Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Tu dois me parler! {With Alice Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Tu dois me parler! {With Alice Taylor Empty
MessageSujet: Tu dois me parler! {With Alice Taylor   Tu dois me parler! {With Alice Taylor EmptyDim 1 Nov - 20:32

Ce soir là, Benjamin était accoudé au fauteuil de la table du restaurant où il se trouvait. Il en avait choisi un raffiné, pas trop éloigné de chez lui, à l'est de NYC. Ben' se demandait souvent pourquoi il avait opté pour cette ville après la fuite, les lumières et les building l'attiraient sûrement... Une ville grande et grouillant de monde, l'idéale pour ne pas se faire repérer!
Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait choisi un quartier plus calme et retiré, comme une petite banlieue sans histoire... mais ce n'était pas pratique pour échapper aux mafieux qui le recherchaient, lui comme beaucoup d'autres.
Il avait pris grand soin de réserver la table la plus isolée et la plus confortable pour y attendre sa belle. Cela faisait à déjà un jour que le bal avait eu lieu et Alice lui manquait déjà.
Il faut dire que cette soirée avait très bien commencé mais s'était très mal fini. De toute façon, le spécimen avait bien dit ne pas sentir ce drôle de type! Il ne fallait pas qu’en prendre à un spécimen, en même temps il ne pouvait pas deviner, mais n'était pas près de retenter l'expérience!
Ben' refoula tout de même ces souvenirs, ne gardant en mémoire que sa dance avec Alice et ses retrouvailles avec son amie d'enfance. Ben' était un spécialiste pour refouler toutes les choses désagréables qui lui arrivait. Pourtant ce soir, il savait qu'il n'aillait pas entendre des choses plaisantes... en partie du moins. En effet, Alice était bizarre, malgré qu'elle ai avoué ses sentiments au jeune homme et il le voyait bien. Il restait passif jusqu' à ce soir où Alice lui avait spécifié avoir une révélation importante à lui faire... Autant dire qu'il ne voyait pas trop de quoi il s'agissait et qu'il avait peur. Mais il faisait confiance à Alice et la savait honnête. De plus, il s'était attendu au pire, afin de n'être qu'un minimum rassuré... Il savait que le bon moment était arrivé, qu'Alice était fin prête à lui révéler un ou plusieurs faits de son passé dont elle n'était pas fière. Il s'était également juré de l'écouter et de la comprendre. De toute façon, il ne pourrait jamais aimer quelqu'un d'autre qu'elle, c'est certain!
Il pressentait enfin, qu'il ne pourrait rien enfouir au plus profond de lui ce soir, mais accepter et pardonner.
La vue de sa dulcinée le sortit de ses pensées noires. Il se redressa pour l'accueillir, essayant de paraitre détendu malgré qu'il n'en soit rien. Il lui pris la main et la fit s'assoir, lui souriant pour faire mine d'être zen.
Comme toujours elle était d'une grande beauté, que Benjamin admirait de plus en plus.




- Tu es rayonnante! Lui dit-il.



Il s'assit enfin et la regarda dans les yeux, anxieux à l'intérieur mais d'apparence détendu, attendant simplement qu'elle parle.







____
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Tu dois me parler! {With Alice Taylor Empty
MessageSujet: Re: Tu dois me parler! {With Alice Taylor   Tu dois me parler! {With Alice Taylor EmptyDim 1 Nov - 21:44

    Après la soirée apocalyptique d’hier soir, Alice fut invitée par son tendre conjoint Benjamin Isaac Break à une sorte de rendez-vous galant. Ce qui était sûr en tout cas, c’est qu’elle devait le rejoindre dans un chic restaurant se situant dans les environs de News – York or ce qu’il ne savait pas, c’est qu’elle demeurait Rome pour des raisons strictement professionnel.
    Elle se résolut donc à rester quelques jours à New-York, après tout elle venait de retrouver son premier amour, sa vie.
    Ne possédant aucun vêtement approprié pour un tel restaurant, elle fit donc quelques magasins pour se dégoter « la robe ». Une fois la robe en sa possession, il ne lui restait plus que les accessoires.
    Une fois prête, elle partit à pieds à ce fameux restaurant, après tout rien de tel que la marche à pieds pour vous faire réfléchir au va et viens de la vie. Elle ne savait comment annoncer ce qu’elle dissimulait à son conjoint, et s’en voulait énormément.
    D’une part, elle se devait d’être honnête, de l’autre, elle eut peur de sa réaction pourtant elle le savait poser et réfléchis.
    Une fois arrivée devant le restaurant, elle ne manqua pas de s’observer dans la vitre avant de rentrer et d’apercevoir son ami assis sur un mini sofa l’attendant. Il lui fit compliment qu’elle lui rendit en retour « tu n’es pas mal non plus. » Alice adorait taquiner son Benji, pour cause elle le faisait toujours, sa n’avait pas l’air de lui déplaire pour autant puisqu’il ne ronchonnait pas.


    « Excuse moi du retards, j’ai eus un petit imprévus, je pensai savoir où se situait ce restaurant résultat des comptes je me suis complètement égaré. Puis pour tout te dire, je tombe de sommeil … Je n’ai pas réussit à clore une seule fois mes yeux, enfin bon je vais m’arrêter là, toi sa va depuis hier soir ? »


    A peine eut-elle le temps de finir sa phrase que le jeune homme s’éleva un peu de la table pour lui déposa un des plus passionnés baiser qu’il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Tu dois me parler! {With Alice Taylor Empty
MessageSujet: Re: Tu dois me parler! {With Alice Taylor   Tu dois me parler! {With Alice Taylor EmptyDim 1 Nov - 22:47

Alice aimait beaucoup taquiner Benjamin, en lui envoyant des petits pics. Ce qui loin de lui déplaire, l'amusait beaucoup. "Tu n'es pas mal non plus!" Lui lança - t'-elle. Il eu un petit rire et l'écouta raconter ses mésaventures. Il l'embrassa passionnément, comme pour la rappeler à l'ordre: c'était leur soirée, il ne fallait pas qu'elle se plaigne. Et puis, elle avait des choses à lui dévoiler...
Mais ses paroles furent réfléchir Ben' sur un point: il ignorait complètement où habitait Alice. Comme elle était venue au bal la veille, il pensait qu'elle habitait dans les environs, mais visiblement pas. En effet, ce restaurant était très connu à New York et assez réputé pour être franc.



- Ce n'est pas grave, Dit-il pour la rassurer. Je dois avouer aussi que j'ignore où tu vis... je suis navré si je t'ai fait faire beaucoup de chemin. S'excusa - t' -il.


Alice lui avait demandé s'il se portait bien depuis la veille... que répondre à cela, le garçon ne savait guère que dire. Il décida de dire la vérité comme toujours, quitte à mettre le sujet de "l'aveu" sur le tapis.


- Je suis un peu secoué et anxieux mais je vais tout de même bien.


Un serveur très élégant vint s'approcher de la table des amoureux... "Vous désirez?"
Le jeune homme demanda d'abord à Alice ce qu'elle souhaitait commander avant de s'adresser au serveur.
Les aveux seraient donc remis à plus tard. Ben' ne savait pas trop comment mettre Alice en confiance, afin qu'elle se confie à lui. Il espérait qu'elle profite de cette soirée pour se libérer de ce qui lui fait du torr. En fait, il était certain qu'elle allait lui parler ce soir, c'est pour cela que l'anxiété le gagnait peu à peu.












_____
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Tu dois me parler! {With Alice Taylor Empty
MessageSujet: Re: Tu dois me parler! {With Alice Taylor   Tu dois me parler! {With Alice Taylor EmptyLun 2 Nov - 1:46

    Le jeune homme s’excusa à son tour, prenant pour cause qu’il ne savait pas ou la demoiselle pouvait bien demeurer. Elle lui sourit, et ne répondit pas encore à sa question. Elle attendait d’abords une réponse qu’il se devait de dire. Une fois, celle-ci faite, elle put enfin prendre la parole tout en caressant la paume de main de son conjoint comme pour le rassurer de sa deuxième réplique.

    « Je vis à Rome, mais je ne reste jamais en place très longtemps et toi tu habites donc New York je suppose ? C’est merveilleux ici. »

    Alors qu’un air songeur s’imposa sur son visage angélique, la jeune femme fut prise par surprise, le serveur lui demanda sa commande. Alice n’avait guère eut le temps de choisir son plat, un sourire quelques peu forcer s’afficha sur son doux visage, elle s’empourpra très vite …

    « Vous faites les Steaks frites ? »

    Sa demande fut une sorte de choque, le serveur tout comme son conjoint la regardèrent d’un air plutôt étrange. Il fallait avouer, qu’Alice était pleine de rebondissement. Mais après tout pourquoi s’embarrasser de plusieurs plats forcés qu’une bonne assiette rassasiante ? Alice n’était pas du genre à en faire des tonnes, un bon plat lui suffisait amplement.
    Alors que benjamin prit ensuite sa commande, Alice l’examinait astucieusement, d’un air chenapan.


    « Alors raconte moi ta vie , comment est-elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Tu dois me parler! {With Alice Taylor Empty
MessageSujet: Re: Tu dois me parler! {With Alice Taylor   Tu dois me parler! {With Alice Taylor EmptyLun 2 Nov - 19:11

{Je m'attendais pas au "steak frites", exelent! Wink


- ROME!


C’est le seul mot que Benjamin parvint à prononcer face à la réponse de sa belle: Rome… il ne s’attendait pas du tout à ça! C'était... si loin de lui! Un silence se fit jusqu’à l’arrivée du serveur, comme il tombait mal celui-là. Ben’ pensa d’abord que le restaurant n’était finalement pas une bonne idée… si le service restait si rapide il serait difficile de parler. Mais il changea tout de suite d’avis en entendant la commande d’Alice. Un steak frites! Pour sûre, il ne s'attendait pas à ça non plus! Le jeune homme étudia en premier l’expression du serveur. Il était béat, choqué presque et détourna le regard vers le jeune spécimen, comme s’il cherchait du secours.


- Non non ce n’est pas une blague! Lança Ben’ amusé. Vous en faites de très bons n’est-ce pas?


Le serveur acquiesça d’un « bien sûr » qu’il eu du mal à prononcer, toujours aussi stupéfait.


- Alors vous en noterez deux! Conclua Ben’ ne pouvant contenir un petit rire mélodieux.


Il étudia ensuite le visage d’Alice, indéchiffrable à part ce petit rire forcé. Alice était une femme pleine de rebondissements, avec elle on ne savait jamais à quoi s’attendre à l’avance, et notre spécimen adorait ça. C’était aussi une personne simple, qui n’aimait pas se prendre la tête, sûrement la cause de son choix. Le serveur partit, bougonnant, Ben gardait un sourire en coin qu’il ne contrôlait pas.


- Je parie qu’on ne lui a jamais fait le coup! Tu es décidément riche en surprise! Commenta le jeune homme à sa bien aimée.


Celle - ci enchaina ensuite sur la vie de son amoureux, elle désirait la connaître d’avantage. Il parut un peu gêné, non pas qu’il lui cachait quelque chose, ou qu’il n’aimait pas raconter sa vie, mais il ignorait simplement par où commencer. Décrire sa vie depuis la sortie du centre aurait duré des heures et des heures. Comment aller à l’essentiel quand votre vie est remplie de doutes? Néanmoins, il se lança, pensant que les mots lui viendraient naturellement.
Visiblement pas ,car il commença par un légendaire « Et bien… » auquel il ne trouvait pas de suite. Il prit donc un léger temps de réflexion, dans lequel il tenu la main d’Alice, la caressa doucement en la regardant avattentivement, ne pouvant regarder sa belle dans les yeux. La question n’était pourtant pas compliquée! Il finit par reprendre
:


- Et bien, depuis la fuite je n’ai pas revu grand monde… j’aimerai revoir Ethan car il m’a été d’une aide précieuse, … mais j’ai peur qu’ un froid s’installe entre nous… Il espérait qu’Alice ne se sente pas trop visée, car il avait appris pour elle et Ethan et cela lui restait en travers de la gorge. Je t’ai beaucoup cherché aussi, reprit-il d’un ton plus apaisé, j’ai emménagé non loin d’ici, je compte revoir Jude, et j’hésite encore à retrouver ma famille. Je n’arriverai pas à mentir une fois face à eux, je crois même que je ne pourrai pas parler! Alors je me vois mal débarquer comme si rien ne s’était passé. ...De toute façon, ils doivent me croire mort! Et il y’a ce don si… effrayant qui me hante trop souvent…Termina t‘- il.


Il réalisa qu’il avait pas mal monologué, plus qu’il ne le pensait. Il osa enfin replonger ses pupilles bleues dans celles d’Alice, avant de lui demander à son tour où elle en était dans sa vie:


- Enfin voilà pour moi, rien de passionnant... et toi? Où en es - tu? Raconte moi aussi. Lui dit-il assez enthousiaste en rapprochant son visage du sien.

Dès lors, il oubliait complètement les raisons de ce rendez-vous: savoir ce qui tracassait Alice. Il ne souhaitait qu’une chose, croire en leur amour et être simplement près d’elle, l’écouter.














_____
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Tu dois me parler! {With Alice Taylor Empty
MessageSujet: Re: Tu dois me parler! {With Alice Taylor   Tu dois me parler! {With Alice Taylor EmptyLun 2 Nov - 19:47

{Je dois avouer que j’ai fais fort là mais c’est surtout grâce à Laura


Le jeune parut assez surpris de l’éloignement de l’habitation de la jeune femme mais il n’eut pas le temps d’en discuter plus que le serveur faisait des siennes. Benjamin, commanda lui aussi le même plat. Le serveur partit l’air enragé. Alors que Benjamin était émerveillé par ce simple choix de repas, Alice ne rajouter qu’une simple phrase.



« Pour tout te dire, je ne savais quoi commander, et il n’y a rien de meilleur qu’un steak frites, heureusement que je n’ai pas commandé d’hamburger, je n’ose même pas imaginer quelle tête il aurait fait ! Puis je vais enfin pouvoir vraiment manger, mon manager me le permettrait pas s’il était là ! »


Alors que la jeune femme avait mis court à son plus beau sourire, elle plongea peu à peu dans de douloureux souvenirs, à savoir son passé, son travail, son manager … Des souvenirs qui persistaient encore aujourd’hui puisqu’elle ne pouvait vivre sans son soit disant bienfaiteur de manager. Alors qu’elle écoute avec attention l’histoire de son conjoint, elle grimaça lorsqu’il prononça le nom d’Ethan.

« Ecoute, on m’a mit au courant que tu savais pour moi et Ethan, et si c’est sa qui te dérange ce n’est rien. Il n’a rien voulu de moi, c’est moi qui l’ai cherché en premier ! Pas lui, alors ne lui en veut pas. C’est moi qui voulait sa au départ, il a céder au bout d’un temps rien de plus Benjamin.»

Alice était une personne directe bien que discrète, elle ne voulait pas faire de tort à son ami Ethan Dean Morgan, il n’avait en rien désiré cette situation. Alice, par un soir était venue dans sa demeure, tout deux burent un coup, puis deux, puis trois. Alors qu’Ethan avait décidé de prendre une douche pour enlever l’odeur de l’alcool, Alice l’avait rejoint sous la douche, c’est là que l’événement se passa. Ils restèrent ensemble quelques temps bien que tout deux affirme n’avoir juste coucher ensemble par un soir d’alcoolisme , cela fut faux , ils étaient rester ensemble pendant à peu près deux semaines ou trois, croyant qu’ils s’aimaient or ce ne fut pas le cas d’Ethan , qui ne l’aimait qu’en amitié rien de plus, puis Alice était elle aussi un peu perdu à l’époque. Elle écouta la suite de son dialogue, et ne rajouta rien.

« Il se peut qu’ils soient encore vivant, mais ne leurs révèlent rien Benjamin, ils seront en danger autant que nous le sommes. Notre secret nous appartiens, personne ne doit être au courant quant à moi je n’ai rien d’intéresser à te proposer sur ma vie. »

Tout d’un coup son visage enfantin dissimulait bien des souffrances qu’elle voulait à tout pris conserver en silence …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Tu dois me parler! {With Alice Taylor Empty
MessageSujet: Re: Tu dois me parler! {With Alice Taylor   Tu dois me parler! {With Alice Taylor EmptyLun 2 Nov - 20:48

{Oui elle t'as parlé de frites je crois?! ^^





La brunette paraissait ravie de pouvoir déguster ce genre de plat. Elle parla à son amant de son manager, très stricte apparemment. Ben' ne connaissait rien de ce type mais le haïssait déjà, Alice était parfaite, était - il aveugle? Pourquoi la défendre de manger à sa guise, elle n'a pas besoin de se priver.


- Alors profite en! Lança t'-il l'air malicieux. Ton manager... celui - là on se demande pourquoi il est si rigide avec toi, tu es une très belle femme. Tu es parfaite telle que tu es et il est idiot de ne pas s'en rendre compte! Jugea t'-il en concevant son calme.


Alice interrompit Benjamin en premier lieu au sujet d'Ethan. Elle avait visiblement mal interprété ses propos. Ben' n'accusait de rien Ethan, qui était tout de même son meilleur ami! Il savait très bien qu'il ne pouvait résister aux charmes d'une jolie fille ,mais n'était pas rentre dedans pour autant. Il ne lui en voulait pas, il n'avait pas à lui en vouloir, c'est le geste qui lui faisait mal. L'idée de savoir la femme qu'il aime réclamer un autre homme que lui. C'était peu être bête, dépassé, mais le jeune brun était amoureux.


- Je ne lui en veux pas, vous étiez libres et je sais que vous étiez un peu paumé, je ne parlais pas d'un froid qui viendrait d'une certaine rancœur de ma part envers Ethan, car je l'apprécie beaucoup, mais d'un malaise partagé dû à votre situation passée. C'est mon meilleur ami je sais qu'an font c'est un type bien!


Elle s'arréta ensuite sur ses parents, sa famille. Elle semblait avoir peur que l'intrépide révèle quoi que se soit de leur triste existence. Ou plutôt leur "amélioration", pour reprendre les termes mafieux. En réalité, Ben' ne rêvait que d'une chose, retrouver son humanité. Il savait pertinemment qu'il ne se retrouverait jamais comme avant, mais espérait se libérer de tout ce cauchemar Aprilia. Ce qui s'avérait plus que complexe avec son don si étrange et incontrôlable.


- Ne t'inquiète pas, je ne compte rien leur dire, je ne sais même pas si j'arriverai à frapper à leur porte, c'est trop risqué je sais, déjà pour eux et puis pour nous...


La jeune femme prétexta ensuite ne rien avoir à lui dire sur sa vie. Benjamin se senti frustré et replongea dans ses doutes au sujets de ce qu'elle pouvait bien lui cacher. Il aimerait tellement qu'elle lui face confiance et qu'elle se libère de ce poids. Elle ne se rendait pas compte que Ben' avait une grandeur d'âme et le sens du pardon... surtout quand il s'agissait de ses proches.


- Je ne te crois pas Alice. Il chuchottait presque. Je pense que tu as vécu quelque chose qui t'as fait souffrir et que tu le gardes pour toi... Tu redoutes ma réaction n'est - ce pas? Je ne souhaite pas te forcer car j'aimerai que tu me face confiance, mais sache que tu peux tout me confier. Jamais je ne te jugerai mal, je t'aime beaucoup trop pour ça crois - moi. Déclara t'-il.


Tout ce qu'il venait de dire venait du cœur. Il souffrait du silence d'Alice, qu'il savait la faire souffrir également. Il pris sa douce mains au creux de sa main gauche et lui caressa la joue avec sa main droite, pour la rassurer. Il prit un air désolé, il ne comptait pas la brusquer mais simplement lui faire savoir que son amour pour elle était au dessus de bien des choses. Après tout, lui aussi avait fait des choses dont il avait honte et nombreuses étaient celles qu'il avaient enfoui en lui pour toujours...










______
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Tu dois me parler! {With Alice Taylor Empty
MessageSujet: Re: Tu dois me parler! {With Alice Taylor   Tu dois me parler! {With Alice Taylor EmptyMar 3 Nov - 1:08

{En faite, elle était au restaurant avec sa famille et voulait commander un steak frite tout c*n


L’air malicieux, le jeune homme complimenta encore sa douce sur son apparence physique. Il est vrai qu’elle était magnifique sinon, elle ne pourrait exercer son métier en tant que mannequin. Elle lui sourit tout en rajoutant que ce n’était rien, qu’il fallait absolument qu’elle surveille son poids, et que dès demain elle se mettrait au sport dans son hôtel.
Par la suite, Benjamin lui adressa sa maladresse, Alice ne sut que dire, elle s’était complètement égaré parmi le sujet : Ethan.


« Oui chacun d’entre nous avons eut des aventures n’est-ce pas ? Je comprends tout à fais, et c’est vrai c’est un chouette type, il m’a toujours aidé pendant … Une sombre période … Il a toujours tout fais pour que je me relève …»


Lorsqu’il parla de sa famille, Alice acquiesça en silence, jusqu'à ce qu’il discute d’elle, l’air confuse elle ne sut que répondre. Tout cela était trop précipité elle le savait, elle n’aurait jamais dû rester à New-York encore moins accepter ce rendez-vous ! Elle se leva de sa chaise, et pris comme prétexte qu’elle devait filer au toilette.
Là-bas, la jeune femme se passa de l’eau sur le visage, quelques larmes s’écoulèrent doucement sur ses joues empourprées.
Tant de souvenirs, tant de mal être alors qu’elle revînt à table, elle fut d’une pâleur inouïe.




« Je ne t’ais pas tout dis en effet, mais je ne préfère pas en parler ici s’il te plaît benjamin, après … »



Alors que le serveur arriva avec leurs commandes, Alice se tût dégustant ses frites en les mêlant à du ketchup-mayonnaise. Elle n’osait pas regarder son conjoint, et détournait sans arrêt son regard , lorsqu’elle décida qu’il fut temps de parler alors elle parla.



« Sinon dis moi , comment c’est ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Tu dois me parler! {With Alice Taylor Empty
MessageSujet: Re: Tu dois me parler! {With Alice Taylor   Tu dois me parler! {With Alice Taylor EmptyMar 3 Nov - 16:26

{ EXELENT !




"Nous avons tous eu des aventures n'est - ce pas?" ... Le jeune amoureux n'avait pas entendu la suite du discours de sa belle, focalisé sur sa première phrase. Des aventures? Ce n'était vraiment pas de Benjamin... Pourtant il repensa à Maxim, et se contenta d'acquiescer d'un hochement de tête l'hypothèse d'Alice. Ben' trouva bizarre que le mot aventure lui face penser à elle, peut-être qu'il n'y avait qu'un pas entre aventure et relation. Ce qui était certain, songea Benjamin, c'est qu' à force de s'aimer trop fort, ils s'étaient brulés... Il ne pût retenir un léger soupire.

La jeune femme prétexta ensuite qu'elle devait aller aux toilettes, esquivant la demande de Ben'
Tout en dégustant son plat, il ne pû à nouveau s'empêcher de se rappeler lorsqu'il avait retrouvé Alice dans les toilettes de la salle de réception... un petit sourire en coin lui vint. Il ne lui en voulait pas, sil elle l'aimait vraiment, alors elle lui parlerait. A son retour au moins, elle avait avoué ne pas lui avoir tout dit. Le jeune homme en avait assez de se stresser à ce sujet. Si elle souhaitait en parler plus tard, très bien. Il n'y voyait pas d'inconvénient, au moins il été prévenu.



- Je comprends Alice, je sais que si tu m'aimes tu te confiras, mais j'attendrai que tu sois prète.


Bon, au moins le sujet était lancé maintenant. Il pouvait enfin profiter de cette soirée en compagnie de celle qu'il aimait. Sa dulcinée lui demanda alors comment était la vie ici.
Depuis qu'il vivait à NYC, Ben' se sentait... VIVANT! Pour la première fois de sa vie il découvrait les joies de la liberté, tout ce qu'il voulait c'était pouvoir se fondre dans la masse, dans les foules, comme tout le monde. Il n'y avait qu'en se baladant ici qu'il oubliait sa différence pourtant indélébile. C'était pour lui le meilleur moyen d'oublier et de profiter de sa vie nouvelle.



- C'est tellement magique ici, tout est si grand, si lumineux, on se fond dans la foule et on a le sentiment d'être... normal! J'adore vraiment cette ville, je pense que tu pourrais l'aimer aussi. D'ailleurs si tu as le temps ce soir nous pourrions nous y balader? Tu verras comme ça brille la nuit! Enfin, si le cœur t'en dit bien sûr...











______
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Tu dois me parler! {With Alice Taylor Empty
MessageSujet: Re: Tu dois me parler! {With Alice Taylor   Tu dois me parler! {With Alice Taylor EmptyMar 3 Nov - 22:36

Il savait qu’elle l’aimait, oui c’est vrai elle l’avait aimé, elle l’aimait encore ce qui fut chose normale étant donné qu’il était son premier amour. Oui, c’était vrai Benjamin était son premier amour. Ce n’était ni ses baisers incendiant ou son corps contre le sien qui avait construit leurs amours, c’était bien plus. Mais maintenant, tout cela n’existait plus, les souvenirs n’étaient que des souvenirs. Bien qu’elle éprouve encore des sentiments pour lui, elle n’était pas persuader que cela suffise à cause d’un petit problème qui ne fut autre que sa plus grande merveille aussi.
C’est pourquoi elle ne répondit pas immédiatement aux propos du jeune homme, elle ne répondit pas tout court.
Alors qu’elle écoutait son discours, elle remarqua qu’elle éblouissement il éprouvait à son tour pour cette gigantesque ville. Alors qu’il lui proposa une promenade elle accepta avec plaisir.


« Sa me ferais énormément plaisir de rester encore avec toi ! »



Alors qu’ils finirent leurs repas, une fois la note payer les deux tourtereaux se trouvaient enfin seul, ils cheminèrent près d’un fleuve non loin du restaurant tout en s’émerveillant de la beauté de la ville.
Alice s’était blottit contre le torse du jeune homme et glissait ses mains contre son dos tout en abaissant sa tête contre son torse. Elle frissonnait toujours, comme à son habitude, il fallait dire que le manque d’héroïne était assez dure mais heureusement Benjamin était là, elle était sûr que grâce à lui, elle pourrait passer une nuit de plus s’en en prendre. Alors qu’elle avait enfoui sa tête sur son torse, elle la releva doucettement vers son doux visage le fixant, elle bougea ses lèvres tout en se décollant de lui.


« J’ai toujours sus que je te retrouverais un jour, mais je ne savais pas que ce jour serait si vite arrivé si je puis dire, maintenant que je t’ai retrouver, je dois à nouveau partir … Promet moi, qu’on se parlera toujours Benji , promet moi que tu seras toujours là pour moi , promet le moi … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Tu dois me parler! {With Alice Taylor Empty
MessageSujet: Re: Tu dois me parler! {With Alice Taylor   Tu dois me parler! {With Alice Taylor EmptyMer 4 Nov - 14:26

Alice accepta avec joie la proposition du jeune homme. Pourtant celui - ci la trouvait bizarre, étrange.
Ils avait peur que la jeune femme ai le sentiment de l'avoir retrouvé trop vite. Or, jusqu' à présent elle lui avait donné l'impression d'en être ravie. Mais quelque chose avait changé chez Alice, son travail, ses régimes, ses doses qu'elle essayait de ne plus prendre... tout ça ne ressemblait pas à l'Alice de Benjamin. Celle qui lui avait dit l'aimer, qu'il aimait aussi paraissait bien douteuse de ses sentiments ce soir. Tout fut pourtant si clair lors du bal... un peu trop peut être finalement.
Lorsqu'ils sortirent du restaurant, se promenant le long du fleuve, elle était en manque.
Ben' avait envie de hurler: * Saloperie de drogue! Pourquoi toi? Pourquoi tu prends ces merdes? Pourquoi tu ne sais pas ce que tu veux?* et se mordit les lèvres pour s'empêcher de parler.
Il souffrait tellement de la confusion d'Alice. Tour était si changeant... il l'aimait si fort.
Elle restait blottie contre lui, comme à son habitude, et lorsqu'elle se redressa pour lui parler, Ben' essuya discrètement quelques goutes de sang qui coulèrent de ses lèvres. Il avait dû se mordre trop fort...

Son amoureuse parlait de séparation, exprimait comme souhait que Benjamin veille toujours sur elle. Evidemment qu'il serait toujours là pour elle. Il était amoureux d'elle depuis le début et ne pourrait jamais la laisser tomber. Il voulait plus que tout lui faire oublier ses doses, qu'elle se sente libre à ses côtés.



- Alice, lui souffla - t'-il, moi il me tardait que ce jour arrive, tu connais mes sentiments à ton égard et quelques soient les tiens, tu sais très bien que je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive. Je ne souhaite que ton bonheur.


Il lui caressa le dos, pour la réchauffer et lui proposa sa veste. Elle avait bien péciser aussi devoir partir bientôt, mais cette hypothèse fut directement rejetée par le jeune spécimen. Si elle devait partir comme ça, que tout redevienne comme avant, alors à quoi bon...










______
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Tu dois me parler! {With Alice Taylor Empty
MessageSujet: Re: Tu dois me parler! {With Alice Taylor   Tu dois me parler! {With Alice Taylor EmptyMer 4 Nov - 20:33


Alors que benjamin la rassurait de plus en plus intensément Alice décida qu’il fut temps de tout lui avouer, après tout il méritait la vérité non. C’est alors qu’elle l’affronta droit dans les yeux pourtant elle se persuadait au fond d’elle-même qu’elle ne le voyait pas, elle ne le voulait pas par peur qu’il ressente du dégout …



« Benji, je n’ai pas été très franche avec toi comme tu le sais nos routes se sont égarés, chacun de nous deux à dériver vers une autres terres qui nous étaient encore inconnues, une autre destinée comme les lois de gravitations des étoiles nous nous sommes éloignées loin de l'autre pourtant tu reste belle et bien mon premier amour. Néanmoins ce que tu ne sais pas c'est que je suis tombé amoureuse d'un autre et que je suis fiancé. Que les choses soient clair benjamin, tu n'étais plus là, j’étais seul, perdue. Un homme m'a recueilli et m'a proposer un emploie vue mon allure de mannequin. J'ai directement accepté, c'était l'opportunité pour moi m’en sortir mais j'étais loin de me douter qu'il abuserait de moi ... Encore aujourd'hui il recommence ou m'envoie dans des salons de mannequinats où je dois comment dire "séduire" un patron. Je me suis mise dans l’alcool, la drogue, la luxure. Ce fut mon monde pendant une certaine période puis Ethan est apparut il m'a promit une vie meilleure j'y ais crus. Nous avons eut une petite relation intime avant qu'il ne cesse court puis il m'a présenté à un homme dont je suis tombé folle amoureuse. Je ne penser pas pouvoir aimer un jour en tout cas pas après ce qui nous avait unit. Il s'appelait Julian, il faisait partit de nos troupes à Aprilia. Je l'aime mais malheureusement après plus d'un an ensemble j'ai recommencer a faire des cauchemars , d'horrible cauchemars ... Tout cela était un enfer, Julian comme moi étions à bout de force pourtant nous nous aimions mais lui buvait trop & moi je me taillais les veines pour oublier ma souffrance ... Un soir s'en fut trop ...J'abandonna l'idée de vivre , il me sauva encore une fois et à mon réveil il avait disparut ... Il m'envoyait des lettres et m'en envoie encore aujourdh'ui , il eut une mission à remplir qui devait durer deux mois , maintenant sa en fais 3. Je n'ai pas totalement été honnêtes avec toi comme tu le vois, mais tout ce que j'ai pus dire je le pensais Benjamin je t'aime encore mais Julian lui aussi fait partis de ma vie .... Nous habitons ensemble à Rome et d’après ce qu’il m’a dit, il ne devrait pas tarder à revenir. Je suis vraiment désolé Benjamin mais je ne t’ais jamais mentis ! Je t’aime, je ne veux pas te perde ! Mais je dois avouer que je ne sais pas qui choisir, tu es l’amour de ma vie Benjamin mais Julian lui est mon âme sœur … Je sais qu’il me faut prendre une décision au plus vite , je le sais … Ne m’en veux pas s’il te plait …»

Alors que la jeune femme ne put annoncer une parole de plus , elle observa le visage de son premier amour espérant en vain qu’il lui pardonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Tu dois me parler! {With Alice Taylor Empty
MessageSujet: Re: Tu dois me parler! {With Alice Taylor   Tu dois me parler! {With Alice Taylor EmptyMer 4 Nov - 22:04

{WAHOU! Shocked XD



« Benji, je n’ai pas été très franche avec toi comme tu le sais nos routes se sont égarés, chacun de nous deux à dériver vers une autres terres qui nous étaient encore inconnues, une autre destinée comme les lois de gravitations des étoiles nous nous sommes éloignées loin de l'autre pourtant tu reste belle et bien mon premier amour. Néanmoins ce que tu ne sais pas c'est que je suis tombé amoureuse d'un autre et que je suis fiancé. Que les choses soient clair benjamin, tu n'étais plus là, j’étais seul, perdue. Un homme m'a recueilli et m'a proposer un emploie vue mon allure de mannequin. J'ai directement accepté, c'était l'opportunité pour moi m’en sortir mais j'étais loin de me douter qu'il abuserait de moi ... Encore aujourd'hui il recommence ou m'envoie dans des salons de mannequinats où je dois comment dire "séduire" un patron. Je me suis mise dans l’alcool, la drogue, la luxure. Ce fut mon monde pendant une certaine période puis Ethan est apparut il m'a promit une vie meilleure j'y ais crus. Nous avons eut une petite relation intime avant qu'il ne cesse court puis il m'a présenté à un homme dont je suis tombé folle amoureuse. Je ne penser pas pouvoir aimer un jour en tout cas pas après ce qui nous avait unit. Il s'appelait Julian, il faisait partit de nos troupes à Aprilia. Je l'aime mais malheureusement après plus d'un an ensemble j'ai recommencer a faire des cauchemars , d'horrible cauchemars ... Tout cela était un enfer, Julian comme moi étions à bout de force pourtant nous nous aimions mais lui buvait trop & moi je me taillais les veines pour oublier ma souffrance ... Un soir s'en fut trop ...J'abandonna l'idée de vivre , il me sauva encore une fois et à mon réveil il avait disparut ... Il m'envoyait des lettres et m'en envoie encore aujourdh'ui , il eut une mission à remplir qui devait durer deux mois , maintenant sa en fais 3. Je n'ai pas totalement été honnêtes avec toi comme tu le vois, mais tout ce que j'ai pus dire je le pensais Benjamin je t'aime encore mais Julian lui aussi fait partis de ma vie .... Nous habitons ensemble à Rome et d’après ce qu’il m’a dit, il ne devrait pas tarder à revenir. Je suis vraiment désolé Benjamin mais je ne t’ais jamais mentis ! Je t’aime, je ne veux pas te perde ! Mais je dois avouer que je ne sais pas qui choisir, tu es l’amour de ma vie Benjamin mais Julian lui est mon âme sœur … Je sais qu’il me faut prendre une décision au plus vite , je le sais … Ne m’en veux pas s’il te plait …»
___________________________________


Il avait bu chacune de ses paroles, absorbé tous ses mots un par un et n'en pensait absolument rien. Il y eu un énorme silence après cet aveux. Benjamin s'était écarté d'Alice, horrifié. Mais pas horrifié par ce qu'elle avait fait, mais par ce qu'elle s'était fait. Elle n'avait plus de traces aux poignets ... il était loin de s'imaginer ça. Il essayait de toute ses forces de ne pas l'imaginer se faire du mal, mais elles venaient à lui. Les images de la mort qui le hantait chaque jour ou presque depuis l'acquisition de son "don" l'accaparait. Il voyait flou, ne dévisageait plus Alice qui était devenue une masse noire à ses yeux. Il mis ses mains sur sa tête appuyant pour faire partir ses images. S'éloignant affin de s'assoir sur un muret qui longeait le fleuve.
Une fois que les images partirent, il était essoufflé et senti qu'il avait les yeux rouges, ils le brulaient.
Il repris ses esprit, faisant signe à Alice de ne pas approcher.
Il ne comprenait pas comment elle pouvait aimer un homme avec qui elle s'ouvrait les veines et se droguait! C'était complètement cinglé!
Mais il respectait beaucoup Alice, et même s'il pensait l'avoir perdu à jamais à cet instant précis, s'exprima avec calme. Il ne parvenait cependant pas à la regarder en face. Conscient qu'on l'avait forcé à faire des choses horribles, conscient de sa terrible souffrance mais dérouté face à cet amour torturé il se lança:



- Ce qui t'es arrivé est... je ne trouve même pas de mots. Tu dis ne plus vouloir souffrir, qu'on te la promis et pourtant tu attends un homme avec qui tu t'ouvres les veines! Je ne te comprends plus Alice. Je ne peux pas t'en vouloir, se sont tes sentiments, et je sais même que tu obtiendras mon pardon. Car je t'aime d'un amour pure tout simplement. La seule chose que je te reproche c'est de m'avoir laisser espérer, je sais que tu étais sincère dans tes propos et dans tes gestes, mais tu m'as laissé séduire encore, tu m'as dit des mots d'amour alors qu'ils étaient déjà destinés à un autre que moi. Tu vois, si cet homme t'avait apporté joie et paix, en te sortant réellement de ton ancienne vie, je me serait effacé sur le champ. J'aurai facilité ton choix Alice. Moi même j'en ai aimé une autre, mais j'ai su réaliser que cet amour avec mon âme sœur, car nous étions les seuls possédant un pareil don, nous brulait et nous renfermait tout deux dans la noirceur et la douleur, malgré notre amour si fort. J'espère que tu t'en rendras compte aussi Alice. Mais te savoir souffrir avec quelqu'un comme tu viens de me le décrire me torture!
Je souhaite tellement que tu te portes bien... Il ne s'agit pas de choisir entre moi et cet homme, mais de la vie que tu veux mener. Et je serai toujours là pour rendre ta vie plus agréable, quoi que tu deviennes, fais le bon choix pour toi.



Il s'avança vers elle, déposa un passe dans sa main. Il s'agissait là en fait d'un passe pour accéder à un appartement de la ville, dont l'adresse était indiqué au dos, non loin de là. Il était hors de question pour le jeune homme de la laisser en plant. Cet appartement était un petit studio que louait Ben' de temps en temps pour se faire un peu d'argent. Il finit par déposer un baiser sur le front d'Alice, en humant son odeur, comme s'il s'agissait d'un baiser d'adieux et lui murmura "je serai toujours là pour toi!" puis s'écarta, se retournant...














_________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Tu dois me parler! {With Alice Taylor Empty
MessageSujet: Re: Tu dois me parler! {With Alice Taylor   Tu dois me parler! {With Alice Taylor EmptyMer 4 Nov - 22:39

Citation :
- Ce qui t'es arrivé est... je ne trouve même pas de mots. Tu dis ne plus vouloir souffrir, qu'on te la promis et pourtant tu attends un homme avec qui tu t'ouvres les veines! Je ne te comprends plus Alice. Je ne peux pas t'en vouloir, se sont tes sentiments, et je sais même que tu obtiendras mon pardon. Car je t'aime d'un amour pure tout simplement. La seule chose que je te reproche c'est de m'avoir laisser espérer, je sais que tu étais sincère dans tes propos et dans tes gestes, mais tu m'as laissé séduire encore, tu m'as dit des mots d'amour alors qu'ils étaient déjà destinés à un autre que moi. Tu vois, si cet homme t'avait apporté joie et paix, en te sortant réellement de ton ancienne vie, je me serait effacé sur le champ. J'aurai facilité ton choix Alice. Moi même j'en ai aimé une autre, mais j'ai su réaliser que cet amour avec mon âme sœur, car nous étions les seuls possédant un pareil don, nous brulait et nous renfermait tout deux dans la noirceur et la douleur, malgré notre amour si fort. J'espère que tu t'en rendras compte aussi Alice. Mais te savoir souffrir avec quelqu'un comme tu viens de me le décrire me torture!
Je souhaite tellement que tu te portes bien... Il ne s'agit pas de choisir entre moi et cet homme, mais de la vie que tu veux mener. Et je serai toujours là pour rendre ta vie plus agréable, quoi que tu deviennes, fais le bon choix pour toi.






Si Alice était venue à des kilomètres de chez elle, c’était pour une unique raison : Récupérer son premier amour, le retrouver, l’embrasser, le sentir près d’elle, oui si elle était venue au bal c’est qu’elle avait apprit par Ethan que Benjamin s’y trouvait.
A cet aveux, le jeune homme recula épouvanté, peut-être n’aurait dût pas t’elle dire la vérité après tout ce qu’on ne sait pas ne peux pas faire de mal non
?



« Non ses mots t’étaient destinées Benjamin, ne me regarde pas comme un monstre s’il te plaît. Tu sais jusqu'à là je n’avais jamais sut le dire moi-même … il n’y a qu’a toi, parce que peu importe ce que tu pense de moi, je t’ai toujours aimé, tu m’a tellement manquer si tu savais tout le temps que j’ai attendus de te revoir ! Maintenant tu es là et je gâche tout en te parlant de mon fiancé ! Mais je ne veux plus vivre ainsi, je n’en peux plus, tout ce que je veux c’est toi ! Si je suis venue ici c’est pour toi Benjamin et personne d’autre. Mes veines ont arrêté de saignées quand j’ai appris ta présence ici. Avoue tu ne t’attendais pas à me retrouver dans un si piteux état ?Mais je t’aime sa c’est certain ! »




Alors que benjamin lui déposa des clés dans sa main, Alice observa attentivement la marque qu’elle portait , puis il partit , hurlant son prénom à plein souffle Alice courut jusqu'à lui en pleur lui sautant dans les bras de peur de le perdre ,elle ne voulait pas qu’il parte.




« Benjamin me laisse pas je t’en supplie ! Je m’en fiche de tes clés reprend les tous ce que je veux c’est être avec toi pas être entretenu ! J’ai le moyens de me payer une chambre d’hôtel je te signale … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Tu dois me parler! {With Alice Taylor Empty
MessageSujet: Re: Tu dois me parler! {With Alice Taylor   Tu dois me parler! {With Alice Taylor EmptyJeu 5 Nov - 22:25

« Non ses mots t’étaient destinées Benjamin, ne me regarde pas comme un monstre s’il te plaît. Tu sais jusqu'à là je n’avais jamais sut le dire moi-même … il n’y a qu’a toi, parce que peu importe ce que tu pense de moi, je t’ai toujours aimé, tu m’a tellement manquer si tu savais tout le temps que j’ai attendus de te revoir ! Maintenant tu es là et je gâche tout en te parlant de mon fiancé ! Mais je ne veux plus vivre ainsi, je n’en peux plus, tout ce que je veux c’est toi ! Si je suis venue ici c’est pour toi Benjamin et personne d’autre. Mes veines ont arrêté de saignées quand j’ai appris ta présence ici. Avoue tu ne t’attendais pas à me retrouver dans un si piteux état ?Mais je t’aime sa c’est certain ! »

_____



Benjamin c'était retourné. Il n'était pas énervé, juste triste. Pas de ce qu'avait avouer Alice mais de ce qu'elle avait souffert. Il s'en voulait de ne pas l'avoir retrouvé à temps... mais comment retrouver une personne chère quand on ne sait pas où chercher? S'il avait imaginé de telles choses il aurait probablement pété les plombs, fait un meurtre en la voyant dans cette situation. Bien songeur continuant d'avancer dans la rue sombre du fleuve, il entendu son prénom, prononcé par une femme en larmes. Les raisons de cet aveux lui avaient échappées. Il réalisa trop tard la réponse d'Alice, cétait dans le but de le garder près d'elle. Elle venait de confirmer qu'elle l'aimait, et il n'en douta plus lorsqu'elle lui sauta au coup, le serrant fort pour l'empêcher de partir.


- Pardonne moi Alice, sache que je comprends... J'ai compris, je t'aime aussi Alice.Je m'en veux tellement de ne pas avoir été là, que tu ai soufferts ainsi sans que je ne soit au courant si tu savais! Mais je ne veux plus que tu souffres, plus jamais, tu mérites une vie pleine de joies!


Entre temps, la belle brune lui avait rendu ses clés. Ben' savait qu'elle gagnait très bien sa vie, au pris de sacrifices pourtant... mais ne trouvait pas ça très respectueux de la laisser en plant et chercher un hôtel. Aucune importance maintenant, vu qu'elle souhaitait rester auprès de lui.
Il ignorait quand Alice repartirai mais priait fort pour profiter d'elle temps qu'elle se présentait à lui un maximum. Il savait pertinemment que son bourreau reviendrait vite et qu'elle serait troublée. Il voulait lui faire gouter à une vie simple et joyeuse, lui redonner le goût de vivre en attendant, pour qu'elle n'ai plus jamais l'audace de se livrer encore à sa souffrance passée.
Il essuya les pleurs de celle qu'il aimait plus que tout, et lui prit les mains.



- Je ferai disparaître ses marques à jamais, je te le jure. Je ne te laisserai plus jamais!


Alice parût soulagée bien que secouée par son aveu, comme l'était encore Benjamin. Il la regarda un long moment dans les yeux avant de l'embrasser délicatement et passionnément. Il commençait à se faire tard. Il prit Alice par la taille et engagea le pas.


- Si tu refuses que je te laisse là, plaisanta t'il en retrouvant son petit sourire charmeur, je suppose que je vais devoir veiller sur toi cette nuit?


Benjamin leva les yeux au ciel, de la rue on pouvait apercevoir le building ou résidait le jeune spécimen. Une rue étroite à la vue sur les hauteurs de NYC, la tranquillité dans une ville folle...










____
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Tu dois me parler! {With Alice Taylor Empty
MessageSujet: Re: Tu dois me parler! {With Alice Taylor   Tu dois me parler! {With Alice Taylor EmptyVen 6 Nov - 16:11

Alors
qu’elle s’était agrémenter au cou de son premier amour, il lui susurrait de
douce parole, Alice le regarda s droit dans les yeux n’ajoutant aucune parole,
aucune sonorité ne put sortir ne put sortir de sa bouche, elle était tellement
émue qu’elle ne put parler alors qu’il n’avait aucune raison de sans vouloir,
Alice pleurait des flaques de larmes pourquoi fallait-il qu’elle fasse souffrir
tout le monde ? Benjamin, puis Julian …



Julian
avait été une sorte d’échappatoire à la misère, elle l’aimait d’une autre
manière, d’une manière moins imminente et malgré cela elle était toujours
rester avec. Elle l’aimait, elle avait appris à le connaitre, appris à voir ce
qu’il y avait au fond de lui, ce n’était pas un homme « odieux », il
était tout a fais agréable lorsque l’on le connaissait, il ne fallait pas se fiers
à son apparence tout simplement. Mais à ses côtés, elle avait un besoin
autodestructeur qui lui tout de même assurait la vie bien qu’elle soit
misérable, elle se faisait du mal pour se faire du bien mais personne ne pouvait
la comprendre, elle était incomprise du monde, il n’y avait que Julian pour
connaître ses pensées et ne pas les jugées car il savait très bien la peine qu’elle
avait encourut auparavant, il l’avait défendu contre son manager, l’avait
protégé du mieux qu’il put. Ces temps-ci il était devenue son protecteur, son ange, son
fiancé.



Benjamin
lui, était son opposé, il ne comprenait pas et ne voulait pas comprendre les
actes qui avaient poussé Alice jusqu’ici, il ne connaissait pas son existence,
il l’aimait simplement. Temps d’année perdue, temps d’année loin de lui l’avait
rapprochée d’un autre homme tout aussi fabuleux et pourtant elle aimait les deux,
deux hommes, deux liens indéfinissables, une seule femme.




Avec Julian,
ils avaient des projets d’avenir, contrairement à Benjamin qui après tout ne
connaissait pas vraiment, leurs relations fonctionnerait-elle ? Elle n’en
était pas aussi sûr alors qu’avec Julian c’était l’amour parfait pourtant elle
continuait d’espérer d’être avec son fidèle serviteur … Alors elle sortit de
ses rêvasseries pour lui répondre.



« Je
sais tout sa Benjamin, je ne t’en veux pas, je t’aime et je veux tout
simplement profiter d’être avec toi, au
moins le temps de rester dans cette ville , le temps que mon manager ne pique
pas une crise ( elle déclencha un petite rire étouffée) Et oui mon vieux tu va
devoir me surveiller je fais pas mal de bêtise nuit tu sais en commençant par
embrasser de beau inconnu quoi que pas si inconnu que sa … »



C’est d’un
baiser des plus langoureux qu’elle l’embrassa tendrement avec tout l’amour qu’elle
détenait en elle ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Tu dois me parler! {With Alice Taylor Empty
MessageSujet: Re: Tu dois me parler! {With Alice Taylor   Tu dois me parler! {With Alice Taylor EmptyVen 6 Nov - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Tu dois me parler! {With Alice Taylor Empty
MessageSujet: Re: Tu dois me parler! {With Alice Taylor   Tu dois me parler! {With Alice Taylor EmptyVen 6 Nov - 20:19

Sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu dois me parler! {With Alice Taylor Empty
MessageSujet: Re: Tu dois me parler! {With Alice Taylor   Tu dois me parler! {With Alice Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu dois me parler! {With Alice Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Croyance éphémère [ With' Alice Taylor <3 ]
» I Want you so! [Après le resraurant] {Alice Taylor
» Discussion entre soeurs { Pv Alice Taylor }
» Quant le passé refait surface { Alice Taylor }
» Des jours comme cela [ Edward Cullen, Caroline St John & Alice Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-