Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'empreinte d'un ange. || Aleksandr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

L'empreinte d'un ange. || Aleksandr. Empty
MessageSujet: L'empreinte d'un ange. || Aleksandr.   L'empreinte d'un ange. || Aleksandr. EmptyDim 7 Nov - 2:56

Des rêves dans les veines ; du sang dans la tête.
L'empreinte d'un ange.
Partie 1.

L'empreinte d'un ange. || Aleksandr. 1289087845



    Une femme d'une vingtaine d'année se retrouve dans un vieil hôtel délabré en compagnie de son collègue. Leurs regards se croisent un instant le temps d'étinceler un instant & de s'éteindre l'autre moment. Ils se rapprochent leurs lèvres s'effleurent , l'ange reste immobile , l'homme la caresse , elle commence à paniquer & se recule. Elle tortille légèrement ses doigts et se recroqueville sur elle même frappant sa tête contre le mur. « Je ne peux pas, je ne veux pas. » L'homme lui sourit, ils se connaissances depuis leurs enfances, il la désir, s'approche doucement d'elle. Son bras tendu , il caresse délicatement son visage , elle commence alors à se débattre et lâche quelque cris, des larmes cristallines s'écoulent en torrent sur ses joues, ses gémissements s'éttoufent dans une ultime rempart d'obscurité. Il l'attrape sauvagement par les genoux ,attirant son corps vers lui , grimpant le long de son corps , elle épuise ses forces en vain dans une bataille de haute lutte. Lassé de son comportement , il lui porte un terrible coup au visage. De l'innocence l'inconscience, son scaphandre éreinté , l'homme sort un canif , l'approchant du visage de l'ange , il l'a menace, le descend et lui arrache son débardeur. Il rapproche son visage de celui de la jeune femme tout en lui déposant des baisées , consumant ses lèvres , il les redouble. L'essence de sa vie lui appartient, il en a pleinement conscience. Il se redresse , la manipule comme un objet , la fracasse de l'intérieur , retire son futon et celui de l'Ange par la même occasion , l'Ange tente un dernier cris mais il le retient, une main masqué sur sa bouche , la lame posé vers son œil droit. Elle peut ressentir le souffle de son tortionnaire drainé sa peur , ses mains se promènent le long du corps innocent de l'archange. Cette situation le fait jouir , il la désir depuis un moment déjà. Il commence lentement quelque mouvement de bassin pénétrant ainsi l'ange et lui ôtant l'hymen de la clarté. Ces va & vient deviennent de plus en plus violent , lui déchirant la frontière du bonheur. Les minutes s'écoulent , l'impression de mourir est omniprésente , la peur veille dans l'illusion de ne jamais revoir le jour ,elle préfère plonger dans un sommeil plutôt que de ne vivre cette scène entièrement. Le lendemain matin , elle s'éveillera face à lui , se redressant et se rhabillant , il finira par lui glissé quelques murmurent avant de fondre son corps une nouvelle fois contre le sien et de sa main la toucher. «  Finalement , c'était pas si mal bébé mais je te préférais avant , tu sais quand t'étais encore vierge. Le pire c'est que t'as aimé ça salope !  Maintenant nous sommes deux et ça pour le restant de nos jours bébé, tu m'appartiens.»


    Le réveil est brutale, des perles de sueur s'écoulent le long du visage de la jeune femme qui émet un cri strident. Une femme en blouse blanche apparaît calmant la jeune fille de sédatif. Encore une nuit où elle fait un cauchemar , encore une nuit où son cœur se rompt , où son âme la pleure. Elle sait qu'il existe un monde coloré , passionnant. Elle sait qu'il existe un monde glacé , effrayant d'où elle ne pourra sortir sans cicatrice. Ses ailes chiffonnées de brûlures pour ne pas s'en émouvoir ; ce cocktail détonnant de ses sentiments et pourtant … Pourtant ces jours sans lendemain et ces stigmates invisibles n'ont pas su la préserver de la violence de cet univers; hostile et chaleureux à la fois. Elle aurait sans doute voulant laisser les bras cristallins de cet océan avare et mortel s'étreindre une ultime fois; elle aurait sans doute voulut laisser ses craintes et ses sacrifices derrière son scaphandre éreinté pour mieux savourer l'innocence de l'inconscience … Et là face à elle un homme, son regard est aussi vide que celui de l'Ange, il semble avoir abandonner cette joute manichéenne , il semble n'être plus qu'un âme vidée de tout bon sens, sa vie s'est éteinte au moment même de sa naissance.
    Cela faisait exactement deux semaines et trois jours que l'homme se postait chaque jour face à sa chambre lorsqu'il entendait ses cris. Il l'observait d'un regard vide, un regard qui la rassurait tout en l'effrayant. L'ange avait été déshonoré , rester en vie lui était un sacrilège impossible, rester en vie m'était un sacrilège ! Mon regard bloqué sur la pendule , je faisais route vers la mort & je sentais cet homme être mien, son âme se confondait à peine , nous n'étions qu'un par la force de notre douleur. Ce soir ci n'était nullement comme les autres , le glas retentissait toujours plus fort , il s'échappait dans mes pleurs . La vie n'a rien de tendre finalement... C'était une chimère étouffante et exubérante qui faisait de la vie mon propre enfer sur terre , il eut raison de moi , ma grâce avait disparut au même moment que ma virginité. Cet homme me rappelait ô combien mon existence était précieuse non par les mots mais par la force de la pensée. Chaque soir , matin , il se présentait à moi , éveillant mes sens. Un couteau à la main , je le glissai le long de ma peau, scalpant mes veines jusqu'à m'en évanouir. Il n'avait pas bouger si ce n'est qu'a mon réveil il se situait au dessus de mon visage, les mains enfuis sur son visage.

    « Pourquoi ? »






Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

L'empreinte d'un ange. || Aleksandr. Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte d'un ange. || Aleksandr.   L'empreinte d'un ange. || Aleksandr. EmptyMar 16 Nov - 15:51

L'empreinte d'un ange. || Aleksandr. 10111601415256700



Et elle pleure, cette poupée de porcelaine ;


Un scintillement éphémère étincela à l'intérieur du temps, illuminant d'une clarté obscur mon âme purifier, laissant se graver quelque chose dans l'Histoire de ce monde. A l'instant même où mes yeux se posèrent sur ce corps enfantin , c'est un tremblement qui se produisit dans ma poitrine, jour et nuit, de minute en seconde. Ses yeux , sa bouche , son cœur qui bat, une vision du paradis des plus douces... Coupé par un réveil comme tous les matins du monde avec en bonus un sentiment d'intense regret, une vie d'être humain à peine éclose, sa lumière se réservait uniquement dans celui qui la voyait. Le clair de lune qui guérit la solitude , tout le monde est pilote dans le ciel de la nuit alors qu'un sourire foudroie l'horizon , c'est devenue de la haute tension. La grosse caisse résonne dans mes tympans,la cymbale qui donne la sensation d'un bon battement, la section B semble disparaître mais son image reste intacte, celle d'une enfant égarée dans les bois ne cherchant ni soutient, ni réconfort et qui pourtant en a bien besoin. La nature humaine est incompréhensible, même une genèse ne la changerait pas , ne le pourrait pas, mais cette fillette , c'est une leurre qui lui hurle sa double peine, c'est une poupée de porcelaine qui s'effondre à terre. Les larmes n'effacent pas le péché, et elle pleure cette poupée, elle noircit une page vierge en criant qu'elle est vivante mais personne ne peut l'entendre , qui se soucierait d'une enfant de dix-neuve ans ? Son visage ma littéralement transpercer le cœur , j'aimerais ramasser toute cette lumière , cette putain de lumière qu'elle a perdue cette nuit-ci .. que demain resplendisse toujours dans ses yeux, que sa voix ne crie plus sa souffrance mais sa joie de vivre. En elle et moi , il y a une nouvelle terre , des anges en plein envolent, c'est mon sanctuaire maintenant , où la vie reprend le dessus sur la mort , où les peurs et les trahisons s'évaporent au loin , où la lumière retrouve son maître pour qu'ils puissent ensemble briller à jamais des les limbes de l'éternité. Une praire à perte de vue , où ma souffrance ne peut fleurir , j'ai vus cela dans ses rêves, c'est là qu'elle m'attend. J'ai entendu sa voix cette nuit là, il est une heure du matin sur la station du cour , il y a toujours deux pulsions qui battent quelque part. Au loin, un chant suave et parfait , une voix , franche et distincte comme le tintement d'un carillon, il n'arrivait à l'entendre, simplement , le percevoir. , comme l'on observe un couché de soleil dans la totalité de sa grandeur , les sens emplis et débordés par le spectacle. Elle crie sa peine en silence cette poupée , les paupières lourdes , les pensées plein la tête, et la douleur la noyant. Idéaliste , réaliste, d'un amour inconscient, dans la pluie violente où les gènes humains ne se reproduisent pas, j'aimerais sincèrement fleurir son destin et la fleur … La fleur de son âme. Laissant ses doigts relâcher cette poupée de porcelaine , invisible , mais tel un archaïque vestige de son innocence qui fait à présent dans les limbes de sa torpeur. Comme une offrande à Dieu , le sang coula le long de ses bras nues , s'adonnant à un funèbre désespoir. La poupée rêve d'un monde coloré mais la poupée ne voit plus, l'obscurité remplace désormais la lumière et elle sombre à son tour dans un sommeil. Apparitions fantomatiques , visions cauchemardesques , il n'est de peur qu'elle a ressentie , il n'est de terreur qu'elle ne sut affronter , tantôt froid , tantôt chaud , tantôt innocent , tantôt pervers , désarticulée , brisée, ce n'est plus une poupée qui se réveillera ô grand non , c'est une femme. Elle nage dans un océan d'âcre noir sans pour autant s'essouffler , sans pour autant abandonner. Elle se bat avec acharnement contre des vagues invisibles et puissantes et pourtant avant , elle aurait couler , elle se serait laissée tirée vers le fond par un fardeau qui la consumait, par un poids insoutenable qu'elle seule pouvait comprendre. Cette fois-ci , la lumière l'aide , la lumière l'entraîne vers un nouveau gouffre , une échelle l'aide à surmonter les flots lui jouant des sortilèges , elle s'y accroche et s'en sort. Elle triomphe.

«  Imagine que l'oreiller sur lequel tu as pleurés était ma poitrine , et le tissu sur lequel tu as essuyés ton visage était ma main , imagine que si tu avais besoin de quelqu'un je serais là … » « Un ange , un démon, parfois entre les deux , je suis aussi néfaste que bon. Je suis mon contraire, je suis tellement de choses que je ne sais qui je suis, mais je sais qui tu es et je peux t'aider.»


Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
 

L'empreinte d'un ange. || Aleksandr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est-ce un ange ou un démon? :)
» Nastya Ange Dombrovski
» Murder City - Aleksandr
» Sauras-tu me résister?[aleksandr]
» Ivanov's family |- Aleksandr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminé-