Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heartbreak Hotel ( Kasey )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Heartbreak Hotel ( Kasey ) Empty
MessageSujet: Heartbreak Hotel ( Kasey )   Heartbreak Hotel ( Kasey ) EmptyMer 23 Déc - 21:57

Kasey était venue me rejoindre dans la rue , elle m'avait demander un service par téléphone . Elle m'avait dis qu'elle devait se rendre dans les années 50 pour y retrouver un objet qui lui permettrai de contrôler mieu ses pouvoirs . Année 50 *,* mes yeux c'était illuminé au téléphone . Je lui avait demandai de venir habiller de en femme de l'époque . . Le voyage allait étre passionnant , il est bien entendu que j'étais de la partie . Les années 1950 fessait partie de mes années favorites, James Dean serait a l'affiche de la fureur de vivre , Marilyn Monroe serait en vie, Elvis Presley chanterai dans l'age d'or , le sons de ses guitares restera les plus magique de toute les histoires du rock'n'roll américain , tout serai retro, vintage , la femme serait en pleine révolution, c'était le début de la guerre des sexes , il y aurait des Pin-up , le début du burlesque qui sait j'allais peut étre rencontré Betties Paige a un coin de rue.

Elle avait une robe noir assez décolleter, mais plus longue que l'habitude elle lui arrivé au genou , son rouge a lèvre était de rouge pastel , ses ongles aussi , sa pouvais faire barbie c'était comme ça que les femmes dans les années 1950 était maquiller , même si j'avais une forte attirance pour les brunes , c'était la première fille a la chevelure d'or que je complimentai sa coiffure était parfaite elle avait du faire une permanente ils étaient légèrement remonté en arrière et vers la gauche. J'avais Opter pour un style plutôt sombre , a la James Dean , un veste noir , une chemise , un pantalon , qui n'était pas du jean , mais je l'avais pris un peu plus large que d'habitude , un style toujours Dandy c'était la première fois que je sortais sans mon habitude slim , j'avais mis mes cheveux en pagaille. Au finale j'était prés . Prés a traversai le temps .

Je n'avais jamais était dans le temps je savais que j'en était capable , et Auréa m'avait encourager a le faire . J'étais excité , voir sur-excité , je me souviens que mon pére écouter cette chanson des Rubettes « way back in the fifties » Je pris la main de Kasey . « préte ? » avec un air charmeur volontairement exagérer .On avancer , et d'un pas a un autres on quitter la piéce ou on était , tout était flou et tout tourna de plus en plus je resanter les choses très lentement , certainement parce que je fesais bouger les choses , mais tout cela ne dura qu'un battement de coeur en réalité . C'était étrange comment pour moi le temps n'était pas le temps on se retrouvait dans pour la rue . C'était spectaculaire . Je n'avais eu cas pensée a l'année et le lieu ou je voulais allée , et on y était. La Fureur nous envahie comme une nouvelle oxygène qui désender a dans nos poumons telle une nouvelle vie dans laquel nous nous plongions.On avancer On arrivé dans café, des année 50 , appelai les « drive in » il y avait un jukebox c'était comme un de mes rêves qui se réalisé , j'avais des étoiles pleins les yeux , je réalisé a quoi pouvait me servir mes pouvoirs c'était vraiment unique se que je vivais là . Unique et fou , totalement fou . J'étais pas totalement venue sans rien . J'avais pris un appareil photo d'époque , histoire de pas me faire repérer , un Kodak 6,3 modèle 20 , a peine arrivé mon blackberry sonna , parfait.. pas de réseaux. Je m'en douté un peu ... Blackbery est sophistiquer mais quand même pas jusqu'au années 50 . Je n'avais pas encore décroché un mot depuis notre arrivé , j'étais comme un gosse je venais d'apprendre a me servir d'un de mes nouveaux pouvoirs cela me semblait passionnant. Au loin on pouvait voir qu'il y avait un cinéma en pleine air , les voitures payer a l'entrée et se stationné et pouvais regarder the birth d'alfred hitchcock . On était parfaitement assortie au décors .

Kasey était sublime , je l'aimais bien comme ça. Habillé de cette maniérer ,sa changé de ses robes vraiment trop courte . On s'assie quelques instant a une table , une serveuse venait nous demander se que l'on voulais , on pris comme des abruties , des gaufres a la chantilly , les voyages inter-temporel sa donné la dale . Je m'abstent quelques seconds et je me faufile vers le jukebox pour y mettre Heartbreak Hotel. J'avais ce titre de chanson tatooé sur la poitrine c'était en rapport avec Auréa , quand nous avions rompu , je voulais airée , en bas de la rue solitaire , à l'hotel des coeurs brisé . Je retournai au cotés auprés de Kasey , elle était rayonnante , et j'étais vraiment heureux d'être ici , dans se café avec elle. A cotés cette chanson . Bon je devais paraitre vraiment fou , c'était euphorie qui voulais ça ,c 'était comme ouvrir mes cadeaux de Noël que je n'avais jamais eu . J'étais comme un enfin. Enfin je décrochai quelques mots . Nos gaufres arrivèrent .

je suis vraiment heureux d'être là avec toi tu sais , tu dois me prendre pour un fou , les années 50 c'est des années qui me font rêver . Et de savoir qu'on y est . Oufff sa me fait tout bizarre ...


Je continuai mais fallait que je me contrôle , que je contrôle ma joie .

Enfin parle moi un peu de cette chevalière , elle te permet de contrôler plus ton pouvoirs si j'ai bien compris ? Tu sais ou on peut retrouver ta grand mére ? ...

J'aimais l'aventure , j'aimais jouer , j'aimais les jeu , j'aimais les missions , je devais sans doute étre encore un enfant qui n'avait pas grandi . C'était amusent .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Heartbreak Hotel ( Kasey ) Empty
MessageSujet: Re: Heartbreak Hotel ( Kasey )   Heartbreak Hotel ( Kasey ) EmptyMer 23 Déc - 23:55

J'avais appelé Syd, avec un grand service à lui demander, je devais en effet me rendre dans les années 50, aussi fou que cela puisse paraître. Je m'étais rappelé plus tôt d'une conversation que j'avais eu avec ma mère, il y a maintenant quelques années.. Nous nous étions rendues dans le grenier de mon ancienne maison, à Londres, dans le but de ranger des vieilles affaires de famille. Je me rappelais avoir adoré cette après-midi, seule avec ma mère, on avait déterré toutes sortes de souvenirs dans ces boîtes en carton poussiéreuses. Dans l'une d'elles, nous avions trouvé une lettre de ma grand-mère que je n'avais jamais connu, adressée à ma mère, je n'avais pas comprit cette lettre à l'époque mais je me rappelais encore son contenu..
"Chère Sarah,
Tu te souviens certainement de cette chevalière dont je t'ai parlé il y a quelques jours, celle que ma mère m'a offert à ma naissance. Je pense que cette bague est bien plus précieuse que ce que je l'avais imaginé, à mes yeux elle n'avait qu'une valeur sentimentale, mais je pense que quelque chose de bien plus fort, de plus bien plus.. magique se trouve en elle. Je ne saurais l'expliquer.
Quoi qu'il en soit, ma petite fille, je tiens à te confier cette chevalière. Je veux que tu la transmette de génération en génération, elle est très précieuse, je te fais confiance.
Je te l'apporterais dès que je serais de retour en ville.
Avec amour,
Ta maman"
Malheureusement, ma grand-mère n'était jamais rentrée, nous avions apprit sa mort quelques jours plus tard.. J'y avais repensé car je pensais savoir ce que ma grand-mère voulait dire. Si cette chevalière avait des sortes de pouvoirs, ce dont je ne doutais pas, je pensais qu'elle pouvait m'aider à mieux maîtriser les miens, je ne savais pas trop, mais elle le serait sûrement utile. Mais puisque que ma mère ne l'avait jamais obtenue, je ne voyais qu'un moyen de la récupérer: la prendre directement à ma grand-mère.
J'avais fait mes calculs, ma grand-mère devait avoir une vingtaine d'années dans les années 50. Je savais que Syd était fan de cette période, il avait toujours admiré ce qui s'y rattachait. Je savais aussi qu'il avait le pouvoir de se rendre à cette époque, l'idée me frappa en un éclair. Je lui avais demandé, bien entendu il avait directement accepté, je partis à sa rencontre, habillée telle une femme des années 50. Ma robe noire était plus longue que d'habitude, je n'y étais pas habituée mais j'appréciais ce changement. Je n'avais jamais passé autant de temps à me coiffer, mon rouge à lèvres était osé mais commun à cette époque. Syd avait un petit air de James Dean, il était vraiment charmant habillé de la sorte, plus que d'habitude.
Bien entendu je n'avais jamais fait de voyages dans le temps, j'étais un peu nerveuse à l'idée de me retrouver soixante ans plus tôt, mais Syd me rassura, comme d'habitude sa présence avait un effet appaisant sur moi, sa main dans la mienne était douce et froide. Je décidai de garder mes yeux ouverts afin d'apprécier le voyage, d'un seul coup tout le décor devint flou et se perdit dans des millions de couleurs, je ne bougeai pas, j'étais éléctrisée par ce qui se passait autour de moi. Syd était entièrement concentré, je le sentais, il me serrait un peu plus la main, comme s'il avait peur que je me perde dans le temps. Le voyage n'avait duré que quelques secondes, nous étions désormais dans les années 50, c'était magique. Jamais je n'aurais imaginé vivre une expérience pareille, j'étais toute excitée d'être là, j'observai chaque passant, chaque coin de rue et chaque détail, je voulais tout retenir, ne rien oublier de ce séjour magique. Syd devait être encore plus fou que moi, il avait prit avec lui un appareil photo, ce qui ne m'étonna pas du tout, Syd était un grand passioné et je savais qu'il voudrait aussi se rappeler de tout. J'admirais sa passion.
Il m'entraîna dans un café, c'était exactement comme je l'imaginais, les murs rouges et le jukebox, c'était tellement étrange de voir tous ces gens habillés ainsi, j'avais l'impression de vivre un rêve, cela ne me semblait même pas réel tellement c'était fou. Nous nous installâmes et commandâmes des gauffres à la chantilly, je n'en avais jamais goûté mais j'étais prête à tout essayer, prise dans la folie du moment. C'était magique ce que nous vivions, unique et complètement surréel. Syd passa Heartbreak Hotel au jukebox, j'adorais cette chanson, je savais l'histoire qu'elle cachait pour lui.. C'était en rapport avec Auréa. Je ne tenais pas à m'aventurer sur ce sujet, de toute façon j'étais tellement folle que je n'osais même pas parler. Les yeux de Syd brillaient d'excitation, les miens aussi, on collait parfaitement au décor, je n'en revenais toujours pas. Je n'avais jamais été aussi heureuse.
- je suis vraiment heureux d'être là avec toi tu sais , tu dois me prendre pour un fou , les années 50 c'est des années qui me font rêver . Et de savoir qu'on y est . Oufff sa me fait tout bizarre ...
Je savais parfaitement ce qu'il ressentait, il avait toujours admiré ces années, tout cela le fascinait, il réalisait un rêve. J'étais tellement contente qu'il soit heureux ainsi, cela me faisait tellement plaisir de le voir sourire, des étoiles dans les yeux, on aurait dit un enfant qui découvre un jouet et qui ne veut jamais arrêter de jouer avec. J'étais également ravie d'être avec lui alors qu'il réalisait son rêve. Je goûtai la gauffre, c'était excellent. Je souris.
- Enfin parle moi un peu de cette chevalière , elle te permet de contrôler plus ton pouvoirs si j'ai bien compris ? Tu sais ou on peut retrouver ta grand mére ? ...
Je n'avais aucune idée de l'endroit où était ma grand-mère, en fait je n'y avais même pas pensé. Je ne savais pas grand chose d'elle, ma mère ne m'en avait pas souvent parlé.. Je réalisai que ma grand-mère, dans ce monde, était vivante et jeune, elle avait mon âge, j'en étais toute retournée. C'était vraiment une sensation étrange de venir du futur ainsi, d'aller à une époque que nous n'avions pas connu.
- Oui, d'après ma grand-mère elle aurait des pouvoirs étranges. Elle a écrit une lettre à ma mère en lui disant cela, et qu'elle devait lui apporter quelques jours après, mais elle est morte avant d'avoir pu nous rejoindre, et nous n'avons jamais eu cette bague. J'ai pensé que si elle a vraiment des pouvoirs, peut-être qu'elle pourrait m'aider à mieux comprendre et maîtriser les miens.
Revenir en haut Aller en bas
 

Heartbreak Hotel ( Kasey )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kasey Logan ♥ Another Heart Calls
» Kasey's topics
» Something has changed - Kasey Logan
» Pink water { Kasey
» No You Girls feat Kasey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-