Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Night Stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Night Stalker Empty
MessageSujet: Night Stalker   Night Stalker EmptyMar 9 Juin - 21:25

Night Stalker |PV


Night Stalker Et9q9f10 ___ Night Stalker Meganf10


    Ruby eu le temps durant toute son existence d'examiner de plus près, les êtres venant de l'au-delà et, par la même occasion d'émettre des hypothèses. Ils provenaient probablement tous de l'enfer et, étaient avant d'être ce qu'ils sont à présent des humains, tout comme elle l'était. Seulement avec la douleur permanente qu'ils ont subi dans les bouches de l'enfer, ces personnes-là ont oubliés qu'ils étaient auparavant ce qui les rendent haineux. D'ailleurs, la blondinette était également une personne méprisante, arrogante et principalement ironique. De toute manière comparée à ces sous hommes, la protagoniste est un ange tombé du ciel. Elle ne vaut aucun cas délégué le pouvoir au mal, selon elle, les humains doivent rester maître de leur monde. Néanmoins, la jeune femme n'était pas non plus blanche comme neige dans cette histoire entre les démons et les hommes. Enfin bref, Ruby avait pu observer les êtres de la nuit se nourrissant de sang comme une sangsue et des personnes posséder par le mal où mise encore des sorcières ... En tous les cas on voit de tout.

    Ceux-ci étant dit, il devait être environ neuf heures du soir quand Ruby pénétra dans le bar après avoir arpenté une ruelle relativement sombre incitant les délinquant à s'attaquer au plus faible. Le locale était généralement fréquenté par des habitants du coin qui venait habituellement pour ce saouler jusqu'à en perdre haleine. Ce n'était pas un endroit fréquentable. Mise à part des alcooliques on y trouvait pas grand-chose. D'autant plus que le cadre de cet établissement n'était pas récent. Autrement dit, des tables dépareillées ainsi que des chaises, des tabourets délavés bordait le comptoir rongé par les mites et, des toilettes sentant la mort à plein nez ... Néanmoins, on y trouvait un vaste choix en ce qui concernait l'alcool. La blondinette s'installa à une table juxtaposé à l'une des fenêtres et, d'un geste vif, interpella le barman sèchement. Ce dernier était repoussant. Il avait un bidon-bière, vêtu comme un plombier du dimanche et tout ce qui s'en suit. Elle ne perdit pas de temps à discutailler -la protagoniste commanda une shot de bière. Elle attendit sa commande en rêvassant affalé sur sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Night Stalker Empty
MessageSujet: Re: Night Stalker   Night Stalker EmptyMar 9 Juin - 22:24

    Arpentant les encoignures des ruelles, Alice poursuivait désespéramment un incube.
    Plus précisément un puissant démon qui reviendrait tout droit des enfers …
    Une créature qui aurait quelques renseignements sur l’assassin de ses géniteurs.
    C’est donc grâce à plusieurs investigations de la part de la jeune femme qu’elle trouva un nom. Celui d’Alastair or celui-ci était introuvable. Quelques créatures lui expérimentèrent donc le pseudonyme d’un de ses acolytes qui se nommerait Arthélius.
    Parcourant tout l’état de l’Illinois, elle parvenu donc à démasquer sa cachette & le tortura jusqu'à se qu’il dévoile son savoir. Néanmoins, les charges données n’étaient pas réellement prouvées. Pouvait-il mentir ? Certainement … N’est pas la meilleure qualité de ses satanées bestioles ?
    Il s’avère qu’Alice avait le don de retirer la vie a une personne, son pouvoir étant bien évidemment réciproque. Nul ne sait d’où lui provient tant de choses surnaturelles. Se qui est sûr c’est qu’elle l’utilise pour le bien être de l’humanité, pour son bien être.
    Se distrayant ainsi a lui procurer la souffrance, il finit par avouer qu’une femme détenait plusieurs informations beaucoup plus importantes que lui. Une femme du nom de Ruby.
    C’est donc, d’un pas précipité, qu’elle suivit ses indications avant de l’abattre comme une simple bête, une minuscule particule parmi tant d’autres …

    Arrivé à destination, elle se situa près d’un bar à mauvaise réputation.
    Son pendule lui avait sûrement joué un tour, cependant la nuit était glacial c’est donc d’un pas véloce qu’elle pénétra dans se lieu peu fréquentable, c’était le cas de le dire.
    Présent en se lieu, de vieux ivrognes qui s’accordaient tout a fais a l’endroit imprégné d’une strate de saleté.
    Les meubles tous les uns aussi désapparié que les autres étaient bon pour les ordures tandis que la nourriture & boisson servis avaient légèrement un goût de mort mêlé à une fragrance de collant malpropre …
    Mais bon pas de chiqué avec Alice, elle se devait de trouver cette personne …
    Elle se dirigea donc vers le bar & commanda un verre de vodka mélangée a de la Red-Bull, rien de telle pour démarrer une bonne soirée.

    Au bout de quelque minutes passé, elle remarqua qu’a ses cotées se trouvait une jeune femme a la teinture blonde. Sans y prêter attention, elle début son verre jusqu'à se que celle-ci l’interpelle.


- Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Night Stalker Empty
MessageSujet: Re: Night Stalker   Night Stalker EmptyMer 10 Juin - 18:24

    Comparé à toutes ses bestioles nocturnes sanglantes, Ruby ne craignait en aucun cas le soleil puisqu'elle s'était emparée d'un corps qui n'était guère le sien lors de la libération. Néanmoins, elle redoutait tout de même les chasseurs qui s'armaient d'eau bénite, du célèbre colt et tout ce qui s'en suit. Toutefois, Sam mangeait en quelque sorte dans le creux de sa main du fait qu'elle lui procurait de la force simplement en lui faisant boire un peu de son sang. Cependant, ce n'était point le cas de Dean. En effet, ce dernier était relativement sur ces gardes vis-à-vis de la protagoniste. Devrait-elle lui sauver la mise pour qu'il lui exprime une once de gratitude. Cela dit, le blondinet n'avait pas tout à faire tord de se méfier, car Ruby n'était pas non plus blanche comme neige dans cette histoire de guerre entre le monde des humains et des morts, si je puisse dire ainsi. Ceux-ci étant dit, c'était le cadet de ses soucis. Puisque la jeune femme s'attirait les foudres de l'enfer en proclamant à quiconque qu'elle détenait la clef de leur problème. Autrement dit, cette dernière jouait à un jeu malsains, celui de je sais tout sur tout, mais au final je ne sais rien. Il était évident qu'un jour où l'autre, certaine personne verront clair dans son jeu.


    Réponse en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Night Stalker Empty
MessageSujet: Re: Night Stalker   Night Stalker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Night Stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Because the night __# [Pv Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-