Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Hell ( Rosi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Hell ( Rosi ) Empty
MessageSujet: Hell ( Rosi )   Hell ( Rosi ) EmptySam 19 Déc - 22:46

Le journal m'avais donnée rendez vous dans un endroit très bizzare , un long tunnel qui menait au égout , je me questionnais sur le pourquoi de la chose , on ma dis qu'une journaliste m'attendrai a l'entrée , et qu'on devait faire un article sur l'état des égoux de la ville , interroger les passent , et savoir d'interroger les sdf qui dormaient dedans . Se dont il était question c'était des rejets de pesticide dans les égouts est-ce que sa aller être nausife pour l'homme ? Les habitants de la ville devant être au courant , je ne prenais pas du tout au sérieux se travaille de photo reportaire , juste histoire d'avoir de l'expérience . J'attendais la journaliste elle avait 20 minutes de retard , il fessait très froid , il était 17h et la nuit commencé en tombé , nous étions en hivers . Je me demandai si elle aller venir ... je n'avais pas du tout envie de faire se reportage seule . En plus les égouts , sa santé pas très bon. L'équipe du journal avait donné des masques , de quoi être originale . La journaliste devait être nouvelle aussi dans le journal, enfin c'est se que m'avais dis le chef , a peine que je me suis présenter que j'ai présentai mes photographies qu'il m'avait mis sur le coup ... c'était donc mon premier jour , enfin ma première soirée .

Ceci dit , sa m'enchanté de rencontré d'autre personne que Damon , Hyde . De sortir de la maison . de prendre l'air , avec un peu de chance je tomberai sur quelqu'un de bien . J'avais pris deux appareils . Un argentique , et un numérique , mon canon , et un vielle Hasselblad . La photo reportage c'était pas vraiment mon truc attendre que le moment vienne . Prendre l'êvement sur le fait. pour moi c'était juste de l'instinct pure , et primitif . Mais c'était un gain pain comme un autre bien que mon compte était assez remplie de par mon pére . je n'avais pas envie de l'utilisai , je voulais m'occuper trouver quelques choses a faire dans quoi j'étais doué .


Le temps passé et passé , aller t'elle arrivai ? je n'avais même pas de numéro ou la joindre , il lui était peu étre arriver quelques chose ... si dans les minutes qui suivraient elle n'était pas la , j'appellerai le journal , après tout si quelques choses lui était arriver , il saurait surement mieu que moi ...

Tout à coup une ombre de dessina dans la pénombre et une fille en sortais , c'était sans doute elle . Je m'approchai ... doucement et d'une façon septique , si c'était pas elle j'avais l'air con .


- Bonsoir ... Vous étes la journaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Hell ( Rosi ) Empty
MessageSujet: Re: Hell ( Rosi )   Hell ( Rosi ) EmptyDim 20 Déc - 13:25

    Mon premier reportage, mon premier article, seule. J'attendais sa avec impatience. J'avais tout fait pour être une journaliste à temps pleins. Mon travail de dure laveur et tous mes efforts acharnées on enfin payés. Je me rendais comme chaque matin dans l'entreprise ou je travailler. Toute la journée se passait normalement, comme chaque journées. Mais, juste avant de partir chez moi, ils me demandèrent si un article concernant les égouts intéressais. J'étais heureuse, impatiente d'y être, sur-excité. Je sais que je l'annoncerais à Damon, Thomas, Lena et Benji. Je leur ferais part de ma joie et ma bonne humeur qui apparait de plus en plus en ce moment. Je devais être à 18h40 sur les lieux. Merde ! J'avais 20minutes de retard. Je pris tout le matériel dont j'avais besoin et je partit près des égouts pour mon tout premier article.

    C'est un taxi qui m'emmena sur les lieux. J'avais mon ordinateur portable avec moi ou je commença la mise en page de l'article. J'avais ma patronne au bout du fil et elle me dit qu'un photographe m'attendais sur les lieux et que si il me questionne sur mon retard, je devais lui dire que c'était de la faute de la direction. Une fois rendue sur les lieux, je n'avais non pas 20 minutes mais 30 minutes de retard. Je descendit en vitesse, mettant mon ordinateur dans mon sac. Je marchais et quelqu'un s'approcha de moi

    - Bonsoir ... Vous étes la journaliste ?

    Je le regardait. Il avais l'air charment et gentil. Mais, ce n'est que des impression pour le moment. Je ne réalisais toujours pas que je suis maintenant Journaliste. Je devais, comme tout journaliste, me présentait face à cette homme. Je regardait ses appareils photos et la façon dont il est venu m'aborder, cela devais être un nouveau, comme moi.

    - Rosalinda Annabella Dantes, Enchantée. Mais Rosie seras plus court. Je suis effectivement la Journaliste. Et vous, vous êtes le photographe ? Je me trompe ?

    Je souriait légèrement. J'avais l'impression que tout me souriait. Que tous mes rêves s'accomplissait. Peut-être que le rêve de retrouver ma vraie famille allais se réaliser dans les jours prochains. Je préférer ne pas y croire pour le moment et de profiter de toutes ses opportunités qui s'offrait a moi. Je devais prendre maintenant les directives. Je le regardait et inspectait les lieux. On devais visiter d'abord les égouts et prendre quelques clichés des lieux. Avant de m'avancer dans cette endroit immonde, je lui dit

    - On vas commencer par visiter les lieux et prendre quelques clichés. Ensuite, on verras ce qu'on peut faire par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Hell ( Rosi ) Empty
MessageSujet: Re: Hell ( Rosi )   Hell ( Rosi ) EmptyDim 20 Déc - 18:44




-Rosalinda Annabella Dantes, Enchantée. Mais Rosie seras plus court. Je suis effectivement la Journaliste. Et vous, vous êtes le photographe ? Je me trompe ?


- Sydney Ian Moon , mais Syd sa ira aussi, plaisirs partager . Oui je suis le photographe .



J'avais un peu la tête dans les étoiles, et un peu blasée je dois l'avouai... les égouts c'était pas forcément l'endroit rêver pour un premier jour, quoiqu'il en soit , on était là et on devait bosser . La jeune fille se présenta a moi , elle possédait son ordinateur portable , dans les égouts pas pratiques , enfin quoiqu'il en soit . Elle paraissait adorable , et apparemment elle savait se qu'elle voulait . Quelques seconds je regardait mon blackberry . Sa allait on était pas encore en retard , avec les gars du service publique . Avec mes appareils photo je devais être remarquable , je devais avoir l'air d'un crétin , mais je m'en fiché , ses appareils photo avant mes amies disaient que c'était mes enfants . mes bébés tellement je les utilisaient et je les chouchoutées . S'était assez sec comme rencontre mais j'avais connue pire , j'eus un petit sourire amusé de la choses , je le retiré immédiatement , sa pouvait paraitre déplacer... c'était mon premier jours et dans l'équipe c'était le journaliste qui était mettre de son information enfin pour un reportage passif comme celui ci .



- On vas commencer par visiter les lieux et prendre quelques clichés. Ensuite, on verras ce qu'on peut faire par la suite



Au moins sa avait le mérite d'être claire , elle savait se qu'elle voulait et se qu'elle ne voulait pas , j'appréciai ça . Je pris mon Reflex Canon , et je fessais des shoots d'essais pour réglé manuellement les diaphragmes , en reportage tous les photographes ou la plus par se mette en automatique , j'aimais pas ça . J'aimais être maitre de mon appareil . F5.6 1/125 éme , iso 400 , sa ira . Au pire , Photoshop & Aperture son mes amis . On commencé a bouger , et a visité , je prenais en photo les lieux , une odeurs commencé a apparaitre , j'avais envie de sortir une connerie , mais c'était inappropriée , enfin pas avec ma patronne . Josai pas vraiment parler ... pas vraiment débité mes conneries habituel ... histoire peu étre qu'on me prenne pas pour un débile au boulot . Le silence s'installer peu a peu ... et j'aimais pas ça . Elle aussi était concentré sur se qu'elle devait faire donc , c'était pas vraiment idéale... hésitation n'était pas vraiment mon habitude , mais la se n'était pas que la vie réele c'était le travail aussi . donc un peu spéciale , mais je comptai pas avoir des relations de travail désagréable , il fallait que je sois moi même .

" on nous attend aprés au service publique ... tu. fais ça euh vous faite ça ... depuis combien de temps ? " dis-je d'un air hésitant.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Hell ( Rosi ) Empty
MessageSujet: Re: Hell ( Rosi )   Hell ( Rosi ) EmptyLun 21 Déc - 16:04

    - Sydney Ian Moon , mais Syd sa ira aussi, plaisirs partager . Oui je suis le photographe .

    Je m'épatais moi même de mon autorité dans cette affaire mais je devais pas montrer que je ne pouvais pas être autoritaire car je suis une femme. J'ai travailler dans une entreprise de macho avant de rejoindre celle ci et je peut vous dire que la concurrence est reine, ainsi que les coups bas. J'avais réussis a me faire respecter au bout de quelques mois et je suis devenue l'un des meilleures journaliste. J'ai quitter le Journal car j'avais accomplie ma tâche : Montrer que les filles et les garçons sont égaux dans chaque domaines. Alors, je le regardait et il pris quelques clichés une fois rendue dans les lieux, qui puaient, il faillais l'avouer. Je ne connaissais pas encore la suite du programme. J'espèrer que Syd le savez

    " on nous attend aprés au service publique ... tu. fais ça euh vous faite ça ... depuis combien de temps ? " dis-je d'un air hésitant.


    Je le regardait. On devaient donc interroger le service publique concernant les égouts et l'effet néfaste qu'il provoquait pour la ville et ses habitants. Il m'avais tutoyer et je préférer largement que l'on me tutoie au lieu que l'on me vouvoie. Ca fessais plus jeune pour moi. Il semblait mal à l'aise face à moi, alors, comme pour le rassurer, je souriait. Il me demanda depuis combien de temps j'excercer mon métier. Moi même je n'avais pas retenue la date. Mais, j'ai commencer le Journalisme a mes 12ans au Collège et Lycée ou j'étudiai

    - Tu me tutoyer, tu sais ? . D'accord, donc on vas finir deux trois clichés et on file les voir. J'ai commencer le Journalisme a mes 12ans et cela dois faire bientôt 2ans que j'exerce ce métier. C'est mon tout premier reportage en solo pour ce Journal. Et toi ? Depuis combien de temps est-tu photographe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Hell ( Rosi ) Empty
MessageSujet: Re: Hell ( Rosi )   Hell ( Rosi ) EmptyLun 21 Déc - 17:39


Tu me tutoyer, tu sais ? . D'accord, donc on vas finir deux trois clichés et on file les voir. J'ai commencer le Journalisme a mes 12ans et cela dois faire bientôt 2ans que j'exerce ce métier. C'est mon tout premier reportage en solo pour ce Journal. Et toi ? Depuis combien de temps est-tu photographe ?

Elle n'était pas si nouvelle que ça enfin de compte , elle avait l'air d'une aventurière . Se métier devait l'exciter chercher des réponses a tout pris pour les dévoiler au mondes . Je conclu par la même occasion qu'elle devait très bien écrire . Très bien manié les mots , se que je ne savais pas vraiment faire , moi c'était l'image . L'image on pouvait la déformai comme les mots , dans tous les sens , dans chaque recoins , a chaque pixels , il fallait juste , y preté un peu plus attention.. parce que l'image , est plus subtile , les mots tombes mêmes en métaphores on peut toujours essayer de comprendre et finir par comprendre , une images si on la regarde en essayant de la décrypter et l'analysée il faut connaître ses symboliques . Elle était fine, blanche , ceci dit c'était un charme , son charme un beauté nord caucasiennes . Je me perdai un peu dans mes pensées , sa m'arrivai souvent ça. Aprés un léger temps de pause , je lui répondis sereinement .

J'ai tenue mon premiere appareil photos a 3 ans et depuis je ne l'ai pas vraiment laché ... c'est mon premier jours en temps que photographe pour le journal . Tu as l'air déterminé , tu as l'air doué , On doit aussi entré dans les égouts .


Comme Mozart , Keith Jarret c'était a trois ans que tout avait commencé pour moi.J'eus un petit air de dégout, car dans les égouts on pouvait se paumé dans les égouts .Dans un tunnel qui donné sur l' entré dans les égouts . L'odeur commencé a se faire sentir , c'était comme une peste qui remonté a la surface ,sa en donné des naussés , je prenais des clichés quand on avancé , on pouvais apercevoir qu'on loin un homme recroqueviller sur lui, je continuai mes clichés , sa misère me toucha . Il était la a terre , avec cette odeur , et apparemment c'était son habitation . Il me semblait qu'on devait l'interviewer , je regardai se que je possédai dans mon porte feuille . Je comptai lui donner , mais il ne fallait pas que la journaliste le vois .. « ce n'est pas professionnel » l'argent je m'en ficher j'en avais reçus beaucoup trop d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Hell ( Rosi ) Empty
MessageSujet: Re: Hell ( Rosi )   Hell ( Rosi ) EmptyMar 22 Déc - 14:34

    J'ai tenue mon premiere appareil photos a 3 ans et depuis je ne l'ai pas vraiment laché ... c'est mon premier jours en temps que photographe pour le journal . Tu as l'air déterminé , tu as l'air doué , On doit aussi entré dans les égouts .

    Cette passion pour la photo et l'image avait l'air de lui tenir a cœur. J'aimais bien les personnes ayant une passion et qui font tous pour en faire leur métier, quelque chose de quotidien. Je n'avais jamais su déformer et améliorer les images a l'aide de logiciel. Juste quelques essaies par ci par la mais pas comme tous ses grands photographes. j'ai toujours admirer ses gens ayant un don pour faire renaitre une image et pour qu'elle est l'impression qu'elle nous parle. J'allais souvent dans les galeries d'art étant adolescente mais maintenant, c'est du passé.

    - Une passion depuis l'enfance, j'aime bien. Et merci mais je m'accroche a l'écriture et se métier car j'ai plus que sa dans ma vie. Donc, on entre, on prend quelques clichés et on essaye d'interroger les personnes qui sont dedans. Très bien, c'est partit

    On descendait dans les égouts et au fil et a mesure qu'on avançaient pour prendre des photos, et examiner les lieux, on aperçus un homme, un sdf comme dirait certaines personnes. Je trouvais sa déplorable de voir des gens dans cette état, sans argent et sans maison. Que fait l'État pour ses personnes la ? Je ne comprenait pas pourquoi ils ne fessais pas de refuges pour les personnes dans cette situation. Je sais pas si j'aurais le courage de l'interrogée car il me fessais de la peine. Nous, on as un logement, une vie sociale, un travail, de l'argent et certains arrivent quand même a se plaindre. Je voyais sur son visage qu'il avait combattu pour survivre et c'est sa qui me touchait le plus : Le fait qu'il n'est pas encore abandonner, qu'il n'est pas déclarer forfait et qu'il continue malgré toute attente, son combat. Je savais que lui donnait de l'argent n'était pas professionnel mais je m'en fichait car je voulais qu'il mange, et qu'il voit que certaines personnes sont la pour eux. Alors, on s'approcha de lui et arrivant avec un sourire qui pouvait réconforter certain, je lui dit

    - Bonjour, nous sommes ici pour faire un article dans un journal. Vous seriez d'accord pour qu'on vous interview sur les égouts et les dangers néfastes qu'ils produisent pour la ville et ses habitants ?

    - Il y'as pas grand chose a dire. Cela fait 14ans que je vis dans la rue et l'odeur des égouts ne fais plus rien. Mais je peut vous dire que cela pollue vachement la ville. A cause de ses pollution, les gens ont des maladies en tout genre. Mais les égouts ne sont pas les seuls a faire de la pollution. Les entreprises et les usines en font énormément ainsi que les habitants donc ils doivent s'en prendre qu'as eux.

    - Merci beaucoup pour votre avis, il seras mis dans l'article. Je vous souhaite bonne chance pour la suite de votre vie, en espérant qu'elle vous souris un jour. Je sais que vous pouvez avoir une vie meilleur.

    Je me baissa et sortit un billet de ma poche, le lui tendit et lui dit, doucement.

    - C'est pas de la pitié mais c'est de l'inquiétude sur votre santé

    Je me relevais et lui souriait, je regardait Syd et on décidaient de partir explorer le reste des égouts qui commençait à empester fortement. Je ne savais pas comme allait réagir Syd face à cette scéne non professionnelle mais le fait d'avoir peut-être aidé un homme a se nourrir me fessais chaud au cœur. Au fil et a mesure que j'avançais, je pensais a cette homme, seule alors que d'autre sont chez eux, au chaud et surement entrain de se plaindre que leur vie est pitoyable mais ils se rendent pas compte que c'est pas leur vie qui est pitoyable mais eux !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Hell ( Rosi ) Empty
MessageSujet: Re: Hell ( Rosi )   Hell ( Rosi ) EmptyMar 22 Déc - 23:58

- Une passion depuis l'enfance, j'aime bien. Et merci mais je m'accroche a l'écriture et se métier car j'ai plus que sa dans ma vie. Donc, on entre, on prend quelques clichés et on essaye d'interroger les personnes qui sont dedans. Très bien, c'est partit

Que sa ... dans ma vie . J'en conclus donc que cette Rosalinda devait avoir beaucoup souffert de son passé , et qu'elle voulait avancer . je ne répondis pas vraiment , juste un hochement de tête , j'étais trop occuper a pensé , a imaginer se qu'elle avait pu traverser, mais de par son comportement je ne pouvais pas savoir . elle ne laissait rien parrétre . C'était mystérieux. Je sais que je suis curieux, mais je n'irais pas jusqu'à tante de lui demander ... une relation de collègue je n'avais jamais entretenue ça . J'étais souvent seul a tout géré , être maitres des situations , c'était mon truc. Ma collègue l'intérrogé , pendant que je prenais des clichés , je ne regardai pas vraiment se qu'elle fessait , elle fessait son travaille je fessais le mien je n'avais pas a marcher sur ses plats de bande . Je la laissai donc faire son travaille et je m'éloignai un peu et je ne mêler de rien . Quand elle eu fini , je lui demandai d'avancer , pour que je puisse lui demander quelques petits trucs du style des droits d'auteurs etc... il fallait qu'il signe un papier , elle partie en avant .

Je m'assie bêtement a coté , je savais qu'il était car pour lui il ne pouvait tombé plus bas, je discutai quelques minutes avec lui , il était intelligent , il s'appelait Marcus. Les personnes sans logie , se mette souvent dans les villes , mais lui il avait choisis ici , car il ne pouvait plus supportai les regards des passent , il avait une famille mais il l'avait fuit a l'adolescence , ils avaient déménager a canada , il n'avait aucun moyen de les joindre . A la fin de notre breve discutions , je lui tandis tout l'argent que je possédai , il y avait largement assez pour le canada . Je lui donnai un numéro de téléphone et je lui dis de demander Mr Milecvicx au consulat de la par de la famille Moon . C'était une amie de ma mére . Je lui fessais confiance elle l'aiderai . Il voulait refusé mon argent . Ma collégue avait fait le nessesaire . J'eus un sourire , mais j'insistai réellement , je lui expliquer que cette argent , aller contribué a son bonheur . Et son bonheur , ferais le mien. Il me demanda en échange de le prendre en photo , en portrait , la photographie de reportage pas si déplaisante que ça au final, j'avais appris a connaitre une personnes loin du superflux , et il m'avait demander de le prendre en photo , je mis en valeur son humanité , dans son regard il y avait un flamme , une flamme indéniablement allumé , on pouvait lire la mysére sur son visage mais la flamme dans son regard était beaucoup plus présente et éliminé tout le reste . je mis un faible diaph' , je lui serrais la main et il me dit "utilise les commes tu veux petit si sa peu aider a changé le regard des gens sur nous , vas y " . J'étais chargé d'une mission. Je rejoignis assez rapidement ma collègue .


- C'est un grand monsieur .


Rosalinda était donc doté d'une grande Humanité , son humanité était présente et ne changé rien a sa détermination . J'espérai simplement que se que nous étions en trans de vivre , aller aidé a faire bougez les choses

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Hell ( Rosi ) Empty
MessageSujet: Re: Hell ( Rosi )   Hell ( Rosi ) EmptyMer 23 Déc - 12:25

    - C'est un grand monsieur .

    - J'en suis convaincue qu'il se sortira de cette misère

    J'eus un sourire. De nos jours, les gens se croient snobes car ils ont un logement, un travail, une famille, une vie ! C'est sur que par rapport aux hommes sans domicile fixes, ils sont supérieurs mais c'est inhumains de se comparer aux autres, du moins, c'est mon point de vue. Je n'aimais pas se genre de gens qui n'aiderais même pas les autres. Pas un seul semblant de solidarité dans cette ville. Cela me répugnait encore plus que l'odeur de ses égouts. Je me demander toujours comment ils pouvaient se regarder dans une glace. Je souhaiter qu'une chose : Que tous ses gens qui se croivent au dessus d'eux prennent leur places pour comprendre ce que cela fait d'être abandonner de tous et rejeter de la société.

    Syd était aussi doté d'une grande générosité et il n'était pas comme ceux de cette ville : A juger aux apparences. Je trouvais sa gentil de sa part d'aidé cette homme du mieux qu'il pouvais. Je me raisonner enfin dans ma tête pour me dire qu'ils y'avaient des exceptions dans cette ville. On continuas d'explorer les égouts jusqu'as temps de sortir de l'autre côté. Enfin, on en avait fini dans se lieux infâme et immonde. Nous attendions les services publiques qui semblaient en retard mais surement retarder par leur travail. Je regarder Syd. Je ne savais que faire en attendant alors autant se parler. Histoire de mieux se connaitre entre collègues

    - Sinon, tu vis a New-York ou s'est exceptionnelle que tu te retrouve ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Hell ( Rosi ) Empty
MessageSujet: Re: Hell ( Rosi )   Hell ( Rosi ) EmptyMer 23 Déc - 16:30

- J'en suis convaincue qu'il se sortira de cette misère


J'en été convaincu aussi qu'il allait se ressaisir , il prendrait cette chance beaucoup plus a coeur que n'importe qui dans se monde . J'espérai qu'il retrouverai sa famille , qu'il vivrai heureux ou plus heureux , quand on tombe si bas , chaque geste nouveau est un plaisir , mangé , dormir dans un lit on doit savourer tout ça ..


- Sinon, tu vis a New-York ou s'est exceptionnelle que tu te retrouve ici ?

Je vivais en collocation avec mon meilleur ami et un gars psychologiquement déranger , elle me prendrais pour un fou mais c'était la vérité , Je savais pas si New York était une bonne ville pour moi , j'avais dans l'idée d'y développer un projet assez fou . J'allais racheter un Manoir , et y organisé des soirées , privées , mais le projet était encore flou dans ma tête . J'étais venue a New York pour Manhattan , qui n'avait pas rêver d'aller à New York ? pour un petit européen comme moi c'était un endroit rêver , bien que Londre restai gravé dans mon coeur a tout jamais . Les gars de la maintenance ne se ramené pas , c'était quoi cette manie des gens aujourd'hui toujours être en retard comme ça ... Je ne savais pas qu'elle était la suite du programme , ni comment sa aller se dérouler ...


- J'y vis , en collocation chez mon ami Damon et toi?

J'osai pas vraiment lui poser de question ... car je ne savais pas quoi dire tout simplement , elle était la , j'étais la nous bossions . Pourtant je suis une nature sociable , controverser .. mais sociable .


désoler pas trop inspiré sur se coup *baf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Hell ( Rosi ) Empty
MessageSujet: Re: Hell ( Rosi )   Hell ( Rosi ) EmptyMer 23 Déc - 18:45

    - J'y vis , en collocation chez mon ami Damon et toi?

    J'étais étonnée d'entendre le prénom de mon meilleur ami. Je me demandais si cela concernait Damon Tallis, celui qui est pratiquement indispensable a ma voie ou un autre Damon qui vivrais dans New-York. Si cela concernait mon meilleur ami, le monde était vraiment très petit. Depuis quelques temps, la vie me souriait, et cela me fessais du bien. Je souhaiter qu'il arrive mon bonheur a cette homme vagabondant dans la misère et la pauvreté. Curieuse, je voulais savoir si c'était mon Damon ou pas

    - Je vis à New-York, seule. Mais quand tu as dit Damon, tu parlais de Damon Tallis ?

    Puis, j'attendis sa réponse et je lui proposais en même temps de s'assoir avec moi sur le banc d'en face. Je me demandais ce qu'ils pouvaient bien faire. J'avais tout noté sur l'état des lieux et les commentaires des vagabonds essayant de trouver le lieux idéale pour mourir, la plupart du temps. Si dans une heure, ils ne sont pas toujours la, je boucle l'article avec des commentaires sur les sites web. J'attendis avec Syd, sur un banc, dans le froid qui commençais a faire son entrée.




J'en ai pas non plus --' Tout perdue dans une présta, désolée :s Je ferrais mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hell ( Rosi ) Empty
MessageSujet: Re: Hell ( Rosi )   Hell ( Rosi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hell ( Rosi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hell Erwin Pearl
» Hell Erwin Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-