Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Goodbye Elias ; TOUT LE MONDE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Goodbye Elias ; TOUT LE MONDE !! Empty
MessageSujet: Goodbye Elias ; TOUT LE MONDE !!   Goodbye Elias ; TOUT LE MONDE !! EmptyDim 7 Nov - 19:45

Goodbye ELias





Goodbye Elias ; TOUT LE MONDE !! 1289147518


L'événement référence des soirées grand publique avait lieu dans peu de temps, c'était une fête considérer comme populaire , attirant une ou deux fois par mois plus d'un millième de personne issus de tous milieux, univers et catégories sociales confondus dont l'âge moyen variait entre la vingtaine et la trentaine comportant majoritairement des spécimens évadés, quelques disciples de Vladimir ainsi qu'une poignée d'humain. A mi chemin entre la boum de nos années collège , la guinguette d'antan et le concert Rock and Roll, le Bal doit principalement sa réussite à une philosophie qui le place au cœur des tendances actuelles en proposant à la fois une musique live et ordonné, du spectacle , du DJ set tout en apportant un atmosphère mystérieux refléter par les masques des invités.


Dans la rue, des marchands vendaient des fruits , des légumes, des épices et toutes sortes de pacotilles. La steppe quant à elle s'étendait à perte de vue, quelques nuages roulaient dans les airs, perdus dans une vague de suave caresse qu'apportait la brise du soir. Les herbes s'agitaient sous le vent glaciale, l'herbe fraîchement limée par une vaste étendue d'un blanc immaculée dominait le paysage tandis que le vent déstabilisait toute sorte de connexion moderne. Immobile , froide , d'une apparence morne, elle s'abattait violemment sur la petite ville dissimulant un terrain fourmillant de vie dans la salle. Les personnes venaient par dizaine, s'abritant sous leurs manteaux pour ne pas risquer de mener à chaos ce qu'ils avaient mis à préparer si durement. Malgré ses aspectes mortuaires et ces températures glaciaires, on pouvait ressentir la chaleur d'une nuit , le calme d'une âme et la douceur d'une femme. Une douce symphonie perçait en attendant impatiemment les villageois. De la terrasse, on pouvait admirer quelques arbres dressés autour d'une table , comme les piliers d'une cathédrale , il recouvrait uniquement la terrasse laissant apparaître des allées en parallèles mise en relief par une dizaine de jets d'eau coloré d'où on pouvait admirer une plage de galets qui s'étendait presque à l'infini, les vagues chantonnaient contre les pierres lisses, l'eau était d'un bleu irréel mêler à un blanc immaculé, elle se déchainait violemment contre les roches, de sortes à éclabousser la terrasse. Une magie envoutante coulaient parmi les invités tout en offrant une atmosphère mystérieuse et terrifiante. Les arbres s'accrochant aux bâtiments se fouettait , combattait entre eux. La brume épaisse enveloppait alors l'endroit, laissant entendre les pleurs des malheureux.
Un avis de tempête était annoncer plutôt dans la soirée.

Une fois à l'intérieur de la demeure, on pouvait alors ressentir une boule se broyée et vous déchiez l'abdomen , une sensation d'émerveillement mêler à une peur d'impression pénible. Pour accéder à la salle principale où se joignait le spectacle, il fallait tout d'abords traverser le corridor à peine éclairer, on pouvait y apercevoir au loin un recoin sombre où plusieurs objets étaient entasser. L'éclairage ne paraissait ne plus fonctionner depuis plusieurs années. Une table était renversée, des verres brisés s'étalaient sur le sol où un placard datant probablement du dis-huit ème siècle faisait face, à demi ouvert. Sur le bas côté se trouvait un sofa où une forme allongée était disposée avec pour accompagnement une minuscule statuette en bronze couverte d'un suave épaisseur , sûrement de la rouille. Les invités s'y aventuraient pour quelques petites frayeurs ou encore pour y trouver de l'intimité, personne ne semblait remarquer la silhouette étendue le long du divan. Lorsqu'ils pénétraient dans l'immense salle , ils pouvaient admirés la veille cheminée qui prônait le long du mur de fond où au dessus se tenait une panoplie d'arme anciennes reflétant ainsi le moyen âge par des hallebardes , des haches de guerre ainsi que des épées. Une des fenêtres est entrouverte , ses voilages s'agitent bruyamment dans le zéphyr.

Les invités entrent, la fête allait bientôt commencer annonçant un départ incontestable car oui , cette fête était organisée principalement pour honorer un départ, le départ d'un des habitants les plus intriguant : Elias M. Hendrix.

Musique du Bal.







Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Goodbye Elias ; TOUT LE MONDE !! Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Elias ; TOUT LE MONDE !!   Goodbye Elias ; TOUT LE MONDE !! EmptyLun 8 Nov - 12:38

Une soirée avait été annoncée il y a quelques temps pour le départ précipité d'un homme que j'avais appris à connaître au fil du temps. Elias était plus qu'un homme en ce qui me concernait, c'était un ami, quelque en qui j'avais une confiance presque aveugle. Quelqu'un qui me comprenait bien souvent et dont la diplomatie était exemplaire. Bien entendu, il avait ses parts d'ombres et de mystères comme chacun d'entre nous mais quoi qu'il en soit il a marqué les esprits. Le mien y compris. C'était évident à mes yeux d'être présent à cette soirée, d'être là lorsqu'il partira. Une tristesse m'avait envahit en apprenant la nouvelle et bon nombre de moments passés à ses côtés se répétaient dans mon esprit comme un film. L'envie que ce film ne s'arrête pas était présente mais parfois la vie nous force à faire des choix, pour notre avenir ou même pour notre bien et si son choix était celui de quitter la ville, je l'acceptais. J'acceptais son absence si c'était pour son bien. Depuis quelques temps, je ne savais plus exactement quelle direction prendre, comment être avec mon entourage et comment exprimer tout les sentiments que je refoulais. Elias était un des rares auxquels j'étais parvenu à me confier et il me dirigeait de la meilleure des façons. Sa présence était devenu un appuie solide et j'espérais lui rendre la pareille. Beaucoup de choses s'éloignaient sans que je ne puisses faire quoi que ce soit et mon caractère faisait que je n'arrivais pas à comprendre la réaction de certaines personnes mais les conseils d'Elias restaient toujours en ma mémoire et m'avait souvent empêché de faire des erreurs stupides, juste à cause de ma sensibilité et de mon impulsivité.

Je n'étais pas en mesure de dire que je connaissais Elias sur le bout des doigts mais je le connaissais assez pour confirmer que malgré les choses qu'il dissimulait, c'était un homme bon, un homme courageux et dont la loyauté restait la principale qualité. Généralement, nous traversions les temps de crise comme nous le pouvions, seulement à présent, c'était une âme qui quittait la ville, qui la rendait moins vivante mais dont on n'oublieras jamais le passage. Je ne savais pas exactement qui assisterait à ce départ mais ce n'était pas la chose principale. Je comptais bien m'y rendre même si dire au revoir à un ami était toujours quelque chose de difficile. J'avais décidé d'emmener Auréa ainsi que ma meilleure amie à cette soirée, Amaryllis ne le connaissait pas certes mais je lui en avait déjà parler. Je n'aimais pas ce genre d'événement mais c'était un soir spécial. Et je pense que je n'aurais pas pu rester chez moi en ayant conscience de la chose. Auréa avait accepté de m'accompagner et Amaryllis avait pris la même décision. Après qu'on ce soit préparer durant une bonne heure, nous nous étions mis en route vers l'endroit que nous avait indiqué. Le chemin s'était fait silencieusement, je n'avais pas réellement le coeur à parler et les filles avait l'air de le comprendre. Une fois arrivée, je laissais ma voiture sur le parking et nous sortions de la voiture. Nous étions entré et des gens étaient déjà en train de discuter entre eux malgré le nombre limité de personne dans la salle.

L'endroit était plutôt intriguant, incitant au calme. Il convenait parfaitement à la personnalité d'Elias si on cherchait assez profondément. Une sensation désagréable m'envahissait, comme une sorte de refus que je ne contrôlais pas mais je n'avais pas grand chose à dire et retenir Elias de quitter la ville serait égoïste. Personnellement, j'attendais l'arrivée d'Elias avec impatience. Le voir une dernière fois en personne serait sans doute ma meilleure consolation, je tenais à ce qu'Auréa et Amaryllis soit présentes, simplement car ce sont sans doute les personnes les plus souvent avec moi. C'était peut-être stupide mais j'avais besoin d'elles. En prenant la main d'Auréa, j'entrais dans la salle où l'on était supposé attendre mais je ne savais pas combien de temps, tout ce dont j'étais sûr pour le moment c'était qu'il allait partir, au plus grand regret de tous. Ce n'était pas un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Goodbye Elias ; TOUT LE MONDE !! Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Elias ; TOUT LE MONDE !!   Goodbye Elias ; TOUT LE MONDE !! EmptyLun 8 Nov - 21:22

    J'étais chez Damon, l'atmosphère qui régnait dans cette pièce était lourd, limite étouffant. Le silence était roi, et les personnes étant dans cette pièce lui laisser la parole. Je ne savais pas ou me mettre, ni même quoi faire. Je savais pourquoi il y'avait une ambiance aussi morbide mais je ne pouvais rien y faire. Quelqu'un annonçait son départ, et pour cela, des proches lui ont organiser une fête surprise, pour se soir. Ce n'est pas que l'idée de faire la fête une dernière fois avec leur amis ne les emballer pas, non. C'est juste que après, il sera plus là. Je ne connaissais la personne qui part. Je sais juste qu'il s'appelle Elias Hendrix, que Damon a un lien assez proche avec lui et que c'est quelqu'un de bien. Oui, j'ai entendue que des compliments sur ce jeune homme que j'ai envie d'apprendre à le connaître mais il part, et ca, sa brise le cœur de beaucoup de personnes. Dans la pièce, il y'avait Damon, Auréa et moi. J'étais assise à côté d'Auréa, ce qui dans un sens me rassurer car je l'apprécie beaucoup cette jeune demoiselle. Savoir que je connais toutes les personnes dans la pièce me rassurait car je serais pas seule à la soirée. A l'occurrence, je ne suis pas invitée mais Damon tenait à ma présence. Même si il a Auréa, il voulait sa meilleure amie pour le soutenir et c'est avec plaisir que j'ai acceptée de venir. Je commençais à parler avec Auréa. On parlaient de tout et de rien, juste pour détendre l'atmosphère mais cela ne menait à rien car je sentais que Damon était ronger par se départ mais il ne le montrera jamais, il peut pas, c'est pas lui de faire sa mais pourtant, oh oui pourtant j'aimerais tant qu'il m'en parle.

    Le temps était venue de partir de la maison de Damon pour aller à cette fameuse fête. On étaient tous prêt et habillés. Le trajet fut long et silencieux, seul la radio était la plus bavarde. Une fois rendue, Auréa et moi nous nous tenions aux cotés de Damon et on avançaient sans dire un seul mot. Une fois entrer dans le bâtiment, le seul mot qui me venait à l'esprit fut : Étrange. C'est à partir de se mot que mon cerveau se mit à critiquer toute la salle, et t'en qu'a faire, les gens qui se tenaient présents. On t'attendaient l'arrivé d'Elias. Je sais même pas à quoi il ressemble, ca risque d'être une soirée riche en rebondissement. J'avais comme même hâte de le voir, savoir à quoi ressemble cet homme dont tant de gens aiment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Goodbye Elias ; TOUT LE MONDE !! Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Elias ; TOUT LE MONDE !!   Goodbye Elias ; TOUT LE MONDE !! EmptyMar 9 Nov - 1:54

    Une soirée bien étrange aller commencer dans l'air de New York, les feuilles tombaient sur le trottoir et le vent adoucissait leurs chutes. Vue sous cette angles, on peut imaginer qu'on était tous un peu comme ces feuilles jaunis, attendant cette chutes et l'alizé viendra nous emporter nous guide vers la terre. J'avais fais se rêve étrange de flotter à la surface du monde sans y être invitée. Les opalines pensée se dissolvais dans mon crane pour finir par disparaître à travers la fenêtre. Une absence se crée, des vides apparaissent, des visions semblent se dessiner avec toujours cette esprit « Il m'aurait dis ça... ». Les départ son quelques chose de douloureux, même si les plus sensible d'entre nous s'en cacheront, c'est dur de voir partir quelqu'un qu'on apprécie. C'est la perte d'occasion de rire aux éclats , de pleurer de tristesse ou de mal, d'avoir une présence qui s'en va. Il nous reste un espoir étendu que cela ne saura que temporaire avec l'espoir de revoir son ombre à la porte. Damon nous avez demandé de l'accompagner à une soirée... une soirée ou un de ces ami allait quitté la ville. Amaryllis allait venir avec nous, pour mon plus grand plaisir. Elle était sa meilleure amie, une jeune fille adorable que j'appréciais beaucoup. Nous avions acceptée sans hésitation.

    C'était morose que je m'étais habillée, même si je n'avais pas de liens avec son ami... je n'y restais pas insensible, je n'aimais pas les au revoir c'était un fait. Dans toute les départs que j'ai pu subir, j'ai regrettée des choses des « non  dit » de n'avoir pas dit à quel point on tenait a une personne au moment opportun. C'était des cicatrices comme les autres. Son ami se nommé Elias Hendrix, il avait aidé Damon dans une mauvaise période. Dans celle de mon absence en italie, dans celle-ci ou tout était parti dans une horrible tornade incontrôlable. J'étais heureuse qu'il ait eu un ami a qui se confier, c'était important. J'espérais de tout coeur qu'il ne perdrait pas le contacte, qu'il continuerait a parler même si la distance se creusé. C'était important de rester en contacte même si les moyens de communications ne nous le permettait pas. Elias semblait être quelqu'un d'intelligent et de réfléchit, il manquerait a New York c'était certain. Le silence s'était installé, Amaryllis et moi avons essayé de détendre l'atmosphère. Je ne savais pas les raisons de son départ, mais quoiqu'il en soit il fallait qu'il se donne les moyens de réussir sa vie. Vivre des plaisirs simple que la vie peut nous offrir. J'espérais de tout coeur qu'il réussisse dans ce qu'il entreprendrait même si je ne le connaissais pas assez.. J'aimais bien le fait qu'elle soit présente, sa me rassurée qu'elle soit la pour Damon quand je n'arrivais pas le faire, cela compter beaucoup.

    La salle était assez énigmatique avec un coté impénétrable. Damon avait glissé sa main dans la mienne, je l'avais laisser faire pour ensuite resserrer ces phalanges aux miennes, je voulais qu'il sache que j'étais là pour le soutenir. Je serais là à chaque instant, de par mon silence avec ma présence ou simplement avec mes attentions envers lui par mes mots mal prononcés, je serais là. On attendait patiemment l'arriver de l'invité d'honneur. La totalité des personnes avaient cette expression sur leurs visages celui d'une tristesse infini, c'était compréhensible. Quand on vient le départ d'une personne aimé, on peut être sur que si on la aimé assez fort elle reviendra dans notre vie.. des années après peut-être, mais elle reviendra et on se rappellera nos souvenir en commun. Sûrement qu'on en reconstruira des nouveaux ou peut-être que vous en resterez là mais l'essentiel est que cet ami grandi, évolu, s'épanouit loin de vous. Il restera toujours avec nous nos bases qui elles ne partiront jamais, vieillirons avec nous et passeront les temps de crises avec nous parce qu'on ferra tout pour ne pas qu'elles se cassent malgré les vacillations. Ma base à moi, je la serrais entre mes doigts et je ne la lacherais pour rien au monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Goodbye Elias ; TOUT LE MONDE !! Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Elias ; TOUT LE MONDE !!   Goodbye Elias ; TOUT LE MONDE !! EmptyJeu 25 Nov - 23:21

On m'avait fait parvenir une invitation jusqu'en Russie. Lorsque je l'ai lue, je n'ai pas pu m'empêcher de me demander pourquoi ce départ était aussi précipité et surtout pourquoi je n'avais pas été mise au courant. C'était une invitation à laquelle j'étais prié de participer, elle était en l'honneur d'Elias qui était un de mes amis les plus proches, depuis ma tendre enfance. Il était un des rares sur qui je pouvais compter, une sorte de confident qui m'ouvrirai toujours sa porte, si j'en avais besoin. Bien que ces derniers années, notre amitié avait été mise à l'épreuve, j'étais inquiète. Il était ce genre d'homme aux mille secrets et qu'on ne pouvait pas cerner distinctement. Ce départ m'attristait... On avait manqué tellement de chose et j'ai peur que ces choses ne se rattrapent jamais. Sans hésitation, j'avais sauté dans le premier vol pour New York. J'avais pris une semaine entière pour revenir à New York inconito. Personne ne devait savoir que j'étais là et j'espérais qu'il y ait assez de monde à cette soirée pour que je puisse me fondre dans la masse. La soirée était dans deux jours, j'avais donc le temps d'aller m'acheter une robe de soirée et de me préparer à lui faire mes au revoir. La première chose que j'avais faite après l'atterrissage avait été une sieste. Après tout j'avais largement le temps mais l'inquiétude restait toujours le sentiment le plus présent en moi.

Après ces deux jours passés à dormir et parcourir les rues de New York, j'étais enfin arrivée à l'heure où je devais m'apprêter à partir. Je prenais une douche, me préparer rapidement essayant de me rendre présentable sans pour autant en faire trop. C'était sans doute la dernière fois que je le verrais jusqu'à la prochaine fois qui je suppose devrait être dans très longtemps. J'enfilais ma robe et mes escarpins, ajoutait quelques accessoires et sortais de ma chambre d'hôtel avec mon sac au bras et ma veste sur le dos. Je prenais un taxi et lui indiquait l'endroit où je désirais me rendre, j'espérais qu'il soit présent à cette soirée car oui c'était un fait, je tenais à Elias et c'était un ami que tout le monde aurait aimé avoir. Bien entendu, il n'était pas pareil avec tout le monde mais il était respectueux et c'était une qualité magnifique que peu de gens possédait de nos jours. Qu'importe l'endroit où il allait, il resterait toujours mon ami d'enfance et les souvenirs sont faits pour nous rappeler les bons moments, même les mauvais mais il n'y avait toujours eu que du positif avec Elias et j'aurais aimé comprendre sa vie d'aujourd'hui, être encore l'amie proche que j'ai été pour lui dans le passé.

L'hiver approchait pas à pas, c'était une saison que j'affectionnais particulièrement depuis toujours. Les lumières scintillantes, l'obscurité plus avancée qui nous poussait à rentrer chez nous, avec notre famille ou passer du temps entre amis face à la cheminée, pleins de choses simples que j'aimais dans cette période de l'année mais qui ne m'arrivait que rarement ces derniers temps. Je m'étais souvent retrouvé en Elias en raison de sa solitude, il était rarement accompagné du plus loin que je me souviennes et je savais qu'il pouvait comprendre tout ces vides que la vie pouvait laisser derrière elle dans la vie de chacun. J'arrivais dans un endroit assez effrayant, semblant daté des temps anciens. Je n'étais pas réellement sûre que c'était le bon endroit mais je sortais quand même de la voiture. Une grande porte d'entrée était faiblement éclairée par des lumières d'iextérieur. Je poussais la porte et accédait à l'endroit où la réception se passait. Un certain nombre de gens étaient déjà présents et je reconnaissais le dos de Damon dans la foule, je m'avançais jusqu'à l'endroit et apercevait Auréa et une autre jeune femme avec eux. Je leur faisais la bise à tous et je voyais le regard étonné de Damon me dévisager. Je lui souriais seulement en lui disant que je lui expliquerais plus tard. Puis je changeais de sujet en leur demandant comment ils allaient tous et quand est-ce qu'Elias allait arrivé. Après tout, c'était lui que tout le monde attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Goodbye Elias ; TOUT LE MONDE !! Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Elias ; TOUT LE MONDE !!   Goodbye Elias ; TOUT LE MONDE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Goodbye Elias ; TOUT LE MONDE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Say goodbye to Angel Dust { Cameron Hallburry
» C'est là que tout commence et c'est sûrement là que tout finira. [Lena-Jude]
» Départ d'Elias ..
» goodbye (Lenin!) u.u
» >>J'aurais du m'en douter.[Elias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminé-