Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite sur une rime. [ Rosalinda ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Visite sur une rime. [ Rosalinda ] Empty
MessageSujet: Visite sur une rime. [ Rosalinda ]   Visite sur une rime. [ Rosalinda ] EmptyDim 14 Fév - 19:02

Citation :
<< Elle recommence à y croire, Se dire que rien n’est trop tard, Mais d'un
coup, Tout s'arrête, L'espoir de jamais dire au revoir disparait. Tout
reste en suspens, rancunière légèrement! ..>>


J'aimais apporter mes phrases, et expérience personnelles dans les articles que je fessais. Ces quelques mots là, n'iraient pas dans l'un de mes articles. J'étais en train d'écrire un roman si je puis dire. Un roman qui retracerait la vie d'une adolescente ordinaire dont sa vie est remplie de déceptions mais aussi d'instants de bonheur, d'une famille avec certes des difficultés mais qui l'aime. Et des amis extraordinaires qui ont toujours été là. Cette "citation" néanmoins résume grossièrement la relation que cette jeune ado a avec une amie. Une amie en qui elle avait confiance, mais qui l'a laissé.
J'adorais écrire, comme j'adorais lire, et je savais que de nombreuses autres personnes se sentaient libérer grâce à cela. C'est pourquoi je voulais écrire mon roman. C'était le moyen que j'avais trouver pour échapper à tout ce qui me tracasser dans ce monde.


Citation :
<< J'aimerai simplement continuer à vivre un bout de mon unique vie dans tes bras. Je ne peux pas croire que nous deux se soit terminer. Je refuse cette réalité. Je sais que la vie est longue et souvent injuste, et il n'y avait que dans tes bras que je lui trouvais un sens : l'amour. L'amour est la seule source de bonheur. >>


C'est vrai oui, l'amour était la seule véritable source de bonheur. lorsque je dis amour, je ne parle pas que de l'amour dans un couple. Il y a l'amour dans une famille, l'amour que l'on porte à ses amis, à son travail...

Il était 21h00, j'avais l'âme créative. J'avais envie de sortir photographier les jeunes couples dans la rue, on était la veille de la St Valentin. Beaucoup de couples sortaient, ne pouvant se voir le jour même de cette fête romantique, mais surtout commerciale à mon goût. Comme l'écriture j'aimais beaucoup la photographie, sans compter que mon pouvoir d'empathie me permettait de ressentir les sentiments des gens et j'arrive donc à mieux comprendre la situation que je photographiais. Mais il était trop tard, je décida donc d'aller me préparer un thé puis de retourner à l'écriture de mon livre.

Une fois mon thé en main, je me rassis devant mon ordinateur. Seulement quelque chose m'empêcha d'écrire une ligne très réaliste de la vie d'une adolescente : quelqu'un frappait à ma porte. Je me leva donc pour aller ouvrir.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Visite sur une rime. [ Rosalinda ] Empty
MessageSujet: Re: Visite sur une rime. [ Rosalinda ]   Visite sur une rime. [ Rosalinda ] EmptyDim 14 Fév - 20:16

    Depuis que j'ai vue mes parents, je me sentais plus .. lègére, Soulagée. Le faite de les revoirs, de les serrer dans mes bras, de essayer de leur pardonner, sa nous libère d'un poid inimaginable. D'autant plus que j'y suis allez avec l'homme qui hante mes pensées, comme mes rêves. C'est lui qui m'as " forcer " a y allez. C'est pour lui que je suis allez les voir. Sans lui, mes parents adoptifs n'aurais jamais revu mon visage. je sais que pour Benjamin, revoir ses parents est son rêve le plus cher et me voir sans les miens alors que j'en ai les possibilités, sa l'attriste, en quelques sortes. Je veut que le bonheur de se dernier et je vais mêner l'enquète sur sa famille, voir ou elle réside, lui donner un maximum d'informations pour qu'il puisse les voir au moins une fois. Pour le moment, on laisse faire les choses, il faudrais que j'en parle a Benjamin avant de faire ma petite enquête. Comme la période était à celle de la famille, je décidais donc d'allez voir ma Cousine : Alyna S. Madovski. Ca fessais un bail que je ne lui est pas rendue visite. J'avais réussir a convaincre Benjamin qu'il devait allez se reposer, que je le rejoingnerais dans la nuit chez lui.

    Je n'avais pas conscience de l'heure qu'il était mais en regardant le temps bleuatre, avec des étoiles qui apparissait petit à petit, laissant la lune les illuminaient de plus belles, il devais être tard. En regardant ma montre, je vis qu'il fut 21h. J'avais peur de la déranger mais a cette heure ci, personne ne dort, au contraire, tous se prépare a sortir faire la fête. On est samedi soir, c'est la veille de la St Valentin ( St Coralie-Justine plutot ^^ ) . J'avais fais un long voyage pour arriver jusqu'as chez Alyna. J'aurais pu attendre demain mais non, je voulais la voir maintenant. Alors, une fois rendue chez elle, je marchais tranquillement jusqu'as sa porte. Je frappais doucement en attendant qu'elle m'ouvre la porte. Mon attente fus réduite très rapidement et Alyna m'ouvrit sa porte. Elle est toujours aussi jolie avec ses cheveux atachés, et son visage si charment. Je la regardait en souriant et je lui sautait dans les bras, heureuse de la revoir. Elle me fit rentrer, et pris mon blouson pour le poser sur le canapé. Je souriais, j'espère vraiment pas la déranger. On s'asseya toute les deux sur son canapé et je décidait de briser se petit silence.

    - J'espère que je te dérange pas, je débarque un peu a l'improviste. Je voulais te voir, comme ca fais longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles. Alors, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Visite sur une rime. [ Rosalinda ] Empty
MessageSujet: Re: Visite sur une rime. [ Rosalinda ]   Visite sur une rime. [ Rosalinda ] EmptyDim 14 Fév - 23:31

J'ouvris la porte très vite, et qui trouvais-je derrière : Rosie. Rosalinda A. Dantes ma cousine adorée. Cela fessait un bon moment à présent que je ne l'avais pas vu. Sans le vouloir je capta ses sentiments, et son bien-être. Elle était stressée. Hum, la connaissant ça devait-être à propos de ses parents adoptifs.. Il y avait toujours cette folie en elle, elle était follement amoureuse de Benjamin. Que j'aimerais bien rencontrer un jour d'ailleurs, les photos ne suffisent pas, et puis j'aimerais bien capter quelques bons ressentis émanant de lui pour être sur qu'il est sincère.

Je fis entrer Rosie, pris son manteau et l'invita à s'asseoir. Elle était toujours aussi belle. Ses cheveux bruns avaient poussé et devenaient légèrement bouclés. Elle avait bonne mine, malgré quelques petites cernes, surement à cause du stress ou inquiétude que j'avais remarqué grâce à mon pouvoir d'empathie. Un petit silence s'installa qu'il brisa très vite.


Citation :
J'espère que je te dérange pas, je débarque un peu a
l'improviste. Je voulais te voir, comme ca fais longtemps que j'ai pas
eu de tes nouvelles. Alors, comment vas-tu ?
C'est vrai, que je n'avais pas vraiment donner de nouvelles ces derniers temps. j'étais plutôt mal dans ma peau depuis quelques mois, et cette St Valentin n'arrangeait rien. Cela me rappeler la perte de mon bien aimé. Et tout ce manque affectif en moi.

- Tu ne me déranges pas du tout ma Rosie. Tu m'as manqué ces dernières semaines. Cela fait un moment c'est vrai, que l'on ne s'est pas vu. Je suis ravie que tu sois là. Et ça va. je suis pas en très très grande forme, à cause de Mike. Demain c'est la 1ère St Valentin sans lui, et dans une semaine ca aura été son anniversaire. Et puis même si j'ai fait mon deuil.. C'est dur d'avoir personne. Mais je tiens le coup ne t'inquiète pas.

J'avais tout résumé à Rosie en quelques secondes. J'étais plus curieuse que narcissique. Je n'aimais pas trop me confier. Enfin me confier oui, et puis c'était Rosie. Mais pas m'attarder sur moi.

- Et toi, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Visite sur une rime. [ Rosalinda ] Empty
MessageSujet: Re: Visite sur une rime. [ Rosalinda ]   Visite sur une rime. [ Rosalinda ] EmptyLun 15 Fév - 12:18

    - Tu ne me déranges pas du tout ma Rosie. Tu m'as manqué ces dernières semaines. Cela fait un moment c'est vrai, que l'on ne s'est pas vu. Je suis ravie que tu sois là. Et ça va. je suis pas en très très grande forme, à cause de Mike. Demain c'est la 1ère St Valentin sans lui, et dans une semaine ca aura été son anniversaire. Et puis même si j'ai fait mon deuil.. C'est dur d'avoir personne. Mais je tiens le coup ne t'inquiète pas.

    Je la regardais. J'avais de la peine pour elle, sa seras sa première StValentin sans son bien aimé, celui qu'elle aime tant, avec qui sa vie était dédiée. Retrouveras t'elle un homme comme Mike ? Certainement pas ! Mais elle trouveras un autre homme, qui lui, seras la a ses côtés pour la soutenir chaques jours, comme nuit. Certes, cela ne remplaceras pas Mike mais elle ne seras plus seule. Je sais qu'elle en souffre beaucoup. Entre cousines, les confidences ne sont pas toujours au rendez-vous mais nous deux, c'est différent. On s'est toujours considérer comme deux soeurs très proches que de cousines complices. Dans ma famille, c'est la seule que j'ai continuer a fréquenter, apprécier. Elle est la nièce de mon père adoptif. Elle m'avais rapidement intégrée a la famille même si, je ne les avaient jamais aimée.

    Je n'osais rien dire, au sujet de Mike, je voulais pas qu'elle souffre d'avantage. J'avais entendue parler d'une fête. Dans le journal, ils ne parlent que de sa. C'est très facile d'être au courant de tout avec des journalistes. Alyna pourrait venir à cette soirée même si c'est pour la St Valentin, rien ne l'empêche de venir. J'irais surement, avec Benjamin. Mais il y'auras pleins de beauc et séduisants célibataires, certes, personne n'égale Benjamin, mais, il y'en auras surement au goût de Alyna. Alors, quand je voulue parler, elle me coupa rapidement, pour me demander

    - Et toi ? comment-vas tu ?

    Comment je vais ? Et bien pour tout vous dire, ma vie ne se porte pas trop mal, pour une fois. J'avais pas toujours la meilleure des vies mais grâce à Benjamin, elle se porte mieux. L'amour serais-t'il, finalement, le meilleur de tous les remèdes contre la haine, la dépréssion, la solitude ? Je ne voulais pas m'éterniser sur se sujet, en sachant que mon interlocutrice, elle, souffre. Je dois penser a elle au lieu de moi. Alors, je lui sourit tendrement et je répondit.

    - Et bien, je vais plutot bien. Je suis un peu retournée face à certains événements passé, comme celle d'allez revoir mes parents adoptifs, ca ma fait un choc de les revoirs. ... Enfin bref, sinon, que fessais-tu avant que j'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite sur une rime. [ Rosalinda ] Empty
MessageSujet: Re: Visite sur une rime. [ Rosalinda ]   Visite sur une rime. [ Rosalinda ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite sur une rime. [ Rosalinda ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite surprise - Avec Lena J. Waldon et Rosalinda A. Dantes
» Au creux du labyrinthe... {Mascarade de Benjamin & Rosalinda.
» Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-