Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 12:56

Owh, trop bien ** XD
Hum, d'accord (: . C'est purement un adolescent quoi XD . Et est-ce que il traine souvent dans les bars ou non ? Car je peux avoir une idée mais si il traine pas dans les bars, cela ne marche pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 13:00

Je pense pas que ce soit une habitude mais c'est tout à fait possible !
Vas y balance ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 20:30

Rosie trainait tout les soirs dans les bars depuis sa séparation avec Benjamin. Non pas spécialement pour boire, même si elle le fessait, mais pour tenter de l'oublier. Adam passait par là, et il remarqua Rosie à chaque fois qu'il venait. Cette fille sans vie dans un lieu conviviale, cela ne passe pas inaperçu! Pris de curiosité, il décida de parler avec Rosie et elle lui confia ce qu'il n'allait pas. Adam l'écoutait beaucoup et Rosie aimait qu'on l'écoute. Ça la soulageait en quelque sortes. Puis un soir, il ne voyait pas Rosie dans la salle, cela l'inquiéta et sachant ou elle habitait, il décida de lui rendre visite. Elle lui expliqua que Benjamin était revenu et qu'elle lui remercier pour tout. Ils restent en contacts et se voient souvent pour parler. Rosie aime bien s'occuper de Adam et essaye de le faire parler sur ce qui ne va pas de son côté. Elle veut lui rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 21:29

Ouais ca me vas parfaitement =D
Par contre bon courage pour que lui parle xD
Je t'ajoute des que j'ai le courage ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 22:33

Pareil pour moi Wink
et c'est ca qui va être marrant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 14:44

La remise à jour sera bientôt faites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 22:08

Un lien? J'ai déjà une idée de rencontre :D
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 22:44

Moi je dis que Mlle aimerait bien te croquer ds le rp en commun enfin je dis ca mais je dis rien :D
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 22:49

Roooh! Tu fais foirer toute mon approche! Méchant :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 23:02

xD Tu dis beaucoup de chose pour quelqu'un qui ne dit rien xD

Loren -> Bien sur ! :D Expose moi ton idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 23:05

XD je dis la vérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 23:26

J'avais pensé; comme Loren vient seule à la réception d'adieu et qu'elle ne connais personne ni même Elias elle trainerait près du Buffet(je suppose qu'il y en a un :p) Si tu n'y vas pas accompagné tu y serais aussi et si tu es accompagné bah à toi de voir un petit creu peut-être x) Et on pourrait engager la conversation sans que tu ne me dise ton âge puisque tu es quand même 4ans plus jeune que Loren et après ils pourraient devenir amis voir plus(je t'avoue que je suis pour le plus :D)

Un avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lien de Serena
» lien with Edward Cullen.
» Non non, mon nom n'a aucun lien avec ce bon vieux Jimi!
» Goodbye Elias ; TOUT LE MONDE !!
» Tout le monde veut devenir un Cat - Auréa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-