Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite surprise - Avec Lena J. Waldon et Rosalinda A. Dantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Une visite surprise - Avec Lena J. Waldon et Rosalinda A. Dantes Empty
MessageSujet: Une visite surprise - Avec Lena J. Waldon et Rosalinda A. Dantes   Une visite surprise - Avec Lena J. Waldon et Rosalinda A. Dantes EmptyJeu 18 Fév - 19:28

    Il y'as quelques temps, j'ai découvert une sorte " d'autre monde ", celui des Spécimens. J'en connaissais trois : Damon, Thomas et Benjamin. Trois personnes que j'aurais jamais pu douter d'en être un, tout simplement car je ne connaissait pas cette univers là. Depuis quelques jours, j'en découvre de plus en plus sur leur vie. Je sais a quelle point ils en ont souffert et a quel point ils en souffrent encore ! Pour une jeune femme comme moi, des images comme celle là vous choque, mais étant journaliste, j'ail'habitude de voir des blessés dans des guerres, même des morts. De voir des images affreuses mais je vous assure que ses images la, elles sont bien plus effrayante que toute les autres. Jamais je n'avais souhaiter voir ses ruines, jamais ! Mais cela soulagait Thomas, et Benjamin avoua qu'il pouvait rien lui refuser, pas son frère, et pour tout vous dire, moi non plus. Je lui en veut pas, peut-être un peu, au fond de moi, mais je sais que c'est pour le soulager. Je m'en remettrais vite, enfin du moins j'espère !

    Cela fais quelques temps que je n'ai pas vue ma chère Lena, ma soeur de coeur. Je me dois de la revoir ! Déjà, car elle me manques, et ensuite, c'est grâce à elle que moi et Benjamin ont est ensemble maintenant. Je n'ai guère besoin de lui annoncer car elle nous as vu, main dans la main, au bar. On ne s'étaient pas vue depuis le Lycée. Elle a tellement changée, mais elle est toujours aussi belle. Elle se trouvais à Three Hill , la ou Alyna; ma cousine; résidait. Alors, je décidait de partir dans l'après-midi pour y être dans les coups de 15h/ 16h. J'avais passer ma matinée avec mon bien-aimé, et quand il fut l'heur de partir, je pris ma voiture en direction de Three Hill. J'avais mis un jean et un tee-shirt avec des baskets : style chic et décontractée. Comme blouson, j'avais une veste en cuir, les cheveux détachés, laissant mes boucles descendre jusqu'as sur mes épaules. J'avais mis très peu de maquilliage, mais suffisament pour faire ressortir mes yeux de couleurs noisettes. La route me semblait longue et courte a la fois. J'était sur-exictée et stressée a la fois : j'espérais sincérement ne pas la déranger. Tout au long du voyage, je voyais le paysage défilait a vive allure devant moi. Le soleil éclairée le monde de ses puissants rayons. Je roulais, encore et encore, jusqu'as temps que je voit le panneau : Three Hill. Plus que quelques mètres me separée de ma soeur de coeur.

    Je fus enfin rendue, et il n'était que 15h13. Je me garais dans l'allée qui se situer en face de chez elle et je descendit, souriante. Il fessais toujours aussi beau chez elle. Alors, je m'avançais jusqu'as sa porte, en passant par son portail. Je traversa une petite allée qui menait a sa porte d'entrée. Je frappais que deux fois. J'attendis quelques secondes avant de voir Lena se dressais devant moi. Je ne pus contenir ma joie plus longtemps et je la pris dans mes bras. Je souriais. Alors, me détachant d'elle légérement, je la regardais et je répondit

    - J'espère que je ne te dérange pas, je voulais te voir et prendre de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Une visite surprise - Avec Lena J. Waldon et Rosalinda A. Dantes Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise - Avec Lena J. Waldon et Rosalinda A. Dantes   Une visite surprise - Avec Lena J. Waldon et Rosalinda A. Dantes EmptyMar 2 Mar - 17:58

#




J'étais rentrée à temps! J'ai réussi! J'étais encore très fière de moi, d'être arrivée avant que cette chose ne le ... bouh, je ne préfère même pas y repenser. La lune m'avait averti du danger ce soir là, avec Adam et j'avais plus que bien fait de ne pas prendre cet avertissement à la légère. J'avais tellement besoin de le revoir que je ne regrettais rien. Comment pourrais - je regretter que la chose ait fait naître un tel aveu de sa chère bouche? Je ne peux pas m'y résoudre.

Ceci étant qu' à peine suis - je de retour chez moi après cette deuxième semaine, que je m'ennuie déjà follement. J'ai consacré ma nuit entière à élaborer un stratagème de fuite qui tienne la route. J'ai peu d'espoir qu'il soit réalisable, mais je me devais d'essayer, pour nous.
Je ne sais pas ce qu'est devenue Jazzleen, cette spécimen apparemment si forte avec qui Benjamin à la garde de Maggie... je sais qu'il sont très proches, Peter me l'a dit, peut être pourrait - elle m'aider. Je suis certaine qu'elle accepterait sans hésiter.

En parlant de tout ça, je me demande ce qu'il en est de Benjamin et Rosie à l'heure qu'il est. Nous somme seulement quelques jours après la saint valentin, il y a des chances pour qu'il aient passé cette fête des amoureux ensemble... Je suis contente que Benjamin ait trouvé quelqu'un d'autre que cette Kayla. (la nouvelle Alice) Je ne suis pas du genre à juger les gens sans les connaître assez, mais Kayla ne m'inspirait vraiment rien de bon et pour rien au monde je ne désirerai faire sa connaissance. Je suis ravie d'avoir revue Rosie ce matin, c'est une amie formidable et j'avoue qu'elle me manquait beaucoup. Elle a sonné chez moi alors que je ne m'attendais pas dutout à une visite de sa part. J'ai bien ressenti de la peur lorsque la sonnette a retenti dans la maison. Si c'était Benjamin, je n'aurai su quoi lui donner comme explication potable, en fait, je crois que je ne serai pas parvenu à lui mentir. Mais pour ma plus grande chance, Rosalinda était et restera une humaine, c'est fou comme cela faisait du bien de renouer avec des gens normaux! J'avais eu ma dose de surprise ces dernières semaines, mais cette fois - ci sa venue improvisée me ravissait!



- J'espère que je ne te dérange pas, je voulais te voir et prendre de tes nouvelles. Me dit -elle en me prenant dans ses bras.

- Absolument pas, je suis très contente de te voir! Entre!


Elle se dirigeait vers le salon, la maison était vide, comme souvent j'était la seule occupante des lieux. Je lui proposai quelque chose à boire et nous prîmes toute deux un cocktail maison. Je la rejoignis sur le sofa du salon, souriante.


- Alors comment vas - tu? Et Benjamin? Raconte moi donc tout ça...




#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Une visite surprise - Avec Lena J. Waldon et Rosalinda A. Dantes Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise - Avec Lena J. Waldon et Rosalinda A. Dantes   Une visite surprise - Avec Lena J. Waldon et Rosalinda A. Dantes EmptyVen 5 Mar - 16:08

    - Absolument pas, je suis très contente de te voir! Entre!

    La joie de la revoir se lisais sur mon visage. Le contact avec une humaine me fesais replonger dans mon élément, dans mon monde. Depuis quelques temps, je suis confrontée a celui des Spécimens et je dois vous avouez qu'un petit moment avec des gens comme moi, sa me fait le plus grand bien! Je dis pas que j'aime pas être avec lses spécimens, mais c'est de plus en plus étrange pour moi. J'aime être avec Benjamin, Thomas et Damon, mais un retour dans un monde ou l'on est en sécurité, ou l'on est protégés de tous secrets, ou l'on peut se fondre dans la masse sans risque de découverte, sa peut tout simplement nous reposer.

    Elle m'avait fait rentrer dans son domicile ou elle résidait, seule. Elle avais une jolie maison sans personne pour la partager avec elle. Lena attend surement la personne qui lui ferrais chavirer son coeur et avec qui elle termineras le restant de ses jours pour partager sa maison avec quelqu'un. Elle et moi, sa fessait longtemps qu'on ne s'étaient pas confier nos petits secrets, raconter notre vie. Cela me manque, mon ancienne vie me ... manques ? Dans mon ancienne vie, j'ai vécue dans le mensonge et la trahison, maintenant dans la réalité et l'amour. Je prèfére vivre dans cette vie la que celle que j'avait. J'ai l'impression qu'on s'interesse enfin a moi, ce que je pense, ce que je ressent. Enfin bref ! Lena me proposa a boire, et on prient toutes les deux un cocktail maison. Assise sur le canapé, j'avais l'impression que cela fessait une éternité que je ne lui avais pas adresser la parole. Pour commencer la conversation, elle me dit

    - Alors comment vas - tu? Et Benjamin? Raconte moi donc tout ça...

    N'oublions pas que c'est grâce à Lena que moi et Benjamin on est ensemble actuellement. Quelques jours depuis cette fête des amoureux est passés. Dois-je lui dire pour ce qu'il sais passer la bas ? Non, enfin s'est pas que je veut pas, mais je peut pas. J'ai pas envie de la tromatiser avec tous sa et de plus, la blessure sur ma jambe ne se voit pas, c'est comme si je n'en avais jamais eu enfet. Soudain, un flashback apparue sous mes yeux. La scène attroce de la St Valentin revenait et je fermais les yeux, comme pour effacer ses images. Tout cela ne se fit qu'en une seconde, et Lena ne pouvais donc s'apercevoir de rien ! On aurais pu croire a un clignement de mes yeux. Enfin bref, je bus quelques gorgées de ma boisson avant de lui répondre, souriante.

    - Je vais bien, et avec Benjamin, sa se passe bien. Pour le moment, tout se passent tranquillement. Et toi ? Ca va ? Tu n'as toujours pas rencontrer quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une visite surprise - Avec Lena J. Waldon et Rosalinda A. Dantes Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise - Avec Lena J. Waldon et Rosalinda A. Dantes   Une visite surprise - Avec Lena J. Waldon et Rosalinda A. Dantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite surprise - Avec Lena J. Waldon et Rosalinda A. Dantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite sur une rime. [ Rosalinda ]
» I know all the truth with you and I can't live without you !#Lena Jude Waldon > Humain#
» Meet Me On The Equinox - Lena
» Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda.
» « Confessions. » { With Lena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-