Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Seras-tu là ? { Alex Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Seras-tu là ? { Alex Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là ? { Alex Taylor   Seras-tu là ? { Alex Taylor - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 14:29

    Alex attendit encore une réponse qui fut longue à venir. Il pensait qu'Ethan cherchait une réponse pas trop longue ni trop courte, ou il réfléchissait simplement à ce qu'il allait dire ... Pendant ce temps, Alex en profitait pour se remémorer son passé jusque maintenant. Après s'être enfui et avoir détruit le centre, il était partit au Canada où il à été élevé. Toutes ses années s'étaient bien passé, a part quelques incidents bien sûr. Dans son malheur, il avait quand même eu beaucoup de chance. Ethan finit par briser le silence et expliqua à Alex que rien n'avait été facile, et dans quelles circonstances il avait vécu. C'est à se moment là qu'Alex comprit pourquoi il était comme ça, il n'avait pas eu la même chance que lui mais surtout, il était resté avec quelques autres spécimens. Alex au moins, avait pu voir ce qu'était de grandir comme un enfant normal, ou presque... Alex baissa la tête et resta silencieux. De mauvais souvenirs lui remontaient à la tête, dont quelques uns qu'il s'efforçait d'ignorer chaque jour... Il revint sur la réponse d'Ethan, qui l'avait quand même choqué, mais il n'en avait rien montré. Comment avait-il pu se laisser faire ? Jusqu'à se faire violer ? Jamais Alex n'aurait fait ça, il aurait préféré mourir que de subir ça. En ce qui concernait la violence, Alex avait connu ça aussi, mais sûrement pas autant que son grand frère. Il ne savait pas comment réagir face à lui.

    - Comment t'as pu te laisser faire comme ça ?

    Il espérait qu'Ethan ne prenne pas mal la réponse que venait de lui donner son petit frère.


Dernière édition par Alex Taylor le Mar 6 Oct - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Seras-tu là ? { Alex Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là ? { Alex Taylor   Seras-tu là ? { Alex Taylor - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:13

Seras-tu là ?
.



Il arrive à chacun de se croire un surhomme tant qu'il ne s'est pas aperçu qu'il est en même temps mesquin, impur et perfide.
Ernesto Sabato




    Comment avait-il pût laisser faire sa ? Bonne question, néanmoins réponse assez simple. Imaginez-vous que l’homme qui vous a sauvé vous ainsi que vos frères, l’homme qui vous a défendu, protégé, nourris, abreuver, donner un logement & je ne sais quels autres mérites … Imaginez que le seul homme qui puisse vous donner la vie pourrait vous la reprendre ?
    Ethan n’était qu’un enfant, ne voulant point être égoïste il s’était tût à jamais, seul Dimitri connaissait cet effroyable secret qu’il garda lui aussi sous silence sous peine d’être tous à la rue. Puis qu’aurait put-il faire contre se monstre ? Même s’il possédait des dons, sa ne lui aurait permis en aucuns cas de l’abattre. De plus il fallait qu’il subisse ses rituels, pour ses frères … « Le vieux » disait qu’il possédait quelque chose que les autres n’avaient pas, que son âme était belle, ainsi que lui … Il prétendait être comme son père, mais un père fait-il réellement sa à son protéger ? Cette question, Ethan mourrait d’envie de lui demander, chose fut fête lors du jour de sa mort !


    « Chaque soir, je l’attendais en effrois, je savais qu’il viendrait, il l’a toujours fait … D’abord il me caressait délicatement le visage comme une mère fait à son enfant. Ensuite, sa main se glissait délicatement dans ma chemise … Jusqu’au but final tu l’imagine bien … Cet homme avait un fils, un jour, je lui avais posé une question, faisait-il s à son propre fils ? Tu sais se qu’il m’a répondu ? La ferme & allonge toi que je commence … J’insistais sur la question ne voulant exécuter ses ordres qui me répugnait, il m’a tout simplement répliqué que je n’étais que de la m*rdre , que j’étais bon pour rien & qu’il continuerait à recommencer sans arrêt jusqu'à épuisement si je ne me taisais pas , que ma mère m’avait abandonner , que je n’étais qu’un Baltard remplit d’ingratitude, que je ne méritais pas de vivre. Se jour-ci furent ses dernières paroles. Il avait raison sur un seule point , j'étais un baltard ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Seras-tu là ? { Alex Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là ? { Alex Taylor   Seras-tu là ? { Alex Taylor - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:30

    Ce qu'Ethan lui répondit lui faisait froid dans le dos, pire, cela le dégoûtait. Alex n'aurait sûrement pas pu endurer tout ça, même s'il aurait du retourner dans la rue, il l'aurait fait plutôt que se supporter tout ça. Mais Ethan n'était pas seul, contrairement à Alex, qui avait préféré partir au Canada ... Ce dernier réfléchit. S'il n'avait pas abandonné les siens, et s'il était resté avec eux, cela aurait peut-être été différent, mais il se dit que ça n'aurait pas changé grand chose. Alex s'approcha d'Ethan et mit sa main gauche sur l'épaule droite de son frère. Ce dernier n'avait pas bougé, il devait sûrement se méfier mais, il pouvait faire confiance en Alex, qui s'approcha de son oreille pour lui murmurer quelques mots.

    - Je suis désolé ...

    Il pensait qu'Ethan comprendrait dans quel sens il l'était. A la fois pour les avoir abandonné, et à la fois pour ce qu'il avait enduré ... Alex se remit face à Ethan et le regarda droit dans les yeux, pour lui montrer qu'il était sincère.


Dernière édition par Alex Taylor le Mar 6 Oct - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Seras-tu là ? { Alex Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là ? { Alex Taylor   Seras-tu là ? { Alex Taylor - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 16:23

Seras-tu là ?
.



Le véritable ami est celui qui l’a été au nom du passé du présent & du futur !
Laura Seraut.



    Ethan sentit une légère pression à son épaule droite, a priori, Alex le comprenait à moitié bien que leurs peine ne fussent pas les même car, ont peut comprendre quelques chose mais non la partager. Le brun lui fit part de ses excuses, elles avaient pour le moindre l’ai sincère. Le mafieux acquiesça tout en comprenant que se n’était pas que pour la révélation qu’il venait de déclarer. Il y avait bien plus derrière ses élocutions innocentes.
    Réciproquement, Ethan lui fit par de ses excuses, des excuses auxquels son interlocuteur répondit simplement par un questionnement qui ne fut qu’autre que « Pourquoi ? », il ne répondit pas ..
    Un sourire malfaisant se dessina sur les lèvres du dealer en apercevant une courbure de la part de son partenaire qui se crispa à moitié.


    # Désolé aussi pour sa, mais franchement c’était marrant # S’éclaffa t-il



    Alex n’eut à peine le temps de répliquer, qu’il s’était endormit subitement … Ethan l’avait drogué.


    # Pour sa ! #


Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Seras-tu là ? { Alex Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là ? { Alex Taylor   Seras-tu là ? { Alex Taylor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seras-tu là ? { Alex Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je te l'ais promis { Alex & Layla
» My Immortal . ( Alex )
» I Want you so! [Après le resraurant] {Alice Taylor
» << Alex's topics >>
» La vie ou la mort ? { Alex / Aleksandr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-