Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Confessions. » { With Lena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

«  Confessions. » { With Lena. Empty
MessageSujet: « Confessions. » { With Lena.   «  Confessions. » { With Lena. EmptySam 6 Fév - 22:30

«  Confessions. » { With Lena. 09051702273196130



Le tunnel d'or { Aaron


Les rayonnements du soleil scintillaient à travers l'eau, reflétant ainsi sa propre image, Adam s'observait . Ici , tout était clair, léger. Un air de découragement s'affichait sur son visage , ou plutôt devrais-je dire de dégoût. Dégoût envers qui me direz-vous ? Envers lui même tout simplement. Il était conscient qu'a l'intérieur de lui même, quelque chose de mal grandissait , s'accroissait au fils du temps et pourtant il ne pouvait rien contre. Cette peur , il ne l'avait jamais révéler à personne ,à quoi bon après tout ? Qui l'écouterait ? Puis , il faut dire qu'il n'était pas du genre à se plaindre bien au contraire , il haïssait cela !


S'examinant , il ôta son tee-shirt ainsi que son jeans , mit un short de bain et plongea tout droit dans cette eau d'un bleu irréel , un bleu qui vous transperce le cœur par sa beauté inégalable. Cet endroit possédait un charme indescriptible. Plongeant la tête la première, son atterrissage produisit quelques petites vaguelettes qui vinrent à s'écraser contre la roche. Sous l'eau, une sensation d'envoutement le prit , une sensation d'apaisement, de bien être.

En ce lieu , personne ne venait , ni les humains , ni les animaux d'ailleurs. Il faut dire que l'accès était assez difficile , et qu'il fallait connaître la région sur le bout du nez. Il resta en apnée une bonne dizaine de minutes, choses presque impossible pour un simple humain , mais facile pour un spécimen de son genre. Promptement , un élément vînt le déranger , un bruit. Il avait perçut une sorte de craquement. Relevant la tête hors de l'eau et ainsi prenant une immense respiration, il examina donc les alentours. Le lieux était désert.


Il resta en ce lieu plusieurs temps , en tout cas jusqu'à ce que le soleil se couche et fasse apparaître un voile obscure. D'ici , ont pouvait apercevoir la ville. Tant de feux brillaient au loin , tant de feux provenant des ténèbres. Les nuits luisantes sont plus euphoriques que les grands jours du soleil. Le spectacle est d'autant plus intéressant. Les alentours flamboyaient donc sous cette nuit étoilé. Assis sur la roche , Adam regardait le spectacle qui s'offrait à lui , comme si il n'eut pas plus belle merveille. Son cœur , plus illuminer que jamais s'assombrissa soudainement lorsqu'il regarda à sa droite , un arbre. Un arbre marqué au couteau par de simple lettre majuscule « A&J ». Comme vous l'auriez devinez , ce n'était pas n'importe quel arbre , c'était leurs arbres. Là où tout commença , là où leurs amours pris naissance. Avançant à grand pas, il se prosterna devant cet être qui lui semblait alors éternel , et déposa sa main à terre. Une fleur vînt à tomber et se déposer tout doucettement aux creux d'une de ses paumes. Lui rappelant le passé vécut à ses côtés, ainsi que tout ce qu'il avait perdu, il se mit à enfermer cette fleur , l'enfermer jusqu'à écrasement , l'enfermer jusqu'à épuisement.

Le cœur tremblant , que ce soit nuit et jour , il se souvint alors de cette image qui le hantait à longueur de temps. Allongée dans leurs lit , elle lui demandait comme chaque soir « où m'emmèneras-tu demain ? » et répondant d'une voix emplit d'une douceur innée lui annonça « Dans les étoiles. » L'amour est la plus belle chose qui puisse nous arriver comme la pire. On se promet l'éternité, alors qu'en fin de compte l'éternité n'existe pas. Une chose reste certaine , même si le monde se devait d'être effondrer , rien ne changera. Non jamais. Son amour était rester intact. Un scintillement éphémère étincela à cet instant même et le bonheur lui revînt.


Se redressant , il voulut faire un dernier saut, le lac était paisible , la lune se reflétait au dessus. Une fois dans l'eau , ses paupières se fermèrent , une douce mélodie lui parvînt alors à l'oreille , une douce mélodie qui se fit interrompre par une branche casser non loin de lui. Se mettant en position de défensive, il sortit de l'eau à pleine vitesse et s'entoura de sa serviette.

Citation :

« Il y a quelqu'un? Héo ?»



* Bruit de pas *

Se retournant à mainte reprise , il ne vit rien , il faisait bien trop sombre pour percevoir quelque chose. Jusqu'à ce qu'une main s'appuie sur son épaule se retournant brusquement , il fut surpris de voir que ce n'était que son amie : Lena.


Citation :
« Oh putain de merde !! T'es malade ou quoi !!! j'ai faillis avoir une crise cardiaque bon sang de bonsoir ! Mais qu'est ce que tu fiches ici , c'est dangereux à une heure aussi tardive, faut tout leurs expliquer aux jeunes de nos jours Very Happy »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

«  Confessions. » { With Lena. Empty
MessageSujet: Re: « Confessions. » { With Lena.   «  Confessions. » { With Lena. EmptyMar 9 Fév - 20:28

#




De l'air, qu'on me donne de l'air. Qu'il sorte de ma tête, que je l'oublie pour toujours, petite sotte que je suis! Que son visage ne soit plus qu'un souvenir, que ce centre disparaisse dans une fumée de cendres, que lui et tout le reste s'enfouisse à jamais au plus profond de la terre.
... Non, ça ne marcherait pas, je serai capable d'y repenser rien qu'en frôlant le sol de mes pas.
... Non, la vérité c'est que je ne veux pas l'oublier: j'ai peur. Je n'ose pas affronter à nouveau son regard et ses mots, sa voix si douce; car pour rien au monde je ne suivrai Elwood; et je souffre tant de lui mentir... Je m'en veux tant de le croire fou! C'est un homme pourtant si beau et si profond que j'ai du mal à réaliser l'ampleur de la crise à laquelle j'ai bêtement assisté au début de la semaine. Une vulgaire gifle provoquée par mon effrois, il faut avouer qu'il y a mieux comme premier geste en guise de rencontre...

Mais tout ça est assez, pas une seule seconde j'ai pu fuir son image, elle demeure encrée dans mon esprit, je n'y peux rien. Je dois me battre, mais pas pour l'oublier. Demain j'y serai bien contrainte, il le faut, pour lui... pour moi. Y aura - t'il un "nous" un jour? J'en doute malheureusement.

J'espérai au moins que cet élan de solitude et d'impuissance ne me face pas renoncer, au contraire, qu'il m'aiderait à aller de l'avant. J'ai promis de le sortir de là, je tiendrai donc ma folle promesse.
Je marchais tout en chassant de manière peu efficace toute ces pensées, très floues, qui s'entremêlaient dans ma tête. J'ignorai encore qu'elle serait la finalité du chemin que j'empruntais, peut - être n'y en avait-il pas; et je m'en fichais. Je marchais pour le plaisir de me promener et de profiter une dernière fois de l'air frais, mais la nuit était vite tombée. Un voile noir recouvrait les 3\4 de la lune. Je ne reconnaissais là, qu'une petite allée que Benjamin et moi avions empruntés quelques fois. Nous avions une cabane ici, il y a des années de cela et, ma curiosité, mais aussi le manque que son absence creusait en moi me poussèrent à aller voir. Je n'avais pas grand espoir que la cabane soit toujours sur pied, mais peut - être en restait-il une trace. Et puis, un lac se trouve également là - bas, me détendre au bord de l'eau me serait sûrement bénéfique.

J'avançais donc, ayant à présent trouvé un sens à mes pas, laissant craqueler des brindilles sous mes talons. Je crus entendre une voix au loin, mais je n'y pris plus garde. Jusqu' à ce que, pénétrant enfin dans la lisère du bois d'où je pouvais apercevoir le lac, nos regards se croisent. Sur le coup, je me vis remonter 10 ans en arrière, mais ce n’était pas Benjamin, mon subconscient me jouait encore un tour, c'était Adam.


« Oh putain de merde !! T'es malade ou quoi !!! j'ai faillis avoir une crise cardiaque bon sang de bonsoir ! Mais qu'est ce que tu fiches ici , c'est dangereux à une heure aussi tardive, faut tout leurs expliquer aux jeunes de nos jours Very Happy »

Même lui avait changé... depuis quand disait-il des vulgarités? Rien de remontant il est vrai, mais de sa part, je jure que c'est très étonnant. Enfin, peu importe, tout ce que je voyais c'était que lui comme moi étions plongés dans nos doutes, et nous étions visiblement échoués au même endroit.
J'appréhendais tout de même que son côté sombre, celui qui l'envahit et dont il ne se souvient jamais de l'existence, prenne le dessus sur son calme apparent. Mais il se montra très amical, je n'avais donc rien à craindre pour le moment, et ne jugeai ni bon ni utile d'éveiller les soupçons.


" Qu'est - ce que j'entends? Adam dit de vilains mots? " Je m'efforçai à l'humour et eu un petit rire moqueur. Je m'approchai de l'eau après avoir hotter mes chaussures et mes bas pour m'assoir en bordure du lac, puis parlai à nouveau. "Il n'y a pas de danger ici, je connais cet endroit mieux que toi tu sais! Est - ce que tu as besoin d'un air nouveau toi aussi? "




#
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

«  Confessions. » { With Lena. Empty
MessageSujet: Re: « Confessions. » { With Lena.   «  Confessions. » { With Lena. EmptyMer 10 Fév - 23:40

«  Confessions. » { With Lena. Jack2i




U-Turn (Lili) { Aaron




Adam n'osait répondre à sa camarade , il faut dire que cela était rare , extrêmement , je crois même qu'il n'en a jamais dit de sa vie pour dire. Et oui , jamais messieurs-dames. Il faut avouer aussi que la frayeur qui l'avait parcouru y était pour quelque chose. Il se contenta donc de l'observer , esquissant ainsi un mince sourire gêné puis avoua enfin ce compte la peur qu'il avait éprouver à cet instant. Un sourire se dessina alors sur le visage de la jeune femme , Adam put même en tirer un rire.
Quelques instants après la jeune femme ôta ses chaussures, mettant ainsi à nues ses pieds. Une fois chose faite , elle les mit dans l'eau, et se tenu par les mains aux bords du lac. Adam la suivait du regard , il l'a connaissait par cœur pour ainsi dire. Quelque chose n'allait pas , ce n'était pas la Léna qu'il connaissait , la Lena souriante , resplendissante , et tout ce que vous voudrez , c'était une Léna en peine, une Léna en quête d'un boulevard de cœur. En quête d'elle même peut-être qui sait après tout.



Citation :

« Je ne savais pas , excuse moi , j'ai juste pour habitude de m'inquiéter pour toi , tu sais tu es comme une la sœur que je n'ai jamais eu, je ferais n'importe quoi pour faire passer ton bien être avant le mien ou même ceux des autres. Étrangement , ta question suppose que tu ne va pas bien ais-je torts ? Si oui , dis le moi mais Léna , je voudrais que tu saches une chose et ne te moque pas de moi , je sais que mon vocabulaire est assez peu commun quand je m'adresse à une personne et pourtant je suis comme sa , alors je ne peux pas m'empêcher de te le dire et je te le redirais jamais assez , si un jour comme celui-ci ton cœur est en larme je serais là pour te l'éponger, si un jour ton cœur est froisser, je serais là pour te le redresser, si un jour ton cœur est en morceau alors tu peux être sûr que tous ses éclats de verres se remettront à leurs positions initiales car tu ne plongeras pas en tout cas pas tant que je ne t'y pousse pas ma belle allez viens là »



Sur ces paroles pour le moindre romanesque me direz-vous , le jeune homme s'agenouilla à ses côtés pour ainsi la prendre dans ses bras. Il ne supportait pas la voir comme sa , c'était infaisable. Elle ne méritait pas le malheur au contraire. Oh toi être éternel ! Juge donc ceux qui se devraient d'être juger et laisse donc ses innocents tranquilles ! N'as-tu pas commis assez de délits ses derniers temps ? Oui oh toi être éternel , pardonne moi ,pardonne là , pardonne l'homme et vas-t-en laisse nous vivre en parfaite osmose avec nous même , laisse nous être heureux, laisse nous donc ouvrir cette passerelle au bonheur !

Citation :


«  Tu sais , l'eau n'est pas si froide qu'elle n'y paraît , dans l'obscurité tout s'illumine dans l'océan , ou plutôt devrais-je dire lac. C'est comme un système solaire vois-tu sauf que cette fois ci , ça fonctionne dans le sens inverse bien que l'eau soit d'une chaleur ardente … Je déteste quand tu me regarde comme sa fillette , non plus sérieusement vois-tu ces étoiles-là haut ? Celle qui scintillent juste là ? Les vois-tu ? Quand j'étais petit , ma mère me disait toujours que les étoiles veillaient sur moi , a présent j'espère qu'elles en feront de même avec toi , tient prend ce pendentif qu'elle m'a offert , il te portera bonheur , tu en auras d'autant plus utilité que je n'en n'ai. »


Sur ce , le jeune homme le lui accrocha autour du cou , sans geste ambiguë bien évidemment. L'observant , la jeune femme s'allongea tout doucettement sur lui , la tenant fermement , ils contemplèrent alors les étoiles, les étoiles là haut qui brillent , les magnifiques étoiles qui ne s'illumineront pour un jour et s'éteindront pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

«  Confessions. » { With Lena. Empty
MessageSujet: Re: « Confessions. » { With Lena.   «  Confessions. » { With Lena. EmptyMar 2 Mar - 17:34

#




Je ne l'avais jamais vu ainsi, me parler du ciel, des étoiles... de mon cœur en morceau, je le savais très romantique, presque romanesque dès fois, mais pas à ce point là. Je devins muette, que pouvais - je bien répondre à ce qui ressemblait étrangement à une déclaration?

*Bordel!*

Il m'attira vers lui et je me laissai faire, je ne le repoussai pas, pas maintenant, je lui faisais confiance. Et puis, pour être honnête, les étoiles ne pouvait pas me faire de mal...
Je ne compris pas tout de suite sa deuxième attention, celle de m'offrir un présent. Je n'en fut que plus ébaïe.



« (...) Quand j'étais petit , ma mère me disait toujours que les étoiles veillaient sur moi , a présent j'espère qu'elles en feront de même avec toi , tient prend ce pendentif qu'elle m'a offert , il te portera bonheur , tu en auras d'autant plus utilité que je n'en n'ai.»


Je ne pouvais lui refuser ça, ce ne serait pas humain, mais d'un autre côté je me sentis étrangement génée. C'est le genre de cadeau que fait un homme à l'élue de son cœur, comme on en voit dans ces films un peu bateau... mais moi je n'étais qu'une amie, une très bonne amie certes mais tout de même, c'était si... gentil et déplacé à la fois. Je restais un moment muette, encore une fois, avant de bégayer quelques mots:


- C'est .. adorable vraiment, mais je ne suis pas sûre d'être la bonne personne à laquelle tu dois offrir ceci.


Malgré mes emble mots, il s'entêta à me passer le collier autour du coup, la lumière des étoiles le faisait scintiller, c'était un joli spectacle. Contre lui, me tenant fermement, je buvait ses paroles comme si elles ne m'étaient pas directement destinées. Mais la lune vint tout perturber. Quelle femme pourrait avoir autant peur que moi de la pleine lune? Aucune c'est certain. Ce n'était pas la lune elle - même qui me faisait peur, mais ce qu'elle pouvait lui faire, à lui...
Je m'écartai de ses bras sur le champ, tentant de conserver mon calme, puis je regagnai le bord du lac. Une fois les pieds sur la terre ferme, je me rappelai les raisons, certes un peu floues, de ma venue ici. Il faillait que je vois si la cabane était détruite ou avec un peu de chance, encore debout. Adam affichait une mine inquiète et ne tarda pas à me rejoindre alors que je partais déjà dans les bois. Le grand chêne tenait encore debout, bien portant sur son tronc épais. J'inspirai une grande bouffée d'air et me décidai à passer au travers des feuillages.
Stupéfaite, le socle de branche se dressait devant moi, formant un chemin circulaire autour de l'arbre et de la petite plateforme de ce qui, autrefois, était notre refuge à Ben' et moi.
Toujours aussi béate je m'y assis, cela faisait des jours entiers qu'un sourire ne s'était pas affiché sur mes lèvres.



- Tu as vu ça! Elle est presque intacte! Dis - je pas peu fière de ma découverte.





#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




«  Confessions. » { With Lena. Empty
MessageSujet: Re: « Confessions. » { With Lena.   «  Confessions. » { With Lena. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Confessions. » { With Lena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est là que tout commence et c'est sûrement là que tout finira. [Lena-Jude]
» Meet Me On The Equinox - Lena
» Absence de Lena Jude W.
» I know all the truth with you and I can't live without you !#Lena Jude Waldon > Humain#
» Une visite surprise - Avec Lena J. Waldon et Rosalinda A. Dantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-