Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Are you serious man ? {Julian, Damon, Aleksandr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Are you serious man ? {Julian, Damon, Aleksandr Empty
MessageSujet: Are you serious man ? {Julian, Damon, Aleksandr   Are you serious man ? {Julian, Damon, Aleksandr EmptyMer 25 Nov - 20:55

Are you serious man ? {Julian, Damon, Aleksandr




Une goutte, deux gouttes puis trois gouttes. Comme vous pourriez le remarquez, le temps n’est pas à son ampleur aujourd’hui. Il pleut. Il pleut depuis l’aube, la tempête à enfin cesser malgré la pluie, nous pouvons apercevoir quelques rayons de soleil qui parvînt depuis les stores illuminer la journée du jeune spécimen qui pour cause à prévu une excursion au plein cœur de la forêt de Sherwood. Une fois éveiller, une agréable sensation l’envahissait sûrement le bien être, il paraitrait que le soleil est un moyen de relaxation, d’évasion. Même si ces derniers temps il n’était pas très présent, les quelques minces rayons qu’il exhibait dans l’appartement du jeune homme offrait une perception plus douce, paisible de la vie.

Il s’était donc éveiller d’assez bonne humeur toujours au côté de sa fiancé, il l’observa une dernière fois avant d’allez prendre congé dans la salle d’eau. Hydratant sa peau, lui procurant quelques soins, il sortit la serviette noué autour de sa taille, les cheveux imbibé d’eau. Prenant avec soin ses vêtements, il décida de se vêtir d’un simple jeans délavé qui lui avait tout de même coûté deux-cent euros ainsi qu’une simple chemise accommodée avec un veston noir. Installant sa montre Rolex sur son poignet droit, il examina attentivement l’heure afficher afin d’arriver à temps dans cette forêt mystique, qui pour lui, était le seul endroit à pouvoir l’émerveiller, lui procurer une sorte d’extase. S’observant une dernière fois dans le miroir, il remarqua une ride, chose pour laquelle il tenait extrêmement d’importance, étant mafieux il se devait d’être présentable, une ride signifiait la fin, et le début d’un nouveau règne … De centenaire … C’est donc la raison du pourquoi, qu’il effleura mainte fois sa peau jusqu'à ce qu’il soit réellement en retard.

Il sortit donc de son appartement tentant vainement d’être silencieux, or lorsque l’on désire quelque chose le contraire arrive. Voulant absolument être le plus discret possible, il en omettait d’observer les alentours, et se prit les pieds dans les fils de ses enceintes qui tombèrent et se fracassèrent à terre. Rien de tel pour l’irriter, son sentiment de bien être s’écroula immédiatement pour ne faire qu’apparaître l’exacerbation de son être.



« Enculé de ta race de la **** »



Soudainement, son cellulaire retentit, c’était Julian, un de ses meilleurs amis. Celui-ci lui compta son ennui, et voulait absolument trouver une occupation plaisante. Aleksandr eut une idée des plus génialissime qu’il soit, il lui proposa donc de se donnez rendez vous dans un club de streap-tease nommer Paradisio. Par le passé, il avait déjà eut l’occasion d’y mettre les pieds avec son travail. Julian accepta volontiers trouvant lui aussi l’idée assez original. Une fois organisé, l’heure de rendez-vous fixé, le mafieux décida d’inviter leur meilleur ami : Damon Tallis. Il était certain, que cela ne pourrait qu’embellir leur journée et par la même occasion faire plaisir à son compère qui n’avait pas vraiment le morale ses derniers temps.

Il envoya donc un message à son camarade qui ne sut qu’accepter. Une fois l’heure écoulé, Aleksandr se tenait au lieu de rendez-vous attendant avec impatience ses amis, dans une salle qu’il avait réservé le matin même. Pour l’instant, il était encore seul, en la compagnie de deux charmantes femmes qui ne savaient que se faire désirer, il comptait bien en profiter …

Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Are you serious man ? {Julian, Damon, Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: Are you serious man ? {Julian, Damon, Aleksandr   Are you serious man ? {Julian, Damon, Aleksandr EmptyLun 30 Nov - 3:19

Une alarme des plus désagréable retentit dans l'appartement de Julian Fuller, qui n'avait absolument pas envie de se lever du lit. Mais sa flemmardise fut encore plus totale quand il ouvrit les stores de sa chambre observant le temps pluvieux qu'il faisait à l'extérieur. On aurait dit un véritable cauchemard. Le pauvre Julian resta donc quelques instants appuyé contre la fenêtre de sa chambre, le temps de se réveiller un minimum, puis prit enfin la direction de la salle de bain pour se prendre une douche bien chaude, chose qu'il appréciait particulièrement. Il ne savait pas vraiment quoi faire de sa journée, mais n'allait pas s'ennuyer pour autant. Il avait quelque personnes à voir et quelques petites courses à faire, difficile de toujours rattraper le temps perdu après s'être absenté durant plusieurs mois. Il sortit paisiblement de sa douche, prenant ensuite la direction de sa commode pour choisir les vêtements qu'il allait portait aujourd'hui. Il décida alors de s'assortir avec le temps et d'opter donc pour des couleurs sobres mais ne manquant pas de classe. Il se vêtit donc d'un jeans noir délavé gris et d'une chemise blanche mettant son colle en valeure, suivit d'une veste assez chic noir allant parfaitement avec l'ensemble de sa tenue.

Il observa l'heure et remarqua qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps pour grignotter un petit quelque chose avant de partir. Il opta alors pour une petite biscotte et hop dans la voiture. Il passa sa matinée et une bonne partie de son après-midi à rendre visite à plusieurs "amis" ou collègues si on peut dire. Une fois de retour chez lui, l'ennuye vint malheureusement l'envahir. Il ne voulait pas être seul ce soir, Alice ne semblait pas disponible non plus alors il pensa aussitôt à un de ses meilleurs amis Aleksandr. Esperant qu'eux soient disponibles, rien de tel qu'une virée entre mecs. Il commença donc par lui envoyer un message, attendant patiemment sa réponse qui ne tarda pas à arriver d'ailleurs. Ce dernier lui proposa alors de faire un petit tour au Paradisio, un chouette club de streap-tease. Endroit que Julian avait déjà fréquenté plusieurs fois, quand il n'était pas avec sa fiancée bien entendu. Il accepta sans hésiter l'idée d'Alek étant sûr de s'y amuser sans faire de bêtises évidemment.

Le moment venu, il se rendit donc au club de streap-tease et alla se renseigner auprès d'un des gérants du club pour savoir si il savait où se trouvait son ami. Comme toujours l'ambiance dans cet endroit était particulièrement chaude et mouvementé. Il alla rejoindre donc son ami dans une salle qu'il avait apparemment réservé le matin même. Il était en compagnie de deux charmantes gazelles, voyant son ami il lui offrit son plus grand sourire. Un sourire exprès pervers mais à la fois faussement choqué, tout en se rapprochant d'Alek.


" Alek ?? Mais qu'est-se que tu fais ?! Je te déranges pas trop j'éspère.... "

Il rigola alors de bon coeur tout en saluant comme il se devait son ami, à peine venait-il de le retrouver que l'envie de le taquiner était déjà bien présente. Il était heureux de le retrouver et surtout de plus en plus impatient de profiter de cette sublime soirée qui s'annonçait...
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Are you serious man ? {Julian, Damon, Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: Are you serious man ? {Julian, Damon, Aleksandr   Are you serious man ? {Julian, Damon, Aleksandr EmptyJeu 17 Déc - 2:16

J'étais allongé sur mon lit en regardant le plafond et en écoutant la musique envahir ma chambre.Je me sentais vraiment fatigué et mal.J'ai pensé à aller voir Maxim mais je n'osais pas vraiment me pointer chez elle comme ça.Alors j'essayais de me reposer,d'arrêter un jour de penser mais franchement je pense pas que j'arrêterai.Il faisait nuit dehors,j'en avais assez de rester dans ma chambre alors je me levais,éteignai la chaîne Hifi et me dirigea sur le canapé dans lequel je m'allogeais à nouveau et allumais ensuite la télé pour me changer les idées.

Ils passaient vraiment des conneries à la télé,c'est dingue.Je retournais ma tête pour à noveau faire face au plafond.La télé me saoulait déjà.Je fermais les yeux.J'étais vraiment crevé.Depuis combien de temps j'avais pas dormi ? Je devenais insomniaque,les médoc's n'agissaient plus.Personne n'était au courant,personne ne savait qu'au fond ça n'allait pas.Je me sentais bien qu'en présence de cette brune qui m'attirait beaucoup trop.J'avais enfin réussi à me réchauffer chez moi.Tellement bien que j'avais enlevé mon t-shirt pour être torse nu.J'aimais être seul.C'était quelque chose qui me semblait vital.

Mais parfois cette sorte de mutisme me faisait mal.Mais peu de personne réussissait à me sortir de ça.Syd,Maxim,Rosalinda.Je pense que c'est tout.Et c'est tant mieux.Je n'avais pas besoin des autres.Mon telephone vibrait sur la table.Qu'est-ce que c'était encore...C'était Alek,il m'invitait à les rejoindre,lui et Julian au Paradise.Au départ,je n'avais pas envie d'y aller mais cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Julian,un chic type.Toujours là quand on a besoin de lui.Je sautai du canapé et enfilait mon pull noir,mit mes chaussures.Je pris ma veste en cuir au passage et ouvrit la porte tout en sortant mes clés de voiture de ma poche.Je rentrai et démarrai la voiture en direction du Paradise.Le voyage ne fut pas long.Quelques minutes,à peine.

Après mettre garer non loin du lieu,je marchais jusqu'à l'entrée et j'entrais enfin.Je demandais au maître d'hôte que j'étais l'invité d'Aleksandr Ivanov.L'homme me répondit que mes amis m'attendaient dans une pièce reservé.Je partais donc à leur recherche. Plusieurs filles me collaient ce qui ne faisait qu'augmenter mon sentiment d'opression.Je l'ai repoussa sans vraiment être délicat.Je vis une porte,ca devait être la bonne pièce.J'ouvrais et vit Alek et Julian riant accompagnés de deux filles beaucoup trop maquillées mais excitantes,il fallait l'avouer.Je les regardai en riant légèrement.Ils n'avaient toujours pas changer apparement.

- Je vois que vous êtes bien accompagnés messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Are you serious man ? {Julian, Damon, Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: Are you serious man ? {Julian, Damon, Aleksandr   Are you serious man ? {Julian, Damon, Aleksandr EmptySam 19 Déc - 23:41

Are you serious man ? {Julian, Damon, Aleksandr





Le jeune homme posa ses mains sur les hanches de la jeune femme qui se met à califourchon sur lui et l’embrassa de pleine bouche jusqu'à ce que Julian vienne interrompre leur baiser. A ses paroles, le jeune mafieux esquissa un sourire rieur tout en l’invitant à prendre place à ses côtés d’un geste de la main.

« _ Bien sûr que non ! Alors vieux raconte, comment va ? »




Julian n’eut guère le temps de répondre que l’autre streap-teaseuse vînt se coller à lui et consumer ses lèvres. Elle le fit brusquement s’assoir, et grimpa sauvagement dessus, basculant sa poitrine vers son visage. Alors que celui-ci aussi avait pour spectacle une jeune femme, un élément vînt à perturber l’ambiance du moins pendants quelques millièmes de secondes.




Citation :

- Je vois que vous êtes bien accompagnés messieurs.


« _ Et oui, allez viens t’assoir, une autre fille doit venir, une comme tu les aimes mec x) »

Le mafieux sourit donc une nouvelle fois tout en contemplant la jeune femme qui se trouvait devant lui, ou plutôt devrais-je dire sur lui. Un stéréotype des plus banales qu’il soit, une blonde pulpeuse a forte poitrine, lèvres refaites … Lorsque le garçon en eu marre, il lui fit signe de s’en aller, de toute façon il la rappellerait lorsqu’il le voudra … Après avoir effectué leurs petits numéro, les trois femmes s’en allèrent laissant ainsi nos trois boys ensemble…
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Are you serious man ? {Julian, Damon, Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: Are you serious man ? {Julian, Damon, Aleksandr   Are you serious man ? {Julian, Damon, Aleksandr EmptyDim 20 Déc - 1:39

Citation:
« _ Et oui, allez viens t’assoir, une autre fille doit venir, une comme tu les aimes mec x) »

Les meufs payantes n'était décidement pas mon truc et j'étais franchement pas d'humeur.La possibilité qu'une de ses filles m'excitent était quasiment inexistante.Je voulais juste me changer les idées et il y avait d'autres moyens que de baiser ou de flirter.Du moins c'est ce que je pensais.Cependant chacun faisait ce qu'il voulait.Si Alek aimait ça,je m'y mêlerai pas.J'étais en fait,très enervé.J'étais vraiment à bout de tout.Les choses qui se passaient aller trop vite.Syd,Hyde,Aleesha,October.Je comprenais plus rien et j'étais fatigué.Je me sentais mal à l'aise et stressé.J'avais même des vertiges.J'avais dans ma poche arrière,la solution pour me calmer.L'héroïne.

Avant de quitter la maison,j'avais ouvert cette planche,celle où je cachais toutes ces substances que ni Syd,ni Hyde savait présentes.Je savais que je déconnais mais j'en avais envie,pour zapper.Il y avait pas d'autres moyens,j'avais pris de l'ecstasy en cours de route et j'en redemandais encore.c'était dangereux mais je connaissais les doses à ne pas dépasser,c'était lamentable mais c'était comme ça.Je soupirais en regardant les meufs sur mes amis car si une de ses filles s'avisaient à me toucher ainsi ça se passerait mal.Ou pas en fait...Si je suis défoncé,je pourrais peut-être apprécier.

Alek finit par se lasser de la jeune femme blonde qui le touchait,l'embrassait salement et celle qui accompagnait suivait la première.Je les regardais et m'assied sur le canapé.Je ne disais rien.Je réfléchissais seulement.La tentation de sniffer cette merde me dévorait.Mais j'affichais un visage neutre mais franchement je tenais plus et je me foutais de ce qu'Alek et Julian pourraient bien me dire.Je sortis l'emballage qui ressemblait un morceau de papier chiffoné et je faisais entrer la poudre à l'intérieur de mes narines.Je refermais l'emballage et le remit dans ma poche.Fallait que je joue le jeu.C'était une soirée d'éclate oui ou non ? Je souriais simplement à Alek qui me regardait faire.

- Toi c'est les meufs.Moi c'est l'héro.Chacun son truc.On s'éclate ou quoi ? dis-je en rigolant.

Je sentais les effets de l'héroïne agirent.Ca me calmait pour le moment...Même si j'allais le regretter par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Are you serious man ? {Julian, Damon, Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: Are you serious man ? {Julian, Damon, Aleksandr   Are you serious man ? {Julian, Damon, Aleksandr EmptyJeu 24 Déc - 3:23

J'étais au coté de Hyde , nous avions marcher une bonne demi-heur , j'avais le sentiment que l'ivresse de nos sens ne fessait qu' obstruction , a notre douleur démesuré , pour ce faire damnée aux plaintes inavouée , de l'indifférence né la colère qui se présente comme la simplicité condamné . Les pactes de lumières celée pour l'éternité . soit même avant tout se que veux l'humanité dans laquel nous sommes née . Malheureusement je ne régis pas de ses actes orchestrée dans les chambres de la raison , hypnotiser par les bras des inter missions de nos âmes , j'étais tout retourné, retourné , de savoir que Damon était la dedans . C'était pas du tout son style ... pas son style du tout . Si Aleesha avait refais surface , c'est qu'il y avait une raison , avec tout ses conneries , je n'ai pas eu le temps de demander a Auréa se qu'elle savait ... Un homme nous accosta a l'entré et il se dirrigea vers Hyde , il lui parlait mal je ne sais pas pourquoi. Je lui demandai de le laisser tranquille et que nous venions chercher un ami . Il m'interrogea sur qui était ses personnes , je lui dis , un gars nomée Aleksandre , on chercher un Damon Tallis . Il nous demanda de le suivre on exécutez sans vraiment regardait. Toutes ses femmes exhiber leur corps comme une oeuvre d'art , Pour moi se ne l'était pas . Le Burlesque était un art , se grand spectacle n'en était pas un , je compris , de suite , que il y avait des prostitué quand une d'elle nous aborda pour nous dire son prix . Je lui répondis que nous n'étions pas intéresser . Il nous ouvris la porte , la premiére chose que je voyais c'était Damon. Bordel qu'elle con . Il était vraiment con. Il y avait une femme , ou plutot un objet sexuel qui se frotté contre lui telle , une bête en manque , je le regardai , il me regardait , il ne s'attendait pas a se que l'on débarque . Je regardai ses pupilles elle était totalement dillaté. Il était totalement out . Le pire c'est que ses " amis" l'avais laisser faire .


- Quand on va quelque par et qu'on prend de la merde avec soit , on évite d'oublier son portable , et on n'oublie pas de refermer la trappe du planché , désoler les mecs , mais je prend Damon avec moi .


Je pris damon par les épaules il se débattait un peu , je lui dis , laisse toi faire sinon je t'en fou une et toi t'es pas comme Hyde , sa se reforme pas . Alek voulait m'empécher de prendre Damon il me dit que c'était une petite fête qu'il s'amusait qu'il n'y avait rien de mal a sa , je lui répondi imédiattement , que c'était amusent de regarder un ami qui est désintoxiquer , se piquet ? , et se fut plus fort que moi , je lui envoyai une droite . Il ne plancha pas , il pouvait me traiter de fou , sa m'était égale , sa me mettait hors de moi. Tellement impuissent qu'il était obliger de payer des femmes pour se faire embrasser ou baiser , mais c'était surtout le fait est qu'il avait laisser Damon faire. Hyde exectua sans rien dire , il rigolait que j'avais taper Alek , sa l'amusai . Nous sortions de cette endroit paummé , et nous marchions tout les trois sans rien dire . J'étais en colére aprés Damon . Hyde n'osait pas parler . On retournée à la maison . Quel con , quand je lui dis je suis la pour toi ,il se drogue . vraiment ... géré la douleur comme on peu veux pas dire rechutté aprés de la désintoxication , je savais même pas si il avait vraiment arréter depuis que j'avais retrouver toutes ses merdes dans sont planché . Il pouvait essayer de me faire la morale a moi et a Hyde , mais il était pas si différent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Are you serious man ? {Julian, Damon, Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: Are you serious man ? {Julian, Damon, Aleksandr   Are you serious man ? {Julian, Damon, Aleksandr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you serious man ? {Julian, Damon, Aleksandr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr
» All We Know - Julian Fuller.
» Julian Fuller__#
» Et après ! { Pv mi Julian
» Wonderwall - Point de vue Syd Damon -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-