Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Je te l'ais promis { Alex & Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Je te l'ais promis { Alex & Layla Empty
MessageSujet: Je te l'ais promis { Alex & Layla   Je te l'ais promis { Alex & Layla EmptyMer 16 Sep - 20:13

    Le jeune mafieux avait pris soin d’établir un plan qu’il étayera bientôt à exécution. Il avait fait la promesse d’assembler exceptionnellement son meilleur ami à sa femme. Dimitri, quant à lui, n’était pas trop pour néanmoins Ethan l’emportait toujours, il ne pouvait pas dénier la faveur que lui avait demandé inconsciemment son frère c’est pourquoi, tôt dans la matinée, il était partis rejoindre Layla. Il l’a plaça dans une salle obscure, à l’abri des regards indiscrets dans les sous-terrains de Rome.
    Il lui banda ainsi les yeux & l’a fit s’adosser au siège qui lui avait tendu. Il repartit aussi vite qu’il accourut pour voir son fidèle ami impatient, à l’idée de retrouver sa bien aimée.


    « Souviens toi, pas de questions sinon c’est finit tu ne la reverras plus Alex, ne joue pas l’imbécile quand je t’offre une opportunité comme celle-ci. »

    Délicatement , Ethan lui ouvrit la porte & posa un dernier regard sur les amoureux …



{ ps : dsl immense manque d'inspiration ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Je te l'ais promis { Alex & Layla Empty
MessageSujet: Re: Je te l'ais promis { Alex & Layla   Je te l'ais promis { Alex & Layla EmptyMer 16 Sep - 20:33

    Une promesse est une promesse. Ethan connaissait bien le sens de ce mot. La preuve, Alex ne devait jamais revoir Layla, enfin pour le moment il devait l'oublier, mais Ethan lui avait promit qu'il pourrait la revoir. Alex avait accepté, sans oublier qu'il y avait une condition à tout cela : Ne pas poser de question à Layla. Il se devait de respecter cela, pour ne pas trahir son frère. Il mourrait d'envie de lui poser une tonne de questions, mais il allait devoir faire l'effort de s'abstenir ...
    C'est donc aujourd'hui, qu'Ethan allait tenir sa promesse. Il avait convaincu Dimitri, qui était toujours contre pas mal de choses. Son grand frère était venu le chercher, de sa petite pièce dans laquelle il était depuis plusieurs jours. Il avait réussit à ne pas craquer, car il savait qu'il la reverrait. Ethan l'amena devant une salle, où sa femme l'attendait déjà. Avant d'y entrer, Ethan lui rappela bien sûr la condition qu'il avait accepté. Alex acquiesça avant que son grand frère ouvre la porte. Puis il y entra doucement. Il faisait très sombre dans cette pièce, encore pire que dans la sienne. Un seul faisceau de lumière éclairait l'étroite pièce. Alex avança encore un peu et aperçut une forme assise sur une chaise. Il comprit tout de suite que c'était elle. Il avança un peu plus rapidement vers elle, pour s'apercevoir qu'elle avait les yeux bandés. Il lui enleva doucement le bandeau et attendit sa réaction ...


Dernière édition par Alex Taylor le Mar 6 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Je te l'ais promis { Alex & Layla Empty
MessageSujet: Re: Je te l'ais promis { Alex & Layla   Je te l'ais promis { Alex & Layla EmptyVen 2 Oct - 2:36

    Layla regardait la salle dans laquelle elle était sans rien dire, elle se demandait ce qui lui avait pris d'être aussi curieuse car cela lui avait pris à la fois son mari mais aussi sa petite fille. La jeune femme soupira tout en essayant de se rapeller depuis quand elle était là, mais cela remontait à trop loin dans sa mémoire et passait par des souvenirs trop douloureux donc elle préféra sortir de ses pensées, et soupira une nouvelle fois. Elle avait de nombreuses fois réfélchit à comment, elle pourait sortir d'ici, mais avait bien vite abandonner cette idée car elle la savait impossible, elle devait seulement se contenter de ce qu'elle avait tout en priant le ciel de pouvoir récupérer un jour les personnes qui lui étaient chères. La jeune femme était en pleine réflexion quand Ethan vint la chercher. La jeune blonde l'avait déjà vu quelque fois mais sans plus et elle n'avait pas essayer d'être plus curieuse qu'elle ne l'était car elle savait déjà où tout cela l'avait mené.

    "Qu'est-ce que......"


    La question de la jeune blonde resta en suspens car elle savait pertinemment qu'elle n'aurait pas de réponse. Elle se contenta de marcher tranquillement jusqu'à une petite salle, où elle fut assise sur une chaise et on lui banda les yeux. Layla se demandait ce qu'il se passait et pourquoi, il y avait tout ce cérémonial, la jeune blonde se demandait ce qui allait se passer et qui était si important pour qu'on lui bande les yeux. Elle attendit donc, lorsqu'elle sentit de mains autour de sa tête lui défaire le bandeau. La jeune femme leva les yeux et resta figée en voyant le visage qui était devant elle. Elle se demandait si elle ne rêvait pas ou s'ils ne se moquaient pas d'elle.

    "Al....Ale...Alex? C'est...bien toi?"


    La jeune blonde réussit juste à bégayer ça et elle couru dans les bras de son homme et aussitôt qu'elle y trouva refuge, Layla laissa échapper toutes les larmes qu'elle voulait laisser couler...




    HJ: Désolée pour le retard, j'ai eue des problèmes d'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Je te l'ais promis { Alex & Layla Empty
MessageSujet: Re: Je te l'ais promis { Alex & Layla   Je te l'ais promis { Alex & Layla EmptySam 3 Oct - 11:47

    Alex esquissa un petit sourire en voyant sa femme se blottir dans ses bras. Il avait les larmes aux yeux mais essaya de ne pas les montrer. Tout en la gardant dans ses bras, il lui caressa doucement le dos avec une de ses mains. Il voulait la consoler même s'il savait que ce ne serait pas une tâche facile. Il voulait aussi la consoler par la parole mais il se retint. Il savait que si il essayait de parler, sa voix tremblerai, et ça ne rassurerait pas Layla. De plus, il devait faire attention à ce qu'il disait. Pas de question, se répéta t-il dans sa tête pour éviter d'en poser inconsciemment. Il avait cependant une question qui lui brûlait le bout de la langue, une question tout simple, mais avait-il le droit de la poser ? Il préféra se taire, ne voulant pas prendre le risque de ne plus la revoir.
    Quelques secondes plus tard, sentant que sa voix tremblerai moins, il finit par ouvrir la bouche.


    - Tu m'as tant manqué mon cœur !

    Dit-il en la serrant un peu plus fort sans pour autant lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Je te l'ais promis { Alex & Layla Empty
MessageSujet: Re: Je te l'ais promis { Alex & Layla   Je te l'ais promis { Alex & Layla EmptyDim 4 Oct - 2:11

    La jeune blonde continua a rester dans les bras de son mari tout en le serrant très fort. Elle avait d'une certaine façon peur qu'il lui échappe. Elle avait peur d'être en train de rêver et qu'à son réveil tout se disparaisse et qu'il ne soit plus là, mais heureusement tout cela était bien réel ce que vivait la jeune femme n'était pas le fruit de son imagination. Elle avait tellement attendu cette instant qu'à ce moment précis, Layla avait l'impression que c'était trop beau pour être vrai. Pleins de contradictions se bousculait dans sa tête. Lorsqu'Alex lui dit qu'elle lui avait manqué la jeune femme sourit. Tout en restant silencieuse. Elle ne voulait pas gâcher ce moment, il avait été trop attendu, du moins pour elle, pour qu'elle brise se moment en parlant un peu trop. Elle avait des tas de choses à lui demander, des tas de questions à lui poser, mais elle hésitait à le faire, parce qu'elle savait que son mari ne lui dirait au grand jamais tout ce qui se passait ici et tout ce qu'il vivait, mais elle avait besoin de savoir de quoi était fait son quotidien, parce que le sien n'était pas non plus énormément remplie, alors le faite de savoir tout ce qu'il se passait dans la vie d'Alex depuis leur séparation, l'intéressait vraiment. Après une hésitation, elle se décida à briser le silence:

    "Toi aussi, tu m'as énormément manqué."


    Elle se tut aussitôt. Au bout de quelques secondes, la jeune femme se détacha des bras de son mari tout en gardant ses mains dans les siennes. Elle voulait le voir mais ne voulait pas non plus rompre leur contact physique, elle ne détacha donc pas ses mains des siennes.

    "Je...Tu...Tu vas bien?"


    Elle ne savait pas quoi lui dire et pourtant les idées étaient débordantes, mais elle décida de juste dire ce qui lui passait en premier dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Je te l'ais promis { Alex & Layla Empty
MessageSujet: Re: Je te l'ais promis { Alex & Layla   Je te l'ais promis { Alex & Layla EmptyMar 6 Oct - 1:12

    Quelques secondes passèrent après qu'Alex ai ouvert la bouche. Il ferma les yeux tout en continuant de la serrer. L'avoir de nouveau près de lui lui faisait beaucoup de bien. La sentir contre lui lui redonnait un peu de courage pour la suite. Il préférait profiter de cet instant aussi longtemps qu'il le pourrait, sachant qu'il ne pourrait pas la revoir d'aussi tôt. Il essaierait de demander de nouveau de la revoir à Ethan, mais sans être sûr qu'il accepterait. La phrase de Layla fit sortir Alex de ses pensées. Il sourit à son tour. Elle n'avait pas besoin de lui dire, il le savait déjà.
    Au bout d'un moment, Layla se sépara en partie de lui, gardant ses mains dans les siennes. Il en profita pour la regarder dans les yeux, observant ses magnifiques yeux verts. Elle était toujours aussi belle, même si elle avait les traces de ses larmes. N'osant pas briser le silence de peur de poser une question à laquelle Ethan serait contre, ce fut Layla qui le fit. Comment il allait ? Très bonne question. Il se sentait seul sans elle, il n'était pas heureux quand ils étaient séparés.Il était triste, ne pouvant pas l'observer ni passer chaque jour en sa compagnie... Il était aussi perplexe à ce qui l'attendait par la suite. Devoir réutiliser ses dons qu'il avait comme ignoré ces dernières années. Si Layla connaissait son passée, il n'était pas sûr qu'elle voudrait de lui. Il sourit comme pour la rassurer.


    - Oui ça peut aller ...

    Il coupa sa phrase, sachant qu'il ne devait pas poser de questions. Il voulait lui retourner la question, mais ne savait pas si cela comptait comme une vraie question ou si Ethan pouvait lui accorder celle-ci. Il prit le risque, ne pouvant pas s'empêcher de lui poser juste celle-ci.

    - Et ... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Je te l'ais promis { Alex & Layla Empty
MessageSujet: Re: Je te l'ais promis { Alex & Layla   Je te l'ais promis { Alex & Layla EmptyMar 6 Oct - 15:35

    Ecoutant attentivement la scène , Ethan ne peut s’empêcher d’être ému pour celui qu’il considérait comme son frère après tout retrouver sa bien aimée n’est pas une chose banale, non c’est la chose !!! Malgré le bonheur d’Alex, Ethan avait soustraient des règles, un règlement qu’il aurait dût respecter à la lettre. Le mafieux n’avait exigé qu’une chose, une chose très simple : Ne pas poser de questions. Il se sentit obliger de le châtier, de plus Dimitri assistait à la scène, il ne pouvait se résoudre à cette punition, il était contrains ! Des hommes entrèrent immédiatement dans la pièce, exécutant les ordres que lui donnèrent Ethan & son camarade par télépathie toujours. Un de ses disciples, prit la jeune femme par les cheveux obligeant ainsi Alex à se servir de son pouvoir tout au moins lui montrer qu’il fallait respecter ses ordres. Un d’entre eux se démarqua, l’observant … Soudainement, Layla criait de désarroi, la douleur était-telle qu’elle s’effondra à terre.
    Délogeant sa meilleure alliée : l’ombre, on ne peut promptement apercevoir de qui il s’agissait jusqu'à se que sa voix résonne dans la salle des tortures.



    « Elle allait bien jusqu'à se que tu lui poses une question Alex, tu n’as pas respecté notre contrat j’ai bien peur, que tu ne la reverras plus jamais. J’ai été gentil avec toi il me semble non ? Je t’ai protégé ! Je t’ai soutenu ! Je t’ai aidé ! Voilà comment tu me remercie, quelle gratitude ! Je suis déçus mon frère, n’ais-je pas pris soin de toi & de ta fiancé pendant tant d’année ? Je ne t’ai demandé qu’une chose... Cette-fois ci, je ne pardonnerais pas ! Donnez-moi la fille ! »


    Un de ses confrères, la lança à leur meneur, une idée lui parvînt en tête une idée pour le moindre spectaculaire néanmoins navrante. Il n’aimait pas agir ainsi mais il était obligé cette fois-ci. Ethan rattrapa la compagne de son « meilleur ami » puis la colla contre son cœur pour ne former qu’un. Les autres quant à eux, s’était mis en sorte qu’Alex puisse voir la scène sans pour autant pouvoir faire quelque chose. Ses lèvres s’esquissèrent, un sourire satanique s’y découvrit. Rapprochant toujours son corps de la belle, ses mains l’effleuraient telles de douces caresses, son souffle s’inhalait aux siens. Examinant la réaction de son ami, il continua toujours de plus belle, ses lèvres fredonnèrent un air dangereux, la musique du risque. Embrassant sa peau peu à peu, il découvrit une rage dans les yeux de son compère, une rage qui était sur le point de s’extirper de lui. Prenant la demoiselle par le bras, il l’a rejeta violement contre Alex.

    « La prochaine fois, je ne ferais pas semblant Alex, tu sais de quoi je suis capable non ? »

    Il claqua des doigts , & soudainement plus aucun de ses compagnons ne se trouva dans la pièce quant à Layla , du sang s’écoulait de son nez sans aucune raison jusqu'à se qu’Ethan claque une seconde fois pour que la douleur est complètement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Je te l'ais promis { Alex & Layla Empty
MessageSujet: Re: Je te l'ais promis { Alex & Layla   Je te l'ais promis { Alex & Layla EmptyDim 11 Oct - 23:23

    Layla se contenta d'hocher la tête positivement lorsqu'Alex lui dit que ça pouvait aller. Elle se doutait qu'il disait ça un peu pour la rassurer mais bon, elle se tut. Elle s'apprêtait à répondre qu'elle aussi allait bien lorsqu'une voix qu'elle avait appris à reconnaître aux fils des années résonna dans la pièce. Elle se retourna vers leur visiteur du moment une expression d'incompréhension totale au visage. La jeune blonde se retourna vers Alex pour comprendre ce qu'il se passait et de quoi Ethan parlait mais elle n'eut pas le temps d'ouvrir sa bouche que deux mains la saisirent et la balancèrent dans les bras d'Ethan, s'en suivirent les minutes qui faisaient parties des pires dans la vie de la jeune femme et à cette instant précis, elle avait juste envie de lui hurler de la lâcher, de lui dire qu'elle était d'abord tour un être humain et pas un jouer avec lequel on s'amusait à narguer quelqu'un mais toutes ses paroles restèrent au plus profond d'elle-même.

    Ethan se contenta juste de la renvoyer dans les bras d'Alex en menaçant celui-ci, de tout ce qu'elle avait vécu ici, à part l'accouchement de sa fille, n'était rien comparé à ce qui venait se passer quelques instants plutôt. La jeune femme se mit à trembler énormément et cela était du à la peine, la colère et la peur qu'elle éprouvait à cet instant précis. La jeune blonde serra énormément Alex dans ses bras tout en remarquant que son nez saignait et un claquement de doigt de la part d'Alex plus tard, il n'y avait plus rien. Décidément la jeune femme ne comprenait rien à rien à part que pour une question de la part de son mari, s'était suivis tout ce qui s'était passé par la suite, et à ce moment précis, elle n'avait pas du tout envie de poser des questions.

    Elle le regarda avec tout le dégoût qu'elle pouvait éprouver dans le regard. Elle reporta son attention sur Alex et remarqua qu'il avait l'air un ne peu plus en colère et d'aussi loin qu'elle ne se souvienne, elle ne l'avait jamais vue dans un tel état. Elle ne savait donc pas comment le calmer à cet instant, elle se soupira de laisser échapper un long soupir, en essayant de capter son regard.


    "Hey.....Ça va aller, j'ai déjà vécue pire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Je te l'ais promis { Alex & Layla Empty
MessageSujet: Re: Je te l'ais promis { Alex & Layla   Je te l'ais promis { Alex & Layla EmptyLun 12 Oct - 22:43

    Alex le savait, il n'aurait jamais dû poser de questions. Pourquoi n'avait-il pas respecté son engagement envers son "frère" ? Car il ne pensait pas que seulement cette question serait vraiment prise pour une question. Il pensait qu'Ethan allait tolérer juste celle-ci, mais non. Quand Ethan et plusieurs hommes firent leur apparition dans la pièce, Alex n'eut pas vraiment le temps de réagir. Un des hommes d'Ethan prit Layla par les cheveux, ce qui ne plut pas à Alex. Cela commença à l'énerver qu'on traite sa femme ainsi. Il ne se servit pas de son don pour deux raisons. Il n'arrivait pas à le déclencher tant qu'il n'avait pas les nerfs à vif, et il ne voulait pas montrer à Layla ce qu'il pouvait faire. Alex regarda Ethan d'un regard presque noir, quand ce dernier s'exprima à lui. Gentil était un mot qui laisser à désirer. Jusque là c'est vrai qu'il ne s'était pas trop mal comporté avec son « meilleur ami », mais parfois il était tout le contraire de gentil ... Il garda cependant ses pensées pour lui. Son regard se noirci légèrement quand Ethan donna l'ordre à un de ses hommes de lui redonner Layla. Elle n'était pas non plus un jouet ! Pour qui se prenait-il ?
    Alors qu'il regardait Ethan droit dans les yeux, ce dernier commença à faire quelque chose qu'Alex n'allait pas apprécier. Il ne voulait pas le laisser faire et alla s'interposer quand quatre hommes le retinrent, tout en l'obligeant à regarder. Pour Alex, c'était une des gouttes qui avait fait déborder le vase. Quelque chose s'enflamma mais pas dans cette pièce, au plus grand étonnement d'Alex. Ethan ne se rendrait pas compte qu'Alex avait mit le feu il ne savait où ...
    Ethan continuait de narguer Alex, quand celui-ci allait bientôt être hors de contrôle. Une rage impossible à calmer s'était emparé du jeune homme. Ethan, voyant qu'Alex allait péter un câble, renvoya Layla dans les bras de ce dernier. Les hommes autour d'Alex s'éclipsèrent quand Ethan claqua des doigt. Alex rattrapa Layla, et retourna son regard vers Ethan, avec toujours autant de rage dans les yeux. Bien sûr qu'Alex savait de quoi son « frère » était capable, mais il ne pu lui répondre, toujours la gorge nouée de colère. Layla se mit à trembler, ce qui fit dévier son regard vers elle. Elle le serra fort dans ses bras, quand elle se mit à saigner du nez après un claquement de doigts d'Ethan. Alex mourrait d'envie de prononcer ces deux mots : « Ethan arrête », mais il ne pu le dire. Peu de temps après, Layla ne saigna plus, après qu'Ethan ait claqué une nouvelle fois dans ses mains. Il jouait avec le feu, c'était sûr. Il retourna son attention vers Ethan, toujours présent dans la pièce. Il n'avait qu'une envie, se venger, mais s'il le faisait, il savait qu'il aurait des représailles.
    Layla soupira avant d'affirmer à son mari qu'elle avait vécu pire. Ce dernier tourna la tête vivement vers sa femme. Alex hocha légèrement la tête, ne pouvant toujours pas parler tellement la haine l'habitait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je te l'ais promis { Alex & Layla Empty
MessageSujet: Re: Je te l'ais promis { Alex & Layla   Je te l'ais promis { Alex & Layla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te l'ais promis { Alex & Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie ou la mort ? { Alex / Aleksandr
» << Alex's topics >>
» My Immortal . ( Alex )
» Alex O'loughlin
» Seras-tu là ? { Alex Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-