Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

"Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C Empty
MessageSujet: "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C   "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C EmptyVen 23 Juil - 20:04

S. Andrews MITCHELL •
feat. Chris Evans


IDENTITY

"Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C 494681c18
|¤|
•• Prénom ; Prénom NOM ••

Age : 27 ans
Emploi : Tueur au service d'Aprilia

Nationalité Américaine
Particularité : Son principal pouvoir est sa faculté d’entourer son corps entier d’un plasma enflammé. Sous cette forme, il est capable de voler et de produire de puissants jets de flammes à température d’environ 2500 °C.

_______________

Personnage placé dans le groupe ...
Crédit : ...




THE ROLE PLAYER
Idy

Ton âge • 20
Présence sur le forum • 5/7
Rp • 3 ans
"Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C Icone 100*100
YOURSELF

• Ton avis sur le forum : Magnifique **
• Une remarque, une question ? Nop!
• PV : [ ] OUI [X] NON
• Inventé : [X] OUI [ ] NON













Dernière édition par S. Andrews Mitchell le Mar 12 Oct - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

"Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C Empty
MessageSujet: Re: "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C   "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C EmptyVen 23 Juil - 20:06

C'est ma phrase *.*
Bref, re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

"Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C Empty
MessageSujet: Re: "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C   "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C EmptyVen 23 Juil - 20:10

Fight Club "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C 690658 XD

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


"Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C Empty
MessageSujet: Re: "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C   "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C EmptyVen 23 Juil - 20:15

RE BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

"Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C Empty
MessageSujet: Re: "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C   "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C EmptyVen 23 Juil - 20:31

J'ai du mal a te voir au masculin **
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

"Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C Empty
MessageSujet: Re: "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C   "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C EmptyVen 23 Juil - 20:49

Re bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

"Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C Empty
MessageSujet: Re: "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C   "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C EmptyVen 23 Juil - 21:05

RE-BIENVENUE "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C 49371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

"Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C Empty
MessageSujet: Re: "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C   "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C EmptySam 24 Juil - 0:56

Aleksandr Ivanov a écrit:
J'ai du mal a te voir au masculin **

Quoiii quoiii??!! Tu veux te fighter??!! 634546 xD

Merciiiii a vouuus "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C 236572
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

"Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C Empty
MessageSujet: Re: "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C   "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C EmptySam 24 Juil - 1:07

Rebievenuuuue girlhot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

"Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C Empty
MessageSujet: Re: "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C   "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C EmptySam 24 Juil - 1:17

Merci Auréa **
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

"Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C Empty
MessageSujet: Re: "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C   "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C EmptySam 24 Juil - 2:27

Une adicte de Fight club "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C 260136 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

"Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C Empty
MessageSujet: Re: "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C   "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C EmptySam 24 Juil - 16:03

C'est une merveille ce film ** "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C 273953
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

"Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C Empty
MessageSujet: Re: "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C   "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C EmptySam 24 Juil - 19:03

PQ PAS :E
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

"Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C Empty
MessageSujet: Re: "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C   "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C EmptySam 24 Juil - 19:13

(L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C Empty
MessageSujet: Re: "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C   "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ♦ Amaryllis - « mon Dieu, protégez-nous de la perfection, délivrez-nous d'un tel désir »
» Tu dois me parler! {With Alice Taylor
» Je craque, tu dois m'aider { Edward Cullen }
» Dois-je te faire confiance ? [Ethan D. Morgan]
» J'aime les petits dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier²-