Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Can't forget it {*With Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Can't forget it  {*With Ethan Empty
MessageSujet: Can't forget it {*With Ethan   Can't forget it  {*With Ethan EmptyVen 11 Sep - 20:16

Comment se reconstruire après un tel drame? Et bien la réponse est simple: On ne peut se reconstruire. Le temps passe mais la mémoire demeure. Ce n'est pas faute d'avoir essayé. J'avais souffert et souffrais encore, de ce secret terrible, ce secret abominable, ce secret qui me hante chaque nuit. Une partie de moi s'est détruite à jamais, tout comme cette vie innocente. Je ne peux m'empêcher d'y songer, même si cela m'est douloureux. Un innoncent est sous les barreaux, condamné pour un crime qu'il n'a pas commis. Cet accident à hélàs briser plus d'une vie. Matt n'a jamais voulu se dénoncer et m'a même fait chanter. Ce garçon est un ignoble personnage, je ne veux plus avoir affaire à lui. Tout est à cause de lui.

Personne ne sait cette partie de ma vie, et cela vaut mieux. Je préfères largement jouer la rôle de la jeune fille épanouie, ainsi les gens ne se posent pas de question et me laissent tranquille. Heureusement que j'ai toujours la musique. C'est plutôt étrange, mais elle m'apaise, me soulage de ma peine, je ne pourrais vivre sans.

Ce soir, je désirais sortir. J'adorais danser, et j'avais entendue parler de la discothèque, alors pourquoi ne pas y faire un tour. Quelques verres, de la musique et mes soucis se seront envolés. La discothèque n'était pas loin de mon domicile, je partit donc à pied. J'arrivais devant l'enceinte de l'établissement ou beaucoup de personnes s'étaient rassemblés dehors pour une pause clope. Je traca ma route et poussa les lourdes portes en verres. Pour cette soirée, je m'étais vêtue d'une robe bustier noire et j'avais chaussé des escarpins assortis. Mon maquillage charbonneux fesait ressortir mes yeux émeraude et mes cheveux, teints en noir ébène , étaient détachés. Je mit ma veste au vestiaire et m'installa au bar.


-Qu'est ce que je vous sert, Mam'selle? me demanda aussitôt le barman

- Un margarita, s'il vous plait. dis-je en glissant l'argent sur le bar.

Ma boisson arriva sur le champ et je l'avala d'un trait.

-Un autre .

Le serveur me sourit et me resservit la même chose, que je bu d'un coup. La musique était réellement entrainante, je me leva et me dirigea vers la piste de danse, me faufilant au milieu des jeunes filles se déhanchant comme des robots. Pathétique. Je vais leur faire voir comment on danse. J'allais vers la table du Dj et lui chuchota à l'oreille:
-Balances le son.

Le Dj opina et je retourna sur la piste. Le morceau démarra et devant l'oeil ébahie des danseurs je me mit à bouger comme une reine. Chaque partie de ma silhouette se mouvant de façon harmonieuse et gracieuse. Je me déhanchait sentant la musique battre dans mes veines. Le morceau s'acheva et avec un sourire satisfait je retourna au bar.

-La même chose. demandai-je

Le serveur ne fut pas étonné et me resservit. Je me désaltéra, me délectant de la fraicheur de la boisson. Mes problèmes s'évaporaient au fur et à mesure des verres et j'avouez que cela me faisez du bien. Je ne suis pas alcoolique, je suis juste brisée. Mon regard balaya la salle du regard. Un homme m'observait et ses traits du visages me disaient quelque chose. Non ce n'était tout de même pas.... Si ça ne peut être que lui. Ethan... Je me souviens vaguement de lui, c'était l'affaire d'un soir. Nous nous étions quittés mais j'avais gardé un assez bon souvenir de cet homme. Dommage que nous nous soyons rencontrés dans ses conditions. Croisant mon regard il vint à ma rencontre. J'en déduis qu'il m'avait reconnu lui aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Can't forget it  {*With Ethan Empty
MessageSujet: Re: Can't forget it {*With Ethan   Can't forget it  {*With Ethan EmptySam 12 Sep - 0:16

Quoi ? Encore vous ???
.


Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose.
Ludovic O'Followel


Can't forget it  {*With Ethan 82710311



    On croit toujours avoir touché le fond, la réalité est celle-ci : A chaque fois que nous arrivons à nous relever un événement survient, un événement pire que le précédent. Un fait qui vous anéanti entièrement, cette fois-ci vous savez que vous ne pourrez probablement pas vous relever … Cette horrible impression de néant, cet abominable sentiment de tout perdre.
    On se croit invincible, au dessus du lot. On se dit que non, ça ne nous arrivera jamais.
    Et puis un jour, un acte ou un fait modifie votre existence à jamais ; On est dépaysés, égarés. On pleure. Et puis, petit à petit, on admet enfin cette effroyable vérité qui nous accable. On continue son chemin ...Mais on oublie rien, on vit avec. C'est tout.
    Parfois tu voudrais partir mais quelque chose te retiens...
    Alors tu restes et continues à souffrir, même si tu aimerais être loin...
    Le souvenir du bonheur n'est plus le bonheur
    Retrouver le passé d'autrefois mais pourquoi ? A quoi bon vivre dans le passé ? Alors que notre présent et notre avenir sont entre nos mains ? Le passé impose des souvenirs mais lorsque les souvenirs vous rongent vous ne vivez plus qu’à travers eux et laissez place aux malheurs.
    Le temps défile à une allure hallucinante, les jours outrepassent. Puis les années font leur entrée, encore plus lourdes que les précédentes. Notre esprit est mutilé par la souffrance, jusqu'à ce qu'on n'en ressente plus qu'une infime pointe de douleur...

    Envahit de remords malgré les apparences, Ethan était ronger d’un sentiment destructeur. La seule femme qu’il avait aimée avait été tuée par son meilleur ami. Une raison à se massacre : Sa bien aimée voulait qu’il renonce à son poste en tant que leader des mafieux. Se jour-ci fut le dernier de sa vie ! Et le premier d’une nouvelle ère. Devenant arrogant, sarcastique, sadique & auto destructeur, Ethan ne vivait plus que par la violence d’autrui.

    Aujourd’hui, comme chaque vendredi soir, le mafieux avait rendez-vous dans une discothèque dans la salle des VIP. Il s’était infiltrer dans son corps, une bonne partit de marijuana ainsi que de vodka red bull de quoi bien se divertir & ainsi omettre l’abominable fardeau qu’il soutenait sur ses épaules. Il aperçut non loin de lui, une jeune femme qu’ont pourrait qualifier de parfaire. Elle avait l’air un peut soule, certainement avait-elle un peu trop exagérer sur l’alcool quant à Ethan, lui il maintenait bien l’alcool c’est pourquoi il se permettait d’en abuser pendant son service.

    Revenons en à nos moutons, se cher jeune homme aperçut donc au loin une femme complètement ivre. Il décida donc d’aller l’accoster pour mesurer son état d’ivresse on ne sait jamais se qu’il pourrait se passer, lui aussi n’était pas très brillant, il divaguait un peu en cheminant jusqu'à elle. Enfin, il l’a reconnu, c’était une de ses anciennes conquêtes, autant dire qu’elles étaient nombreuses néanmoins Ethan avait une très bonne mémoire visuelle.


    # Bonjours toi ! A se que je vois, tu n’y es pas allez de main morte # déclarât-il en désignant les verres vides sur le bas cotée du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Can't forget it  {*With Ethan Empty
MessageSujet: Re: Can't forget it {*With Ethan   Can't forget it  {*With Ethan EmptyLun 14 Sep - 20:18

{Elle est pas saoule!!!!!}

- Bonsoir Ethan. déclarai-je. Et je te ferai remarquer que j'ai les idées encore très lucides. ajoutai je en le remettant gentillement à sa place

On aborde pas une fille en lui disant qu'elle a trop bu! De plus, je contenais plutôt bien l'alcool.

-Alors, cela faisait longtemps, n'est ce pas? dis-je. Je vois que tu n'as pas changé.

Je le regardait. Il avait garder la même allure qu'autrefois. Celle d'un jeune homme confiant et séducteur. Mais cette fois ci je ne rentrerai pas dans son jeu. L'avoir fréquenté, ne serait-ce qu'une soirée m'a appris une chose essentiel: Se méfier de lui. Lors de notre dernière rencontre, je possédais encore ma chevelure or, il me semble. Peut importe, les cheveux noirs jais m'allaient très bien aussi. Je croisais les jambes et lui demanda:

- Je n'espérais vraiment pas te revoir.

Mon regard émeraude se détacha de lui, divaguant au coeur de la salle bondée de danseurs maladoits. Le sourire en coin j'observait chaque personne ici présentes. Evidemment elles m'étaient toutes inconnues, mis à part Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Can't forget it  {*With Ethan Empty
MessageSujet: Re: Can't forget it {*With Ethan   Can't forget it  {*With Ethan EmptyMar 15 Sep - 16:36

Quoi ? Encore vous ???
.


Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose.
Ludovic O'Followel


Can't forget it  {*With Ethan 82710311



    Des relations amicales, des relations amoureuses, des relations sexuelles, qu’est se que cela pouvait bien changer au fond ? N’est-ce pas des relations au fond ? N’avaient-ils pas autant de différence que de point commun ? Quel impact ont-ils sur la vie ? Peuvent-ils réellement changer le déroulement de notre existence ? Certainement, néanmoins une raison subsiste, en bien ou en mal ? Ange ou Démon ? Se qui était certain, c’est que cette jeune femme n’avait été qu’une lignez ancrée dans le destin du jeune homme, un passage inexistant, quelques mots accolés … Une simple note dans des milliers d’ouvrages. Une simple femme comme tant d’autre. Une femme qui avait donné son corps & son âme dût à l’alcool, une femme dont Ethan s’était servis pour omettre son véritable amour. Elle n’était que la jouissance de sa souffrance, elle n’était qu’une fille …

    Depuis la mort de sa fiancée, il avait enchaîné relation sur relation sans ne se soucier d’aucune de ses conquêtes. Il ne retenait qu’une chose leurs prénoms, enfin pour la minorité ainsi que leurs visages. Aucune ne lui avait attiré le respect, toute aussi pathétique les unes que les autres. Même le sexe n’était plus suffisant à satisfaire le vide qui l’engouffrait.

    Alison quant à elle discutait sans que ses paroles ne percutent dans l’esprit du jeune homme qui ne répliqua pas à ses paroles. Il l’observa délicatement & s’aperçut que celle-ci examinait la piste de danse, peut-être voulait-elle danser après tout ? N’étant pas habituer à se jour d’acte, il ne savait pas comment l’aborder pour l’emmener. Légèrement, il esquissa un doux sourire tout en lui enveloppant sa main, elle ne s’offusqua pas.

    L’enlaça légèrement, leurs corps s’accolèrent sans pour autant que leurs relations en tant que « connaissance » n’évolue une fois de plus au sensuel.


    « Tu es toujours aussi splendide au faite, je vais me chercher une boisson tu en veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Can't forget it  {*With Ethan Empty
MessageSujet: Re: Can't forget it {*With Ethan   Can't forget it  {*With Ethan EmptyMer 16 Sep - 22:03

Ethan était un personnage dur à cerner. En fait je ne le connaissais pas. C'était un inconnu avec lequel j'avais passé une nuit. J'étais déprimée, déboussolée et apeurée, il n'avait eu qu'à me cueillir. Comment j'avais pu être aussi stupide. A quoi cela m'avait t il servit? A rien mis à part une migraine atroce le lendemain matin. Mais maintenant c'est différent, j'ai les yeux grands ouverts sur le monde qui m'entoure. J'ai tellement souffert que plus rien ne peut m'atteindre. Il y a toujours un bon côté, même aux choses les plus atroces. Il suffit de le voir et d'en tirer parti.

Il ne répondit pas à mes questions. Cela ne m'étonna guère et je ne releva pas. J'étais indifférente. Sa main envellopa la mienne, sans que cela ne me fasse le moindre effet.


« Tu es toujours aussi splendide au faite, je vais me chercher une boisson tu en veux ? » proposa t il

" Ce n'est pas de refus. Merci". répondis je poliement.

Certes, je n'avais aucunement confiance en lui, mais pourquoi décliner une si gentille offre. Et à vrai dire, j'avais soif.

Ethan s'échappa et me laissa seule parmi tous ces visages inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Can't forget it  {*With Ethan Empty
MessageSujet: Re: Can't forget it {*With Ethan   Can't forget it  {*With Ethan EmptyLun 21 Sep - 20:33

Quoi ? Encore vous ???
.


Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose.
Ludovic O'Followel


Can't forget it  {*With Ethan 82710311



    En vrai Gentleman, Ethan proposa chaleureusement un breuvage, celle-ci accepta volontiers. Il l’abandonna donc à son triste sort & commanda un jus d’orange pour la jeune femme, & quelques vodkas pour lui. Il n’avait pas la tête à faire la fête, bien au contraire, une chose l’obsédait, il ne serait discerner la raison. Rencontrant quelques visages qui ne lui étaient pas inconnu, il les salua aimablement tout en revenant près de « son invité ». Celle-ci était entourée d’une bande de vieux débauché ! Ethan les avaient déjà aperçut auparavant, c’est pourquoi il s’en approcha de plus près les dévisageant droit dans les yeux. Les centenaires partirent aussi tôt comprenant à qui ils avaient affaire. Il faut dire, qu’Ethan les avaient déjà aperçut un soir, alors qu’il avait un peu trop abusé sur l’alcool néanmoins les faits étaient là, ses vieillards avaient tentées de violer une femme. Le mafieux l’avait secourut en frappant ses agresseurs.
    Alison, elle, ne comprenait pas le comportement protecteur qu’il avait eut à son égard, d’ailleurs elle ne comprenait pas tout court pourquoi il leurs avaient fait sa !
    Il lui tendit délicatement son verre d’orange, en lui proposant d’aller s’assoir dans un coin un peu moins bruyant, elle acquiesça & le suivit.
    Arrivé dans une pièce, réservée au VIP, Ethan se sentait enfin décontracter.


    « Alors sinon, tu fais quoi dans la vie ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Can't forget it  {*With Ethan Empty
MessageSujet: Re: Can't forget it {*With Ethan   Can't forget it  {*With Ethan EmptyMer 23 Sep - 20:31

Je ne saurai dire combien de temps il s'eclipsa. Mais aussitôt disparu quelques jeune hommes vinrent m'aborder, me lançant des regard enjôleurs.

-Alors, belle demoiselle?

Alors quoi? Rien du tout! Mais qu'ils me fichent la paix! J'ignorais leurs avances douteuses cherchant du regard Ethan. Je me sentais vraiment mal à l'aise et j'avais besoin d'une issue de secours. Ouf! Le revoilà. La petite bande s'éloigna aussitôt. Au fond, il était peut être quelqu'un de bien. Qui sait? Il me tendit un verre de jus d'orange que je remerçia d'un sourire ravi. Puis il me proposa de s'éloigner de tout ce brouhaha. Ce n'était pas de refus. Je le suivis jusqu'au carré VIP. Le videur le laissa entrer.A mon grand etonnement il semblait être connu ici et moi j'ignorais qui il était vraiment. Je cherchais à le cerner, l'identifier mais il paraissait, terriblement compliqué.

Il me demanda ce que je faisais dans la vie. Je jugeai qu'il voulait discuter. Pourquoi pas, après tout?


-Et bien je suis étudiante dans une école de musique. Célibataire et je vis dans un petit appartement. Et toi? J'avoues que j'aimerais en savoir plus sur toi...

J'omit volontairement le passage sur l'accident. Et malheureusement, cela devenait une habitude, de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Can't forget it  {*With Ethan Empty
MessageSujet: Re: Can't forget it {*With Ethan   Can't forget it  {*With Ethan EmptySam 26 Sep - 3:21

Quoi ? Encore vous ???
.


Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose.
Ludovic O'Followel


Can't forget it  {*With Ethan 82710311



    « La musique, tu joues de quels instruments ? »

    La réponse qu’avait répliqué par la jeune demoiselle, semblait comment dire, assez facétieuse sur la mise en disposition de ses paroles. Ethan n’avait questionné la jeune femme que sur sa probable profession, néanmoins celle-ci lui parlementa de son domicile & de sa situation amoureuse.
    Visiblement, elle était le genre de personne à anticiper des questions & ne pas perdre du temps, le mafieux acquiesça tête baisser tout en esquisser un de ses plus dignes sourires. S’hydratant, il installa son verre sur la table situé en face de lui, tout en dégustant quelques friandises. Son interlocutrice eut un air d’incompréhension face à se surprenant automatisme de prendre une matière sucrée après avoir bu.




    « Il faut dire que contrairement à toi je n’ai pas une vie des plus passionnantes, je fais partis de la mafia Italienne, j’abats des personnes à longueur de journée, exploite de pauvres mendiants … A & comme t'as pus le remarquer j'adore les friandises, un vrai gamin quoi.»



    Alison s’éclaffa de rire à cette annonce si infantile qu’elle soit ; pourtant pas une seule seconde il n’avait paru leurrer sur son emploi. Promptement, il s’éclaffa aussi & révéla sa couverture. Il ne pouvait bien entendu pas divulger sa véritable idendité bien qu'il l'eut fait. Cependant il savait pertinnament que personne ne le croirais , son visage d'ange dissimulait bien des choses.




    « Je travail dans la photographie, & en tant que mannequin & photographe. »

Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Can't forget it  {*With Ethan Empty
MessageSujet: Re: Can't forget it {*With Ethan   Can't forget it  {*With Ethan EmptySam 26 Sep - 16:32

( Attention, T'anticipes un peu mes actions Wink )

- De la guitare. répondit t elle sur le même ton.

Il était étonnant qu'il fut intéréressé par de pareils éléments. Mais bon... Ethan était si étrange. Il esquissa un sourire et but quelques gorgée de son breuvage avant de manger des friandises. J'haussai un sourcil. Etranges habitudes.... Puis, le jeune homme se présenta à son tour.

J' esquissai un sourire. Soit, il me prenait vraiment pour une idiote soit, il voulait plaisanter. Je riais, ne prenant pas au sérieux ses paroles. Il n'avait pas l'air d'être un méchant garçon, encore moins d'un mafieux. Mis à part le fait qu'il doit surement collectioner les conquêtes.Ethan ne paraissait pas être un tueur en série.

A son tour il ria. Je réalisai que je ne l'avais jamais entendu rire. C'était comme si je redécouvrais une autre personnes. Le Ethan de ma dernière soirée n'était pas aussi aimable. C'est à dire que nous n'avions guère eu le temps de faire plus amples connaissances. Tant pis, je préférais oublier cette soirée. Je n'aimais pas perdre le contrôle de moi même.

Ethan déclara qu'il travaillait dans la photographie. Mannequin! Cela ne m'étonnait pas, il avait un physique assez avantageux pour ce genre de métier.


-Ce n'est pas les filles qui doivent manquer. plaisantai-je en songeant à toutes les mannequins qui devait frémir devant lui.

Personellement, Ethan n'était pas le genre d'homme qui m'intéressait, surement trop superficiel et imbus de sa personne. Mais en tant qu'ami, pourquoi pas? Sa présence n'était pas des plus désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Can't forget it  {*With Ethan Empty
MessageSujet: Re: Can't forget it {*With Ethan   Can't forget it  {*With Ethan EmptyLun 28 Sep - 21:00

Quoi ? Encore vous ???
.


Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose.
Ludovic O'Followel


Can't forget it  {*With Ethan 82710311




    « La guitare, est un instrument qui donne grâce à nos pensée tout comme le piano je trouve. Un me révolte l’autre m’adouci pourtant lorsque vous les envoutez en même temps, l’osmose parfaite en le réel & l’irréel, vous devez sûrement me prendre pour un crétin néanmoins c’est se que je ressens. »

    Le mafieux esquissait toujours son sourire aussi séducteur qu’auparavant. Il fut un temps, où il était musicien, précisément de guitare mais aussi de piano, deux arts qui s’opposent comme s’assemble. Il jouait pour se libérer, se libérer de ses émotions effrayants qu’émanaient en lui.
    Des émotions qu’il refoulait depuis des années entières, des sensations affreuses.
    A l’heure qu’il était, il était déjà mort, ronger par le chagrin, ronger par la mélancolie de la vie, ronger par sa propre faute !




    « Effectivement, mais sa ne m’intéresse pas … Bien que j’aime les femmes, étrangement, je préférais tomber amoureux d’une d’entres elles. Vous savez tellement amoureux que vous en oubliez le monde, aimer à en mourir, aimer à en vivre voilà se que je ne recherche réellement pas des vulgaires filles de passages ! Attention, je ne dis pas que vous en êtes une, on sait jamais se que vous comprenez par là, mais oui j’ose croire en l’amour ! Le vrai, la pure ! J’y crois. »



    Le mafieux s’empourpra immédiatement sous les yeux écarquiller de son interlocutrice qui paraissait comment dire : surprise. Voilà, il s’était une fois de plus ridiculiser, décidemment il ne faisait que sa , promptement il se mit à rire , faisant ainsi passer ses propos pour une blague bien qu’elle n’avait pas l’air d’y croire.

    « Je me sens un peu c*n là hmm. Et vous, comment se fait-il qu’une femme aussi resplendissante n’est personne dans sa vie »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Can't forget it  {*With Ethan Empty
MessageSujet: Re: Can't forget it {*With Ethan   Can't forget it  {*With Ethan EmptyLun 28 Sep - 22:31

J'étais à la fois époustouflée et surprise par la magnifique phrase qu'il venait de déclarer. Ses mots s'alliaient si bien entre eux qu'on aurait cru une poésie. J'ignorais cette facette de lui, d'ailleurs je crois que j'ignorais beaucoup de choses sur cet homme.

-Pas du tout, tu n'as pas l'air d'un crétin. affirmai-je

J'adorer jouer de la musique. Elle a toujours été là pour me réconforter, telle une amie, elle m'a fait oublier, le temps de quelques accord, le chagrin continuel que je ressens. Lorsque je joue, mon esprit s'évade, vers un monde où la mélodie m'emporte. Mon corps est sur Terre, mais mon âme s'enfuit vers un autre univers, sans tristesse ni souffrances. Je me suis fixée une règle: Personne ne doit savoir que je souffres. Alors, je fais bonne figure, souriante à souhaits. Je joue un rôle auprès des autres, je suis pour mon entourage, la jeune femme épanouie. Je ne verse jamais une larme en public. Alors, je me contient, chaque jour cela est de plus en dur. Seulement, il arive parfois, où je ne peux plus, je n'y arrive plus. Je craque lorsque je sais que plus personne ne me voit et laisse le flot des larmes perler sur mes joues...

Ethan me sortit à nouveau de mes pensées moroses. Sa longue tirade m'avait à nouveau impressionnée. A un instant, je me suis vraiment sentie visée par le "vulguaire fille de passage", mais il eu l'élégance de se rattrapper. Il était étonnant qu'un jeune homme de sa stature puissent penser aussi pronfondément. Il croyait au véritable amour. Il fut un temps où j'étais de son avis, mais à présent, l'amour, tel qui le décrivait n'existait plus pour moi.Il déclara qu'il se sentait stupide, ce qu'il n'était évidemment pas. En effet, il était rare qu'un homme profère de si jolies paroles. Puis,il me posa une nouvelle question.

-Ah. Merci du compliment. dis-je Et bien, je ne crois pas en l'amour. J'ai été si déçue qu'il m'est à présent impossible de faire confiance à un homme. J'aimerais être comme toi, être persuadée que quelque part dans ce vaste monde, une âme soeur nous attend, mais j'ai cessé d'y croire...me confiai-je
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Can't forget it  {*With Ethan Empty
MessageSujet: Re: Can't forget it {*With Ethan   Can't forget it  {*With Ethan EmptyMar 29 Sep - 22:39

Quoi ? Encore vous ???
.


Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose.
Ludovic O'Followel


Can't forget it  {*With Ethan 82710311





    « Si ta déception est-elle que tu la décris, alors au fond de toi, tu sais que l’amour existe sinon tu ne serais pas autant désillusionner, néanmoins je conçois l’idée de la confiance, je dois avouer que moi-même en ai du mal, sans indiscrétion, que c’est-il passé ? Je suis désolé, si ma question vous gène, n’y répondez pas, je ne serais pas vexer, je suis comme vous, je comprendrais».



    L’amour, un sentiment destructeur vous rongeant de l’intérieur, un sentiment malsain & merveilleux à la fois, un sentiment unique en son genre, indescriptible, exceptionnel mais tellement prévisible dans son impondérabilité.
    Oui, l’amour est représentatif de beaucoup de sensation suivant les individus, l’amour est un sentiment de douceur comme de violence, de possessivité comme d’individualité, un sentiment !
    La haine, un sentiment qui comme l’amour est inexplicable or inconcevable. Néanmoins, certaines personnes ont des raisons, raisons qui les étouffent & qu’ils veulent faire évacuer à tout prix, cependant cette partie là ne sont pas acceptable. La véritable raison à la haine, violence, massacre & le meurtre d’autrui !! La haine contre des personnes qui nous ont tout ôté particulièrement notre vie, notre raison d’exister. Puis soudainement, nous ne sommes plus rien, vaste poussière que nous reflétons, notre vie se noie dans le néant de la vie, la mélancolie nous envahit, vous n’êtes plus rien …

    Ethan savait de quoi il parlait, après avoir enduré dans de peine, tant de souffrance, tant de haine, il pouvait bien ressentir se que tout le monde pouvait ressentir en n’importe quels circonstances. La peur, la douleur, la joie … Faire du mal pour se faire du bien était sa seule devise, qui pour lui était la plus valable du monde, oui, sa devise …



Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Can't forget it  {*With Ethan Empty
MessageSujet: Re: Can't forget it {*With Ethan   Can't forget it  {*With Ethan EmptyMer 30 Sep - 20:48

{ Ptite baisse d'inspi' }

Ethan reprit de plus belle, harmonisant ses paroles de manière inouïte. Et étrangement, je rejoignais son point de vue.Peut êtres n'étions nous pas différents que cela? Il me demanda ensuite d'où provenait ma non-croyance à l'amour. Même si nous aurions été plus proches, je crois que je ne lui aurais jamais dit. C'était tout simplement impossible. Instanténément la réponse vient à moi:

-Je suis navrée, mais je ne préfère pas en parler. Je ne veux et ne peux pas. déclarai-je calmement

La simple évocation , la simple pensée à ce sujet me morfondait. Je sentais déjà le poids de la tristesse et de la souffrance s'alourdir considérément. Mais à force, cela devenait habituel, et surmonter le chagrin était une tâche aisée. Personne ne pouvait comprendre, n'y même essayer, on ne pouvait pas à moins d'avoir vécu quelque chose de similaire. J'étais seule à me battre contre ce lourd fardeau qui me hante jours et nuits et au fil du temps, cela m'avait rendu plus forte. Finalement, cet incident m'avait t il apporté tout de même quelque chose de positif? Certainement. Mais cela valait t il la peine de souffrir autant? Sans doute pas..
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Can't forget it  {*With Ethan Empty
MessageSujet: Re: Can't forget it {*With Ethan   Can't forget it  {*With Ethan EmptyJeu 1 Oct - 14:16

Quoi ? Encore vous ???
.


Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose.
Ludovic O'Followel


Can't forget it  {*With Ethan 82710311


Spoiler:

    « Je comprends, ne t’en faits pas ce n’est rien … »

    La jeune femme, semblait embarrassée, elle devait sûrement se commémorait les scènes de bonheur comme de malheurs de son ex compagnon, en tout cas c’était se qu’Ethan faisait lorsque le désespoir apparaissait & qu’il pensait à « elle ». Alors oui, il pouvait bien comprendre son désarroi bien qu’il ne connaisse la véritable histoire. Il comprit très vite, qu’il devait la mettre à l’aise bien que se fut chose très dure, il parvînt même à la faire sourire. Puis il retrouva son sérieux, & songea à parler entre autre de son histoire en ne racontant pas tout à faits la vérité sur les circonstances du meurtres de sa bien aimée, pensant peut-être que la jeune femme pourrait se libérer à son tour de son fardeau. Ethan n’était pas le genre de personne à qui se confier pourtant il avait quelques choses que nul autres individus ne possédaient, un charme non charismatique non, plutôt un amour envers ses paroles, comment expliquez cela … On ne peut pas tout simplement.

    « Ma femme , enfin ex fiancé , est morte , on la tuer … Malgré ce drame j’ai surmonter les étapes , rares sont les personnes à qui j’en ai déjà discuter , je ne sais même pas pourquoi je vous annonce cela, nous ne nous connaissons à peine , si je puis me permettre , mais malgré la souffrance , il faut avancé même si vous ne trouvez pas encore le but de se courage si soudain, il le faut. »


    Espérant qu’elle comprenne ses propos, le jeune homme prit cette-fois si une bière, accompagné de quelques cerises dont il raffolait toujours autant. Son visage neutre ne dévoilait aucun sentiment, à vrai dire il n’attendait aucune pitié ou compassion, se genre de chose le mettait hors de lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Can't forget it  {*With Ethan Empty
MessageSujet: Re: Can't forget it {*With Ethan   Can't forget it  {*With Ethan EmptySam 3 Oct - 21:16

Ethan fut étonnement très comphréensif avec moi et ses paroles m'apaisèrent. Peut être l'avais-je mal juger? Je l'ignore, mais contre toute attente, j'appéçiais énorménent discuter avec lui. J'étais en train de finir mon jus d'orange lorsque Ethan me déclara:

« Ma femme , enfin ex fiancé , est morte , on la tuer … Malgré ce drame j’ai surmonter les étapes , rares sont les personnes à qui j’en ai déjà discuter , je ne sais même pas pourquoi je vous annonce cela, nous ne nous connaissons à peine , si je puis me permettre , mais malgré la souffrance , il faut avancé même si vous ne trouvez pas encore le but de se courage si soudain, il le faut. »

J'étais sous le choc. Je ne savais plus quoi répondre. Un voile de tristesse appparut dans les yeux du jeune homme. Voilà d'où venait toute cette entente, nous avions tous deux soufferts. Il m'avait ébloui. Il m'avait avouer tout cela d'un coup, sans aucune gêne, ni larme. Je n'étais pas aussi forte que lui. Je ne pouvait pas comme il le disait " avancer, malgré la souffrance ". Je.... Non. J'étais trop faible pour ça.

"Je suis sincèrement navrée"

Je venais de proférer une des paroles les plus stupides qui soit! Mais, il fallait que je dise quelque chose! Quelque chose pour lui faire savoir que je savais ce que c'était souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Can't forget it  {*With Ethan Empty
MessageSujet: Re: Can't forget it {*With Ethan   Can't forget it  {*With Ethan EmptyDim 4 Oct - 20:33

Quoi ? Encore vous ???
.


Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose.
Ludovic O'Followel


Can't forget it  {*With Ethan 82710311



    Ses paroles étaient douces mais banale. Une âme en peine ? Probablement à en croire la lueur scintillante qui avait envahit ses yeux sublimes. Si elle savait comme l’univers était à porter de main ; la douleur avait beau s’enchaîner il fallait tout simplement la contraindre au silence par un moyen ou par un autre. L’homme est un ange déchu, un dieu tombé des cieux. Mystérieux, il ne dévoile que très peu ses secrets, lorsque action fut faite, les yeux hypnotique il attend en silence, attend un signe qui le mèneras vers d’autres chemins qu’est la pensée.
    L’âme à ses désirs mais lorsque les désirs vous ensorcellent vous n’êtes que poussière, un simple mouton exerçant tout se qui ait dans la mesure du possible pour les satisfaire. Incompris, l’homme aspire plus grand bonheur qu’il n’a, c’est pourquoi il est malheureux sans même savoir qu’il l’ait.
    Ouvrir les yeux est une chose, les comprendre une autre c’est pourquoi il était du devoir du jeune homme de l’aidée, c’était une âme en peine, une âme qui ne demandait qu’a être aimé. L’homme, altéré & toujours ne sera jamais reconnaître qu’il ne l’ait pas. Fuyant, l’homme tente en vain de trouver un sens à sa misérable vie, néanmoins la question qui demeure est celle-ci : La vie à telle réellement un sens ? Le sens nous lui donnons lui-même …


    « Je sais que c’est dure, je ne demande pas de compassion, j’ai horreur de sa … Je sens que quelque chose nous lie … Je n’arrive pas à desceller quoi Alison … »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Can't forget it  {*With Ethan Empty
MessageSujet: Re: Can't forget it {*With Ethan   Can't forget it  {*With Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can't forget it {*With Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie ou la mort ? { Alex / Aleksandr
» << Ethan's links. >>
» Just alive | Ethan
» Retour au source [PV Ethan ]
» Besoin de réfléchir [PV Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-