Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Empty
MessageSujet: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam EmptyJeu 26 Aoû - 14:27

_« Liens d'Adam Matthew Ivanov »_

    Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam 24fimn5

    Adam Matthew Ivanov
    16 ans
    Sang Mêlé
    La plupart des gens le connaisse uniquement sous le prénom Matthew
    Il a été enlevé alors qu'il avait 2 ans
    ...
    En savoir plus sur moi ?




_« Quelques idées »_

Mise en place prochaine

_« Et c'est partit ! »_


Dernière édition par Adam M. Ivanov le Jeu 26 Aoû - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam EmptyJeu 26 Aoû - 14:27

_« The Girls »_



___Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam 44554044kristen-bell-pp-jpg___

Amery Ivanov
Sa mère
Amery est sa mère biologique, elle s'est fait passée pour morte le soir où son enfant fut enlever, en vérité ceci était un complot de Dimitri S. Moeski. Depuis sa mère le cherche en vain quant à lui il n'est pas supposé connaitre son existence.



___Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Media--image-303843-article-square___

Alice Matthews
Amie
Alice est une sorte de protectrice pour lui , celle-ci l'a hébergée volontiers sans nul retour de sa part. Ils s'entendent plutôt bien & sont même assez complice , il faut dire que la jeune fille est plutôt jeune et comprend elle aussi l'enfance difficile du jeune homme.



___Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Hannaruban___

Alison Steward
Amis
Adam et Alison se sont rencontrés grâce à la curiositée du jeune homme. Elle jouait de la musique et lui connaissant cet air et allait voir ! Maintenant il passe pas mal de temps ensemble, et sont devenus amis car tous les deux ont des notions de musique. Ils se retrouvent pour collaborer de temps en temps



___Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Icons___

Nom. Prénoms
Liens



___Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Icons___

Nom. Prénoms
Liens



___Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Icons___

Nom. Prénoms
Liens



___Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Icons___

Nom. Prénoms
Liens



___Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Icons___

Nom. Prénoms
Liens



___Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Icons___

Nom. Prénoms
Liens



___Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Icons___

Nom. Prénoms
Liens




___Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Icons___

Nom. Prénoms
Liens



Dernière édition par Adam M. Ivanov le Ven 27 Aoû - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam EmptyJeu 26 Aoû - 14:27

_« The Boys »_



___Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam IanSomerhalder8___

Aleksandr Ivanonv
Son père
Adam est au courant de son existence et tente de le retrouver à m'aide de sa colocataire Alice Matthews qui quant à elle sans le savoir le connait. Parallèlement à lui , Aleksandr le cherche lui aussi.



___Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Icons___

Nom. Prénoms
Liens



___Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Icons___

Nom. Prénoms
Liens



___Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Icons___

Nom. Prénoms
Liens



___Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Icons___

Nom. Prénoms
Liens



___Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Icons___

Nom. Prénoms
Liens



___Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Icons___

Nom. Prénoms
Liens



___Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Icons___

Nom. Prénoms
Liens



___Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Icons___

Nom. Prénoms
Liens



___Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Icons___

Nom. Prénoms
Liens




___Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Icons___

Nom. Prénoms
Liens



Dernière édition par Adam M. Ivanov le Jeu 26 Aoû - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam EmptyJeu 26 Aoû - 14:27

+3

A vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam EmptyJeu 26 Aoû - 14:59

Bon je débute les demandes. Voudrais-tu un lien ? uu' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam EmptyJeu 26 Aoû - 18:49

Avec plaisir =D
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam EmptyJeu 26 Aoû - 18:54

Aucune, à vrai dire. J'occupe la place du meilleur ami de ton père, je sais pas si ça peut t'aider xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam EmptyJeu 26 Aoû - 21:04

Non ca m'aide pas puisque pour le moment je ne "connais pas" mon père ^^'
Je ne sais pas on peut dire un truc genre connaissance, on s'est déjà croisé plusieurs fois ...[très imaginatif je sais ><']
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam EmptyJeu 26 Aoû - 21:06

Sinon il y a Alice que je connais aussi (: Normalement, je devrais la considérer comme une personne que je protégerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam EmptyJeu 26 Aoû - 21:13

Ah ! Alice ca m'aide déjà beaucoup plus ! Tu l'as protége et elle s'occupe de moi xD On a déjà le point de départ ! euh cherchons cherchons... xD On pourrait dire, je sais pas qu'on s'est dejà rencontré alors que j'étais avec Alice et qu'on se méfie l'un de l'autre... Sinon xD j'avous que je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam EmptyJeu 26 Aoû - 21:15

Moi non plus je sais pas du tout mais je veux quand même un lien pour t'aider à t'intégrer. Donc la méfiance pourrait être un bon départ, est-ce qu'Alice sait que ton père est Alek ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam EmptyJeu 26 Aoû - 21:27

On va essayer de s'en sortir ^^ xD
Ouais, j'allais partir sur le fait que je lui en ai déjà parlé vu que j'ai son prénom écrit sur une feuille et que je sais que c'est mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam EmptyJeu 26 Aoû - 21:43

Bonjoir !
J'aimerais un lien avec toi, plutôt du positif en fait. Après ( comme d'habitude), je n'ai pas vraiment d'idée. Je vais y réfléchir, sauf si tu as quelque chose en tête, même en négatif, je suis plus que preneuse.
Je sais c'est embêtant les gens qui se propose sans aucune idée... mais bon, promis j'y réfléchis !
Bonne soirée (:


Dernière édition par Alison Steward le Jeu 26 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam EmptyJeu 26 Aoû - 21:54

Je vois mais Alice et Alek se connaissent non ? Omg, faut que je parle à Alek uu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam EmptyJeu 26 Aoû - 22:00

Alison -> Amie ? On aurait pu se rencontrer de façon banale... J'ai vu que tu étudiais la musique tu aurais pu en écouter ou en jouer quelque part, Adam aurait pu l'entendre et elle lui aurait rappelé quelque chose, mais rien de très précis, et curieux comme il est il serait venu voir...Après je sais pas !

Damon -> C'est parceque c'est écrit sa dans le pvs : "Adam est au courant de son existence et tente de le retrouver à m'aide de sa colocataire Alice Matthews qui quant à elle sans le savoir le connait." Après peut être que je lui ai pas montré le papier j'en sais rien là je t'avous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam EmptyJeu 26 Aoû - 22:10

J'aime! Mais est ce que on se connait depuis longtemps ou pas? Et aussi est tu musicien? Comme ça on pourrait se voir pour "collaborer" passer un bon petit moment ensemble comme de bons amis le fait. Et puis je connais ton Alek, vaguement donc je pourrais ne pas faire le rapprochement entre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam EmptyJeu 26 Aoû - 22:19

Non on se connait pas depuis très très longtemps !
On peut toujours dire que j'ai quelques notions en musique que ma mère adoptive m'aurait apprise... Ouais moi ca me vas =D
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam EmptyJeu 26 Aoû - 22:32

Hum, je reviendrais te dire quoi quand j'aurais parlé à Alek, je dois mettre certaines choses au point avec lui parce que j'avoue que je trouve ça un peu étrange. Bref dés que j'ai trouvé je te fais signe (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam EmptyJeu 26 Aoû - 22:35

Ok pas de problème ^^ Ca m'éclairera un peu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam EmptyVen 27 Aoû - 10:57

Adam <3 Oublie pas tata Alice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam EmptyVen 27 Aoû - 12:54

Tata Alice ca fait bizarre xD Mais non je t'oublie pas t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam EmptyVen 27 Aoû - 15:14

Un lien? Wink
Je pensais à ennemis, un peu de négatif ne fait pas de mal xD Et puis ton père et moi sommes ennemis donc ... tel père tel fils comme on dit Razz
Ce n'est qu'une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam EmptyVen 27 Aoû - 15:16

Ouais =D
j'aime l'idée!Mais comment se serait on rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam EmptyDim 29 Aoû - 2:26

Bon .. Adam XD . Étant la fille qui t'a sauvée avec mes défibrillateurs ♥ , ils nous faut un lien.
Comment est Adam ? ( Niveau caractère )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam EmptyDim 29 Aoû - 12:05

Bien entendu ! :D Je peux rien refuser à la personne qui m'a réanimée xD
Et bien, il est pas ce qu'il y a de plus sociable mais très curieux donc en général ca compense... Sinon il est têtu, lorsqu'il a une idée en tête bon courage! En gros c'est ses traits de caractère qui domine, il fait également pas facilement confiance au gens, et il est plutôt comprehensif ! voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Empty
MessageSujet: Re: Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam   Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde ne s'arretera pas de tourner ] Lien d'Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lien de Serena
» lien with Edward Cullen.
» Non non, mon nom n'a aucun lien avec ce bon vieux Jimi!
» Goodbye Elias ; TOUT LE MONDE !!
» Tout le monde veut devenir un Cat - Auréa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-