Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pink water { Kasey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Pink water { Kasey Empty
MessageSujet: Pink water { Kasey   Pink water { Kasey EmptyJeu 24 Déc - 0:49

Who needs reasons when you've got heroin ? { Trainspotting
Pink water { Kasey 1607204300

Ce ne sont plus que des mots écrit sur un papier qui n'a plus de signification quand on le lit. Et pourtant, ce papier venait de révéler à Thomas sa plus grande peur et son plus grand trouble ... Sa mère n'était plus là. Après toutes ces années, il ne pensait pas non plus qu'elle serait en vie, mais ne voulait pas que l'on lui dise par un simple papier. Pour la retrouver, le jeune homme avait demandé a un détective, puisqu'il avait aussi sa demi-soeur a retrouvé. Mais au fond de lui, il ne voulait qu'a moitié la retrouver, sa demi-soeur puisque maintenant, il avait Rosalinda. Et puis plein d'autres personnes étaient autour de Thomas, ce qu'il aimait vraiment. Il n'était plus seul, plus dans les ténèbres de son esprit, se remémorant tout le passé et ce qu'il signifiait. Malheureusement, sa mère était une autre histoire. Le jeune homme l'avait aimé, c'était elle après tout, qui l'avait créé. Il aurait aimé passer son enfance, sa vie auprès de cette femme, lui montrer tout ce qu'il pouvait faire pour elle, pour son amour. Mais il n'avait pas pu et ne pourra plus désormais...

Mais même s'il y pensait beaucoup, tout allait s'évaporer dans peu de temps, puisque cette tristesse laissa place aux sourires de ses ami(e)s. A tout ces bons moments passées et a tout cet amour qu'il recevait et qu'il donnait. Même si au bout du compte, il avait l'impression de ne pas assez montrer ce qu'il éprouvait et tout ce que les gens lui apportaient. Et pourtant, Thomas faisait des conneries.

Il avait été alcoolique durant quelque temps, ou du moins projetait cette image au monde qui l'entourait. Mais tout était fini, puisqu'une de ses amies lavait aidé. Lena ne l'avait pas lâché, comme certain aurait pu le faire sur ce cas qu'était Thomas. Et il s'en était sorti, même si encore une fois, a la base, il n'était pas alcoolique. A présent, il préférait passer ses soirées tranquillement que dans les bars les plus pourries qu'il peut exister. Et a présent, il était là, assit en sirotant un café de bon matin.


L'hiver se sentait, il faisait plutôt froid ce matin là. Thomas finit de lire le papier de décès, et décida que, en début d'après midi, il irait le bruler au cimetière en symbolisme. Ce n'était pas religieux, loin de là mais il lui fallait quelque chose pour se montrer a lui-même mais aussi a son âme de petit garçon que tout cela était fini pour de bon. Mais avant tout, il décida d'aller une dernière fois dans un bar, pour seulement saluer puisqu'il connaissait la barmaid et le patron. A force d'aller là-bas, de boire, de finir bourrer ou violent, il s'est fait vite connaître ...

Thomas paya l'addition de son café et parti en direction du bar, pour qu'a l'intérieur, la barmaid qui n'avait pas encore ouvert l'établissement l'accueil a bras ouvert comme si, ils se connaissaient depuis des années.


- Thomas,lui dit-elle avec un grand sourire,comme je suis heureuse de te voir ! Moi qui pensait au pire, je me sens mieux maintenant !

- Ne t'inquiète donc pas pour moi Ludivine ! Je vais bien ! Où est ton frère dis-moi ?

- A cette heure-ci...Il se shoot dans l'arrière boutique...

- Ha...


Thomas commença a se diriger vers l'arrière boutique. Non pas pour faire la morale, mais pour voir. Oui, voir ce qu'un type bien peut devenir avec de la drogue. Samuel était par terre, une aiguille dans le bras et était aussi stone qu'un objet sans vie. Thomas le regarda pendant quelque instant, silencieux et quand apparemment Samuel revenait sur terre, Thomas lui parla...Mais ce que Thomas ne savait pas, c'était quel effet faisait la drogue dans le sens. Il n'y avait jamais touché, même si certain de ses amis oui...

Allait-il vraiment le faire? Allait-il tout comme Samuel se droguer pour voir l'effet. Une seule fois se disait-il , mais une fois de trop ! Et il fit quand même l'erreur... La seringue passa dans son bras. Il sursauta un peu mais se laissa bientôt aller. Son sang ne fit qu'un tour et son corps devenu aussi mou qu'un chamallow. Tout n'avait plus d'importance face a l'effet ...


Il fallut du temps pour que Thomas réussit a se lever et se diriger vers le cimetière. Samuel & Ludivine l'embrassèrent et le jeune homme parti. Il ne faisait plus froid, ou du moins, Thomas ne le ressentait plus. Lorsqu'il arriva au cimetière, il se mit devant une tombe d'une personne qu'il ne connaissait pas. Peut-être après tout, mais il n'arrivait plus a voir, ni a avoir les idées clair. Bientôt, une ombre se forma a côté de lui. Il ne savait même pas qui c'était ou du moins il ne voyait pas la personne...Du moins pour l'instant puisque quand il apercut enfin la personne, il la reconnu : Kasey se tenait devant lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Pink water { Kasey Empty
MessageSujet: Re: Pink water { Kasey   Pink water { Kasey EmptyJeu 24 Déc - 4:54

Je me balladais dans la ville, ne sachant trop où aller, sans but précis. Je regardais la neige tomber, c'était magnifique ce drap blanc qui recouvrait les rues.. J'étais heureuse d'être là, heureuse d'être libre. Je passai dans toutes sortes de rues, des boutiques se trouvaient partout, quelques parcs éclairaient la ville, les grattes-ciel me faisaient perdre l'équilibre, j'aimais regarder en l'air et avoir l'impression de tomber. Des couples se promenaient partout, il n'y avait pas une rue sans que je vois deux personnes se tenir la main. J'apperçus aussi des familles qui faisaient leurs derniers achats de Noël, une période magique que j'avais toujours aimé.
Mes pas m'ammenèrent jusqu'à un cimetière, je n'aimais pas vraiment ce genre d'endroit, mais j'avais cette envie folle de tout voir, de mémoriser chaque rue jusqu'à avoir un plan parfait de New York dans ma tête. L'endroit était également blanc de neige, elle recouvrait entièrement l'herbe, certaines tombes n'étaient même pas visibles à cause de cela.. Un étrange sentiment s'emparait de moi dès que j'étais dans un cimetière, le fait de voir des tombes m'effrayait, même si je ne l'avais jamais avoué. Je pensais à ma grand-mère que je n'avais jamais connu, ma mère et moi n'avions pas pu assister à son enterrement, elle n'était pas à Londres lors de sa mort. Je n'avais pas connu beaucoup de gens de ma famille, en y repensant, mon père n'avait jamais été une part de ma vie, j'avais déjà essayé de le retrouver, en vain.. Je n'avais jamais eu besoin de lui, ma mère avait été parfaite. J'avais une tante et un cousin que j'avais toujours apprécié, c'était les seuls membres de ma famille dont j'étais proche. Ils étaient tellement merveilleux que je n'avais pas cherché plus loin. Je les avais et j'en étais heureuse, même si désormais j'étais séparée d'eux, ils vivaient encore à Londres, je les avais abbandoné pour un rêve, rêve qui ne s'était même pas réalisé à cause d'Aprilia..
Je continuai de marcher parmis les morts, perdue dans mes pensées, je regardai chaque nom gravé sur chaque pierre tombale, comme si j'avais peur de voir des gens que je conaissais. Chacune de ses personnes avaient une famille, des proches, des gens qui les aimaient.. C'était également pour cela que je n'aimais pas ces endroits, je détestais voir le chagrin et la souffrance que cela causait. Je voyais certaines personnes qui pleuraient, qui marchaient, comme moi, autour des tombes, les yeux rougis par les larmes.
Soudain je passais devant une tombe différente, elle était décorée de centaines de fleurs, il y avait un peu d'herbe autour que la neige n'avait pas recouvert, comme si cet endroit était sacré. Je posai mes yeux sur le nom gravé dessus, et mon coeur s'arrêta. C'était le père de Syd, je le savais car il m'avait déjà parlé de lui, c'était une rock star mondialement connue.. J'en déduisis que les fleurs étaient celles de ses fans.. Je fus choquée et extrêmement peinée d'apprendre sa mort, Syd ne m'en avait pas parlé, je supposais que c'était à cause de la douleur. Je savais qu'il n'avait jamais été très proche de son père, mais il était tout de même lié à lui par le sang, c'était important.. Je lui en parlerais sûrement lorsque je le reverrais.
Le coeur lourd de lire tous ces noms, je m'asseyai par terre un instant, la neige se posai sur mon manteau et dans mes cheveux. Habituellement je serais immédiatement rentrée, mais une sorte de force me retenait ici, je n'osais pas partir et quitter tous ces gens, c'était comme si chaque personne présente ici, chaque âme, me parlait et me racontait leur histoire, c'était très intriguant.
J'observai les alentours, et j'apperçus quelqu'un assis près d'une tombe, il était dos à moi, mais je crus le reconnaître.. Ses formes m'étaient familières, il ressemblait vraiment à l'un de mes amis.. Intriguée, je m'approchai, me plaça près de lui pour mieux l'observer. Je le reconnus tout de suite. C'était Thomas Henderson, un ami..

- Thomas ?

Il ne répondit pas, ne semblait même pas m'avoir entendu.. Je le regardai plus attentivement et me rendis compte qu'il était étrange, comme.. drogué. Ses pupilles étaient dilatées et il avait l'air de ne pas voir où il était. Je m'inquiétais vraiment pour lui.. Je me plaçai devant lui, il leva les yeux vers moi et sembla me reconnaître.. Je l'appelai à nouveau afin d'être sûre qu'il allait bien, ou du moins, mieux que je le pensais.

- Thomas, tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Pink water { Kasey Empty
MessageSujet: Re: Pink water { Kasey   Pink water { Kasey EmptySam 26 Déc - 1:31

- Thomas ?

Il connaissait cette voix qui venait de l'appeler. Ou venait-il seulement de perdre les pédales et entendrait-il des voix qu'il n'a plus entendu depuis bien longtemps ? Cette voix appartenait à Kasey. Ça, il en était presque sur. Levant la tête, la seule chose qu'il aperçut fut une ombre. Tout était tellement flou, voir quelque chose lui demandait beaucoup de concentration. Et pourtant même s'il avait l'air mal en point, Thomas aimait cet état second. Cet état lui procurait ce que jamais il n'avait ressenti. Joie, peine, euphorie n'était rien comparée à cet état. De plus en plus il se concentrait, de plus en plus une silhouette se dessinait pour qu'ensuite le jeune homme voit des cheveux blonds...

- Thomas, tu m'entends ?

Cette voix et ces cheveux blonds appartenaient définitivement a Kasey. Il n'était pas en état, mais il fallait tout de même revenir un peu sur terre, et c'est ce que le jeune homme essaya de faire tant bien que mal. Se frottant les yeux, il essayait de faire passer ça pour ce que ce n'était pas. Non, il ne voulait pas que quelqu'un sache...Personne ne devait savoir qu'il commençait une mauvaise pente qui ne finirait pas bien. Tant pis, pour ce qu'il venait de vivre, plus rien n'avait d'importance. Il faut bien mourir un jour, et pour Thomas, la mort ne lui faisait pas peur. Non, car tout homme doit redevenir poussière, et avec ce qu'il faisait, il redeviendrait vite poussière. Il ferait peut-être des personne triste...ou peut-être pas puisqu'après tout, il ne savait pas vraiment ce que les gens pensaient...L'humain change de comportement, de sentiment et ça même pour des êtres autres que lui-même... D'un ton qui se voulait endormi, le jeune avec un sourire lui dit :

- Kasey ! Hey ! Ça fait longtemps...

Il se leva, avec beaucoup de difficulté mais il essayait de ne pas le montrer. Ses yeux étaient un peu comme du coton, mais quand il bougea, il les ressenti. Les effets commençaient a disparaitre petit a petit...Mais Thomas sait que tout à l'heure il y retournera...Il en faut très peu de cette merde pour devenir accro. Et vu les shoot que Samuel lui avait piquer dans le bras, Thomas allait vite devenir un junkie. Ou peut-être le jeune homme va-t-il changer d'avis pour au final redevenir quelqu'un de 'propre'...Pourquoi toutes ces questions dans la tête a Thomas...Tout se remettait en marche dans son corps, du cerveau jusqu'au simple fait de bouger les membres. Le jeune homme ne devait pas oublier qu'il était seul et commença a faire la conversation a sa nouvelle amie retrouver en lui demandant :

- Que deviens-tu ?

Thomas était debout, mais se sentait assis. Le flou devant ces yeux se dissipaient peu a peu laissant place au visage de son ami. Il ne pu s'empecher de sourire, après tout, il vient de retrouver une amie qu'il n'avait pas vu depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Pink water { Kasey Empty
MessageSujet: Re: Pink water { Kasey   Pink water { Kasey EmptyDim 27 Déc - 4:46

Thomas se frotta les yeux, comme pour cacher une évidence que j'avais déjà comprise, je ne l'avais jamais connu en tant que junkie, mais je voyais bien qu'il était complètement hors de lui. J'avais déjà testé la drogue, je savais quel effet cela faisait, je m'étais regardée dans le miroir, et Thomas avait exactement la même expression que moi à ce moment-là de ma vie. Certes je n'avais jamais été accroe, mais j'aimais le faire de temps en temps. Thomas avait les yeux rouges, des cernes immenses, ses traits étaient creusés, il ne me voyait qu'à moitié, il avait même du mal à se relever.. Je fus prise de panique, je ne pourrais pas l'aider toute seule. J'avais peur pour lui, je le conaissais depuis longtemps et j'avais toujours cru qu'il était assez fort pour passer à côté de ça. Je m'étais trompée.. En baissant les yeux, j'apperçus une trace de piqûre sur son bras. Qu'est-ce qu'il avait fait.. Je savais qu'il voulait que personne ne sache, il avait sa fierté. Je décidai d'agir comme si de rien n'était, même si c'était flagrant, du moins pour le moment..
- Kasey ! Hey ! Ça fait longtemps...
Je tentai de répondre mais je n'eus pas la force de faire semblant.. Je me contentai de sourire et de le regarder se lever avec peine. Je ne savais pas depuis combien de temps il était ainsi, ni s'il était accro, j'espérais que ce n'était pas le cas. J'avais envie de l'aider à s'en sortir, il méritait tellement mieux. Je le savais. Le fait de se lever sembla l'aider à reprendre ses esprits, car il continua à me parler, l'air de rien.
- Que deviens-tu ?
Il me sourit. Je lui rendis ce sourire, il était sincère même si j'étais morte d'inquiétude, je le retrouvais après plus d'un an séparés.. Il m'avait manqué, c'était un ami proche, je me confiais souvent à lui, il me conaissait. Il était l'une des rares personnes avec qui je n'avais jamais joué de jeu, il était vrai que j'étais manipulatrice, même si depuis ma sortie du centre j'avais changé.. L'année que j'avais passé là-bas m'avait rendue plus douce et plus faible. L'ancienne moi me manquait, elle dominait toujours tout et réalisait chacun de ses rêves, elle était forte et n'avait peur de rien. Or j'avais désormais peur de plein de choses, même revoir Auréa m'effrayait, je devais lui parler, je devais recoller les morceaux entre nous.. Elle savait que j'étais attirée par Syd. Cela ne devait pas se mettre en travers de notre amitié..
Reprenant mes esprits, je me décidai enfin à répondre à Thomas.. Mais que pouvais-je lui dire ? Je ne pouvais pas lui parler d'Aprilia.. J'évitai la question, il semblait évasif et il ne m'en voudrait pas, je n'étais même pas sûre qu'il remarque tant que ça que j'allais changer de sujet dans l'état où il était. Je préférais parler de son état plutôt que de ma torture. Plutôt mentir que de lui attirer plus d'ennuis, il n'avait pas à s'inquiéter pour moi, c'était même l'inverse.
- Pas grand chose, je suis enfin arrivée aux Etats-Unis.. Et toi, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pink water { Kasey Empty
MessageSujet: Re: Pink water { Kasey   Pink water { Kasey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pink water { Kasey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kasey Logan ♥ Another Heart Calls
» Kasey's topics
» Heartbreak Hotel ( Kasey )
» Something has changed - Kasey Logan
» No You Girls feat Kasey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-