Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au source [PV Ethan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Retour au source [PV Ethan ] Empty
MessageSujet: Retour au source [PV Ethan ]   Retour au source [PV Ethan ] EmptyMar 3 Nov - 1:05

    Depuis son évasion elle n’avait pas une seul fois mit les pieds dans cette endroit maudit et pourtant en se réveillant ce matin là, ce fut comme une évidence, il fallait qu’elle si rende, elle en avait besoins. Guider par cette soudaine envie, elle prit les clés de sa voiture et pris l’autoroute, la rapprochent le plus possible du centre avant de terminer le chemin à pied. Pendant tout le trajet elle ne cessait de penser aux presque quinze années qu’elle avait passées là bas, à toute cette souffrance pour ses quelques instants de bonheur. Oui parce qu’à Aprilia, elle avait parfois goûté au bonheur, notamment grâce a Ethan, son meilleur ami. Meilleur ami, qu’elle ne voyait plus assez en se moment. Plus elle avancer vers son but, et plus elle se demander si finalement elle était heureuse, elle avait rêvé de sortir pendant des années, mais maintenant qu’elle était dehors rien n’était comme elle l’avait imaginé. Tout était beaucoup trop difficile en se moment, elle avait été enfermé quatre ans et maintenant qu’elle était dehors elle avait peur. Peur de ne pas pouvoir contrôler son don, peur de passer pour une folle aux yeux des autres. Parce qu’elle vivait dans ça bulle et elle avait dut mal à se fondre dans la masse, parce ou qu’elle aille on la remarque toujours à cause de cette Hora si spécial qui la détache des autres, qui fait qu’on la rem arque. Et elle voudrait que tout ça s’arrête, elle voudrait pourvoir prétendre être comme les autres. Oui mais le problème c’est qu’une fille comme elle, ne peut prétendre être normal. Elle était enfin arrivé à destination, elle regarda autour d’elle… tout avait disparu, emporter par les flammes et pourtant elle se sentait oppresser, mal. Elle s’assit en haut de la colline qu’elle avait temps regardé par la petite fenêtre de ça chambre alors qu’elle était encore enfermée. Elle avait passé des nuits à s’imaginer sur cette colline et maintenant qu’elle y était un sentiment de bonheur la submergea. Elle avait réussi à sortir de cette endroit maudit, elle devait être heureuse, elle devait tirer un trait sur tout ça et vivre ça vie sans avoir peur. Maintenant tout devenais plus clair, elle savait pourquoi elle était venue ici, elle avait besoins de se rappeler se qu’elle avait ressenti le jour ou elle s’était échapper de cette endroit maudit. Elle était prête à repartir chez elle maintenant qu’elle avait retrouvé se qu’elle chercher, elle était prête à laisser le passer derrière elle est allé de l’avant elle se retourna quand prise de surprise elle tomba nez à nez avec une personne qu’elle connait très bien.


    « T’es fou tu m’as fait peur ! Tu sais que j’ai pensé a toi en venant ici, c’est drôle non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Retour au source [PV Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source [PV Ethan ]   Retour au source [PV Ethan ] EmptyMar 3 Nov - 16:10

Le gouvernement Russe avait mis en place comme tout premier centre d’expérimentation celui d’Aprilia. Ce centre fut créé pour expérimenter des dons qu’aucun humain ne pourrait se voir posséder par les dons de la nature. Des milliers de biologistes besognaient sur des cellules animal afin de testé les méfaits. Une fois la réussite accomplie ils décidèrent d’expérimenter leur expérience sur leurs propres races. Bien sûr aucun d’eux ne voulu être le cobaye alors Vladimir Shelev, leurs dirigeant décida d’ôter des enfants de milieux peu aisée ou autre et les ramenas dans ce centre, lui-même engendra plusieurs de ses « futurs soldats ».
Une fois ses enfants enlever à leurs familles, ils suivront une formation militaire très stricte, à rude épreuve et comme vous l’auriez deveniez ce fut le cas d’Ethan.
A peine âgée de six ans, il dût se résoudre à quitter sa famille par force comme vous l’auriez compris. Hurlant de toutes ses forces, gémissant à l’aide, ses parents arrivèrent aussi à sa rescousse, mais furent tuer pour sauver leur fils. Alors que l’enfant pleurait à chaud de larme, il reçut un coup si violent au milieu du front qu’il s’endormit immédiatement, le sang ruisselait le long de son visage jusqu'à ses lèvres, jusqu'à au sol, jusqu'à sa mère, jusqu'à son père. Ce fut un vrai miracle qu’il ne fut pas défunt. Arrivé dans le centre d’Aprilia, l’enfant dû très vite se faire à l’idée de soumission. Une seule réponse de travers lui valait quelques jours de cachots alors imaginez un combat entre spécimens … Il n’eut pas le droit à l’erreur, et se dût d’être le meilleur sous peine de châtiments. Il finit même par devenir le meilleur avec son meilleur ami nommer Dimitri Moeskie.
Néanmoins les individus n’avaient pas le droit de montrer leurs affinités, il en était hors de question. C’est donc secrètement qu’il se lia d’amitié avec plusieurs de ses individus dont Alex Taylor, Damon Tallis, Benjamin Isaac Break ou encore Maxim L. Woods, qu’il considérait comme une petite sœur.
A l’époque c’était une petite fille fragile bien qu’elle le soit encore personne ne voulait lui adressé la parole pas même les gardes, ils avaient bien trop peur de ses pouvoirs, c’est cela quand on veut jouer avec le feu, il vous brûle et vous explose à pleine gueule. Alors qu’un jour, il osa s’en approcher, il découvrit ce que personnes ne savait, il découvrit qui étai réellement cette petite fille apeuré, cette petite fille sans aucun lien avec d’autre personne. Quelques gardes s’amusaient à la martyriser, Ethan s’offusqua à ses tortures, c’est pourquoi il la défendait toujours, à la vie à la mort !
Bien évidemment, ses gestes pour protégée la jeune fille était inconcevable dans ce camp. Il prenait souvent des coups, des punitions, des châtiments mais cela l’importait peu, l’importait c’était « elle », son bien être avant tout. Personne ne sut pourquoi le garçon était intrigué par cette jeune spécimen mais pourtant plus personne n’osa la considérer comme un monstre, ils avaient bien trop peur de la réaction de leur leader.
Alors qu’un jour elle lui demanda s’il pensait partir d’ici un jour, Ethan lui discuta d’une future évasion à promouvoir et de se tenir prête pour le jour J.
Une fois l’évasion faite, chaque spécimen partit vers sa destinée, Maxim quant à elle suivit Ethan … Mais ils se perdurent quelques temps, des temps où Ethan devînt un mafieux Italien, un mafieux des plus puissants qu’il soit. Il y a peu, Ethan eut des nouvelles de son amie Maxim, elle était devenus une junkie, une âme perdue, une âme sans espoir, une âme qui ne demandait qu’a mourir. C’est pourquoi il décida d’aller à sa rencontre pour la replacer dans le droit chemin. Grâce à un de ses nombreux dons il put rapidement la retrouver. Arrivé à destination, il se situa derrière elle, sa bouche close il attendit un événement, elle frissonnait …Leva la tête, écrasant la cigarette sous sa semelle, il la fixa d’un regard âcre.


« Je sais … Et désormais je suis là pour toi Maxim ! Tu sais j’ai appris des choses te concernant, des choses pas très désagréables … Regarde toi dans un miroir qu’es-tu donc devenue ? C’est quoi ses fringues ? T’es aussi pitoyable que quant je t’ai laissé. Au début c’était bien, on profitait de la vie à notre manière en se bourrant la gueule jusqu'à en vomir, on fumait des joints jusqu'à s’asphyxier, mais toi t’es passé à l’héro, t’a commencer à te tailler les veines. Il me suffit d’un regard pour voir tes blessures Maxim. Je suis parti et toi t’es accro à ses merdes maintenant ! Pourquoi t’a continué ? T’a tellement honte que tu ne réponds même plus à mes messages ! J’ai mal de te voir comme sa, j’ai mal de t’avoir laissé ainsi, j’ai mal ! »

C’est alors qu’il enfoui ses bras autour de sa taille comme pour la rassurer, il était là cette fois-ci et ne l’abandonnerais plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Retour au source [PV Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source [PV Ethan ]   Retour au source [PV Ethan ] EmptyMar 3 Nov - 17:15

    « Je sais … Et désormais je suis là pour toi Maxim ! Tu sais j’ai appris des choses te concernant, des choses pas très désagréables … Regarde toi dans un miroir qu’es-tu donc devenue ? C’est quoi ses fringues ? T’es aussi pitoyable que quant je t’ai laissé. Au début c’était bien, on profitait de la vie à notre manière en se bourrant la gueule jusqu'à en vomir, on fumait des joints jusqu'à s’asphyxier, mais toi t’es passé à l’héro, t’a commencer à te tailler les veines. Il me suffit d’un regard pour voir tes blessures Maxim. Je suis parti et toi t’es accro à ses merdes maintenant ! Pourquoi t’a continué ? T’a tellement honte que tu ne réponds même plus à mes messages ! J’ai mal de te voir comme sa, j’ai mal de t’avoir laissé ainsi, j’ai mal ! »

    Elle le savait, elle avait l’air pathétique, mais d’entendre c’est mot sortir de la bouche d’Ethan lui fit réaliser que depuis son départ elle se mettait en danger, pour tenter de profiter de la vie. Parce qu’elle n’arrivait à être bien qu’en touchant à tout ses merdes et quand l’effet des substances était passé, la solitude et la douleur revenait et à chaque fois elle se prenait une bonne gifle. Alors pour oublier tous ça, elle ne trouvait rien de mieux que ce tailler les veines et de reprendre encore et encore toute sorte de drogue lui permettant d’oublier. Dire qu’au début tout ça n’était qu’un simple jeu pour elle, un moyen de passer des moments de pur bonheur avec ses amis, l’alcool et les joints à l’époque se n’était jamais allé plus loin mais quand toute les personnes à qui elle tenait se son peu à peu éloigner pour commencer leur nouvelles vie avec de nouveaux but elle c’est rendue compte qu’elle, elle n’en n’avait aucun. Alors elle a cherché à donner un sens à ça vie, au début tout avait plutôt bien commencé, elle avait un certain équilibre et avait même pensé trouver l’amour. L’amour, c’est à cause de ça qu’elle en est là aujourd’hui, elle n’est pas tombé sur la bonne personne, c’était un Junkie un gars complètement perdu comme elle. Au début elle pensé être assez forte pour ça, mais elle est tombé dans la dépendance et entre eux tout c’est très mal terminer. Elle c’est donc retrouver seule et c’est à ce moment précis qu’elle est tombée dans cette machine infernal.

    « Je suis pitoyable, tu a raison ! Regarde moi, j’ai dix-neuf ans et aucun but dans la vie tout se que je trouve à faire ses me pourrir pour être encore plus seul ! Mais je ne veux pas être seul Ethan, je ne veux plus ! J’aimerais moi aussi avoir le droit à un peu de bonheur… je suis perdue, j’ai peur et j’ai mal quand je ne prends pas ses merdes. Je suis dépendante merde. Et si je ne réponds pas à tes appelle c’est parce que je ne veux pas que tu es pitié de moi. Tu as fait tellement pour moi, et quand tu es partie tu avais confiance, tu pensé que je m’en sortirais, je les pensée aussi mais tu vois je suis incapable de m’en sortir. Je suis un boulet, je ne mérite pas ton amitié. »

    Tout en disant c’est paroles, elle fut submerger par les larmes, une première depuis des années car depuis son entrer à Aprilia elle s’était toujours interdit de pleurer. C’est alors que le jeune homme enfoui c’est bras, autour de sa taille et elle reconnu en cette acte une sorte de symbole, il voulait la rassurer être là pour elle malgré toute les mauvaises choses qu’elle avait put faire. Pour la première fois depuis longtemps elle se sentait mieux, comme protéger. Parce qu’avec Ethan tout avait toujours eux l’air plus simple, il était comme son sauveur toujours la pour assurer ses arrière et elle lui serait toujours reconnaissante pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Retour au source [PV Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source [PV Ethan ]   Retour au source [PV Ethan ] EmptyMar 3 Nov - 18:27

Citation :
« Je suis pitoyable, tu a raison ! Regarde moi, j’ai dix-neuf ans et aucun but dans la vie tout se que je trouve à faire ses me pourrir pour être encore plus seul ! Mais je ne veux pas être seul Ethan, je ne veux plus ! J’aimerais moi aussi avoir le droit à un peu de bonheur… je suis perdue, j’ai peur et j’ai mal quand je ne prends pas ses merdes. Je suis dépendante merde. Et si je ne réponds pas à tes appelle c’est parce que je ne veux pas que tu es pitié de moi. Tu as fait tellement pour moi, et quand tu es partie tu avais confiance, tu pensé que je m’en sortirais, je les pensée aussi mais tu vois je suis incapable de m’en sortir. Je suis un boulet, je ne mérite pas ton amitié. »


Alors que la femme avouait enfin ses torts, Ethan ne put s’empêcher de se commémorer le passé. L’époque où tout deux avaient été entraîné dans l’illicite néanmoins, il avait réussit à se stopper contrairement à elle. Comment avait-il put croire une seule seconde qu’elle s’en sortirait sans lui ?
Il savait pertinemment qu’on ne s’en sortait jamais seul, lui-même était tombé dans l’héroïne bien qu’il ne l’avouera jamais.
Quand sa femme fut assassinée, il crut perdre la vie à son tour. Comment décrire ce qu’il ressentait pour elle ? Elle était son premier amour, celle qui avait fais de ses ténèbres un paradis. Elle est morte pour cause d’avoir été présente pour lui. Son meilleur ami Dimitri l’a tué alors qu’il venait de la demandé en fiançailles ! Tué par jalouse ! Tué par égoïsme ! Tué à cause de lui.
Encore ce matin alors que l’aurore faisait son apparition, et que le réveille matin se mit à résonner une délectable mélodie composer par un de ses artistes ignorés par la société. Il se trouvait une nouvelle fois inonder de sueur, son cœur palpitait telle un train fonçant à toute allure, il venait encore de faire un cauchemar, cela devenait une habitude maintenant. Il n'était pas rare que ses démons reviennent nuit après nuit, avec la même histoire. Tout commençait par un merveilleux songe, son premier amour : Layla, la beauté incarné, la science infuse, la plus merveilleuse des filles qu’il n’eut jamais rencontrées. Néanmoins, en fin de scénario, le rêve devenait cauchemar. Ethan s’éveillait toujours lorsque la balle atteignait de plein cœur sa bien aimée. Même si ses songeries étaient fréquentes, il n’arrivait pas à s’y habituer, il était coupable du massacre de sa belle. Le souvenir d'une peur intense associée à un rêve avait toujours été présent depuis se jour-ci. Son inconscient voulait-il lui faire passer un message ? A quoi bon lui faire affronter ses peurs, ses difficultés, ses angoisses son désir pour elle ? Ethan avait toujours refoulées ses émotions par le conscient pendant sa journée or, la nuit il n’y pouvait rien. Comme si la serrure qu’il avait installée à son cœur s’ouvrait automatiquement. On lui avait souvent suggéré d’aller voir un professionnel, se qu’il fit peut de temps après, sans nuls résultats d’ailleurs. On lui avait simplement annoncé qu’il faisait un blocage important c’est pourquoi les raisons de ses peurs intervenant au cours du cycle de ses nuits.
Chaque seconde ses pensées étaient dirigées vers cette femme et pour y remédier, il prenait lui aussi quelques médicaments ou substance illicite. Encore aujourd’hui, il en prenait néanmoins il savait s’arrêter contrairement à son amie. Il lui fallait à tout pris suivre une cure de désintoxication, Ethan lui payerai sur le champ, cela n’étais pas le problème, le problème c’était son propre consentement.






« Tu mérite tout l’or du monde tu comprends ? Je t’aiderais, je remuerais ciel et toi ? Et tu sais pourquoi ? Parce que je sais ce que tu vaux ! J’ai un métier à te proposer, un logement dans mon centre, et des personnes un peu plus fréquentables ! S’il le faut je suis prêt à te payer une désintoxe ! Cela ne me dérange pas ! Regarde moi dans les yeux, pense tu que je t’abandonnerais ? Je me battrais pour toi coûte que coûte et tu arriveras à t’en sortir ? Je ne garantis pas les efficacités mais sa sera mieux que la merde dans laquelle tu vis Max … »




L’étreinte se fit de plus en plus intensive, Ethan avait bien trop peur de la perdre une seconde fois pour la lâcher. Doucement, il lui susurrait quelques mots « Je ne t’abandonnerais pas Max, sûrement pas tu resteras avec moi … Allez tient bon ».
Apercevant que celle-ci frissonnait, il ôta son veston et lui déposa sur les épaules puis l’embrassa délicatement sur la joue, comme un grand frère …


« Dis moi c’est moi où ta grossi ? » Et oui, Elle avait enfin eut le droit à une provocation de sa part, enfin …
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Retour au source [PV Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source [PV Ethan ]   Retour au source [PV Ethan ] EmptyMar 3 Nov - 20:00

    « Tu mérite tout l’or du monde tu comprends ? Je t’aiderais, je remuerais ciel et terre pout toi ? Et tu sais pourquoi ? Parce que je sais ce que tu vaux ! J’ai un métier à te proposer, un logement dans mon centre, et des personnes un peu plus fréquentables ! S’il le faut je suis prêt à te payer une désintoxe ! Cela ne me dérange pas ! Regarde moi dans les yeux, pense tu que je t’abandonnerais ? Je me battrais pour toi coûte que coûte et tu arriveras à t’en sortir ? Je ne garantis pas les efficacités mais sa sera mieux que la merde dans laquelle tu vis Max … »

    Elle ne mériter pas un ami, comme lui. Ethan avait toujours étais si gentil avec elle, toujours là pour l’aider et ceux depuis le début. Il l’avait pris sous son ail alors que le centre Aprilia tout entier la prenait pour folle, n’hésitant pas à se mettre quelques personnes à dos. Elle n’avait d’ailleurs jamais vraiment compris pourquoi du jour au lendemain, il avait décidé de devenir son ami. Mais elle ne regretter en aucun cas son choix, il était devenue en peu de temps une personne très importante à ses yeux, quelqu'un qu’elle ne devait pas décevoir. Elle était prête à reprendre ça vie en main, pour lui, pour qu’il soit fier. Tout ça aller être dur, très dur même mais elle devait le faire, elle devait aller de l’avant et laisser ses démons derrière elle. Et pour y arriver elle pourrait compter sur Ethan, il lui offrait une chance de tout recommencer en lui proposant un vrai métier, un logement et la cure de désintoxication. Elle ne pouvait pas refuser une telle proposition, elle devait saisir ça chance et aller de l’avant. Elle aller enfin pouvoir vivre et peut être goûté au bonheur pour de vrai et profiter de la vie sans tomber dans l’excès.

    « Je serais quoi si tu n’étais pas là ? Je suis prête à faire tout se que tu me demande, pour m’en sortir mais aussi pour que tu sois fier. Parce que franchement je ne suis pas un modèle en tant que meilleure amie et je crois qu’il est tant que je me rattrape. »

    Bien sûr, elle n’était pas sur de s’en sortir malgré tout les efforts qu’elle aller fournir et pourtant elle sentait que quelque chose de bon aller arriver, pour la première fois depuis longtemps elle n’avait pas eu besoins de se droguée pour se sentir bien. Elle aller persévérer et y arriver elle était motivé et elle savait qu’Ethan aller l’entouré des meilleurs médecins possible car c’est se qu’un frère ferais pour ça petite sœur. Pourtant elle ne savait pas comment elle aller réagir quand elle serait en manque, car jusque là elle n’avait jamais eu affaires à se sentiments. Elle avait peur de réagir violement et de faire des ravages sans le vouloir. Perdu dans ses pensées elle mit un certain temps à se rendre compte de la provocation lancé par son meilleur ami.

    « Dis moi c’est moi où ta grossi ? »


    La bonne blague, grossie ? Max’ était le prototype même de la fille qui pouvait manger des kilos de matière grasse en ayant toujours l’air d’une jeune femme frêle.


    « C’est pas plus mal, vue que d’habitude tu me prend pour une anorexique. »



Dernière édition par Maxim L. Woods le Mar 3 Nov - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Retour au source [PV Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source [PV Ethan ]   Retour au source [PV Ethan ] EmptyMar 3 Nov - 23:05



Citation :

« Je serais quoi si tu n’étais pas là ? Je suis prête à faire tout se que tu me demande, pour m’en sortir mais aussi pour que tu sois fier. Parce que franchement je ne suis pas un modèle en tant que meilleure amie et je crois qu’il est tant que je me rattrape. »



Le bonheur réside dans de tout petit rien, Ethan était certain de pouvoir remédier à celui de sa belle, il le devait, c’était une question de survie car si elle périssait, lui aussi. Maxim était une sorte de rose, ses pétales étaient aussi fragile que son être, elles pouvaient se faner tout comme elle d’ailleurs. Son regard n’exprimait lus aucune gaité, l’envie de vivre avait disparut tout comme sa principale beauté.

Son état s’était largement empirer, elle était inconnaissable ! La stupeur de ses traits était effroyable. On aurait même put la confondre avec un zombie tout droit tiré d’un film d’épouvante. Elle était horriblement laide vue comme sa, c’était une junkie …
C’est alors qu’Ethan se fit une promesse à lui-même, il ne la laisserait pas sombrer ainsi et si par malheurs elle le faisait alors il participerait à sa chute. C’était une promesse de taille qu’il comptait bien ne pas respecter puisqu’il ferait tout pour la sauver. Qu’importe la réaction qu’elle pourrait faire dû au manque de substance illicite, il était prêt à donner son âme puis même si inconsciemment elle tenterait de le tuer , elle ne pourrait pas car Ethan était une sorte de super non héro, il était invincible en tout cas le croyait …






« _ Je le compte bien, je ne te prends pas sous mon aile pour rien non plus ! Je n’accueil que des vainqueurs et non des vaincus alors je compte bien que tu te rattrape tout d’abords on va refaire ta garde robe parce que la c’est vraiment, il n’y a pas de mots jeune fille !! Allez bouge toi là, ro la jeunesse de nos jours ! »



Le jeune homme lui dévoila une dernière fois le centre d’Aprilia en se détournant de son regard, il fallait qu’elle passe un trait dessus pour pouvoir vivre une vie banale, une vie d’une jeune femme de son âge, une véritable vie.
Un dernier regard, un dernier souvenir avant de se frayer un nouveau passage laissant ainsi entrevoir le bonheur.
D’une main, Ethan posa son doigts au milieu du front de la jeune femme se concentra quelques peu puis soudainement, plus rien n’était comme avant, il n’y avait plus aucune ruine autour d’eux mais des milliers de personnes se bousculant comme un troupeau de mouton. Ils étaient à Seattle …



«_ Bon allez hop, va te choisir des fringues ! Je ne veux pas m’afficher avec toi ainsi ! Et n’hésite pas à t’acheter du déodorant, et oui tu es toujours aussi anorexique qu’avant c’était ironique, allez va’ je t’attends à la sortie du magasin, je t’accompagnerais pour les autres et pas de stress OKE ? Je suis à côtés, je vais défaire de l’argent …»
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Retour au source [PV Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source [PV Ethan ]   Retour au source [PV Ethan ] EmptyMer 4 Nov - 0:56

    « Je le compte bien, je ne te prends pas sous mon aile pour rien non plus ! Je n’accueil que des vainqueurs et non des vaincus alors je compte bien que tu te rattrape tout d’abords on va refaire ta garde robe parce que la c’est vraiment, il n’y a pas de mots jeune fille !! Allez bouge toi là, rho la jeunesse de nos jours ! »

    Des vainqueurs… il avait raison, il était temps qu’elle change de camps et qu’elle devienne l’une de ses personne qui avance selon leur envies et pas selon les événements que la vie lui impose. Sa garde de robe, surement l’une des c’est chose qui n’avait absolument pas compté c’est dernier mois ou elle pensait plus à manger et à acheter ça dose qu’autre chose. C’est à se moment précis qu’elle se demanda de quoi elle pouvait bien avoir l’air, elle ne c’était pas préoccuper de son apparence pendant des mois qu’elle était presque certaine de ressembler à un fantôme, ce qui il faut bien l’avouer, étais loin d’être glamour. La dernière remarque d’Ethan fit sourire Maxim, son ami n’avais pas changé durant c’est dernier mois, il lui avait aussi vraiment manqué et elle sentait qu’ils allaient rattraper le temps perdu.

    «Ok… Je te suis mais je te préviens je ne passerais pas trois heures dans les magasins, tu me connais se genre de truc m’énerve rapidement. »

    Tout en se levant, elle regarda autour d’elle, le centre Aprilia pour la dernière fois. La jeune femme était enfin prête à passer à autre chose et à tirer un trait définitif sur son ancienne vie. Elle se sentait prête à enfin vivre une vie normale sans tomber dans l’excès. Alors qu’elle était en train de réfléchir Ethan vient poser l’un de ses doigts sur le front de Maxim qui n’eu même pas le temps de réaliser se qui se passer car en à peine une seconde, les ruines avait disparue et elle se retrouver dans une rue de Seattle avec des milliers de personnes autour d’elle.

    « Bon allez hop, va te choisir des fringues ! Je ne veux pas m’afficher avec toi ainsi ! Et n’hésite pas à t’acheter du déodorant, et oui tu es toujours aussi anorexique qu’avant c’était ironique, allez va’ je t’attends à la sortie du magasin, je t’accompagnerais pour les autres et pas de stress OK ? Je suis à côtés, je vais défaire de l’argent … »

    Il lui offrait là ça premier épreuve, il connaissait la peur de la jeune femme face à la foule. Elle n’avait pas peur des gens, elle avait peur d’elle de se qu’elle pouvait faire si un événement venait la mettre dans une situation qu’elle ne pouvait gérer. Et pourtant elle se sentait prête à rentrer dans ce magasin, elle pouvait se contrôler.

    « Ok… Je te ferais dire que je suis peut être une Junkie mais je me lave Monsieur Morgan. T’inquiète pas pour moi, pas de stress comme tu dit, tout vas bien se passer. »

    Elle entra donc dans le grand magasin, et partie dans les rayon à la recherche de chose basique car il faut bien l’admettre Maxim était loin d’être le genre de fille fan des haut à paillettes. Un bon slim basique et un petit haut uni ou imprimer faisait largement l’affaire pourtant se jour là elle tomba nez à nez avec une petite robe blanche et se fut un réel coup de cœur, il lui fallait. Finalement cette robe représenter peut être le renouveau, comme un nouveau départ pour la jeune femme. Elle ressortit du magasin trente minute après son entrer avec deux sac à la main, un record pour Maxim. Elle retrouva à l’extérieur Ethan assis sur un banc.

    « On va où maintenant ? »

Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Retour au source [PV Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source [PV Ethan ]   Retour au source [PV Ethan ] EmptyMer 4 Nov - 13:04

Citation :
«Ok … Je te suis mais je te préviens je ne passerais pas trois heures dans les
magasins, tu me connais se genre de truc m’énerve rapidement. »

« Ok… Je te ferais dire que je suis peut être une Junkie mais je me lave Monsieur Morgan.
T’inquiète pas pour moi, pas de stress comme tu dit, tout vas bien sepasser. »



« J'y compte bien ma belle , j'y compte bien ! Et non désolé pour toi mais bon tu ne sens pas la rose chérie allez va".»



Alors qu'il patienta gentillement à l'entrée du magasin, il rencontra quelques personnes , principalement des filles suivies d'un jeune homme. Ethan , séducteur comme il fut s'avança de ses jeunes demoiselles. Esquissant un sourire des plus subtile qu'il soit, il leur adressa le bonjours tout en faisant connaissance. Le jeune homme quant à lui s'effacait un peu , Ethan en profita donc pour flirter avec ses jeunes jouvancelles tout en guettant la future sortie de son amie. Alors qu'il coupa court à ses amusements puirils. Il vit sa meilleure amie sortir , deux sacs dans chaques poignée de main.
Sous la plus grande surprise de tous , il se mit à genoux bénissant Dieu pour l'effort qu'elle venait d'accomplir ce qui fut d'une grande ironie étant donné qu'il n'était pas du tout croyant bien au contraire. Il haïssait celui qu'on pouvait notre Dieu. Combien de fois avait il prier pour que son enfer ne cesse ? Combien ? Et aucune réponse à ses demandes, aucun signe, aucune réjouissance si ce n'est que la misère.
Amuser de cette situation il s'avança ensuite près de son amie et la félicita comme jamais. Ce qu'elle venait de faire prouvait d'hors & déjà qu'elle pouvait réussir ses désirs , sa vie ... Alors qu'elle commençait tout juste à comprendre pourquoi le mafieux lui avait donné cette mission, Ethan ne put s'empêcher d'esquisser un sourire charmeur.

Citation :
« On va où maintenant ? »

« Où tu veux Baby x). Il y a des milliers de magasins ici alors on finit ta garde robe tu t'habille car je traine pas avec n'importe qui j'ai une réputation tout de même puis on va chez l'esthéticienne tes sourcils sont affreux ! et ensuite disons un coiffure on dirait un lionne avec ta touffe ! Bref Let's go Poupée on a du boulot !»


Ethan l'emmena donc faire quelques autres magasins tous les une aussi différent que les autres. Arriver jusqu'à une certaine boutique de lingerie, le jeune homme décida enfin d'accompagner sa "soeurette". Après tout n'avait-elle pas fait le plus dur ? N'avait-elle pas le droit à un peu de compagnie ? Bon d'accords vous l'auriez compris , il tenait absolument à la suivre suivant ce que proposait le magasin ...

« Bon je t'accompagne , t'en a assez endurer aujourd'hui ! Attends c'est moi où la fille est presque à poil là ? Je sens que je vais adorer faire les magasins avec toi poupée !.»


Alors tout deux rentrèrent dans la boutique , exalter par les événements Ethan ne conserva pas son sang froid et se mit directement à l'attaque d'une proie des plus magnifiques qu'il soit laissant ainsi son ami seul , abandonné à son triste sort qui quant à elle devait s'interroger sur quels sous-vêtement porter mais aussi tôt celle ci en trouvant un , Ethan accourait tel un chacal ... Après tout c'était elle aussi une femme non ?


« Oué bon d’accord la forme est plutôt jolie, essaye le je te donne mon avis … »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Retour au source [PV Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source [PV Ethan ]   Retour au source [PV Ethan ] EmptyMer 4 Nov - 20:57

    « J'y compte bien ma belle, j'y compte bien ! Et non désolé pour toi mais bon tu ne sens pas la rose chérie allez va".»

    Alors qu’elle faisait les magasins elle se demander se que son amis pouvait bien faire de son côté à l’extérieure et il faut bien l’avouer elle ne fut pas surprise quand elle le retrouva dehors entouré d’un groupe de fille accompagnaient d’un jeune homme qui avait l’air de jalouser Ethan à cause de sa popularité auprès de la gente féminine. Maxim fut très surprise quand elle observa son ami se mettre à genoux comme pour remercier dieux alors qu’elle sortait du magasin de sac à la main, tout d’abord parce qu’elle estimait ne pas avoir fourni un effort surhumain et ensuite parce qu’elle connaissait l’aversion de son meilleur ami fasse à la religion et plus particulièrement à dieux. A vrai dire, elle partager cette haine envers ce personnage biblique à qui elle avait fait appelle des millions de fois et qui ne l’avait jamais aidé. Elle attendit simplement qu’il se relève et qu’il laisse partir ses nouvelles amies avant de s’avancer vers et à en juger par son sourire, elle pouvait comprendre qu’il était assez fière de se qu’elle avait accomplie.

    « Où tu veux Baby x). Il y a des milliers de magasins ici alors on finit ta garde robe tu t'habille car je traine pas avec n'importe qui j'ai une réputation tout de même puis on va chez l'esthéticienne tes sourcils sont affreux ! Et ensuite disons une coiffure on dirait une lionne avec ta touffe ! Bref Let's go Poupée on a du boulot ! »

    Les surnoms que lui donner Ethan avait toujours eu le don de faire sourire Max’ il faut dire qu’il choisissait toujours des choses qu’on ne voyait nulle part ailleurs et la pire de ses créations était sans aucun doute Maxi Toys. Il avait commencé à l’appeler comme ça le jour ou il était passé devant un magasin portant ce noms ce qui avait d’ailleurs fais beaucoup rire le jeune homme. En l’attendant parler elle se demander vraiment comment les autre devait la trouver, à vrai dire elle ne c’était jamais vraiment soucier de ça mais là, tout de suite elle était certaine qu’à côté d’Ethan elle devait faire tache. On se serait presque crut dans une émission de Relooking en écoutant le jeune homme, d’ailleurs c’était peut être se que la moitié des gens devait penser en les voyant tout les deux côtes à côte.

    « Sérieusement Ethan, on se croirait presque dans une émission de Relooking, tu ne trouve pas ? »

    Ethan la traina donc dans plein d’autre magasin sans jamais y rentrer et d’ont elle sortait à chaque fois avec au moins un sac en plus ou un changement physique. C’est ainsi qu’elle se retrouva un peu pré présentable pourtant selon Ethan il rester encore une étape, la boutique de lingerie et bien sûr cette fois si le jeune homme décida de l’accompagner.

    «Bon je t’accompagne, t'en a assez endurer aujourd'hui ! Attends c'est moi où la fille est presque à poil là ? Je sens que je vais adorer faire les magasins avec toi poupée ! »

    « Ha, je comprends tout de suite mieux pourquoi tu veux venir cette fois si et oui la fille est presque à poil espèce de pervers XD.»

    Ils renteraient donc tout les deux dans la boutique et Maxim n’eu même pas le temps de regarder autour d’elle qu’Ethan était déjà partie draguer une très jolie fille à la recherche de sous-vêtements. Ce n’étais finalement pas plus mal, elle aurait le temps de chercher sans être déranger par les commentaires de son meilleure ami enfin c’est se qu’elle croyait. A peine avait tel prit main un ensemble qui lui plaisait un peu prés qu’il était déjà derrière elle en train de commenter son choix.

    « Oué bon d’accord la forme est plutôt jolie, essaye le je te donne mon avis … »

    « Bas alors ta lâché ta nouvelle proie rien que pour voir se que choisis, tu m’étonne Ethan.»

    Sans plus attendre elle se dirigea vers les cabines d’essayage en laissant son ami planter seul au milieu de soutien-gorge se qui au font ne devait pas lui déplaire.

Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Retour au source [PV Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source [PV Ethan ]   Retour au source [PV Ethan ] EmptyJeu 5 Nov - 20:40


Après mûre réflexion, Ethan ria de cette niaiserie bien qu’elle soit véridique. C’était un homme doté d’une grande classe quant à elle, on ne pouvait pas en dire autant, en tout cas pas en l’apercevant. Elle n’était plus la belle Maxim, qu’Ethan avait connu auparavant. Elle n’était plus la fille souriante d’avant, elle n’était plus la fille qu’il avait aimé, elle n’était plus elle-même, elle était comme toutes ses junkies : une âme perdue, une âme déchue, une âme déshérité.
Le contraste des deux êtres étaient flagrant, le jeune mafieux lui se devait d’être présentable, il n’avait pas sa réputation de séducteur pour rien !
Néanmoins, maintenant qu’il était là pour elle, il était certain que tout cela changerait, de toute façon il s’était engager dans une réussite, c’était une mission pour lui, celle de redonner le gout de vivre à son ami ! Il savait qu’il pourrait y arriver même si cela devait lui faire perdre d’autres distractions ou occupation , il s’en foutait pas mal tout ce qui pouvait bien compter pour lui c’était la santé de sa meilleure amie : Maxim autrement nommer Maxi Toys.

« Souris un peu plus & là on pourra dire qu’on fait une émission de Relooking ! »


La plaisanterie était un certain moyen de dévoiler ses véritables sentiments envers la jeune femme qui savait pertinemment qu’il voulait railler. Tout cela était purement affectif … Sa plaisait ou déplaisait ! Mais gare à ceux qui le contraient … Nul ne savait de quoi était capable le jeune homme ! C’était un sanguinaire …

« Ha, je comprends tout de suite mieux pourquoi tu veux venir cette fois si et oui la fille est presque à poil espèce de pervers XD.»

« Bas alors ta lâché ta nouvelle proie rien que pour voir se que choisis, tu m’étonne Ethan.»

« Attends faut bien que je trouve d’autres avantage à part ta charmante compagnie bien sûr ! Oh putain elle est perfecto ! »

Après un court silence il reprit...

« Ba oui, sa serait encore mieux que tu me montre comment il te va tu sais x) »


Alors que la jeune femme l’abandonnant en plein milieu des sous-vêtements, il observait avec attention un ensemble plutôt « Érotique ». Ethan se sentit alors légèrement mal à l’aise en la présence de ses dames qui devait vraisemblablement le prendre pour un pervers de première classe lorsqu’elles l’aperçurent en pleine admiration devant l’ensemble.
Immédiatement, il se dirigea vers les cabines d’essayages nommant sa princesse pour une fois de plus ne pas paraître pour un dégénéré sexuel. Alors que celle-ci tentait vainement d’enfiler son ensemble, il lui fallut une taille au dessus, bien sûr elle confia la mission au jeune homme qui une fois de plus parût pour un vicieux … Alors qu’il revînt vers son amie , la plus part des personnes qui étaient de sexe féminin l’examinèrent avec mépris comme si il eut fallut de sa … Tendant l’ensemble à sa Maxi Toys il ne peut résoudre au silence.

« Max, tient et sa aussi tu me le vaudras ma vielle et je sais déjà comment … x)»

Une jeune femme le dévisagea avec un air de répugnance, tout en soupirant Ethan ne put se laisser soumettre ainsi ! « Alors là bravo l’esprit pervers des femmes de nos jours ! Vous parlez de nous les mecs mais je n’insinuais rien de tel ! Juste qu’elle me paye un MCDO, non mais la jeunesse de nos jours franchement ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Retour au source [PV Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source [PV Ethan ]   Retour au source [PV Ethan ] EmptySam 7 Nov - 10:44

    «Souris un peu plus & là on pourra dire qu’on fait une émission de Relooking ! »

    Elle avait eu le droit, eu fois de plus à l’une des ses plaisanterie qui n’en était en réalité pas vraiment une. C’était plutôt un moyen pour Ethan de montrer à Maxim qu’il tenait à elle. Un moyen peut être jugé bizarre mais au fond, la jeune femme avait toujours sut si retrouve se qui voulait dire que c’était surement un bon moyen de se faire comprendre auprès de Maxim.

    «« Attends faut bien que je trouve d’autres avantage à part ta charmante compagnie bien sûr ! Oh putain elle est perfecto ! » »

    La jeune femme ne put s’empêcher de sourire a la remarque de son ami avant de se dire qu’elle était heureuse qu’il les choisis comme amie plutôt que comme proie parce qu’elle était certaine qu’il n’aurait fait qu’une seule boucher d’elle avant de l’abandonner comme il le faisait avec toute les autres. Sauf qu’aujourd’hui il semblait avoir une exception a la règle, et finalement se n’était pas plus mal. Voir son meilleur ami prés à se caser faisait il faut bien l’avouer vraiment très plaisir à Maxim, elle qui avait toujours pensé qu’il finirait célibataire ou marier à 99 ans avec une femme de 20 ans.

    « « Ba oui, sa serait encore mieux que tu me montre comment il te va tu sais x) » »

    Pour simple réponse il eu droit a un sourire, puisque qu’elle s’était déjà diriger vers les cabines d’essayage de laissant seul au milieu de soutiens-gorges se qui la fit beaucoup rire. Elle imaginer déjà la moitié des femmes du magasin s’imaginer qu’il était une sorte de pervers qui passer ses journée aux milieux des strings, boxer et petite culotte. Il l’entendit prononcer son noms, et elle se dit que son idée devait s’être relevé vraie se qui la fit sourire. Alors qu’elle essaya son ensemble, elle se rendit compte qu’il lui fallait une taille au dessus, elle envoya donc Ethan chercher se qu’il lui fallait. La situation la faisait réellement rire, une première depuis longtemps, voir la tête de ses femmes regarder Ethan, seule garçons présent a se moment là au milieu des sous-vêtements étais dés plus comique. Il revient quelque minute plus tard tout en tendant l’ensemble à Maxim.

    « Max, tient et sa aussi tu me le vaudras ma vielle et je sais déjà comment … x) »

    Elle le dévisagea tout en essayant d’imiter la tête que toutes les femmes de magasin lui avaient lancées et il fallait bien l’avouer c’était sans aucun doute réussi à en juger par la tête de son meilleur ami.

    « Alors là bravo l’esprit pervers des femmes de nos jours ! Vous parlez de nous les mecs mais je n’insinuais rien de tel ! Juste qu’elle me paye un MACDO, non mais la jeunesse de nos jours franchement ! »

    C’est a se moment précis, que la jeune femme éclata de rire en voyant son meilleur ami. Qui ne compris d’ailleurs pas tout de suite la réaction de son amie. Son rire se propagea d’ailleurs rapidement dans tout le magasin, et bientôt toutes les clientes les dévisager.

    « Ethan… Tu sais que tu es drôle dans ton genre. J’aimerais quand même que tu m’explique se qu’un MACDO vient faire la dedans .»


Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Retour au source [PV Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source [PV Ethan ]   Retour au source [PV Ethan ] EmptyMar 10 Nov - 0:44

Ethan la dévisageait ne comprenant pas sa réaction envers lui. Une fois qu’il eut enfin comprit les traits de visage de son amie, il ria aux éclats sous les yeux stupéfait de certaines personnes. Alors il regarda l’amaigrissement de son amie, elle n’avait la peau que sur les os.
Ethan connaissait exactement le genre de femme qu’était donc devenue sa meilleure amie. Elle était le genre de fille favorisant un paquet d’héroïne à de la nourriture. Maxim était devenue une de ses filles anorexiques qu’Ethan haïssait ! Une de ses filles qu’il adulait néanmoins. Une de ses filles qui se servaient pour assouvir ses besoins naturels en tant qu’homme.

« Putain je crève la dalle, allez ma belle je paye et on se tape un MCDO, t’as pas le droit de refusez x).»

Alors qu’Ethan la conduisit jusqu'à un restaurant autrement nommé MCDO, il prit l’initiative de commander deux maxi menu. Ils s’installèrent donc à table. La défiant du regard, le jeune homme prit son hamburger à pleine main pour enfin le déguster avec amour, la sauce dégoulinait le long de ses doigts pour parvenir enfin sur le paquet d’emballage. Une fois l’hamburger achever, il savoura enfin ses frites quelques peu grasses et les noya dans une sauce deluxe, puis de la mayonnaise et enfin du ketchup. Un mélange bien appétissant destiné à écœurer la jeune femme tout ne l’obligeant de se nourrir. Alors il termina enfin par une glace qu’il commanda peu de temps après avoir finit sa boisson. Une fois son repas terminer, il examinait avec attention les traits de dégoutes porter sur le visage de son interlocutrice. Un sourire à la bouche, il lui fit signe à son tour d’au moins ingurgiter une seule bouché de son sandwich. Il la soutenu du regard, l’observait, l’examinait jusqu'à ce qu’elle en ressorte vainqueur ! Alors elle prit avec cela quelques frites qu’elle mélangea dans la sauce sous l’œil attentif de son compère qui ne put conserver son calme. Exalté par la situation, il esquissait un de ses sourires des plus éblouissants qu’il soit.
Maxim avait engloutit une bonne moitié de son repas, le reste partit à la poubelle mais cela importait peu, car l’essentiel c’est qu’elle avait réussit les épreuves qu’Ethan lui avait fait subir. Alors délicatemment , il prit entre ses doigts son visage si angélique. Elle était magnifique étant épanoui , ne cessant de la caresser il reprit soudainement la parole.

« Tu vois quand tu veux tu peux ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Retour au source [PV Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source [PV Ethan ]   Retour au source [PV Ethan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au source [PV Ethan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie ou la mort ? { Alex / Aleksandr
» Can't forget it {*With Ethan
» Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan]
» Just alive | Ethan
» Besoin de réfléchir [PV Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-