Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Auréa Eden ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Auréa Eden  ♦  Empty
MessageSujet: Auréa Eden ♦    Auréa Eden  ♦  EmptySam 27 Fév - 23:55


Auréa Eden  ♦  Jaredw
(c) Jared Joseph Leto .
DAMON MATTHEW TALLIS
« You are the reason I can't control myself it's everybody else, it can't be you .»



Damon Tallis : Je t’offre ce rêve pour me faire pardonner, ce rêve car c’est tout ce qui nous est autorisé. Je le laisse entre tes phalanges.

Auréa Eden : Tu fais trôné des papillons qui se promènent et qui s'éclatent les uns contre les autres dans mon ventre . Tu es partie , il ont perdus de leurs chaleur...

Damon Tallis : Il n’y a que sur tes lèvres que je voudrais inventer l’éternité…Mais je ne sais pas si j’ai ma place dans ton avenir.

Auréa Eden : Je m'en veux de nous noyez , d'avoir besoin de ce que tu es , je te lâche ils me rattrapent . Il le sait , il l'accepte , il m'a vue me perdre. Faut que je trouve ma place , pour pas qu'on m'efface

Damon Tallis : Je pensais que je n’étais plus assez fort pour respirer jusqu’à ce que je te vois comme j’aurais dû te voir depuis le début, j’ai mis du temps à me rendre compte de ce que tu représentais et j’ai voulu percé là où personne n’avait osé le faire auparavant mais tu restes toujours la première utopie réelle qui m’a été donné de voir. Je sais que mes paroles n’ont pas été choisies à la perfection mais je te demande juste de me regarder dans les yeux et de me redire tout ce que tu viens de me dire, redis le moi et je te laisserais tranquille pour toujours. Je n’ai jamais eu d’autre protection que moi-même mais c’est fini maintenant, tu as fait baisser la garde que j’ai installé. J’ai pas d’arme face à toi ! Je recule parce que j’ai peur d’avoir raison sur ce que tu es, je m’interdis inconsciemment le bonheur parce que j’en ai peur, parce que tu me montre un chemin que je n’ai plus osé reprendre à cause d’Aleesha, elle restera toujours mon premier amour mais c’est fini, j’ai besoin de toi et de personne d’autre, je suis prêt à virer le passé ! J’ai déjà tourné la page, c’est toi que j’aime bordel, je te veux, c’est toi. Auréa, c’est toi depuis la soirée de Syd ! Alors crache-moi ta haine si ça te chante, je resterais là que tu le veuille ou non. Parce que t’es la seule personne qui a été capable de me faire parler autant depuis un bon moment, parce que je suis incapable de toucher quelqu’un d’autre que toi, parce que tu me fais ressentir des choses que je pensais être mortes et parce que tu ressembles à une petite fille lorsque tu t’amuses avec de la nourriture… Parce que tu m’as fait oublier Aleesha, parce que j’ai appris à aimer quelqu’un d’autre qu’elle. Je t’aime, c’est toi que j’aime et c’est à toi que je veux le dire, pas à elle…

Auréa Eden : Il s'est rien passé , j'ai eu qu'un seul homme dans ma vie , et il se passera rien avec Hayden parce que ce que je veux , c'est que tu ne t'arrête pas , je veux juste que tu me donne ce que tu as parce que j'en peux plus d'attendre et ne parle même pas de conséquences car tu le sais , tu es la seule personne qui a un sens pour moi . Alors croit moi , j'en ai vraiment rien a faire de se qu'ils dissent ou ce qu'il essaie de faire mais crois moi . Tu es le sens de mon esprit , et je te laisserai pas partir . Et même si je le montre pas je te désire tellement que sa m'arrache de te résister . Ce n'est certainement pas suffisant de te dire que tu me manques tellement que tu me rend intouchable , comprend que personne d'autre que toi peu me toucher . J'arriverai pas a t'ignorer parce que j'ai besoin de toi , de te voir , de te respirer . Je sais que tu as peur que j'aille la ou tu te cache mais ne pense même pas à ce qui est bien ou mal , ou mal ou bien car a la fin ce sera seulement toi et moi . il n'y aura personne autour , alors donne moi , se que tu voudras. Fais moi confiance ... Tu es trop important pour moi .

Damon Tallis : Ca y est. C'est fini, je lui ai dit. Je lui ai dit que je t’aimais et… Je me sens mieux.

Auréa Eden fessant touché son coeur a Damon :Tu finiras par le faire exploser...

Auréa Eden dans un souffle saccadé : Je t'aime .

Auréa Eden sous médicament : Je vais sans doute paraître stupide et complètement soumise. C'est sans doute, se qu'on ma fait prendre qui me fait parler et Hell a dit que je me souviendrai de rien. Je risque de faire un monologue, parce que tu veux rien dire. Je sais pas ce que je vais te dire et bien ou pas, mais ; On a un énorme problème parce que je suis amoureuse de toi. Je me suis jetai dans un lac d'eau glacé, je t'ai approché hors que tu pouvais tout faire explosé, je viens d'aller d'en un club étrange pour savoir pourquoi t'avais rendez-vous avec se gars. a drogue? Tu sais que tu peux me le dire, je suis pas en cristal je ne me briserai pas. Je peux t'aider, si tu le veux vraiment. Cette nuit la, ou tu es rentrer complètement défoncer. Je ne te connaissais pas vraiment, j'ai eu peur pour toi. Tu semblais si détruit, si mal. Tu mérites pas de te traiter comme ça. Je connais pas ce que tu as été, ni ce qui te hante. Je le vois dans tes yeux, tu es quelqu'un de bien. Je me suis endormie avec ma main dans la tienne, et je t'ai promis que tout irais mieux. Je sais qu'on se soigne pas comme ça d'une dépendance, je serais la si tu tombes. Pourquoi tu me fais pas confiance ? Je veux qu'une seul chose, la vérité qu'elle face du bien ou du mal.

Damon Tallis : Auréa je t'aime, que ce soit maintenant ou dans dix jours, je t'aime. Je veux continuer encore longtemps. Je sais que je n'ai pas d'excuse pour toutes ces fois où je t'ai laissé dans l'ignorance... Mais je suis là et j'essaye. J'essaye pour qu'on avance ensemble mais je m'y suis mal pris. Ca peut plus continuer comme ça, j'en suis conscient, je vais tout te dire, tout t'expliquer et je comprendrais que tu veuilles tout arrêter lorsque tu sauras.

Tu voulais la vérité... Aussi blessante et horrible qu'elle soit et bien tu l'as... Depuis que j'ai su que je t'aimais et que c'était réciproque, j'ai rejeté leurs appels, j'ai fait comme si ils n'existaient pas et même si c'est risqué de les laisser dans l'ignorance, je le fais. Parce que tu m'as donné envie de changer, d'être quelqu'un de meilleur... Je veux pas que tu reste par pitié, je veux pas tu reste avec une personne qui est contre tout tes principes. Je t'aime et j'ai peur, peur que tu t'en aille et que je retombe dans ce cercle là, je peux m'en sortir mais je veux le faire avec toi Auréa... Je te l'ai pas dit avant parce que je voulais pas que tu te prenne la réalité en pleine face, je voulais pas que tu vois cette partie si dégueulasse de ce que je suis... Je veux pas que tu connaisses la noirceur de ce que j'ai pu être mais c'est trop tard, je peux pas changer ce que je suis... Je peux pas retourner en arrière mais je regrette... Je regrette de ne pas être la personne que tu mérite, dont tu as besoin...

Auréa Eden : Je pouvais pas le croire et je voulais pas. Et je t'interdit de dire ça, je t'interdit de dire que t'es pas la personne que je mérite. On m'a toujours mentie et tu fais la même chose que les autres, tu veux me préserver alors tu me ment et tu crois que ça me fait moins mal? Et tu crois que je souffre moins ? Damon j'ai toujours était honnête avec toi, alors maintenant je sais plus si tu l'as été. Ou quand tu souriais c'était que du vent, tu te cache sous des apparence alors je sais plus.

Je peux pas changé ton passer, je voudrai te dire que ça me fait rien ce que tu as fait, mais ça serait te mentir mais ça change pas la manière dont je t'aime. Je suis sans doute complètement folle, oui mais ça me fera pas changer d'avis. Tu avais quinze ans, tu en as vingt-deux. Ta mére est heureuse avec ton pére, Aleesha est en vie. Je suis là, Sydney, Hyde et Hayden sont là également . C'est fini, t'es plus seul. Tu peux plus te détruire, tu peux plus mentir. Je peux pas être là et rien faire, te laisser te détruire avec ton passer. Voir la personne qu'on aime ce faire du mal continuellement c'est insupportable. Ce que tu as fais, c'est mal, mais tu le sais et t'essaie de changer. Je peux pas te pardonner de ton passer, j'ai pas se pouvoir. Faut que tu trouve la paix avec ton passer, avec ce que tu as causé, prendre tes responsabilités. Je sais pas qui sont ces gens, mais toi tu sais. Faut qu'on trouve le moyen que tu aille mieux que tu tourne la page. Ce que je t'ai dis tout à l'heur c'est toujours vrai, si tu tombe je serais la. Aprilia c'est fini, le cauchemar il est fini. Je suis là et tu peux parler, faut que tu arrive a me parler. Je veux construire des choses avec toi mais si tu t'enterre dans le silence, si tu me ment, si on profite pas de la vie a deux je vois pas l'intérêt de continuer. Pour moi t'es la bonne personne Damon, tu peux pas me dire que je suis trop bien pour toi or que c'est faux , ça me fait déchire que tu puisse penser ça. Doute pas de mes choix . Tu peux pas changé, tu peux évoluer et tu évolue déjà regarde, tu te renfermai et tu t'ouvre peu à peu. Si tu reste renfermer a chaque fois, ça va être compliquer et douloureux faut qu'on apprenne a se parler, a ce connaitre doucement . Tu vois pas tout ce que tu m'apporte à coté de toi je me sens vivre vraiment. Tu peux pas voir a quel point tu m'apporte parce que même moi j'ai pas les mots pour te les dires. On m'a toujours menti et laisser seul, je veux pas que tu le face. T'es différent de ça, dessous tout ça t'es fragile alors tu te cache. La preuve, tu pensai enchainer les filles mais depuis que tu es avec moi, ta arrêter. Si tu fessais ça c'était pour pas t'attacher, et là tu sais que tu t'attache a moi, tu dois pas avoir peur et je dois pas avoir peur non plus. On y arrivera... On essayera. On trouvera comment éloigner ces hommes. Je reste pas par pitié, je resterai jamais par pitié . Si je cherchais c'était pas parce que je doutais, mais parce que tu as mal. Tout ça c'est la vie, ça peut être horrible, tu as eu la malchance d'avoir un passer difficile, vie dans le présent. Je peux pas te promettre que ton futurs sera lumineux, mais je veux être avec toi, je veux que tu souris pour de vraie sans que tu penses sans arrêt a ce que tu as fais. Faut que tu cicatrise. Tu dois encore faire un choix là je peux pas continuer si tu le veux pas ...


Damon Tallis : Je crois que t'avoir prés de moi c'est ce qu'il m'est arrivé de mieux depuis les sept dernières années. On va sans doute me prendre pour le pire des monstres qui existent dans les prochains jours et je ne pourrais pas dire que je ne le mérite pas mais je ne serais plus un menteur... Je vais certainement avoir du mal mais je ne lâcherais pas parce que je veux vivre autrement et pour vivre autrement je dois recommencer à zéro. Avec toi. Je vais appeler mon père, l'appeler et lui dire ce que j'ai pas été capable de lui dire juste par fierté. Je voulais pas te faire souffrir, je te jure que je voulais pas. Il te faudra sûrement du temps pour que ce que je viens de te faire s'apaise mais sache que je serai là, quand tu sera prête toi aussi.


« Il y a dans l'acte de l'amour une grande ressemblance avec la torture ou avec une opération chirurgicale. » © Charles Baudelaire


Je regarde tes yeux et ça me fait pleurer ne fais pas cette tête je ne veux pas te blesser. Je t'aime tant, Je t'aime tant. Aujourd'hui je pars, je reviendrai demain, c'est pas toi et moi. Toi et moi ça ne fait qu'un. Dès que tu n'es plus là je dis lui il ne m'aime pas. Ouvre les yeux, regarde moi, ma vie serait vide sans toi, nos erreurs appartiennent au passé, elles sont rayées, annulées, oubliées. Les choses trop belles doivent être préservées ; Si c'est cassé nous allons réparer. Je t'aime tant. Si un jour tu doutais de moi, j'ai un gage d'amour, la preuve par trois avec mon sang j'ai marqué sur mon bras à la vie à la mort ca ne s'efface pas, je t'aime tant. © Indochine .


*En construction , partie qui sera remplie prochainement *







Dernière édition par Auréa Eden le Lun 15 Nov - 10:22, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Auréa Eden  ♦  Empty
MessageSujet: Re: Auréa Eden ♦    Auréa Eden  ♦  EmptySam 27 Fév - 23:57

UC


Dernière édition par Auréa Eden le Mer 10 Nov - 20:51, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Auréa Eden  ♦  Empty
MessageSujet: Re: Auréa Eden ♦    Auréa Eden  ♦  EmptySam 27 Fév - 23:58


Jump and Touch The Sky
Auréa Eden  ♦  81082848
Kasey Logan ― « Meilleur Amie » Depuis mon enfance tu es là, depuis toutes ces années on fait les pires bêtises tout ça c'est avec toi ♥ Magnifique Sweety K. Plus tard, je sais pas ce qu'on peut être, mais je sais ce que je veux pas qu'on soit, séparée. Tu es la personne à qui j'ai le plus confiance. Malgré que tu as été loin, malgré que je t'en ai voulu, c'est fini tout ça... Ce qui a entre nous est renforcé. Même si j'ai du mal a m'entendre avec les filles, il n'y a qu'avec toi que je me sens réellement bien, tu le sais. Ne pars plus, s'il te plait Je t'aime tout simplement ne l'oublie jamais. Je serais toujours là pour toi, tu le sais. Tu es mon autres crie du coeur, je donnerai n'importe quoi pour toi. Tu es ma grande soeur de coeur, personne pourra changé ça, I promise Pampamlala ♥
Auréa Eden  ♦  79863598
Hyde Molko ― « Meilleur Ami » . King Of Medecine ♦ "Don't leave me here to pass through time without a map or road sign don't leave me here, my guiding light, 'Cause i wouldn't know where to begin, i asked the kings of medicine, Don't leave me here, oh no i wouldn't know where to begin" L'image que l'ont donne a voir aux gens et souvent bien lointaine de se que l'on est vraiment. Tu es une des raisons qui me fait avancer en aveugle, une voix de confiance qui me chuchote le chemin. Tu es un ion envolé, une destination? Tu y reste indifférent. Tu ne cache pas ton mépris. Tu t'en fou d'avoir des ami(e)s, ou d'avoir quelques chose sur qui compter. Quoique tu en dise, tu es droit sans le vouloir. Apprend moi, a me trompé, comme a me retrouver.. Tu as ce don d'observer ce que personne ne voit, reste, pour ce que ça vaux. Ton âme en feu et un cadeau précieux, un maître raison soignant des blessures. Allez s'il te plait, marche encore avec moi et je te promet de rester silencieuse.



Dernière édition par Auréa Eden le Mar 9 Nov - 2:27, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Auréa Eden  ♦  Empty
MessageSujet: Re: Auréa Eden ♦    Auréa Eden  ♦  EmptyMar 2 Mar - 23:31


Frist Love

Auréa Eden  ♦  242728zqmj5fl3rowybzdva
Sydney Ian Moon ― « Ex » . So little to say but so much time, despite my empty mouth the words are in my mind. Please wear the face the one where you smile because you lighten up my heart when i start to cry. Forgive me first love but i'm tired i need to get away to feel again try to understand why. Don't get so close to change my mind. Please wipe that look out of your eyes, it's bribing me to doubt myself . Simply it's tiring, this love has dried up and stay behind and if i stay i'll be alive. Then choke on words i'd always hide excuse me first love but we're through. I need to taste the kiss from someone new, Forgive me first love forgive me first love. Adéle First Love ♥ Rencontré 18 Septembre 1995 à 15h08 et 40 seconds, dans ce couloir j'avais mal... mal et tu es venu éteindre mes peines. Peu aprés, on était ensemble, jamais séparé. On parlais sans mal, sans avoir peur. Toujours là l'un pour l'autre, tu es le premier que j'ai aimé.. Le premier a qui je me suis livré entièrement mais tout été trop beau et tu es partie. Je suis tombé en t'attendant... et maintenant tout est fini, tu reste la personne qui veut me protéger. Je sais que tu as peur pour moi, mais ne t'en fais pas ♥


Auréa Eden  ♦  Xavier-Samuel-xavier-samuel-15122756-100-100
Thomas Henderson ― « Lien Spécial » .
Auréa Eden  ♦  LM003
NAME ― « blablabla » .
Auréa Eden  ♦  LM003
NAME ― « blablabla » .
Auréa Eden  ♦  LM003
NAME ― « blablabla » .
Auréa Eden  ♦  LM003
NAME ― « blablabla » .


Dernière édition par Auréa Eden le Mer 1 Sep - 0:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Auréa Eden  ♦  Empty
MessageSujet: Re: Auréa Eden ♦    Auréa Eden  ♦  EmptyMer 3 Mar - 0:15

Ah oui mince... même si je ne l'aime plus dutout et que c'était bien avant notre rencontre u.u ?
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Auréa Eden  ♦  Empty
MessageSujet: Re: Auréa Eden ♦    Auréa Eden  ♦  EmptyMer 3 Mar - 0:21

Ca me va dans ce cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Auréa Eden  ♦  Empty
MessageSujet: Re: Auréa Eden ♦    Auréa Eden  ♦  EmptyMer 3 Mar - 0:26

Ouf XD je t'ajoute alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Auréa Eden  ♦  Empty
MessageSujet: Re: Auréa Eden ♦    Auréa Eden  ♦  EmptyMer 3 Mar - 1:36

Ajouté (: mes liens sont en construction donc j'ajouterai la description plus tard :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Auréa Eden  ♦  Empty
MessageSujet: Re: Auréa Eden ♦    Auréa Eden  ♦  EmptyMer 3 Mar - 13:34

Pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Auréa Eden  ♦  Empty
MessageSujet: Re: Auréa Eden ♦    Auréa Eden  ♦  EmptyMer 3 Mar - 16:30

Un lien ?
Conquête ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Auréa Eden  ♦  Empty
MessageSujet: Re: Auréa Eden ♦    Auréa Eden  ♦  EmptyMer 3 Mar - 16:32

T'es pas bien :E
Tu dégage, tu lui fou la paix sinon ca va mal aller hein :E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Auréa Eden  ♦  Empty
MessageSujet: Re: Auréa Eden ♦    Auréa Eden  ♦  EmptyMer 3 Mar - 20:23

Penses-tu que je puisse avoir la moindre crainte d'un garnement de ton genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Auréa Eden  ♦  Empty
MessageSujet: Re: Auréa Eden ♦    Auréa Eden  ♦  EmptyMer 3 Mar - 20:25

Tu devrais.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Auréa Eden  ♦  Empty
MessageSujet: Re: Auréa Eden ♦    Auréa Eden  ♦  EmptyMer 3 Mar - 22:21

Un lien oui
une conquête non (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Auréa Eden  ♦  Empty
MessageSujet: Re: Auréa Eden ♦    Auréa Eden  ♦  EmptyJeu 4 Mar - 13:23

Alors quoi donc ? En tout cas un positif car Vladimir voudrait te manipulé mais cela tu ne le sais pas ce qui est évident. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Auréa Eden  ♦  Empty
MessageSujet: Re: Auréa Eden ♦    Auréa Eden  ♦  EmptyDim 21 Mar - 13:38

Un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Auréa Eden  ♦  Empty
MessageSujet: Re: Auréa Eden ♦    Auréa Eden  ♦  EmptyDim 21 Mar - 14:30

Avec Plaisirs, ** as-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Auréa Eden  ♦  Empty
MessageSujet: Re: Auréa Eden ♦    Auréa Eden  ♦  EmptyDim 21 Mar - 14:48

Amie? Ou autre comme tu veux (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Auréa Eden  ♦  Empty
MessageSujet: Re: Auréa Eden ♦    Auréa Eden  ♦  EmptyDim 16 Mai - 0:10

Tu m'as mis en stranger je suis pas un étranger :E
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Auréa Eden  ♦  Empty
MessageSujet: Re: Auréa Eden ♦    Auréa Eden  ♦  EmptyDim 16 Mai - 1:13

Je sais pas quoi mettre ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Auréa Eden  ♦  Empty
MessageSujet: Re: Auréa Eden ♦    Auréa Eden  ♦  EmptyLun 31 Mai - 14:01

Amant ou futur boyfriends ça va bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Auréa Eden  ♦  Empty
MessageSujet: Re: Auréa Eden ♦    Auréa Eden  ♦  EmptyLun 31 Mai - 14:04

Y a pas moyen de me tromper alors au pire, c'est futur mec uu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Auréa Eden  ♦  Empty
MessageSujet: Re: Auréa Eden ♦    Auréa Eden  ♦  EmptyLun 31 Mai - 14:05

Si si, y a toujours moyen que tu le trompe sans faire exprés (:
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Auréa Eden  ♦  Empty
MessageSujet: Re: Auréa Eden ♦    Auréa Eden  ♦  EmptyLun 31 Mai - 14:07

Y en a qui me prenne pour un maso uu' Je le suis pas vous savez.
On trompe jamais sans faire exprès uu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Auréa Eden  ♦  Empty
MessageSujet: Re: Auréa Eden ♦    Auréa Eden  ♦  EmptyLun 31 Mai - 14:11

Triste (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Auréa Eden  ♦  Empty
MessageSujet: Re: Auréa Eden ♦    Auréa Eden  ♦  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Auréa Eden ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tout le monde veut devenir un Cat - Auréa
» Alternate Opening ♦ Auréa Eden
» The Ghost of you - Auréa
» Alibi [ Auréa,Syd,Hyde ]
» Good Girls Go Bad - Auréa, Lily, Kasey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-