Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et après ! { Pv mi Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Et après ! { Pv mi Julian Empty
MessageSujet: Et après ! { Pv mi Julian   Et après ! { Pv mi Julian EmptyMar 19 Mai - 19:00

    Et après !



    Après l’effroyable soirée de la veille, Alice avait pris soin, de disposer chacune de ses affaires dans immense valise regroupant ainsi tout ses souvenirs : de bon comme de mauvais, emportant aussi sur son passage toute sa misérable son existence. Ses meubles étaient disposés de sorte à être débité, l’appartement maintenant abandonné … Prêt à accueillir de nouveaux habitants. Se petit habitat sera entièrement rénover, d’autre souvenir qu’il soit bonheur ou malheur se tisseront pour enfin réitérer les mêmes actes : Un cycle infini.

    C’est d’une larme qu’elle délogea son domicile parée à émigrer dans un autre pays, une autre ville, une autre vie. Elle déposa sur le seuil de la porte, une lettre mais pas n’importe quelle lettre, celle-ci « lui » était destinée. Elle lui faisait ses adieux pour la dernière fois de sa vie. Oui la dernière fois …

    Arrivé à l’aéroport, Alice chemina jusqu'à l’emplacement de retrait, prenant ainsi son billet en main, elle s’adossa délicatement contre un vieux siège mais a cette instant plus rien n’avait d’importance a part « lui ».
    La jeune brune scrutait intensément l’heure, sans même y prêter grande attention. Tout se qui lui importait était se qui avait bien put se passer la veille au soir. Jamais elle n’avait autant dévoilé ses sentiments, elle en avait même honte. Tout se qu’elle avait dit, elle l’avait répéter sans cesse dans sa tête lors de leur rupture remémorant ainsi chaque instant attristant où elle se retrouvait loin de lui néanmoins cette fois-ci s’était différent, elle lui avait tout divulgué sans lui cacher une seule part de ses sentiments.
    Et maintenant que restait-il à part quelques paroles ? Rien … Elle était partit comme un misanthrope lui effectuant ses justes adieux et fuyant la situation, se qu’elle savait faire de mieux d’ailleurs …


    Une sonnerie retentit nommant ainsi le vol direction paris. Alice se dégagea délicatement de son siège, empoigna sa valise et avança en direction d’une nouvelle vie : Sa vie
.


Dernière édition par Alice Taylor le Ven 10 Juil - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Et après ! { Pv mi Julian Empty
MessageSujet: Re: Et après ! { Pv mi Julian   Et après ! { Pv mi Julian EmptyDim 24 Mai - 20:00

    Un jeune homme nommé Julian Fuller n'avait quand à lui pas fermé l'œil de la nuit. Car il ne cessait de penser à une seule personne, l'unique, Alice Taylor. La femme qu'il a toujours aimé et qu'il aime encore comme un fou et qu'il veut aimer jusqu'à la fin de ses jours. Elle allait partir ce matin, pour Paris, dans les environs de 9h. Toutes sortes de questions trottinaient dans la tête du jeune homme. Devait-il courir jusqu'à elle pour l'en empêcher et lui ouvrir pour la première fois entièrement son cœur mais réagissant sûrement comme un égoïste, ou l'a laissé partir et vivre sa vie comme elle le souhaite sûrement. Seulement, sa décision était vraiment de l'a retrouvé, surtout en repensant sans cesse à tout se qu'elle lui avait dit la veille au soir. Elle l'aimait toujours ! Oui il devait courir l'a retrouvé maintenant !

    Julian ne perdit pas une seconde, et partit de chez lui en trombe, entrant dans sa voiture pour rouler jusque chez elle en priant pour qu'il ne soit pas trop tard. Une fois arrivé, il monta en courant les escaliers et arriva à son étage. Il se stoppa net en voyant une enveloppe au bas de la porte. Il l'ouvrit et commença à l'a lire. Il était paniqué, son cœur battait la chamade, tellement vite qu'il pouvait faire un arrêt cardiaque à tout instant. C'était une lettre d'adieu. Elle était déjà partit ! Peut-être avait-il encore une chance de l'arrêter à l'aéroport. En cet instant, son cœur le contrôlait, il se fichait de tout et ne pensait qu'à elle. Il ne pouvait pas vivre sans elle, il devait l'a retrouvé. Lui dire à qu'elle point il l'aime. Après elle décidera, le plus important pour lui étant qu'elle soit heureuse.

    Il bondit à nouveau dans sa voiture, et roula à toute vitesse jusqu'à l'aéroport, allant même jusqu'à brûler quelque feu rouge. Une fois arrivé, il entra dans le hall toujours en courant. Julian était prêt à user de toutes ses forces pour l'a retrouvé. Au même moment il entendit un appel parlant de l'embarquement pour Paris. Entendant le nom de la porte d'embarquement, il courut jusqu'à celle-ci en s'aidant des panneaux d'indications et l'a trouva enfin. Il y avait la queue, il regarda partout l'air paniqué et incroyablement inquiet. Il vit Alice, elle était déjà passé, il devait passer. Il poussa quelques personnes en s'excusant et tenta de passer quand un hôtesse l'arrêta.


    "Excusez moi monsieur, mais vous n'êtes pas autorisé à passer !"
    - S'il vous plait laissez moi passer ! Je dois parler à cette personne.... je vous en supplies !
    "Je suis vraiment désolé mais ce n'est pas possible ! Je n'ai pas le droit de vous laisser passer..."


    Julian poussa un désagréable grognement contre l'hôtesse, il commençait à manquer d'air, il alla se placer contre la baie vitrée et hurla avec force le nom de la jeune femme :

    - ALICE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Et après ! { Pv mi Julian Empty
MessageSujet: Re: Et après ! { Pv mi Julian   Et après ! { Pv mi Julian EmptyDim 24 Mai - 21:54

Une nouvelle vie, c’était le cas de le dire. Une vie sans ses amies, une vie sans ses compagnons, une vie sans son habitat, une vie sans « lui ».
Les écouteurs dans les oreilles, la jeune femme examinait astucieusement les alentours ainsi que les personnes les accompagnants. Une activité quelques peu captivante étant donné que chaque personnes aient une réaction différentes face a plusieurs péripéties du va et viens de la vie.
Souffrir, aimer, être heureux, malheureux : tout se passait là, devant elle. Toutes ses personnes avec quelques choses en commun. Lé désir, la mémoire, la peur, l’agressivité, la pensée …
Chacune d’entre elles avaient quelque chose de semblable, un comportement particulièrement identique à celui de Julian.
Chaque individu possédait les mêmes faits et geste lui appartenant, un tic, une ressemblance, quelques choses de lui… L’oubliera t-elle un jour ? Probablement jamais après tous, ils avaient construis des projets ensembles, un avenir mais tout cela s’était volatiliser telle une rafale de vent emportant tout sur son passage ne laissant que d’innombrables souvenirs. Des simples et banals souvenirs. Et le malheur…
Néanmoins la vie poursuivait son chemin, un chemin qu’Alice se devait prendre, elle ne devait pas baissez les bras ! Pas aussi facilement. Non, elle devait vivre l’instant présent sans penser au passé. # Se qui est faits est fais # Se récidivait-elle sans cesse dans la tête. Puis comment récupérer un être aimer ? Alice avait baissé les bras depuis belle lurettes, Julian & Elle n’était qu’une marque du passé, c’était définitivement terminé. Facile à dire, difficile à faire. Comment voulez vous ne pas dirigez une seule pensée vers celui qui vous fais oublier vos malheur, a la seule personne qui pourrait vous comprendre dans se bas monde, a la seule personne en qui vous avez une confiance aveugle, celle qui fais de vos cauchemar, un rêve ? Comment ? Se qui lui arrivait, elle le méritait … Du moins elle le pensait.

Les bagages à la main, elle chemina à grand pas, attendant patiamment son tour, c’est d’un dernier regard qu’elle abandonna son ancienne vie. Une fois outrepasser elle poussa un léger soupire, ses jambes endolorit lui paraissait lourde, son souffle s’accélérait à mesure qu’elle avançait.
Soudain elle crut entendre une fois qui ne lui était pas indifférente du tout.
« Sa voix ». Elle devait certainement se faire des allusions et continua son chemin sans prêter guère attention à cet événement.


« ALICE » cette fois elle en était sûr ne n’était pas son imagination.
Elle ôta avec délicatesse ses écouteurs lui permettant ainsi de mieux étudier cette voix se retournant pour vérifier s’il ne se trouvait pas derrière elle, mais n’aperçut rien à part une foule de personne comparable à une troupe d’animaux assoiffée ainsi que quelques policiers emmenant un fou allié en salle de gardes.
Aucun son, ne lui parvînt.
C’est donc en direction de son vol, qu’Alice entreprit une nouvelle fois son parcours replaçant de manière convenable une oreillette dans son oreille.
Avançant d’un pas de plus en plus sûr, la jeune brune fut bouscule par un enfant.
Récupérant ses affaires à la main, celui-ci lui glissa un mot.
Mais pas n’importe lequel, son point d’origine : Julian, se qui était formellement impossible.


# Retourne toi #


La jeune femme se retourna donc pour apercevoir son ex compagnon.
Sous le choc, elle ne put prononcer un mot, ni effectuer un seule mouvement.
Il était là face à elle, quelques policiers pour le retenir …
Ne sachant pas comment réagir, Alice restait là inerte, son avion allait décoller … Et Julian la suppliait du regard. Mais à quoi bon ressasser le passé ? Que voulait-il ?
Une voix annonça le départ pour Paris pour la seconde fois.


# Le vol pour Paris (…) Nous demandons a tous les passagers de bien vouloirs prendre place (…) #


Une jeune Hôtesse avançant pour porter assistance a la jeune brune qui ne s’y offusqua pas mais ne tenta pas de la suivre non plus.

# Mademoiselle, votre avions va décoller, Mademoiselle ? #


-Oh oui désolé, j’arrive tout de suite, partez donc devant, j'arrive tout de suite. S'atténua la douce voix d'Alice
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Et après ! { Pv mi Julian Empty
MessageSujet: Re: Et après ! { Pv mi Julian   Et après ! { Pv mi Julian EmptyLun 25 Mai - 2:46

    Durant plusieurs mois, Julian n'avait que tenté durant tout ce temps de tourner la page avec Alice, de l'a considérer comme une simple meilleure-amie et rien de plus. Mais c'était bien impossible. Il lui arrivait même de mentir à Alice, lui disant qu'il partait en week-end pour soit disant des stages ou pour faire des petits boulots alors que c'était juste pour essayer de respirer, voir de l'oublier un peu plus. Mais jamais rien n'avait réussis à le guérir. Il avait beau embrasser d'autre fille, passer la nuit avec, et cela lui faisait encore plus mal ayant l'impression de l'a trompé même si il n'était plus avec. En gros, lui aussi avait déjà songé à déménager ailleurs, seulement il n'en avait jamais eu le courage. A croire que la jeune femme avait bien plus de courage que lui. Chose auquel Julian n'avait jamais douté de toute manière.

    Il pouvait donc en cet instant très bien comprendre se qu'avait Alice dans la tête et c'est justement ça qui l'effrayait énormément. Elle voulait partir de ce pays pour changer de vie, elle aussi devait souffrir autant que lui. Seulement si Julian l'a laissait partir il s'en voudrait toute sa vie, car il se devait de lui dire ou de lui montrer à quel point il l'aimait aussi, il voulait retenter sa chance avec elle. Son cœur ne cessait de crier le nom d'Alice. Il était même prêt à être à bout de souffle pour l'a retenir, l'arrêter. Ecraser contre la vitrine, face à son ex-petite amie, Julian hurla le nom d'Alice. Tentant par la même occasion de trouver une autre solution pour l'a rejoindre. Mais manque de chance, des policiers vinrent bloquer Julian dans sa tentative. D'autant plus que le jeune homme ne manquait pas de force.

    Au même moment, Alice remarqua enfin sa présence et semblait à tout point de vue très surprise. A cet instant précis, Julian pria pour qu'elle s’arrête, mais fallut que l'autre hôtesse s'approche d'elle lui proposant son aide. Le jeune homme serra les poings, voyant l'élue de son cœur à deux doigts de repartir, puis frappa un coup la vitre avec ses poings avant de se dégager de l'emprise des gendarmes en leur grommelant le plus calmement possible :


    - C'est bon !! C'est bon... lâchez moi... je me tire...

    Les policiers le lâchèrent donc, gardant un regard méfiant sur lui malgré tout. Julian resta figé un instant, ne cessant de quitter Alice des yeux. Que faire maintenant ? Il n'avait que quelques secondes pour réfléchir, et elle pouvait à peine l'entendre d'ici. Tout à coup, une idée vint lui traverser l'esprit, et comme toujours une idée de fou. Seulement Julian n'était pas du genre à avoir peur de faire quelque chose de fou et encore moins pour la femme qu'il aime. Il se dirigea à toute vitesse vers l'accueil, là où se situe l'interphone. Il entra en trombe dans l'espèce de cabine qui donnait droit à l'interphone s'excusant envers la secrétaire qui y était et qui s'apprêtait à s'en servir une nouvelle fois.

    - Pardon... excusez moi, j'en ai juste pour une minute... euh... comment ça marche ce truc là ?

    Encore sous le choc, la secrétaire lui indiqua du bout de son index sur quel bouton appuyé. Julian lui souri malgré tout très poliment puis prit le micro entre les mains avant de le rapprocher de sa bouche pour parler. Il alluma l'interphone et dit enfin :

    - Uun... deux... un... ah c'est bon ça marche euhm ! Alice ! C'est moi Julian. Je sais que le moment est très mal choisis pour te parler mais à vrai dire tu ne m'as guère laissé le choix...

    Le jeune homme se retourna un instant captant le regard de la secrétaire qui le regarda bizarrement, lui faisant signe de se jeter à l'eau.

    - Moui bon bref... Alice, je n'ai pas cessé de penser à se que tu m'as dis hier soir ! Et pour cause, je n'ai pas dormis de la nuit. Depuis notre rupture, tu n'as cessé de me manquer à chaque seconde vécu sans toi à mes côtés, je n'ai jamais arrêté de penser à toi. Je n'ai pas beaucoup de temps pour te le dire, là, ici, et maintenant, mais sache que... je t'aime ! Je t'ai aimé, t'aime et t'aimerai toujours comme un fou ! Je ne veux pas que tu partes, je ne veux plus te perdre car je ne suis plus grand chose sans toi... après tout se qui compte pour moi est que tu sois heureuse...

    Julian lâcha progressivement la pression qu'il faisait subir au malheureux micro entre ses mains, puis reposa convenablement ses deux pieds au sol. La secrétaire semblait toute émue par cette déclaration. Le jeune homme quand à lui sortit du cabinet la tête en direction du sol, sentant les yeux des passants sur lui, se demandant à présent se qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Et après ! { Pv mi Julian Empty
MessageSujet: Re: Et après ! { Pv mi Julian   Et après ! { Pv mi Julian EmptyLun 25 Mai - 19:02

    # Mademoiselle, votre avions va décoller, Mademoiselle ? #


    C’est donc d’un pas modéré et incertain que la jeune brune poursuivit son chemin accompagné d’une des hôtesses de la compagnie mondialement connu: Air France.
    Chacun des pas qu’elle pouvait bien façonner, était une vraie torture. Il ne s’agissait pas d’une simple déambulation bien au contraire, elle devait faire face à son ancienne vie et l’être qu’elle a toujours aimé.

    Un vrai défi pour elle. Par le passé elle avait mainte fois essayé de s’échapper de son emprise mais en vain. Il lui manquait toujours autant. Est-ce la bonne solution ? Certainement pas néanmoins s’était la seule chose qui lui était parvenu a l’esprit : FUIR.
    La jeune femme se sentait honteuse d’avoir dévoiler ses sentiments au plein jour. La folie lui était-elle passée par la tête ? En tout cas, se qui est sûr est que la belle n’avait jamais osé admettre ses sentiments envers une personne encore moins une personne qui lui était proche.
    Se qu’elle avait pu raconter la veille, était tous ses mois de souffrance sans lui. Des phrases qu’elle se récidivait sans cesse dans sa tête si elle avait l’occasion de le dire mais bien évidemment ses phrases là tout le monde les pense mais ne les avouer … Au moins, elle partirait sans aucun regret … Julian ne l’aimait plus, elle en était dorénavant certaine, il faudrait tirer un trait sur lui une bonne fois pour toute bien qu’elle eut déjà essayé. Cependant plus elle enchainait les relations plus le vide qu’elle ressentait s’intensifiait. De plus, elle avait l’impression de le trompé chose qui lui était insupportable rien qu’a l’idée … C’est donc dans un temps qu’elle se priva de toute relation purement amicale ou sexuelle.

    Puis le temps poursuivait son cours et Alice s’était résolut à n’être une simple amie. Le temps passait mais les blessures ne s’estompèrent jamais bien au contraires, elle l’aimait toujours autant voir plus. Bien qu’elle avait refait sa vie, pour preuve elle avait réussi a dégoté un petit ami durant plusieurs semaine un certain Jamie Swart ensuite passa à un infidèle qui n’était pas prêt pour s’engager tout comme elle néanmoins pas pour la même raison : celui-ci se nommait Dean Winchester. Puis Julian, lui s’affichait toujours avec une nouvelle petite amie alors pourquoi ne pas en faire autant ? Après tout elle méritait la même chose que lui non ?
    Bref derrière ses pensées, Alice se consola en tout cas essaya, c’était belle et bien fini, Julian serait mieux sans une petite brune stupide lui gâchant ses plaisirs personnels !


    Soudain, l’interphone de l’aéroport retentit. S’étais « sa voix ». Brusquement Alice se stoppa instantanément.


    # Mademoiselle votre avion #


    Alice ne put prononcer un mot trop absorber par son compagnons enfin ex compagnons, appelez sa comme vous le voudrez. Or la jeune hôtesse insistait de plus en plus, irrité Alice soupira péniblement en signe d’agacement. Comment vous les voulez qu’elle se concentre avec une bun bèche a ses côtés lui mémorant qu’elle avait un avion à prendre ?
    Bref, la jeune brune écouta attentivement le discours de son beau et ténébreux Julian.
    Alors c’était vrai ? Il l’aimait ? Pourquoi s’en posait t’elle encore la question, il venait d’avouer ses réelles sentiments devant toute une foule en délire.
    Il avait bien plus de courage qu’elle après tout si elle s’enfuyait aujourd’hui s’était pour ne pas l’affronter à longueur de journée, cela lui ferait bien trop mal …

    Son temps de parole terminer, Alice, incertaine ne put aboutir a suivre la jeune femme.
    Ses sentiments l’emportaient sur sa raison. Se qu’il venait de lui dire l’avait profondément marqué. Elle se devait de rester du moins quelques heures.


    # Mademoiselle ? Vous m’écoutez #


    Alice acquiesça d’un hochement de tête et d’un mouvement léger de son bras droit, lui signala d’abandonnez ses affaires au sol. La jeune femme exécuta et partit en bougonnant.
    Quand a Alice, elle restait là inerte ayant peur, peur de quoi ? De se qui allait se passer bien sûr.
    Accompagné de ses affaires, elle chemina en direction d’un chemin qui menait jusqu’au toilette. Là, elle disposa ses bagages par terre de sorte à pouvoir se rafraichir un peu. Une fois son visage humidifié, elle se descendit pour amasser ses affaires mais celle-ci n’étaient plus là. C’est dans un total désespoir qu’Alice s’effondra au sol, versant ses larmes les plus profondes qu’elle eut.
    Peu à peu, la jeune femme se releva s’observa une dernière fois dans le miroir … Elle e dégoutait elle-même. Julian devait certainement être parti, impatient comme il était …
    Elle se mit donc en route pour se plaindre a l’accueil racontant dans les moindres détails se qu’il venait bien de lui arriver.


    - Mais vous ne comprenez pas ! J’avais tout dans cette valise ! () Mais je m’en fous de votre argent des vêtements sa se rachètent mais pas les souvenirs ! () Quoi se qui vas pas ? Se qui va pas s’est qu’on ma voler mes bagages et a l’intérieur j’avais plusieurs objets personnel appartenant a mon ex compagnon ainsi que plusieurs photos les accompagnants !!! Vous allez me dire que vous aller les pondre peut-être ? Quel crétin je vous jure, restez bien confortablement assis sur votre bureau à vous engloutir quelques beignets c’est se que vous savez faire de mieux () Oui c’est bon je me calme je vais m’assoir pff !!! Bande de crétin !

    Il fallait dire qu’il ne fallait pas énerver Alice lorsqu’elle l’était déjà. Ne supportant pas l’attente, elle se retrouva assise sur un siège sans prêter guère attention aux personnes l’entourant. Julian devait probablement être partis, il ne lui restait plus rien … Déboussoler, elle plongea sa tête entre ses mains l’air effarer en l’espérance de le retrouver …
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Et après ! { Pv mi Julian Empty
MessageSujet: Re: Et après ! { Pv mi Julian   Et après ! { Pv mi Julian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et après ! { Pv mi Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julian Fuller__#
» Révélation;;; {Rosie [après la soirée de SYD]
» I Want you so! [Après le resraurant] {Alice Taylor
» All We Know - Julian Fuller.
» Are you serious man ? {Julian, Damon, Aleksandr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-