Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un soir de pluie à Forks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Un soir de pluie à Forks. Empty
MessageSujet: Un soir de pluie à Forks.   Un soir de pluie à Forks. EmptyMer 20 Mai - 21:45

Cela faisait plusieurs jours à présent que s'était déroulée ma conversation avec Alice. Chacune de ses paroles raisonnait dans ma tête. Avait-elle parlé à Bella? Devrais-je lui parler? Au risque de la brusquer? Pas un mot, pas un geste, rien! Je ne savais plus rien sur elle ni sur ce qu'elle voulait de moi, de sa vie. Je l'imaginai contre ma volonté dans sa souffrance et ça m'était insupportable. Moi aussi je souffrais, d'une souffrance d'un père démuni et d'un mari impuissant rongé par le remords de ne pas avoir réalisé la catastrophe de sa perte plus tôt. Je retrouvais mon esprit torturé et ça ne me plaisait gère. Evidemment, j'avais espionné chaque pensée de chacune des personnes avec qui elle avait parlé, dans un environnement proche. J'aurai voulu parcourir la ville, le pays même pour la pister, mais je savais qu'elle n'aimerait pas ça. Je me retenais,, lutant. Autant dire qu'elle n'avait pas adressé la parole à beaucoup de monde... Je me doutais qu'elle était chez elle, mais comment lui faire signe, lorsque la seule entrée par laquelle je peux lui accéder se retrouve les volets clos? Devrais-je sonner comme n'importe quel être normal sur cette terre? Rétorquer à son père lorsqu'il ouvrira la porte que la cause, ou plutôt l'origine des malheurs de sa chère fille souhaiterai lui parler? RIDICULE!
J'avais depuis longtemps déjà, abandonné l'esprit de son père. Il ne pensait plus, tellement il était inquiet lui aussi.
Longtemps! C'est bien la première fois que j'emplois ce mot, moi qui ai l'éternité! Elle, sa présence, me manque atrocement. Son absence ajouté, la savoir qui souffre est une chose terrible, insupportable pour moi.
Peut-être est-ce ce qu'elle se dit, qu'elle à l'éternité et que par conséquent cela ne fait rien si elle reste coupée du monde tant de temps? Je ne sais plus quoi penser, en fait, je suis totalement perdu!
J'étais assis là, sur le Péron de la villa familiale, n'osant pas rentrer pour retrouver les tensions entre les membres de ma famille, et rien que l'idée qu'elle n'était sûrement qu'a quelques minutes de moi me rendait dingue!
Il se mit à pleuvoir. Simple habitude ou volonté divine de m'abattre au plus haut point de ma torture, je n'en su rien évidement. En fait je crois bien que je m'en contre fichais, s'en était trop cette fois, l'attente m'était insoutenable. Il fallait que ça cesse, que je rompe le silence, que je sache ce qu'elle voulait vraiment. Oui, j’étais décidé: je tenterai le tout pour le tout et alors je verrai bien.
J'aimerai, j'aimerai vraiment lui dire que tout n'est pas fini, que notre enfant peut peut-être être sauvé, lui dire moi qui m'en souviens que nous avons remonté le temps tous ensembles depuis ce drame. Elle, elle n'a pas l'air de s'en souvenir, elle ne se couperait pas du monde, remuant son chagrin sinon...

Je me leva des marches, et couru aussi vite que ma vitesse me le permis. A la vue de sa maison, je me stoppa nette, tel une statue, me figeant. J'hésitai un instant. Non! Je ne devais pas, Ce que je devais, c'était de lui dire, de lui expliquer ce qu'il se passait, la chance qu'il nous était offert. Je me mis à marcher, lentement mais sûrement jusqu'au côté ouest de la demeure.
Je ferma les yeux, priant pour que les volets ne soient pas fermés, pitié! Je restai ainsi 5 bonnes minutes, et, en ouvrant les yeux, je vis les goûtes de pluie ricocher sur sa fenêtre. Stupéfait, je les refermaient, puis les ouvrir à nouveau: je ne rêvais pas. Mon élan n’allait donc pas être coupé. Bizarrement, je me sentais fort, comme si à travers l'image des volets, ma décision avait été récompensée. Je grimpai, m'approchant de la fenêtre, aussi délicatement que je le pouvais. J'aperçu un astre, la vue de ma douce éternelle m'illuminai, j'étais ébloui, ça faisait tellement de semaines que je ne regardais plus son doux visage. D'un coup je réalisais brutalement qu'elle s'était enroulée dans ses draps. C’était donc comme ça qu'elle souffrait! Je pesais avoir atteint le point culminent de ma douleur, mais en la voyant de tel, je le dépassai largement.
Je collai ma main contre la vitre, puis mon visage, comment l'approcher dans cet état? Mon souffle se transforma en

-Bella!

Sans que ne l'ai réfléchi.
Contre toute attente, je la vis se lever brusquement, je ne pensai encore pas être la cause de son remous, mais un souffle de peur m'envahi lorsqu elle prononça mon nom en sursaut. Avait-elle senti ma présence? Avais-je soufflé trop fort?
Je ne sais pas mais mon nom me plaisait, sorti de sa bouche.
Je me répétais:

-Ne pas reculer, lui dire...

Je redoutais sa réaction lorsqu elle venu ouvrir la fenêtre. Je me reculai légèrement.


Dernière édition par Edward Cullen le Jeu 4 Juin - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Un soir de pluie à Forks. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie à Forks.   Un soir de pluie à Forks. EmptyJeu 21 Mai - 11:33


  • La souffrance. Rien de plus douloureux qu'uneperte d'un être chère. Chaques jours, Je pense à elle. Elle fait partit de ma vie; c'est un bout de moi et de l... lui. Je n'arrive même plus à prononcer son nom. Cela me fait souffrire encore plus. Je l'aime mais je n'arrive plus à faire quoique se soit depuis sa mort. Elle m'as rendue unique et je n'arrive plus à l'oublier. Je crois que je le pourrait jamais. C'était ma fille Merde ! MA Fille. Elle est morte et je me sens coupable de tout sa. Même si tous le monde me dit que c'est pas de ma faute, Je me sens coupable. Pour la première fois depuis sa mort, J'était sortit, au cimetière. J'avais vue e et elle m'as proposer une chasse avec elle. Heureusement que je l'ai pas vue lui, Je sais pas comment j'aurais réagit. Une fois rentrée chez moi, Je m'était roulée en boule dans mon lit. Entourée de mes draps. On pouvais voir ma tête car je n'aime pas la recouvrir. Un truc stupide, certes, mais c'est comme ca. Puis, J'entendit les gouttes tombaient dans les tuyaux. Cela me détenda, bizzarement soit t'il. Puis, D'un coup, J'entendit mon nom. Mais, Cela sortait de sa voix à lui. Je me levais bruquement et je répétait son nom. Puis, Quand je regardait à la fenêtre, J'aperçu son visage. Je décida d'ouvrire la fenêtre et je reculais d'un pas rapide, de lui. Je le regardait ébahie et suprise et je répondit en begayant
Je ... Tu ... Que fais tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Un soir de pluie à Forks. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie à Forks.   Un soir de pluie à Forks. EmptyJeu 21 Mai - 17:09

Que fais tu là?" Voici ce qu'elle me dit.
Je ne savais pas du tout comment prendre cette phrase. Plutôt comme un " Oh je suis surprise!" ou un "DEGAGE!" ?
En même temps à quoi donc pouvais-je m'attendre d'autre? Qu'elle me saute au coup? ...oui j'en ai rêvé, dans mes pensées les plus folles! Ma détermination retomba d'un coup sec. Cependant, je ne pouvais plus faire marche arrière.
Essayant d'ignorer son ton et son expression totalement neutre pour ne pas me déstabiliser, je me lançai:

- Je sais que tu n'as aucune envie de me voir, je le sens bien du moins et ça me fait vraiment bizarre. Cependant, je tenais à faire le premier pas car j'ai quelque chose d'important, quelque chose qui te redonnera vie et joie à te dire et dont parement tu ne t'ais pas rendu compte.

Je me stoppai un instant, guettant sa réaction, ses yeux étaient grands ouverts. Respirant un grand coup, je repris hésitant:

-Mais avant, il... il faut que je sache si je fais toujours partie de ta vie, ou si tu souhaites tirer un trait sur notre histoire, ne plus me voir...

Ma gorge se noua violement, et si mon coeur battait encore, celui-ci aurait lâché!

- Je ... te promets que ta réponse n'aura aucun impacte sur la bonne nouvelle que je t'apporte et que je veillerai sur toi, entièrement cette fois, avec une vigilance extrême, si tu le veux encore...enfin tu comprendras. Sois honnête c'est tout s'il te plait, ton silence, te savoir souffrir et loin de moi, alors que tu aimais tellement ma présence, me rend malade et totalement dingue. Alors, si jamais ta vérité est dure à entendre, je préfère la savoir maintenant, je suis bien habitué à la douleur et ça ne pourra être que pire après.

"Dure", le mot que je venais d’employer était bien trop banal et faible pour ce que je ressentirai si jamais elle ne souhaitait plus ma présence. Elle s'en doutais je pense.
Sans m'en rendre compte, la peur de voir sa réaction et d'entendre sa réponse m'avait fait fermer les yeux. Je serrais les paupières et attendais ainsi.


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 24 Mai - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Un soir de pluie à Forks. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie à Forks.   Un soir de pluie à Forks. EmptySam 23 Mai - 17:00


  • Je saivait plus comment réagir. Comment faire pour être à nouveau dans ses bras, car au fond de moi, C'est ce que j'attend. Oui, J'attend que sa ! Je voulais qui reste mais qu'il dégage également si tout se passais mal. Puis, Il me dit " Je sais que tu n'as aucune envie de me voir, je le sens bien du moins et ça me fait vraient bizarre. Cependant, je tenais à faire le premier pas car j'ai quelquechose d'important, quelquechose qui te redonnera vie et joie à te dire et dont aparement tu ne t'ais pas rendu compte. " Mais de quoi parlais t'il ? Rien ne pourra me rendre heureuse. Rien à part que Renésemée revienne à la vie. Mais c'est pratiquement impossible. Puis, Il rajouta à la suite " Mais avant, il... il faut que je sache si je fais toujours partie de ta vie, ou si tu souhaites tirer un trait sur notre histoire, ne plus me voir... " Comme pouvais t'il douter autant de mes sentiments pour lui. Ddans un sens, Je le comprenait un peu. Je lui est plus adresser la parole. Depuis sa mort. Puis, Il me redit " Je te promets que ta réponse n'aura aucun impacte sur la bonne nouvelle que je t'apporte et que je veillerai sur toi, entièrement cette fois, avec une vigilence extrême, si tu le veux encore...enfin tu comprendras. Sois hônnete c'est tout s'il te plait, ton silence, te savoir souffrir et loing de moi, alors que tu aimais tellement ma présence, me rend malade et totalement dingue. Alors, si jamais ta vérité est dure à entendre, je préfère la savoir maintenant, je suis bien habitué à la douleur et ça ne poura être que pire après. " Mais de quoi parlait t'il voyons ? Le seul moyen de le savoir, C'est de repondre à ses questions. Des questions vitales à ses yeux. Je répondit. Mon front remplit de sueurs, Mon couer s'emballant à plus de 100 Km/h, Ma gorge qui se nouaient, mes mains qui se ramollissais, Je répondit en essayant de regarder dans les yeux

Je t'aime Edward, Sincérement. Je ne pourrait pas me résillier à ne plus te voir de ma vie. Tu est ce que j'ai de plus important pour moi. Je veut pas te perdre. Sache le Je m'approcha de lui et je commencer à rapprocher mon visage du siens. Puis, Un intense baiser se créa entre nous deux. Puis, Je me blottis dans ses bras, Les larmes aux yeux, Je répondit Qu'a tu d'important à me dire ? Je ne voit pas pourquoi tu dit que c'est une bonne nouvelle vu que j'ai perdue la seule chose qui m'avais rendue heureuse en quelques minutes. Et sache que j'aime toujours autant ta présence. Je t'attendais après sa mort, Même si j'était partit, Je t'attendait Edward.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Un soir de pluie à Forks. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie à Forks.   Un soir de pluie à Forks. EmptyDim 24 Mai - 20:55

Je n'ouvris pas les yeux. Un silence s'installa et ma peur grandie encore un peu plus. Je devinai qu'elle pensait, se qui titilla ma curiosité. Je m'efforçai tout de même à rester neutre. D'un coup, le silence se rompu par un "je t'aime". Je plissai les paupières, croyant à une hallucination. Mais non, je ne rêvais pas. Elle poursuivit en confirmant ce que je pensais avoir perdu: mon importance pour elle. Elle ne voulait pas me perdre, j'en étais a peut près sûre à présent, vu qu'elle venait de me le dire. Mais, comment pouvait-elle penser à me perdre? Elle ne me perdra jamais quoi qu'il arrive. D'ailleurs, elle aurait pu me traiter de tous les noms ce soir, que mes sentiments envers elle n'auraient pas changés d'un fils! Je senti son souffle s'approcher de mes yeux qui s'ouvrirent aussitôt, me faisant revenir à moi. Son souffle délicat se posa ensuite sur mes lèvres. A cet instant, je voulu parler, lui répondre quand elle me demanda quelle était la chose importante que j'avais à lui dire, blottie contre moi. Je ne pu dire aucun mot, je me tu, frôlant l'extase lorsqu'elle me dit qu'elle m'avait attendu. Mon espoir revenu et un sourire en coin me vin. J'ouvris enfin la bouche, la serrant prudemment dans mes bras, songeant encore au fait qu'elle était fragile et à la peur qu'elle me repousse:


- Ecoute Bella: Je ne doutais pas de ton amour, je pense être conscient de ce que tu ressens pour moi. Pourtant, depuis la mort de notre enfant,


Je m'arrêtai de parler un instant car l'évocation de notre fille m'avait rebuté. Je pu ressentir les battements de son coeur s'accélérer depuis ses aveux, ce qui ne l'a fit pas réagir et qui me fit buizarre, me rappela des souvenirs entre nous.


- ton retrait, ta mise à l'écart vis à vis de moi et ton repli sur toi même ont fait naître des doutes et des peurs dans mes ressentis. Je me sentais horriblement impuissant, incapable. Pour la première fois, je ne savais pas du tout comment réagir avec toi: J'avais envie d'être à tes côtés, de t'aider à surmonter cette épreuve; et, en même temps, peur de te brusquer et d ne pas être le bienvenu à cause des volets clos.
Quand j'ai vu que tu ne les avais pas rabattu ce soir, je savais que je ne devais pas m'enfuir cette fois.



Je m'interrompis, car je m'aperçu qu'elle versait des larmes contre mon torse, ce qui ne paru pas lui mettre la puce à l'oreille. Je le senti à l'odeur qu'elles dégageant, une odeur différente de celle de la pluie derrière nous.


-Bella, tu pleures! TU PLEURES BELLA! Et ton coeur s'embale! TON COEUR BELLA! Ne comprends-tu donc pas où je veux en venir maintenant?


Elle paru choquée et eu un sursaut grâce auquel je pus ressentir, encore ,l'accélération des battements de son coeur. Elle se redressa et j'humai son odeur sans pareil, points serrés par prudence pour me rappeler à l'ordre.
Elle essuya ses larmes, stupéfaite.
A cet instant, je l'observais avec grande attention, me demandant si elle commençait à comprendre et surtout si elle allait y croire.


Cette soirée pluvieuse avait commencé si mal et promettait de se finir si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Un soir de pluie à Forks. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie à Forks.   Un soir de pluie à Forks. EmptyLun 25 Mai - 20:56


  • Cette peur de le perdre me fit ouvrire lse yeux sur nous deux. Je l'aimais, J l'aime et je l'aimerais toute ma vie, quoi qu'il arrive. Je sais pas ce qui m'as prit de le laisser tomber du jour au lendemain. Heureusement pour moi, Ses sentiments sont réciproques. Puis, Il me dit " Ecoute Bella: Je ne doutais pas de ton amour, je pense être conscient de ce que tu ressens pour moi. Pourtant, depuis la mort de notre enfant, " Je pleurais encore et encore. Je n'avais pas encore réagit. Je me blottis encore plus dans ses bras. Il me dit par la suite " ton retrait, ta mise à l'écart vis à vis de moi et ton repli sur toi même ont fait naître des doutes et des peurs dans mes ressentis. Je me sentais horriblement impuissant, incapable. Pour la première fois, je ne savais pas du tout comment réagir avec toi: J'avais envie d'être à tes côtés, de t'aider à surmonter cette épreuve; et, en même temps, peur de te brusquer et d ne pas être le bienvenu à cause des volets clos. Quand j'ai vu que tu ne les avais pas rabattu ce soir, je savais que je ne devais pas m'enfuir cette fois. " Je le regardait. Je voulais lui dire que j'attendait que ca qu'il les ouvrent de forces et qu'il vienne me voir. Puis, D'un élan stupéfait, il me dit " Bella, tu pleures! TU PLEURES BELLA! Et ton coeur s'embale! TON COEUR BELLA! Ne comprends-tu donc pas où je veux en venir maintenant? " Je le regardait, étonnée. Je sentit une odeur : mon odeur ! J'entendait plus les petits détails qui embellissent notre quotidient. J'alla me voir dans le miroir. Je retrouver mes traits de mes 18 ans. Avec mon teint pâle mais pas blachâtre. Mes rides. Mon Coeur. Je ne suis plus une VAMPIRE ! Comment cela es-ce possible ? Je regardait Edward et je répondit
Je ... Je ... Mais ? Comment cela est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Un soir de pluie à Forks. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie à Forks.   Un soir de pluie à Forks. EmptyLun 25 Mai - 21:44

Ma révélation lui avait fait comme un choc. Elle partie enfurie devant le miroire, je me redressa. Elle se touchait le visage et me demanda ahurie comment ça se pouvait.
L'admirant encore, je lui répondit, posant mes mains sur son ventre, me préparant à l'ultime annonce et l'apaisant:


-Bella, tous ici, nous avons reculer dans le temps. Comment je ne sais pas, une chance dirons-nous. Nous somme revenu, au moment ou notre vie a basculée. Pour notre famille les Cullen, c'est quelques jours avant la mort de Nessie... depuis ce drâme, rien ne tourne rond dans ma famille. Nous ne devons pas gacher cette chance cette fois-ci.
Certaines personnes comme toi, ne se souvenaient pas de ce retour en arrière.


Elle rougie, regardant ma mains sur son ventre les yeux pleins de lueurs.

-Bella, sais-tu quel jour nous sommes?

Elle n'avait pas l'air de savoir. Je forçai l'appuie de ma main sur son ventre. Elle eu une douleur est resta bouche bée.
Ma mission était à présent accomplie, je me demandais comment elle allais réagir. Bien pour sûr, je lui ramenais sa fille, a Renesmée pour laquelle elle avait versé toutes ses larmes.
Pour la première fois depuis ces dernières semaines, je me sentais enfin bien, apaisé de ma souffrance et plein d'espoir pour l'avenir. Je ne laisserai personne le démolir maintenant.
La voir ainsi mefis plaisir, revoir ses rougeur et resentir son doux parfin fleuri. C'était ma Bella. Je réalisai que mortelle ou pas, peut m'importe, je l'aimais , ELLE toute entière, pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Un soir de pluie à Forks. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie à Forks.   Un soir de pluie à Forks. EmptyMar 26 Mai - 19:25


  • Je ne cessais de me regarder. De me redécouvrire en tant qu'humaine. Cela m'as chambouler de perdre mon humanitée. Mais, Je regrette pas d'être devenue un vampire. Maintenant, Je sais que être un vampire est important pour moi. Puis, Il me dit " Bella, tous ici, nous avons reculer dans le temps. Comment je ne sais pas, une chance dirons-nous. Nous somme revenu, au moment ou notre vie a basculée. Pour notre famille les Cullen, c'est quelques jours avant la mort de Nessie... depuis ce drâme, rien ne tourne rond dans ma famille. Nous ne devons pas gacher cette chance cette fois-ci. Certaines personnes comme toi, ne se souvenaient pas de ce retour en arrière. " Je veux retrouver Nessie mais ca sera pas la même si je puisse le dire. Nessie est et seras ma seule fille. Mon 1er et dernier enfant. Je l'aime. C'est mon bébé. Puis, Je répondit
Mais, Est-ce que je redeviendrais un vampire ? Car, Je viens de réalisée que je voulais rester un vampire jusqu'a l'éternité.



  • Puis, Je le regardait. Je rougisais. J'en avais honte puis il mis sa main sur mon ventre. Sur le coup, J'en fus étonnée. Pourquoi mettre sa main sur mon ventre ? Puis, Il me dit " Bella, sais-tu quel jour nous sommes?" Puis, Il appuya encore plus fort sur mon ventre. Je resentit une douleur. La douleur ! J'en fut bouche bée. Puis, Je mit mes mains sur mon ventre, en le caressant. Je souriat. Puis, J'embrassa Edward en enlevant mes mains de mon ventre et en les mettants autour de son cou. Je me jettait dans ses bras. De façon à se qu'il me porte dans ses bras. Mes pieds ne touchèrent plus le sol. Puis, Je répondit en souriant
Je t'aime. Tu le sais sa ? Je t'aimais, Je t'aime, et Je t'aimerais quoi qu'il arrive. Tu m'as tellement manquée depuis sa " mort " . J'arrivais pas à vivre sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Un soir de pluie à Forks. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie à Forks.   Un soir de pluie à Forks. EmptyMar 26 Mai - 21:18

Sa réaction fut au délàs de mes espérences, elle se jetta à mes bras. Je fus appeuré par son odeur dévorante, puis restai calme. Je retrouvais mes réflexes d'entemps. J'eu un peu de mal a y croire mais retrouver son danger me plu! Elle n'avait pas compris à ma première explication, mais ce n'étais pas un simple retour dans le passé, c'était le passé, seul quelques "élus" avaient eu cette chance. Il ne s'agissait pas de pouvoir refaire un enfant, mais de sauver Renesmée. Ma main sur son ventre lui fit comme un déclic, elle avait compris et eu sa réaction débordante. Elle me dis une phrase que je n'oublirai jamais; qu'elle n'avait cessé de m'aimer et qu'elle m'aimera quoi qu'il arrive. C'était ceque je ressentais aussi et je la fit légèrement tourner dans mes bras . Elle m'avait tant manqué! La quitter me serait aussi dure qu'avnt mintenant. Je voulu rolonger ce moment.

- Ca me fais rire que tu n'ai rien remarqué aujourd'hui!

Elle rougissa encore et j'étouffai un rire.

- Je sais que tu m'aime Bella, je le sais plus maintenant, je t'avoue être rassuré. Ma question est peut-être stupide. Non! Elle l'est!

Elle l'était mais tant pis, ça me démangeait:

- Tu portes Renesmée, l'unique, comme si rien ne s'était passé alors je me dois de renouveller ma demande en ce qui conserne nos projets pour le futur... m'autorises-tu à veiller sur toi, nuit et jour pour vous garder toutes les deux bel et bien en vie cette fois?

Je m'attendais à un oui, mais je savais que je n'avais pas été à la hauteur auparavant, inquiet des dégats que pouvais causer la grossesse. Ce que je regrétais amèrement aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Un soir de pluie à Forks. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie à Forks.   Un soir de pluie à Forks. EmptyMer 27 Mai - 16:47


  • Il me fit légérement tourné dans ses bras. Je rigolais de plein gré. Puis, Il me dit " Ca me fais rire que tu n'ai rien remarqué aujourd'hui! " Je le tapais légérement en rigolant. Puis, Je me détachais de lui, en gardant sa main dans la mienne. Puis, Je m'asseya sur le lit en l'attirant vers moi. Il s'allongea sur moi, puis, Je fit demi-tour de façon a se que je soit sur lui. Puis, Je m'allongea à côté de lui en me blottisant dans ses bras, Sur le dos. Puis, On regardaient le plafond. Il me dit " Je sais que tu m'aime Bella, je le sais plus maintenant, je t'avoue être rassuré. Ma question est peut-être stupide. Non! Elle l'est! " puis, Il me me regardait et reprit " Tu portes Renesmée, l'unique, comme si rien ne s'était passé alors je me dois de renouveller ma demande en ce qui conserne nos projets pour le futur... m'autorises-tu à veiller sur toi, nuit et jour pour vous garder toutes les deux bel et bien en vie cette fois? " Je le regardait et je répondit en souriaint
Tu sais , J'ai accepter une première fois. Et j'accepterais encore et encore si il le faut. Je t'aime Edward Anthony Massen Cullen. Mais, J'ai deux questions à te poser. La première c'est : Est-ce que je redeviendrais un vampire un jour ? Et la deuxième : Je dois m'appeller Bella Swan ou Bella Cullen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Un soir de pluie à Forks. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie à Forks.   Un soir de pluie à Forks. EmptyMer 27 Mai - 21:46

Je retrouvai mon humaine toute entière lorsqu'on se chamailla, cette situation me plaisait de plus en plus. Je me sentais parfaitement apaisée. Après s'êre allongée près de moi, elle m'écouta attentivement puis souria, ce qui me rassura. Elle me dit qu'elle serait toujours d'accord mais me posa deux question qui me perturbèrent légèrement. Je fronçai le front, cherchant mes mots:

-Bella, même si ta transformation ne m'enchantais pas dutout auparavant, et que je ne l'ai fait que pour ne pas te perdre définitivement, j'ai réalisé que cette situation était plaisante et reposante pour moi. J'ai réalisé aussi que si je ne te transformai pas, je te perdrait un jour à jamais et pour rien au monde je ne voudrai te voir vieillir, t'éloigner de moi puis mourir. J'ai d'abord pensé que cette réaction était égoïste, or j'ai compris que c'était réellement ce que tu voulais aussi. Alors laisse moi te dire qu si tu veux passer le reste de ta vie à mes côtés, en tant que madame Cullen j'en serai plus que ravi, je le ferai si tu le veux. J'espère juste sincèrement que je le ferai dans de meilleurs conditions... Je t'aime Isabella Marie Swan Cullen!

Je l'admirai encore, expression béate devant son sourire éclantant.
Le fait qu'elle avait évoqué notre mariage de la sorte, avec gaïté m'avait fait du bien car s'téait mon envie pour laqulle j'avais beucoup insisté. J'avais une profonde envie de passer l'éternité à ses côtés, elle n'avait cas me dire ce qu'elle attendait de moi pour que ses voeux s'éxossent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Un soir de pluie à Forks. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie à Forks.   Un soir de pluie à Forks. EmptyJeu 28 Mai - 20:15


  • J'était contente, heureuse de savoir que Nessie allait revenir et rester dans ma vie pour l'éternité. Puis, Toujours blottis dans ses bras en étant allongée sur lit, Je l'écoutait parlait. Il me dit " Bella, même si ta transformation ne m'enchantais pas dutout auparavant, et que je ne l'ai fait que pour ne pas te perdre définitivement, j'ai réalisé que cette situation était plaisante et reposante pour moi. J'ai réalisé aussi que si je ne te transformai pas, je te perdrait un jour à jamais et pour rien au monde je ne voudrai te voir vieillir, t'éloigner de moi puis mourir. J'ai d'abord pensé que cette réaction était égoïste, or j'ai compris que c'était réellement ce que tu voulais aussi. Alors laisse moi te dire qu si tu veux passer le reste de ta vie à mes côtés, en tant que madame Cullen j'en serai plus que ravi, je le ferai si tu le veux. J'espère juste sincèrement que je le ferai dans de meilleurs conditions... Je t'aime Isabella Marie Swan Cullen! " Je souriait et je l'embrasser tendrement. Puis, Je répondit en souriant
Edward, Je souhaite restais dans ta vie pour l'éternité. Et sa, dès maintenant si il le faut. Je veux être tienne pour toujours sans jamais avoir plus aucun problème. Alors, Edward ... Transforme-moi et dès maintenant si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Un soir de pluie à Forks. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie à Forks.   Un soir de pluie à Forks. EmptyVen 5 Juin - 21:57

Toujours allongéecontre moi, elle m'écoutais attentivement, buvant chacune de mes paroles, puis souria.
Elle était prète, là, immédiatement et ici-même, m'affirma-t-elle.
A ses mots, je me levai brusquement, tro brusquement, comme à mesmauvaises abitudes.
Je riai, voyant qu'elle oubliait un détail bien plus qu' important et lui dis:


- Helas, si tu veux que notre enfan vienne au mode, je vas devoir patienter encore jusqu'à la fin de t grossesse pour te dévorer!!!

Elle ria, venant de se rendre compte de son oubi momentané. A cet instant je repensais à Rosalie, dont son désir d'enfant ne pourait jamais être exaussé de part sa tranformation.
Je me rallongai, me laissant tomber, la tête sur sa poitrine, en poussant un long soupir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Un soir de pluie à Forks. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie à Forks.   Un soir de pluie à Forks. EmptySam 6 Juin - 9:59


  • Je le regardait. Quand je lui avais demander de me transformer, Il se leva brusquement. Il rigola et me dit " Helas, si tu veux que notre enfant vienne au monde, je vais devoir patienter encore jusqu'à la fin de ta grossesse pour te dévorer!!! " Je rigolais à mon tour. Puis, il s'allongea de nouveau et posa sa tête au niveau de ma poitrine. Puis, poussa un long soupire. Je carressa sa chevelure dorée et stintillante. Sa peau froid et blanchâtre que je comptemplait. Ma peau laiteuse que je regardait depuis que je sus que j'était redevenue humaine. Encore quelques temps avnt la naissance de Nessie et ma transformation en vampire. Puis, Je répondit en souriant
Comme au bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Un soir de pluie à Forks. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie à Forks.   Un soir de pluie à Forks. EmptyMer 17 Juin - 9:45

{ Terminée ? }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Un soir de pluie à Forks. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie à Forks.   Un soir de pluie à Forks. EmptyJeu 18 Juin - 19:34

Je post le dernier message (pour que ça colle avec mon topic actuel) mais tu purra répondre encore après si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Un soir de pluie à Forks. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie à Forks.   Un soir de pluie à Forks. EmptyJeu 18 Juin - 19:50

"Comme au bon vieu temps"
Ses paroles réumaient parfaitement la situation dans laquelle nous nous trouvions alors.
Elle passa ses mains dans mes cheveux et je frolai l'extase, décompressant dans ses bras désormais à nouveau tièdes.
Je relevai la tête afin d'atteindre son doux regard et elle me sourit.
Je lui rendi son sourire, puis d'un bon me redressa, en panique.
Elle fut surprisen ne comprenaant pas ma réaction, et eu je crois un soupçon de peur.
Une pensée des plus inquiètante venait de traverser mon esprit. Ce ft si bref et imprévsible. Je connaissais cette personne c'était certain. Elle avait des problème, je devais me consentrer.
Frustré, oir en colère de devoir la quitter déjà, je lui fis mon au revoir:


- Excuse moi de t'avoir fait peur Bella, lui dis-je en lui carressant la joue. Mon esprit capte des pensées très intenses. Je plissais les yeux, comme si je souffrais. Je n'avais pas ressenti ça depuis toi. C'est qu'il s'agit d'une personne importante pour moi qui est en danger. *J'avalai ma salive* Je dois savoir ce qu'il se passe Bella.

Elle ouvrit la bouche, comme pour me prévenir de faire attention.

- Ne t'inquiète pas je serai très prudent, ce n'est pas grave, j'en suis sûre. Je te promets de revenir à l'aube, pour ton reveil. Repose-toi.

Je l'embrassai d'un baiser intense et lent pour en profiter un maximum avant de m'éclipser.

-Je t'aime si fort...

Je partis, comme j'étais venu, par la fenêtre, décidé à comprendre l'origine et la cause de ses pensées inquiétantes et mécontent de devoir laisser ma bien aimée, si précipitement et à l'imprévu surtout.


Dernière édition par Edward Cullen le Sam 20 Juin - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Un soir de pluie à Forks. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie à Forks.   Un soir de pluie à Forks. EmptySam 20 Juin - 19:23

{ On peut dire que tu est revenu, et que c'est la matin xP }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Un soir de pluie à Forks. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie à Forks.   Un soir de pluie à Forks. EmptySam 20 Juin - 19:31

Si ça te fait plaisir on peut faire ça en suite! C'est pas une mauvaise idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Un soir de pluie à Forks. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie à Forks.   Un soir de pluie à Forks. EmptySam 20 Juin - 20:58

C'est mon idée quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Un soir de pluie à Forks. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie à Forks.   Un soir de pluie à Forks. EmptyDim 21 Juin - 14:24

Bah écoute c'est quand tu veux où tu veux XD =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Un soir de pluie à Forks. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie à Forks.   Un soir de pluie à Forks. EmptyLun 22 Juin - 7:55

Mdr', Bah, maintenant et dans mon Studio xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Un soir de pluie à Forks. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie à Forks.   Un soir de pluie à Forks. EmptyLun 22 Juin - 14:26

OK!!! XD je passe te voir demain Smile (j'ai une presta à faire sur un autre fo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un soir de pluie à Forks. Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie à Forks.   Un soir de pluie à Forks. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soir de pluie à Forks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous la pluie de Paris |PV Alek|
» Tu regardes quoi à la TV ce soir ?
» Un samedi soir comme les autres ? Pas vraiment ... [Aleksander]
» Perle d'un soir , perle d'un jour ° Alice ° ° RP SENSIBLE°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-