Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] Empty
MessageSujet: Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan]   Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] EmptyMer 9 Sep - 16:59

    La confiance est une chose très précieuse accordée à une personne qu'on apprécie, mais parfois, mieux vaut ne pas l'accorder même à quelqu'un qu'on pense être très proche. C'est sur ce sentiment qu'Alex se réveilla. Ethan l'avait sûrement drogué pour pouvoir l'amener ici. Tout ce dont il se souvenait, c'est qu'il s'était excusé, Alex avait demandé pourquoi, et quelques secondes après, le trou noir. Il ouvrit les yeux doucement, et regarda autour de lui. Il était dans une petite pièce sombre, sans fenêtre. Une faible lumière éclairait le jeune homme qui finit par s'asseoir. Il sentit que le matelas sur lequel il était allongé avait une épaisseur de quelques centimètres seulement, moins de dix, c'était certain. Il sentait en dessous du matelas les barres de fers accrochées au mur, à plus de cinquante centimètres du sol. Il se sentait mal, comme s'il était encore sous l'effet de la drogue que lui avait donné Ethan par le biais de la bière. Il passa ses deux mains sur le visage avant de s'apercevoir que quelqu'un le regardait à travers un trou de la porte. Il ne fit comme s'il ne l'avait pas vu, sachant qui était cette personne. La personne en question ne tarda pas à entrer ... et Alex n'avait pas bougé. C'est là qu'il le regarda vraiment. Ethan s'adossa contre un mur, avec un sourire aux lèvres. Qu'est-ce qui pouvait bien le faire sourire ? Alex ? Ou comment il l'avait eu ? Une question vint à la tête d'Alex, et il n'attendit même pas qu'Ethan prononce un mot pour la lui poser.

    - Où sommes nous ?


Dernière édition par Alex Taylor le Mar 6 Oct - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan]   Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] EmptyMer 9 Sep - 17:28

Dois-je te faire confiance ?
.


Si vous avez confiance en vous-mêmes, vous inspirerez confiance aux autres.!
Johann Wolfgang von Goethe


Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] 66648210




    Ethan avait en effet leurré son compagnon, néanmoins, il avait la conscience tranquille. Lorsqu’il lui avait procuré la bière, il avait pris soin de déposer à l’intérieur une petite dose de sédatif, rien de grave …
    Pendant tout se temps, un des disciples du mafieux s’était efforcer de les ramener en Italie grâce a son don : la tél transportation. C’est pourquoi Ethan avait endolorit son frère. Il ne fallait pas qu’il émet des ondes négatives pour permettre le facilitement de la tâche.
    Une chambre avait été installé exprès en sa faveur pour son arriver, Dimitri s’en était charger personnellement. Ethan, quant à lui trouva la pièce miteuse, se n’était pas digne de lui.
    Aussitôt, il avertit Dimitri d’une certaine erreur or celui-ci le rassura, se n’était pas un dysfonctionnement de sa par, loin de là.


    # On était d’accord sur le fait qu’il devait occuper une chambre ! Pas une prison ! #
    # Ne t’inquiète surtout pas amigo, j’ai tout prévu ! #
    # Mais prévu quoi pu*tin ? Laisse le, m*erde ! Sa te suffit pas de lui enlever Layla faut maintenant que tu fasses sa ! #
    # Pas maintenant, c’est trop tôt Ethan … #

    Pris d’exacerbation, Ethan dût retenir son souffle pour ne pas provoquer une catastrophe, il fallait dire que Dimitri était plutôt louche. Connaissait-il l’amitié qui liait les deux compères ? Sûrement, car habituellement, il ne lui cachait rien ! Le mafieux, déboucla une vielle fissure boucher par un carton ; son ami se maintenant sur une chaise qui affleurait une douce lumière … Refermant le trou , il ouvrit brutalement la porte , & sans lui laisser le temps de pénétrer dans la pièce , Alex ne manqua pas de demander où ils se trouvaient !

    # En Italie, plus précisément dans les gouffres des arènes de Rome.#
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan]   Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] EmptyMer 9 Sep - 19:01

    Lorsqu'Ethan lui annonça qu'ils étaient en Italie, Alex n'en croyait pas ses oreilles. Il pensait être encore près de Chicago ... Il resta assis, et continuait de fixer son frère. En peu de temps, Ethan avait déçu Alex plus d'une fois. Où était passé leur amitié ? Ethan se faisait-il commander ? Ou était-ce vraiment la nouvelle facette d'Ethan ? Plus d'une question dans le genre se posait dans la tête du jeune homme. Au fond de lui, il espérait qu'Ethan était resté le même, même après tout ce qu'il avait vécu. Alex voulait retrouver celui qu'il avait connu auparavant, pas l'homme qu'il avait face à lui. Alors qu'il s'apprêtait à rester silencieux, ne sachant pas quoi dire, une autre question lui vint à l'esprit.

    - Combien de temps je vais rester dans ce trou à rats ? Ça fait bien partit de tes plan ça hein ? Tu veux me faire revivre ce qu'on à vécu dans le centre ?

    Demanda t-il la voix mi-énervé mi-triste. Cet endroit lui rappelait trop le centre, et il ne supporterait pas d'y rester longtemps, ça il en était certain.


Dernière édition par Alex Taylor le Mar 6 Oct - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan]   Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] EmptyMer 9 Sep - 20:23

Dois-je te faire confiance ?
.


Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.
Franz Kafka


Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] 66648210




    Alex avait touché dans le mille, effectivement cet endroit avait été mis ne place pour tout spécimens ayant abandonné le groupe autrefois. En temps habituel, cela ne déranger pas Ethan bien qu’il trouvait sa un peu excessif néanmoins il y a un peu de folie dans la raison n’est-ce pas ?
    Mais contrairement aux autres, c’était Alex qui était venu à eux en venant aux lieux de rendez vous donné par son ami. Dans les cas comme sa, les mafieux décidaient de les laissez en toute tranquillité c’est pourquoi Ethan ne comprenait pas les intentions de son fidèle ami : Dimitri. Il ne pouvait connaitre leur amitié ; Ethan ne lui en avait jamais touché un mot, trouvant cela trop inintéressant pour leurs plans. Quels était donc sa véritable intention ? Le remettre dans « Aprilia » ? Mais pourquoi ? Une punition ? Ou tout simplement la souvenance du passé ? Les étapes à suivre ? Les combats ? Voir son ami démoralisé, le désenchantait encore plus.



    # Je t’assure que je ne savais pas … Dimitri à encore magouiller par derrière c’est tout, nous en serons plus par la suite. Je ne suis au courant de rien Alex je te le jure ! #
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan]   Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] EmptyMer 9 Sep - 20:50

    Ethan affirma ne rien savoir, il le jura même. Alex n'avait pas lâché le regard de son frère, et il constata qu'il ne mentait pas, ou alors il savait parfaitement bien mentir, sans aucune faille. Cependant il pensait vraiment qu'il y avait du vrai dans ses paroles. C'était donc Dimitri à l'origine de tout ça, il n'y avait que lui puisqu'Ethan venait de lui dire qu'il avait magouillé par dans son dos. Qu'avait-il l'intention de faire ? En tout cas, Alex savait qu'il ne pourrait pas accepter de revivre ce qu'il avait vécu à Aprilia. Il hocha de la tête à Ethan, signe qu'il le croyait. Puis quelques secondes après, il posa encore une question.

    - Pourquoi tu lui fais tant confiance ?


Dernière édition par Alex Taylor le Mar 6 Oct - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan]   Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] EmptyMer 9 Sep - 20:54

Dois-je te faire confiance ?
.


Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril.

Léonard de Vinci

Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] 66648210


Citation :
- Pourquoi tu lui fais tant confiance ?



    # Parce qu’il ma sauvé la vie #

    Dans le centre, les individus n’étaient pas assez qualifiés ou perdant un combat était immédiatement châtier. Un jour, un des chefs de leurs compartiments les à mis en opposition. Les deux plus forts de leurs recrût face à face pour un combat loyale. A cette époque aucune affinité n’avait été créée ; il faut dire qu’ils n’en n’avaient pas la permission.
    Le jour du fameux combat, Ethan c’était blessé au petit matin néanmoins il n’avait pas droit d’échouer ! Ni lui, ni Dimitri d’ailleurs … Combattant ainsi contre son pire ennemi, l’autre perçut très vite la faille qu’avait le mafieux & s’en était d’ailleurs servi. Colérique comme il fut, Ethan s’irrita très facilement de cette faiblesse et frappa de toutes ses forces contre son adversaire. Le combat s’annonçait éprouvant en sensation, néanmoins au bout d’un moment Dimitri frappa de pleins poings dans la poitrine du jeune homme. Il n’arrivait plus à se relever … Il savait se qu’il l’attendait la mort ou le châtiment. Heureusement, Dimitri, on ne sait par quelle pensée le laissa en vie. Les commandants quant à eux, les menacèrent de les tuer tout deux s’ils ne combattaient pas normalement. Il resta à ses côtés jusqu'à se qu’ils soient punis pour faute d’obéir aux ordres. Dimitri avait eu la même sanction par sa faute , enfermer dans une pièce de 5 m carré , sans boisson , ni nourriture pendant plusieurs jours , ils ne l’avaient jamais abandonner & ainsi sauver la vie.


    # Il n'avait aucune raison de le faire bien au conrtaire ...#
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan]   Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] EmptyMer 9 Sep - 21:24

    Alex comprenait pourquoi maintenant pourquoi il lui faisait tant confiance. C'est vrai que quand quelqu'un vous sauve la vie, on a tendance après à le remercier, de n'importe quelle façon ... Alex avait déjà sauvé la vie à plus d'une personne depuis son évasion, mais personne n'avait vraiment su comment le remercier, à part lui rendre des petits services quand il en avait besoin. Alex ne connaissait pas vraiment comment Dimitri avait sauvé Ethan mais, on pouvait lire dans les yeux de ce dernier que cela l'avait touché, rien de plus normal. Alex détourna son regard pour de nouveau regarder la pièce dans laquelle il se trouvait. Il n'avait jamais revu et n'était jamais entrée une pièce dans cet état depuis des années. Il se rappela très vite ce qu'il allait devoir faire, une des choses qu'il n'avait jamais fait à part devant Ethan ce fameux soir : réapprendre à utiliser ses dons. Alex n'avait pas vraiment la notion du temps, car il ne savait pas combien de temps il était resté endormit. Il baissa la tête, et ferma les yeux, essayant de se concentrer sur quelque chose. Il voulait essayer d'utiliser son premier don sans avoir à s'énerver, mais cela ne marchait pas. La salle lui empêchait peut-être de les utiliser ... Il remonta la tête vers Ethan, qui devait sûrement se demander ce qu'il était en train de faire.


Dernière édition par Alex Taylor le Mar 6 Oct - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan]   Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] EmptyMer 9 Sep - 22:36

Dois-je te faire confiance ?
.


Tous les hommes sont égaux, il faut quand même battre le frère quand il est faux.

Claude Frisoni


Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] 66648210




    Subitement, Alex dévia son regard en direction du sol malpropre, le mafieux l’observa d’un air suspicieux lorsqu’il fut rappeler à l’ordre par un individu se situant derrière la porte. Ethan savait déjà à qui il aurait affaire : Dimitri, c’est donc d’un pas lent qu’il s’avança en sa direction. Il décampa, met renonça à clore la porte songeant revenir au bout de quelques paroles.


    # Continue ainsi, & ont arrivera à notre fin #
    # Mais quel fin Dimitri ? Tu ne vois pas qu’on devient aussi mauvais qu’eux ? #
    # Ait confiance, Ethan, ait confiance #
    # Tu parles #


    La porte se referma violemment, Ethan rentra brusquement, vînt à la chaise où se postait son ami d’un ton stricte lui demanda d’utiliser son don ! Celui-ci ne comprit pas immédiatement pourquoi la réaction d’Ethan avait aussi promptement changé, son visage sévère reflétait une certaine répugnance envers son « confrère ». Pourquoi ? Nul ne sait.

    # Alex concentre toi , bien regarde le vase en face de toi … Pense à Layla , pense au centre, pense à ta famille !! Tous sa perdu à cause d’un homme : Vladimir !
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan]   Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] EmptyMer 9 Sep - 23:17

    Ethan revint quelques secondes après être sortit de la pièce. Il avait encore changé de comportement, ayant le même que quand il l'avait forcé à utiliser son don. Ethan utilisait la facette qu'Alex n'aimait pas du tout de lui. Il lui demanda d'un ton sec d'utiliser son don. Il essaya, se concentrant le plus possible, mais cela ne marchait pas. Ethan le força à l'utiliser en lui rappelant de nombreuses choses. Sa femme, qu'il n'avait aucune chance de revoir, le centre : la chose qu'il avait le plus détesté dans sa vie. La famille qu'il aurait pu avoir si seulement cet homme n'aurait pas eu la mauvaise idée de tout foutre en l'air ... Alex se concentra sur le vase, la haine montait de plus en plus mais il n'arrivait toujours pas à faire ce que lui demandait Ethan. Non pas qu'il n'avait pas essayé, mais plutôt car cela faisait trop longtemps qu'il ne s'en était pas servit à part une ou deux fois. Le provoquer physiquement l'aiderait peut-être plus ? En apprenant à s'en servir il n'aurait pas besoin de la provocation, mais là Ethan le forçait alors qu'il ne savait plus vraiment l'utiliser ... Alex se leva toujours en fixant le vase, mais rien ne changeait. Il monta le regard vers son frère.

    - Il me faut un peu de temps et d'entrainement mais je te promet que j'y arriverai !


Dernière édition par Alex Taylor le Mar 6 Oct - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan]   Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] EmptyJeu 10 Sep - 10:55

Dois-je te faire confiance ?
.


La vie n'a de prix que par le dévouement à la vérité et au bien.

Ernest Renan


Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] 66648210



    -
    Citation :
    Il me faut un peu de temps et d'entrainement mais je te promet que j'y arriverai !

    A première vue, Alex n’arrivait pas à utiliser ses dons, une sorte de dysfonctionnement. Si la provocation ne fonctionnait pas avec lui, il faudrait faire preuve de violence. Mais n’avait-il pas trop souffert déjà ? Sa femme lui avait été ôter, celui qui l’avait élevé come son propre fils également ainsi que son ancienne vie. N’est-ce pas trop pour un seul homme ? A priori, Dimitri en exigeait beaucoup trop. Il n’était pas dans sa nature de produire de tels actes aussi cruels envers les siens.
    Précipitamment, Ethan eut l’ingénieuse pensée d’user de la douceur, un moyen dont il n’avait pas encore eut recourt. Il s’approcha délicatement de son ami, & lui murmura doucettement :



    # C’est un beau matin, d’étroits faisceaux de lumière franchissaient les rideaux, endolories à tes côtés une femme : la plus magnifique qu’il soit, la plus merveilleuse chose qu'il ta soit arriver , ta perle rare. Le soleil se reflète sur sa peau pour donner un aspect somptueux à la nuit précédente que tu à passer a ses cotées : Tu viens de la demander en fiançailles. Elle te fige, tu lui rends aussi se regard si admirateur tout en lui souriant de plus belle. Sa voix douce & harmonieuse résonne comme une exquise mélodie qui jamais ne s’enfuit. Elle saisit ta main droite & ne cesse de la couvrir de baiser avant d’allez s’humidifier. Puis elle te demande de la rejoindre d’une voix effrayer, tu te demande immédiatement se qu’il se passe & arrive à toute allure avant de t’apercevoir que ton meilleur ami est là devant toi , un flingue à la main. Tu entends un bruit de détonnation.
    Elle n’est plus qu’un corps gisant de liquide pourpre, jamais tu n’as pris autant de malheurs en pleine face, elle était tout pour toi, ta vie. Tu aurais put renoncer à tout car tu savais au fond de toi qu’elle avait une totale emprise sur toi, tu l’aimais. Tu n’arrive pas à croire qu’elle n’est plus là , tu te précipite au sol pour la voir mais lorsque tu la retourne , une balle s’est localisé en pleine tête, son visage d’ange n’est plus qu’un fantôme , tu es seul & dans ton cœur il pleut , il pleut des flaques de larmes … Tu l'aimais ... #


    Cette histoire n’était pas simplement une invention portant à mettre en situation les dons d’Alex pour qu’il s’imagine que cette femme était la sienne non, c’était en même temps celle d’Ethan. Retourner en arrière. Une chose que l'on désire à un moment donné de notre existence. On escompte contrôler le cours de notre vie, on pense être invincible. On pense qu'on a le droit d'être heureux. Et c'est ça, le piège. Assez candides pour croire que nous maîtrisons une infime partie de nos si tristes vies. Et assez réalistes pour savoir que c'est impossible, que la fatalité ressort tout vainqueur. Et pourtant, nous pouvons nous empêcher de faire ce souhait. Retourner en arrière.
    Une étincelle scintillait alors dans ses yeux émeraudes, ne voulant divulguer sa faiblesse & s’apercevant qu’Alex avait compris à quoi il se référait, c'est d’une pulsion colérique qu’il le frappa de plein fouet.


    « Putain mais qu’est-ce que t’attend pour utiliser tes p*tain de dons de m*rde ! Ta femme est en train de crever par ta faute pauvre c*n ! A l’heure qu’il est, elle doit sûrement être enfermer dans une minuscule pièce en se demandant comment tu feras pour la secourir & toi t’es là , inerte à ne rien faire ! Elle va crever Alex ! Tu comprends ? Crever ! Tu disais sa sera quoi sa dernière penser ? Qu"elle aimait un incapable .. C'est cela qui l'acheveras le plus ! #

Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan]   Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] EmptyJeu 10 Sep - 20:09

    Alex se concentrait toujours sur le vase mais n'arrivait pas à utiliser ses dons. C'est alors qu'Ethan s'approcha doucement de son ami, pour lui murmurer des paroles à son oreille. Ses paroles étaient vraies, cela se sentait dans sa voix. Il lui expliquait une histoire, qui semblait tout à fait vraie. Il imagina Layla à la place de la jeune femme. Cela lui fit monter sa haine d'un cran supérieur au fur et à mesure qu'Ethan continuait son histoire... Alex tourna son regard qui fixait toujours le vase pour le diriger vers les yeux d'Ethan. Il le regarda droit dans les yeux et comprit enfin que ce n'était pas une histoire qu'il avait lu ou inventé, mais qu'il avait bel et bien vécu. Alex ne sut quoi dire, et Ethan sentit qu'Alex avait comprit que l'histoire était la sienne. C'est alors que d'un coup brusque il frappa Alex, le faisant réagir. Celui-ci avait perdu tous les réflexes appris au centre, et il s'appuya contre le mur violemment. C'est alors qu'au même moment, le vase éclata en mille morceaux... Ethan se retourna d'un coup sec pour ainsi voir le vase, du moins ce qu'il en restait, c'est à dire de vulgaires morceaux de verre étalés sur le sol. Alex se redressa et au moment où Ethan retourna le regard vers Alex, ce dernier ne manqua pas de lui retourner le coup. Il avait déjà plusieurs coups d'avance sur lui. Il se r'adossa ensuite contre le mur, attendant la réaction de son grand frère, espérant qu'elle ne soit pas trop mauvaise. Il le regarda droit dans les yeux avant de lui dire à voix basse.

    - Désolé ... c'est partit tout seul ...


Dernière édition par Alex Taylor le Mar 6 Oct - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan]   Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] EmptyJeu 10 Sep - 20:48

Dois-je te faire confiance ?
.


La violence n'est pas le but. La violence est le moyen.

Georges Franji


Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] 66648210




    Le vase se brisa en mille éclats de verre, se reflétait dessus ; le visage d’un meurtrier. Son pouvoir s’était intensifié à l’intérieur de lui, sans le savoir, il l’avait inconsciemment refoulé.
    Bien sûr, il ne s’arrêta pas qu’a une simple démonstration de ses dons, non, il frappa « son frère » en plein poumon, se qui le fit enfin sourire. Il avait réussit sa mission à bien. Alex s’était enfin libérer des années de souffrance qu’il avait vécut, certes se n’était qu’un vase, mais le début d’une nouvelle étape. Fier de son petit frère, il l’enlaça un peu trop joyeusement dans ses bras omettant ainsi qu’ils étaient observé. C’est pourquoi, il s’en ôta immédiatement.


    # Ne t’excuse pas, c’est une faiblesse ! #



    Néanmoins une question demeurait, Dimitri avait-il été satisfait de se progrès ? Alex devra t-il subir d’autres peur ? D’autre torture ? Seul Dimitri le savait. En dépit de se raisonnement, Ethan sortit de la pièce, son ami était là comme il le prévoyait déjà.

    # C’est finit maintenant, j’ai accomplis ma mission à bien non ? #
    # Je crois que tu ne comprends pas quel est le but de cette mission Ethan, le résultat ne vient pas de ton « frère » comme tu le dis si bien, il s’agit de toi.#
    # Moi ? #
    # Tu es faible … Regarde se que tes sentiments de font faire ? #
    # C'est-à-dire ? #
    # Tu es tellement aveuglé par ton amitié avec que tu ne t’aperçois même pas quel danger il pourrait être pour toi ! #
    # C’est toi qui ose me dire sa ? Lâche moi, je suis assez grand pour protéger mes arrière Dimitri ! #
    # Finis ton travail, il nous écoute ! #


    Ethan rentra donc dans la pièce l'air perplexe ... Qu'est-ce que Dimirti attendait de lui ? Alex était-il déjà un des leurs ? Le leurrer t-il ? S'était-il tromper depuis le début ? Qui était réellement se Alex Taylor ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan]   Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] EmptyVen 11 Sep - 19:09

    Alex ne comprit pas vraiment la réaction de son frère quand il lui donna un coup. Enfin, après il comprit pourquoi il avait affiché un beau sourire. Il avait réussit à lui faire utiliser ses dons ... Ethan s'empressa de l'enlacer mais il arrêta bien vite. Alex avait comprit que la personne avec qui Ethan avait parlé tout à l'heure était encore là. Ce dernier quitta donc la pièce, laissant Alex se poser encore d'autres questions. Il entendit une partie de la conversation, car la porte était restée entrouverte. Il n'avait cependant pas tout comprit, du moins il avait deviné certains mots. La personne avec qui son grand frère parlait, semblait ne pas vouloir qu'Alex entende ses propos, il parlait donc à voix basse. Le jeune homme resta debout, appuyé contre le mur en attendant ainsi Ethan revenir ... Quand ce fut le cas, Alex le regarda. Il était resté silencieux, et avait encore plein de questions à lui poser. Il ne savait pas si la personne qu'il jugeait être Dimitri, était partit ou pas. Il se décida quand même à briser le silence, qu'il soit encore là ou non.

    - Qu'est-ce que t'as fait après ?

    Il espérait ne pas avoir à préciser le but de sa question, car il pensait bien évidemment qu'Ethan comprendrait de quoi il parlait. Il voulait retourner sur l'histoire qu'il lui avait raconté, et qui l'avait bien sûr intrigué.


Dernière édition par Alex Taylor le Mar 6 Oct - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan]   Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] EmptyVen 11 Sep - 19:28

Dois-je te faire confiance ?
.


La souffrance, tout le monde cherche à la l'éviter... Mais bien malin qui pourrait y échapper. Serait-il possible qu'elle soit souvent justifiée ou qu'à quelque chose souffrance soit bonne ?


Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] 66648210



Citation :
- Qu'est-ce que t'as fait après ?



    Qu’avait-il fait après ? La question n’était pas très explicite, que n’avait-il pas fait était la meilleure proposition qu’il aurait put choisir. Tout simplement il n’avait rien fait à part sombrer dans l’alcoolisme … Le massacre ou encore les substances illicites. Parfois il lui arrivait d’avoir une charmante compagnie à son épaule mais jamais plus d’une histoire d’un soir. Il avait l’immonde impression de « la » trompée. Qu’aurait bien t-il put faire d’autre ? Elle n’était plus qu’un fantôme errant ses souvenirs, il n’était plus qu’un humain ambulant cette terre. Quand le bien et le mal se rencontrent, La dernière chose à laquelle ils s'attendent : C'est l’amour. Malheureusement celui-ci n'a pas duré éternellement à cause d'un individu bien trop envieux pour partager son ami aux autres. Grâce à elle, il avait appris à vivre, à différencier le bien du mal & ainsi de suite, elle était sa part de bonté en lui, son bonheur. Il l’aimait.

    # Je n'ai tout bonnement rien fait hormis essayer de la rejoindre ... Ou qu'elle revienne parmi nous. Sa peut paraître totalement absurde mais je pensais que grâce à mon sang elle pourrait renaître, c'est donc la que Dimitri m'a une nouvelle fois sauver la vie .... #

    Après la mort de sa douce, Ethan s'était immédiatement précipité sur son cadavre. Relevant son visage vers le siens, il dégusta ses lèvres une dernière fois avant que celle-ci ne se décompense en un Hamas de poussière. Songeant à la réanimer tout d'abord grâce à ses dons, il eut une nouvelle idée. Celle de lui transmettre sa liqueur. Il prit le plus rapidement possible, un canif se situant dans un tiroir de salle de bain. Acéré ses veines une part une, il permuta son sang dans l’œsophage de sa bien aimée espérant que cela fonctionnerait … Son teint mate se transforma très vite en une pâleur effroyable. Il s'endormait dans le néant de l’affolement. Puis plus rien … La diable était venu le reprendre …
    .
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan]   Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] EmptySam 12 Sep - 12:06

    Alex baissa la tête. Sa question n'était pas stupide mais elle avait sûrement rappelé de très mauvais souvenirs à son grand frère. Il comprenait très bien la peine, la souffrance et bien d'autres sentiments par lesquels était passé Ethan. Si cette femme avait été Layla comme il le lui avait raconté, Alex aurait sûrement fait la même chose : sacrifier sa vie pour celle de sa belle.
    Dimitri avait sûrement comprit qu'aux yeux d'Ethan, il était important, voir peut-être plus qu'Alex. Il observait toujours les deux frères, sans bouger, sans faire le moindre bruit, pensant qu'Alex ne pensait pas qu'il était encore là. Or, ce n'était pas le cas, il savait très bien que lui et Ethan étaient encore observés, il le sentait. Son instinct ne lui faisait presque jamais défaut, ayant appris à s'en servir bien plus d'une fois. Alex regarda en direction de la porte, derrière laquelle se trouvait Dimitri. Il se demandait à quoi il pouvait bien penser, sachant que c'était lui qui avait décidé de le mettre dans cette pièce pourrie. Peut-être avait-il envie de le faire souffrir, surtout que par l'intermédiaire d'Ethan, cela marcherai fortement. Il avait sûrement comprit le lien qui les reliait tous les deux, et il saurait à coup sûr s'en servir. Peut-être avait-il l'intention de l'éliminer, sans rien dire à Ethan la partie noire de ses plans, surtout que ce dernier n'approuverait cette décision.
    Alex tourna ensuite son regard vers Ethan qui le fixait toujours. Il lui fit un léger signe de la tête, pour lui faire comprendre qu'il savait très bien qu'ils étaient surveillés, et qu'il n'aimait pas ça. Il attendait une réaction d'Ethan, qui avait sûrement comprit ce qu'il voulait dire.


Dernière édition par Alex Taylor le Mar 6 Oct - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan]   Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] EmptySam 12 Sep - 23:03

Dois-je te faire confiance ?
.


Personne ne saurait en finir. On peut changer de souffrance. On ne peut supprimer la souffrance Henri Troyat


Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] 66648210




    Dimitri désirait visiblement opposer Ethan à un de ses confrères … Vraisemblablement pour vérifier la confiance qu’il estimait en lui. La question qui demeurait était celle-ci : Alex était-il de mèche avec Dimitri ? Avaient-ils tout deux comploter tout cela depuis le départ ? Est-ce une machination ? Tant d’interrogations excédaient sans aucune répartie malencontreusement.
    Observant chaque geste qu’Alex effectuait, il interpréta enfin la déduction de se complot.
    Dimitri savait pertinemment qu’Ethan ne lui accordait plus la même foi qu’avant c’est pourquoi il avait décidé de lui recréer une sorte de « flashback » de cette nuit passer. Tout avait été minutieusement inventorié. Son frère, n’était au courant de rien, il en était désormais sûr. Achevant ses paupières, Ethan enchevêtra les quelques caméscopes dissimuler dans la pièce ainsi que les microphones grâce à un de ses deux. Plus personne de pouvait donc les écouter, ni même Dimitri. Cependant il ne pouvait durer bien longtemps dans cette position, se don lui demandait beaucoup de concentration, c’est d’un air austère qu’il adressa la parole à son camarde.



    # Ecoute moi attentivement Alex, nous n’avons pas le temps pour sa, c’est une machination ! Layla à été ôter de ton domicile, elle enquêtait sur Dimitri … Il a voulu la supprimer je le lui aie strictement interdit … Elle est enceinte de toi … Elle m’a dit de te dire qu’elle t’aimait, qu’elle sait que tu ferais tout pour elle mais elle veut que tu partes, elle sait que je prendrais particulièrement soin de toi, & elle ma donné cette lettre pour toi tient … pardonne moi … #

    A peine eut-il le temps de finir sa phrase, que la porte s’ouvrit brusquement, un homme vêtu de noir pénétra dans la pièce. Se que l’ont pouvait remarquer en premier chez lui était son regard âcre soutiré en dessous une cicatrice assez profonde … Dimitri !
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan]   Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] EmptySam 12 Sep - 23:37

    A peine quelques secondes après avoir fait comprendre du regard à Ethan qu'il avait comprit que Dimitri était encore derrière la porte, Ethan utilisa un de ses dons pour les isoler du regard et de la parole pendant quelques temps. Alex était impressionné par ce don. Ethan enchaîna très rapidement en avouant la vérité à son petit frère.
    Layla enquêtait sur Dimitri ? Déjà une chose qu'il ne savait pas. Elle était journaliste, il le savait mais pas qu'elle enquêtait sur lui. Ensuite, qu'ils l'ont kidnappé, là Alex sentit la colère monter en lui. Une chose qu'ils n'auraient pas du faire. Mais ce n'était pas fini, Ethan continua en lui avouant que Dimitri voulait la tuer, mais qu'il lui avait interdit de le faire. De plus, elle était tombée enceinte de lui et elle l'aimait, enfin une nouvelle qui le fit légèrement sourire. Ethan continua de lui dire la vérité jusqu'à lui tendre une lettre et lui demande de le pardonner. Alex s'empressa de la prendre, mais la plia rapidement et la cacha dans une de ses poches quand il entendit la porte s'ouvrir brusquement.
    Un homme assez impressionnant entra dans la pièce. Il était habillé tout en noir, et avait un regard qui faisait froid dans le dos ... Ce qui étonna le plus Alex sur la personne qui était maintenant face aux deux frères, c'était la cicatrice qu'il avait sur le visage. Alex ne bougea pas d'un centimètre, et n'avait pas changé de regard. Certes, il l'impressionnait, mais il était assez remonté contre lui. Il resta silencieux, sachant qu'un des deux autres prendrait la parole...
    De son côté, il se remit en mémoire tous les aveux d'Ethan. Il lui avait demandé pardon, mais Alex était encore partagé entre le lui accorder ou non. Une partie de lui se disait qu'il n'avait pas a lui donner, après toutes les trahisons, mais l'autre voulait absolument lui pardonner, ayant un lien encore très fort avec lui.


Dernière édition par Alex Taylor le Mar 6 Oct - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan]   Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] EmptyDim 13 Sep - 13:45

Dois-je te faire confiance ?
.


La trahison est une question de dates. André Thérive


Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] 66648210


    Dimitri était un homme d’assez grande taille, il dévêtait un assortiment immaculé et bien ordonné à son teint tout naturellement livide. Sa cravate d’un bleuâtre phosphorescent s’enroulait autour de son col d'une noirceur insoutenables qui lui donnait une allure de créature tout droit sortit d'un livre pour adolescents : plus précisément un vampire. Ses houseaux sombres et chatoyants d'origine Italienne récemment vernis périssaient sous son pantalon Armani. À son attache gauche s’attachait une montre dont étaient encrée plusieurs diamants, plus précisément une Rolex. Ses sourcils épais et fournis surmontaient ses deux magnifiques yeux talisman. Néanmoins Les traits contrariés qui se lisaient sur son visage reflétaient bien son humeur irascible.
    En effet, Dimitri n'avait en aucun cas apprécié qu'Ethan utilise ses dons de la sorte ! Puis pour tout vous dire il était égoïste et possessif & ne voulait point que son meilleur ami se rallie à un autre de ses camarades hormis lui ! Sa personnalité peu attachante et même repoussante le rendait complètement asocial, seul Ethan était une personne de confiance & qui l’appréciait à sa juste valeur. Il savait pertinemment que jamais il ne lui planterait de couteau dans le dos. Dimitri avait plusieurs ennemi, autant l'avouer dans se milieux, ont ne pouvait être autre qu'un ennemi. Puis, Dimitri ne semait que méchanceté et ne récoltait en fin de compte que des fruits pourris de calamité et de grisaille. Il ne montrait jamais le moindre signe de bonheur ou de tristesse et son cœur était dur comme le roc, complètement insensible au moindre signe de pitié ou de gentillesse. Il était le mal & le bien, le démon & l’ange …
    Dimitri par la pensée, lui discuta quelques paroles dont Ethan se fit un plaisir d’y répondre à Haute voix !


    # Lâche moi !!! Tu ne comprends pas put*n ! Alex est un gars bien d’ailleurs as bonté n’a égale à toi ! Tu te crois invincible ou quoi ? Tu croyais franchement que je ne découvrirais pas se que tu voulais faire ! Après tu te dis mon ami ! Tu me déçois c’est tout ! Non je ne me tairais pas ! Façon des dons n’agissent plus sur moi & sa depuis longtemps mon vieux ! Et m*rde arrête t’a qu’a lui parler en face ! Pauvre c*n ! #

    Doucement, Ethan acquiesça à une suggestion de son confrère qui partis de la salle, laissant ainsi Dimitri face à Alex !
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan]   Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] EmptyDim 13 Sep - 15:56

    Dimitri restait silencieux tout le temps, alors qu'Ethan se mit à lui parler. Alex ne comprit pas sur le coup que Dimitri parlait par la pensée, et Ethan ne prit la peine de faire pareil. C'était bien facile pour Dimitri d'utiliser ses dons, tout comme Ethan. En revanche, ça l'était beaucoup moins pour Alex, qui ne s'en était pas resservit depuis bien longtemps ... Le jeune homme était étonné que son grand frère parle aussi librement avec son sauveur, si on peut dire comme ça. Il l'insultait plus d'une fois, lui signalait qu'il avait comprit tous ses plans. Mais quels plans ? Encore une fois, un million de question se bousculèrent dans la tête du petit frère, et aucune réponse ne venait. Ethan arrêta de discuter, et acquiesça même. Dimitri avait sûrement dû lui dire quelque chose, mais il ne savait pas quoi. Alex était maintenant seul, face à Dimitri. Ce dernier ne parlait toujours pas. Alex garda le silence, et Dimitri finit enfin par lui parler à voix haute.

    - Que t'as t-il dit ?
    - Que j'aurai intérêt à faire évoluer mes dons assez vite ...

    Alex préférait ne pas avouer l'autre partie du discours. Il ne voulait pas mettre Ethan dans la m*rde. Quelques secondes après, Alex fut projeté contre le mur. Ce dernier, ne savait pas si Ethan voyait ce que Dimitri était entrain de lui faire. L'homme entièrement vêtu de noir s'approcha d'Alex.

    - Quoi d'autre ?
    - Que je n'aurait pas dû vous laisser tomber ...

    A ce moment là, Dimitri lâcha la pression qu'il avait mit sur Alex. Ce dernier se laissa tomber, et vit Ethan à la porte.


Dernière édition par Alex Taylor le Mar 6 Oct - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan]   Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] EmptyDim 13 Sep - 17:20

Dois-je te faire confiance ?
.


A vos ordres mon capitaine !


Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] 66648210


    Ethan n’avait plus accès à la pièce que l’ont pourrais considérer de « torture ». Il en était strictement dispensé, retenue par quelques gardes, il n’aurait rien put faire. Il avait beau être un des meilleurs, mais il ne pouvait pas vaincre contre cinq spécimens de sa race.
    Un trou rectangulaire était fondu dans la roche, il pouvait apercevoir la scène qui se déroulait juste devant ses yeux. Qu’est se que Dimitri attendait-il donc d’Alex ? Voulait-il me démontrer qu’il n’était pas de confiance ? Lui suturer des informations ? Après tout …
    Essayant tant bien que mal de se débattre, Ethan dût très vite renoncer. Il fit appel à un de ses dons pour le moindre agaçants. Se concentrant du mieux qu’il put, il envoya une onde stridente à l’oreille de qui veut bien l’entendre. Ainsi ses compères le lâchèrent & il put immédiatement rentrer dans le cachot. Relevant son ami à terre, il se tourna en direction de son bienfaiteur.


    « Dimitri alias Moeski ! J’ai dit que sa suffisait alors maintenant tu arrêtes ton cirque immédiatement ! »

    Promptement, celui-ci se mit à rire devant l’attitude qu’Ethan avait eut. Une vrai mère poule s’était-il dit.

    # Il suffisait de me demander Ethan, t’aurais dût te voir #
    # Alex sa va ? #
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan]   Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] EmptyDim 13 Sep - 17:35

    Alex vit Ethan se diriger vers lui. Puis, il leva le regard vers Dimitri quand son grand frère l'aida à se relever. Qu'avait-il fait ou dit pour qu'il se comporte ainsi ? C'était eux qui l'avait rappelé, alors était-ce pour se venger de les avoir abandonné ? Ou tout simplement pour l'éliminer ? Ethan prit la défense d'Alex, ce qui fit rire Dimitri. Il se comportait vraiment comme son grand frère, c'est l'Ethan qu'il avait connu. Alex ne comprenait pas pourquoi Dimitri agissait ainsi. Était-ce un test pour tester la confiance d'Ethan ? Ou était-ce autre chose ? Trop de questions se bousculaient dans sa tête, auxquelles il avait l'intention d'avoir des réponses, mais pas maintenant. Encore légèrement sonné, il arriva à tenir sans qu'Ethan le retienne. Ce dernier lui demanda si ça allait, et Alex hocha de la tête en réponse. Dimitri observait toujours la scène, et ses soupçons se confirmèrent : Ethan n'allait pas laisser Dimitri se servir d'Alex comme joujou, ce qu'il avait prévu au départ, pour le tester. Alex regarda Ethan dans les yeux avant de tourner son regard vers Dimitri.

    - T'as prévu quoi ensuite histoire que je me prépare un peu ?


    Demanda t-il sur un ton colérique.


Dernière édition par Alex Taylor le Mar 6 Oct - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan]   Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] EmptyLun 14 Sep - 14:19

Dois-je te faire confiance ?
.


Je sais que je ne sais rien !


Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] 66648210



    Dimitri se mit à ébaucher un sourire chthonien en observant son « meilleur ami » porter assistance à celui qu’il considérait comme inférieur à leurs races. Après tout, il n’avait pas sût se défendre ni même tenter d’expérimenter ses dons. Il était un « perdant » & ne réussirait jamais à vaincre ses peurs d’après le point de vue de Dimitri bien sûr.
    Ethan quant à lui, le regardait avec un tel regard que cela en devenait effarant ! On ne pouvait prédire ses pensées, on ne pouvait anticiper ses actes.
    Promptement, il se mit à dialoguer en Russe … Dimitri acquiesça d’un bref sourire avant de partir. Cette-fois-ci ils étaient belle & bien seul ! Ethan avait fait la requête de dévoiler se qui était entrain de se produire autour de lui. Il devait lui dire ! C’était son petit-frère après tout ! Bien qu’elle n’est pas eut la même éducation que lui, il se commémorait le passé.
    Cette vision des choses devenaient de plus en plus attrayante.


    « Vas-y je t’écoute tu peux me poser toutes les questions qui demeures encrée dans ton cerveau j’y répondrais avec la plus grande franchise qu’il soit ! Quant à Layla il n’y à rien d’autre à savoir à part se que je t’ai déjà dit, je ne reviendrais pas sur se sujet là qui je le décide maintenant clos ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan]   Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] EmptyLun 14 Sep - 17:43

    Dimitri ne répondit pas à la question, et Ethan lui parla en Russe. Il sortit donc de la pièce, laissant Ethan et Alex seuls cette fois-ci. Alex regarda Ethan étrangement, le voyant rester silencieux quelques secondes. Puis il se décida pour prendre la parole. Il annonça à son frère qu'il pourrait poser toutes les questions qu'il voulait, il y répondrait sincèrement. Alex voulait parler de sa femme, mais Ethan déclara que ce sujet était clos. Alex n'insista pas, ayant la lettre dans sa poche gauche. Il prendrait le temps de la lire une fois seul. Le jeune homme s'adossa contre le mur, et fixa Ethan avant de prendre la parole.

    - J'ai pas mal de questions, et je ne sait pas si tu pourrais répondre à toutes ...


    Il marqua une pause, puis voyant le regard interrogatif que son grand frère portait sur lui, il se décida à poser plusieurs questions.

    - Combien de temps je vais rester dans cette pièce ? Qu'est-ce que tu comptes vraiment faire de moi ? Qu'est-ce que Dimitri compte faire de moi ?


    Alex jugea bon de s'arrêter pour le moment la mitraillette pleine de questions, pour ainsi laisser répondre son grand frère ...


Dernière édition par Alex Taylor le Mar 6 Oct - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan]   Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] EmptyMar 15 Sep - 15:33

Dois-je te faire confiance ?
.


Condamner à errer, j’ai peur. Laura seraut


Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] 66648210



    On mourra tous un jour ou l’autre. On vivra tout un jour ou l’autre. On se taira tous un jour ou l’autre. On sourira tous un jour ou l’autre. On sera prospère un jour ou l’autre.
    Pourquoi conserver le silence ? Bientôt plus personne ne sera de se monde. Nous décèderons de vieillesse, tristesse, maladies … Trahison … Nous trépasserons un jour ou l’autre … Se jour-ci qui s’apercevra que vous n’êtes plus là ? Qui se demandera « Mais où est-il encore passé ? Va-t-il bien ? Que ferais sans sa présence près de moi ?» Un jour nous ne seront plus de se monde pour arbitrer, un jour nous serons heureux, un jour nous ne serons plus de se monde pour trancher, un jour on sera heureux …
    Qui prendront de nos nouvelles lorsqu’on aura changé de personnalité ? Qui resteront à vos côtés ? Qui vous porteront affront ? Qui vous aimait ? Qui vous aime ? Qui vous aimeront ?
    Un jour, on ne sera plus là, le silence sur nos tombes, une personne au dessus, s’amusant à griffonner votre demeure, personne ne seras là pour vous secourir, personne ne sera là pour relever votre cadavre parmi les vivants, personne ne vous aimeras.



    « Autant de temps qu’il le faudra. Je ne compte rien faire de toi, Dimitri compte de tuez ».


    Des paroles, de simples paroles peuvent provoquer chez l’être humain, une destruction fatale comme un bonheur incomparable. Tant d’opposition pour un si peu de mots. Un simple mot peut changer votre vie à jamais, un simple mot peut vous faire gravir les échelles, un simple mot … Un mot … Une révélation … La vérité.

    « Layla est des nôtres, elle travaille pour nous maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan]   Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] EmptyMar 15 Sep - 19:04

    Ethan répondit simplement à Alex, sans mentir. Il devra rester dans cette pièce autant de temps qu'il le faudra. Mais autant de temps pour quoi ? Pour être sûr qu'il ne les trahirait pas ? Pour faire évoluer ses dons ? Ou pour le faire souffrir ? Il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir qu'Ethan répondit à sa deuxième question. Ce dernier ne comptait rien faire de lui, mais Dimitri voulait le tuer ... Là aussi, Alex se posa encore d'autres question du genre : Pourquoi veut-il me tuer ? Cette question ferait partit de ses prochaines questions, s'il pouvait en poser d'autres. Il allait ouvrir la bouche quand Ethan parla de sa femme : Layla. Elle est est leur ? Pourquoi l'ont-elle mis dans tout ça ? Parce qu'elle enquêtait sur Dimitri ? Un brin de colère surgit dans les yeux d'Alex. Il ne voulait pas que sa femme soit mêlée à tout ça, et pourtant elle l'était ...

    - Ethan, s'il te plait, laisse la en dehors de tout ça ... Faites ce que vous voulez de moi, mais laissez la partir !


Dernière édition par Alex Taylor le Mar 6 Oct - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan]   Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Can't forget it {*With Ethan
» Tu dois me parler! {With Alice Taylor
» Just alive | Ethan
» Je craque, tu dois m'aider { Edward Cullen }
» Ethan's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-