Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 My Immortal . ( Alex )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

My Immortal . ( Alex ) Empty
MessageSujet: My Immortal . ( Alex )   My Immortal . ( Alex ) EmptyLun 21 Déc - 0:52

C'était un jour d'hiver... il était 17 h et le soleil en hiver commencé a tombé tôt, Lugubre endroit qu'était le cimetiére , enfin c'était se qu'il pensait avant d'y pénétrer pour la première fois qu'il était entrée dans un cimetière , cela fessait 2 jours que son père était enterrer six pieds sous terre. Son père été une sorte de rock star hyper connue et friquet . Syd , avait il y a quelques jours une lettre du notaire , mais il ne l'avait pas encore ouverte . Syd portait un de ses vieux slim , et un t-shirt a l'effigie du groupe de son père . Il aimait la musique de son père , mais il considérait que son père n'avait pas vécus se qu'il disait se n'était qu'un vulgaire imposteur . Un imposteur riche & célèbre . Il voyait les tombes défilé devant lui , tout ses personnes décédées avait une histoire . Il arriva devant la tombe de son père.... Son père, pour qui il éprouvait une certaine ran-coeur il n'avait jamais était la pour eu . Ceci dit il n'avait jamais manquer d'argent juste manquer d'amour .


• • •

J'étais là , et je m'étais promis de ne jamais pleuré pour mon père cette homme était quand même celui qui m'avait donné la vie enfin permis de naître . Il avait vécus loin de moi toujours . Peu être avait t'il eu un problème avec moi je m'étais jamais la question.. je m'étais juste charger de le renié , comme il l'avait fais avec moi , quoi qu'il en soit j'étais devant sa tombe . Je voyais inscris son nom sur sa tombe . J'eus un pincement au coeur . Et je me mettais a parler tout seul , sa tombe n'était qu'un morceau de pierre , très discret . Il y avait un peu d'herbe . Et il y avait des centaines de fleur et de couronne qui entouré celle ci . Je m'assied devant le petit espace d'herbe . Je regardai les fleurs . Ses fans , c'était sa famille , son groupe c'était sa famille . Je pris une grande respiration ... et je commencé a lui parler.

- Tu es partie , quand je devais avoir ... 4 ou 6 ans je m'en rappel vraiment plus du tout , je sais juste que un jour tu as pris ta guitare ... tu as pris tes partitions , et tu es plus jamais revenue .. je t'ai souvent attendu , même si j'étais toujours en colére après toi ... tu as toujours était un model pour moi... j'ai appris a me servir de tes instruments qui était dans le garage un par un .. au finale , je les avais tous apprivoiser ... un jour j'espérai que tu franchirai la porte de se garage . Que tu vienne m'écouter . Et que tu me dise , "t'es bien mon fils je suis fière de toi" , quelques fois j'ai tanter de trouver ton agent . a chaque fois je me fessais rembarrer... et maman , maman a était détruite aprés ton départ , je t'en ai voulus si tu savais, je savais que tu gardai contacte avec elle , elle voulait pas m'en parler .Tu sais ,des millers de gens pleure ta perte . et moi j'y arrive pas .... je t'ai jamais connus c'est se qui ma manquer . Un pére .


J'ouvrai la lettre qui était adresser a mon nom Sydney Ian Moon :

Sydney... si tu lis cette lettre c'est que je ne suis plus de se monde
Je sais que tu me porte pas dans ton cœur ... cette lettre n'est pas
une lettre pour m'excuser . Ce que j'ai fais un impardonnable mais
on ne ta jamais dis... et je me devais de te le dire . Je suis partie
quand tu étais petit , car j'ai eu une anomalie au cerveaux . je te
l'ai transmise . l'histoire de ta cavité anormalement dévellopper
c'est ma faute , ta mére m'en a toujours voulus ... je voyais sa
comme un don , elle non , on s'engueler toujours , elle ne voulait
que je te revoie, un jour tu as était enlever.. j'ai essaié de te faire
sortir , de tout les moyens possible, mais ce n'était pas possible.
Je sais que tu es toujours un gosse un peu rebelle , mais intelligent
je te demande de prendre ta vie en main , je ne veux pas que tu
fasse les mêmes erreurs que moi .. je veux que tu trouve ta voix
même si celà semble être la photographie , approfondie va jusqu'au
de tes idées . Tu sera un grand homme c'est certain . De la haut
je peux te dire qu'il n'y a pas une seconds ou je n'ai pas pensé a
toi , et que je suis fiere de toi ... je te légue tout se que je poséde
et je te demande d'en faire quelques chose de bien. Je t'aime.


Aprés avoir lu sa un larme se déposea sur ma joue . il avait raison. Je me levea , et je touchea sa pierre tombale . " je te pardonne , tu m'as manquer , et me manquera... je t'aime " je me leve et je fis demi tour pour repartir , je n'avais pas envie de rentré ... je me promenai , en pensant a tout se qu'il y étais écris... j'avais le sentiment d'étre suivie . étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

My Immortal . ( Alex ) Empty
MessageSujet: Re: My Immortal . ( Alex )   My Immortal . ( Alex ) EmptyLun 4 Jan - 4:25

Il était environ 8h du matin quand Alex se réveilla. Ces derniers temps, le jeune homme n'arrivait pas à faire de grosses nuits. Elles étaient emplies de cauchemars incessants, auxquels le jeune homme ne pu y remédier. Quelque chose le tracassait, et il n'en parlait à personne. Ces derniers temps, Alex avait pris beaucoup de recul sur à peu près tout. Ses relations n'étaient pas les mêmes, ses habitudes n'étaient quant à elles plus les mêmes.

D'un pas lourd et indécis, le jeune Taylor se décida enfin à sortir de son lit. Il ne savait plus quoi faire de ses journées en ce moment, et pour lui, se lever le matin n'avait plus aucun intérêts. A quoi bon essayer de passer une bonne journée, quand le précédente finit mal, et la présente commence à peu près pareil ?

Alex alla donc dans la salle de bain, pour se préparer. En se regardant dans le miroir, le jeune homme ne se reconnaissait pas, à vrai dire. Il avait les yeux ridés et fatigués, comme s'il n'avait pas dormir depuis plusieurs années. Il avait le teint pâle, contrairement à son habitude. Son sourire n'avait plus lieu d'être, et préférait s'effacer discrètement ...

Quelques minutes plus tard, soit vers 8h45, Alex sortit de sa salle de bain, prêt à sortir. Vêtu d'un jean noir, et d'un haut gris, le jeune homme attrapa vivement sa veste, qui l'attendait sur une des chaises qui trainaient dans les alentours. Il l'enfila sans enthousiasme, prit ses clés et quitta ce qui lui servait d'appartement. Oui, il n'était plus obligé d'être enfermé dans le centre maintenant, il avait sa liberté, ce qu'il préférait de loin !

Traînant dans les rues de la ville depuis un bon moment, Alex s'arrêta dans un café restaurant. En effet, il avait marché sans but précis pendant des heures, oubliant même la notion du temps. C'est quand il fut assis, attendant sa commande, qu'il vit l'heure. Il était déjà 14h30. Le jeune homme ne mit pas longtemps à réaliser le temps qu'il avait perdu à rien faire. Il voulait bien s'occuper, mais n'avait vraiment envie de rien. Quand la serveuse arriva avec sa commande, Alex n'eut même pas d'appétit. Il était venu par instinct dans ce restaurant, même s'il n'avait pas faim. Étrange comportement, il faut l'avouer, mais Alex ne réfléchissait pas, plus, depuis un moment. Il se força cependant à manger au moins un truc, même si ça bloquait ...

Le reste de l'après midi passa plus rapidement, Alex s'étant occupé à lire l'actu dans les journaux, sur un banc, près d'un cimetière. Si ses amis le voyait ainsi, jamais ils ne le reconnaitrait ! Le jeune homme replia le journal, et le posa à côté de lui. Il leva alors la tête, et contempla le paysage. Il fut attiré par le cimetière juste à côté, sans en connaître la raison. Il connaissait quelqu'un qui reposait là-bas, mais n'allait le voir que très rarement. Il se décida alors d'aller y faire un tour, histoire de faire passer le temps, encore une fois.

Se rappelant de l'endroit où était enterré une de ses connaissances, Alex y alla directement. Il resta planté devant la tombe quelques minutes, avant qu'un autre jeune homme entre dans cet endroit qui pouvait faire froid dans le dos. Alex suivit du regard le jeune homme. Ce dernier se stoppa devant une tombe, à deux rangées devant celle où le jeune Taylor se situait. Quand le jeune inconnu se tourna face à la tombe, Alex pu apercevoir quelque chose qui lui était très familier. Quelque chose, qu'il ne pourra jamais oublier, et que lui portait, malgré lui : le code barre d'Aprilia. Ce satané tatouage, qui nous identifiait comme de vulgaires numéros, alors qu'on avait des identités, des vies !
Alex continua de fixer le jeune homme qui s'était assis quelques temps. Une fois qu'il se releva et qu'il quitta le cimetière, le jeune Taylor décida de suivre l'inconnu. Il évitait de trop se faire remarquer, et pour le moment cela fonctionnait. Le problème qui persistait toujours chez Alex, c'était que quand il suivait les autres, il ne gardait pas une assez grande distance. Il n'était qu'à quelques pas de jeune homme, mais, pensant ne pas s'être fait remarquer, Alex persista quelques temps comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
 

My Immortal . ( Alex )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» << Alex's topics >>
» Alex O'loughlin
» Alex Taylor [Terminé]
» Seras-tu là ? { Alex Taylor
» Je te l'ais promis { Alex & Layla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-