Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! Empty
MessageSujet: Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir !   Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! EmptyDim 22 Nov - 21:39

    Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! Valouforks
    Rosalinda Annabella Dantes
    feat Kristen Stewart



    #Who are you ? #

    Âge : 22ans , le Dimanche 29 Mars 1987 en Sicile, Italie
    Emploi : Journaliste
    Groupe :Les Humains
    Nationalité : Américaine et Italienne
    Particularité : { tatouage , manie ... Se ronge les ongles quand elle est stresser. Elle fume depuis ses 18ans.



● Toc Toc Toc ... Qui es-tu ? C'est le grand méchant loup ●


Histoire (15 lignes) :
    Un Soleil radieux en se dimanche. Ce jour là est un jour comme les autres, me dirais vous, mais pour deux jeunes gens, non ! . La Jeune femme eu des douloureuse contractions et fut forcer d'être emmener non pas a l'hôpital mais à la maternité ! Oui, cette jeune femme de 21ans allez être maman d'une petite fille qu'ils prénommerons Rosalinda. Ce nom était celui de la mère de la jeune qui est décédée d'un cancer et elle s'est toujours promis jusqu'as se jour, que si elle aurais une fille, elle l'appellerais ainsi. Elle fus née à 16h02 dans l'hôpital de la célèbre ville de Sicile, en Italie. Ce jeune couple n'attendais en aucun cas cette enfant car ils estimés être trop jeune et n'avaient pas beaucoup d'argent pour garder un enfant et il était trop tard pour le faire avorter, ils décidèrent de l'adopter. Une famille débarquant d'Amérique, Les Dantes, ne pouvons pas avoir d'enfant vue que la mère est stérile, décidèrent de prendre cette enfant qu'il attendaient tant ! Rosalinda partie en direction de l'Amérique pour vivre dans son nouvel environnement. Ses parents adoptifs vivent dans les quartiers chics de Los Angeles. L'homme fais de l'architecture pour des villas ou autres. Ses clients sont des célébrités ou des gens fortunées. La femme, quand a elle, est créatrice de mode et a ouvert son propre magasin. Tous deux gagnent très bien leur vie et on tout donner pour Rosie au jour ou ils décéderaient. Rosalinda est passionée par la littérature et par l'écriture. Elle entama un Bac L pour devenir Journaliste. Mais, plus les années passèrent, et plus Rosie commencer a comprendre certaines choses et a savoir certaines informations confidentielles. Mais, ce fut a ses 18ans qu'elle sus toute la vérité.

    # FlashBack #

    Aujourd'hui est un grand jour, J'ai enfin 18ans ! Je ne savais quoi mettre pour ce jour si fameux, si spéciale, si important a mes yeux car ce jour c'est le mien ! J'optais finalement pour une charmante robe blanche avec une ceinture très fine rose. Elle formais une boucle au devant et elle était positionnée au dessous de ma poitrine. Des chaussures a talons blanches en cuir. Mes cheveux détachés et tout ondulée. Je m'était même maquillée ! Ce qui n'est pas mon genre.Je passa ma Journée en ville avec mes amis de la ville puis à 19h, je rentrait chez moi. Je n'avais même pas le temps de me changer que mes parents me condensèrent à une salle des fêtes ou des ballons y étaient accrochaient et ou l'on pouvais entendre de la musique et les lumières de la salle sortir des fenêtres. J'avais beau réclamer ou l'on m'emmener, Je n'avais pas de seule réponse que : Tu verras bien. J'en avais marre, je voulais savoir ou l'on était. Quand je descendit, énerver, de la voiture, mes parents me conseillèrent d'entrer la première. Quand j'entrouvris la porte, des centaines de personnes crièrent " Joyeux Anniversaire Rosalinda " . Les larmes aux yeux, je reconnue tous mes proches et je les laissaient venir me faire la bise. La soirée était si parfaite que j'aurais voulue qu'elle s'éternise entre les danses, les cadeaux, et les fortes émotions, j'étais comblée ! Mais, c'est en cherchant mes parents partout que je sus la vérité. Ils étaient dans les toilettes : Ils parlèrent. Ma mère en pleure avec une clope à la main et mon père essayant de la réconforter lui dit " Il faut qu'elle sache la vérité " . J'ouvris la porte des toilettes et je les regardait. Je ne les comprenant pas , ma mère essaya ses larmes, écrasa sa cigarette par terre et s'approcha de moi. D'ue voix tremblante, elle me dit

    _ On dois t'avouer quelque chose Rosie.

    Je les regardait encore d'un air interrogatif et curieuse. Cela n'allais pas être une bonne nouvelle, vue les larmes qui continuèrent de couler sur les joues de ma mère. Elle repris son souffle mais incapable de parler, c'est mon père qui osa me dire cette atroce vérité

    _ Nous sommes pas tes vrais parents.

    J'étais choquée ! Je ne comprenait plus rien dans ma tête. C'est comme si l'on m'avais assommer et que j'étais entrain de cauchemarder ! Mais, Je dus me pincer une dizaine de fois pour me faire dire que c'est bien réelle. Je ne réussis qu'as begayer quelques mots très peu Audible

    _ Co .. Co .. Pou .. Mais .. Non

    Mon père s'approcha en douceur vers moi pour me prendre dans ses bras. Je ne savais plus is je devait encore les appelais papa et maman ou traitre et traitresse. Je ne savais plus comment réagir ni quoi faire et quand je sentit sa main se poser sur mon bras, je hurlais

    _ Lâche-moi ! Je veut voir mes vrais parents ![b]

    Cette femme qui se fessais croire pour ma mère, retrouvas la parole

    [b]_ C'est impossible Rosie. Tes vrai parents, comme tu dit n'ont pas voulue de toi. Tu as de la chance de nous avoir. On as toujours était la pour toi. Tu aurais finit je ne sais ou si nous n'avions pas était là. On as fait tout sa pour ton bien ma Chérie.


    Ses mots me blessèrent et je partit de ma propre soirée en pleurant. Je retrait chez moi a pied et cela me pris une quinzaine de minutes pour rentrait. Je fessais mes bagages et je demandais à une amie si elle voulais bien m'héberger. Le lendemain, Je retirais tout le liquide qu'ils m'avaient versées depuis ma naissance et je quittait se quartier pour un motel dans le quartier des gens qui n'ont pas trop d'argent. Depuis se jour, je vis là bas en poursuivant mes études.

    # Fin du FlashBack #

    Maintenant, J'ai déménager a New-York. J'ai eu mon Bac L et j'ai trouver un Job à New-York en tant que journaliste. Je suis Chef rédactrice adjointe et je gagne très bien ma vie. Je recherche mes parents en essayant de savoir ou j'étais née. J'avais réussis a prendre des papiers concernant mon lieu de naissance et tous les papiers administratifs concernant mon adoption. Je n'ai pas beaucoup de pistes mais je m'y accroche de tout mon cœur. Concernant mes parents adoptifs, je n'ai pas eu de nouvelles d'eux depuis le jour de mes 18ans. Ca va faire 4ans que je ne les ai pas vue et malgré qu'ils me manquent, je leur en veut toujours de m'avoir adoptée dans le mensonge.



Autres :
    Elle ne mange très peu et fais souvent des crises hypoglycémie. Elle n'as aucun tatouage sur son corps et pas de piercing non plus.



#Trouble psycologique ? Tu es cernés#


Ma personnalité ( 10 lignes ) :
    On peut dire que le caractère de Rosalinda est spéciale. On ne sais jamais se qu'elle ressent et ce qu'elle peut penser des autres. Oui, comme vous l'avez compris, Mlle Dantes est Lunatique. Elle joue très bien la comédie pour dissimuler son mépris pour une personne ou pour un avis divers. Rosalinda est aussi très maniaque et ne supporte pas le désordre. Mais ce n'est pas se genre de maniaque hystérique qui vas se ramener chez vous avec un balais et que si c'est pas ranger, vas vous le donner et quitte a vous le mettre dans le postérieur pour que vous le gardiez, non. Elle aime pas que sa maison soit en pagaille quand elle rentre, c'est tout. Mais vous ne verrais jamais rien de désordonnée chez elle. Elle est aussi très manipulatrice et sais se faire exigée et respecter. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient. Mais, On peut trouver milles et uns défauts chez cette jeune demoiselle, on ne se rendrais même pas compte de ses qualités. Rosie est très serviable pour ses proches malgré son sale caractère. Elle est très peu rancunière mais si elle est, c'est pour une raison valable. Elle est très romantique et serais prête a donner tout ce qu'elle as pour l'homme qu'elle aimeras.




# Who I am in reality ?#


Pseudo et/ou Prénom : Justine / Ju
Age : 16ans
Que pensez vous d'Aprilia ? Des idées d'améliorations ? Une critique ou constatation ? : Non, Je le trouve très Intriguant et Originale. Merci Meg et Lau' de me l'avoir fait découvrir (:


Dernière édition par Rosalinda A. Dantes le Mer 25 Nov - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir !   Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! EmptyDim 22 Nov - 22:08

Ma folle dingue anti lost :D
J'aime bien ta presta Wink
BIENVENUUUUEEEEEE !!!!! 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir !   Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! EmptyDim 22 Nov - 22:48

Ma maman Spn :calin:
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir !   Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! EmptyDim 22 Nov - 23:21

Hello hello hello Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir !   Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! EmptyDim 22 Nov - 23:24

Ma soeur télépathe nul en géo quel bonheur { ou malheur je suis encore indécise sur la question :twiste: de te revoir x)

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir !   Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! EmptyDim 22 Nov - 23:37

Bienvenue ici,j'éspère que tu te plaira :)
A bientot peut-être. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir !   Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! EmptyLun 23 Nov - 3:02

Weelkoom' x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir !   Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! EmptyLun 23 Nov - 3:34

Welcome ma complice ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir !   Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! EmptyLun 23 Nov - 13:47

Bienvenue!

*fais un calin* <=Si tu vois ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir !   Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! EmptyLun 23 Nov - 14:10

Lau' :D
Merci beaucoup (:
Je suis venue pour te faire plaisir a toi et a Meg' ^^

Complice ♥️

Colin Calin :D . T'inquiète, je vois ce que tu veut dire xD * Lui fais un calin a son tour *

& Merci beaucoup les Gens pour votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir !   Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! EmptyLun 23 Nov - 17:58

Welcome Justine (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir !   Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! EmptyLun 23 Nov - 18:03

Merci beaucoup Cyrine (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir !   Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! EmptyMar 24 Nov - 17:44

Bienvenue ; )
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir !   Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! EmptyMar 24 Nov - 18:04

x)
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir !   Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! EmptyMar 24 Nov - 22:34

Merci Aleesha
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir !   Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! EmptyMar 24 Nov - 22:51

Welcome :) , j'aime beaucoup ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir !   Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! EmptyMar 24 Nov - 23:18

Merci beaucoup Syd (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! Empty
MessageSujet: Re: Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir !   Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faced with the World ; James M. Cunningham
» ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...
» Emmet est dans la place =)
» Alice Cullen est dans la place !
» Arretez de chialer oui c'est bien moi ( Vanessa Andrews)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier²-