Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Une Croyance éphémère [ With' Alice Taylor <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Une Croyance éphémère [ With' Alice Taylor <3 ] Empty
MessageSujet: Une Croyance éphémère [ With'' Alice Taylor <3 ]   Une Croyance éphémère [ With' Alice Taylor <3 ] EmptyVen 15 Mai - 19:26


  • La solitude. Le manque d'une présence au fond de soi. Ce sentiment là. Il est douleureux. Perdre une personne que l'on aime plus que tout même si on ne la vue que pendant 2 minutes à peine. Ses deux minutes, Un souvenir merveilleux. Pourquoi la vie est t'elle si injuste ? Si je pouvais remonter le temps, Croyez-moi je le ferait. Elle me manque. Tous les jours, toutes les nuits, Chanques secondes de mon existance. Je pense sans celle à elle. J'essaye d'imaginer se que serais ma vie avec elle actuellement. Surement une vie parfaite. Mais, Hélas je ne le serais jamais. Parce-que elle est morte. Je dois me faire une raison. Cela fait des semaines que je ne suis pas revenue au Manoir au près de Edward et les autres. Edward ! Je ne l'ai pas revue depuis la mort de notre fille. Je ne voulais plus voir personne. J'était restée chez Charlie, dans mon ancienne chambre entrain de broyer du noir. Me roulant en boule sous ma couette. Et je ne sortait que la nuit pour chasser. Charlie ne me parlais jamais car il savais que c'était impossible de me parlez dans cette état. Puis, Il entra dans ma chambre et me conseilla de sortir prendre l'air. J'acquiéra. Je décida d'allez au Cimetière. Je pourrait broyer du noir plus facilement et tranquillement. Puis, le cimetière me fait penser à la mort, qui me fait penser à Nessie. Puis, Je m'installa sur le banc. Regardant droit devant moi. Le temps était grisatre, et avec un peu de vent. Une brise fraîche me fouetta le visage. J'avais mis un Jean et des baskets. Un pull blanc. Un blouson noir ou je fourrait mes mains à l'interieur des côtés externes possisionnait sur le côté. Une echape en laine noir. Les cheveux détachés qui s'agittait dans tout les sens. Certaines mèches se mettairent devant mes yeux et s'enlevèrent toutes seules. Je regardait dans le vide quand j'humais une fragence qui m'était pas inconnue. C'est celle de Ma cousine qui est également ma Meilleure amie : Alice Taylor. Cependant, Je ne bougeait pas. Elle a ses raisons pour venirs ici. Elle n'est pas la pour me chercher. Je suis pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Une Croyance éphémère [ With' Alice Taylor <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une Croyance éphémère [ With' Alice Taylor <3 ]   Une Croyance éphémère [ With' Alice Taylor <3 ] EmptyVen 15 Mai - 21:18

L’espoir, la seule chose qui me maintien encore en vie. Aujourd’hui, ça fait cinq ans. Deux cent soixante deux semaines que ses paroles tranchantes m'ont plantées un poignard dans le cœur. Mill-huit cent trente jours que ma vie est faite d'illusions utopiques. Quarante-trois mille neuf-cent vingt heures que ses mots ne cessent de se répéter dans ma tête : « Ils sont morts ».
Et pourtant je ressens toujours cette douleur lancinante qui fait plus de bien que de mal.
Mon frère m’as lâchement abandonné pour partie chasseur toute sorte de créature maléfique. Maintenant ce monde est vide, une personne vous manque pour vous apercevoir que le monde est dépeuplé, plusieurs personnes et ce monde s’écroule. C’est comme une tranchée qui est creusée dans mes omoplates, une épine dans l’échine, comme une douleur, une absence qui revit à chaque cillement des yeux. Une sensation accablante accompagnée d’hurlements internes sous le fond d’un chef d’œuvre de Mozart. J’ai les larmes qui démangent la poitrine. Un liquide coule subtilement de mes yeux, j’en inonde mes phalanges, les mouchoirs humidifié dorénavant.
J’aimerai hurler dans face a la mer, recrachant ainsi mes sanglots sans que personne s’en aperçoive. Se qu’il y a de bien avec les flots c’est que nos larmes s’effacent, partent loin, très loin … Et jamais ne reviennent. S’il était possible de faire de même avec nos sentiments, je le ferais sans hésiter. Le passé est bonheur mais certainement celui qui rend le plus de malheurs dans se bas monde.
A la mort de mes parents, je rêvais d’être aussi courageuse de mon frère. J’espérais en vain qu’ils reviennent, que se n’étaient qu’un abominable cauchemar. Malheureusement tout ceci était bien réel. C’est ainsi que j’ai appris que les contes de fées n’existaient pas. J’ai dû apprendre à revivre malgré plusieurs étapes difficiles, dépression, automutilation, rupture …
Présentement me voilà plus vulnérable que jamais. Ma seule raison de vivre : Les venger, abattre de main froide se cher Alastair. Tout d’abord je m’allierais à lui, me présenterais comme déesse de la séduction ainsi que la désobligeance, une fois sa confiance je le tuerais.
Mes rêves ont changés, je sais que pour les réaliser je devrais renoncer à beaucoup de choses sans conviction d’un résultat. Mon problème est de trouver le courage. Me construire mon plan B pour pouvoir exécuter le A et démolir se satané démon. Je serais prête à donner mon âme pour réaliser cet acte, juste laissez moi une occasion ! Parce que rêver il ne reste que sa ! Il me faudrait abandonner ma famille, mes amis & Julian …
Néanmoins je serais toujours la même en moins minable. J’aurais soif de pouvoir, je serais souveraine des démons, je serais la puissante femme du diable ! Je serais chef de tout être inférieur à lui donc à moi !
Je détiendrais tous se que j’ai toujours voulu et trouverais le remède contre ses saloperies de créatures.
Mon plan mis en place je l’exécuterait, se sera la fin de tout, de la souffrance, de la peine, de la douleur. C’est en me recueillant sur la tombe de mes biens aimés parents de nos jours défunts que je tiendrais ma promesse. Oui je le promets : « Je les vengerais quoi qu’il m’en coûte ».
Ma fureur était incontestablement a son maximum, personne ne pourrais m’arrêter, c’était trop tard.
J’essuyais toutes larmes susceptibles de ruisseler. Me relevant avec assurance, c’est d’un regard acre que j’aperçus ma cousine, l’observant avec méfiance, pas un sourire ne parvînt sur mon visage dorénavant glacé, j’allais périr dans les enfers et assoupir ma vengeance même si pour sa, je devais laisser mes prochains.
Malencontreusement ma chère cousine n’avait pas l’air en forme, mon devoir était de l’aider à surmonter ses étapes. Elle devait sûrement pleurer la perte de sa fille, un vrai gâchis …
Je n’avais aucune envie de la réconforter pourtant mes jambes cheminèrent jusqu'à elle, comme si ma conscience l’emportait sur ma raison.

-Bella, tu ne pouvais rien n’y faire, n’y personne d’autre se n’est pas de ta faute et encore moins celle d’Edward, en parlant de lui je l’ai vu tantôt, et il s’en veut drôlement tout comme toi. Tu es en train de te bouffer la vie maintenant parlons de choses un peu moins déprimante si tu le veux bien j’en ai ma dose de toute ses problèmes ! Alors moi je te propose une chasse pour oublier tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Une Croyance éphémère [ With' Alice Taylor <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une Croyance éphémère [ With' Alice Taylor <3 ]   Une Croyance éphémère [ With' Alice Taylor <3 ] EmptyDim 17 Mai - 21:44


  • Cette personne, C'était Alice Taylor, Ma cousine. Mais sa vous le saviez déjà. Elle sapprocha de moi et me dit " Bella, tu ne pouvais rien n’y faire, n’y personne d’autre se n’est pas de ta faute et encore moins celle d’Edward, en parlant de lui je l’ai vu tantôt, et il s’en veut drôlement tout comme toi. Tu es en train de te bouffer la vie maintenant parlons de choses un peu moins déprimante si tu le veux bien j’en ai ma dose de toute ses problèmes ! Alors moi je te propose une chasse pour oublier tout sa ! " Je la regardait pas, Je regardait seulement et uniquement le sol. Puis, Je la regardait enfin et je répondit
Tu sais Alice, C'est facile de le dire mais difficile à faire. C'était mon enfant Alice, Mon enfant ! Elle est morte et rien n'y personne ne pourra changer sa. Mais, j'en veut pas a Edward. Je m'en veux à moi-même. Puis, Faut que je parle à Edward, Mais j'ai peur ... T'as raison, ne parlons plus de sa. Je veut bien faire une chasse avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Une Croyance éphémère [ With' Alice Taylor <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une Croyance éphémère [ With' Alice Taylor <3 ]   Une Croyance éphémère [ With' Alice Taylor <3 ] EmptyMer 20 Mai - 20:52

Facile a dire, difficile a faire c’est vrai ! Mais faut-il vivre dans le passé pour résoudre ses erreurs à venir ? Peut-être, peut-être pas après tous qui c’est de quoi demain sera fait ? Il faut vivre l’instant présent sans penser a se qui nous fait souffrir sinon on ne s’en sortira jamais, c’est un cycle infini ! La souffrance fais parti de la vie mais le bonheur aussi et Bella le méritait. Bien que le lien maternelle est était rompu a la perte de Renesmé cela ne lui donnait pas le droit de souffrir ! Elle n’était en rien coupable de se qui c’était passé, j’en étais certaine. Etait-ce de sa faute si son enfant n’avait pas pu naître dans des bonnes circonstances, si il n’avait pas put exister dans se monde maudit ? C’est dure de dire sa, néanmoins a quoi bon vivre dans un monde pareil : égoïste et cruelle, autant mourir tout de suite non ? Non, je ne devais pas penser sa ! Le monde est fait de beaucoup de chose qu’elle soit bonne ou mal, il y a toujours quelque chose de positif et négatif alors pourquoi se plaindre c’est la vie ? Mais la question est qu’est ce réellement la vie ? Vivre et ensuite mourir ? N’ya t-il pas de vie après la mort après tout comment faisait toutes ses âmes déchu, tout ses esprits ? Pourquoi se torturer l’esprit avec tant de questions qui n’exigeront aucune réponse ?
La vie est juste car elle est injuste avec tout le monde !

-Se n’était pas ta faute !



Mon regard la foudroya de plein fouet comme osait-elle se rendre fautive d’une fausse couche ? Décidemment je ne la comprenais pas.
Je ne voulais en aucun cas qu’elle plonge dans les ténèbres, elle accepta volontiers ma chasse sous peine d’oublier ses soucis, c’est d’un sourire que j’acquiesçai et me conduisit en direction de la voiture à quelques mètres du cimetière. Je l’abandonnais quelques temps pour se rétablir de ses émotions tandis que moi, je récupérais mes armes dans le coffre de la voiture. Une fois qu’elle se releva, je décidai qu’il était temps, et la rejoignit lui dressant mes armes.


-Alors tu veux quoi comme arme ? A moins que tu préfère utiliser des super pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Une Croyance éphémère [ With' Alice Taylor <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une Croyance éphémère [ With' Alice Taylor <3 ]   Une Croyance éphémère [ With' Alice Taylor <3 ] EmptyJeu 21 Mai - 12:00


  • Je l'écoutait parlée. Elle me dit " Se n’était pas ta faute ! " Mon cul ouais, Je sais que c'est de ma faute. Même si on me le dit aps, Je sais que c'est de la mienne et de celle de personne d'autre. Puis, C'est surement le destin qui a voulue me remetrte sur le droit chemin. Je ne suis peut-être pas fait pour être mère. C'est surement sa. Je suis née pour rien. Je suis juste née car on voulait montrer aux egns que je suis un porte-malheur. Je ferais mieux de mourrire au lieux d'attendre l'éternité. Puis, Quand j'accepta la chasse. Elle partit chercher ses armes. Elle revenais vers moi et me dit " Alors tu veux quoi comme arme ? A moins que tu préfère utiliser des super pouvoirs ! " Je m'était relever entre temps. Puis, Je la regarda, Et je répondit en regardant ses armes

Je sais pas, Une dont tu te sert pas mais qui est efficace pour une débutante avec les armes
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Une Croyance éphémère [ With' Alice Taylor <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une Croyance éphémère [ With' Alice Taylor <3 ]   Une Croyance éphémère [ With' Alice Taylor <3 ] EmptyVen 22 Mai - 18:34

Pourquoi toujours se remettre toujours en faute d’une chose absurde dont n’aurions jamais put éviter ?
Une leur étincelait dans les yeux de ma cousine, une lueur contenait un liquide translucide, une lueur qui était devenue une habitude depuis pas mal de temps malheureusement. Une lueur qui représentait la souffrance qu’elle endurait chaque jour a la pensée de son enfant néanmoins j’étais bien résolu à lui faire oublier ses soucis quoi qu’il en coute ! Prenez la vie comme elle vient et ne regrettez jamais le passé sinon vous ne pourrez jamais faire face a l’avenir ! Difficile à dire non ? Mais s’était vrai, je m’en étai rendu consciente lors de ma séparation avec Julian ou encore a la mort de mes parents ou l’abandon de mon frère ainé. Noyer son chagrin ne servait à rien a part vous rendre la vie insupportable !
L’idée de ne plus exister, l’idée d’être le long d’une phase de maladie … Que la vie nous empoisonne ! Je l’avais vécut voilà pourquoi je ne souhaitais sa a personne et encore moins a ma cousine adoré.
C’est donc d’un mouvement vif que je lui percha un calibre 21, une assez bonne arme je dois dire, assez légère, assez précise pour vaincre n’importe quel créature, quelle soit agile ou non.
Quand a moi, je m’armais d’un simple couteau suisse mon arme préférer bien qu’elle ne soit as très recommandable, il fallait beaucoup d’ancienneté, de maniabilité, de performance pour utiliser se genre d’armement. J’avais rajouté de cela quelques pistolets, du sel & un briquet dans mon sac à dos ainsi qu’un bidon d’essence !


-Voilà poulette, prête pour la chasse ? Tu va voir on va s’éclater !!


Je cheminai donc en direction de la forêt poursuivit part mon ample cousine. Chacune de nous était sur ses gardes après tout, nous pouvions nous faire agresser a n’importe quel moment, il nous fallait être vigilante. Bien que grâce aux dons que Bella possédait, nous n’avions pas top à prendre nos précautions mais mieux vaut tard que jamais non ?
Soudain je trébuchai dans une vulgaire cavité creuse dont je ne pouvais pas me sortir seule.
Mon crâne se cogna violemment sur a roche. Je tomba dans un profond sommeil au mille et une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Une Croyance éphémère [ With' Alice Taylor <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une Croyance éphémère [ With' Alice Taylor <3 ]   Une Croyance éphémère [ With' Alice Taylor <3 ] EmptyLun 25 Mai - 21:27


  • Je la regardait. Je ne croyait plus en rien depuis un certain temps. Je croyait plus en la vie, L'amour, La chance, L'amitié, La confiance, Le bonheur. En ma vie tout simplement. Puis, Je la regardait. Elle essayer de me faire changer les idées. Me faire oublier mes soucis. Ceux qui se tassent derrière moi qui, un jour, On dévalés sur ma vie et on tout détruit. Seulement, Sa tient qu'a tout recommencer. Oui, A moi Seule. Puis, Elle partit me chercher des armes. Car je n'ai aucune idée de se qu'il faut prendre. Elle me donna un calibre 21. Elle, elle prit un couteau suisse. Puis, Nous partîmes en direction de la fôret. On restaient sur nos gardes. Puis, D'un coup vif et bref, Elle trébucha et se cogna violament la tête. Je me retournait et je m'approchait d'elle en furie. Je tentait de la réveiller sans trop la bousculer car sa peut être dangeureux. Je criait son nom très fort. Que les arbres en tremblaient. Je sanglotait, Je pleurer. J'était désemparée. Puis, je pris son portable dans sa poche et je composa le numéro des urgences. Je leur expliquait briévement l'histoire. J'attendait à côté d'Alice. Complètement recouvert de sang et endomis -Ca donnait cette impression là. En larmes, je dit en carressant ses cheveux
Alice ... Reviens parmis nous, je t'en supplie. Alice, t'as pas le droit de m'abandonner maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Une Croyance éphémère [ With' Alice Taylor <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une Croyance éphémère [ With' Alice Taylor <3 ]   Une Croyance éphémère [ With' Alice Taylor <3 ] EmptyVen 29 Mai - 10:38

[Etant donné que tu a appeler les urgences je me suis dit qu'une suite a l'hopitale était indispensable donc voilà le topic ici. Je met dans archives si cela ne te dérange pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Une Croyance éphémère [ With' Alice Taylor <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une Croyance éphémère [ With' Alice Taylor <3 ]   Une Croyance éphémère [ With' Alice Taylor <3 ] EmptyVen 29 Mai - 19:12

Pas d'souci Wink Je te rejoint là bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Croyance éphémère [ With' Alice Taylor <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une Croyance éphémère [ With' Alice Taylor <3 ]   Une Croyance éphémère [ With' Alice Taylor <3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Croyance éphémère [ With' Alice Taylor <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu dois me parler! {With Alice Taylor
» I Want you so! [Après le resraurant] {Alice Taylor
» Discussion entre soeurs { Pv Alice Taylor }
» Quant le passé refait surface { Alice Taylor }
» Des jours comme cela [ Edward Cullen, Caroline St John & Alice Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-