Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr] Empty
MessageSujet: Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr]   Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr] EmptySam 5 Déc - 23:52

Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr] Camgig17 & Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr] 28tw9cg


Il était tard, vers 22h. Très loin du regard des gens a part des habituées se trouvait un bar . Thomas entra dans ce bar miteux, habillé d'un costume-cravate. Pourquoi aller là-bas ? Tout simplement car quelqu'un de spéciale devait le rejoindre. Quelqu'un qu'il connaissait depuis longtemps. Mais avant cela, il devait patienter, se contrôlant seulement sur lui-même. Les échos des pensées ne lui laissaient pas une seconde de répit, et pourtant, il aurait aimait l'avoir sa seconde de répit...

Pourquoi ? Pourquoi les gens vivaient une vie de doute , laissant leurs esprit se tourmentée. Savaient-ils que quelqu'un pouvait lire en eux comme dans un livre ouvert ? Ha, et quel paroles résonnaient dans leurs esprit ! Tous ne pensait qu'a eux, a leurs vies, a la meilleur façon de réussir et d'autre pensaient a comment finir la soirée sans être le lendemain matin sur la trottoir avec un mal de crane. De toute façon, quand on hôte a l'homme ses songes, que resterait-il ?

Certes, Thomas pouvait lire dans les pensées, mais jamais personne ne pourrait lire dans les siennes. Puisque le jeune homme ne pense plus, depuis que son esprit est hantée par les pensées des autres. Son esprit et ses états d'âme sont clos et ne sont qu'a lui, et c'est ce trait de lui-même que le jeune homme aime le plus. Il est indéchiffrable, personne ne peut le comprendre puisqu'il joue aussi a celui qui a une double personnalité. Il s'amuse...

Enfin bref, maintenant, il se trouvait la, assis. Il n'était pas au gout de tout le monde, puisqu'il donnait l'impression d'être sorti d'un grand opéra alors qu'enfaite, si il est vêtu ainsi, c'est pour une bonne raison. Mais enfaite, il ne le savait pas lui-même... Soudain plongée dans ses pensées, la tête a moitié baissé, la serveuse arriva. Le jeune homme demanda un whisky sec. Il n'y avait jamais gouté, c'était l'occasion. Beaucoup de femme pensait , mais l'une d'elle pensait des choses qui aurait pu faire éclater de rire Thomas. La femme pensait que Thomas était un riche , et que si il était là, c'était pour rencontrer quelqu'un qui allait faire quelque chose pour lui, comme tuer sa femme ou éliminer son pire ennemi. Mais après, elle pensa aller draguer Thomas, pour pouvoir lui soutirer de l'argent. Argent qui hélas n'exister guère... Mais elle n'osera pas, puisque l'homme qu'attend Thomas entre dans le bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr] Empty
MessageSujet: Re: Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr]   Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr] EmptyLun 7 Déc - 16:52



Il s’était une fois de plus éveiller dans l’es bosquets de l’obscurité, et le froid de la nuit. Les nuits mélancoliques au-delà de l’obscurité et les jours plus ternes que les précédents. Sentant une douleur abominable à l’épaule droite, il la palpa. Ses habits étaient comme déchirés. Voulant prendre son cellulaire, il remua un peu son corps et poussa un gémissement de douleur. Une fois le téléphone en main, il aperçut six appels manqués d’un de ses meilleurs amis : Thomas Henderson. Un garçon assez agréable qu’Aleksandr avait rencontré au centre comme la plus part de ses relations d’ailleurs.


Des événements étranges apparaissaient de plus en plus dans la ville prévoyant « l’apocalypse » d’après certaine rumeur. Ses derniers temps le jeune homme s’était métamorphosé, il était devenu le diable en personne. Plusieurs personnes désiraient sa mort, d’ailleurs c’est pourquoi il fut dans un état des plus misérables qu’il soit. Il se demandait comment il avait pu en arriver là, il espérait pouvoir rejoindre son meilleur ami le plus tôt possible. Dehors, le froid s’était installé. Toutes ses conditions météorologiques n’annonçaient rien de bon bien au contraire. Quoi qu’il en soit, il se releva et d’appuya contre un vieil arbre.
Cheminant sur la route, une voiture s’arrêta lorsqu’elle l’aperçut.

« _ Vous allez bien monsieur ? On vous emmène quelque part »

Le jeune homme ne répondit pas, il se contenta d’acquiescer montant ainsi dans la voiture. Une envie soudaine le prit, celle de tuer néanmoins il s’était infliger une règle primordiale ne jamais tuez des enfants or le véhicule était bomber de deux petits. Alors que le père demanda où il devait le déposer, Aleksandr se contenta une nouvelle fois de le fixer, lui montrant ainsi du bout de ses doigts meurtris où il devait aller.


Arrivé chez lui, il se dévêtit et se nettoya. Apercevant les coups qu’il avait reçus , il se mit un peu de glace avant de repartir direction le bar.
Lorsqu’il dépassa le seuil de la porte, la musique se stoppa, tous les regards se portèrent sur lui. Avançant vers son ami, il le salua le plus dignement possible …

« _Salut, stop je te stop directement mon vieux c’est rien je suis tombé sur le comptoir de la cuisine c’est tout fais pas attention, allez sinon sa va ? Je vois que t’a commencé sans moi. Serveur deux bières s’il vous plaît ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr] Empty
MessageSujet: Re: Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr]   Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr] EmptyLun 7 Déc - 23:29

Plongée dans ses pensées, ou plutôt écoutant celle des autres , Le jeune Thomas ne remarqua pas qu'il en était a son quatrième verre de Whisky sec. Rien ne semblait l'amuser dans ce bar, tout était miteux et rien ne donnait envie de s'amuser. Les femmes n'était même pas son goût. Puisqu'elle n'était que des femmes de plaisir , pas de vrai dames. Tout se transforma en un grand silence, enfin c'était un peu vaste pour Thomas, il n'y avait plus un bruit, mais les pensée était là. Aleksandr venait d'entrer , ce qui avait l'air d'attirer l'attention. Mais Thomas s'en fichait un peu, l'attention, il n'en avait que faire. Il ne connaissait pas ça, il ne connaissait que l'envers du décor, celui derrière le rideau , celui ou on met les enfants pas gentil qui ont tapés sur une copine de classe ou lui a tirer les cheveux.

« _Salut, stop je te stop directement mon vieux c’est rien je suis tombé sur le comptoir de la cuisine c’est tout fais pas attention, allez sinon sa va ? Je vois que t’a commencé sans moi. Serveur deux bières s’il vous plaît ^^ »

Thomas eut un ricanement. Tout d'abord pour l'ambiance que venait de créer son ami mais aussi pour l'erreur qu'Alek faisait. Ce chère Aleksandr aurait-il oublier le don qu'avait Thomas. Même sans ce dons, Thomas voyait quelque chose comme de la nervosité, ou alors quelque chose d'autre. Malheureusement avec tout ce bruit de pensée , comme une vague d'un océan, Thomas n'arrivait a rien puisque l'alcool qu'il avait vu cu-sec l'avait peut-être un peu amocher ou commencer. Thomas se frotta un peu les yeux , pour ensuite faire signe au serveur qu'il revoulait encore un whisky. Le jeune homme n'aimait pas beaucoup la bière, mais puisque cela fait longtemps qu'il n'avait pas vu Alek', il n'allait pas refuser.

" Mais , je ne pense pas t'avoir fait de remarque ... Cela fait longtemps. Le comptoir de ta cuisine hein ... Je n'y crois pas un instant. M'explique-tu ou dois-je le découvrir par moi-même ? Tu sais que je déteste faire ça sur les gens de mon entourage que j'apprécie...En tout cas, il est bon de te revoir ! Je vais bien, si ce n'est qu'il ne se passe rien de bien intéressant...Mais c'est aussi bien ! Et puis, oui j'ai commencé sans toi, tu me connais, j'adore l'alcool... Et toi donc ?"

Thomas n'était guère le genre de personne qu'on pouvait berner facilement. Il lisait dans les pensées, quelque chose de bien, mais aussi de mal car il avait extrêmement de mal a faire confiance ou a tout simplement à pouvoir sortir de chez lui. Comment voulez-vous quand vous connaissez déjà toute sorte de chose. Thomas savait que son voisin du moment avait envie de tuer son chien car celui-ci accaparer sa femme. Quel étrange chose que les pensées humaines. Les gens changeaient tellement vite, un coup il était en train de pensée a aimer et l'autre à haïr. Le jeune homme avait souvent l'impression de lire un grand livre sur la vie inachevée, que morceaux par morceaux, les gens écrivaient. Soudain, il compris qu'il avait encore eu une "absence". Cela lui arrivait souvent, avec cette océan de pensées. Toussotant un peu, quand le serveur revenit, Thomas pris son verre de Whisky et le rebut cu-sec. Il en redemanda un autre tout en sirotant sa bière et en disant en direction d'Alek :

" Comment s'est organisée ta vie ces derniers temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr] Empty
MessageSujet: Re: Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr]   Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr] EmptyMar 8 Déc - 0:31

A vrai dire le jeune homme était dans un état assez pathétique, tout le monde l’avait remarqué. Il ne pouvait pas mentir, être tombé sur un comptoir paraissait assez invraisemblable. Thomas, bien que possédant le don de lire dans les pensées n’avait pas besoin de cela pour savoir qu’il n’avait pas réellement chuté.

«_ J’ai rien à dire … Oué c’est quand que t’arrête d’ailleurs ? Faudrait peut-être y songer non ? »

Aleksandr paraissait comme crispé, il haïssait voir ses amis immergés dans les ténèbres. Il le fixa, faisant ainsi transférer sa pensée dans celle de son ami. Il n’avait aucune crainte en ce qui concernait son entendement, il savait pertinemment que si Aleksandr se permettait se genre de réflexion c’est qu’il tenait à lui bien qu’il ne le montrait pas forcément. Le regard plongé dans celui de son ami, la bière arrivé il but lui aussi cul sec. Il commanda dans un second temps, une bouteille de vodka accompagné à plusieurs canettes de Red-Bull.

« _ Bien que veux-tu que je te dise ? Tu lis dans les pensées non ? J’ai perdu ma fiancée, mon enfant, je ne suis plus rien, ou plutôt je n’ai plus rien à part l’envie de délecter la chaire humaine, sa fragrance … Délicieuse … C’est bon je rigole mec, souris un peu on dirait un cachet d’aspirine, garçon encore une s’il vous plaît ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr] Empty
MessageSujet: Re: Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr]   Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr] EmptyMar 8 Déc - 22:47

«_ J’ai rien à dire … Oué c’est quand que t’arrête d’ailleurs ? Faudrait peut-être y songer non ? »

Ha ! comme c'était mesquin de la part de son ami de lui dire cela. Heureusement que ces deux la se connaissait bien pour que Thomas ne se braque ou ne se vexe pas. Le jeune homme ria , après tout c'était vrai , quand cela s'arrêtait ? Quand tout redeviendrais comme quand il était jeune, accrocher au bras de sa tendre mère. Ha sa mère, comme elle lui manquait, mais surtout sa présence, et son affection. Certes Thomas était vieux, mais avoir une famille est une chose qu'on veut tous avoir, même à 80ans. Il se gratta la tête comme les singes pour montrer qu'il ne savait pa avec d'ajouter avec beaucoup d'hilarité :

" Heuuu je ne sais guère ! Mais il est vrai que c'est utile. Je sais ce que les femmes pensent de toi , ou de moi. Je sais si quelqu'un va m'attaquer et je sais si j'ai mal fait ou pas..."


Il finit sa bière , jusqu'à ce que le serveur revienne avec son on ne sais combien Whisky. Pendant ce temps, Alek continuait de parler, et Thomas l'écoutait, mais regardait tout autour de lui.

« _ Bien que veux-tu que je te dise ? Tu lis dans les pensées non ? J’ai perdu ma fiancée, mon enfant, je ne suis plus rien, ou plutôt je n’ai plus rien à part l’envie de délecter la chaire humaine, sa fragrance … Délicieuse … C’est bon je rigole mec, souris un peu on dirait un cachet d’aspirine, garçon encore une s’il vous plaît ! »

Alors c'était ça qu'il essayait de cacher ? Une certaine souffrance, ou alors Alek' le faisait vraiment exprès. Oui, c'est vrai que Thomas avait virer aussi blanc qu'un linge. Mais entendre tout ça de la bouche de son ami ne le réconfortais pas dans ce qu'il pensait. Ou du moins, ce qu'il pensait de l'être humain et de ses souffrances. Il est vrai que Thomas après sa sortie, avec beaucoup lu et vu ou encore ressentis toute sorte de choses qu'il ne connaissait pas. On apprend pas ce genre de chose comme l'amitié, l'amour ou les choses positive a Aprilia. On nous apprend a être docile, haineux envers tout le monde et insociable. De vrais chiens ...

" Aleksandr..." avait commencé d'un ton soupirant Thomas."Tu devrais avoir plus de tact quand tu balance des choses pareil. J'ai faillit avoir une crise cardiaque gros débile ! Mais si tu veux en parler hein ! Tu sais ou j'me trouve , toujours dans un bar ! Et mon numéro est toujours là !" Lui avait assuré le jeune homme.

Allez ! il n'allait tout de même pas finir cette soirée comme cela ? Thomas profita pour boire un max tout comme son ami. Malheureusement, les deux ont vite succomber au méfait de l'alcool. Thomas fut le premier, il ne l'était pas complètement mais assez pour faire et dire n'importe quoi ! Alala celui-là alors! Quand il commence on l'arrête plus! Mais quand les ennuis commencent... Deux hommes assis a une autre table voyait les deux amis s'amusaient tout deux aussi bourré l'un que l'autre et malheureusement, ils allaient parier sur les mauvais chevaux.

L'événement commença lorsque Thomas par mégarde allait allumer une cigarette. L'un des hommes arriva presque comme un taureaux pour ensuite lui arracher et lui dire de sa voix baroque :

- On ne fume pas ici ! Fils de bourgeois va !

Ha oui ? Alors comme ça , Thomas ressemblait a un fils de riche ? Alors qu'enfaite il ne l'était pas ! Thomas ne put s'empêcher d'éclater de rire, ce que l'homme a comprit comme de la moquerie.

- Hé !, dit alors l'homme en attrapant Thomas par le col, si t'a quelque chose a dire, c'est maintenant et dehors...

Que la fête commence...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr] Empty
MessageSujet: Re: Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr]   Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr] EmptyJeu 10 Déc - 18:00



Citation :
" Heuuu je ne sais guère ! Mais il est vrai que c'est utile. Je sais ce que les femmes pensent de toi, ou de moi. Je sais si quelqu'un va m'attaquer et je sais si j'ai mal fait ou pas..."


A priori, Thomas n’avait pas très bien compris dans quel sens Aleksandr avait dit cela, il ne parlait pas de son don, non mais de son penchant pour l’alcool. Il décida finalement de ne pas lui refaire la remarque ne voulant point l’offenser.


« _Ah oui, et elle pense quoi de moi celle juste à côté de nous alors »
A la réponse du jeune homme, Aleksandr esquissa un mince sourire, il savait pertinemment qu’au fond son ami savait la vérité sur les loisirs ainsi que le métier du jeune homme qui ne s’avérait qu’a les ôter de leurs familles, à les châtier, les exterminer. Finalement, Aprilia avait pris le pouvoir dessus, ils avaient gagné …

« _ Qui ne le sait pas maintenant, et toi tu sais où me trouvé aussi … »


Alors que les deux jeunes hommes étaient souls, Thomas alluma une de ses cigarettes, quant à Aleksandr il s’apprêtait à faire de même. Un homme assez fort de corpulence avança et de sa voix rauque annonça qu’il était strictement interdis de fumer en ce lieux tout en rajoutant par mégarde un mot ou plutôt deux qu’il n’aurait jamais dût dire « fils de bourgeois. » Il prit soudainement le col de son ami, l’invitant à combattre sans même vraiment y croire. Le mafieux se mit à rire, son regard devînt âcre, il fixait intensivement « l’emmerdeur. » Il prit alors une de ses cigarettes, l’alluma et répondue la fumée dans la pièce.

« Toi, t’es sourd ou quoi ? On ne fume pas ici ! »

Le jeune homme de caractère plutôt arrogant, déversa ainsi sa fumée dans le visage de l’homme qui se mit à piquer une crise. Un de ses amis le rejoint, désormais ils étaient deux contre deux. »

« Hey bouffi, arrête avec ta bière on dirait que t’es enceinte vieux sérieux, berkkk , et toi petit con , d’où t’ose dire que mon pote et moi on est fils de bourgeois bouffon ? Tu veux te battre alors viens, ici, là, maintenant à moins que t’es peur de pas être à la hauteur, vu ce que t’enfile toi aussi sa va être dur de pouvoir bouger tu ne crois pas ? Maintenant je te préviens c’est ta dernière chance vieux, sois vous vous cassez et nous laissez fumer y’aura aucune embrouille ou sois tu veux jouer au héro, et on te casse la geule avec ta lopette ! »

Evidemment comme vous l’auriez compris, tous les propos qui avaient bien put sortirent de la bouche du jeune homme avaient été comme insultant pour les deux hommes qui se mirent dans une rage folle. Le premier vînt à l’attaquer, l’esquivant, l’homme chuta à terre quant au deuxième il s’attaqua à thomas qui lui aussi réussit à l’esquiver, les deux hommes les regardèrent leurs ricanant au nez, la soirée s’annonçait plus que fabuleuse !

« C’est partit ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr] Empty
MessageSujet: Re: Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr]   Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr] EmptyVen 11 Déc - 23:02

« Hey bouffi, arrête avec ta bière on dirait que t’es enceinte vieux sérieux, berkkk , et toi petit con , d’où t’ose dire que mon pote et moi on est fils de bourgeois bouffon ? Tu veux te battre alors viens, ici, là, maintenant à moins que t’es peur de pas être à la hauteur, vu ce que t’enfile toi aussi sa va être dur de pouvoir bouger tu ne crois pas ? Maintenant je te préviens c’est ta dernière chance vieux, sois vous vous cassez et nous laissez fumer y’aura aucune embrouille ou sois tu veux jouer au héro, et on te casse la geule avec ta lopette ! »

Thomas ne pouvait pas s'empêcher de rire. L'alcool ? Ou simplement chercher-t-il a contrarier les hommes pour s'amuser un peu avec son ami ? Il est vrai que lorsque l'on sort d'Aprilia, pour une vie normale, l'envie de combattre est une des plus fortes à maîtriser. Thomas vit le première homme attaquait Alek', pendant que le deuxième venait l'attaquer. Il esquiva mais tout deux furent bien vite rappelé à l'ordre par le barman qui s'écria alors:

" - Dehors les bagarres !!!

- Tout de suite monsieur ! " Lui répondit alors Thomas pas si saoul que ça.

A peine Aleksandr & Thomas était dehors, que les deux hommes commencèrent à attaquer. Bien évidemment, les deux qui gagnèrent ce soir-là n’était pas ces deux crétins, mais nos deux jeunes hommes. La bagarre ne fut pas serrée du tout, puisque Thomas avait déjà combattu des types dans leurs genres et tout cela lui rappelait Aprilia, pour son plus grand malheur. Enfin, si il se laissait faire, toute sa vie lui rappellerait Aprillia, mais c'est comme ça quand on a un lourd passé, il est dur de faire un avenir sans y revenir.

Pour Thomas, ce fut un peu plus dur, car il avait un don horrible. Certes, tous les spécimens ont un don, mais le jeune homme se fait froid dans le dos seul. Savoir ce que tout le monde pense, à chaque heure, chaque minute, chaque seconde. Il y a de quoi devenir fou et pourtant, Thomas ne l'ai pas. Enfin, il n'était pas équilibré non plus, mais il arrivait à passer les journées sans vouloir se mettre une balle dans le cerveau. Car après tout, qu’est ce qu'il attendait ? Il n'avait pas non plus une vie des plus passionnante, et les gens qui l’appréciaient allaient vite se lasser. Ou du moins c'est ce qu'il pensait.

M'enfin bref, la bagarre avait toujours lieu, et le jeune homme frappait, frappait encore et encore du plus fort qu'il connaissait et pouvait. Il ne regardait pas ce que son ami faisait, bien trop occuper à frapper. Bien évidement, il se prenait des coups, quitte à lui péter le nez mais il menait de loin la bataille. Thomas arriva à faire tomber son adversaire par terre et le rua de coups. Jusqu'à ce qu'il soit bien amoché, l'homme essaya d'étrangler Thomas qui lui, regardait tout le sang s'accumulait sur ses mains avec une expression tellement froide. Mais il connaissait que trop bien le sang ...

Quand le jeune homme se releva enfin, il essuya un peu son nez et sa bouche qui avait apparemment aussi morfler et se dirigea vers Alek' en disant :

" - Ca va ? Rien de casser ? Bien amusé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr] Empty
MessageSujet: Re: Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr]   Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr] EmptyDim 13 Déc - 1:37

Citation :
« - Dehors les bagarres !!! »


« _ Oué oué, prêt part les paris vieux ! »

Aleksandr fut très vite suivit de son acolyte ainsi que les deux autres imbéciles qui croyaient pouvoir les battre, ce qui fit bien rire thomas intérieurement à priori. Quant au mafieux, il dégustait d’hors et déjà sa future victoire. Une victoire qu’il fêterait aussi dignement que possible en s’enfilant le plus d’alcool possible tout en tentant vainement de séduire plusieurs jeunes femmes pour finir la soirée avec. Et oui, quoi de mieux comme trophée ? En tout cas pour Aleksandr.

Une fois en dehors du bar, les deux boulets se mirent en position d’attaque sous quelques regards indiscrets des passants. Quant eux spécimens, ils s’étaient séparé l’un à l’autre. Thomas s’occupa du premier, lui mettant ainsi des points en pleine figure, met pas de temps pour admirer ce combat, le mafieux avait son propre combat à mener. Il savait d’avance qu’il sortirait vainqueur de se combat après tout il était un spécimen puis, il était habituait à ce genre de chose avec son métier en tant que mafieux.

Il se mit en position d’attaque tout en défiant son adversaire du regard.

« _ Tu devrais faire un régime bouffi, sa te va pas super tout sa ! »


Son interlocuteur s’était posté tel un taureau dans un corridor, il s’empourprait à mesure qu’Aleksandr riait jusqu'à ce qu’il explose et accoure sur le jeune homme qui esquiva de justesse l’attaque de son concurrent qui s’heurta violemment la tête la première contre une poubelle qui lui tomba dessus et déversa ainsi toutes les saletés du quartier à savoir : vomit , nourriture empestante , préservatif usagé , couche de bébé …


« _ Oh putain tu pues vieux ! » L’homme revînt à la charge encore plus colérique qu’au départ, fonçant à toute allure il trébucha contre une peau de banane et tombé à terre fracassant son poignet contre le sol. Des cris retentirent soudainement dans la ruelle, le mafieux s’avança, se mit sur l’homme le prenant par ses cheveux et lui susurra à l’oreille « Tu es faible, tu le resteras », il prit une cigarette, l’alluma et lui recracha la fumée tout en lui donnant un poing qui fut le bouquet finale.

Citation :
" - Ca va ? Rien de casser ? Bien amusé ?"


« Même pas amusant tu sais quoi ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr] Empty
MessageSujet: Re: Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr]   Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr] EmptyDim 20 Déc - 1:00

« Même pas amusant tu sais quoi ! »

Thomas rigola un moment de la conclusion que son ami venait de faire. Tout heureux, mais aussi tout en sang, il décida en compagnie d'Alek de rentrer dans le bar, si le barman les laisser entrer bien sûr. Le barman accepta volontiers et les deux acolyte se remirent à une table. Thomas commanda de l'eau pour pouvoir un peu enlevé le sang qu'il avait. L'alcool dans le sang, le jeune homme n'avait même pas mal. Oui l'alcool est mauvais pour la santé, mais si Thomas buvait autant, c'était plus par choix.

Le jeune n'en pouvait parfois plus d'entendre encore et encore les voix des autres. A aprilia, les enfants ne se parlaient pas autant dans leurs esprits. Maintenant, a chaque minute, chaque seconde, des pensées lui traverse l'esprit. Et au lieu d'avoir des mal de crânes, le jeune homme compense en buvant. Souvent traiter d'alcoolique par ses ami(e)s, il ne savait guère que faire. Il soupira alors pour ensuite s'adresser à Alek tout en mettant sa tête en arrière :

- Je crois que je vais rentrer...Car si à chaque fois que l'on se voit, il y a une embrouille...On en est pas sortis.


Il plaisantait bien évidemment, sauf sur le point de rentrer chez lui. S'il restait, il allait encore boire et ce serait pour lui mauvais. Mais il ne voulait pas plomber l'ambiance ou se séparer de son ami pour l'instant. Alors, il continua à discuter avec Alek'. Les heures passèrent jusqu'à ce que le barman viennent dérange les deux hommes pour annoncer la fermeture du bar. D'un pas fatigué, Thomas alla vers la sortie et une fois dans la rue fit face à son ami pour lui dire avec un sourire :

- Allez Alek', nos chemins vont se séparer, mais j'espère qu'on se reverra vite. En tout cas, ça ma vraiment fait plaisir de te voir et comme je te l'ai dis, si tu a besoin de moi...tu connais mon numéro.

Thomas alluma une cigarette, puis commença a partir en direction d'on ne sait où...


[H-S : désolé pour la petite réponse =(. Si tu veux, après ton post, cela peut être la fin du TP (:...à toi de voir]
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr] Empty
MessageSujet: Re: Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr]   Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr] EmptyLun 21 Déc - 14:13

Une fois l'affaire bouclée , les deux hommes rentrèrent au bar sous l'autorisation du barman qui accepta volontiers de leurs donnés quelques verres en plus , en tout cas pour Aleksandr. Thomas , quant à lui commanda une buvette d'eau pour y nettoyer ses blessures , ce qui était largement concevable. Soudainement , son ami soupira et ajouta quelques peu après se soupir "- Je crois que je vais rentrer...Car si à chaque fois que l'on se voit, il y a une embrouille...On en est pas sortis."


Néanmoins ils restèrent ensemble plusieurs temps, jusqu'à la fermeture du bar du moins. Dehors , le silence avait envahit les rues. Il n'y avait plus que les deux jeunes spécimens entrain de vagabonder ici et là.

Citation :
- Allez Alek', nos chemins vont se séparer, mais j'espère qu'on se reverra vite. En tout cas, ça ma vraiment fait plaisir de te voir et comme je te l'ai dis, si tu a besoin de moi...tu connais mon numéro
.

Alors que Thomas partait seul , Aleksandr grimaça , il savait que son ami une fois chez lui , se servirait quelques verres de whiskie ou autres alcool. Et sa , il ne le voulait pas bien qu'il connaissait les problèmes de son ami , il ne pouvait le voir se détruire ainsi, non certainement pas. C'est alors qu'il l'appela au loin , ou plutôt cria son nom afin que celui-ci stope ses mouvements et cesse enfin de marcher.

"_ Attends Thomas , je viens avec toi"

Il courut jusqu'à le rattraper , et lui tapoter sur l'épaule d'un air blagueur , oui cette soirée était pour eux , ils la finiraient ensemble ... Même devant un bon match à la télévision , ou dans la rue qu' importait du moment qu'ils étaient tout deux réunis , oui les meilleurs amis venaient enfin de se retrouver pour ne plus jamais se quitter ^^


{ tkt , je crois que je suis encore moins inspiré mdr' oui le dernier xp'
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr] Empty
MessageSujet: Re: Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr]   Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quant le passé refait surface { Alice Taylor }
» J'aurai toujours besoin de toi...{Max'/Ben'
» Sauras-tu me résister?[aleksandr]
» Ivanov's family |- Aleksandr.
» Are you serious man ? {Julian, Damon, Aleksandr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-