Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Comme avant! {Judy & Benji ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Comme avant! {Judy & Benji ^^ Empty
MessageSujet: Comme avant! {Judy & Benji ^^   Comme avant! {Judy & Benji ^^ EmptyMar 3 Nov - 18:29

Ben venait de rendre visite à une de ses amies Sarah et il s’était dit que se ne serait pas plus mal d’en profiter pour voir Jude. Temps qu’ à faire, autant en profiter! Pourtant, il ne se rendit pas l’âme aussi légère que lorsqu’il s’était rendu chez Sarah. Il stressait. Là, il avait vraiment peur de la déranger et surtout de ne pas savoir quoi lui dire! Il avait tellement envie de la revoir, seul, depuis la mésaventure au bal… mais comme toujours, redoutait de rester planté là sans pouvoir prononcer un simple mot.
Peut importe, il devenait, au fil de ses pas, de plus en plus certain qu’elle l’accueillerait à bras ouverts.
Il tenait tellement à elle! Il espérait tant que leur relation redevienne comme avant... Pendant toutes ses années, Ben ne l’avait pas oublié et pour lui elle était restée la même. Mais seulement voilà, ils avaient grandit, et il ne se connaissait plus que dans leurs souvenirs dorénavant. C’est sûrement pour ça que Ben’ jalousait à contre cœur son nouvel ami Johan… il devait en si peu de temps, la connaître mieux que lui, car elle devait avoir changer. Oui, même si ce soir au bal, il avait cru voir la petite fille de 6 ans avec qui il jouait dans son ancienne vie, en réalité, elle avait certainement changé.
A force de songer à tout ça, il se retrouva devant sa porte. Il allait frapper mais se souvint de leur « code » enfantin. *Pourvu qu’elle s’en rappelle!* Pensait-il.
Il se dirigea vers sa fenêtre, qu’il reconnut grâce à la couleur des rideaux: bleus, sa couleur préférée si elle n'avait pas changée. Il monta ensuite sur la gouttière, comme sur celle de son ancienne maison en Californie, et frappa 3 coups bien forts sur le volet, avant de redescendre sur le sol. Il s’écarta du mûr afin de se placer face à la fenêtre et patienta.
Elle lui apparut alors, ouvrant la fenêtre avec un sourire à la fois étoné et radieux. Ben en fut soulagé, sa présence lui faisait donc plaisir. Son visage disparut puis il entendit sa voix venant de la porte d’entrée.
Sans réfléchir il lui tendit les bras et elle s’ y jeta. Ils restèrent un moment à tourner dans les bras l’un de l’autre, comme deux gosses qui se retrouvent après une longue et douloureuse séparation.
C’est un peu ce qu’ils étaient en même temps… Puis ils se redressèrent et se regardèrent dans les yeux, tout sourire.



"Tu n’as pas oublié!" Constata - t’ - il plus que satisfait.


Dernière édition par Benjamin I. Break le Mar 24 Nov - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Comme avant! {Judy & Benji ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme avant! {Judy & Benji ^^   Comme avant! {Judy & Benji ^^ EmptyMar 24 Nov - 21:12

#








Tout commençait mal ce matin, je m'étais réveillée en retard, les déménageurs étaient arrivés en avance et avaient posé les cartons à moitié sur la route. Génial! J'étais découragée d'avance en voyant à travers la fenêtre, la tonne d'affaire à ranger qui trainait dehors. D'un pas lent, sortant tout juste du lit, les cheveux en pagaille je me dirigeai vers la salle de bain du deuxième étage et pris ma douche, ondulant mes mèches blondes avec l'eau. Du sang coula de mon nez, comme à chaque contacte avec la pression de l'eau. J'avais les nerfs très fragiles et le mes trois dernière nuits sans dormir n'arrangeaient rien. J'étais faible... je m'acclimatais mal.
Sortant de la salle de bain, j'attrapais un jean bleu clair et un débardeur blanc, deux couleurs qui mettaient mon tin en valeur. En passant derrière mon lit pour allumer la lumière, une lettre trainait par terre. C'était la fameuse lettre envoyée par le créateur du centre Aprilia. Une soit disant proposition d'université, je n'étais pas dupe. C'était un centre de mutants! De vrai mutant! Les enquêtes étaient formelles. En réalité j'avais très peur des suites de cette lettres. Pour me consoler, je me disais que les responsables de cette folie furieuse n'avaient pas que de moi à s'occuper. Mais la peur persistait malgré tout...
Un craquement de volet me fit sortir de mes songes. Enfin, je crû d'abord à un craquement mais à la deuxième fois ce fut un coup sec. Puis il y eu une troisième fois et je crû ensuite entendre la gouttière craquer. Je ne m'en souvins pas rapidement, mais ces couts me rappelaient quelque chose. Quelque chose de précis, d'encré en moi mais impossible de m'en souvenir. D'un coup je réalisai. C'était le code secret que nous avions adopté gamins, mon meilleur ami et moi. On frappait toujours trois coups après avoir grimpé la gouttière pour faire signe de notre présence à l'autre. Il arrivait même qu'on le face la nuit, histoire de faire le mur en ville... de temps en temps.
Ne croyant pas sa présence, mais refusant de réfléchir d'avantage, je me précipitai à la fenêtre et j'hallucinai! Il était là, comme si rien n'avait changé depuis tant d'années. Je le vit me sourire et je me précipitais dans les escalier. J'ouvris la porte d'entrée et couru dans le jardin pour me jetter dans ses bras. Ce fut comme un retour en arrière illuminant en un instant ma journée si mal commencée. Comme si je n'avais cessée d'être cette petite fille de 7 ans joyeuse et intrépide...



- Comment aurais-je pu?










#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Comme avant! {Judy & Benji ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme avant! {Judy & Benji ^^   Comme avant! {Judy & Benji ^^ EmptyMar 24 Nov - 22:40

- Comment aurai-je pu?

La réponse de la blondinette réjouit emplement Benjamain. Voyant les cartons qui trainaient par terre, il lui proposa son aide, qu'elle accepta avec un grand soulagement. Voyant également que ses cheveux étaient encore mouillés, il lui fit signe de rentrer pour finir de se préparer et s'occupa de cette tache lui -même. Sa force de spécimen lui falicita pas mal l'exercice et il ne mis pas longtemps à finir. Tous les cartons étaient dans le garage et débordaient un peu devant l'allée. Il franchit alors le péron, pénétrant dans sa maison familliale, le coeur battant. L'intérieur lui rappella extrangement des souvenirs très précis. Des flashs remontèrent jusqu' à son esprit, grace à un tableau, un rocking chair ou des photos qui dormaient dans sa mémoire. Benjamin se perdait dans le décor en gravissant les marches menant au second étage. Le palier beige était orné de peintures d'enfants. Celles de Jude probablement, car il en reconnu certaines. Il entra dans sa chambre, sans sa permission, mais il pensait que ça ne la dérangerait pas qu'il patiente assis sur son lit. Mais se fut plus fort que lui, il se redressa et observa les quelques cartons posés sur son bureau. Des foulards et des cartes postales essentiellement.
Sur une, il reconnu son écriture ronde , qu'il parut redécouvrir et la lu. C'était une carte d'anniversaire, envoyé peu après son "déménagement". La dernière lettre qu'il ait envoyé. Puis une autre, signée "ta meilleure amie pour la vie". Benjamin trouva l'écriture très belle, mais ne savait pas qui était sa fameuse meilleure amie. Il en conclu penaud que Jude l'avait connu après son "départ". Il s'accouda au bureau, reposant les lettres à leur place en poussant un soupir triste. Il avait le sentiment d'avoir perdu son amie la plus chère, sa petite soeur, alors qu'elle se trouvait à nouveau proche de lui.
Timidement, elle revint et lui sourit encore, puis lui demanda s'il avait prévu quelque chose ou s'il comptait rester là.
En fait, en petit malin, il avait prévu de l'emmener à NY, sa ville, afin de flaner dans les rues. Ils verraient bien quoi faire sur place, la ville est si gigantesque.


"Je t'emmene à NY!" Dit-il gaiement.

Sa douce amie parut surprise mais acquiésa anthousiaste. Il quittèrent tous deux le pavillon, se dirigeant vers la rue. Le jeune brun avança sa voiture pendant que Lena fermait soigneuseument la porte. Elle finit par monter, un CD à la main. Décidemment elle pensait toujours à tout! Le spécimen démarra et fonça en dirrection de l'autauroute, dirrection NY, chantant les refrains.


Dernière édition par Benjamin I. Break le Mer 25 Nov - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Comme avant! {Judy & Benji ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme avant! {Judy & Benji ^^   Comme avant! {Judy & Benji ^^ EmptyMar 24 Nov - 23:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme avant! {Judy & Benji ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme avant! {Judy & Benji ^^   Comme avant! {Judy & Benji ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme avant! {Judy & Benji ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des jours comme cela [ Edward Cullen, Caroline St John & Alice Taylor]
» C'est comme au cinéma
» Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?
» Un samedi soir comme les autres ? Pas vraiment ... [Aleksander]
» Chez Rosie, c'est comme chez Piscasso : C'est de l'art XD * sort *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-