Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion entre soeurs { Pv Alice Taylor }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Discussion entre soeurs { Pv Alice Taylor } Empty
MessageSujet: Discussion entre soeurs { Pv Alice Taylor }   Discussion entre soeurs { Pv Alice Taylor } EmptyDim 10 Mai - 14:33

    Ce matin rien de particulier n’était noté dans mon agenda , je n’étais donc pas occupée et avait le temps de prendre l’air , de faire le point sur ma vie et sur ce que j’étais devenue .Sortant tôt de chez moi , je pris le temps de réaliser quelques croquis et quelques photographies pour un éventuel projet de bande dessinée . Oui j’étais une grande amatrice d’art , de BDs aussi , mais l’art m’importait plus car c’était quelque chose de vital pour moi .Un peu comme la chasse d’ailleurs même si dernièrement , je la pratiquais de moins en moins . Je pris ma voiture et vagabonda pendant deux heures dans la ville , je décida d’aller me ressourcer dans un lieu qui m’était cher : le lieu où j’avais chassé pour la première fois , la grande clairière .

    Arrivant enfin sur les lieux , je sortis de ma voiture une ravissante décapotable rouge lustré puis m’enfonça dans la forêt , une vaste étendue boisée s’étalant sur quelques mètres avant la clairière . Quelques minutes suivirent et j’arriva enfin sur les lieux , je pris mon appareil photo et immortalisa quelques scènes que je jugeais très gracieuses ou très belles puis m’allongea dans l’herbe fraichement caressée par la rosé matinale .Une petite brise agréable me caressa le visage , mes mains malaxaient l’herbe encore mouillée , j’humais une délicieuse fragrance printanière : la rosée matinale mélangée à l’odeur de la terre mouillée .J’adorais cela ! Fermant les paupières , je profita de quelques rayons de soleil qui vinrent me caresser doucement le visage , j’étais tellement contente en ce moment de communion avec la Nature . Soudain quelqu’un me gâcha mon plaisir , du moins … J’ouvris les paupières et vis ma sœur Alice Taylor , une magnifique brune au teint bronzé et aux yeux très clairs . Je resta allongée et lui dis avec un petit sourire en coin :


    <<Alice , mon bout de Soleil s’il te plais ! Viens à côté de moi >> terminais-je en tapotant doucement une place vide à mon flanc droit .
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Discussion entre soeurs { Pv Alice Taylor } Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs { Pv Alice Taylor }   Discussion entre soeurs { Pv Alice Taylor } EmptyDim 10 Mai - 22:01

La vie : un sujet intéressant non ? Quelles définitions donneraient-ont de la vie ?
Si nous cherchons dans une vulgaire nomenclature, celui-ci nous citerais que la vie est un état organique caractérisé par la capacité de reproduction, de métabolisme et de réactions aux stimuli se qui en gros n’est que du charabia pour la plus part des êtres peuplant cette terre. Si nous demandions la signification de se mots a des personnes, nous pourrions établir deux groupes : un & deux.
Le groupe numéro un consisterait a rassemblée tous se qui serait un champ lexical positif. Certaine personnes diraient que la vie est une opportunité à saisir, une chance, la chose la plus merveilleuse qui pourrait exister sur terre tandis que le groupe numéro deux dégraderait la signification de se mot on disant qu’elle n’est qu’une longue route semée d’embouche ou une étape vers l’au-delà. Quel qu’il en soit, pour moi la vie n’est construite qu’a partir d’espoir. Si vous ne croyez pas en ses aspirations alors vous n’avez pas don de pouvoir exister.
D’autres encore rapporteraient la vie à la mort. Se qui pour la plus part des personnes fait peur, nous allons tout droit vers l’inconnu sans connaître la suite, est-se sa qui fait donc peur ? Je n’ai peur que d’une chose laissez mes proches. Je ne crois pas en la vie, ni en la mort. Pour moi la mort est primordiale elle nous donne le goût de vivre.
Ses derniers temps, mes pensées étaient plutôt obscures, je ne désirais qu’une seule chose devenir un être à part, un être maléfique qui sèmerait le chao sur cette terre. Ainsi je laisserais une trace de mon départ. Après tout, nous pouvions mourir du jour au lendemain et qui s’en apercevra ? Personne … Car la vie n’est qu’une chose insignifiante et rien de plus.
Se matin la, je me apprêtais à sortir dans la clairière pour traquer quelques créature maléfique. Une précisément, du nom d’Alastair : Il avait tué mes parents, je m’étais jurer de le poursuivre jusqu'à sa mort or les recherches n’aboutissaient en rien. Je n’avais soutiré que son prénom.
Il me fallait encore entreprendre plusieurs investigation avant de découvrir d’autre propos a son sujet. Je savais pertinemment que cela serais dangereux d’où mes idées noirs.
Je songeais a ma vie, où plutôt se que l’on pourrait qualifier de vie. Qu’avais-je donc fais qui me donnait du mérite ? Rien … Ni relation durable hormis Julian néanmoins avec lui c’était fini. Je n’avais plus rien alors il était vrai que mourir ne me faisait pas peur.
J’étais certaine que ma perte ne serait que meilleure, je rejoindrais mes parents …
Une fois arrivé a destination, j’avais amené mon appareil photo : le seule objet que j’apprécie vraiment qui ne soit pas une arme. Oui, en la teneur de cette objet nous : humains, étions capable de grande chose. La recherche en avait menait a se résultat pour le moindre surprenant.
La photographie seule moyen de pouvoir immortaliser les moments joyeux de notre vie et nous en laisser une place ; seule moyen d’évacuer sa peine ainsi que sa joie …
Je pris donc quelques cliché en noir & blanc, mes préférer effets. J’adorais les nuances de gris que pouvait bien produire cet effet. Plutôt triste non ? Mais pour moi, cela n’avait rien avoir avec la tristesse. C’était un moyen palpitant de pouvoir s’exprimer et un bon gagne pain.
Soudainement, j’’aperçut une personne au loin, de crinière blonde. Je cheminai donc en sa direction jusqu'à se que celle-ci me demande de m’allonger a ses côtés, c’était ma demi-sœur. J’exauçais ses ordres avec délicatesse pour ne pas déranger le repos que la nature instaurait. Le soleil resplendissait de mille merveilles, je remarquai que Kacey avait elle aussi amener son appareil photo.


-La vue est d’une splendeur à en couper le souffle ! Alors tu as pris quelques clichés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Discussion entre soeurs { Pv Alice Taylor } Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs { Pv Alice Taylor }   Discussion entre soeurs { Pv Alice Taylor } EmptyDim 31 Mai - 12:51

    Kacey ouvrit petit à petit les paupières et observa la silhouette svelte de sa sœur Alice se dessiner sur l’horizon . Cette dernière se posta près d’elle et demanda poliment si elle avait eu la chance de prendre de belles photos . Selon elle , la vue était époustouflante ! Elle avait parfaitement raison : les couleurs se mariaient totalement , l’atmosphère semblait des plus féériques ! La blonde se souleva légèrement et posa sa tête de façon à bien observer sa sœur . Cette dernière semblait plongée dans ces pensées : la beauté du paysage devait certainement la troubler . Alice était sensible à ce niveau-là , Kacey s’y reconnaissait un peu en elle ! Avec un léger sourire elle lui répondit :

    -Effectivement .Oui j’en ai pris de magnifiques , avoua la blonde en montrant ses photos . Regarde celle-là !

    Kacey marqua une pause en détaillant ses photographies , celle d’un arbre à peine éclairé ou d’une fleur poussant dans un lieu improbable …Ou un vol majestueux d’oiseaux colorés . La blonde se retourna vers sa sœur et demanda pour créer un peu de discussion :

    A part ça , quoi de neuf de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Discussion entre soeurs { Pv Alice Taylor } Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs { Pv Alice Taylor }   Discussion entre soeurs { Pv Alice Taylor } EmptyMer 3 Juin - 21:21

    Sa sœur Kacey, déposa délicatement l’appareil photo dans les fine mains d’Alice pour que celle-ci s’aperçoive de la splendeur que pouvait bien émaner ses clichés tout en lui expliquant clairement se qu’elle comptait entreprendre, se que pouvait bien signifier ses photographies pour elle … Quant à Alice, elle restait là, inerte songeant aux paroles de sa sœur tout en contemplant attentivement le magnifique chef d’œuvre qui se situait devant elle.


    - Elles sont super Kacey , une vraie artiste !!

    Dans ses photos, Alice étaient dans son éléments, les couleurs étaient si belle & diverses, le paysage tout aussi splendide ... Oui, Alise se retrouvait a l’intérieur, elle comprenait les photos et cela était réciproque. Le seule élément qui puisse la faire oublier ses soucis, la faire sourire …
    La jeune femme harponna son appareil entre ses mains et déclencha le bouton pour l’amorcer. Quelques photos s’affichèrent, la brune transmit donc son instrument talentueux a sa sœur pour que celle-ci juge sincèrement ses clichés.
    A vrai dire, les deux jeunes femmes n’avaient pas la même vision de la photographie en tout cas, elles n’avaient pas la même technique … Alice était plutôt du genre noir & blanc, un peu sombre quant à Kacey , ses images étaient largement plus colorées. Distinction de personnalité ? D’événement ? Qui le sait ?


    Spoiler:

    - Moi euh rien … La routine quoi …

    Si vous considérez que la routine est quelques choses d’inhabituelle alors Alice a menti.
    Révéler ses sentiments à un être proche est-ce digne d’elle ? Non, Alice n’avait jamais su avouer un seule de ses propre émotions a une personne pourtant elle l’avait fais envers Julian, son ex compagnon … Du moins il l’était.
    Le lendemain, elle avait décidé de tout fuir sans même en discuter avec sa sœur comme une indompté, elle se serait allé si il ne l’avait pas rattrapé a l’aéroport …


    - Alice , tu crois qu’un jours on retrouvera celui qui a tué nos parents ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Discussion entre soeurs { Pv Alice Taylor } Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs { Pv Alice Taylor }   Discussion entre soeurs { Pv Alice Taylor } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion entre soeurs { Pv Alice Taylor }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu dois me parler! {With Alice Taylor
» I Want you so! [Après le resraurant] {Alice Taylor
» Une Croyance éphémère [ With' Alice Taylor <3 ]
» Quant le passé refait surface { Alice Taylor }
» Des jours comme cela [ Edward Cullen, Caroline St John & Alice Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-