Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si t'as pas d'amis prends un curly { Requiem & Aleksandr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Si t'as pas d'amis prends un curly { Requiem & Aleksandr Empty
MessageSujet: Si t'as pas d'amis prends un curly { Requiem & Aleksandr   Si t'as pas d'amis prends un curly { Requiem & Aleksandr EmptySam 6 Fév - 15:45

    Cela faisait maintenant trois mois que je n'avais pas vu le monde extérieur. Trois mois ce n'est pas long me diriez-vous mais à l'intérieur d'aprilia c'était une éternité. Après les heures d'entraînement et les pauses déjeuner, le seule moment je pouvais apercevoir le ciel c'était dans ma "cellule". Par la fenêtre, j'arrivais à apercevoir les étoiles et la Lune parfois. Je dois dire que c'était de pouvoir s'accrocher rien qu'à un satellite et à des boules de gaz qui sont à des années lumières de moi. Je m'était enfin fais un ami, même s'il était lunatique, bavard et gay; il arrivait à me redonner confiance en moi. Aprilia est un environnement dur, un ami c'était bien mais pouvoir sortir dehors c'était mieux. J'avais enfin réussi à obtenir une permission de sortie. Mais attention de trois heures et je n'ai pas le droit de quitter la ville. J'avais insisté pour que mon ami Requiem viennent avec moi. On nous avait "collé" des bracelets électroniques impossible à enlever pour savoir où on était... J'avais pas tout compris à ce que les spécialistes m'avaient dit, mais les détails m'importait peu la seule chose qui comptait c'était de pouvoir sortir. Les portes d'aprilia s'ouvraient, je tenais fort la main de Requiem... Je pouvait le voir. Ce monde civilisé: où il n'y avait ni expérience, ni entraînement ni cellule, ni hommes avec armes. Ce monde où vivait les gens normaux. Requiem et moi commencions à nous s'avancer vers cette terre qui étaient autrefois la nôtre. C'était partit l'aventure pouvait commencer. Nous nous baladions de ruelle en ruelle jusqu'à ce que... Non c'était impossible. Que faisait Aleksandr LE Diabolique Ici ? Je me le demandais. Cela faisait environ cinq années que je ne l'avais revu. Lui à cet endroit là ? C'était physiquement IMPOSSIBLE. A moins qu'il ne soit... Bref, malgré la peur des retrouvailles avec Aleksandr, je décida d'aller lui parler. J'avais quand même entraîner Requiem avec moi. Je ne voulais pas rester toute seule avec ce type. Requiem à ce moment là devait me prendre pour une folle


Dernière édition par Emma Lasserre le Dim 7 Fév - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Si t'as pas d'amis prends un curly { Requiem & Aleksandr Empty
MessageSujet: Si t'as pas d'amis prends un curly { Requiem & Aleksandr   Si t'as pas d'amis prends un curly { Requiem & Aleksandr EmptySam 6 Fév - 16:44

    Mes doigts me faisaient mal, j'avais la sensation qu'on m'enfoncer des clous sur la main.
    Quelle est la source de tout ça ? si je répondais Emma vous me croirez ? on était à peine arrivé à l'entrée d'Aprilia qu'elle m'avait agrippé la main. Elle tremblait je pouvais le sentir. Nous parlions de tout et de rien.. je lui avais avoué quelques jours avant que j'étais gay, à ma grande surprise elle avait rigolé, pourquoi ? parce qu'elle disait que j'étais trop sexy pour être gay. J'avais rougis sur le coup mais j'en avais aussi rigolé. Elle m'avait aussi un peu parlé d'elle et de sa solitude qu'elle avait accumulé ses dernières années. Je l'aime bien cette petite ^^". En outre, elle s'était souvenue de moi quand je l'avais consulté à l'hopital...
    Nous nous baladions de ruelle en ruelle soudain, Aleksandr était devant nous avec une cigarette à la main.


Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Si t'as pas d'amis prends un curly { Requiem & Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly { Requiem & Aleksandr   Si t'as pas d'amis prends un curly { Requiem & Aleksandr EmptyMer 10 Fév - 18:14

Avant lecture s'il vous plaît : J'aimerais vous signalez que ce poste s'avérait extrêmement raciste que se soit pour Emma ou Requiem. J'ai voulu tenté un autre aspect de mon personnage , alors ne vous inquiéter pas du tout comme vous le savez je ne suis pas raciste bien au contraire , je voulais juste vous prévenir pour qu'il n'y ait aucun malentendu voilà.





L'arbre des ténèbres , en avait vous déjà entendu parler ne serais-ce qu'une seule fois ? Cela ne vous viens pas à l'esprit avouez-le. Et si ajouter à cela : Adam & Ève. La mémoire vous revient-elle ? Car à moi elle me revient. Dieu à conçut l'homme qui lui même à enfanté et parfois on se demande pourquoi. Il ne faut pas allez chercher loin pour savoir que l'homme est lâche , incrédule , trompeur , il vous leurre à chaque minute , à chaque bouffé d'oxygène mais vous pauvre idiot n'y percevez rien. Nous ne sommes que de simple brouillon ne comprenez-vous donc pas ! Réfléchissons un instant , je vous en conjure si l'homme fut banni de l'Eden ce n'est pas par manque d'action au contraire. Le mal l'a invité , « Il » a accepté. Et nous descendant de ce chiffons sommes condamner, condamner à reproduire le mal , en tout cas pour la majeure partie d'entre nous. Bien sûr , nous avons tous une part de bien comme de mal en nous , cependant c'est la part qu'on décide de dévoiler qui fais ce que l'on est d'après certains je ne suis pas pour autant d'accords avec cela puisque ce que nous dissimulons au fond de nous finis toujours par ressortir à la surface, en plus fort, plus vigoureux , plus comment dire enthousiasme à l'idée de créer le mal. Arrêtons de nous mentir à nous même , soyons honnête pour une fois.

Je juge sincérité , j'admets être une personne de non fréquentable , une personne mal comme direz-vous , un monstre direz-d'autres. Et oui , je suis un monstre. Il n'y a rien de plus succulent que tuer , tuer c'est avoir ouvert la passerelle de bonheur de votre cœur , tuer c'est vous donner un sentiment de toute puissance , tuer c'est vous donner de l'importance. Tuer , c'est ma vie.

Je n'ai pas honte de mes actes aux contraires , je n'ai pas honte de ma personnalité , de mon goût pour le sadisme , je n'ai pas honte de moi bien au contraire. Contrairement à vous, je ne renie pas ma destinée mais l'accomplie. Je suis un guerrier , j'ai été conçus pour abattre, pour lapider , pour tuer, appeler cela comme vous le voudrez que m'importe après tout.

Ne vous coryez pas meilleur que moi , ne vous songez pas moins bien que nous après tout , ne serions pas tous égaux ? Ne serais-ce pas notre chère devise ? Tout cela me fais bien rire , je vous le dis tout franc ! Ne m'accordez jamais votre confiance que ce soit vous messieurs ou mesdames car un jour vous le regretterez car comme je vous l'ais dis je ne suis en aucun cas fréquentable. Me fréquenter se résume à avoir d'immense ennuis , car là où je vais , le mal me suit.

J'ai beau tenté de le stopper , il n'en fait qu'a sa tête tout comme moi d'ailleurs, tiens en parlant de tout ça je commence à avoir un appétit d'animal. Je suis dehors , j'observe, j'imite , je souris , je jouis. J'ai trouvé ma prochaine proie ou plutôt devrais-je dire mes prochaines proies , un couple au loin ayant vraisemblablement un enfant. Je ne les tuerais pas maintenant , non, ce ne serait pas amusant , ce que j'aime c'est la traque , sentir l'adrénaline monté en vous ainsi que ses personnes il n'y a rien d'aussi palpitant ne trouvez-vous pas ? Bon d'accords … Moi si.

Je m'approche doucement , la femme tient un bambin , quel hideuse créature , cette petite chose qu'elle porte si maternellement dans ses bras , à m'en donner envie de vomir … Mon portable résonne dans ma poche , sa vibre.



« Putain de merde , d'enculé de portable de sa race ! Et fais chier putain ! »



Le portable ne sonne plus ! Lorsque je me retourne , le couple est partit.


*SUPER !!!! J'ai plus qu'a d'envoyé en l'air maintenant putain !!!*


Je me retourne alors , et la devant mes yeux , une vielle connaissance : Emma Lasserre , une femme comme tant d'autres. Elle s'approche accompagné d'un asiatique manquait plus que sa ! Elle sait pertinemment que je suis raciste encore un de mes défauts me dire vous. Bon d'accords je suis raciste , sexiste , lunatique, sadique et tout ce que vous voudrez mais que voulez vous ? Je n'aime pas me mélanger déjà rien qu'avec des humains banaux alors là franchement c'est la totale. Tient je suis sûr qu'elle aussi n'est pas comme moi ! Mais qu'est ce qu'ils ont tous aujourd'hui à m'emm*erder putain ! Un mangeur de riz , une crème solaire et pour finir moi qui bon je vous l'accorde est c*n ! Oui , bon j'arrête je deviens méchants et devant les femmes ce n'est pas très polis . C'est pourquoi je m'avance d'un sourire amicale et approche d'eux.


« Vous venez embellir ma vie si vous saviez { pure ironie de sa part bien sûr )

Bon alors Nana tu me paye de la bouffe ou on demande à ton pote là monsieur le mang... Monsieur comment ? T'as une tête à t'appeler Hoki tooooo , je vous jure les chinois … Oh putain sorry man japonais ? Allez rigole je te charrie voyons alors t'appelle ?

Mouton blanc grouille toi putain j'attends ma bouffe , sa sera un kebab nature avec sauce euh blanche comme toi x) Allez dépêche j'ai les crocs là ! Et pour en revenir à toi c'est comment ton petit nom ? »


Après avoir fais mon petit numéro de personne désagréable je n'attendais qu'une chose qu'ils se cassent bon sang , je voulais être seul et si mes vulgarités ne les faisaient pas fuir j'étais pas dans la m*rde. Et effectivement ils restèrent ces imbéciles … Je me demande comment se déroulera la suite.


« Merci poupée , alors eum vous vous êtes rencontrés comment tous les deux ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Si t'as pas d'amis prends un curly { Requiem & Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly { Requiem & Aleksandr   Si t'as pas d'amis prends un curly { Requiem & Aleksandr EmptySam 20 Fév - 19:18

C'était bien la seule parole censée qu'il avait prononcer, depuis que nous l'avions rencontré. Comme je l'avais dit cette homme était méprisant. Depuis le lycée que je le connaissais, il m'a toujours été insupportable. Requiem était d'une patience incomparable... Toutes ses remarques péjoratif et même raciste qu'Aleksandr avait balancé sans aucun scrupule, moi-même je ne pouvais plus les supporter. Malgré tout Requiem s'était quand même décidé à répondre à cette question aussi impertinente soit-elle. Il lui avait dit que nous nous sommes rencontrés à l'hôpital, il avait inventé un énorme mensonge.
SA réponse m'a surpris, je m'attendais à ce qu'ils disent que nous étions à aprilia quand nous avions fait plus ample connaissance. " Personne ne doit savoir que vous venez d'un centre comme aprilia" Je venais juste de me rappeler ce que le spécialiste avait dit. En même temps me diriez-vous je ne l'avais écouté qu'à moitié et dire que j'allais faire la boulette. Aleksandr continué de plus en plus avec ses remarques désobligeantes. Quand soudain il me demanda ce que je faisais en Russie je lui répliqua:

LES VACANCES, d'une voix stressé.

Je ne savais vraiment pas mentir. Aleksandr me connaissait depuis le lycée, à mon avis il ne m'avait pas cru mais il faisait mine de ne rien remarqué. A l'époque du lycée, il n'était pas comme ça, si comme même un peu mais il me disais tout. Je me confiais à lui, il se confiait à moi. Non, non vous ne rêvez pas fut un temps où se type a été mon meilleur ami. C'était mon premier ami mais une page du livre de ma vie c'était tournée et maintenant mon nouvel ami c'était Requiem. Lui je le garde ! Je me mit à faire un petit sourire en pensant à nos fous rire avec Aleksandr quand Requiem agita sa main devant pour me faire revenir dans le présent. Je me leva du tabouret et je fit un signe à Aleksandr pour lui signifier me salutation et commença à partir quand mon corps lourd m'entraîna vers le sol, mes yeux tournoyaient dans tout les sens puis se fut le vide complet.


Dernière édition par Emma Lasserre le Sam 20 Fév - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Si t'as pas d'amis prends un curly { Requiem & Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly { Requiem & Aleksandr   Si t'as pas d'amis prends un curly { Requiem & Aleksandr EmptySam 20 Fév - 19:48

C'était donc lui le fameux Alek ? je ne le croyais pas aussi avar. La manière dont Emma me l'avais décrit , je l'imaginais plus .. humain.
Il a certain culot de ce pointer ici est de nous humilier ouvertement. Sa présence ne me dis rien de bon, la preuve Emma vient juste de s'évanouir, pour une première sorti c'est réussi !

" - On dirait que la princesse, c'est endormi ? " dit t'il d'un air moqueur

je me retourna et le dévisagea. Mais pour qui il se prend ?

" -Attention , le chinois devient tout jaune, il va faire pipi dans son froque ? "


" - Au premier regard je me serais dit que tu aurais un peu de réflexion mais tout comte fait tu as juste de la merde de requin dans le cerveau... Une question me trotte: Est tu déjà aller à l'école ?

" - Quel drôle de question le chinois mais je te dirais que si tu serais mois" con " tu aurais su que Emma et moi étions ensemble au lycée... si ça peut répondre à ta question.

Je devais l'avouais il m'avez bien eu. Je ne savais pas quoi répondre ni faire. Je fixa tristement Emma qui était de plus en plus mal. Je devais nous défendre quitte à tournez au ridicule !

" Le contraire ne m'aurais pas étonné.. je ne sais pas si tu travailler ou pas et je m'en contre fiche mais ton professeur d'histoire ne t'as jamais dit que un chinois et un japonais ce n'était pas pareil ? et puis c'est comme ci tu disais à un portugais qu'il ressemblait à un Allemand. Mais tu ne le savais pas ça ! tu te la joue sous tes airs de mec " cool " mais en fait tu ne l'ai pas du tout. A ceci je vais te laisser parce que comme tu le vois Emma n'est pas bien, peut être que te revoir était une mauvaise idée et n'oublie pas que si tu touche à un cheuveux de elle je n'aurais pas peur de tuer quitte à aller en prison. "


" Et bah le japonais, tu parle .. mais t'inquiète pas je ne vais rien faire à ta belle au bois dormant, enfin pas maintenant. Toujours aussi peureuse celle-là, avec son visage elle fait pitié
!
" Elle ne te faisais pas pitié quand tu te confier à elle, limite en chialant alors ferme là !

Sur ce je partis, avec Emma sur mon dos à la recherche d'un coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Si t'as pas d'amis prends un curly { Requiem & Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly { Requiem & Aleksandr   Si t'as pas d'amis prends un curly { Requiem & Aleksandr EmptyDim 21 Fév - 18:39

Le mensonge était devenue ma vie , le mensonge s'était incarner en moi, le mensonge était moi. Oui , Emma leurrait , j'en étais certain mais peu importe la raison de sa venue ici , qu'importe après tout , qui est-elle pour moi ? Qu'un simple jouet , une distraction comme tant d'autres. Son ami , Requiem était semblable à un clown , sans rire ce garçon était insupportable ! Et il se croyait marrant en plus de sa , mais remballe chez toi man ! Bref , ce garçon s'insupportait sa dernière phrase me fit sortir de mon état qui était pour le moindre « neutre » pour ceux qui me connaissent réellement. Mon regard devînt âcre , dans ma fureur je pris l'homme qui était poster face à moi et l'envoyé valser contre le mur , à terre je m'agenouillai pour lui faire face , la frayeur se voyait alors dans ses yeux , une fois près je lui discuta quelques mots avant de m'en aller à mon tour.


Citation :
« Écoute-moi attentivement le jaune, Emma était une fille perdu comme tant d'autres , je lui es offert ma main mais l'es très vite abandonné , sache que je ne le ai jamais rien confié qui vaille l'honneur d'être raconté , je ne pleure plus depuis le jour où on m'a volé mon âme. Ne me parle plus comme cela , je ne le permettrais pas une seconde fois, tu as de la chance d'être un de ses proches sinon tu n'existerais plus. Ne prends pas cela pour de la rigolade , tu ne sais pas de quoi je suis capable alors maintenant tu vas te retourner , réveiller ta princesse et te casser sans te retourner. Maintenant casse toi ! »

Sous mes ordres, l'homme fut comme hypnotiser par mes, était-ce un nouveau don ? Ou simplement mon talent naturel de persuasion je ne savais guère. Une chose fut sûr , Requiem ainsi qu'Emma partir sans même se retourner. J'étais le maître du mal , le maître de mon destin, le seul à pouvoir régner en paix. Le bien m'avait choisit comme mal , le mal comme bien. Certes je pouvais me montré bon néanmoins le mal s'était emparé de moi , j'aimais cela , j'étais unique.
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Si t'as pas d'amis prends un curly { Requiem & Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly { Requiem & Aleksandr   Si t'as pas d'amis prends un curly { Requiem & Aleksandr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si t'as pas d'amis prends un curly { Requiem & Aleksandr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Are you serious man ? {Julian, Damon, Aleksandr
» Murder City - Aleksandr
» Sauras-tu me résister?[aleksandr]
» L'empreinte d'un ange. || Aleksandr.
» Ivanov's family |- Aleksandr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-