Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quant le passé refait surface { Alice Taylor }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Quant le passé  refait surface  { Alice Taylor  } Empty
MessageSujet: Quant le passé refait surface { Alice Taylor }   Quant le passé  refait surface  { Alice Taylor  } EmptyDim 31 Mai - 23:00

Que donneriez-vous pour la signification du mot amie ? Moi je ne sais pas du moins je ne sais plus. Je suis tellement déçu par la vie, par ceux qu’on considère comme des proches, particulièrement pas « Elle ». « Elle » a qui je confiais mes secrets même les plus intimes, « Elle » a qui je racontais mes journées entière sans jamais m’en lasser, mes coups durs, mes 'amours'... Des choses que toute les meilleures amies devraient faire entre elles, des choses normales. Je croyais savoir se que se mot signifiait mais non je me suis totalement trompé. Ma « meilleure amie » je lui racontais toujours tous dans les moindres détails & c’était réciproque. Ont s'était jurer qu’aucun garçon ne nous séparerait jamais. Ont se l'était promis aux noms de notre amitié. Malheureusement c’était à croire que je ne représentais rien pour elle. Elle ne fait plus parti de ma vie. Elle ma dupée, abusé, chagriné, irriter, et je pourrais continuer... Seulement je ne l'oublierais jamais car elle a toujours été la pour moi dans les bon moments comme les moments, cependant elle a quant même fait une énorme bêtise, la plus grosse qui en coute a notre amitié. Elle a couché avec mon 'fiancé'. Rectification : ex fiancé maintenant. Depuis ce jour là, celui ou je les ai surpris … je ne fait que de me remémorer ses images. Elles défilent sans cesse dans ma tête « Elle » ma meilleure amie depuis la primaire et lui que je connaissais depuis plus de 3 ans. Je n'oublierais jamais ce qu'ils ont fais. En particulier ce qu'elle a fait. Et oui je pourrais peut être pardonnais mais je n'oublierais jamais. Ce souvenir me revînt en tête Lui & Elle ... Un souvenir dur à supporter mais tellement facile à me détruire. La haine envers Lui & Elle me rongeait ... Ils m'avaient trahi, les être les plus cher à mes yeux m'avaient détruis en un claquement de doigt .Il fallait bien que ça arrive. [i]Ma meilleure amie est partie avec mon meilleur fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Quant le passé  refait surface  { Alice Taylor  } Empty
MessageSujet: Re: Quant le passé refait surface { Alice Taylor }   Quant le passé  refait surface  { Alice Taylor  } EmptyLun 1 Juin - 22:39

    On à tous un passé qu’il soit amoureux, familial, scolaire, amical, ou encore judiciaire...
    Le passé est bien là derrière vous prêt a refaire surface a n’importe quel instant, il ne peut s’effacer malheureusement. Le souvenir du bonheur n'est plus le bonheur. Retrouver le passé d'autrefois mais pourquoi ? A quoi bon vivre dans le passé ? Alors que notre présent et notre avenir sont entre nos mains ? Le passé impose des souvenirs mais lorsque les souvenirs vous rongent vous ne vivez plus qu’à travers eux et laissez place aux malheurs. Premier amour? Décès? Amitié brisée, déménagement? Vole, drogue, problème avec la police ? Oui, nous avons tous un passé, plus ou moins lourd certes. Plus ou moins onéreux, plus ou moins révélateur vous-même ainsi que vos acte et qui révèle largement assez sur votre équilibre psychologique. Assez pour en conclure une simple et formelle hypothèse. Si simple qu'elle flagelle à grands coups de fouet notre esprit déjà suffisamment mutilé par la souffrance, jusqu'à ce qu'on n'en ressente plus qu'une infime pointe de douleur...

    Enfin bref. Tout ça pour en venir à ce jour, lundi 1 er juin 2009 21h09. Je me suis enfin décidé à faire le point. Et posée là, sur se sinistre siège noire dans l’obscurité j'ai allumé ce petit écran d’ordinateur. Vous voyez, je suis sûre que cela va vous paraître totalement stupide d’ailleurs sa l’ai ... Je le sais bien, mais pourtant c'est plus fort que moi, il le fallait. Me faire du mal ? Je ne sais pas, je ne pense pas du moins le moment de paraitre bien sera de courte durée comme d’habitude. En tout cas, une chose est sûre ce qui est fait est fait : j'ai re-visionné toutes ses vidéos, toutes ses photos, de lui, de moi, de nous & du bonheur que cela représentaient… J'ai réécouté cette chanson, "notre" chanson. Pour enfin en venir à visiter son blog en détail pour la première fois depuis un lustre ... J'avais juste besoin de voir que la terre continuait de tourner, qu'il était toujours là mais cette fois-ci loin de moi. Pourtant la distance n’est pas se qui nous éloigne réellement néanmoins notre cœur oui. Etre meilleur ami ne me suffisait pas je voulais être bien plus. Après un passé aussi joyeux je ne pouvais me résoudre a une simple amitié je l’aime. Alors bien que je le voye sans cesse, une question me trottinait dans la tête # allait-il bien ? # Je savais pertinemment la réponse, bien sûr qu’il allait bien mais voyez vous on m'oublie toujours plus vite que l'on ne l'aurait pensé. Cette réponse dans le fond je m'en doutais bien, ses amis m'avaient dore et déjà prévenus : « T’inquiète pas pour lui, il s'en est vite remis ». Remis ? Oui, comme il l'a si bien dit par le passé « le chapitre Alice » est bel et bien terminé. Je suis heureuse si cela ne le touche pas plus que ça, cette réalité me fait encore moins regretter mon acte. Rompre ? Il le fallait. Moi aussi, de mon côté j'ai décidé de passer à autre chose du moins essayer.

    Je ne veux plus de cachotteries, plus de mensonges, plus de chagrins. Je n'ai plus aucunes envies de souffrir par amour. Mon présent est là prêt à être écrit. Etre nostalgique, vouloir faire le point. Puis oublier, passer à autre chose, ne plus culpabiliser. Etre libre, heureuse, prête à passer à une autre histoire.
    Se soir là, j’étais de sortis et l’avait vu. Je lui avais tout dévoilé, ma souffrance, ma peine, mon dégout … Tout sans y mettre de barrage. Mais prise de honte je m’étais enfuit de cette situation déplaisante demain je serais partit vers une nouvelle vie je ne le reverrais jamais pour l’instant je devais revoir ma meilleure amie avant mon départ. Car une amie, rien qu’une, il n’y a rien d’aussi précieux.
    Alors Parfois tu voudrais partir mais quelque chose te retiens... Alors tu restes et continues à souffrir, même si tu aimerais être loin... Mais cette fois-ci serait la bonne demain je partis loin de cette ville, se pays … Arriver en destination de la discothèque, je me noya dans mes verres de vodka en l’attente de Leah ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Quant le passé  refait surface  { Alice Taylor  } Empty
MessageSujet: Re: Quant le passé refait surface { Alice Taylor }   Quant le passé  refait surface  { Alice Taylor  } EmptySam 6 Juin - 20:04

Je m'apprêtais à aller retrouver ma meilleur amie : Alice Taylor, une personne en qui j’avais confiance dans se bas monde. Bizarrement c’était la seule personne qui ne me jugeai pas néanmoins une question restait encrée « Aurais-je le courage d’aller lui parler ? » Je parti donc de chez moi. Je voulais qu'Alice voie que depuis le temps j'avais complètement changé et que je n’étais plus la fille déprimé qu'elle avait connue il y a bien longtemps. Oui je n’étais plus cette fille sans joie de vivre, sans étincelle dans les yeux, sans bonheur. Cependant perdu dans les mensonges je me mentais à moi-même. Vous voulez la vérité ? Je n’avais en aucun cas changé juste en apparence mais au fond jamais se qu’ils m’avaient fait endurer était effroyablement atroce et m’avais marqué a jamais ... Quant le taxi fut enfin arrivé devant la boite de nuit je resté la sur le trottoir attendant quoi je ne sais pas … pénétrer a l’intérieur peut-être ? Si je rentrais mon passé referait immédiatement surface et mon présent serait détruit car tous se que j'avais réussi a oublié s'envoleraient comme de minuscule particules de poussière, oui de minuscule particules voilà se que j’étais : Une poussière parmi tant d’autre toute les plus inexistante les une que les autres. Je m’évoquais de tous ces souvenirs agréable auprès d’Alice ...C'était le passé et je savais que maintenant je devais affronter le présent : mon présent. Oublié n'est pas le mot convenable, j’avais juste cesser d'y penser : penser a ma meilleure amie et mon ex chez moi entrain de rire avec moi de faire toutes ces choses que des amis font ...et pendant tous ce temps ils se foutaient de moi ! Pourriez vous pardonnez ? Moi non je ne peux pas.

Plus le temps passait, plus l’attente se faisait nombreuse, J’apercevais tous la foule qui temporisaient devant la discothèque pour se trimousser, absorber plusieurs alcool tout les un les plus dangereux que les autres, s’amuser, faire des rencontres ... Et moi j’errai seule sur le trottoir d'en face observant chaque geste des personne m’entourant. J’apercevais derrière la vitre de la boite de nuit une jeune femme seule qui buvait vodka sur vodka. Et la je la reconnu : « Alice ». C’était bien elle, elle ma meilleure amie qui était entrain de s'enfiler les verres. Elle avait beaucoup changé. Je traversai la rue d'un pas décidé et je payai mon entrée. J’arrivais devant le bar m'assit a ses cotées et demanda un verre de vodka à mon tour. La seule est unique chose que je voulais faire, la a cet instant précis c'était boire, boire a ne plus pouvoir bouger, boire a ne plus pouvoir parlé, être ivre pour oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Quant le passé  refait surface  { Alice Taylor  } Empty
MessageSujet: Re: Quant le passé refait surface { Alice Taylor }   Quant le passé  refait surface  { Alice Taylor  } EmptyDim 7 Juin - 19:28

    Bien décider à faire le point, j’absorbai plusieurs quantités de vodka jusqu'à en dégurgiter mon estomac. Observant les personnes m’entourant, c’est d’un regard attentif que je me stoppai sur une jeune femme, une jeune femme qui produisait exactement les mêmes faits & gestes qu’elle. Pas n’importe quelle jeune femme : Leah, ma meilleure amie.

    Je ne l’avais pas vu depuis quelques temps. La dernière fois, nous nous étions disputer sans aucune réconciliation vous l’auriez bien compris. Je n’avais pas la tête à me chamailler une nouvelle fois, pas cette fois-ci en tout cas. Demain je partirai de se maudit pays, de cette satanée vie … Mon avenir est dorénavant devant moi, je laisse le passé derrière pour enfin pouvoir vivre le présent la question qu’il se reste à poser est « Aurais-je le détermination de tout quitter ? De quitter ma vie ? Mes amies ? Lui ? ».Alors serais-ce trop demander de faire la paix ? Néanmoins je n’avais pas la force d’avancer, je n’avais pas la force de lui parler, je n’avais pas la force de m’excuser, je n’avais pas la force tout simplement.

    Dans le temps, j’avais refusé son aide … Pourquoi ? Pour ne pas paraître faible. Je m’étais moi-même enfouit dans un gouffre que nulle personne n’aurait pu m’en faire extirper hormis lui. Il était le seule à le pouvoir or nous nous étions résolu à n’être que de simple amis, des meilleurs amis avec le consentement de chacun. Pourtant chaque jours qui s’écoulaient je m’en voulais, je ne cessais de penser au passé me mettant ainsi les tors sur mon dos. Parce que ses paroles m’avaient profondément touché, je l’avais aimé, je l’aimais & l’aimerais toujours. Il était unique, le seule qui avait compté a mes yeux, il m’avait redonné gout en la vie malgré les préjugés a son égard il m’avait aimé j’en étais sûr …
    Parce qu’il m’avait dis que j'étais sa vie, que j’étais tous pour lui, qu’il souhaitait un avenir. Il m'avait dis que j'étais la plus belle, que chaque fois je lui donnais des ailes que j'étais la seule qu'il aimait. Il m’avait dis que j’étais son ange, que je n’avais pas de prix d’après lui, que j’étais sa femme pour toujours, qu’il avait trop d'amour qu'il me laissera jamais que sans moi il ne serait plus rien.

    Dorénavant je ne sais plus se que je dois faire entre l’amour & l’amitié, l’amitié & l’amour je n’en peux plus, me dissimuler derrière se masque …
    Etais-je mieux avant de le connaître, je ne veux plus ressentir sa. Je n’ai qu’une envie qu’il m’oublie, qu’il n’ose même plus me regarder, m’appeler …Je veux en aimer un autre. Je veux l’oublier à jamais, effacer ce passé trop mal passer. Je n’ai qu’une envie qu’il sorte enfin de ma vie …

    C’est donc d’une allure modéré que je m’apprêtais à lui dialoguer, posant ma main sur son épaule pour qu’elle cesse de boire j’entrepris la parole.


    « Salut Leah, sa va ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Quant le passé  refait surface  { Alice Taylor  } Empty
MessageSujet: Re: Quant le passé refait surface { Alice Taylor }   Quant le passé  refait surface  { Alice Taylor  } EmptyLun 22 Juin - 23:12

Elle me lança : « Salut Leah, sa va ? » Je ne répondis pas immédiatement à son questionnement bien trop occupé à boire. J’en étais déjà à mon troisième verre, je comptais bien le finir et en reprendre plusieurs autres …

Sa main posé délicatement sur mon épaule, je m’étais rarement sentis aussi mal. Si mal en point que je ne pouvais me cesser de boire …

Cette main sur mon épaule, se verre dans ma main … Malgré cela, je poursuivais ma soif d’alcool. Je n’osais pas la regarder en face de peur de pardonner trop vite ou crainte de la gifler. Non je ne devais pas, je ne pouvais pas. Je ne voulais pas.

Cette fille était ma meilleure amie et resterait toujours ma meilleure amie quoi qu’il en coute malgré tous se qui c'est passé auparavant .Pourtant le passé reste là graver en soi, le passé je me dois de l’oublié. Mais comment ? Vous devez vous dire que je devrais pardonner mais je l'aimais cet homme je l'aimais et je l'aime toujours. Depuis 3 ans cette histoire me hante, les souvenir sont présent c'est un peu une partie de ma vie. Non c'est une partie de ma vie. Mon passé.

Maintenant qu'Alice était belle & bien là, je devais lui dire se que je ressentais dans les moindre détails... Que je lui en voulais pour son acte abominable et que par ailleurs je lui en voudrais toujours. Mais j'arriverai a oublié ... Malgré tous. Je devais lui demandé pourquoi elle avait fait sa, pourquoi elle m’avait fait sa. Pourquoi avoir fait sa avec lui ? Combien de temps cela avait-il duré ? Et la principale : J’éspére que tu t'en veux non ? J’étais l’assise sur un tabouret ... à attendre. Attendre mais attendre quoi au juste ? A lui parlé. C’était une obligation pour régler ce 'mal entendu’.





-Tu veux un verre ? Dis-je d’un ton polis.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Quant le passé  refait surface  { Alice Taylor  } Empty
MessageSujet: Re: Quant le passé refait surface { Alice Taylor }   Quant le passé  refait surface  { Alice Taylor  } EmptyMar 23 Juin - 15:51

    Se qu’Alice avait fait a Leah était impardonnable, il n’y avait aucune excuse pour justifier son acte or il faut savoir que cette nuit là, Alice n’était pas dans son état normale.
    C'est-à-dire, qu’on a abusé d’elle.
    Alors qu’elle se trouvait à une soirée où son ex y figurait, Alice ingurgitait vodka sur vodka jusqu'à se que le soit disant « homme de Leah » vînt a sa compagnie, n’étant pas très sobre, elle accepta de danser avec lui. Mais a se moment là, elle était encore consciente de ses actes.
    Elle le considérait comme son meilleur ami.
    Plus tard dans la soirée, tout deux étaient assis sur des tabourets prêts du bar, discutant de tout & de rien, de Leah …
    L’homme lui apporta du punch qu’elle prit avec plaisir, mais si elle avait su, se qu’il contenait jamais elle ne l’aurait pris jamais.
    Soudain, elle sentit un mal de crâne horrible puis plus rien le noir complet.
    Lorsqu’elle se réveilla s’était en sa compagnie, il l’avait littéralement drogué.
    Affolé, elle appela immédiatement Leah, qui répondit par des insultes, a priori elle était au courant qu’ils avaient couché ensemble …
    Alice quant a elle, était nu sous des draps pourpres, ne sachant se qui s’était passé, elle se rhabilla au plus vite.

    Depuis se jour, Leah ne lui a plus jamais adressé la parole & si Alice n’a rien dit … C’était parce qu’elle avait honte d’elle, cet homme avait abusé d’elle, il l’avait violé & s’en était amuser dire qu’elle le considérait comme son meilleur ami, comme un frère …
    Se remémorant ses souvenirs si douloureux, elle accepta volupté se verre.


    - Un verre de Vodka stp.

    S’adossant sur un tabouret non loin de celui de Leah, Alice prit place bien confortablement tout en observant sa « meilleure amie ».
    Délicatement elle stoppa le barman qui à coup sûr allait lui resservir un verre, elle était bien assez bondée comme cela.


    -Tu a assez bu tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Quant le passé  refait surface  { Alice Taylor  } Empty
MessageSujet: Re: Quant le passé refait surface { Alice Taylor }   Quant le passé  refait surface  { Alice Taylor  } EmptyJeu 2 Juil - 20:26

Je ne pouvais cesser de boire ou plutôt je ne voulais guère. Alice était assise a mes cotées.

La seule est unique chose que je voulais produire était un geste des plus enfantin pour une personne de mon statut néanmoins , une femme offenser aurait tout de même fais la même.

Pour ne pas céder a cette pulsion ou encore envie , nommer cela comme vous le voulez , je buvais, cela me retenais du moins je le pensais.

Puis pour tout vous dire , c'était le seul moyen que j'avais trouver qui me soulageai & qui ne me ferai pas commettre d'acte que je pourrais regretter par la suite.

Vidée cette honte que j'avais enfoui pendant toutes ses années, cette haine qui me construisais une carapace tout en me détruisant à petit feu.

Je n'arrêtais pas de repensé a cette soirée où je les avais vu tel une obsession.

Un désir de vengeance s'offrait a moi , s'en était un devoir comprenez vous ?

Soudain ,j'entendait ses paroles assez déplacées: -Tu a assez bu tu ne crois pas ?







Non je ne crois pas , pas du tout pensais-je , se n'était que le début. Je me releva pour partir , mais quelques choses me retint , a cet instant , cette heure précise 23h17. Je voulais lui mettre une gifle , & cette fois-ci l'envie était plus fort que ma conscience, après tout en avait-elle ?

Je me retourna promptement pour lui en mettre une, je me sentis libéré aussitôt mon acte commis.

Libérer d'un poids , d'un lourd fardeau qui m'avait obséder des années entière. Même si celui-lui ci ne s'était pas entièrement effacer , il était devenu plu légers , moins important ....Ont pouvais lire sur mon visage de la satisfaction, de la haine,de la joie ,de la honterie,de la déception ...

Je regrettais déja de l'avoir giflé.Je n'aurais pas dû. j'aurais dû discuté avec elle mais c'était trop tard , je me dégoutais moi même.





-Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Quant le passé  refait surface  { Alice Taylor  } Empty
MessageSujet: Re: Quant le passé refait surface { Alice Taylor }   Quant le passé  refait surface  { Alice Taylor  } EmptySam 4 Juil - 17:09


    Alice n'eut pas le temps de la voir celle-là qu'elle reçut une énorme douleur au visage.
    Sa joue dorénavant empourprée n'était pas surprise de cet acte. Alice savait à quoi elle devait s'attendre , il n'y avait rien d'autre a ajouter malheuresement.

    Une chose était certaine Leah lui en voulait & cette haine était loin de disparaitre en un soir , en quelques heures , minutes secondes ... Néanmoins que ferais -elle si elle savait l'a vérité ? La croirait t-elle ?
    Certainement pas ... Après tous son ex compagnon était en tout cas en apparence un vrai petit ange mais au fond de lui , il ne l'était guère & sa Alice en avait subi les conséquences à son plus grand malheur.

    Par la suite , Leah s'excusa de son comportement , Alice acquésia d'un simple hochement de tête sans mot dire.
    Elle là scruta du regard telle une naufragée égaré dans le fin fond d'une île déserte bordée par un doux océan lointain. Perdu , elle ne lui annonça que par 6 mots exactement se que cet homme lui avait fais en passant les détails de la drogue ...


    "Se soir là, il m'a violer."

    Aussitôt , un liquide commença a descendre tout le long de sa pauvre joue ... La honte l'a hantait comment avait-elle put se laisser faire ? Elle qui chassait les démons ? Elle qui était forte & brave ? Elle qui était tellement courageuse ... Elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Quant le passé  refait surface  { Alice Taylor  } Empty
MessageSujet: Re: Quant le passé refait surface { Alice Taylor }   Quant le passé  refait surface  { Alice Taylor  } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quant le passé refait surface { Alice Taylor }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr]
» Une Croyance éphémère [ With' Alice Taylor <3 ]
» Tu dois me parler! {With Alice Taylor
» I Want you so! [Après le resraurant] {Alice Taylor
» Discussion entre soeurs { Pv Alice Taylor }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-