Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout le monde veut devenir un Cat - Auréa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Tout le monde veut devenir un Cat - Auréa Empty
MessageSujet: Tout le monde veut devenir un Cat - Auréa   Tout le monde veut devenir un Cat - Auréa EmptyMer 18 Aoû - 16:16

Tout le monde veut devenir un Cat - Auréa Thomasauraspacialegolde
(c) Auréa :kittyhug:




Tout le monde a un jour était un petit enfant plein de rêves, d'étoile dans les yeux, de chansons de dessin animé qu'on pouvaient chanter par cœur. Tout le monde a déjà voulu devenir un cat ou alors adopter la philosophie Hakuna Matata ou alors qu'il en faut peu pour être heureux. Cette enfant qui pouvait passer des heures devant la télé a regarder tous les dessin animé les plus idiots qui soit, ou encore manger tout les bonbons du monde, ah l'enfance était une belle époque pour chacun de nous. Je ne sais pas pourquoi, sans doute un début du syndrome de peter-pan, mais je n'avais pour le moment pas envie de grandir. Juste pour le moment, pas aujourd'hui du moins. Je n'avais pas la tête à déprimer ou encore à me morfondre sur diverse sujet. Je n'avais qu'une envie : M'amuser, manger des sucreries et autres gâteaux tel que la tarte aux fraises ou la forêt noir. La gourmandise prit le dessus sur ma réflexion. Je m'habillais tout de suite et descendit dans la première pâtisserie qui se trouvait mon chemin avant mon rendez-vous avec Auréa.

Je prenais plaisir à manger des gâteaux en buvant toute sorte de boisson. J'allais avoir une sacrée crampe aux ventres tant je mangeais mais ma gourmandise avait le dessus. Je ressemblais à un petit garçon non rassasié. Mais je n'avais pas envie de ressembler à ce garçon qui est sans vie, que je vois très souvent dans le miroir. Le miroir, la chose la plus stupide qui soit apparu dans ce monde. Avec, les femmes se trouvent grosse, les hommes se trouvent minables avec. Je décidais de laisser mes sombres et mes autres pensées dans un tiroir bien ranger, tandis que je continuais de me goinfrer. Je finis et décidais de partir vers l'endroit où je rejoignais Auréa que je n'avais pas vu depuis longtemps. Je pris des bonbons à emporter. J'étais tenté de les manger en route, mais je ne le faisais pas. Je combattais ma gourmandise, qui n'avait pas apparu depuis des décennies.


J'arrivais et voyait Auréa au loin qui n'avait pas l'air elle de m'avoir vu. Je lui faisais donc la blague du qui c'est qui a fallut tourner a un coup bien placé de sa part. J'en riais encore, la prochaine fois, je ne ferais pas de blagues comme ça. Je l'emmenais dans la grande clairière où je n'étais pas allé depuis Alison. Je sortais mon paquet de bonbon et en proposait à Auréa.

- Tu ne t'es jamais demandé si c'était possible d'arrêter le temps pour pouvoir être un enfant à nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Tout le monde veut devenir un Cat - Auréa Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un Cat - Auréa   Tout le monde veut devenir un Cat - Auréa EmptyVen 20 Aoû - 2:58



• This machine will, will not communicate, these thoughts and the strain I am under, be a world child, form a circle before we all, go under, fade out again, fade out again •



▬Ce matin la je n'aurais pas voulu me réveiller, comme tous les autres matin d'ailleurs. J'aurais voulu tout simplement resté dans mon rêve et qu'il se répète jusqu'à temps que j'en perde mon souffle. Jusqu' à ce que mon coeur, le muscle le plus puissant du corps humain, s'arrête de tambouriné comme une mélodie redondante qui s'épuise. Non, je n'aurai pas du ouvrir les yeux, encore aujourd'hui. Je flottais dans mes rêves, c'était le seul endroit ou j'étais réellement en sécurité. J'aspirais à un sommeil prolongé, à glissé dans mon extase crée pour convenir une seule et même personne, moi-même. Lorsque je me réveillerai, j'aurais tout oubliée. C'était la où je me cachais le mieux, dans mon sommeil a rêver l'importance du néant. Quand j'avais compris que le soleil c'était levé depuis déjà pas mal de temps, je me redressai légèrement. Le lit était vide, j'étais beaucoup trop grande pour se lit. Je pris mon portable que j'avais laissée sur la table de chevet, puis je me remis sous la couette. J'avais vu les signes qui me montrait que tout s'effacer en quelques seconds. J'avais regardée tout ceux qui m'entourait s'éloigne loin de moi. Pourquoi je me battais ? pour que l'on vois que je retenais sans cesse mon souffle. Thomas m'avait contactée, cela fessait longtemps que je n'avais pas croisé son regard. Il m'avait demandé de le rejoindre. Thomas était ami vraiment spécial pour moi, il était adorable. Je n'avais pas beaucoup de contacte avec les autres personnes. Après quelques minutes, je sortis et je me préparais à la salle d'eau. Les choses qui m'entourer perdait déjà de leurs couleurs. Thomas m'avait promit qu'on allait s'amuser, pourtant mon ventre était liée a l'idée de sortir. Je pris un short, un t-shirt noir avec des motifs qui était dans l'armoire sans savoir à qui il était je l'avais enfilée.


En quittant la maison, je fus éblouie par le soleil qui taper un peu trop fort à mon goût. J'aimais le beau temps, j'adorais le soleil qui se glissait entre mes paupières pour les réchauffer, mais j'avais cette envie que l'automne revienne. Je voulais voir les feuilles suspendu dans les airs, s'apprêtant a tomber le sol humide. Cette odeur, d'humidité étouffée qui venait s'abriter le long de nos vêtements. Par dessus tout, je voulais revoir la pluie. J'avançais vers le lieu que Thomas m'avait indiqué en marchant sur la bordure située entre le trottoir et la chaussée, en imaginant que celle-ci soit remplie d'eau. Suppliant que le ciel me donne un peu d'eau, pour avoir l'occasion de sauter dans une flaque d'eau. Peut-être un orage fessant tremblée les arbres, mais rien de celà. Juste une brise de vent légère qui me donnait des frissons le long de mon épiderme. Je tenais toujours en équilibre, comme-ci ma triste vie en dépendait. Le regard des gens m'étaient plus qu'égale, je ne voulais pas tombé. Après une dizaine de minutes de marche, j'arrivais enfin a l'endroit dis. Il n'y était pas encore. J'étais à la recherche de se visage si familier, si rassurent à mes yeux. Mon regard c'était perdu dans le ciel, avant quand je m'ennuyais je levais mes yeux au ciel et je m'amusais a deviné la forme des nuages. Cela fessait un moment que je ne l'avais pas fais. Tout a coup, lorsque je voyais un poisson clown ressemblant a un héro de dessin annimé sur le point de se faire embroché par le capitaine croché, j'eus un sur seaux. C'était Thomas qui c'était amusée a me faire une blague, je me mis à rire tout naturellement. Je l'avais pris dans mes bras, « ça fessait longtemps » Il avait des sachets de bonbon, et étant donnée que le pêcher de gourmandise était celui que j'enfreignais le plus souvent, je me permis de lui en volée. J'aimais sentir le goût des sucreries se développée sur mon palais. Thomas avançait vers la clairière et je le suivais avec entrain .


- Tu ne t'es jamais demandé si c'était possible d'arrêter le temps pour pouvoir être un enfant à nouveaux ?

J'eus immédiatement un large sourire qui s'affichait sur mon visage. Bien sûre, que je m'étais déjà demander si c'était possible d'arrêter le temps pour pouvoir être un enfant a nouveau. J'enviais Sydney tous les jours pour son pouvoir, d'avoir la faculté de jouer avec le sablier du temps comme ça l'amuse. De pouvoir allez la ou il le souhaité sans que personne ne puisse l'y déranger. J'avais toujours eu le sentiment d'avoir grandi un peu maladroitement et qu'il me restait de lourde séquelle de ce que je n'avais eu l'occasion de vivre étant enfant. D'ailleurs, certain me traiter encore comme-ci j'en étais encore une. Jusqu'ici j'étais arrivé qu'a en parlé avec une seul et unique personne, celui qui était capable de m'écouter. A chaque fois que je parlais de quelques chose de décalé, il me regardait avec ces yeux ronds que j'étais capable de dessiné dans les moindres traits me demandant si j'avais pris quelques chose pour avoir une conversation comme ça. «  Imagine tous les arbres perdant leurs feuilles d'un seul coup de vent, ça serait magnifique. » Il me souriait, sans s'arrêter de me fixée avec cette envie certainement de rire et il me répondait a chaque fois. J'avais pas cette impression d'être ridicule, j'avais juste se sentiment d'être moi-même. C'était dur pour moi, de m'ouvrir avec tous le monde. Je prenais sur moi-même a chaque fois pour essayer d'être quelqu'un de bien, d'être moi. Je le regardais tout en avancent et en me mordant les lèvres a cause de cette appréhension de parler.

– Si j'y ai pensé , mais je penses que cette enfant en nous, il y est toujours. Je lui lansais de l'herbe à la figure.

– Je fessais ça quand j'étais petite, avoir 3 têtes en plus ne m'empêche pas de le faire encore.

J'entraînais Thomas avec moi dans les hautes herbe de la clairière, arrachant l'herbe qui était tout autour de moi et lui envoyant à la figure tous les herbes qui me passer entre les doigts. Je pensais tout simplement, qu'on avait tous une âme d'enfant quelques par et qu'on était trop occupé a tourmenté par nos problèmes de profité du temps qui nous resté a vivre. On était encore ces enfants voulant refusé de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde veut devenir un Cat - Auréa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goodbye Elias ; TOUT LE MONDE !!
» C'est là que tout commence et c'est sûrement là que tout finira. [Lena-Jude]
» The Ghost of you - Auréa
» Auréa Eden ♦
» Alibi [ Auréa,Syd,Hyde ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-