Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan]   Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 15:06

Dois-je te faire confiance ?
.


Aide moi.


Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] - Page 2 66648210



    Le regard ampli de monotonie, Ethan hocha la tête en signe de désapprobation.
    Layla en savait abondamment. S’il la délivrait, elle aurait pourrais probablement les dénoncer, continuer ses recherches d’investigations & autres. Elle était une menace pour leurs races. Délicatement, Ethan saisit la missive engloutit dans la veste de son compère … La défit tout en lui faisant la lecture.


    Citation :
    « Mon amour,
    Je vais bien ne t’en fais pas, je ne sais pas si tu as conscience tu temps écouler … Moi-même ne l’ais-je pus. Nous sommes dans une sorte de bulle. Je ne sais pas comment ils ont fait … Ils nous ont ôté notre enfant, notre petite fille … Je ne l’ai aperçut que de loin , d’après moi elle avait ton regard … Tu me manque mon amour , j’espère que tu vas bien , exécute se qu’il te demande … Bientôt nous serons ensemble , je te le promet , ton ami s’occupe de moi … Du moins pour l’instant. J’ai peur , peur de se qu’il compte faire de moi … D’après se que ton frère dit , il fera tout pour me conserver vivante , mais as-t-il le pouvoir ? J’espère te revoir , ceci sera ma première & dernière lettre.

    Cordialement Layla. PS : I love you."

    # Alex, je t’offre la possibilité de revoir ta femme … Tu ne dois en aucun cas lui poser des questions est-ce bien clair ? #
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan]   Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 15:50

    Alex sentit la colère monter d'un cran quand Ethan fit un signe de la tête voulant dire : On ne libèreras pas ta femme. Elle n'avait rien à voir avec tout ça alors pourquoi l'embarquer dans l'histoire ? Si elle savait - à moins qu'elle le sache déjà - qu'Alex était des leurs, elle ne dénoncerait personne... mais Ethan ne serait sûrement pas de cet avis. Ce dernier avança légèrement vers son petit frère, et prit la lettre qu'il avait mit dans la poche de sa veste. Il la déplia et commença à la lire à voix haute. Alex aurait préféré la lire seul, mais trop tard, Ethan commençait déjà à la lire. Tout en fixant le sol, il écouta chaque mot prononcé par Ethan. Chaque mot que sa femme lui avait écrit... Rien que les premiers mots qui faisait chaud au cœur. Il esquissa un petit sourire lorsqu'elle lui annonça que la petite devait avoir son regard. Mais là aussi encore plein de questions s'ajoutèrent aux autres. Pourquoi ne lui ont-il pas laissé leur fille ? Que comptent-ils faire d'elle ?
    Ethan finit de lire la lettre avant de la replier et de la mettre dans la main d'Alex. Ce dernier releva la tête vers lui quand son grand frère lui annonça qu'il pourrait la revoir, mais à la condition de ne pas lui poser de questions ... Alex rangea la lettre tout en réfléchissant à la proposition d'Ethan. Bien sûr, il mourrait d'envie de la revoir, mais il aurait sûrement du mal à ne poser aucune question. Était-il une bonne chose de la revoir ? Sachant qu'il ne penserait qu'à elle tous les instants après l'avoir quitté ...
    Il réfléchit donc encore quelques instants avant d'enfin donner sa réponse.


    - D'accord, pas de questions ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Can't forget it {*With Ethan
» Tu dois me parler! {With Alice Taylor
» Just alive | Ethan
» Je craque, tu dois m'aider { Edward Cullen }
» Ethan's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-