Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 Just alive | Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Just alive | Ethan Empty
MessageSujet: Just alive | Ethan   Just alive | Ethan EmptyLun 12 Oct - 4:34

    Retrouver une vie normale, c'est ce que désirait la jeune blonde depuis le premier jour où tout ces problèmes avait commencés dans sa vie, où elle s'était retrouver enfermée dans une chambre jusqu'à la naissance de sa vie, bref depuis le jour où elle avait décidé de partir à la recherche de son mari, de l'homme qu'elle aimait par-dessus tout. Mais elle savait que sa vie ne redeviendrait pas aussi simple d'aussitôt, elle était condamnés à vive comme elle le faisait, à travailler pour des personnes qu'elle détestait au plus au point. Mais ce qui la faisait tenir est le fait qu'elle pense à sa petite famille et même le faite d'avoir vu Alex, bien que les circonstances n'étaient pas complètement bonnes, lui faisait chaud au coeur et puis si elle avait pu revoir son mari, elle gardait espoir qu'elle retrouverait aussi sa fille un jour. En attendant, la jeune femme faisait ce qu'on lui disait de faire en partie, car elle ne voulait avoir aucun problème avec qui que ce soit, vu qu'elle en avait déjà eue dans sa vie.

    Etant journaliste à la base, elle aimait fouine un peu partout à la recherche d'un sujet sure lequel elle pourrait écrire des articles. Du moins c'est ce qu'elle faisait aux Etats-Unis, maintenant, elle faisait des recherches pour les spécimens et travaillait pour eux, et si c'était le prix pour pouvoir un jour reformer sa famille, elle le ferait. Pour l'instant Layla se trouvait dans la ville de moscou partie faire des recherches dans le cadre de "son travail". Mais les choses ne se passaient pas comme elle l'avait prévue puisqu'elle devint la cible des subalternes ou disciples, appelés les comme vous voulez, d'Ethan, alors si on rajoutait ça à ce qui c'était passé quelques jours plus tôt, la jeune femme était au bord de la crise de nerf....
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Just alive | Ethan Empty
MessageSujet: Re: Just alive | Ethan   Just alive | Ethan EmptyLun 12 Oct - 14:18

    Le jour apparaît d’une douce clarté, la nuit survînt avec obscurité, les jours surpassent, les mois font leurs entrer puis les années. Un an tout ou plus que les spécimens d’aprilia s’était échappé, quoi que … Ethan n’était plus sûr de cette date … A vrai dire, il avait bien d’autres soucis pour penser à cette élément qui d’après lui n’étais pas important … Du moins, il voulut se résoudre à cette pensée. Etant un des leaders des siens, accompagné de son meilleur ami Dimitri Moeskie, il devait avant tout protéger les siens, donc exterminer les êtres qui seraient susceptible de découvrir leurs secrets. C’est alors qu’un jour, il découvrit qu’une certaine Layla MOSKAVITZ entreprenait plusieurs recherches sur son compère qui ne fut qu’autre que Dimitri qui quant à lui, voulait abattre la jeune femme après avoir joué un peu avec elle bien sur …. Heureusement pour elle, Ethan s’était lui aussi investi dans des recherches qu’il mena à bien puisqu’il remarqua que cette jeune femme était la fiancé de « son frère », Alex Taylor. Une personne qu’il considéra comme sa seule famille, or celui-ci les avait lâchement abandonnés lors de l’évasion. Songeant à son camarade, c’est lui qui prit soin de s’occuper de la jeune femme aux mieux de l’assassiner sur le champ. Ethan ne pouvait pas commettre un acte qui nuirait son autre meilleur ami, bien qu’il ne savait plus rien de celui-ci. Dimitri avait longtemps songé à la tuer, heureusement qu’Ethan avait été la pour elle bien qu’il ne pouvait l’aider dans toutes les circonstances. Il avait toujours veillé sur elle en silence, puis, il y a peu de temps, il avait recueilli Alex sous la force, Dimitri comme à son habitude voulait le faire souffrir, mais Ethan s’interposa & le fit lui-même. Bien sûr il fut obligé de lui infligé certaines douleurs néanmoins il savait pertinemment qu’il y survivrait. Il s’était même arranger pour qu’Alex puisse parler à sa belle, se qu’ils firent d’ailleurs bien qu’ils fussent observer de toutes parts.
    Bref, aujourd’hui, il passa devant sa cellule & entendu des cris stridents, très déplaisant, sans même réfléchir, il ouvrit brusquement la porte pour apercevoir certains de ses disciples exercer leurs pouvoirs sur la journaliste pris de colère, c’est d’un regard qu’Ethan propulsa ses compères contre le mur, leurs têtes l’heurtèrent … Du sang ruisselait doucettement par terre , formant une sorte d’étoile étrange … Levant les yeux , le mafieux n’eut qu’un geste à faire pour que les hommes disparaissent , il clos la porte suite à cet événement. S’approchant délicatement de la jeune femme, il examina son corps maintenant meurtri avant de partir & revenir avec un sachet à la main qu’il déchira par la bouche. Déposant quelques compresses contre ses avant-bras, il pouvait percevoir la terreur qui l’avait envahit… Ne sachant que dire, il se tue avant de déposer un désinfectant. La jeune femme tremblait encore, la température était en dessous de la moyenne, ses blessures sur enrichissaient ses frissonnements.
    Otant sa veste, il l’installa subtilement sur les épaules de la blonde qui recula subitement puis se calma à mesure des propos du jeune homme.


    « Tient prend sa, t’en aura sûrement plus besoin que moi ».
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
 

Just alive | Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You'll never take me alive [ Maxim, Alek, Damon ]
» Ethan's links
» Can't forget it {*With Ethan
» Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan]
» Besoin de réfléchir [PV Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-