et une bonté naturelle,on se sentait tout de suite à l'aise en sa compagnie,elle apaisait les malaises,elle calmait les émotions.Cependant,tout le monde n'était pas comme elle et il était facile de profiter de la situation.Tout ce que je voulais,c'était qu'elle soit heureuse.Elle avait assez souffert et je le pense en connaissance de cause.

Je la regardai toujours en me demandant si elle allait réellement bien,j'en doutais légèrement mais j'étais toujours parano en ce qui concernait le moral ou la santé de Rosie.C'était sans doute le côté protecteur qui ressortait,bien que je savais pertinement que Rosie sait très bien se débrouiller toute seule.Elle regardait le sol,j'étais quasiment certain qu'elle pensait à quelque chose ou à quelqu'un ce qui me rappellait qu'elle ne m'avait toujours pas raconter ce qui se passait actuellement dans sa vie privée et professionnelle.J'avais envie de savoir aprés tout ce temps.

- Rosie,je pourrais pas faire autrement que de te remercier.C'est pas que pour cette conversation que je te remercie,c'est pour ce que tu me donne quotidiennement et puis franchement il n'y a pas à discuter sur le sujet.Je t'ai assez parlé de moi.Maintenant c'est à ton tour,n'oublie pas que c'est ce que tu me dois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] Empty
MessageSujet: Re: Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ]   Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] EmptyLun 14 Déc - 21:06

    Rosie,je pourrais pas faire autrement que de te remercier.C'est pas que pour cette conversation que je te remercie,c'est pour ce que tu me donne quotidiennement et puis franchement il n'y a pas à discuter sur le sujet.Je t'ai assez parlé de moi.Maintenant c'est à ton tour,n'oublie pas que c'est ce que tu me dois.

    Je regardait au sol en repensant à mes parents, a ses recherches qui n'avancent pas. Je m'imaginait le pire : La mort ou la disparition. Ou surement qu'ils ne m'aiment pas et qu'il m'ont jamais aimés! Ma mère adoptif avais surement raison, seuls eux m'aiment. Mais bon, leur trahison m'as beaucoup blesser et elle continue de me faire mal. J'ai comme un trou dans ma poitrine. U trou qui se referme difficilement. Je pense sans cesse a eux. Je me remémorer la scène ou j'ai appris la triste et dure vérité. C'était douloureux, puissant, blessant, choquant. Je secouais légèrement la tête pour m'ôter ses pensées de ma tête.

    Je relevais ma tête pour regardait mon meilleur-ami. Il me remerciait pour tout ce que je lui donne quotidiennement. Ce serais plus à moi de le remercier. Il est toujours là quand j'ai besoin de lui et vice-versa. Je le regardait et souriait légèrement. Il me dit qu'il avais assez parler de lui et que c'était à mon tour de déballer tous mes malheurs comme tout mon bonheur. Je le regardait, et en souriant légèrement, je répondit

    - Je vais bien, enfin ... oui. Je repense juste à ses recherches qui n'avancent pas, à ses traitres qui vivent loin d'ici et dont je n'est pas encore trouver le moyen de leur pardonner. Ça m'en ai pratiquement impossible de le faire. ... Sinon, a par ca, j'ai une semaine de congé donc je suis libre pour toute la semaine et en sachant que c'est bientôt les vacances. .. Autrement, rien n'as trop changer dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] Empty
MessageSujet: Re: Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ]   Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] EmptyMer 16 Déc - 22:54

Citation:
- Je vais bien, enfin ... oui. Je repense juste à ses recherches qui n'avancent pas, à ses traitres qui vivent loin d'ici et dont je n'est pas encore trouver le moyen de leur pardonner. Ça m'en ai pratiquement impossible de le faire. ... Sinon, a par ca, j'ai une semaine de congé donc je suis libre pour toute la semaine et en sachant que c'est bientôt les vacances. .. Autrement, rien n'as trop changer dans ma vie.

Rosalinda exécutait des recherches depuis un certain temps pour retrouver ses parents biologiques.Ses parents adoptifs lui avait menti tout au long de sa vie avec elle.Cependant ils l'avaient aimé et choyé comme si c'était leur propre fille,j'en étais certain...Je ne comprenais pas vraiment pourquoi cela la hantait tant.Elle n'était pas seule dans tout les cas mais peut-être en effet qu'elle avait besoin de connaître ses véritables origines,qu'elle devait voir ses véritables parents et que peut-être elle pourrait essayer de reconstruire quelque chose avec eux.Pardonner ses 'faux' parents étaient un cap de Rosalinda refusait de franchir car elle avait été blesser.Terriblement,je n'ai même pas compter les fois où elle s'est effondrée dans mes bras, étant accablée par la violente réalité.J'avais tenté du mieux que je le pouvais de la faire sourire,de lui faire comprendre qu'elle n'était pas seule tant que je serai sur cette terre.Elle pouvait avoir confiance en moi.

- Rosie..Je comprends bien que tu leur en veux.Mais sache qu'ils t'ont aimé et sans doute que te dire la vérité les terrifier car ils pensaient te perdre.Cela dit,en ce qui concerne la recherche de tes véritables parents ne baisse pas les bras.Il faut que tu y crois et je suis persuadée que tu pourrais rattraper tout ce temps sans eux.Il y a une explication à toutes choses.Tu es une battante Rosalinda,tu me l'as prouvé bon nombre de fois.Et si tu n'y crois plus,je serai là pour y croire à ta place..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] Empty
MessageSujet: Re: Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ]   Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] EmptyVen 18 Déc - 15:48

    - Rosie..Je comprends bien que tu leur en veux.Mais sache qu'ils t'ont aimé et sans doute que te dire la vérité les terrifier car ils pensaient te perdre.Cela dit,en ce qui concerne la recherche de tes véritables parents ne baisse pas les bras.Il faut que tu y crois et je suis persuadée que tu pourrais rattraper tout ce temps sans eux.Il y a une explication à toutes choses.Tu es une battante Rosalinda,tu me l'as prouvé bon nombre de fois.Et si tu n'y crois plus,je serai là pour y croire à ta place..

    Je le regardait. Tout ses paroles qui me prononcées étaient la pure vérité. Mais dans ma tête, je me refusais d'y croire. Pourquoi ? Je n'en savais trop rien. Je sais que cette dure et triste vérité m'as détruite. Littéralement parlant. J'avais tellement souffert de cette histoire que chaque soir, je me retrouver a pleurer dans ma chambre ou dans les bras de mes proches. Surtout ceux de Damon. Il m'as beaucoup aidé, épauler quand sa n'allais pas. Quand je ne croyais plus en rien, il y croyais a ma place. Cela me donner envie de me battre pour tout.

    Je continuais de le regardait, le regard perdu. Je ne savais plus quoi penser mais malgré tout, je devais me battre, pour moi. Pour pas que tout ca me détruise encore plus. J'avais encore tellement a apprendre. Tellement de choses à vivre, a faire ! Je ne devais pas abandonner se combat qui est le mien. Celui que je mène depuis un long moment. Damon m'as aidé a me battre, a croire en moi. Cela m'avais beaucoup aidé et jamais je pourrais avoir le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi. Je n'en mérite pas le trois quart de ce qu'il m'as fait. Je me retenait de pas pleurer, montrer que je suis forte, que je suis une battante, une guerrière comme on dit. Alors, j'affichais un maigre sourire sur mon visage.

    - Merci de continuais à croire en moi. Je ne mérites pas tout ce que tu fais pour moi. Je vais continuait de me battre, pour te montrer que je peut le faire. Que j'en suis capable. Mais c'est si dure, si douloureux que je ne sais pas si un jour, je le gagnerais se combat. J'ai peur d'échouer, de perdre. Mais en tout cas, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] Empty
MessageSujet: Re: Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ]   Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] EmptyJeu 24 Déc - 15:29

Citation:
- Merci de continuais à croire en moi. Je ne mérites pas tout ce que tu fais pour moi. Je vais continuait de me battre, pour te montrer que je peut le faire. Que j'en suis capable. Mais c'est si dure, si douloureux que je ne sais pas si un jour, je le gagnerais se combat. J'ai peur d'échouer, de perdre. Mais en tout cas, Merci.

Rosalinda avait un air de tristesse ancré sur son visage,une tristesse qu'elle avait appris à dissimuler derrière son magnifique sourire,sa bonne humeur et son optimisme lorsque les autres avaient des difficultés.Elle était présente pour les autres,arrivait à faire abstraction de sa douleur pour aider ses amis.Elle vous aider même si elle-même souffrait et rien que pour ça,je m'interdisais de la laisser et pour bien d'autre raison encore.Je savais qu'elle avait peur,je savais qu'elle n'y croyait pas par moment mais on passe tous par ces moments de désaroi.On les a tous ressenti au moins une fois.Si l'on souffre,c'est qu'on est humain.Personne n'est infaillible.Même pas les personnes avanatgées financièrement.Il y aura toujours quelque chose pour rendre la vie plus difficile.C'est comme ça.

La peur fait grandir car sans la peur il n'y a pas de courage,il n'y pas de persevérance.Si Rosie avait peur c'était peut-être une bonne chose et si elle arrivait à la gérer convenablement elle réussirait à trouver une certaine force,j'en étais certain.Elle ne cessait de me remercier,ce que je ne méritais pas vraiment.Je jouais mon rôle de meilleur ami.J'étais là.Elle n'était pas seul.Ca me rassurait et j'éspèrais qu'elle aussi ça la rassurait.Il n'y avait rien de glorieux dans ce que je faisais.Aider ma meilleure amie était une chose que je devais faire naturellement,simplement car elle était Rosie et que Damon sans Rosie,ce n'est pas la même chose.

- Arrête de me remercier Rosie.Si tu as peur c'est une bonne chose.Sans peur,il n'y a pas de courage.Et sans le courage la perseverance n'existe pas.Tu as fait preuve de tout ça.Tu as la perséverance,tu as le courage.Tu as ceux qui t'aime.Si jamais tu n'y arrive plus,on sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] Empty
MessageSujet: Re: Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ]   Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] EmptySam 26 Déc - 13:38

    - Arrête de me remercier Rosie.Si tu as peur c'est une bonne chose.Sans peur,il n'y a pas de courage.Et sans le courage la persévérance n'existe pas.Tu as fait preuve de tout ça.Tu as la persévérance,tu as le courage.Tu as ceux qui t'aime.Si jamais tu n'y arrive plus,on sera là

    Personne ne m'avais autant soutenue que jus qu'as maintenant. Je savais que le rôle d'un meilleur ami est de soutenir l'autre mais je trouvais ca d'une gentillesse comme on en aimerais voir plus souvent. Je trouvais donc ses remerciements logique. Je savais également que mes proches étaient la pour moi, surtout un et il viens de me le prouver. Les autres aussi sont là mais je les aient perdus de vue, pour certains comme Lena et Alyna. J'ai Thomas, mon frère de cœur. Et après, Je n'ai plus personne. Mais ceux que j'ai me sont chères et jamais je les laisserais tomber.

    Je voulais qu'on arrête de parler de se sujet, de peur de finir en larmes dans ses bras comme je l'ai déjà fait. Je me sentais honteuse d'avoir plomber la soirée. Je voulais qu'on arrête de s'apitoyer sur mon sort alors qu'on peut aidée d'autres personnes. Je le regardait, j'essuyais les quelques fines gouttes de me visage, j'avais légèrement pleurer et je commençais a sourire. Pour tout dissimuler.

    - Arrêtons de parler de sa, j'ai assez plomber l'ambiance comme ca. Alors, pour ce ciné, on se le fais quelle jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] Empty
MessageSujet: Re: Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ]   Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Message in a Bottle - Damon Tallis & Alison Steward
» Hayden Heath Tallis.
»  I want to drown my sorrow ☂ PV DAMON
» Are you serious man ? {Julian, Damon, Aleksandr
» Keep me warm || PV DAMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-