Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meet Me On The Equinox - Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Meet Me On The Equinox - Lena Empty
MessageSujet: Meet Me On The Equinox - Lena   Meet Me On The Equinox - Lena EmptySam 6 Fév - 13:32

Meet Me On The Equinox - Lena 002copy

C'était fini. L'hiver se perdait tendis que le printemps allait renaitre. Les fleurs vivaient a nouveaux et respirait la bonne odeur et le vent se faisait glaciale mais agréable. Tandis que je regardais l'hiver peu à peu partir, de ma fenêtre d'appartement ou plutôt de mon taudis, j'aspirais a une sorte de mélancolie des jours hivernale. Entre noël, cette fête de 'famille' et le nouvel an, je ne m'étais pas rendu compte comme la solitude pouvait être enrichissante autant pour l'esprit que pour l'âme. Ce mentaux blanc de neige qui prônait sur toute la ville disparaissait peu à peu...

Ma fumée allait bientôt rendre mon appartement invivable. J'avais garder cette manie de fumer à l'intérieur alors qu'il ne fallait pas a cause de l'odeur. Déjà que cela puait le renfermé, mais si en plus, ça sent la fumée, je n'étais pas sorti de l'auberge. J'ouvrais donc ma fenêtre pour un air nouveaux. J'en inspirais aussi par mes narines et expirait tout par un bruit de soupir. Je me levais du petit endroit où je m'asseyais a côté de ma fenêtre pour tout voir, et commençais à me préparer pour sortir. Je me lavais et m'habillais dans un calme habituel. Pas une mouche ne volait, et c'est cela qui était formidable : le calme absolu.

Quand j'eus terminé, je pris quelque affaires, et atteignit ma porte pour ensuite descendre les escaliers et sortir. Un coup de froid violent venait de me frapper de plein fouet au visage. Il est vrai qu'il était tôt cette matinée là. Environ 9h30 à ma montre. J'avais du temps avant midi et j'en profitais encore une fois pour faire une balade dans les rues. Peu de personnes, y était et cela changeait beaucoup par rapport a ces milliers de gens le jour d'avant. Je ne m'attardais pas sur leurs visages, sur si ils étaient une femme ou un homme. Je marchais seulement pour le principe, sans aucun but. Mes pieds me menait là ou ils voulaient. J'adorais faire ça, des heures durant je marchais sans penser, mais j'entendais les autres le faire. Je trouvais cela agréable. J'avais beau être quelqu'un de réfléchi, l'envie de vide d'esprit, prônait sur tout.

Midi sonnait à ma montre, et je me mettais en route pour l'endroit auquel j'avais rendez-vous. L'entrée de la forêt venait bientôt dans mon champs de vision, et apparemment j'étais le premier arrivée. J'attendis quelque minutes et soudain, une tête blonde arriva. Il ne m'étais guère difficile de reconnaitre qui c'était. Tout d'abord pour le visage, mais aussi pour ce que cette personne était.

N'avez vous jamais eu quelqu'un qui vous faisait tellement de bien? Dans le sens ou sa présence était réconfortante mais aussi bénéfique ? Tous mon entourage était comme ça, mais Lena était aussi un peu comme ça, sauf qu'elle me servait plus de doliprane. Je sais, c'est con, mais c'est comme ça. Lena était la seule personne a laquelle je ne pouvais pas entendre les pensées. Je trouvais cela étrange, mais cela me faisait du bien et puis, j'avais beaucoup de sentiments affectueux pour elle et amicale. Je n'ai jamais pensé à elle amoureusement, même si notre relation était des plus étranges au yeux du monde, pour moi, elle était aussi importante que les autres. Notre amitié était très spéciale au yeux du monde, mais au mien était tout a fait banale quand on la compare à d'autres. Je dois être psychédélique parfois.

Je lui souris alors, son visage ressemblait un peu a celui d'une poupée de porcelaine auquel on peut ni faire de mal, ni dire non ou encore le voir triste. J'avais eu l'idée de nous balader dans une forêt, oui c'était une idée idiote, mais je trouvais ça bénéfique puisque nous pourrions être au calme et en osmose avec la nature. Je lui dis alors :

- Prête pour l'excursion ?



Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Meet Me On The Equinox - Lena Empty
MessageSujet: Re: Meet Me On The Equinox - Lena   Meet Me On The Equinox - Lena EmptySam 6 Fév - 17:51

#




Comme cela faisait bu bien de rentrer enfin chez soi. L'air était très frais, mais le respirer à travers la fenêtre de ma chambre me procurait un bien fait inestimable. Je venais de passer quelques jours seulement là - bas, mais ce petit temps me paraissait une éternité. En rentrant hier, mes nerfs ont finis de lâcher prise, me laissant seule avec ma crise de larmes et d'effroi. Je n'en pouvais plus, non pas de l'endroit, non pas de lui, mais de la mission qu'on m'avait confié, que cette petite fille m'avait convaincue de faire. Je n'ai tout simplement pas pu fermer l'œil de la nuit... elle fut donc totalement blanche.

Je ne cessais de fixer des objets pour alourdir mes paupières, de me tourner sans cesse en me collant l'oreiller sur la tête pour penser à autre chose qu' à lui et à tout ce qu'il prétendait se passer là-bas, mais en vain. Si bien que ce matin, en me dirigeant vers la salle d'eau pour prendre une bonne douche gelée, j'eu peur de découvrir mon affreux visage dans le miroir. Je ne sais pas par quel miracle je n'eu aucune trace de cerne, même si la fatigue se voyait. La douche me fit grand bien et me revitalisa un peu.

Me trainant jusqu'à la penderie, je m'accommodai de quelques linges et me décidai à sortir. Les 11h approchaient et je pris conscience de mon retard. J'avais rendez - vous dans peu de temps avec Thomas et je dois avouer qu'il me tardait de le voir. Je n'aurais jamais pu voir Benjamin sans prendre le risque de tout lui avouer, mais voir le visage de Thom' me remettrait très certainement d'aplomb. J'avais grand besoin de voir un visage familier, et dieu sait si je ne considérais pas Thomas comme quelqu'un de ma famille. Notre relation demeurait, certes, toujours un peu ambigüe, mais elle n'avait jamais débordé d'autre chose que d'amitié. C'était parfait ainsi, mais je dois reconnaître que définir à proprement parler le lien qui nous unit m’est difficile.

Il avait eu l'excellente idée d'une balade en forêt, cela peut, peut - être, sembler enfantin, mais j'avais besoin de plein air après tout ceci. Je marchais donc lentement, chantonnant des airs de jazz, me rapprochant doucement du lieu de rendez-vous. Je le reconnu au loin et souris en m'approchant de lui. Là, je fus sincèrement heureuse qu'il ne puisse lire mes pensées comme avec les autres; pour le moment du moins… Je ne voulais pas qu'il découvre tout ce qui m'était arrivé, ni ce que j'avais fait cette semaine. Un sourire léger se dessina sur son visage rebelle lorsqu'il me dit:


- Prête pour l'excursion ?


- Plus que prête! Répondis-je enthousiaste.


Nous commençâmes alors la marche, mon regard ne pouvait s'empêcher de tendre sur les hauteurs des arbres, mais je prenais soin de guetter l'expression de mon ami régulièrement. Comme à son habitude, il faisait honneur au silence, si important pour lui; ce qui, aussi étrange soit-il, me mettait de suite à mon aise. Mais, comme toujours également, il me semblait affaibli, pas franchement en forme... Ma raison me disait de me taire, que je gâcherai tout, mais mon cœur voulait être rassuré, même par un mensonge. Tant pis, pensant que je pourrai toujours me rattraper ensuite, je lui dis hésitante:


- Tu as une petite mine... je me trompe ou tu n'es pas dans ton assiette?





#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Meet Me On The Equinox - Lena Empty
MessageSujet: Re: Meet Me On The Equinox - Lena   Meet Me On The Equinox - Lena EmptySam 13 Fév - 1:36

-Plus que prête!

Nous nous mettions donc en marche pour notre petite viré à deux. C'était une belle journée,il faisait si beau, l'air était si frais, que sortir ne me déplaisait plus. Il fut un moment ou j'étais casanier j'avais tellement peur de sortir, de voir l'horreur de ce monde, de lire les pensées mais là, rien. Pas une pensée, si ce n'est les miennes, ne s'entendaient au sain de mon esprit. Je ne pouvais qu'en décrocher un sourire.

Nous marchions, et au fil des pas, je sentais un regard sur moi. Et la question fatidique se mettait en place. Devais-je lui répondre faussement, ou devais-je lui dire la vérité ? Mais quel est la véritable vérité au fond ? je crois que je suis une personne bien complexe, et je commence à me demander comment les gens font pour me supporter. Je laissais encore un silence, le silence dont j'étais roi, et je ne réfléchissais au fur et a mesure pour dire un simple :

-Je vais bien, cesse donc de t'occuper de moi comme si j'étais un bébé Lena...

Je la regardais à présent dans les yeux, nous étions arrêter, en plein milieu ou du moins j'en avais l'impression. Je passais ma main affectueusement sur sa joue et pouvait y voir la fatigue était présente dans ces yeux couleur océan. Je n'aimais pas voir cela, surtout chez Lena. Je passais délicatement le bout de mes doigts sous ces yeux, pour montrer que les cernes se formaient. Mes gestes pouvaient sembler déplacer, mais ils étaient affectueux, car je l'ai toujours été avec cette petite poupée de porcelaine qu'étais Lena. C'était comme un trésor, on pouvait pas y toucher sans me faire du mal, puis en regardant son minois, qui voulait vraiment lui en faire ? Je lui dis alors :

- C'est plutôt à toi que je devrais dire cela, t'a fait la macarena toute la nuit ma parole ou quoi?

Ma question allait-elle avoir une réponse franche, je ne voulais pas me concentrer pour essayer de m'incruster violemment dans l'esprit de mon amie, je voulais qu'elle me parle d'elle-même, que j'ai pas à la déchiffrer, que c'est parce qu'elle, elle le veut que je peux savoir des choses. Découvrir ce qu'elle est, ce qu'elle me cache, comme si j'étais un pirate à la recherche de trésors ancien. C'est con à dire, mais c'est ce que je pense. Alors, je laissais les choses se faire d'elle-même. J'enlevai ma main de son visage, laissant toujours mes yeux fixer les siens.

J'attendais ma réponse et je la voulais, là, elle a plus d'excuse pour pas me la dire. Puis si elle me ment, ben elle me ment. Je lui faisais pleinement confiance, si elle me disait la vérité, c'était bien, si elle me disait des salades, je me poserais toujours cette question : Pourquoi ? Avait-elle quelque chose à cacher ? Ça allait me tourner dans l'esprit, mais peut-être qu'au fil de la journée, elle me le dirait. Je regardais un peu partout à présent et dit alors :

- On a qu'à s'assoir quelque part, on va pas crapahuter dans toute la forêt, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Meet Me On The Equinox - Lena Empty
MessageSujet: Re: Meet Me On The Equinox - Lena   Meet Me On The Equinox - Lena EmptyDim 14 Fév - 1:52

#





-Je vais bien, cesse donc de t'occuper de moi comme si j'étais un bébé Lena...

Je n’y croyais pas trop, mais je n’insistai pas, je savais qu’il n’aimait pas ça. Je réalisai que nous n’avancions plus, nous étions plantés là, au beau milieu des arbres. Je sentis son regard se poser sur le mien, et je le croisai, je n’était pas d’humeur à lutter. Je savais que d’un instant à l’autre, l’épuisement se lirait sur mon visage, et c’était chose faite. Sa main effleura ma joue, puis le contour de mes yeux lourds, d’un mouvement inquiet. J’étais impuissante et je ne pu rien nier lorsqu’il me questionna à son tour:

- C'est plutôt à toi que je devrais dire cela, t'a fait la macarena toute la nuit ma parole ou quoi?


Ces mots me firent rire, il trouvaient toujours les bons, parvenait toujours à me redonner le sourire. Je savais que s’il m’avait posé la question, c’était qu’il ne s’efforcerait pas de lire dans mes pensées. Certaines fois je souffre de cette différence qui était la mienne. Que lui ouvrir mon âme me soit impossible. Mais cette fois - ci j’en fus presque soulagée, je ne voulais pas rompre son silence. Je voyais bien qu’il lui faisait du bien, il régnait en maître au sein de la forêt, sans personne autour, sans aucun bruit, aucun son hormis le vent ne semblait perturber cette harmonie.

Il attendait sa réponse, un geste, une parole de ma part, quelque chose. Mais j’étais incapable de lui donner quoi que ce soit. Je comprenais enfin ce que cet homme représentait pour moi. Je l’avais toujours plus ou moins su au fond de moi, mais j’en étais certaine maintenant. C’était comme mon petit frère. J’éprouvais toujours un désirs maternel pour lui, un désir de l’ordre de l’instinct. J’allais toujours bien et j’avais toujours le mauvais sentiment qu’il allait affreusement mal. Et pour une fois, la situation s’inversait. Il s’avérait serein, plus soucieux de mon état que du sien, et moi j’étais troublée.

- On a qu'à s'assoir quelque part, on va pas crapahuter dans toute la forêt, si ?

Je mis un certain temps à réaliser qu’il venait de m’adresser la parole. Sa voix sonnait comme un doux sifflement… je clignais plusieurs fois des yeux comme pour revenir à moi et me dirigeai vers le rocher le plus proche. Si je lui disais la vérité, et je voulais lui dire, c’étant toujours confié à moi il le méritait; la pression cèderait. Si je ne lui disais rien, pire, si je lui mentais, il le verrait sûrement et je m’en voudrais pour longtemps encore. J’ignorais que faire, puis, voyant que son regard ne me lâchait pas, je fondis en larmes contre ma volonté. Je grognai un cri de colère parce que je venais de gâcher un moment joyeux. Depuis que je connaissais Thomas, je faisais tout pour que, au moins en ma présence, il ne soit pas malheureux et se vide l’esprit de toute les mauvaises choses qui sévissaient dans sa vie. Et là, c’était moi qui fichais tout par terre, pour une fois qu’il allait bien.

Je mis mes main sur mon visage, comme pour stopper mes pleurs et m’empêcher de piquer une crise de nerf. Après tout, un peu plus ou un peu moins, je n’avais plus rien à cacher désormais, je m’étais trahi moi - même. J’ouvris la bouche souhaitant parler très vite pour que la scène se finisse, mais je bredouillai bêtement:

- Je te demande pardon… j’ai passé une semaine très éprouvante, mes nerfs ont du mal à tenir…

La vérité ne venait pas, mais je voulais qu’elle sorte, qu’elle s’exorcise, c’était plus fort que moi. Je détachai mes mains et postai mon regard sur l’herbe un peu jaunie, ne pouvant affronter son regard après ce que j’eus osé avouer:

- J’étais là - bas Thomas… je sais tout.

Ma phrase eclata telle une bombe. Je me maudissais!




#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Meet Me On The Equinox - Lena Empty
MessageSujet: Re: Meet Me On The Equinox - Lena   Meet Me On The Equinox - Lena EmptyDim 14 Fév - 20:22

Je n'aimais pas ce que je voyais, vraiment pas. Elle pleurait, elle pleurait, comme une petite fille qui venait de se faire gronder, elle me cachait son visage, ses larmes. Je n'aimais pas ça, je haïssait la voir dans cette état, car pour moi, Lena était un peu un soleil, elle respirait cette joie de vivre que je n'avais jamais eu. J'aimais son rire, c'était comme entendre un oiseau chanter la joie.Je m'apaisais, mes soucis, les songes de mes nuits s'apaisaient toujours en sa présence. A la minute ou elle avait pleurer, j'étais impuissant contre cette tristesse. Je ne savais pas quoi faire a proprement parler, alors je lui prit les mains, lui ôtant des yeux, elle aurait pu me dire stop, je m'en fichais. Je la levais de sa pierre et la prit dans mes bras, la protégeant avec mes maigres bras. Je la berçais, sentait ses cheveux contre mon visage, et quand je l'entendais pleurer, la serrait encore un peu plus.

Malheureusement, quand elle me lâcha sa dernière phrase, je ne savais pas quoi répondre. Elle à était là-bas. Elle sait tout. Je devinais aisément de quoi elle parlait. Il n'y avait que ça pour mettre quelqu'un a bout, il n'y avait que ça qui trottait dans ma tête. Toujours et encore, comme une obsession, un paranoïa peut-être. Mais ce centre m'avait tellement briser, avait briser ma vie de famille que je ne voulais pas qu'elle brise ma nouvelle famille et pourtant. Pourtant, pourtant, ils fallait qu'ils sachent la vérité, la sordide mais la véritable vérité : Nous ne sommes pas des enfants de dieu ayant vécu dans un allo de lumière, mais plutôt des enfants de Satan ayant vécu dans le noir. J'exagère un peu pour 'enfant de Satan, car au fond nous sommes des gens bien, seulement qui en ont trop vécu.

Je respirais a grand air, j'en avais vraiment besoin. Je pense que sinon, je serais déjà en train de taper partout et de piquer une crise pourtant, je dois rester calme. Je ne disais pas un mot depuis quelque instants et je l'entendais toujours pleurer, les nerfs complétement en train de craquer. Je levais son visage plein de larmes et lui dit tendrement avec un demi-sourire au lèvre :

- Ça va aller Lena...

Je ne sais pas si j'étais convainquant ou pas, mais je voulais pas qu'elle soit triste, j'aimais pas ça. Je me remettais à la bercer comme si j'avais un bébé entre les bras. Je n'aime pas vraiment les gosses, je dois l'avouer, mais là, mon amie n'allait pas bien à cause de quelque chose qui nous bouffaient tous et surtout moi, je n'ai jamais compris pourquoi. Peut-être parce que au fond, je sais que c'est mon père biologique qui à créer tout ça, et que je sais qu'au fond, je suis un monstre. Tel père, tel fils hein ? Peut-être bien, peut-être qu'un jour, j'aurais tellement souffert que je ferais souffrir tout le monde. Non, non je n'aime pas cette idée, la souffrance d'autrui, je ne l'aime pas. Je préfère souffrir en silence que de laisser souffrir avec moi les autres. Alors je continuais a bercer Lena, attendant qu'elle se calme pour lui dire :

- Qu'as-tu vu exactement là-bas ?

Ce n'était pas de la curiosité, mais je voulais qu'elle s'apaise, alors peut-être qu'en parlant avec moi, ça l'apaisera.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Meet Me On The Equinox - Lena Empty
MessageSujet: Re: Meet Me On The Equinox - Lena   Meet Me On The Equinox - Lena EmptySam 6 Mar - 19:20

#




Je gardais mon visage enfouis dans mes mains, je ne parvenais pas à les rabaisser, je le voulais pourtant. Je me sentais vraiment coupable de craquer pour si peu. On ne m'avait pas fait de mal, du moins pas grand chose ... et très honnêtement, je pense avoir assisté à ce qu'il se fait de plus doux dans cet endroit. Alors pourquoi pleurais - je si fort? Moi - même je ne savais pas, je ne pouvais que constater que je perdais le contrôle de ma propre personne. Déprimant! Des mains qui m'étaient familières virent à la rencontre des miennes, c'était Thomas. Il me pris contre lui, et plus mes larmes coulaient, plus il resserait son emprise.

- Ça va aller Lena...

Dans un premier temps, je ne réfléchissais pas, je me laissais aller à mes pleurs, ne me souciant de rien. Mais je savais parfaitement que c'était tout ce dont j'avais besoin à cet instant: qu'on me laisse craquer. Malgré tout, la culpabilité me rattrapa très vite, en quelques minutes je réalisai que c'était Thomas, et je me trouvai fort égoïste. Certes, j'étais et je serai toujours là pour lui redonner le sourire, certes j'était bien consciente qu'il se fichait de lui, et préférait, vu mon état, que je me calme. Mais c'était Thomas! Il avait vécu assez de monstruosités comme ça, je le savais à présent. Ce qu'il avait vu et subit, n'était rien comparé à mes quelques semaines passées là - bas, je ne devais pas me plaindre! Aussitôt, je commençais à me calmer et sécha mes larmes en me détachant doucement de l'emprise de mon ami.

Oui! Bien sûr que oui, ça irait! J'avais faibli, maintenant je devais me ressaisir. C'était à moi d'égailler les journées de Thomas, c'était à moi que mes amis se confiaient, je ne devais pas craquer. Je retrouvai mon sourire, encore un peu timide, mais bel et bien visible. J'en fus vraiment soulagée et je croisai enfin son regard, comme si tout était à nouveau normal.

- Pardon... c'est bon, ça va mieux.

- Qu'as-tu vu exactement là-bas ?

C'était une bonne question! Je savais parfaitement que Thom' ne me demandais pas cela par curiosité, il voulait juste m'aider, évacuer la colère, le dégoût qu'il y avait en moi et j'appréciais. J'étendis mon regard vers l'horizon afin de me concentrer. Me rappeler tout ce que j'avais vécu ou simplement vu à Aprilia n'était pas si simple. Tout était allé si vite, les images qui me revinrent furent brèves et brutales, pas de quoi mettre des mots sur mes souvenirs. J'avais vraiment beaucoup de mal à exprimer ce que je voulais lui confier et quand je ramenais mon regard vers le sien, j'avais peur qu'il croit que sa question m'ait gêné.

En désespoir de cause, je me mis bien fasse à lui et lui pris les mains. Si je ne pouvais parler, peut - être qu'avec un peu de chance et de bonne volonté, il finirait par voir les images qui défilaient dans ma tête. Elles étaient très claires pour moi, malgré la vitesse à laquelle elle défilaient, mais jusqu'ici Thomas n'était jamais parvenu à lire en moi. Je préférais rompre le silence, plutôt que de le laisser sans réponse. Fermant fort les yeux, je tentais de ralentir chaque image. La petite fille qui m'avait amenée là - bas, Peter, les violences d'Elwood et son complot pour le rendre fou, la découverte de mon père en spécialiste, et... mon frère... tout y passa. Me remémorer tous ces évènement devint un peu difficile au bout de quelques instant, c'est pourquoi j'ouvris à nouveau les yeux, guettant sa réaction du coin de l'œil. J'espérai vraiment que mes effort ne soient pas vains.




#



HORS RP:
Citation :
Voyant que son ami était très triste et assez choqué par ces images, elle se sentit encore plus coupable de sa tentative. Les deux jeunes gens se rassirent sur le rocher et Thomas restait muet.
Lena souffla, agacée, il voulait savoir, et bien il savait. Mais elle, elle ne savait pas ce qu'il pensait de tout ça, et elle commençait à trépigner.
Elle avait vraiment le sentiment d'avoir plombé la bonne ambiance, pour une fois que Thom' semblait aller bien, c'est elle qui avait un problème! Elle laissa donc Thomas penser à elle ne savait quoi sur le rocher et alla se promener près du lac, cherchant un moyen de ce faire pardonner.
Si Thomas avais bien un rêve, c'était celui ...... SUSPENCE!!!
Spoiler:
(quel suspence U.U) Et oui, thomas, qui trouvait ces animaux "trop mignons", rêvait depuis tout petit d'en posséder une. Lena savait aussi qu'il vivait seul et pensa, qu' outre se faire pardonner, ça lui ferait un peu de compagnie!!!
S'assurant qu'il ne regardait pas, elle en attira une avec du poisson (bah oui, elle avait du poisson sur elle la blondinette, on va dire que c'est ses restes de son déjeuner!) et réussit à l'attraper (kro forte cette blonde O.O) Elle l'enveloppa ensuite dans son gilet et revint vers thomas qui semblait la chercher.
L'interpelant, elle lui tendit le gilet avec difficulté (bah oui c lourd ces trucs, puis ça gesticule ** )dans lequel était cachée la petite loutre et lui dit:

- SUUUUUUURPRISE!
Spoiler:

- T'as intérêt de l'appeler Lena et d'en prendre grand soin.
- Et de laver mon gilet aussi!!!

Bah oui c'est qu'elle était toute salie maintenant la Lena u.u

THE END
xDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meet Me On The Equinox - Lena Empty
MessageSujet: Re: Meet Me On The Equinox - Lena   Meet Me On The Equinox - Lena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet Me On The Equinox - Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est là que tout commence et c'est sûrement là que tout finira. [Lena-Jude]
» « Confessions. » { With Lena.
» Absence de Lena Jude W.
» I know all the truth with you and I can't live without you !#Lena Jude Waldon > Humain#
» Une visite surprise - Avec Lena J. Waldon et Rosalinda A. Dantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-