Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...  Empty
MessageSujet: ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...    ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...  EmptyMer 30 Juin - 22:28

____________ ◇Identity ◇___________







♦ ·•· ♦ Ashley Katie ♦ ·•· ♦
♦ ·•· ♦ Aiden ♦ ·•· ♦
Alexis Bledel feat Ashley Katie Aiden.



ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...  Rwqw0o
© made by lau'


Identity






◇ AGE : 19 ans.
◇ EMPLOI : Étudiante dans l'art plus particulièrement dans la la photographie ainsi que la musique.
◇ NATIONALITÉ : Américaine et Polonaise.
◇ PARTICULARITÉ : Aucune si ce n'est amoureuse de ce bon vieux Tom <3
◇ GROUPE : Spécimen à l'extérieure d'Aprilia.







____________ ◇Story ◇___________






Chapitre 1: Ma vie n'est que le commencement de ma mort.


Mon nom est Barbeau comme le poisson, prénom Nala ,. J'avais seize ans quand je j'ai été assassinée le deux novembre 1991. Mon meurtrier ne fut autre qu'un homme de notre voisinage, je l'avais pris en photo une fois , il était sortit de nul part et avait complétement gâché ma pellicule. Il a d'ailleurs gâché beaucoup de choses dont ma vie et celles de mes proches. Alors que la vie me quittait , je n'avais pas peur, et c'est alors que je me suis souvenue « Il y avait quelque chose que j'étais censée faire, quelque part où j'étais censée être ». J'étais dans mon monde, plus vivante que jamais , à l'intérieur d'un globe où je pouvais entrevoir ma famille et lui , Sam. J'étais prisonnière d'un monde parfait. De ma fenêtre je pouvais voir mon petit frère, me dessinant dans l'entre deux, ma mère éloignée à des kilomètres de mon père , ma sœur qui se rapprochait de mon assassin plus dangereusement encore chaque minute, mon père qui ne pouvait m'oublier et lui , mon meurtrier, il portait l'innocence comme un vieux manteau confortable. Les journées étaient immuables et chaque nuit, je rêve le même rêve. L'odeur de terre humide. Le cri strident qui s'enfonce peu à peu dans ma propre gorge. Les battements de mon cœur semblable au coup d'un marteau contre un tissu. La scène se déroulait toujours pareil , elle se récidivait de jour en jour , j'étais là dans sa maison , j'entrais , assis sur une chaise, le sourire triompheur devant mon cadavre il songeait déjà à sa prochaine victime. Je revenais toujours à la même porte,et j'avais peur, je savais que si j'y entrais , je n'en ressortirais jamais. Cependant, il y avait une chose que mon assassin ne comprenait pas, il ne comprenait pas comment un père pouvait autant aimer son enfant. C'est grâce à cet amour que j'ai pus renaître. J'avais navigué loin d'eux si loin, qu'a travers les fenêtres je n'y voyais que nuée. Au final , je n'étais ni perdue, ni glacée ou partit , je vivais. J'étais vivante dans mon propre monde parfait. J'étais dans l'horizon bleu entre le ciel et la terre. De ma fenêtre je voyais mes parents se réconcilier , ma sœur grandir et avoir son tout premier baiser. Mon frère lui devenait de pl us en plus doué dans le dessin , un véritable artiste tout comme je l'étais pour la photographie. Ma famille avait un regard s'étendant à l'infini, elle était en ce moment non quelque chose de proche mais plutôt d'éloigné comme séparé de moi.
C'est d'un amour oubliée ou plutôt non vécut que j'avais réussis à continué mon chemin, ce qui me rattachait à ma famille n'était plus ,il me fallait dorénavant monté au ciel. A seize ans, j'avais navigué loin de tout , loin de ma famille dans un endroit totalement inconnu où ils n'étaient jamais allé. J'étais au paradis.


Chapitre2: Ma mort n'est que le commencement de ma vie.

Je naquis un beau jour de décembre , exactement le deux avril mille neuf cent quatre-vingt onze. Mes yeux, encore floues,je pouvais entendre les braillements de ce qui était une grand mère , je pouvais sentir la douce peau de ma mère et entendre la voix rauque de mon père. On me trimbala de main en main comme un jouet , j'avais le tournis et je n'arrivais à l'époque à gémir , parler ou autre , je n'étais qu'une nouvelle née après tout. Très vite ma vie bascula d'un lieux conviviale à un centre plutôt hostile. A peine née , on me sépara de mes parents de ma famille. J'étais certes un bébé, mais j'étais consciente. A l'intérieur de ma tête,j'avais encore seize ans et je me souvenais de tout , de mon ancienne vie et de cette vie,cette vie que j'allais commencer. Je me voyais défilée entre plusieurs blouses blanches , ce n'étaient pas des infirmières leurs manières envers moi étaient plutôt brutale, c'était le cas de le dire. J'ai donc toujours vécus en ce centre nommé Aprilia depuis ma naissance si je puis dire. Je ne regrettes rien du tout si ce n'est d'avoir vécut la crainte, l'angoisse la panique , la peur, l'épuisement, les châtiments qu'ils soient physiques ou morale, j'avais entre autre vécus l'enfer. J'étais tombée dans un abime plus puissant , plus fort que le premier. Mais je ne regrettes rien de tout cela, car c'est en ce lieux désastreux que je l'ai rencontré , lui , Tom Andrew Settler. Nous étions nés pour nous tenir compagnie , c'était certain ! Nous nous étions rencontrés dans un couloir alors qu'il était de corvé, j'étais là face à lui , mon regard plongea dans le sien l'instant de briller et de s'éteindre. Ici nous n'avions aucun le droit aux relations amicales, ce qui devaient nous tenir éveillés était la haine, seule source de nos pitoyables vies. Ici nous étions semblables à des chiens, nous devions obéir sous peine de châtiments. C'est ce garçon qui m'a fait tenir , à l'époque je n'avais que seize ans quand mon regard se noya dans le sien , il m'avait totalement ensorcelé. Heureusement pour nous, nous étions de la même section c'est à dire que nous avions exactement le même don, j'étais donc son égale. Le soir , alors que les gardes surveillaient chaque étage nous étions tout deux dans nos chambre respective s'échangeant quelques murmures à l'aide de notre don , à savoir , la télépathie. C'est donc par ce moyen que nous avions échangés quelques mots, des conversations , des révélations … A l'intérieur de moi, c'était bagdad sous les bombes, c'était comme si la crasse me rongeait de l'intérieur, à l 'époque je ne savais pas encore que ce genre de ressentiment n'était autre qu'un méfait fabuleux de l'amour. C'est grâce a cet amour que j'avais survécus en ce centre où tout n'était que malheur, trahison et mutinerie. Enfermé dans ma bulle, je restais des journées entières dans des cellules , dans des salles d'opérations. Les médecins disaient que j'avais un problème, longtemps j'avais subis une multitude d'opération jusqu'à l'évasion. Un jour alors que nous parlions avec Tom , celui-ci m'avait parlé d'une fameuse évasion aussi tôt j'acceptai. Ce fut très bref, d'autres spécimens s'en étaient chargés nous n'avions plus qu'a sortir en vitesse. Ce fut alors le premier contact que j'eus avec Tom, lorsque ses mains frôlèrent mon corps pour me faire sortir d'ici, je ressentais alors des frissons, mon cœur quant à lui s'était resserrer brusquement, je l'aimais.


Chapitre 3: La mort est plus paisible que la vie.



TO BE CONTINUED ...

____________ ◇Personality ◇___________





Votre personnalité en une dizaine de ligne.





____________ ◇Reality ◇___________






◇ Prénom : Clara.
◇ Age : 15 ans.
◇ Double compte ? : Non.
◇ Comment avez vous connu ce forum ? : Lau'.
◇ Idée d'amélioration , remarque ? : Pas pour l'instant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...  Empty
MessageSujet: Re: ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...    ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...  EmptyMer 30 Juin - 23:22

BLEDEL ♥
Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...  Empty
MessageSujet: Re: ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...    ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...  EmptyMer 30 Juin - 23:28

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...  Empty
MessageSujet: Re: ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...    ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...  EmptyMer 30 Juin - 23:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...  Empty
MessageSujet: Re: ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...    ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...  EmptyJeu 1 Juil - 2:06

Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...  Empty
MessageSujet: Re: ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...    ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...  EmptyJeu 1 Juil - 15:29

BIENVENUE & bon jeu! Smile
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...  Empty
MessageSujet: Re: ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...    ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...  EmptyJeu 1 Juil - 18:56

Bienvenue :)

Amuse toi bien sur Aprilia :D
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...  Empty
MessageSujet: Re: ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...    ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...  EmptyVen 2 Juil - 1:45

Aprilia




♥ Bienvenue sur Aprilia,, nous te remercions de ton inscription ♥









Ashley




Spécimen



Alors tout d'abord, merci de ton inscription, c'est un réel honneur de t'accueillir parmi notre petite communauté. Préviens-nous lorsque ta fiche sera terminée, je me chargerai de te valider. Je t'inscris déjà les liens utiles ci - dessous qui te permettront de mieux comprendre le fonctionnement du forum et t'éviteront de te perdre.


Si par hasard , malgré ces liens tu serais encore perdue, n'hésite surtout pas à demander au Staff de t'aider, nous sommes là pour ça.



Fiche VALIDEEpar Aleksandr Ivanov :)







Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...  Empty
MessageSujet: Re: ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...    ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...  EmptyVen 2 Juil - 18:36

Excuse - moi Alek je me permets d'intervenir car tu as validé alors que la partie personnalité n'est pas du tout remplie; est-ce normal? =\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...  Empty
MessageSujet: Re: ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...    ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...  EmptyVen 2 Juil - 18:46

Hum ta présentation me fait vraiment penser au film Lovely Bones.. Rolling Eyes
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...  Empty
MessageSujet: Re: ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...    ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...  EmptyVen 2 Juil - 19:56

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...  Empty
MessageSujet: Re: ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...    ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...  EmptyVen 2 Juil - 23:25

Kasey : C'est fait exprès Wink
Ce film est **

MERCI :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...  Empty
MessageSujet: Re: ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...    ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...  EmptySam 3 Juil - 0:12

Autant pour moi alors!
Je suis d'accord il est magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...  Empty
MessageSujet: Re: ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...    ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ஐ Ashley Katie Aiden ஐ In the wild world ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashley - UC
» Kill in the spirit World
» Faced with the World ; James M. Cunningham
» Welcom in my World, Darling ||`Accroche-toi bien, Rosalinda débarque dans ta vie pour plus en sortir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier²-