Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seras-tu là ? { Alex Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Seras-tu là ? { Alex Taylor Empty
MessageSujet: Seras-tu là ? { Alex Taylor   Seras-tu là ? { Alex Taylor EmptyDim 6 Sep - 0:40

Seras-tu là ?
.



La roue de la vie tournait si vite qu'aucun homme ne pouvait rester debout bien longtemps. Et enfin de compte, elle finissait toujours a revenir par son point de départ
Stephen King




    03 h00 dans le fin fond du West Side :

03 h00 l'heure à laquelle les démons se manifestent d'après certains ... Ils disent que c 'est pour provoquer la sainte trinité qu'ils auraient choisit cette heure en opposition avec 15h, heure des miracles et peut être de la mort du christ...
03 h 00 : heure à laquelle de nombreux malfaiteurs jaillissent de leurs repaires ... Ethan en faisait également partit néanmoins sa raison était particulière , il n'était pas un de ses vulgaires truand ,certainement pas ! Il avait pris soin de prendre un de ses quartiers défavorisé se situant en plein cœur de Chicago, dans le South Side : faubourg où règne la bassesse d'autrui ainsi que la pugnacité.
Le jeune homme , examinant les alentours aperçut enfin une silhouette qui lui était familière ... Dotée d'une vue extraordinaire , il put déterminer à qui elle appartenait : Alex Taylor , une de ses vielles connaissances du fameux centre russe : Aprilia.
Auparavant , tout deux étaient compagnons de dortoir & bien que les apparences peuvent être trompeuse comme c'était souvent le cas dans se lieux , les deux camarades s'appréciait abondamment & se considéraient même comme frère. Lors de l'évasion , Ethan ne voulait se résoudre à abandonner son " frère" , fut frapper par derrière & battu à mort. Alex ne supportant pas d'être le complice de se massacre vînt défendre son ami , ne sachant pas entièrement maîtriser ses dons , il incendia tout le centre par la plus grande satisfaction des leaders { Dimitri ; Ethan .
Par la suite , tout deux s'éloignèrent. Alex avait choisit de vivre sa propre vie , reniant ainsi les siens. Plus personne l'ennuya jusqu'à un certain moment , comme tout le monde le sait le bonheur est éternelle.
Les spécimens évadés étaient rechercher par le fameux Vladimir Shelev que tout le monde croyait défunt or se ne fut pas le cas ...
Bref , Ethan avait rappeler à l'ordre tout se qui s'était égarer en dehors de leurs chemins en compagnie de son meilleur ami : Dimitri Moeski.
C'est donc en se lieux , qu'il l'attendait impatiemment. A mesure que ses pas s'intensifiaient , Ethan refluait dans la pénombre ainsi soit t-il , on ne vit guère son visage.



" Souviens-toi, souviens-toi de ce 1 de Mars 1985 , de cette fameuses remémoration de cendres. Souviens-toi de ce jour, souviens-t'en, à l'oubli je ne peux me résoudre. "

Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Seras-tu là ? { Alex Taylor Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là ? { Alex Taylor   Seras-tu là ? { Alex Taylor EmptyDim 6 Sep - 12:57

    Il était 2h55 du matin lorsqu'Alex arriva dans le quartier. Quelques jours auparavant, Ethan, celui qu'il considérait comme le frère qu'il n'avait jamais eu, l'avait appelé. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de ses nouvelles et il était content d'en avoir de nouveau. Mais Alex perdit vite son sourire lorsqu'il entendit Ethan lui demander de le rejoindre dans un quartier défavorisé de Chicago. Il comprit tout de suite que quelque chose clochait. Il du quitter sa femme, pour son bien, et prit vite la route.
    Alex s'était arrêté un instant, repensant au coup de fil d'Ethan. Il savait que c'était en rapport avec Vladimir Shelev, qu'il croyait mort jusqu'à ce qu'il apprenne que ce n'était pas lui qui était mort. Ethan n'avait pas voulu lui en dire plus au téléphone, préférant le voir. Il regarda sa montre qui indiquait 3h00. Puis son regard se dirigea tout autour de lui, il ne vit personne. Il décida alors d'avancer dans un coin non éclairé, sûrement là que se trouvait Ethan. Il restait attentif à chaque mouvement ou bruit autour de lui, espérant voir assez vite son "frère"... Alex vit enfin quelqu'un dans la pénombre, et s'avança vers elle. Il savait que c'était Ethan et ne s'en méfiait pas. Il était appuyé contre un mur, et Alex en fit autant. C'est à peine quelques secondes après qu'Ethan commença à parler. Il se souvenait très bien de se jour, le jour où le centre avait été incendié ... celui qu'il avait incendié ... Il resta silencieux quelques secondes avant de soupirer.


    - Je m'en souviens ...


Dernière édition par Alex Taylor le Mar 6 Oct - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Seras-tu là ? { Alex Taylor Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là ? { Alex Taylor   Seras-tu là ? { Alex Taylor EmptyDim 6 Sep - 14:44

Seras-tu là ?
.



    Pour prévoir l'avenir, il faut connaître le passé, car les événements de ce monde ont en tout temps des liens aux temps qui les ont précédés. Créés par les hommes animés des mêmes passions, ces événements doivent nécessairement avoir les mêmes résultats.
    Nicolas Machiavel






    Analysant minutieusement l'aspect de son interlocuteur , Ethan ne manqua pas de remarquer que celui-ci s'était métamorphoser en un Homme. Il est vrai qu'a l'époque tout deux étaient de jeunes individus n'ayant guère eut la fortune de pouvoir vivre une existence conforme de véritable pubère.
    Le mafieux avait dû le convoqué en se lieux sinistre. Se ne fut pas une partit de plaisir bien que celui-ci approuvait l'idée de le contacter. Cependant , il avait une mauvaise nouvelle a lui annoncer ou plutôt deux. Tout d'abord , il fallait qu'Alex sache que Vladimir Shelev étant encore de se monde, il était donc en péril ... C'est pourquoi il devait abandonner sa nouvelle vie ainsi que sa femme. Se qu'il ne fallait pas qu'il apprenne était que sa compagne était journaliste & travaillait sur une affaire pour le moindre risqué pour le "genre spécimen" , elle faisait des recherches d'investigations sur le fameux mafieux : Dimitri Moeski . Elle aurait put donc facilement remonter jusqu'à l'attroupement qui se dissimulait derrière lui. Il ne fallait pas qu'il connaisse l'existence des spécimens sous peine d'être tous en danger. C'est pourquoi , éloigner Alex Taylor était la meilleure solution pour l'enlever de son habitat sans qu'aucune personne ne la remarque. Quant à lui , il devrait rejoindre les troupes ...



    " Permet-moi tout d’abord de te présenter mes sincère excuses pour se dérangement. Je sais comme tu était proche de ta femme. Une vrai perle rare n'est-se pas ? Je sais pareillement qu'énormément de personne apprécie le confort du train-train quotidien,le sentiment de sécurité et la tranquillité que procure ce qui est familier et réitératif. Mais dans cet esprit de souvenance qui prévoit que les évènements importants du passé, j’ai pensé que nous pourrions célébrer ce 1 Mars, jour malheureusement omit, en consacrant un court instant de notre vie quotidienne à nous asseoir et à discuter un peu. De plus j'ai quelques sujets à parlementer avec toi "

Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Seras-tu là ? { Alex Taylor Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là ? { Alex Taylor   Seras-tu là ? { Alex Taylor EmptyDim 6 Sep - 15:13

    Alex tourna la tête vers Ethan quand ce dernier s'excusa de l'avoir dérangé. Alex ne savait pas vraiment comment réagir. Il était à la fois content de le retrouver, mais craignait ce qu'il allait lui annoncer. Il resta silencieux en restant attentif à chaque mot que prononçait son frère de cœur. C'est vrai qu'il était très proche de sa femme, il était tombé sous son charme la première fois qu'ils s'étaient vu. Depuis, il ne l'avait pas lâché une seule seconde. Alex s'était aussi habitué à avoir une vie normale, pensant que son passé ne le rattraperai pas, jusque là Ethan avait bon sur toute la ligne. Puis il lui proposa de célébrer le 1er mars. Alex n'était pas contre, mais il se demandait s'il était là juste pour ça. Il préféra aller droit au but.

    - Je veux bien, mais quelle est la vrai raison de ce rendez-vous ?

    Alex se décala pour être face à Ethan. Il n'aimait pas tourner autour du pot, et espérait qu'Ethan crache le morceau.


Dernière édition par Alex Taylor le Mar 6 Oct - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Seras-tu là ? { Alex Taylor Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là ? { Alex Taylor   Seras-tu là ? { Alex Taylor EmptyDim 6 Sep - 18:34

Seras-tu là ?
.



Ce qui importe à l'homme ce ne sont pas les événements survenus dans sa vie, mais seulement la répercussion de ces événements dans sa conscience.
M. Aguéev




    Ethan savait pertinemment se qu'il faisait en ne dévoilant pas immédiatement la situation à son compère. De plus, il appréciait abandonnement l'impatience d'autrui , cela lui produisait quelques frissonnements de plaisir. Cependant , le mafieux aimait tourner au tour du pot bien que cela déplaisait fortement à son ex compagnon de chambre. Au bout d'un certain instant , se petit jeu ambiguë n'était plus aussi marrant qu'au départ c'est pourquoi Ethan reprit la parole d'un air indistinct.


    " Il existe bien sûr des individus qui ne veulent pas que nous parlions de se que nous sommes, je veux dire par là , notre réel nature. Je présage qu’en ce moment même, des ordres sont égosillés dans des téléphones et que des hommes armés vont bientôt se mettre en route. Connais-tu la véritable raison ? Nous sommes tous en périls , & je pense que tu connais la cause de cette appréhension. Je ne vais pas te faire un discours dès plus interminable qu'il soit néanmoins j'ai bien peur que tu ne puisse revoir ta chère dulcinée : Layla.
    Tu ne la reverras plus à partit de maintenant , ton existence à commencer a l'instant où tu as reçut mon appel. Tu es des nôtres maintenant & cette fois-ci tu ne t'échapperas plus."


    Dans la pénombre, se discerna quelques silhouette étouffante. Celles-ci se rapprochèrent très vite de leurs cibles. Le visage dissimuler sous un masque, des vêtements noirs ... Impossible de distinguer qui étaient ses mystérieuses personnes qui pourtant était a l'écoute d'une seul : Ethan.



    " A oui , j'ai omit de te mettre au courant , sachant assurément que tu ne voudrais te résoudre à quitter ta belle j'ai décider de prendre des mesures de précautions comme tu peux l'apercevoir. "
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Seras-tu là ? { Alex Taylor Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là ? { Alex Taylor   Seras-tu là ? { Alex Taylor EmptyDim 6 Sep - 19:07

    Lorsqu'Ethan lui apprit la vrai raison de sa venue, Alex ne fut pas surpris, sachant que ça ait un rapport avec son passé. Cependant, quand Ethan lui déclara qu'il craignait qu'il ne puisse plus revoir Layla, Alex serra les poings. Il avait comprit pourquoi Ethan n'avait pas accepté de lui en dire plus au téléphone. Il continua son discours mais Alex s'arrêta sur " Tu es des nôtres maintenant & cette fois-ci tu ne t'échapperas plus ". Que voulait-il dire par cette phrase ? Des leur ? Mais de qui il parlait ? Il eut vite la réponse quand il aperçut des hommes en noir avec un masque arriver près d'Ethan. Alex recula de quelques pas, voulant s'enfuir et reprendre sa vie où elle en était mais, d'autres hommes arrivèrent derrière lui. Il ne pouvait pas s'enfuir. Un silence lourd s'était imposé pendant quelques secondes, mais s'estompa lorsqu'Ethan reprit la parole. Alex l'écouta pendant qu'il regardait autour de lui. C'est vrai qu'il avait prit des mesures de précaution, ne lui donnant pas le choix. Alex cherchait un moyen de repartir, mais n'en trouvait pas. Il tourna de nouveau son regard vers Ethan, qui semblait satisfait de l'effet de surprise qu'il avait déclenché. Alex soupira avant de répondre.

    - Qu'est-ce que tu attends de moi exactement ?


    Demanda t-il en s'imaginant plusieurs réponses. Qu'il soit à ses ordres ? Hors de question, il ne voulait plus recevoir d'ordres de personne.


Dernière édition par Alex Taylor le Mar 6 Oct - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Seras-tu là ? { Alex Taylor Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là ? { Alex Taylor   Seras-tu là ? { Alex Taylor EmptyDim 6 Sep - 19:40

Seras-tu là ?
.



Personne ne parle en notre présence comme il en parle en notre absence. L'union qui est entre les hommes n'est fondée que sur cette mutuelle tromperie.
Blaise. Pascal




    Visiblement Alex voulait porter affront lors de la fameuse annonc de séparation entre lui & sa compagne. Un sourire s'afficha alors sur les lèvres du beau brun qui contrairement à son compère n'avait pas encore connu se doux sentiment , non , il ne connaissait que la violence ,la torture , la douleur ... Il ne pouvait envisager le bonheur du souvenir car il n'avait aucun souvenir a part celui de la mort.
    Il ne croyait qu'en quelques mythes : La mort. Cruauté et injustice. Intolérance et oppression.

    " Souviens toi d'Aprilia , souviens toi en. Je sais pourquoi tu l'as fais , je sais que tu as peur , qui pourrais d'ailleurs se vanter du contraire n'est-se pas ? Terreur , maltraitance , violence ... Une myriade de problème a contribué à ton explosion se 1 mars. La peur a pris se qu'il y a de mieux en toi comme en moi , nous sommes unique Alexander , nous sommes les soldats de demains nous vaincrons sur cette terre mais pour cela ils nous faut nous rassembler.
    Regarde se qu'il ont fais de nous ! Ne crois tu pas que nous avons notre revanche a prendre ? Bien sûr, il y a ceux qui sont plus responsables que les autres et qui devront en rendre compte mais ... Encore dans un souci de vérité, si tu cherche un coupable, regarde simplement dans un miroir se qui s'y trouve. La race humain nous à enfermer , nous a banni de leurs monde Alex ! Réclamons notre dû ! Châtions les ! C'est pourquoi j'ai besoin de toi ,ensemble nous serons plus fort , mon frère ... C'est pourquoi je n'attend de toi que l'obéissance "




    Ethan tendit sa main vers son interlocuteur tout en l'observant droit dans les yeux. Un regard âcre l'avait envahit or , le mafieux Italien avait accumuler depuis son évasion de nombreux dons , des dons qu'il contrôlait aisément, des dons qu'il avait intensifier , il était devenu plus fort & plus puissant !
    Voyant bien que son compère n'était pas décider a faire le pacte , Ethan se rapprocha de lui , leurs lèvres n'était séparé que d'un centimètre , leurs corps quant à eux s'effleuraient. Ethan souleva soudainement sa main de sorte à la poser sur l'épaule du jeune homme & créer un effet de chaleur , celui-ci dû se résoudre a s'agenouiller néanmoins Ethan exigeait une véritable réponse !


    " As-tu assez réfléchis pour prendre ta décision ! " Tout deux savaient déjà quelles réponses allaient être donner , de toute façon , il n'avait pas le choix.


Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Seras-tu là ? { Alex Taylor Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là ? { Alex Taylor   Seras-tu là ? { Alex Taylor EmptyDim 6 Sep - 20:26

    De mauvais souvenirs revinrent à l'esprit d'Alex quand Ethan lui avait reparlé d'Aprilia. Il savait qu'il avait été responsable de l'explosion du 1er mars. Il écoutait le discours d'Ethan tout en le fixant. Il ne reconnaissait plus son ancien compagnon de chambre. Il ne cernait pas vraiment quel était ses projets, du moins jusqu'à ce qu'il en vienne. Alex n'était pas sûr de tout bien comprendre. Voulait-il se venger sur des personnes innocentes ou seulement sur les responsables de leur passé ? En tout cas que ce soit l'un ou l'autre, Alex ne voulait et n'allait pas accepter de faire partit de ses plans. Il voulait ressembler à un être tout à fait normal, même s'il ne le sera jamais. Il avait réussi à construire un présent avec une femme, et Ethan voulait tout foutre en l'air ? Il ne le laisserai pas faire ça. Ethan finit par lui dire ce qu'il attendait vraiment d'Alex. Il voulait ce que ce dernier n'accepterai de faire, lui obéir. Seulement quelques secondes après la fin de son discours, Ethan tendit sa main vers Alex. Ce dernier, baissa son regard vers la main que son ex compagnon de chambre lui tendait, et remonta son regard droit dans les yeux. Il n'allait pas accepter, et il n'allait pas le forcer, du moins c'est que qu'il croyait. Ethan ayant bien comprit qu'il refuserai, se décolla du mur auquel il était appuyé pour se diriger vers son interlocuteur. Alex lui, voulut reculer, mais les hommes derrière lui l'en empêchèrent. Ethan arriva jusqu'à lui et posa sa main droite sur son épaule gauche. Il y exerça une pression à laquelle Alex ne pu se résister. Ce dernier finit par s'agenouiller, avant d'entendre Ethan lui dire qu'il avait sûrement bien assez réfléchit. Alex avait bien comprit qu'Ethan avait bien appris comment se servir de ses dons, et qu'il arrivait à bien les contrôler. Alex laissa un blanc de quelques secondes avant de lui répondre.

    - Non, je ne veux pas faire partit de tes plans...

    Il comprit bien vite qu'il n'allait pas pouvoir refuser, mais trop tard, il avait sûrement répondu ce qui n'allait pas plaire à Ethan. Il voulait lui aussi se servir de ses dons, mais cela faisait trop longtemps qu'il les avait utilisé.


Dernière édition par Alex Taylor le Mar 6 Oct - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Seras-tu là ? { Alex Taylor Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là ? { Alex Taylor   Seras-tu là ? { Alex Taylor EmptyDim 6 Sep - 21:25

Seras-tu là ?
.




Aussi longtemps que les hommes vivent sans un pouvoir commun qui les tient en respect, ils sont dans cette condition qui se nomme guerre, la guerre de chacun contre chacun.
Thomas Gobbesl




    Bien entendu , Ethan avait d'or & déjà anticiper la répartie de son partenaire. Une riposte pour le moindre désagréable. Malheureusement , le jeune garçon se sentit le devoir de poursuivre le châtiment qu'il avait infliger a son soit disant frère de cœur. Il n'épargnait personne , même pas son ex meilleur ami.
    Il n'avait rien connu d'autre que la violence , même avec son allié Dimitri Moeski ...
    Bref cette fois-ci il n'était pas question de Dimitri mais d'Alex. Le mafieux se refusa d'abandonner se qu'il avait commencer , Alex devait absolument participer ...
    Bien décider à le rallier a sa cause , Ethan fit un léger hochement de tête signalant ainsi se qu'il avait déjà prévu. Les " autres" avancèrent & un à un enchainèrent de multiples exemples de dons tous les un les plus douloureux que les autres. D'un signe de main , il jugea bon de stopper ses nombreuses sanctions.
    Il s'avança délicatement de son ami , approcha sa lèvre de son oreille de sorte à lui murmurer quelques paroles sans que personnes ne les entendent.


    " La vie ou la mort , toi seul pourras choisir ton sort mon frère. Dimitri lui n'hésiteras pas a t'envoyer dans une tombe , il sera largement moins sympathique que je le suis ..."


Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Seras-tu là ? { Alex Taylor Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là ? { Alex Taylor   Seras-tu là ? { Alex Taylor EmptyDim 6 Sep - 21:45

    Alex avait remonté la tête vers Ethan lorsque ce dernier hocha de la tête envers les hommes vêtus de noir. Il n'eut même pas une seconde pour réagir qu'un des spécimen utilisa son don pour projeter Alex contre le mur. Ils furent plusieurs à enchaîner leur démonstration en faisant souffrir Alex. Lorsqu'Ethan fit un mouvement de sa main, ordonnant ainsi aux hommes d'arrêter, Alex était allongé sur le sol contre le mur. Il était allongé sur le côté gauche. Il avait bien comprit qu'il ne pouvait pas refuser. Puis Alex vit Ethan se diriger vers lui d'un pas décidé. Il finit par s'accroupir vers son ami à terre avant de lui murmurrer des paroles qu'il firent froid dans le dos d'Alex. Il pouvait choisir entre vivre mais obéir aux ordres d'Ethan, ou mourir en refusant de faire partit de ses plans. Il parla ensuite de Dimitri, qui lui n'aurait pas attendu qu'il change d'avis pour le tuer. Alex ferma les yeux un instant pour réfléchir avant de regarder de nouveau Ethan droit dans les yeux et lui répondre d'une voix sèche.

    - D'accord, t'as gagné ...


Dernière édition par Alex Taylor le Mar 6 Oct - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Seras-tu là ? { Alex Taylor Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là ? { Alex Taylor   Seras-tu là ? { Alex Taylor EmptyDim 6 Sep - 22:50

Seras-tu là ?
.





La seule erreur qu'un homme investi du pouvoir et de l'autorité ne doit pas commettre dans sa vie, ne serait-ce qu'une fois, c'est d'imposer un ordre s'il n'est pas sûr qu'on y obéira.
Gabriel Garcia




    D'un regard dédaigneux, il accepta enfin le pacte ... Adroitement, Ethan empoigna son ami tout en l'embrassant sur le front pour sceller leurs pactes. Chose faites , le leader ordonna aux siens de déguerpir sur le champs. Ceux-ci exécutèrent activement consignes sans même riposter. Il faut dire qu'ils savaient pertinemment à qui ils avaient affaire. Ethan pouvait se montrer très convaincant s'il le voulait. Observant Alex , Ethan lui proposa de marcher & sans même attendre sa réponse il commença à cheminer en plein cœur du chaos de West Side. Soudainement , le mafieux se stoppa sans même détourner son regard du sol. La ville était bien silencieuse se jours ci , a se demander se qui aller se passé ... Ethan prit la parole sous le regard suspecteur de son compagnon.



    # Il y a quelques années comme tu le sais , se fameux 1 mars 1985 qui je l'espère resteras encrer dans nos mémoires, nous avions crus tuer un homme. Cette mystérieuse nuit marquait l'impartialité , la justice & la liberté, se sont plus que de simple mots , ce sont des principes. Mais cet homme en question que nous avions crus défunts est belle & bien vivant... Si tu crois ce que je vois , si tu ressens ce que je ressens, si tu désire se que je désire , alors range toi à mes côtés & ensemble combattons Vladimir Shelev ! Pour qu'il ne puisse plus nuire a personnes d'autres mon frère je t'en conjure rallie toi à ma cause en pensant cela juste & non comme un fardeau , mon frère ...#
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Seras-tu là ? { Alex Taylor Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là ? { Alex Taylor   Seras-tu là ? { Alex Taylor EmptyDim 6 Sep - 23:33

    Lorsqu'Alex décida d'accepter le pacte, un sourire de satisfaction se dessina sur le visage d'Ethan. Puis pour sceller le pacte, ce dernier empoigna Alex et l'embrassa sur le front. Alex se releva et Ethan en profita pour ordonner à sa troupe de déguerpir. Alex voyait bien qu'ils exécutaient tous ses ordres sans discuter une seule seconde, et si lui aussi devrait faire ça, il aurait plus de mal qu'eux. Lorsqu'Ethan retourna son regard vers Alex, ce dernier resta silencieux, tout en gardant son regard noir. Peu de temps après, il lui proposa de marcher, et commença sans même attendre Alex. Pendant ce moment, il pourrait s'échapper, mais pas pour longtemps. Il se ferait vite rattraper voir tué pour trahison, après le pacte qu'il venait de faire avec Ethan. Il décida donc de marcher à la hauteur de son "frère", même si pour le moment il avait encore du mal à le reconsidérer ainsi. Le silence s'installa, étant seulement brisé par des bruits de pas. Le quartier était étrangement calme. Ethan brisa le silence, en rappelant à Alex le fameux jour où il ne s'était pas contrôlé. Le jour où il avait incendié le centre. Le jour où il avait cru tuer l'homme responsable de leur passé. Il baissa les yeux et les planta vers le sol, tout en continuant de marcher. Il se souvenait très bien de ce jour là et il s'en souviendrait sûrement toute sa vie. Ethan continua son explication, en apprenant à Alex que Vladimir Shelev n'était pas mort. Alex soupira, il l'avait apprit quelques jours auparavant. Puis Ethan mis enfin à plat son plan. Son but était d'éliminer Vladimir, et pour cela, il avait besoin de lui et des autres. Alex se demandait si c'était juste pour l'éliminer lui, ou si il allait s'attaquer par la suite aux innocents ? Il resta silencieux quelques secondes, scrutant encore le sol, mais pensant à beaucoup de choses.

    - Que comptes-tu faire après avoir éliminé Vladimir ?

    Demanda t-il sans lâcher le sol du regard.


Dernière édition par Alex Taylor le Mar 6 Oct - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Seras-tu là ? { Alex Taylor Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là ? { Alex Taylor   Seras-tu là ? { Alex Taylor EmptyLun 7 Sep - 14:30

Seras-tu là ?
.





Puisque la mort est la paix éternelle, si tu veux la paix, fais le mort.
Jean L'Anselme


    Après le questionnement qu'avait poser le nouveaux membres de leurs clan , Ethan ne sut que répondre. Dimitri & lui avait tellement de projets qu'il ne savait par quoi aborder ou non ...
    Il eut une seconde d'hésitation dans ses propos ... Et décida finalement de lui dire la plus banale des réponses qu'il soit , celle-ci qui consistait tout bonenmetn à ne à ne rien dire. Assez complexe vous ne trouvez pas ? En même temps la complexité était l'adjectif qui qualifié le jeune homme. Il voulait absolument que son compagnons le rejoigne par envie & non par force. Après tout , il était son " frère". Ethan n'était pas le genre de personne a forcer la main , il était bien trop impatient pour cela. Sa méthode s'avérait très simple tuer le camp adverse néanmoins si Alex continuait à renoncer a cette proposition mentalement ,Ethan quant à lui devrait le faire obéir physiquement !



    " Vois en moi l'homme que je suis & non celui que je parait être. Vois en moi le visage d'un humble soldat. Vois en moi le rôle de victime et non du fautif qui nous à terrasser il y a des années étant. Vois en moi la vengeance , la justice , l'avenir ! Car où que tu iras je serais là ! La vérité c'est que quelque chose va mal dans se monde. Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. Les gouvernements font preuvent d'injustice envers les peuples ! Nous y remédierions par la suite des événements avenir. Ne trouves-tu pas monstrueux se qu'ils ont fait de nous ? Nous sommes devenues des monstres par leurs fautes ! Je compte nous rendre Justice rien de plus ! Alors je te le redemande une nouvelle fois mon ami es-tu dans mon camps où dans le leurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Seras-tu là ? { Alex Taylor Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là ? { Alex Taylor   Seras-tu là ? { Alex Taylor EmptyLun 7 Sep - 17:36

    Alex attendant une réponse impatiemment, leva la tête vers Ethan. Il se demandait toujours comment il avait accepté de venir ici, dans ce quartier qui il faut le dire, craignait, et à une telle heure. Il aurait du se douter qu'il n'allait plus revoir Layla, mais au fond de lui, il voulait y croire. Croire de pouvoir la revoir, la serrer dans ses bras ... Il avait un plan dans la tête mais l'exécuter serait trop dangereux... Il fut tiré de ses pensées lorsqu'Ethan finit par lui répondre. Alex comprenait bien depuis le début de leur conversation qu'il voulait se venger. Mais il ne répondit pas vraiment à sa question, ce qui avait le don de l'énerver, cependant, il resta calme. Alex était bien d'accord sur le fait qu'ils avait fait d'eux des monstres mais, comme il à pu le prouver, il pouvait changer. Il avait eu le même passé qu'Ethan, et leur vie ne se ressemblaient plus que lorsqu'ils s'étaient séparé après l'incendie. Mais il avait réussi à se comporter normalement, essayant d'avoir un présent comme tout le monde ... Ethan lui redemanda s'il était dans son camp ou s'il était dans le leur. Alex ne voulait être dans aucun camp, il voulait simplement retourner auprès de sa femme et faire comme s'il n'avait jamais reçu l'appel d'Ethan. Mais il savait aussi que s'il répondrait ça, Ethan pourrait le tuer sans aucun scrupule. Il allait devoir être dans son camp, qu'il le veuille ou non.

    - ... Dans le tien ...


Dernière édition par Alex Taylor le Mar 6 Oct - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Seras-tu là ? { Alex Taylor Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là ? { Alex Taylor   Seras-tu là ? { Alex Taylor EmptyLun 7 Sep - 20:11

Seras-tu là ?
.





Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.
Philippe Soupault



    Dans le silence absolu qu’offrait exceptionnellement la ville se soir-là, Ethan murmura quelles paroles … Des mots qui ne faisait pas partit de sa langue familière non bien au contraire quelques formules substitué du latin. C’était une sorte de communication à distance entre lui & Dimitri Moeski. Quant à se dernier, il lui faisait part des derniers événements passé dans leurs camps. Dont un qui était en rapport avec se cher Alexander. Bien entendu, Ethan se devait de garder le silence. Il ne devait sous aucun prétexte dévoiler se qu’il venait d’apprendre : Sa chère Layla venait enfin d’être kidnapper de sa demeure pour rejoindre la leur.
    Après mûre réflexion, Ethan décida qu’il était tant de faire de se pacte une véritable retrouvaille des plus joyeuse : une de ses autres personnalités …



    « Que serais-je si je n'avais pas une minute à moi hein ? Allez arrêtons donc les blablatages j'ai horreurs de cela , je te paye un verre petit frère ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Seras-tu là ? { Alex Taylor Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là ? { Alex Taylor   Seras-tu là ? { Alex Taylor EmptyLun 7 Sep - 20:58

    Un long silence d'un peu moins d'une minute se fit sentir entre les deux hommes. Ethan affichait un sourire satisfait tandis qu'Alex ne montrait aucune émotion. Il était partagé entre la colère d'être de nouveau forcé à obéir et la tristesse de ne plus pouvoir revoir sa femme. Les deux hommes marchaient encore, quand Ethan sortit Alex de ses pensées. Il semblait avoir changé de comportement, et ressemblait plus au Ethan qu'il avait connut auparavant. Il lui proposa un verre, qu'Alex n'allait sans doute pas refuser. Le terme petit frère lui avait fait sourire, car c'était comme cela qu'il l'appelait quand ils étaient ensemble dans le dortoir. N'ayant pas le droit de créer d'amitié dans le centre, ils faisaient toujours attention à leur comportement quand ils étaient surveillés (presque tout le temps), mais dès qu'ils avaient l'occasion de se taquiner, ils n'en perdaient pas une seconde. C'était la seule chose qui pouvait enfin les lier à quelqu'un. Mais ils avaient grandis sans vraiment se donner de nouvelles, et chacun avait grandit différemment. Alex se comportait comme un être normal, tandis qu'Ethan n'avait sûrement pas grandis de la même manière. La question qu'Alex se posait le plus en ce moment là, c'était si Ethan était au fond de lui resté le même qu'il y a quelques années, ou s'il avait vraiment changé ?

    - D'accord.

    Lui dit-il tout simplement, sans faire l'effort de montrer un certain enthousiasme.


Dernière édition par Alex Taylor le Mar 6 Oct - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Seras-tu là ? { Alex Taylor Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là ? { Alex Taylor   Seras-tu là ? { Alex Taylor EmptyLun 7 Sep - 21:41

Seras-tu là ?
.



Il suffit d'abaisser notre prétention à dominer la nature et d'élever notre prétention à en faire physiquement partie, pour que la réconciliation ait lieu.
Francis Ponge





    Ethan avait été éduquer de sorte à masquer ses réels sentiments. Il n'arrivait pas à s'accoutumer à la véritable existence qui s'offrait à lui. De plus , il savait pertinemment qu'il était surveiller de ses alliées. Présentement , aucun individus le surveillait c'est pourquoi il se permettait donc d'être assez aimable avec son compagnon.
    Après avoir prononcer ses paroles " Petit frère " , Ethan espérait que son ami lui esquisserait un bref sourire néanmoins il n'en fut rien. Déçut de cette réaction , il songea à tout arrêter sur le champs pourquoi sympathiser avec une personne qui ne partage pas les même émotions que vous ? C'est donc de cette pensée qu'Ethan se tut ... Après tout , ses efforts n'aboutiraient à rien à part perdre l'illigitime confiance que Dimtri lui portait. Et cela, il ne se le permettrait jamais ! Hors de question, il était le l’homme de confiance, le leader, le puissant : Ethan Dean Morgan. Jamais, il ne se diminuerait à une espère inférieur à lui ! Son visage se glaça donc dans les quelques minutes qui suivirent ! Il était dorénavant semblable à un homme de marbre ! Lorsqu’ils arrivèrent à destination, Ethan déposa Alexander au seuil de la porte. Une sorte de test. Visiblement, celui-ci ne trahirait pas son « nouveau clan ». De toute façon n sans le savoir, il avait passé le pacte inviolable ! Se pacte avait pour but d’abattre toute personne qui ne le respectait pas. Il était alimentait par les pouvoirs qu’Ethan avait assimilé depuis toute ses années. A distance, il pouvait provoquer la mort chez un individu … Bref, à son retour, Ethan perçut une touche de dégout qu’éprouvait son camard c'est alors qu'il ne put s'empêcher de prendre de nouveau la parole !



    # Un jour tu finiras par te rendre compte que mes paroles n’était pas que des mots , beaucoup plus que sa , qu’elles étaient la vérité & se jour ci tu m’implora à terre pour être pardonner ! Maintenant bois , nous n'avons pas de temps à perdre ! #
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Seras-tu là ? { Alex Taylor Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là ? { Alex Taylor   Seras-tu là ? { Alex Taylor EmptyLun 7 Sep - 23:16

    Ethan ne répondit rien au "d'accord" d'Alex. Avait-il fait ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Il n'allait pas poser la question sauf si son attitude resterait la même encore longtemps. Ils marchèrent encore quelques minutes, laissant seulement le bruit de pas briser le silence pesant. Les deux hommes arrivèrent devant un bâtiment sombre, et mais seulement Ethan y entra, laissant Alex dehors. Ce dernier avait la possibilité de s'enfuir, mais il savait de quoi était capable Ethan avec ses dons. Et puis, ayant fait un pacte, maintenant il devrait s'y tenir, qu'il le veuilles ou non. Il n'était pas non plus un traitre. Il resta donc dehors, attendant qu'Ethan ressorte. Quand ce dernier ressortit, Alex avait eu le temps de réfléchir à certaines choses. Ethan lui tendit un verre qu'Alex prit, mais attendit qu'Ethan commence à le boire avant lui. Il ne répondit rien aux dernière paroles de son interlocuteur, ayant du mal à encaisser ce qu'il venait de faire et sûrement ce qu'il allait faire. Il finit par parler, mais avait encore la gorge serrée de remords.

    - Et qu'allons nous faire dès maintenant ?


Dernière édition par Alex Taylor le Mar 6 Oct - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Seras-tu là ? { Alex Taylor Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là ? { Alex Taylor   Seras-tu là ? { Alex Taylor EmptyMar 8 Sep - 13:57

Seras-tu là ?
.




Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.

Denis Diderot




    Il n’y à rien de pire que le silence, car celui-ci n’est autre que trompeur …
    Perfide il vous nuira sans que vous n’’ayez eut la réflexion de vous demandez pourquoi il s’est subitement installé parmi vous. Momentanément, Ethan ne répondit pas au questionnement de son compère qu’il trouvait complètement stupide. Après tout si Ethan était là s’était pour l’accompagner dans leur propre centre qu’ils avaient créé. Une humble demeure éloignée du reste du monde où étaient expérimentés les dons. Sur le bas côté, les mafieux quant à eux s’obstinait à trouver la faille de leurs supérieurs pour devenirs les plus puissants & ainsi être à la tête de a mafia Italienne. Tandis qu’Ethan & Dimitri y accédait haut la main grâce à un des parrains nommé : Samuel Radoski. Ce brave homme les considéraient comme son fils autant dire qu’ils étaient les futures élus. Cependant, il n’était pas question de sa, Alex attendait impatiemment une réponse que ne voulait pas lui transmettre son « ami ».
    Le mafieux avait dût mal à encaisser que leurs amitié s’était évaporer pour ne former plus que de l’ingratitude, de la haine & du dégout. Chacun d’eux avaient choisit de vivre une vie différente, une vie qui leurs convenaient … Néanmoins, Ethan n’avait jamais envisagé quitter sin clan, il considérait qu’il devait leurs venir en aide, qu’il avait le devoir de les surveiller … Contrairement à Alex qui lui avait lâchement abandonné. Par se choix, il s’était donc lui-même isoler. Sa vie avait été paisible jusqu'à là, une petite amie, une maison, un travail des projets … Se n’était guère le cas d’Ethan qui lui n’avait rien construit de tout cela. Son travaille consistait à abattre de pauvre individus, à escroquer la société. Qui pourrais se vanter d’un telle métier ? Quant à sa famille, il n’avait donc pas eut en fonder. Tomber fou amoureux d’une jeune femme, Dimitri son meilleur ami l’élimina sur le champ pour ne pas l’éloigner du droit chemin se qu’Ethan acquiesça difficilement d’ailleurs. Néanmoins, il ne pouvait lui en vouloir, il savait pertinemment que s’il faisait sa, c’était pour son bien. C’est ainsi qu’ils s’entraidaient entre eux. Elle se nommait Alicia , & il ne lui restait plus qu’une chose à dire PS : I love you. Malheureusement il n’eut pas le temps … Il s’habitua très vite a cette vie là, & comprit a cet instant que ni lui ni Dimitri n’aurait le droit à l’erreur, que n’importe quelle femme pouvait les détournée de leurs destinée car cette déesse qui l’avait subitement ensorceler connaissait sa lourde besogne & l’avait vite dissuader … Il l’avait écouter … C’est donc la principale raison de Dimitri …
    Se commémorant la scène , Alex lui fit remarquer qu’il s’impatientait.Précipitamment, Ethan eut une illumination, d’un geste brusque, il frappa son « frère » en plein visage voulant tester ses reflexes & ainsi l’énerver pour arriver à un but précis : Le forcer à utiliser inconsciemment ses pouvoirs. Cette méthode était celle des débutants mais à priori, Alex ne les avait pas usés depuis l’évasion !
    Assénant toujours de plus en plus fort, il acheva son épreuve par les injures !



    # Alors c'est tout se que t'as dans le ventre ? Franchement pathétique quant on sait que tu as tué des centaines de personnes à Aprilia ! #

Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Seras-tu là ? { Alex Taylor Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là ? { Alex Taylor   Seras-tu là ? { Alex Taylor EmptyMar 8 Sep - 21:38

    Alex attendis une réponse d'Ethan pendant quelques secondes, dépassant même la minute. Ce dernier devait sûrement penser à quelque chose, du moins c'est ce que croyait Alex. De son côté, il essayait toujours de se faire à l'idée de ce qui l'attendait, ce qui n'était pas une tâche facile ... Adieux la vie tranquille, bonjour l'ancienne vie, ou du moins ce qui lui ressemblait. Alex attendit toujours une réponse quand son "frère" le frappa brusquement au visage. Il n'avait pas eu le réflexe de se protéger et se défendre par la suite, et Ethan ne l'avait pas loupé. Alex ne comprit pas sur le coup ce que cherchait Ethan, qui l'avait attrapé et flanqué contre le mur pour lui donner d'autres coups, la plupart dans le ventre. Tout en accompagnant son dernier coup à la parole, Ethan eu ce qu'il voulait, énerver Alex. Ce dernier était de plus en plus remonté contre celui qu'il considérait encore comme son frère. Mais quelques secondes après qu'Ethan eu prononcé ses paroles, un bidon juste à côté d'eux s'enflamma d'un coup. C'était encore très faible mais il s'était servit de son pouvoir. Alex ne répondit rien, reprenant un peu de son souffle après qu'Ethan arrêta de donner des coups.


Dernière édition par Alex Taylor le Mar 6 Oct - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Seras-tu là ? { Alex Taylor Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là ? { Alex Taylor   Seras-tu là ? { Alex Taylor EmptyMar 8 Sep - 22:04

Seras-tu là ?
.



La violence, c'est pas toujours frappant, mais ça fait toujours mal.
Richard Leclerc



    Ethan avait eut gain de cause, son plan fonctionnait à merveille bien qu’il fût un peu déçut du peu de résultait que cela avait endommagé. Néanmoins, il était sur la bonne voix & le savait. C’est d’un geste amicale qu’Ethan l’enlaça dans ses bras comme pour le féliciter de l’action qu’il avait commis bien qu’il pouvait encore s’améliorer de plus belle. Alex ne s’offusqua pas à se moment de réconciliation ainsi que de mérite. Fier de son petit frère, c’est dans un second temps qu’Ethan lui proposait une nouvelle bière. Alex raisonnable comme il fut refusa complaisamment. Pendants un instant les deux hommes était devenu les deux frères du paravent. Etant de nature curieuse, le mafieux ne manqua pas d demander une question qui lui calcinait les lèvres …


    # Comment tu l’as connu ? Je veux dire par là les circonstances de votre rencontre ? #
    sachant pertinamment qu'il le comprendrait Ethan ne prit pas la peine de donner une identitée a la personne dont il parlait : Layla sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Seras-tu là ? { Alex Taylor Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là ? { Alex Taylor   Seras-tu là ? { Alex Taylor EmptyMar 8 Sep - 22:23

    Quelques secondes après qu'Alex s'était servit de son pouvoir, Ethan l'enlaça. Ce geste le surprit mais ne s'y opposa pas. La colère s'estompa petit à petit, sachant maintenant ce qu'il avait cherché à faire : l'obliger à se servir de son pouvoir. Pourquoi ne lui avait-il pas demandé tout simplement ? Ethan n'était pas bête, il savait qu'Alex aurait refusé. Lorsqu'Ethan se sépara d'Alex pour lui proposer une deuxième bière, le " petit frère " adressa un petit sourire à son " grand frère". Alex refusa, voulant rester raisonnable. Un léger silence se fit sentir par la suite, qu'Ethan brisa en posant une question à Alex. Ce dernier comprit tout de suite de qui il parlait, Layla, sa femme ... Alex soupira. Pourquoi lui faisait-il repenser à elle alors qu'il savait qu'il ne pourrait pas la revoir ? Il prit cependant sur lui et répondit.

    - J'étais en voiture et elle ma à moitié foncé dedans ... et puis après on s'est revu ...


    Il avait été bref sur le sujet, préférant passer à autre chose. Il espérait seulement qu'Ethan ne revienne pas sur le sujet, cela lui faisait déjà mal de ne se faire à l'idée de ne plus la revoir.


Dernière édition par Alex Taylor le Mar 6 Oct - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Seras-tu là ? { Alex Taylor Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là ? { Alex Taylor   Seras-tu là ? { Alex Taylor EmptyMar 8 Sep - 22:59

Seras-tu là ?
.



Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n'avoir jamais tendu un arc.
Verner von Heidenstam



    La réaction d’Alex fut incomprise aux yeux du mafieux Italien, il espérant qu’en posant cette question, il en découvrirait plus sur sa vie, qu’il en apprendrait plus sur la sienne également. Examinant la situation tant bien que mal, le beau & ténébreux comprit enfin de quoi il s’agissait, cet homme face à lui venait de comprendre enfin qu’il ne reverrait plus jamais l’élu de son cœur, que plus jamais il ne pourrait savourer ses lèvres, effleurer sa douce peau, la voir souriante au petit matin … Il fallait le rassurer impérativement, Layla serait en sécurité, Ethan y veillerait personnellement bien que son ami ne saurait jamais le lieu d’habitation qui la préserverait. Elle ne serait qu’au bâtiment qui se situerait juste en face mais cela il ne le sera pas …
    Bien que se fut un brisement de cœur pour Ethan de camoufler la vérité, il le fessait pour son bien, cette pensée était la seule chose qui pouvait bien le rassurer.


    « Elle sera en sécurité, je te le promets … » Déclara t-il autant dire que personne n’oseras la toucher, car une promesse est une promesse. Ethan était un homme de parole & jamais ils ne laisseraient qui compte approcher la belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Seras-tu là ? { Alex Taylor Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là ? { Alex Taylor   Seras-tu là ? { Alex Taylor EmptyMar 8 Sep - 23:33

    Alex lui fit un petit sourire en réponse. Comment pouvait-il le lui promettre alors qu'il ne la connaissait pas ? Enfin Alex croit qu'Ethan ne la connait pas ... Si il pouvait savoir tout ce que son " grand frère " lui cachait, on ne saurait pas comment il pouvait ou allait réagir. Il baissa la tête, essayant de penser à autre chose qu'à elle. Il sentait le regard d'Ethan sur lui, et il releva donc la tête. Il attendait la suite du programme que ce dernier avait préparé, cela lui changerait sûrement les idées. Il sentit par contre un légère douleur au ventre, mais n'en dit rien. Il pensait que c'était sûrement à cause des coups que lui avait infligé Ethan ... Une question lui vint à l'esprit, comment avait-il grandit pendant tout ce temps et où ? Alex devenait curieux de savoir un peu plus de l'évolution d'Ethan.

    - Tu as fait quoi depuis ce 1er mars 1985 ?


    La question pourrait paraître bête, mais elle ne l'était pas.


Dernière édition par Alex Taylor le Mar 6 Oct - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Seras-tu là ? { Alex Taylor Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là ? { Alex Taylor   Seras-tu là ? { Alex Taylor EmptyMer 9 Sep - 13:48

Seras-tu là ?
.



Le souvenir commence avec la cicatrice.
Alain





Citation :
- Tu as fait quoi depuis ce 1er mars 1985 ?



    Apparemment, Ethan n'était pas le seul indiscret. Cette question spéculait sans cesse dans la tête du jeune homme, depuis se 1 mars 1985, qu’avait-il créé qui valait la peine de vivre ? Tout bonnement, rien. Comment répondre à un questionnement aussi vaste que cela ? La misère, la pauvreté, le travail ...
    A leurs évasions, la plus part des spécimens les avaient rejoint lui & Dimitri : son meilleur ami, ils avaient décampé le pays sous des climats glaciaux, habitants la rue, ils connurent toute sorte de maladie, plusieurs d’entres eux n’eurent pas la chance de demeurer dans le monde des vivants. Ethan eut donc l’ingénieuse idée de délaisser les moitiés des individus sur certaines terre, ainsi tout le monde serrait séparer, & se mêleraient aux humains. Pouvant communiquer à distance, c’est donc grâce à se don qu’ils ne s’égaraient pas de vue. Le temps défila à une allure hallucinante, la moitié des personnes avaient déguerpies ou étaient mort. Cheminant en direction de nul destination, tous suivirent l’instinct des chefs, c’’est à dire d’Ethan & de Dimitri qui prirent comme visée l’Italie. Pour vivre, ils leurs faillurent mendier, voler, tuer.
    C’est à partir de se moment, que tout commença à empirer de plus belle. Les policiers étaient dorénavant à leurs recherches, comment une douzaine d’adolescent stagnant dans les ruelles passeraient-ils inaperçus ? Ils fut donc poursuit , traquer par des êtres considérer comme « bien » . La fatigue les anéantissaient tous un par un, la famine aussi , & je ne sais quel autres désagréments à vous dire.
    Un jour , un homme les recueillit , tous autant qu’ils étaient pour en faire ses leader ,c’est donc comme sa qu’ils eurent une éducation de futur mafieux, n’hésitant pas a assassinez qui se mettrait sur leurs chemins.
    Comment expliquer clairement l’inexplicable ? Un résumer, non il serait trop court pour décrire le vécut qu’il avait détenu. Après tout on ne partage pas ses souvenirs , ils ne sont que cicatrices ... Ethan en avait eut l'expérience avec une personne de la mafia ...



    # Que te dire à part la misère d'autrui ? tu veux une véritable réponse à ta question , alors remonte dans tes souvenirs tu n'est qu'un adolescent , sans papier , sans argent , sans nourriture ... Comment fais tu pour vivre ? Je vais te dire moi se que je vécu , j'étais dans la rue , crevant la dalle, volant , mendiant jusqu'a se qu'un beau jour quelqu'un nous apperçoive & nous sauve. Bien sûr , on ne fait pas sa par plaisir , cet homme avait une bonne raison , on lui a donc rendu la monnaie de sa pièce en éxécutant ses ordres, mais pendant des années cet homme me touchait jusqu'a se qu'un beau jour je l'abbate comme un chien ! Voilà commennt moi j'ai vécu , sous l'oppréssion & la violence , la misère & la guerre , la torture & l'indifférence ! #
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Seras-tu là ? { Alex Taylor Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là ? { Alex Taylor   Seras-tu là ? { Alex Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seras-tu là ? { Alex Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je te l'ais promis { Alex & Layla
» My Immortal . ( Alex )
» I Want you so! [Après le resraurant] {Alice Taylor
» << Alex's topics >>
» La vie ou la mort ? { Alex / Aleksandr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-