Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 No You Girls feat Kasey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

No You Girls feat Kasey Empty
MessageSujet: No You Girls feat Kasey   No You Girls feat Kasey EmptyJeu 31 Déc - 1:41

Je sais pas ce qui m'a prit, je suis allée au bar, j'ai trop bu et j'ai rencontré un mec qui m'a plu, j'ai dérapé Syd je m'en veux.. Je suis désolée que tu ais du te déplacer.


Bon au moin elle savait que ce qu'elle avait fais était vraiment débile , c'est déjà ça , mais partir avec Aleksandre qui avait quand même une réputation assez fondé , sa me fessait dire qu'il n'allait pas rester dans l'eau indéfiniment juste parce que elle savait pas se qu'il lui avait pris , qu'elle avait été au bar , qu'elle est bu des vodka . Elle était tombé sur alek encore sa aller , elle serait tombé sur un violeur , un kidnapeur elle aurait fais moi la maligne . Elle s'attendait a quoi franchement ? Que je dise bravo , c'est bien ta maniére de te faire passé le temps , tu te shoot a la conneries . J'étais vraiment pas content du tout . Elle valait bien mieux que ça , et au lieu de ça non elle se rabaisser clairement . J'arrêtai la voiture. On était devant un Hotel . Je pouvais pas la ramener a la maison dans cette état car auréa lui aurait crier dessus comme pas possible, et si on passer a la maison sa allait forcément la réveiller . Fallait qu'on parle sérieusement . Elle devait prendre une douche aussi , et une bonne douche chaude et froide pour qu'elle décuve un peut . Je devais m'occuper d'elle , c'était un appel au secour qu'elle avait fait a Auréa , mais pour le moment je penses que auréa était pas prête de lui pardonné et je comprenais sa façon de pensé . J'envoie un message a auréa en lui dissent de pas s'inquiéter que je m'occupai de Kasey que j'allais revenir surment tard . J'avais pas envie d'être gentil quand on fessait se genre de connerie. Je garais la voiture .


- Sort

J'étais assez sec , mais j'avais pas envie de me montré tendre , j'aimais pas quand on s'excuser ou quand on prenais en pitier , tu as agis tu assume . J'avais choisis le meilleur Hotel de la ville . C'était un palace . Elle sortait de la voiture avec ma veste . J'entrais sans vraiment regardais si elle me suivait , je demandais une chambre , la dame a l'acueille me demander si c'était pour deux pour moi et ma petite amie , je lui dis , c'est pas ma petite mais oui deux personnes. Je savais pas ou j'allais m'endormir . Elle me donna la clé , et on pris l'ascenseur . J'avais pas du tout envie de parler .

- Tu vas prendre une bonne douche , je vais te préparé un truc contre la gueul de bois et tu vas te réchauffé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

No You Girls feat Kasey Empty
MessageSujet: Re: No You Girls feat Kasey   No You Girls feat Kasey EmptyJeu 31 Déc - 3:33

Syd ne me répondait pas, je ne pouvais pas lui en vouloir. Je restais également silencieuse, ça ne servait à rien de m'excuser. Je regardais la route, les lumières brillaient de tous les côtés, c'était magnifique, la nuit était vraiment belle. Sur le trajet qui ne dura pas longtemps, je repensais à cette soirée.. Elle avait été agréable après tout, même si Syd avait du venir me récupérer à la fin, j'étais contente de le voir, je me demandais ce que j'aurais pu dire à Auréa si c'était elle qui était venue.. Elle m'aurait engueulé, j'en étais sûre. D'un côté le silence de colère de Syd était préférable. Je n'osais même pas le briser pour ne pas l'énerver encore plus. Je l'avais vraiment déçue.
Syd s'arrêta devant un hôtel, qui était vraiment très classe. Je culpabilisais encore plus, maintenant il allait devoir payer une suite de luxe. Je le rembourserais lorsque je pourrais, après tout, tout ça c'était ma faute. Il sortit son blackberry et envoya un message à quelqu'un, j'étais sûre que c'était Auréa. Elle allait m'en vouloir de l'éloigner de Syd, ils devaient être ensemble avant que Syd ne vienne. Si c'était possible, je me sentais encore plus mal.
- Sort

Il avait dit ça d'un ton très dur et froid, je n'y étais pas habituée et cela me choqua. Sans un mot, je m'exécutai, sans claquer la porte. Je portais encore sa veste, elle me réchauffait. J'étais arrivée depuis à peine une semaine que je lui avais déjà emprunté sa veste deux fois. Je suivis Syd qui avait demandé une chambre, j'entendais à peine ce qu'il disait à la réceptionniste, j'étais encore dans mes pensées et un peu déconnectée. Il alla dans l'ascenseur, je le suivais sans un mot.

- Tu vas prendre une bonne douche , je vais te préparé un truc contre la gueul de bois et tu vas te réchauffé .

Je ne répondis pas. Je n'aimais pas le fait qu'on soit tous les deux dans un ascenceur alors qu'il était en colère contre moi, c'était comme un sentiment de claustrophobie qui se mêlait à ma culpabilité. Nous arrivâmes jusqu'à la chambre, elle était au dernier étage, c'était immense et vraiment superbe. La vue était renversante, je voyais des dizaines d'immeubles avec leurs centaines de lumière, c'était le genre de décor dont j'avais toujours rêvé. Je n'étais vraiment pas fatiguée, en plus il n'y avait qu'un lit double, je me demandais comment on allait dormir.
J'allai à la salle de bains afin de prendre une douche, j'enlevai mes vêtements puis je fis couler l'eau froide sur ma peau, ce fut brutal, exactement comme dans le lac, plus tôt. Au bout de quelques instants je montais la température de l'eau, c'était plus agréable, cela me fit me sentir beaucoup mieux, je sentais que l'alcool s'évaportait lentement.
Lorsque j'eu terminé, je sortis puis remettai ma robe, je me refis une beauté, heureusement j'avais ammené un peu de maquillage. Je me séchai les cheveux rapidement puis ressortis, Syd m'avait préparé un café, je lui souris puis commençai à le boire en m'installant sur le canapé.

- Merci, pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

No You Girls feat Kasey Empty
MessageSujet: Re: No You Girls feat Kasey   No You Girls feat Kasey EmptyDim 10 Jan - 0:23

Elle était dans la salle de bain , et j'avais cette sensation en moi qui me dissait calme toi. Arréte d'étre en colére , j'envoyais quelques message a Auréa . J'avais l'intention de la rejoindre dans la nuit , histoire de laisser Kasey se reposer . Les pulsasions de mon coeur s'accentuer sans raison. Sans doute car j'étais sous pression , je m'énervais trop vite trop facilement . J'étais pas vraiment moi même en se moment , et sa me bouffer , je me santais comme un étranger , dans un monde étrange , comme un fantôme , qui chercher un ange. Justement , elle réapparaissait sous mes yeux , je comprennais pas comment elle pouvait s'étre remaquiller , elle venait de se prendre une cuite , et elle se remaquiller avant d'aller dormir. Kasey voulait toujours étre parfaite . Je lui donna un café que je venais de préparer , elle me souris et elle s'installait sur le canapé

Merci, pour tout.

Elle était vraiment différente , elle s'excusait pour tout , je comprenais pas vraiment cela . Elle changait , c'était assez mystérieux . Elle me regardait il fallait bien entandu que je lui donne mais je ne savais pas quoi lui dire, un traditionnel , « c'est normal on est la pour toi » me semblait beaucoup trop commun , ce n'était pas vraiment moi , j'étais plus suptile que ça et pourtant , je ne savais pas quoi faire , je devais la laisser se reposer mais je voyais qu'elle était n'était pas prête de s'endormir . Quel con de lui avoir fait un café. Qu'est-ce que voyais ? que j'étais étrange , je me mettais un pression seule , j'avais besoin de m' aérée quelques seconds histoire de remettre mes idées en place . Je me sentais casser mais en même temps combattant comme a chaque fois . J'avais envie de m'échappée de tout ça . C'était la lettre de mon pére qui me fessait ça . Je m'étais promis de réussir , réussir a aller plus loin , je n'avais pas peur , mais je voulais y arriver. Je voulais profondément y arriver , car sinon je ne savais se que j'allais faire , je savais pas se que je deviendrais si échouer . Mes pas me fessait mal. Mon coeur me fessait mal. Ma respiration commencé a s'augemanté , je sentais la crise de spasmophilie arriver.


- Je vais fumé


C'était qu'un jeu , entre moi & moi . De mon conscient et de mon subconscient . Comme un beau mensonge qui me crée . Je sortais , et je me dirigais vers la porte indiquer "exit" , on était au derniere étage , fallait vraiment étre con pour pas comprendre que c'était la porte qui méne au toit. J'étais seule et ma respiration continuer a s'emporter . Sa fessait mal. Quand j'étais petit , a chaque fois qu'une choses commencait a me prendre a l'intérieur de moi même . Je me réfugier dans la salle de bain , dans la baignoire . Et je laissais exploser se qu'il y avait en moi. J'en sortais plus fort . Pas de baignoir . Juste une rambarde. Je montais cette rambarde . Je sentais le froid qui me baffé le visage . J'avais pas peur de mourrir , j'avais pas peur de m'écraser au sol . La mort me fessait pas peur , et de toute façon elle ne voulait pas de moi. C'était encore se mensonge qui me posséder . J'allumais ma clope , l'air de rien , j'avais du mal a allumé a cause du vent . La porte claqua c'était Kasey , qui m'avait suivie , elle me regardait surpris limite inquiète . J'inspirais , la nicotine monté a mon cerveau . Je m'asseyais face a la rambarde , je lui tournais le dos , et je regardais le monde qui c'était peupler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

No You Girls feat Kasey Empty
MessageSujet: Re: No You Girls feat Kasey   No You Girls feat Kasey EmptyDim 10 Jan - 1:13

Syd était étrange depuis que j'étais sortie de la salle de bains, même avant d'ailleurs, il était en colère comme je ne l'avais jamais vu, certes j'évais dépassé les bornes mais peut-être que lui aussi, en me punissant comme cela. Je m'étais excusée une bonne dizaine de fois, je n'avais jamais ça, les excuses n'avaient jamais été mon fort. On était tous les deux différents ce soir, et ni lui ni moi ne saurait l'expliquer. Je continuai à boire le café en regardant Syd de temps en temps, il ne parlait pas mais semblait extrêmement nerveux et un peu surexcité, je commençais à m'inquiéter mais je n'agissais pas. Je n'étais pas du tout fatiguée et le café n'arrangeait pas les choses. Au bout d'un moment il m'annonça qu'il allait fumer. Il avait l'air à bout de souffle, je savais qu'il avait parfois des crises de spasmophilie et je devenais vraiment inquiète. Il était sorti très vite, je posai mon café et je le suivis sans hésiter une seconde.
La chambre était au dernier étage, Syd n'aurait pas prit l'ascenseur pour aller jusqu'en bas de l'immeuble, j'en conclus qu'il était parti sur le toit. Je m'y rendis puis claquai la porte pour annoncer ma présence, mon coeur s'arrêta lorsque je vis qu'il était debout sur la rambarde, il était fou ou quoi ? Il pouvait tomber très facilement, j'eu envie de l'écarter mais il descendit de lui-même pour s'asseoir. Il faisait très froid, comme une idiote j'étais encore sortie sans prendre de veste. Syd fumait. Une très mauvaise idée dans l'état où il était, il n'allait pas bien c'était clairement visible. Il ne me regardait pas et était dos à moi, je m'approchai de lui et m'assit à ses côtés, il avait le regard perdu, fixant la vue du haut de l'hotel. Elle était sublime, les dizaines d'immeubles créaient des centaines de petites lumières, les étoiles brillaient toujours.
Il y eut un moment de silence durant lequel je réflechis à ce que j'allais lui dire, avant de conclure que la meilleure chose à faire c'était de lui demander ce qui n'allait pas. Je devinai que cela avait un rapport avec son père, j'avais découvert sa mort et il ne m'en avait pas parlé, j'avais attendu qu'il le fasse. Je ne savais pas pourquoi il était sur le point de faire une crise, si cela se produisait je ne saurais même pas quoi faire pour l'aider, je devais peser mes mots pour ne pas l'énerver encore plus.
- Qu'est-ce qui ne va pas ?
Je me permis de poser ma main sur sa jambe, pour lui montrer que j'étais là pour lui, en signe de réconfort. J'espérais qu'il n'allait pas le prendre mal, je pensais juste qu'il avait besoin de voir que j'étais présente. Que je ne quitterais pas ce toit avant de savoir qu'il allait aller mieux, parce que je tenais à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

No You Girls feat Kasey Empty
MessageSujet: Re: No You Girls feat Kasey   No You Girls feat Kasey EmptyDim 10 Jan - 1:46

- Qu'est-ce qui ne va pas ?

Je jetais ma cigarette et je respirais profondément , Ces défense était la ou je me cachais comme pour fuir quelques chose d'évident , se que je créeais c'était une muraille entre moi même et mes sentiments , je n'étais pas seul . Mes intentions étaient toujours les mêmes et elle ne changeront jamais. Je veux toujours rester toujours le même . Il avait pas le droit d'essayer de me faire changer . Je savais se que je devais faire , c'était le moment de me bruler . De me damné , sans aucune raison. C'était une évidence qui s'imposer a moi . J'effaçais mes réflexions et j'agissais , je la regardais fixement , je posais ma mains contre son visage d'anges. Rien ne va , rien de va . Tout se bousculer . Tout , je n'étais pas maitre de mes gestes et même si je l'étais je m'en fouter . Je voyais son regard qui de plus en plus percutant . Je descandais, elle était toujours assise et elle me regardait fixement , je m'abaissai , et je me rapprocher dangereusement d'elle . Elle était gelé , son souffle était froid , totalement froid . Mon coeur ne s'était toujours pas calmer je m'en foutais . Je savais qu'elle m'aimait bien , elle savait aussi que j'avais été attiré par elle , alors mon attirence pris le dessus . pour une seule est unique fois . J'arrétais de repousser tout se qui se présenter a moi , qu'on m'enterre , qu'on brule . Il n'y avait aucun signe de danger , aucune personne qui nous regarder , comme au lycée, d'un air , que vont t'il faire ? vont t'il resister ou ceder ? l'inévitable était si proche que son regard me fixer encore et encore , elle devait certainement se demander pourquoi je ne l'embrasser . en réalitée , l'attente du désire , c'était sa le meilleur . J'avais échoué ou plutot réussie a ne pas lui céder toute ses années , et elle était revenue , de nouveau .

Mes lévres froller enfin les siennes , j'étais fou , complétement de me jeter dans un feu , qui ne cesser d'exister en moi . Mon corp était proche du sienne , c'était comme un choc termique qui se produiser , mon corp amplie d'une chaleur inconnus et elle d'un froid qui venais de l'extérieur . Je l'embrassais sans pensé , un de mes mains étais poser dans des cheveux j'étais tout simplement heureux , je continuais de froler son visage , je savais que je ne devais pas aller plus loin. Même si j'en avais follement envie . je ne devais pas . Je me retirais subitement avant sur le désire soit trop grand .


Je la regardais , elle me regardait , elle sourriait . j'aimais son sourrir . Je lui mis ma veste sur les épaules . et je la pris par la main. en direction de la porte . Celle ci refusait de s'ouvrire on était coincé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

No You Girls feat Kasey Empty
MessageSujet: Re: No You Girls feat Kasey   No You Girls feat Kasey EmptyDim 10 Jan - 2:33

Syd ne m'avait pas répondu, d'un geste doux il avait posé sa main sur ma joue, ce contact me réchauffa, mon coeur se mit à battre de plus en plus vite. Je le regardais fixement, ses yeux brillaient d'une lueur nouvelle, sûrement la même que dans les miens. Rien ne se passa durant un moment, nous nous fixions encore, c'était intense car nous savions tous deux ce qui allait se produire. Cet instant, je l'avais attendu depuis maintenant plusieurs années, j'avais déjà essayé de le déclencher une bonne dizaine de fois et cette-fois ci c'était réel.
Syd posa ses lèvres contre les miennes, c'était tellement agréable et envoûtant que j'avais l'impression que le monde s'était arrêté autour de nous, il aurait pu ne plus tourner cela ne nous aurait pas dérangé. Tout était parfait, les étoiles étaient témoins de nontre bonheur et la lune nous souriait de toute sa lumière. Je ne sentais même plus mon propre corps. J'aurais voulu que cet instant ne s'arrête jamais, et pourtant Syd y mit une fin, ses yeux toujours plongés dans les miens. Je ne pus m'empêcher de lui sourire, j'avais rêvé de cet instant des dizaines de fois. Et cette nuit-là cela s'était vraiment passé. J'avais du mal à y croire. Syd était mon soleil dans cette nuit d'hiver, l'adrénaline était montée d'un seul coup.
Il avait vu que j'avais froid, même si j'étais réchauffée désormais, il me posa sa veste sur les épaules, à nouveau. Me prenant la main, il nous entraîna vers la porte mais elle était fermée. On riait comme des enfants, on était coincés sur le toit alors qu'il faisait très froid, mais après tout peu importait, tout était magique. Syd se retourna vers moi puis m'embrassa à nouveau. Cela me procura la même sensation que notre baiser précédent, le même sentiment de bonheur, la même chaleur réchauffa mon coeur.
Nous étions plongés dans l'instant. Seuls à côté du reste du monde. C'était intense et insensé, comme si nous écrivions un livre et que cela n'était pas réel, comme si nous allions nous réveiller le lendemain et nous rendre compte que cela n'était qu'un beau rêve. Mais tout cela était réel, nous en avions pleinement conscience. Le désir était tellement fort que rien ne pouvait l'empêcher de vivre, et je ne voulais pas le tuer. Durant quelques secondes je redevins la personne que j'étais avant, celle qui n'avait peur de rien, qui vivait au jour le jour, trop de courage et d'énergie à dépenser. J'oubliais tout ce qui avait pu se passer cette année. Je me concentrai sur le moment, j'étais entièrement à lui.
Syd me fit tourner sur moi-même d'un geste lent, puis posa sa main sur mon dos, ouvrit doucement la fermeture de ma robe. Je le laissais faire. J'étais l'esclave d'un désir que je ne contrôlais pas. Je lui ôtai son tee-shirt puis posai mes mains sur son torse.
La situation était hors de contrôle, je ne savais plus vraiment ce que je faisais, le décor se mit à tourner étrangement et tout devint flou. Je crus d'abord que je divaguais complètement, que le peu d'alcool qui était resté dans mon sang reprenait le dessus, mais ce n'était pas le cas. Une seconde à peine s'était écoulée et nous étions debout dans la chambre, je compris que je nous avais téléporté ici sans m'en rendre compte. J'étais complètement prise dans l'instant et charmée par Syd. Nous nous laissions tomber sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

No You Girls feat Kasey Empty
MessageSujet: Re: No You Girls feat Kasey   No You Girls feat Kasey EmptyDim 10 Jan - 3:12

On riait , car il fessait froid on commencais vraiment a se geler . Je l'embrassais encore , car quand je l'embrassais je me sentais couper de tout , couper de ma noirceur qui ne fessait que s' accroite , J'étais un fantômes c'était un anges . Je sentais chaque sensation un peu plus fort , les traits de ses lèvres que je commençais a connaître , son odeur qui était attirante a tout point. Sans son accord , je lui retirais sa robe elle enlevait mon t shirt . Je voyais la passion dans ses yeux , elle devait voir la folie dans les miens. J'étais comme un psychopathe qu'on avait enfermer durant plusieurs jours . La dernière fois que j'avais toucher une femme de si prés , c'était le corp d'Auréa , mais je ne pensais a rien , j'étais vide , je ressentais de drole de sensation qui monter en moi. Sa main se poser contre mon torse , elle était donc d'accord , d'accord pour que j'aille plus loin, d'accord avec ma folie. Le paysage se changa étrange d'un instant a l'autre nous nous retrouverons dans la chambre . Son corp bascula avant le mien sur le lit , je continais de l'embrassais et de la déhabillier .

C'était pas saint de rendre impure un anges , c'était mal, je me sentais être le mal. Son regard était brulant , et mes mains se baladaient sur son corps, je dessinais ces courbes . Elle était existé je l'étais aussi surment plus qu'elle tout se que j'avais rejetais durant ses années fessait surface . Peu , a peu nos corps commençaient a étre dans une osmose parfaite . C'était une passion qui se réalisée , des pulsation qui augmenter , nos odeurs qui se joingais , j'entendais son coeur qui batter a mes pulsation . Nous passion une nuit de folie , c'était dangereux pour elle pour moi . Pour nous deux, le danger m'attiré , et ce qu'elle était avant m'attiré plus que tout , je sentais qu'elle était cette personnes . Pas la fille qui dissait toujours pardon , qui s'apitoyer sur elle même . Elle était revenue durant c'est moment de plaisirs interdit .


L'aurore c'était lever . Kasey était nue a mes cotées ,et je l'étais aussi . J'avais pas de remort , je l'embrassa sur le frond , j'allais a la douche . Elle dormait encore . Je me regardais dans la glace . Et je me sentais toujours aussi vide . Je pris mon bain , et peu de temps aprés elle venait s'y glissait . Elle me présentais a nouveau son corp , mais elle me fessait comprendre que c'était uniquement pour se laver . Je voyais qu'elle regardais sur mon torse mon tatouage . j'avais un pansement au niveau du coeur . Je voulais pas dévoiler se qu'il y avait en dessous, car a se moment la , sa aurait tout gacher . Elle s'amusait avec le shampoing a m'en foutre partout , je fessais de même . On devait partir , je la presser légerement , on s'habillait . Et on descendait a la reception nous allions prendre le petit déjeuner .


Nous avions l'air d'un petit couple , et pour etre franc je n'aimais pas avoir l'air d'un petit couple , j'aimais les tensions , que s'avoir que rien n'était aquis sa me tenait en vie . Je sais pas se qu'on fessait mais on le fessait . Nous arrivons dans le restaurant . et nous commandions , un petit déjeuner traditionnel , Kasey me fessait signe qu'il y avait quelques choses de parfaitement anormale . Je figais le temps sans la figé elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

No You Girls feat Kasey Empty
MessageSujet: Re: No You Girls feat Kasey   No You Girls feat Kasey EmptyDim 10 Jan - 17:36

Lorsque je m'éveillai, j'étais seule dans le lit. Cette nuit avait été la définition parfaite du bonheur et de l'extase, la meilleure de ma vie. Syd m'avait donné la chance de redevenir la fille que j'étais avant, à mon plus grand plaisir.
J'allai rejoindre Syd à la douche. A nouveau nous étions seuls et nous profitions du moment. Je remarquai un pansement sur son torse, me demandai ce qu'il cachait mais ne le questionnait pas. Le silence régnait, nous n'avions pas besoin de parler pour rendre cet instant parfait, il l'était déjà. Comme une enfant je m'amusai à lui jeter du shampoing au visage, rien que pour m'amuser. Syd me pressa car nous devions partir, j'aurais voulu rester plus longtemps mais je savais que ce n'était pas possible, on ne pouvait pas s'enfermer dans une bulle pour ne jamais en sortir car le vrai monde nous attendait dehors.
Nous allions prendre le petit-déjeuner, je savais ce que Syd pensait, nous avions l'air d'un couple heureux. Au fond de moi je désirais être ainsi mais quelque chose à propos des couples m'agaçait, je n'avais jamais cherché l'amour, j'étais juste tombée sur lui.
Quelque chose d'étrange s'était produit, les gens autour de nous ne bougeait plus, le décor s'était arrêté subitement, je compris que Syd avait figé le temps. Je lui fis remarquer et je ris à nouveau, c'était amusant d'être les seuls êtres en mouvement dans une pièce remplie de personnes. Je me retournai puis j'apperçus un photographe caché derrière une plante, qui nous visait avec son appareil. Curieuse, je me levai puis regardai les photos, sur quelques unes je voyais notre tatouage à moi et à Syd qui était parfaitement visible, c'était le code d'Aprilia. Syd m'avait suivie, il avait également vu les photos, d'un geste brutal il prit l'appariel, enleva la carte mémoire et la jeta au sol avant de l'écraser du pied.
Je compris pourquoi le photographe nous avait traqué, le père de Syd était une grande star du rock, maintenant qu'il était mort les paparazzis devaient fouiner du côté de sa famille, et donc de son fils.
Sans prendre la peine de finir de manger, nous sortîmes de l'hotel, Syd permit au temps de reprendre son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




No You Girls feat Kasey Empty
MessageSujet: Re: No You Girls feat Kasey   No You Girls feat Kasey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No You Girls feat Kasey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good Girls Go Bad - Auréa, Lily, Kasey
» Kasey's topics
» I'm on the pursuit of happiness { Kasey Logan & Aleksandr Ivanov
» Heartbreak Hotel ( Kasey )
» Something has changed - Kasey Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-