Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda. Empty
MessageSujet: Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda.   Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda. EmptyMar 16 Fév - 0:18

La soirée commençait à peine et Benjamin n'y croyait déjà pas. L'illusion était parfaite! C'était le même manoir que celui qui avait organisé un bal grandiose il y a peu, et qui s'adonnait cette fois à la saint valentin. Cette fête pourtant si commerciale, qui avait plus le don d'exaspérer Benjamin qu'autre chose, mais qu'il était heureux de partager cette fois-ci avec sa bien aimée. Rosalinda se tenait là, plus flamboyante que jamais; elle le frappait d'un tel éclat qu'il comprenait de moins en moins le manque de confiance en elle qui la rattrapait souvent trop vite.
Ses illusions imposait ses mirages sur ceux de Rosie, car sa nature de spécimen les rendaient plus pertinents. Sous son demi masque à plumes noires (avatar),en armonie avec son costume noir & or, il se demandait si sa bien aimée contemplait les mêmes choses que lui. Sûrement, car subjugué par les rideaux au plafond, virant de couleur au fur et à mesure que son étonnement s'accroissait, elle parut toute aussi étonnée lorsqu'un drapé noire vint s'écrouler sur eux avant de disparaitre en un souffle.
Dès lors, Benjamin prenait garde à ne pas insister son regard vers le plafond; ce n'était pas trop dure, il y avait plus passionnant à regarder... ses pupilles océans vinrent se plonger dans les iris noisettes de sa douce, traversant son masque. Un sourire s'esquissa sur ses fines lèvres lorsqu'il tendit la main en pensant très fort à une rose. Il voulait vérifier si Rosie pouvait ou non voir ce qu'il voyait. Si son imagination souhaitait entrer en contacte avec la sienne, son don lui permettrait sûrement de faire des petites merveilles.
Il tendit sa main vers le décolleter de la brune et se concentra avec grande attention sur ce qui devait apparaître. Ses prunelles se chlorent un quart de seconde, puis quand il reporta son regard sur sa main, il la vit; une magnifique rose, aux pétales dodus et d'un or flamboyant.


" La vois - tu?" Demanda le jeune homme.

Il ne pu retenir un large sourir satisfait face au regard étonné de sa belle. Délicatement, il la plaça dans une mêche de ses cheveux épais et ondulés, déclarant d'un ton malicieux:


" Ce n'est qu'illusion!" Il vint alors déposer un baiser sur ses lèvres pulpeuses, avec une infinie tendresse.

La salle commençait à se remplir et tous ces lutins qui dansaient vivement commençaient à lui donner le tournis. S'emparant d'une bouteille de champagne, il s'extirpa vers l'extérieur tout en attirant Rosalinda avec lui. Dehors, la vue du labyrinthe le submergea de frissons violent. Au loin, la brume du lac rendait le lieu digne des plus grands films d'épouvante. Une excitation se fit sentir dans sa voix lorsqu'adressant un regard complice à sa partenaire, il lui proposa:


"On va voir de plus près?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda. Empty
MessageSujet: Re: Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda.   Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda. EmptyMar 16 Fév - 12:14

    La St Valentin, ceci est encore une fête qui peut soit, vous émerveiller, vous enthouisamez, soit vous faire plonger encore plus dans la déprime. Je ne comprenais pas réelement le but de fête, elle est juste commerciale. Tout simplement. Ce n'est pas à cette fête que tu vas réelement prouver ton amour a ton partenaire, on doit le lui prouver chaques jours, comme chaques nuits. Je vois pas en quoi cette gête des amoureux vas apporter de plus dans un couple. Mais bon, cette année, je la passe avec Benjamin, ce qui me réjouie. J'avais jamais fêter la St Valentin, jugeant sa trop stupide de le faire et surtout car je n'avais personne avec lui la souhaiter. La solitude, sa vous fait penser des choses que vous pouvez regretter quand vous êtes avec quelqu'un.

    Je portais, pour se jour si spéciale, une très belle robe de soirée. Elle est courte, et m'arriva en haut des genoux. Elle n'as pas de bretelle pour la tenir, c'est une robe bustier. Elle est marron crème, et une sorte de voile gris paillietté ezcouvre toute la robe. Je mis des chaussures a bout pointue et avec des petits talons a l'arrière. Cette robe mettais mon corps en valeur. Je laissais mes cheveux détachées et ondulés. Maquilliée légérement, j'étais prête a allez à cette fameuse soirée.
    Spoiler:

    Une fois rendue au manoir, j'en fus étonnée. C'est bien le même manoir ou l'on as fait une fête pour les périodes festives de noël mais il semblait si différent. Une fois rentrée dans le batiment, l'interieur n'avais plus rien a voir avec lui de la dernière fois pourtant je me retrouve au même endroit que la dernière fois. Des rideaux tombaient devant nous et au fur et a meusure de mon étonnement, ils changeaient de couleur. Des acrobates fesaient leur numéros au plafond avec ses rideaux. Mon étonnement se dédoubla quand l'un de ses rideaux noir s'abattais sur nous, et on disparu, en un éclair. Je ne regardais plus le plafond, cela me parraisait assez féerique et je voulais pas passer ma soirée a regarder des rideaux changeant toutes les secondes de couleurs. Je plongeais mon regard dans celui de mon petit-ami. Il me regarda, souriant et tendit sa main vers moi, pensant très fort a quelque chose, et une rose, en or, apparaissait sous mes yeux. J'en fus ébahie, surprise. Il me demandais si je la voyais et vue mon expression, il as prit cela pour un oui. Il la déposa dans mes cheveux, et me dit que se n'était qu'une illusion. Par la suite, il m'embrassa tendrement, et je prolongeait se tendre et doux baiser. La salle fut de plus en plus remplie, et Benjamin en avait marre de toute cette foule. Alors, il pris une bouteille de champagne et m'attiras dehors avec lui. Une fois a l'exterieur, la vue était magnifique et effrayante a la fois. Ce labyrinthe ne m'inspirais pas confiance et le lac mal élairée ne le rendait pas plus confiant que sa. Il me regarda, d'un air complice et me proposa d'allez voir plus près. Je le regardait et je répondit.

    - Très bien, mais tu reste a côté de moi, ce lieu m'inspire pas confiance.

    Alors, on se mit a s'enfoncer dans se jardin et nous nous dirigeons vers l'entrée du labyrinthe. Je tenais fermement la main de Benjamin, je voulais pas la lâcher et que je me retrouve seule, perdue dans se grand labyrinthe. J'avançais, laissant Benjamin me guidais. Je le regardais de temps en temps, et je jettais un bref coup d'oeil derrière moi : je me trouvais hyper éloignée du manoir ou résidait la fête. Regardant de nouveau Benjamin, je lui répondit

    - Tu veut vraiment rentrer dans ce Labyrinthe ?

    On s'arrêta devant l'entrée. Je tenais toujours la main de Benjamin fermement, et je me rapprocha de lui un peu plus. J'avais l'impression d'être une petite fille s'accrochant a son père quand elle voit un homme qui lui fait peur, ou même quelque chose qui lui fait peur. Cela peut parraître stupide d'avoir peur j'ai pas envie de me retrouver bloquer dans ce tourbillion sans issue de secours. Alors, je regardait mon bien-aimé en attandant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda. Empty
MessageSujet: Re: Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda.   Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda. EmptySam 27 Fév - 22:18

Rosie se montra hésitante, ce qui surpris Benjamin. L'occasion de voir son côté fragile ne s'était jamais présentée au jeune homme. Il eut un petit rire amusé lorsque la belle lui demanda à deux reprise s'il était sur de vouloir pénétrer dans ce lieu, lugubre c'est vrai. Tout de même, quand elle s'arrêta devant l'entrée du labyrinthe, sa main serrant la sienne, son regard inquiet plongé dans le sien plus sournois, il jugea bon de la rassurer.

- Rosie, c'est la St Valentin, pas Halloween! Le grand méchant loup ne va pas sortir du buisson! Il rit volontairement pour la titiller.

Il serra sa main encore plus fort et l'entréna dans le lieu qu'elle redoutait. Pendant un temps qui parut très long au spécimen, il ne se passa rien. Quelques curieux croisèrent leur chemin, leurs regards se perdirent à des instants dans le décor, balader entre les murailles de buisson, les statues chevaleresques, et bien sûr le lac.
C'est là que quelque chose se produit. Ben' tenait toujours fermement sa compagne, mais la vue du lac le troubla. Ses pupilles devinrent limpides, trop limpides pour distinguer toute forme de vie étrangère à ce lac. Hallucinait- il? Probablement. Ne sachant plus si Rosalinda restait près de lui, si sa main tenait encore la sienne, il se laissait aller, contre son grés, au spectacle qui s'organisait juste sous ses yeux.
Léna en faisait partie, plus éblouissante que jamais. Elle se tenait là, au bord de l'eau, vêtue d'une robe noir ébouriffée qui lui allait à la perfection. Mais elle n'était pas seule, elle riait aux éclats aux côtés d'un jeune homme, grand, élancé, fin et imposant à la fois, à la chevelure bronze, que Benjamin ne connaissait pas. Soudain, un visage surgit, une tête égrise au regard noir qui se penchait sur eux. Léna, en le voyant, tomba dans l'eau et le jeune homme s'effaça, tel un mirage. Benji voulu courir pour plonger, mais à peine eut - il avancé, que l'eau redevint plate et transparente, comme si rien ne s'était produit alors.
Le lac illuminait de nouveau l'orée de la nuit noire, comme l'aurait fait un astre, et tout autour reprit vie à ses yeux. Tout, de la verdure aux statues, excepté Rosie.
Pris de panique, il regarda partout autour de lui, tournant 100 fois sur ses pas, ne comprenant pas les raisons de cette violente disparition et pourquoi sa main ne tenait plus la sienne. Jusqu' à ce qu'il entende un cri, au loin, retentir gravement. Captant ce son, il s'engouffrait dans les profondeurs du lieu étrange, haletant: "ROSIE! ROSIE!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda. Empty
MessageSujet: Re: Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda.   Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda. EmptyDim 28 Fév - 12:53

    Il semblait amusé par tout ca, moi non. Je le comprenais pas sur se coup la, pourquoi vouloir y allez a tout prix ? Quesqu'il y'avait d'interessant a vouloir visiter ce labyrhinte. Je ne le savais pas. Je tentais, interieurement, de me rassurer le plus que possible. Je me disais que Benjamin serais près de moi, et qu'il ne me laisserais pas toute seule dans se lieu lugubre et sans issue de secours proche et logique. Alors, il me regarda et d'un air amusé, il me dit

    - Rosie, c'est la St Valentin, pas Halloween! Le grand méchant loup ne va pas sortir du buisson! Il rit volontairement pour la titiller.

    Je ne trouvais pas sa drôle, bien au contraire ! Certes, ce jour doit être un jour spéciale, romantique, agréable. Mais cette endroit me fessais vraiement croire que l'on était le 31 octobre. Malgré mes craintes et mes peurs, Benjamin et moi nous nous enfonçions dans le labyrhinte. On se serraient mutuellement la main, et au fur et à meusure qu'on avançaient, il ne se passa rien. Absoulement rien ! Finalement, je me serais inquièter pour rien ?!? Je sentais encore la main de Benjamin dans la mienne mais il ne parla pas, et moi, je regardait tout autour, a la recherche d'un événement étrange. D'un coup, je fus écarter de Benjamin. Tout ce passa très vite que je n'avais pas eu le temps de suivre ce qu'il se passait. Je me retrouvais entourés de statues qui bougeaient autour de moi, comme si ils cherchaient à m'attaquer. Je m'inquiètais et je pensais a Benjamin : Ou était-t'il ? ! J'avais a peine le temps de penser a autre chose, ou de faire quoi que se soit d'une statue tomba sur moi. J'avais réussie a m'écarter a temps. Heureusement ! Alors, quand elles tombairent toutes, je me suis mise à crier de toute mes forces. Assez fort et puissant pour qu'on puisse m'entendre. Je les évitais une par une mais sa allez trop vite et je me retrouver a les éviter a ras le sol. J'en reçue une sur ma jambe et cela me bloqua pour bouger. Je gémissais de douleur et je sentit quelqu'un me sortir de dessous cette statue. J'avais trop mal pour savoir qui s'était. On se retrouvaient près d'une fontaine et il me relacha. Je le regardait, c'était Benjamin. J'était assise par-terre, j'avais encore mal et ma jambe était en sang. Je le regardait et je répondit, d'un air sérieux, car l'heure n'était plus à l'amusement

    - Tu crois toujours que c'était une bonne idée d'allez dans se labynrhinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda. Empty
MessageSujet: Re: Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda.   Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda. EmptyLun 1 Mar - 22:59

Le vent soufflait, l'air était frais, un temps idéal pour rester chez soit le jour de la St valentin. Jazz en avait assez de "louer" un copain pour cette fête idiote, en fait, en y réfléchissant bien, ce n'était ni plus ni moins qu'une journée comme les autres. Il fallait juste éviter les couples qui se pavanent en public... raison pour laquelle la brune décida de rester cloitrée chez elle. Allongée dans son canapé, elle ferma les yeux, s'efforçant de s'endormir simplement, mais son passé la rattrapa une fois de plus, accablant ses prunelles bleues. Epuisée de lutter, elle laissa les images défiler les une après les autres et tant pis si elle en souffrait plus à son réveille.
Mais quelque chose différait de l'ordinaire, une voix, clair, roque, paniquée, l'appelait vivement. C'était une voix en souffrance, sa voix. N'en revenant pas, elle se concentra pour capter ce son, comme s'il persistait à pénétrer dans son esprit.

* Jazz je t'en prie, j'ai besoin de ton aide.* *Jazz s'il te plait!*

Des images défilèrent en trombe dans sa tête: un manoir, un jardin, un labyrinthe et des statues, tout passa très vite et puis plus rien. Jazzleen ne pris même pas la peine de réfléchir et fonça vers ce lieu, guidée par son instinct et sa voix. Après tout, elle avait fait sa toute sa vie. Une seule personne pouvait communiquer avec elle par la pensée, c'était lui, elle n'y croyait pas. Ce n'est qu'arrivée sur les lieux, ne prenant même pas garde au décor tellement il était secondaire à la voix, à lui, à sa chance de le revoir enfin.
Tout s'éclaircissait à présent, les statues et sa présence dans ce jardin grandiose. Il y avait une fille au sol, visiblement blessée, car l'odeur du sang embaumait l'air. Une statue avait dû lui tomber dessus. Une chance que seulement sa jambe ait été percutée!

" JAZZ!"

Son prénom, sorti de sa bouche après tant de temps la secoua. Elle se tourna vers lui et lui adressa un sourire timide; avec lui, pas besoin de capter ses émotions pour savoir comment se comporter, elle le connaissait par coeur.

- Que puis-je pour toi? Hoquetais-je.

Il la regardait, embêté visiblement, avant de venir près de moi. Mon pou s'accéléra et je me jettai dans ses bras. C'est fou comme cela faisait du bien!

" J'ai franchement foiré!" m'avoua t-il.

Jazz regardait l'humaine au sol, décidemment, les humains devenaient de plus en plus attrayants pour les spécimens... mais lui, ça elle ne l'aurait jamais cru!

- Laisse, tu lui as déjà évité le pire!
" Non je l'ai amené ici!"
- arf!


La jeune femme détestait plus que tout qu'il se culpabilise toujours. Benjamin était du genre à s'accuser du destin et elle n'aimait pas ça. Tant pis, elle allait sauver... une ennemie? Mais s'il tenait à elle, elle ne ferait qu'obtempérer. Constatant que la jeune femme avait le regard vague, mais qu'elle pouvait entendre ce qui se passait autour d'elle, elle lui dit pour la rassurer:

- Je m'appelle Jazzleen, je vais arranger ça, fermez les yeux s'il vous plait.

Sur ce, elle s’empara de sa jambe et en capta la douleur grâce à son précieux don. Ce n'était pas sans difficulté, mais peu à peu, Jazz parvenait à transformer le mal qu'elle ressentait en un profond soulagement, comme celui qu'on ressent en pleine guérison, et la plait à sa jambe finit par se refermer doucement. Les yeux de la blessée se rouvrirent, c'était fini. A sa grande surprise, Jazzleen ne ressentait pas trop d'épuisement, elle pu se remettre debout.

" J'ai eu fichtrement peur ... merci, vraiment un grand merci Jazz!"

- De rien, je peux bien faire ça pour toi.

Sa voix avait tremblée lorsqu'elle lui répondit. Elle se tourna vers lui et lui adressa un regard intense, comme autrefois. Pendant que ... elle ignorait son nom, reprenait ses esprits, elle essaya de communiquer avec le jeune spécimen à leur manière, pour ne pas s'attirer les foudres de ce qui semblait être sa petite amie.

* Elle n'a pas autant d'adrénaline que toi on dirait...* il rit.
* Encore merci, elle compte tu sais!*
*J'ai remarqué, et moi? Dois - je disparaître à nouveau?*
* NON! Au diable notre pacte, je passerai à l'aube!*
* Merci Benjamin.*


La belle lui adressa un dernier sourire, puis un dernier regard et disparue comme elle était venue, encore troublée...


____
(Dialoques vus avec Ben')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda. Empty
MessageSujet: Re: Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda.   Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda. EmptyMar 2 Mar - 22:16

    J'avais poser une question à Benjamin mais j'attendais aucune réponse de sa part. Ma blessure a la jambe me fessait horriblemement mal ! Je tentais encore de comprendre le pourquoi du comment. Comment cela a t'il pu arriver ?!? Je tenais pourtant fermement sa main ! C'était impossible que nous nous lachions a moins que l'un de nous deux le décide. Personnelement, je ne souhaiter pas le lâcher, j'avais trop peur de m'y perdre. Pour une fois, mes peurs n'étaient pas stupides, regarder l'état de ma jambe ! Le phénomène le plus étrange de se lieu, c'est les status qui bougaient dans tous les sens et qui donnaient l'impression de vouloir te tuer. Je l'avoue, j'ai eu très très peur pour moi, peur de mourrire face a toutes ses statues meurtrière.

    Enfin bref, je me focalisais sur ma douleur, ne me préoccupant plus de Benjamin. Je ne lui en veut pas, seulement, j'avais mal, très mal ! Je pouvais pas ne pas penser a autre chose que ma jambe ensanglantée. J'était à ras le sol, tentant de retrouver mes esprits quand soudain, quelqu'un s'approcha de nous. Je me repliée sur moi même, croyant que c'était une force maléfique tentant de mettre fin a mes jours une bonne fois pour toute ! Mais, j'entendait Benjamin prononcé le nom de cette personne. Comment la connaissait t'elle ? Qui était t'elle ? Que nous voulaient t'elle ? Des milliers de questions torturaient mon esprit a propos de sa venue. J'entendais leur conversation mais je voulais pas savoir ce qu'il se disaient alors, je me focaliser sur moi et ma jambe. La jeune demoiselle s'approcha de moi et me répondit, comme pour me rassurer ?

    - Je m'appelle Jazzleen, je vais arranger ça, fermez les yeux s'il vous plait.

    J'executer ses ordres, sans broncher. Je voulais pas voir ce qu'elle allait me faire ! Elle s'emparra de ma jambe. Je me mordilllais la lèvre inférieure, car cela me brûla de douleur. Mais bizzarement, la douleur s'estompait et je ressenter plus aucune douleur, au contraire, je ressenter un grand soulagement. J'en déduissais que c'était une spécimen et qu'elle as du rencontrer Benjamin au centre. Je ré-ouvrit les yeux et je tentait de reprendre petit à petit mes esprits. La blessure s'étair refermer, et seul quelques traces de sang pratiquement sèches recrouvraient ma jambe. Je me relevais, en m'appuyant sur le bord de la fontaine. Je me détourna et quand je voulue remercier celle qui ma guérit; elle fus partie. Je regardais Benjamin. Mes esprits se remettèrent petit a petit en place. Il me devait quelques explications comme : qui est donc cette Jazzleen ? Alors, je lui dit, assez calmement, sans grande émotions dans ma voix.

    - C'est qui cette Jazzleen pour toi ? ... Si un jour tu la revoie, tu la remerciras de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda. Empty
MessageSujet: Re: Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda.   Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda. EmptyMer 3 Mar - 0:08

Benjamin courait comme un fou, sautant par dessus les buissons, guidé par les cris de Rosalinda, jusqu' à l'apercevoir. Elle était entourée de statues, si réelles que Benjamin comprit aussitôt qu'il ne s'agissait pas d'une illusion, comme celle où il avait vu Léna. La peur l'envahit, celle qu'il lui arrive quelque chose de grave, il ne se le pardonnerait jamais. Lorsque les statues s'écroulèrent, il se jeta sur elle afin qu'elles percutent son dos et non sa bien aimée. Mais malheureusement, l'une d'elles avait percuté la jambe de la femme. A cet instant, Ben' se sentit vraiment très mal.

Citation :
- Tu crois toujours que c'était une bonne idée d'allez dans se labyrinthe ?

Que pouvait - il répondre à ces mots? Elle avait donné elle - même la réponse dans sa question non? Une mauvaise idée! En même temps, personne n'aurait pu croire un truc pareil! Des statues meurtrières pour la saint valentin, c'est vraiment un drôle de décor pour ce genre de fête. Le spécimen se sentit un peu honteux, il voyait bien que Rosie était énervée et elle avait raison de l'être. Pourtant, ce n'était pas la faute de Ben' non plus, il avait juste voulu casser la routine de toute ces party avec robes, cocktails, petits fours et tout ce qui s'en suit... jamais il n'avait souhaité lâcher sa main; peut - être que la malchance avait profité de son moment de panique lorsqu'il avait vu Lena se noyer... lui - même n'en savait rien.

Tout ce qu'il savait, c'est qu'une seule personne pouvait arranger ça sans trop d'efforts, et surtout en évitant tout scandale. Retraverser le labyrinthe, puis la salle de réception serait impossible pour l'humaine avec sa jambe dans un tel état. Etait- ce douloureux? Sûrement...
Benjamin était totalement ailleurs, il hésitait à appeler celle qui autrefois, habitait tout son être... celle qui, à ses côtés, c'était bruler les ailes dans ce lieu d'enfer, mais celle qui resterait à jamais sa plus grande complice. Voilà dès mois qu'ils s'étaient quittés en un adieu, pour quel sorte de goujat passerait - il en l'appelant si promptement après tant de temps et sans prévenir?
Son regard se posta sur la victime de son manque de vigilance et il n'hésita plus. Si elle gardait un peu d'amour pour le jeune homme, alors elle la sauverait!

* Jazz je t'en prie, j'ai besoin de ton aide.* *Jazz s'il te plait!*

Elle arriva, fidèle aux pensées qu'il lui transmettait, comme toujours. Cependant, il fut surpris de constater qu'elle y était toujours attentive. Toujours aussi belle, elle ne sembla pas fâchée, contrairement à Ben' qui affichait une mine cadavérique, plus que frustré de ce qu'il considérait comme un échec. Il ne s'en cachait pas, même si Jazzleen n'y prêtait visiblement pas attention. Avec tact et brillo, comme à son habitude, elle excella dans la mission que Benjamin lui avait confié. S'emparant de la jambe de Rosalinda, visiblement très affectée par la douleur, le spécimen observait la plaie se refermer petit à petit, jusqu' à ce qu'aucune marque de la blessure puisse être remarquée. Elle avait réussi, il en fut extrêmement soulagé, Rosalinda était désormais tirée d'affaire. Il se sentait tout de même gêné d'avoir demandé à une de ses exes de sauver sa nouvelle petite amie... c'est pourquoi il ne refusa pas la suggestion que Jazz fit siffler dans sa tête.

* Encore merci, elle compte tu sais!*
*J'ai remarqué, et moi? Dois - je disparaître à nouveau?*
* NON! Au diable notre pacte, je passerai à l'aube!*
* Merci Benjamin.*


Il ne pouvait pas la quitter de cette façon, pas après ce qu'elle avait fait pour lui et pour Rosie, pas si vite. Il saurait vaincre son attirance...
A présent, il se retrouvait seul face à celle qu'il avait offensée. La jeune humaine s'était hissée sur le rebord d'une fontaine, libérée de son mal.

" Je suis sincèrement navré."

Citation :
- C'est qui cette Jazzleen pour toi ? ... Si un jour tu la revoie, tu la remerciras de ma part.

C'est donc tout ce qui lui importait...? Benjamin se sentit bien mal à l'aise, mais il lui devait la vérité, il n'avait rien à lui cacher. Il avait aimé d'autres femmes avant Rosie, comme elle avait bien aimé d'autres hommes. Pourquoi se montrait - elle si rétissante face à lui? Il ne comprenait pas, ça aurait pu être lui à sa place! Mais elle n'avait pas vu ce que lui avait vu, elle ne pouvait donc pas comprendre et c'était bien dommage. Enfin, elle allait bien, c'était le principal pour Benjamin, mais quand même, il eut du mal à reconnaître sa rose dans tout ça.

" Pourquoi te montres - tu si agressive? Tu crois que je pouvais imaginer un truc pareil? Crois - tu que j'ai lâché ta main? ...Je remercierai mon amie à l'aube, je compte aller la voir."

Où étaient leurs promesses, Leur joie commune, Leurs projets dans tout ça? Le bellâtre commençait à penser que la soirée était définitivement gâchée pour lui et Rosie. Peut - être lui fallait - il un petit temps d'humanité pour reprendre ses esprits et se reposer après ce qu'elle venait d'endurer...

"Que veux - tu faire? Tu veux que je te ramène?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda. Empty
MessageSujet: Re: Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda.   Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda. EmptyVen 5 Mar - 16:46

    " Je suis sincèrement navré."

    Je ne m'en fiche pas de ses excuses, bien au contraire! Mais pour le moment, je voulais savoir qui était cette Jazzleen pour lui. Je ne suis pas jalouse, juste curieuse. J'ai confiance en Benjamin, je sais que je peut lui faire confiance et que c'est pas de si tôt qu'il me tromperas ou trahiras. Surtout que cela n'est pas réelement son genre. Benjamin est quelqu'un qui dit la vérité aux autres. Il est aussi très romantique et gentleman, ce qui se fait rare chez les hommes en se moment. Il est très procteur avec ses proches et ceux qu'il aime. En plus de tout ca, il est aussi très intelligent, et mature. Il est très séduisant et cela ne l'étonne pas que toutes les filles tombent sous son charme. Il n'est pas du genre matcho / playboy, bien au contraire ! C'est tout simplement le prince charment de nos rêves, l'homme idéal pour notre vie.

    Se soir, je ne me reconnaisais plus, et je me trouvais différente de d'habitude. Benjamin as surement du le voir. Mais ce n'est pas de ma faute ! Trop d'événement comme cela, sa me fait perdre la tête et j'agis bizzarement. Sa peut être agressif comme peureuse. Je ne sais jamais comment réagir face au risque. On ma pas réelement a réagir face a la peur, on ne m'y as pas habituer. On as préférer me protèger que me faire voir la réalité de se monde. Je lui avais poser une question, et il me répondit.

    " Pourquoi te montres - tu si agressive? Tu crois que je pouvais imaginer un truc pareil? Crois - tu que j'ai lâché ta main? ...Je remercierai mon amie à l'aube, je compte aller la voir."

    Sur le coup, je ne comprenais cette agression si soudaine de sa part. Je ne me trouvais pas agressive, pourtant. J'ai remarquer qu'il n'avait pas répondue a ma question, mais qu'il avait donner une réponse pour ma deuxième phrase. Je voulais savoir qui elle était, j'aurais fait aucune crise, ni rien! Je le comprenait pas, mais il pensait a des choses fausses. Jamais j'aurais crue qu'il aurais pû lacher ma main, sa me fit mal au coeur qu'il pense sa. Sa voudrait dire qu'il croit que je n'ai pas confiance en lui, alors, je le regardait et je répondit

    - Je suis pas agressive, mais c'est toi qui m'agresse ! Jamais je penserais sa, tu croit que je te fait pas confiance ou quoi ? Je crois pas que tu est lâché ma main, arrête de penser sa ! C'est complétement stupide ce que tu dit là ! Fait ce que tu veut, ou tu veut, je vais pas t'en empêcher, rassure toi.

    Je venais de m'emporter, je le reconnait ! Mais le fait qu'il croit sa , sa me faire sortir de moi. Notre première dispute, sa fait mal. Je lui en veut pas, je sais que c'est juste passager, que demain, tout iras mieux. La, on as tous les deux besoin de repos et de calme. Alors, restant assise sur la fontaine, je baissais la tête,et il dit, par la suite

    "Que veux - tu faire? Tu veux que je te ramène?"

    C'est la seule solution : rentrer chez soi. On avaient plus l'humeur ni l'ambiance a faire la fête. Il vaut mieux tout arrêter, tout sttoper. Je parle de cette soirée, biensur ! Alors, je relevais la tête et en me levant, je me possitionant en face de lui, je lui dit

    - Je veut bien, si te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda. Empty
MessageSujet: Re: Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda.   Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda. EmptyDim 7 Mar - 16:29

Citation :
- Je suis pas agressive, mais c'est toi qui m'agresse ! Jamais je penserais sa, tu croit que je te fait pas confiance ou quoi ? Je crois pas que tu est lâché ma main, arrête de penser sa ! C'est complètement stupide ce que tu dit là ! Fait ce que tu veut, ou tu veut, je vais pas t'en empêcher, rassure toi.


Aucune réaction ne se lu sur le visage de Benjamin. Si elle prenait les choses ainsi, très bien.
Il ne comptait pas aggraver la situation en se lançant dans des réfutations inutiles. Cela ne ferait qu'aggraver la situation. Il la regarda un moment, étonné par la façon dont elle s'était exprimée,
ces manières ne lui ressemblait pas. Pour autant, Benjamin était un homme qui ne faisait jamais de scandale, il détestait ça. S'il mettait un proche en colère, il le laissait se calmer, ne disait rien. Cette façon de faire paraît souvent honorable, mais elle lui avait fait perdre un certain nombre d'amis. Jazz par exemple, elle n'avait pas supporté son manque de parole, ce qui avait causé sa perte.
Son regard se voila d'un voile de plus en plus sombre, ne laissant personne pénétrer dans ses émotions. A bout, excédé, il murmura tout bas:

" Si tu le prends ainsi..."

Mais Rosalinda s'était mise face à lui, il ne l'avait même pas remarqué, aveuglé par son voilage qui le plongeait dans un profond désespoir. Morose, il croisa son corps tenu droit face au sien, comme si c'était un signe d'insistance de la part de la jeune femme. Il daigna ensuite pencher son regard sur le sien, ne tentant même pas de deviner ce qu'elle pensait, de peur de donner raison à son mal - être. Totalement neutre, il ne prononça qu'un mot "bien.",montrant à Rosie qu'il obtempérait à sa demande. Se retournant, il marcha vite, souhaitant, au plus vite, ne plus avoir affaire à ce décor, et arriva rapidement sur le parking. D'un air non chaland, il ouvrit la portière du côté passager, puis la sienne. Il mit le contact et démarra l'engin, toujours aussi calme et renfermé dans sa neutralité. Il ne jeta aucun coup d'œil à sa passagère, comme il le faisait d'habitude; à la place, ses yeux dérivaient sa la vitre, contemplant le paysage. La nuit était bien tombée, elle n'était pas encore tout à fait noir, mais bien sombre. Une armorie parfaite se créait entre elle et le couple de Benjamin ce soir là: le gris. Comme toujours, il s'était laissé aller à la vitesse et repéra vite la résidence de sa compagne.
Il coupa le contacte, ce qui déverrouilla automatiquement la portière passagère.
Il la regarda enfin, assez tristement d’ailleurs, et lui adressa un demi sourire qui n’inspirait que le regret.


" Bonsoir Rosie." Conclu t'-il simplement lorsque qu'elle s'empara de la poignée.






Sujet fini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda. Empty
MessageSujet: Re: Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda.   Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda. EmptyDim 7 Mar - 18:37

( Sujet terminer )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda. Empty
MessageSujet: Re: Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda.   Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite sur une rime. [ Rosalinda ]
» Une visite surprise - Avec Lena J. Waldon et Rosalinda A. Dantes
» Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir !
» BENJAMIN
» Who is Benjamin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-