Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un samedi soir comme les autres ? Pas vraiment ... [Aleksander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Un samedi soir comme les autres ? Pas vraiment ... [Aleksander] Empty
MessageSujet: Un samedi soir comme les autres ? Pas vraiment ... [Aleksander]   Un samedi soir comme les autres ? Pas vraiment ... [Aleksander] EmptySam 2 Jan - 17:12



« Moi qui pensée te trouver seul... »

Un samedi soir comme les autres ? Pas vraiment ... [Aleksander] 20fytd0 Un samedi soir comme les autres ? Pas vraiment ... [Aleksander] 2ih820x





Lever 13 heures. D'un bon. Les cheveux en bataille, les yeux grands ouverts, agar, cerné. Dur nuit peut-être ? Elle jette un long regard perdu sur toute sa chambre qui ne ressemble plus qu'à un souk, une brocante complètement désorganisé. Elle jette sa couette, se lève, sautille entre les tas d'affaires et sort de sa chambre. Il ne lui avait fallu que quelques minutes pour sortir du brouillard matinal et retrouver la bonne humeur du début d'après midi. Le samedi midi c'était razzia dans le frigo, dans la cuisine. Jaylee s'arrêtait dans sa splendide cuisine américaine, allumait sa radio, choisissait une musique entrainante, ouvrait les placards, s'arrêtait, regardait rapidement les contenus et piquait dans les réserves ce qui était susceptible de lui plaire. Après ce travail elle avalait son déjeuner/brunch jusqu'à ce qu'elle n'eut plus faim. Ce n'était certes pas très équilibré, mais c'était varié, original, et excellent pour le moral. Après son déjeune gargantuesque elle allait faire un jogging qui calmerait ses pulsions agressives. Un douche rapide et efficace et elle était partie dans les rues de Moscou pour une séance shopping, commérages avec les amis qu'elle pouvait rencontrer.

Tous ces samedis n'étaient pas comme ça, elle n'était pas quelqu'un de monotone, loin de là. Le samedi elle s'accordait une journée entière pour agir selon ses envies. Elle laissait ses pulsion primer sur sa réflexion et se faisait encore plus imprévisible que d'habitude. Ce soir elle voulait aller chez Aleksander. Laissez moi faire une piqure de rappel, Alek est un jeune homme magnifique en tout point, certainement pas l'une des meilleurs fréquentation de Jaylee, mais elle appréciait sa compagnie, et ce n'était sans doute pas avec lui qu'elle pourrait s'ennuyer. Un samedi soir, il voudrait surement sortir, tant pis pour lui, il sera surement sortit hier soir, et pour elle il ferait bien une exception dans sa litanie de sortie de débauche du samedi soir. Il devait être dans les alentour de 18 heures, à quelques minutes près en tout cas. La belle blonde alla acheter des pizzas et un paquet de dragibus, ses bondons préféré. Maintenant direction le l'appartement d'Alek. L'avantage c'est qu'il n'habitait pas si loin de chez elle, à seulement quelques rues. Sonnerie ou pas sonnerie ? Pas sonnerie, elle s'annonçait rarement, elle n'était pas du genre à être attendu, à être annoncée, à s'annoncer. Elle entre et n'entendit aucun bruit, au moins elle n'aurait sans doute pas de mauvaise surprise. Elle se dirigea dans la cuisine, déposa les pizzas et les dragibus. Elle passa la tête par la porte de la chambre du jeune homme et ne vit personne, pourtant il était forcément là, la porte était ouverte. Elle le trouva allongé sur le canapé seulement vêtu d'un caleçon. Il fallait avouer qu'il avait un corps parfait. Jaylee sourit, s'arrêtant sur les muscles saillant du jeune homme. Soudainement elle s'arracha à sa contemplation, elle n'aurait pas l'air stupide s'il se réveillait et qu'il la trouvait subjugué devant son corps d'athlète. Elle aurait le droit à des répliques de son égo déjà sans doute sur-dimensionné, et malgré son sens de la répartie, elle peinerait à le remettre à sa place. Elle s'approcha de lui et lui dit.

    « Le lit est plus confortable pour dormir tu sais... »


Aucune réaction. Il devait dormir suffisamment profondément pour ne pas l'entendre. Elle s'amusa à faire marcher ses doigts le long de sa colonne vertébral, elle remonta ainsi jusqu'à son cou. Toujours par de réaction. Dommage pour lui, elle qui avait opté pour le réveil en douceur, elle allait devoir changer de technique et devenir légèrement plus violente. Elle s'assit plus ou moins brutalement sur lui. Cet fois-ci elle entendit un cri étouffé dans le coussin. Fallait pas exagéré, elle n'était pas très lourde, elle n'avait pas du lui faire bien mal.C'est alors qu'une grande blonde sortie de nul part une serviette entouré autour de son corps nu. Il ne fallut pas longtemps a Jaylee pour comprendre ce qui avait bien put se passer sur se canapé la nuit dernière, finalement le réveille brutale était une bonne chose.


    « C'est qui elle ? »


De toute évidence, la blonde ne faisait pas partie des filles qu'Alek avait l'habitude de ramener chez lui. Pourquoi ? Parce que si c'était le cas, elle connaîtrais bel et bien l'existence de Jaylee et elle la sienne. Elle connaissait toute les filles qu'il ramener chez lui, et lui tout les garçons qui avait franchi la porte de son appartement. Ils n'étaient pas en couple non, mais lui comme elle ne supportaient pas le fait qu'il puisse avoir d'autre personne et pourtant ils ne pouvaient s'imaginer en couple. Jaylee n'avait pas bouger, elle était toujours assise sur le dos D'Alek, c'est alors qu'il lui mit un coup. Elle se leva donc sans faire d'histoire... enfin pour le moment.


    « Tu ne me présente pas ton amie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Un samedi soir comme les autres ? Pas vraiment ... [Aleksander] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme les autres ? Pas vraiment ... [Aleksander]   Un samedi soir comme les autres ? Pas vraiment ... [Aleksander] EmptyLun 4 Jan - 1:42


« Un jour avant le drame »





Citation :
« On sort ? »
« Non. »
« Pourquoi pas ? »
« Pourquoi je sortirais avec une fille comme toi, va me
chercher des clopes j'en ai plus ! »
« Je ne suis pas ta bonne Aleksandr, avec toi je suis
bonne qu’à fermer ma gueule et exécuter tes désirs ! Je suis un être humain
putain ! »
« Rase toi et après on pourra admettre cette possibilité !
Ah et tu es bonne à baiser aussi Un samedi soir comme les autres ? Pas vraiment ... [Aleksander] Icon_smile »
« Va te faire voir Alek, je me casse ! »
« Je te retiens pas va-y »



Sur ce, la jeune femme se leva, perlant quelques larmes par-ci et là. Vêtue d’une simple chemise qui appartenait au jeune homme ainsi qu’un boxer féminin, la blonde accourut dans la salle d’eau. Quelques secondes plus tard, le jeune homme arriva devant la salle, n’osant point entrer bien qu’il était chez soit, il toqua à la porte comme signe de politesse ainsi qu’excuse, la jeune femme lui ouvrit. Elle le regardait de l’autre bout de la pièce, avançant vers lui, son regard s’abaissa au sol pour ensuite parvenir sur un sofa. Elle s’adossa contre celui-ci. Assise
sur ce fauteuil acerbe, dont le textile était brûlé par de nombreuses
cigarettes, ses jambes étaient croisés, nues. Cherchant dans un meuble, ses piqures pour s’introduire lui-même de la
morphine, il remarqua que la jeune femme l’observait, pire l’examinait !



Citation :
« Qu’est ce qui se passe ? Arrête de me fixer sa fais flippé sérieux … »
« Non , je ne te regarde pas, je ne veux pas te regarder, je ne te regarderais pas ! »
« Oh, que si tu me regardes ! Tu ne cesses de me fixer, j’en suis même à me demander si tu me surveilles ! »
« Tu crois que je ressens quoi ? Tu crois que je suis quoi ? Un
objet ? Que tu compenses tes désirs sexuels sur moi ? Tu crois que
j’ai réellement envies de regarder un pauvre garçon comme toi ? Je
donnerais tout pour ne pas te regarder, mais je n’y arrive pas Alek !
Comment on en est arrivés là hein dit moi ? »


Levant sa tête, il alluma une cigarette qu’il écrasa par la suite dans un cendrier, sans mot dire , il la fixa avec un regard âcre, un regard comme il n’en n’avait jamais effectué auparavant.

Citation :
« Tu disais m’aimer dans le passé mais où et cet amour ? Où est le Alek que
j’aimais, le Alek gentil ? L’Alek qui arrivait à rire sans même avoir
besoin de shit, de clope, de vodka ou de sexe ! Car c’est de sa qu’il
s’agit maintenant entre nous de sexe hein ? J’aimais le Alek d’avant
et non celui qui se trouve devant moi en train de se doper ! J’aimais
celui qui riait, celui qui était clean ! Mais toi tu n’es pas Alek, tu
n’es pas lui, tu n’es rien ! »

Il marqua un temps de silence, puis soudainement fit un rire des plus démentiel qu’il eut existé, il n’avait rien d’un humain, pas la moindre petite once d’un ancien Aleksandr ! L’observant, la jeune femme se dirigea en courant dans la salle d’eau, cherchant une lame tranchante, elle l’appuya contre ses veines bleutées, la lame glissa sur la peau, le sang ruissela, les sillons débordèrent, inondant le pavage de la salle d’eau, répandant immédiatement entre les tracé du carrelage, le sang sur son poignet dessinait d’immondes menottes qui l’enchaînaient à elle-même.
Promptement la porte s’ouvrit, voyant le sang qui s’écoulait au sol, son regard se porta directement sur la belle, qu’il enlaça immédiatement s’effondrant ainsi au sol à ses cotées néanmoins, elle le repoussa.



Citation :
« Je suis désolé sérieux , mais ce que tu as dis c’étais tellement … Tellement vrai que j’en aurais pleuré mais je ne peux pas, je ne veux pas alors j’ai tenté d’étouffer mes larmes derrières un rire qui pour moi passa inaperçus. Ne m’en veux pas, j’arrêterais tous sa, j’arrêterais la dope, j’arrêterais de boire, mais ne meurt pas car sans toi je ne vois pas pourquoi il est question d’existence en ce qui me concerne, malheureusement pour moi j’ai franchis ce que je n’aurais pas dus, notre relation en a pris un coup tu es la fille pour qui je donnerais ma vie, ma meilleure amie Christa et je ne peux vivre sans toi ! »

Christa esquissa un sourire et l’enlaça par la suite, dispersant ainsi son sang sur le tors du jeune homme. L’embrassant à pleine bouche, il prit des serviettes posés sur un siège et les épandis sur le sol pour éponger toute la souffrance répandues. Les mains de la jeune femme se déposèrent sur le torse d’Alek qui quant à lui fit glisser ses main le long des cuisses de la jeune femme et remonta jusqu'à ses joues pour lui effacer ses larmes. Il l’embrassa tendrement dans le coup et l’entraîna sur le lit , elle s’était assise sur lui , ôta son tee –shirt , et resta en boxer sur lui , l’embrassant à son tour dans son coup , la jeune femme blottit sa tête contre la sienne , le mafieux , lui caressa doucement ses cheveux, et
ils firent l’amour comme un véritable couple , comme si ce fut l’ébat le plus merveilleux qu’ils eurent.




« Le véritable drame »





Alors qu’il dormait bien paisiblement après une soirée pleine en rebondissement, un élément vînt à perturber son sommeil : Maxim. Celle-ci s’était assise assez brutalement sur le jeune homme qui, directement se réveilla aussi tôt, un cri époumoné dans le coussin. Néanmoins, il ne releva pas la tête, bien sûr que non, trop épuisé pour ce lever et surtout trop paresseux, nous parlons d’Aleksandr ne l’oublions pas. Sa tête ainsi enfoui dans le traversin, il ne voyait pas. Non, il se contentait d’écouter jusqu'à ce qu’une voix intervienne au loin de lui, alors une seule question se posait : Mais qui était donc assis sur lui ?

Citation :


« C'est qui elle ? »


Il se taisait toujours. Sentant encore un poids sur lui, il ne fut pas effrayé. Ce devait vraisemblablement être une de ses maîtresses. Il donna alors un léger coup pour lui faire signe de se relever. Une fois cette personne levé, il resta toujours dans la même position après tout … Jusqu'à ce qu’il entendisse sa voix …


Citation :


« Tu ne me présente pas ton amie ? »






Il se releva aussi tôt, vêtu d’un simple sous vêtement, il ne savait que dire en la regardant. Son amie : Christa, le fixait d’un air interrogateur, il ne répondit pas. Cherchant son jeans , il l’enfila aussi vite qu’il put tout en scrutant celle qu’il aimait.


Citation :
« Qu’est ce que tu fous là Jay ? Eu oui, eu Jaylee je te présente Christa ma meilleure amie de quelques jours et Christa je te présente Jaylee une … Une amie ! »

Citation :


« Une amie, c’est sa oué, bon écoute bébé on se voit se soir hein, tu passes chez moi ? Disons eum … 20 heures 30. Salut la gente x) »




Une fois Christa en dehors du champs de vision, Aleksandr esquissa un large sourire. Il s’avança près du comptoir situé dans la cuisine, se prépara quelques tartines noyé dans du Nutella et observait sa déesse.


Citation :
« T’as peut-être faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
 

Un samedi soir comme les autres ? Pas vraiment ... [Aleksander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme avant! {Judy & Benji ^^
» Un soir de pluie à Forks.
» C'est comme au cinéma
» Des jours comme cela [ Edward Cullen, Caroline St John & Alice Taylor]
» Les visites de temps a autres, sa fais pas de mal [ Damon Tallis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-