Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 La vie ou la mort ? { Alex / Aleksandr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

La vie ou la mort ?  { Alex / Aleksandr Empty
MessageSujet: La vie ou la mort ? { Alex / Ethan   La vie ou la mort ?  { Alex / Aleksandr EmptyLun 23 Nov - 0:10

La vie ou la mort qui en détient le sort ?
Pourquoi le jour où ils sont nés, ils ont été condamnés. Condamnés à
errer dans ce maudit monde, condamnés à être emprisonner dans ce foutu
centre, condamnés à ne jamais oubliés.

Mais cela importait peu, le passé ne devait en aucun cas refaire
surface hormis les relations qu'avaient put entretenir Ethan et ses
confrères. Il est vrai qu'il était devenu le genre de personne associable à laquelle personne n'ose converser, le genre de personne qui vous regarde de haut mais qui au fond est encore plus égaré que vous, le genre de personne qui aime la souffrance chez autrui tout en s'en affligeant d’avantage, oui ce genre de personne ....


Mais passons, si nous en sommes là aujourd’hui, ce n’était pas pour blablater du jeune spécimen, bien sûr que non. Alex, un ancien compagnon de cellule devenu son meilleur ami l’avait appelé d’urgence sur son cellulaire. Sa voix paraissait comme affolé, comme si il eut été question d’être en danger. Celui-ci lui recommanda dans un premier temps de se rejoindre dans le fameux centre générer par Dimitri, et Ethan lui-même. Il accepta volontiers, de toute façon il n’avait pas le temps d’établir un autre plan.

« _ Alex putain qu’’est ce qu’il se passe ? »

Il n’eut guère le temps d’attendre ne serais-ce qu’une simple réponse que le téléphone s’interrompit aussi tôt. C’est donc la raison du pourquoi, qu’Ethan partit à toute vitesse du bar dans lequel il se trouvait, prenant sa Lamborghini flamboyante au passage. Sur ma route, il y avait beaucoup trop de population. Le mafieux dût donc se résoudre à abandonner sa chérie sur un parking afin de terminer le trajet à pied.

Arrive à destination, il se plaça près d’un vieux tronc d’arbre, situé juste au côté droit du centre. Adosser contre celui-ci, il entendit au loin un timbre de voix qu’il connaissait par cœur, un timbre plutôt craintif ma foie.
S’approchant au fils de la voix, Ethan ne put s’imaginer dans quelle situation son ami avait-il pût se mettre. Lorsqu’il l’aperçut enfin, Alexander était appuyé contre un arbre, amoché. Ethan accourut donc à son chevet près à l’aider à n’importe quel moment. Son visage ruisselant de sang offrait une lourde cicatrice quant à ses vêtements, ils étaient déchirer, comme si un animal sauvage c’était attaqué à lui.

« _Putain alex c’est quoi sa ? Merde il c’est passé quoi !!! »

Sans même attendre une réponse, le mafieux entendit des cris stridents. Apercevant le visage horrifié de son ami, il décida de l’emmener à l’intérieur du centre hors ils s’étaient un peu trop enfoui dans la forêt pour y parvenir sain et sauf. Ethan prit donc soin d’analyser la situation, il se battait contre des personnes qui lui étaient inconnues mais qui néanmoins avaient amochés son ami. Alex tenta donc vainement de cheminer vers un endroit qui leurs seraient inaccessible quant à Ethan il l’aida, en maintenant son épaule à disposition. Découvrant un trou assez difforme, Ethan bouscula son allié à l’intérieur tout en le rejoignant. Ce fut soudainement, l’obscurité la plus totale jusqu’a ce que le mafieux fit fonctionner son briquet.

« C’était quoi sa putain ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

La vie ou la mort ?  { Alex / Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort ? { Alex / Aleksandr   La vie ou la mort ?  { Alex / Aleksandr EmptyVen 27 Nov - 17:24

La vie est pourtant un mot si simple, mais lorsqu'on cherche à savoir sa définition, tout devient compliqué. Elle peut être passionnante, comme tout le contraire. Certains ne comprennent pas ce qu'ils font là, tandis que d'autres trouvent la vie merveilleuse. Elle ne tient qu'à un fil, mais si on l'entretient, elle peut durer longtemps ...

Alex ce matin, avait eu le malheur de se balader seul. Il était pourtant habitué, et savait très bien se défendre, avec ou sans dons. Le problème, c'est que ce matin, il n'était pas au top de sa forme, comme souvent depuis ces derniers temps. Alors qu'il était en forêt, dans un coin bien isolé et sombre, cinq personnes sortirent de nul part, entourant ainsi le jeune spécimen. Il ne mit pas longtemps à comprendre ce qu'il allait se passer. Il allait devoir se battre contre ces personnes. Le problème, c'est qu'il ne savait pas si ces hommes étaient normaux, ou si comme lui, ils avaient des dons. Pour éviter de se faire découvrir, il décida de ne pas se servir de ses dons. Alors que l'homme face à lui commença à s'attaquer à Alex, ce dernier l'évita de justesse. Peu de temps après, les quatre autres s'organisaient de manière à contrôler le jeune homme. A priori, ils devaient être normaux, car ils ne se servaient pas de leurs dons. Mais la question était la suivante : Que leur avait-il fait pour qu'ils s'attaque à lui ? Alex n'eut pas le temps de réfléchir ni à la question qu'il s'était posé, ni à la manière dont il allait se sortir de se pétrin. Les hommes maitrisaient maintenant le brun, mais il n'avait pas dit son dernier mot. Pendant que deux hommes le maintenaient, un autre, le plus costaud, commença à le frapper au visage, et dans le ventre. Au bout d'un moment, il profita d'une petit faiblesse d'un des deux hommes qui le tenaient, pour se libérer. Il réussit à sortir de cette bande d'idiots l'ayant frappé presque à sang. Alex s'éloigna rapidement, se forçant à marcher. Les hommes ne le rattrapèrent pas de suite. Alex en profita pour sortir son portable, pour appeler Aleksandr . Le jeune homme fit vite, demandant à son ami de l'aider. Ce dernier accepta, mais proposa à Alex de se retrouver dans le centre. Alex accepta, en espérant pouvoir s'y rendre. Le jeune homme entendit Aleksandr lui demander ce qu'il se passait, il allait lui répondre mais trébucha au sol. Le portable tomba par la même occasion. Alors qu'il allait le récupérer, un des hommes marcha dessus, et le brisa. Les homme recommencèrent ce qu'ils avaient commencé tout à l'heure. Alex, ayant de moins en moins de force, ne pouvait pas se défendre. Au bout d'un moment, les hommes le laissèrent bien amoché sur le sol. Alex avait fait semblant d'être mort. Quelques minutes plus tard, le jeune homme se releva difficilement, pour s'adosser à un mur. Il était dans un état pitoyable. Ses vêtements étaient déchirés, les hommes l'avaient frappé jusqu'au sang. Il avait une cicatrice sur le visage, qui ruisselait de sang. Le jeune homme essaya de marcher un peu, mais rester debout sur ses jambes étaient déjà trop fatiguant pour lui. Il resta donc appuyé contre l'arbre, marmonnant quelques paroles toutes aussi insignifiantes les une que les autres. Il se demandait s'il allait s'en sortir, quand, et comment.

Alors qu'Alex restait adossé à l'arbre, il entendit quelqu'un arriver vers lui. A priori, la personne devait être seule, cela s'entendait aux pas. Il pria pour ne pas que ça soit un des hommes qui revenait. Quand il s'aperçut que c'était son ami, il souffla légèrement. Le jeune homme demanda à Alex ce qu'il s'était passé. Ce dernier ne pouvait pas l'expliquer, il ne savait pas pourquoi ces hommes s'étaient attaqué à lui. Sans qu'il lui réponde, Alex vit derrière son ami, les mêmes hommes revenir. C'était les mêmes, mais ils avaient changé. Ils n'étaient plus si humains que ça. Il ne pu s'empêcher de montrer sa peur, et son ami l'avait bien comprit. Alex prit le peu de forces qui lui restait pour se décoller de l'arbre et de cheminer difficilement dans un endroit où ils seraient plus en sécurité. Son ami l'accompagnait, l'aidant à marcher. Quand Aleksandr vit un trou près d'eux, il bouscula Alex dedans, avant de le rejoindre. Alex se cala rapidement, sentant son ami près de lui. Il essayait tant bien que mal de ne pas penser à ses blessures, qui lui faisaient horriblement mal.

Peu de temps après, Aleksandr alluma son briquet. Alex avait fermé les yeux depuis qu'ils étaient dans le trou, pour essayer de comprendre pourquoi ces hommes, si on peut encore les qualifier comme tels, l'avaient attaqué. Il entendit son ami lui demander ce que c'était. D'un ton très faible, Alex lui répondit.

- J'en sais rien ... ils m'ont attaqué sans ... sans que je sache pour ... pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

La vie ou la mort ?  { Alex / Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort ? { Alex / Aleksandr   La vie ou la mort ?  { Alex / Aleksandr EmptyDim 29 Nov - 3:53


Les deux jeunes hommes ne savaient donc pas à qui ils avaient à faire, bien qu’ils devaient probablement avoir une certaine idée. Ce devait être sûrement des missionnaires destiné à les abattre ou encore à les ramener à leurs camps d’origine, la source de leur enfer : Aprilia. Il existe plusieurs sortes de souffrance qu’elle soit physique ou mentale. Aprilia quant à lui, engendrait les deux. Là-bas, Aleksandr avait subit les pires humiliations dissimuler sous silence, les pires châtiments qu’il eut subit, oui, Aprilia était son enfer, son démon, ses ténèbres, la source de ses craintes.
Sans s’attarder sur ses souvenances pour le moindre désagréable, le mafieux grimaça. Alexander quant à lui avait sûrement remarqué ce distinctement de comportement, Alek s’était mit sur ses gardes et arborais une position de jaguar prêt à attaquer à n’importe quel instant. Loin de sa jumelle, il n’avait pas assez de force pour se télés transporter quelque part. Oui, Aleksandr avait un don très spéciale avec sa sœur jumelle, ils pouvaient à eux deux soustraire les pouvoirs des spécimens pour se les appropriés. Néanmoins quand ils étaient éloignés, ils étaient faibles et ne possédaient que leurs dons initiaux.
En tout cas, ce qui était sûr pour le moment, c’est qu’ils étaient tout deux en danger. Aleksandr se concentra longuement faisant preuve de grand calme il put enfin déterminer comment était ses personnes. Il put dire qu’ils étaient cinq personnes, tous du sexe masculin sauf une femme, qui devait vraisemblablement avoir la quarantaine car, le mafieux ressentait un picotement à sa narine, une odeur de détérioration aussi bien intérieur qu’extérieur.

« _On va les attaqué … On ne peut pas fuir, il faudra les abattre un jour ou l’autre ! Ils viennent nous cherché Alex, ils sont d’Aprilia j’en suis certain ! Il faut préparer un plan d’attaque, décris les mois ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

La vie ou la mort ?  { Alex / Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort ? { Alex / Aleksandr   La vie ou la mort ?  { Alex / Aleksandr EmptyLun 30 Nov - 3:58

Alors que les deux hommes étaient encore cachés dans le trou, Aleksandr semblait réfléchir. Le jeune homme quant à lui, essayait de ne pas concentrer son attention sur ses blessures, mais plutôt sur le comment se sortir de cette situation rapidement, et sans que son ami ne soit blessé lui aussi. Alex finit par lui aussi penser à qui étaient ces cinq personnes. Cela faisant maintenant des années que le centre avait était ravagé, Vladimir était encore vivant, et avait refait des centres. Il devait sûrement envoyer des missionnaires pour tuer ou ramener les spécimens évadés. Rien qu'en repensant à toutes les souffrances qu'il avait ou plutôt qu'ils avaient vécu, cela était impossible qu'il remette les pieds dans le centre. Plutôt le tuer que de revivre toutes les souffrances qu'il avait déjà vécu auparavant. L'intention des hommes n'étaient pas de le tuer, mais de le rendre inconscient pour la ramener dans un centre, mais, pourquoi s'être éloigné ? Avaient-ils sentit la présence d'Aleksandr pour le piéger lui aussi ? Alex aurait du y penser plus tôt ... maintenant ils allaient devoir faire face. L'ami du jeune homme répondit rapidement à Alex. Il avait raison, les attaquer était la meilleure solution ... mais Alex n'était pas vraiment en état de se battre. Il ferait quand même tout ce qu'il pourrait pour aider Aleksandr. Alex hocha la tête vers son ami, pour lui faire comprendre qu'il était d'accord avec lui. Ce dernier lui demanda de les décrire. Alex les avait vu, mais les décrire comment ? Physiquement, ou dans le comportement, leur façon d'agir ? Alex ne mit pas trop de temps pour répondre, voulant en finir au plus vite.

- Euh ... ils sont très doué déjà ... La plupart du temps, ils anticipent les gestes et réactions de leurs adversaires. Peut-être qu'en les distrayant, on pourrait les avoir ?

Alex n'était pas très sûr de ce qu'il disait, mais faire l'appât pour laisser Aleksandr les prendre par surprise ne serait pas une mauvaise idée !? C'était risqué, mais le jeune homme ne voyait pas d'autres plans. Il était blessé, il ne fallait pas l'oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

La vie ou la mort ?  { Alex / Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort ? { Alex / Aleksandr   La vie ou la mort ?  { Alex / Aleksandr EmptyJeu 3 Déc - 23:53

Flashback


Aprilia : Centre international Russe.

6 h 00 : Entraînement infraliminal

Assis derrière un bureau, Aleksandr fixait intensivement un tableau blanc se trouvant devant lui sur lequel était diffusées des images et mots en boucle. Cet entraînement avait pour but de forcer les soldats à l’accomplissement des idées prônées par Aprilia comme l’obéissance, l’unité, la mission, la discipline ou encore l’honneur. Fixant toujours aussi intensivement l’image, le jeune garçon ne put continuer, agacé par leurs manœuvres draconienne il se leva brusquement comme à son habitude un sourire rieur afficher le long de son visage pour enfin combattre les surveillants devant s’occuper d’eux. Et comme à son habitude, il se retrouvait à terre en train de se faire battre puis direction la salle opératoire pour tenter vainement de remédier à son caractère en tant que rebelle or les chercheurs n’avaient jamais réussit, plus têtu qu’une mule Aleknsadr ne se laissait effrayé devant rien. Il était le maître de son destin, le maître de sa propre âme.


Fin Flashback


Carnet de bord tenu à Aprilia avant opération.


Aprilia : un enfer.
Aprilia : un enfer vivant.
Aprilia : un enfer vivant que nous devons subir.
Aprilia : un enfer vivant que nous devons subir puisque nous l’avons engendré.
Aprilia : un enfer vivant que nous devons subir puisque nous l’avons engendré. Notre enfer.
Aprilia : un enfer vivant que nous devons subir puisque nous l’avons engendré. Notre enfer. Que Dieu nous délivre du mal !
Aprilia : un enfer vivant que nous devons subir puisque nous l’avons engendré. Notre enfer. Que Dieu nous délivre du mal ! Amen …


Carnet de bord tenu à Aprilia après opération.


Aprilia : Notre paradis.
Aprilia : Notre paradis vivant.
Aprilia : un paradis vivant auquel nous devons consentir.
Aprilia : un éden vivant que nous devons soutenir puisque nous l’avons enfanté.
Aprilia : un éden vivant que nous devons soutenir puisque nous l’avons enfanté : notre paradis.
Aprilia : un éden vivant que nous devons soutenir puisque nous l’avons enfanté : notre paradis. Que dieu nous délivre du bien.
Aprilia : un éden vivant que nous devons soutenir puisque nous l’avons enfanté : notre paradis. Que dieu nous délivre du bien. Aprilia.



Fin carnet de bord.



Ses individus étaient assurément des missionnaires contraints de les capturer ou encore de les abattre qui sait ! Quoi qu’il en soit, ils leurs faillaient trouvé une solution et au plus vite. Posant les yeux sur son ami, il vit alors une lueur étinceler. Non, il ne pouvait, il ne devait pas. Pourtant la seule idée qui lui vînt à l’esprit était qu’il soit l’appât. Son regard se porta alors dans ses yeux l’ombre d’une seconde pour s’éteindre ensuite.

« Je ne peux pas. Je vais les divertir pour l’instant, tu fuiras ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

La vie ou la mort ?  { Alex / Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort ? { Alex / Aleksandr   La vie ou la mort ?  { Alex / Aleksandr EmptyLun 11 Jan - 4:55

Un long silence plongea les deux hommes dans la réflexion. Alex voulait faire l'appât, ne voyant aucune autre solution, mais Aleksandr ne lui avait pas répondu. Était-ce parce qu'il envisageait un autre plan, n'étant pas d'accord avec celui-ci, ou se demandait-il si il allait fonctionner ? Alex n'en savait rien. Son ami ne lui disait plus grand chose depuis un moment ...

Soudainement, le jeune homme prit enfin la parole. Alex écouta attentivement Aleksandr. A l'entente de la réponse, Alex regarda son ami à deux fois. Le laisser divertir les missionnaires pendant qu'Alex fuyait, non, il ne devait pas, et ne pouvait pas. D'une, Alex n'était pas sûr de rester vivant, qu'il fasse l'appât ou non. De deux, il ne pouvait pas abandonner Aleksandr, alors qu'il était venu à son secours. Quoi qu'il en soit, Alex n'était pas prêt d'approuver le plan de son ami.

- T'es fou ou quoi ? Tu veux y rester ?

Alex perdait son sang froid face à la situation. Si les missionnaires étaient chargés de les tuer, il y aurait beaucoup de chance que cela arrive en suivant un tel plan. Laisser le plus faible faire la proie, pendant que le plus fort les prendrait par surprise, ça serait une meilleure idée, et Alex comptait rester sur celle-là, à moins qu'il en trouve une autre. Le jeune homme se mit à réfléchir une seconde fois, attendant une réponse d'Aleksandr.



[HJ : Désolée pour le temps que j'ai mis à te rep ... Surtout que ma réponse n'est pas terrible du tout ... -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

La vie ou la mort ?  { Alex / Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort ? { Alex / Aleksandr   La vie ou la mort ?  { Alex / Aleksandr EmptySam 13 Fév - 16:33

Citation :
« - T'es fou ou quoi ? Tu veux y rester ? »
« _ Peut-être bien , mais jamais , entend moi , jamais je ne te laisserais périr ! Je préférerais me voir mourir que laissez mon frère tressaillir ! »


Alors que les deux jeunes hommes se regardèrent droit dans les yeux , brusquement ils entendirent un bruit non loin d'eux , se stoppant de parler , et même d'effectuer un seul mouvement , ils sentaient alors la mort venir , et c'est alors qu'Aleksandr eut une hallucination , sa vie défoulait tout au long de lui. Tous ce qu'il avait accomplit jusqu'à là n'avait été que péjoratif , tous ce qu'il avait voulut commettre de bien n'avait jusqu'à là été mal. Il faisait partis de la tribus du mal , cette fois-ci il en était persuadé , il fallait qu'il meurt , il le fallait pour le bien de l'humaine condition. Quant à Alex , il aurait sûrement la possibilité de vivre , d'avoir une femme , des enfants , une famille , un métier , une vie banale, une vie meilleure.

Citation :
« _ Tu te rappelle à Aprilia comment c'était ? L'enfer hein ? Pour moi c'est ici l'enfer. Je t'ai toujours admiré Alex , toujours. Tu es quelqu'un de bien , t'as place est avec les humains moi non je préférerais encore être à Aprilia qu'ici. Je veux que , je veux que tu dise à Max combien je l'aime , et si elle te rembarre dis lui « Prévisible. » elle comprendra , oui elle comprendra j'en suis certain.
Dis lui combien elle me manquera ,dis lui combien elle est belle , combien elle à été précieuse pour moi , et si à cet instant elle te gifle sourie , sourie comme j'aurais sourie , sourie et rie. Sourire et oui , oui sourie et ris. Je suis désolé mais je ne peux pas les laissé d'avoir , à la vie à la mort hein ? Il est temps de te le prouver et de me purifier , ils ne me tueront pas , simplement je retournerais à Aprilia , ils voudront voir si je suis docile , je gagnerais leurs confiances et pourrais sortir quelque fois hein ? Il est temps , tu aura quelques minutes et pas plus , a quelques kilomètres d'ici , il y a une cabane en bois ,toque et dis « Coq » , elle t'ouvrira et te soignera , c'était une bonne amie , elle te soignera j'en suis sûr , elle ne peut faire que sa hein … A bientôt Alex , oui à bientôt je l'espère . »


D'un pas brusque , Aleksandr sortis , se mit donc à découvert , en moins d'une seconde un des missionnaire le repéra et s'attaqua à lui , d'un œil prudent Aleksandr surveilla la sortie de son ami , néanmoins cette imprudence lui fut fatale , le premier missionnaire l'électrocuta . A terre , le jeune homme se mit à convulser , sa main ouverte à Dieu , son regard vers l'Éternel , il en était finit. Allait-il mourir ou allait-il être de nouveau leurs cobayes ? Qu'importe après tout , l'enfer l'attendait. En effet, il avait belle et bien mentit à son ami , c'était la seule solution , la seule. Désormais il devrait faire parcours seul sans lui , désormais il n'était plus rien.


{ Désolé , moi aussi c'est court et long à répondre comme tu le vois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




La vie ou la mort ?  { Alex / Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort ? { Alex / Aleksandr   La vie ou la mort ?  { Alex / Aleksandr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie ou la mort ? { Alex / Aleksandr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Immortal . ( Alex )
» Unfaithful - Aleksandr Ivanov.
» << Alex's topics >>
» Sauras-tu me résister?[aleksandr]
» Seras-tu là ? { Alex Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-