Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Murder City - Aleksandr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Murder City - Aleksandr Empty
MessageSujet: Murder City - Aleksandr   Murder City - Aleksandr EmptyLun 15 Mar - 2:16




Spoiler:

Misery Business



La journée avait été charger en émotion , et tout ce mêler encore en moi , mes muscles s'étendaient lentement et mon coeur me crier de ne pas chercher trop loin . J'avais eu une conversation avec Hayden ou il me parler d'un Aleksandr Ivanov soit dissent membre de la mafia . Je m'étais souvenu , que je l'avais déjà rencontré , le soir même ou j'avais rencontré Damon . C'était au creux d'une ruelle sombre , et il m'avait invité a boire un verre . Je n'avais pas vraiment était correcte avec lui , c'était cette instant ou je savais pas qui j'étais , cette instant ou je n'étais qu'une gamine pommé dans tout ce qu'elle était son passé qui la dévorer . Nous avions garder contacte par message , et je m'étais plus ou moins excuser en lui expliquant le fait que j'avais eu une sorte de lavage de cerveau ,et que le soir ou nous nous étions rencontré , je n'étais pas vraiment moi même , il accéptea de me donner une nouvelle chance , il m'avait demander de le rejoindre apparemment a son domicile . Au premier abord , Aleksandr m'avait paru comme quelqu'un de charmeur , énigmatique , et je ne savais définitivement pas ce qu'il cachait . Je me demandai quel était son lien avec Damon , ils avaient soit dissent traîner ensemble prés d'un lieu de crime , il devait être proche d'une certaine façon , d'une façon que ni moi , les guys de la maison connaisait . J'avais besoin d'Aleksandr pour comprendre , étant donné que je ne pouvais pas en parler a Damon , a cause d'Hayden. J'espérai sincèrement qu'il puisse éclairé mon chemin , afin de mieu assembler les pièces de ce casse tête .

Sur le chemin , je pouvais m'empêcher de repenser a ce qui venait de ce passer avec Damon , la façon dont il m'avait violament pousser contre le mur, j'étais prisonnière de ses reins , la façon dont t'il m'avait regarder les battements de mon coeur s'était s'égarert dans la cime de ses yeux et la façon dont j'avais perdue le contrôle . J'étais pas du genre a perdre le contrôle , je voulais juste qu'il comprene que c'était lui , et personne d'autre . Aaron m'avait appris a mener l'enquête et comprendre les aspects psychologiques d'une personnes , cela fessait longtemps que je n'y avais pas repensé a ce qu'il m'avait enseigner . J'étais sur le chemin de l'appartement d'Aleksandr et mon estomac ne fessait que se nouer , je ne savais pas ce que j'allais apprendre et quoi qu'il en soit , il fallait que je le trouve . Lors de message échangé , Aleksandr m'avait confirmer qu'il connaissait bien Damon, je ne savais pas si je devais m'en sentir rassurer ou pas . Je ne voulais pas envisager la possibilité qu'il soit mêler a ca .. bien que ca par d'ombre qui le ronger c'était peut être ça ... et dans ce cas il devait arrêter . Quoi qu'il en soit j'étais enfin devant cet porte , je sonnais ... pas de réponse .

- C'est ouvert tu peux rentrer


Les sentiments que j'avais pour Damon me fessait aller assez loin.. c'est ce que je pouvais comprendre en poussent cette porte , je n'avais pas peur , je n'avais pas envie de faire demi tour pour me sortir de la . Je rentrai dans l'appartement d'un membre de la Mafia , mais cela ne m'inquiéter pas plus que ca . J'ignorais le vide qu'il ce présenter devant moi , même si j'avais un besoin secret qu'il me dise que tout aller bien ce passer . J'entrais dans cette appartement , tout était plus ou moins bien ranger , tout me paraissez étrangement organiser . Le fait de dépasser les interdit me pousser au combat. Il n'y avait personne ? je n'aimais pas me permettre d'entrer chez les gens comme ça... et pourtant je cherchai toujours des indices sur le lien de Damon et D'Aleksandr .

- Aleksandr ? Ou est tu ?

- Je suis là ... J'arrive .

Je n'avais pas vraiment entandu le j'arrive, j'entrais dans la salle ou le son était sortie et ... j'apercevais enfin Aleksandr ... en serviette de bain , sortant ce sa douche ... qu'elle idiote je fessais . Je me sentais gêner , et il s'était complètement arrêter de bouger . Il était toujours aussi charment et il était vraiment bien sculpter , ses muscles ressortaient , c'était une anatomie assez différente de celle de Damon qui était plus fin. Il avait vraiment tout pour plaire mais ce n'étais pas vers lui que mes songes se dirigeaient . Je m'apprêtai a sortir quand d'un geste maladroit il fessait tombé sa serviette toujours en me regardent , je n'avais pas pu m'empêcher de regarder , il était admirablement bien composé . Je levais immédiatement les yeux aux ciels et en me retournant , j'eus un rire que j'essayai de cacher . J'étais assez honteuse d'avoir regardait .. je ne le connaissais pas vraiment et je venais de le voir nu en quelques seconde . S'il était bon copain avec Damon.. valait mieux qu'il saute ce détail, étant donné que Damon était plutôt possesif .

- Je suis vraiment , vraiment , désoler , je vais t'attendre dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Murder City - Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: Murder City - Aleksandr   Murder City - Aleksandr EmptyJeu 18 Mar - 13:55


    L'eau , un élément parmi tant d'autre, un élément qu'Aleksandr appréciait tout particulièrement.
    Il avait l'impression étrange d'être fais pour cela , l'eau était un élément qui lui permettait d'atteindre l'ultime réflexion, l'ultime repos. Oublier le mensonge, oublier l'avenir , oublier le passé , oublier même le présent. Oui tout omettre, il en avait la possibilité lorsqu'il se situait sous cette douce eau , cette douce eau … Aleksandr possédait à cet instant une gigantesque villa doté d'un bassin d'eau contenant des litres et des litres d'eau s'écoulant par la suite entre des falaises. Un endroit spectaculaire. L'habitat en soit était banale , le mafieux avait optimisé pour le format minimaliste de sa demeure. Il ne voulait s'être approprié à des choses pour le moindre futile qui ne lui servirait au grand jamais. Ce jour-ci , une de ses connaissances qu'il avait alors apprécié depuis le premier regard qu'ils avaient entretenus ensemble devait arrivé , c'est pourquoi il dût coupé cours à ce moment de détente et d'exaltation. Il sortit donc de sa piscine , mais en cours s'adossa contre le dossier du sofa se situant dans le salon. Fermant les yeux quelques secondes , il songea alors à sa vie , ses ambitions , ses envies , ses appréhensions en l'avenir. Tout ça n'était qu'un jeu , il se devait de le remporté , de remporter la victoire, trôner parmi les grands.
    Le mensonge est à l'heure de toute jouissance , notre vie n'est qu'une misérable leurre. Vivre dans son propre monde , se construire une utopie qu'elle soit rangée parmi le bien ou le mal, toute personne se créer cette utopie , l'engendre. Et tout comme humain Aleksandr ne voyait que par celle-ci , la sienne, son monde utopique , un monde où il serait seul maître de son destin, un monde …
    Une part de lui n'est que bonté , l'autre méchanceté malheureusement pour lui , il eut décidé de dévoilé la mauvaise. Il n'avait que très peu d'ami ,et un nombre in considérable d'ennemies ainsi que de conquêtes. C'était un homme tout ce qu'il y avait de plus banale , un homme à la recherche du bonheur , un homme à la recherche d'un enfant disparut , un homme à la recherche de tant de chose.
    Parfois , nous n'avons pas le choix , non , parfois nous sommes forcés , contraint que ce soit par nous même ou autrui le résultat est le même nous ne sommes pas ce que nous voulions être au départ , nous sommes cette personne détestable que nous voyons à travers un miroir , cette personne qui se dissimule sous une masse de mensonge , un humain quoi.

    Le temps outrepasse à une allure hallucinante , une allure déplaisante , une allure presque sanglante. Il resta les yeux clos assis sur le canapé une bonne demie-heure , sous cette heure tardive qui avançait , il se releva et se dirigea vers la salle d'eau , allumant l'eau il l'a mit telle que celle-ci fut plus qu'ardente. S'observant dans le miroir , un sourire s'afficha aux de ses lèvres, puis il accourut sous l'eau brulante , tellement brulante qu'elle lui brûla la peau , tellement brûlante qu'elle avait le goût de son passé , celui de son présent , celui de son futur ,tellement brûlante qu'elle n'était que préface de l'enfer, tellement brûlante qu'elle lui rappelait d'où il venait , et les cicatrices qui avaient étés crées. Alors un élément perturbateur parvenue , « elle » était arrivée. D'une voix rauque il se mit à faire acte de présence tout en lui faisant part de sa future arrivée cependant celle-ci n'avait pas dût comprendre grand chose puisqu'elle arrivée quelques secondes après dans la salle de bain lorsque Aleksandr sortit, la serviette enroulée autour de sa taille celle-ci tomba brusquement. La première réaction d'Aleksandr ne fut pas immédiate au contraire. Il mit quelques secondes avant de la remette comme elle se devait. Auréa quant à elle partit en murmurant quelques paroles à peine audible. Aleksandr quant à lui se précipita sur ses vêtements néanmoins celui-ci avait omit de prendre un maillot , une fois son sous vêtement enfilé ainsi que son jeans , il sortit donc de la salle de bain , face à lui la jeune femme. Il ne prit pas la peine d'aller cherché un maillot et se contenta de lui servir un verre d'eau après proposition. L'invitant à s'assoir , celui-ci fit de même bien évidemment il passa la case «  s'expliquer sur ce qui c'était produit » car il ne s'était strictement rien produit. Si Damon était au courant ne serait-ce qu'une particule de ce qu'il ce fut passé , c'était certain il voudrait sûrement lui faire payé. De cette pensée désagréable, un doux murmure distinct siffla alors de la bouche du jeune homme.

    Citation :
    « Il s'est rien passé hein ? »

    Par la suite , celui-ci alla prendre son vêtement , et se le mit. C était un maillot taillé en V , d'une couleur non définissable qui faisait alors ressortir ses yeux couleur azuléjo et qui en plus de ça faisait ressortir sa splendide musculature.
    Citation :

    « Alors dis moi , tu m'as dis au téléphone que tu voulais me parlé , je t'écoute ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Murder City - Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: Murder City - Aleksandr   Murder City - Aleksandr EmptySam 20 Mar - 3:54

Aleksandr Ivanov a écrit:

    « Il s'est rien passé hein ? »

C'était assez amusent, bien entendu, j'effaçai de mon esprit ce que je venais de voir .Il me proposa un verre d'eau il était torse nu, j'étais complètement idiote d'être entrer comme celà sans me douté qu'il était sans doute sous la douche, les yeux d'aleksandr était d'une couleur indéfinissable et pour tout dire je n'osai pas vraiment le fixer, il m'invita a m'assoir J'accéptai , j'en avais besoin... Je me sentais brûler, en cendre a l'intérieur de moi même car au finale je ne savais rien, j'avais tout donner sans pensé aux conséquences, sans songer une seconde a toutes ses complications. Sans douter, a l'éventualité que j'allais sans doute être trop faible pour réussir. J'essayai malgré moi de m'exprimer mais sa me fessait mal, de pensé que tout ce que je voulais construire n'était qu'un château de carte, qui au moindre souffle aller s'effondrer. J'avais sans doute trop crue au douce paroles, trop vouloir y croire. Je regardai le plafond et tout s'étirait en moi d'une façon assez vicieuse. Je m'étais mise dans le feu, je voulais vivre aux présents sans pensé au passé et pourtant tout me ramener au passé, son passé me courrait après, Aleesha, ce que Hayden me décrivait, Hayden. C'était pas juste ,tout ça lié mes poumons et m'oppresser. Je voulais y arriver, pas seulement pour moi, pas seulement pour lui mais pour ce qu'on pourrait envisager, ou pour tout simplement exister je voyais tout ça comme des barrières. Je savais pas comment abordé le sujet avec Aleksandr c'était pas facile. Je me sentais tellement mal que je retenais mon souffles pour essayer d'avancer, c'était vraiment très compliquer.Une des seules choses a pouvoir me faire pleuré et me déchiré, c'était le fait de me faire espérer et de m'ignoré par la suite. L'ignorance, c'était ce qui reinié dans toutes mes relations, l'ignorance quotidienne de mes parents depuis le jours de ma naissance. Au fond mes pas n'était fais que pour essayer d'exister aux yeux de quelqu'un d'autre. Je sentais que mon souffle aller se rétracter laissent s'ouvrir mon coeur, c'était décidément pas le moment. Pas le moment d'avoir mal, pas le moment de pensé qu'il était possible d'échouer.

Aleksandr Ivanov a écrit:

    « Alors dis moi , tu m'as dis au téléphone que tu voulais me parlé , je t'écoute ? »


- Ca va te paraitre étrange, au café, la première fois qu'on sait rencontrer, tu étais avec Damon.. je tiens énormément à lui et il faut que je sache.. Qu'est ce que vous fessiez sur les lieux d'un crime...

Il s'était habiller, je sentais que ce que j'avais dit était de tout évidence plutôt mal passer mais je devais vraiment me lancer pour savoir la vériter . Cette vérité qui me fessait temps de peur et de mal. Il me regardait sans décrocher une paroles. J'hésitai vraiment a aller plus loin et a m'enfuir... aller provoquer un membre de la mafia dans sa propre maison n'était pas vraiment un choix très intelligent, en plus personne ne savait que j'étais la. Je savais bien qu'il n'allait pas tout me révéler mais il fallait qu'il m'aide a trouver. Les larmes commençaient a monté, mais elles ne coulaient pas, et elle ne coulerai pas, pas ici , pas maintenant, je me l'interdisais, tout comme je m'interdisais de révéler les sentiments a Damon temps que tout ne serait pas claire entre nous .

- Dit moi, ce qui se passe avec Damon, qu'est ce qu'il me cache ? qu'est ce qui vous unis ? Si tu peux pas tout me dire, juste aide moi a comprendre , je peux pas avancer dans le doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Murder City - Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: Murder City - Aleksandr   Murder City - Aleksandr EmptyMar 23 Mar - 9:47



    Aleksandr fut désagréablement surpris par les propos que la jeune femme lui portait alors. Il trouva même cela étrange , comment demandé une telle chose quand une centaine de personnes se situaient aussi à proximité du lieu où le crime fut commis. Il l'observa donc d'un air interrogateur , comme si il ne fut même pas au courant que telle chose soit commise. Il s'asseya à son tour sur un siège de sorte à se mettre face à la jeune femme. Les yeux plongés l'un , l'autre , il se mit soudainement à rire.

    Citation :
    « Tu es captivante tu le sais ça Auréa. Une centaine de personne et tu suspecte ton petit ami et un de ses amis ? ! Vraiment étrange. La question à te posez pourquoi donc nous suspectés je pourrais te renversés la question que faisais-tu là bas ? »



    Aleksandr pensait réellement ce qu'il venait de dire , après tout pourquoi les suspectés eux ? Elle devait vraisemblablement être au courant de quelque chose , avoir un indice ,mais quoi ? Là était la question à toute réflexion. C'est donc de cette pensée probablement absurde qu'Aleksandr tenta vainement de connaître les raisons qui poussaient la jeune femme à un tel raisonnement or celle-ci ne révéla nullement ce que le mafieux attendait d'elle.

    Citation :
    - Dit moi, ce qui se passe avec Damon, qu'est ce qu'il me cache ? qu'est ce qui vous unis ? Si tu peux pas tout me dire, juste aide moi a comprendre , je peux pas avancer dans le doute ...

    Citation :
    « Auréa , Damon est un ami voilà donc le lien qui nous définis franchement tu pense quoi qu 'on est des tueurs sanguinaires capables du pire ou quoi ? Tu m'étonne chaque jour ,quoi qu'il en soit si tu veux des véritables réponses je te conseillerais de lui demandé à lui certes c'est un ami mais je vis pas avec lui puis … Il va pas te mangé non plus hein , bon allez assez parler de ça ma grande entre vous ? Raconte ! »

    Le mafieux n'était pas persuadé qu'elle soit convaincu quoi qu'il en soit il ne voulait pas la mêler à ce genre de problèmes elle voulait des réponses ? Alors qu'elle aille voir son compagnon bon sang ! Par la suite , l'homme posa une question assez indiscrète , il était sûr à quatre-vingt dix-neuf pour cent qu'elle ne répondrait pas et au contraire partirais.

    Sous sa plus grande surprise , la jeune femme lui répondu. Ce fut un réel choc , il n'avait pas du tout prévu ça ! Bien au contraire justement , visiblement la jeune brune ressentait quelques sentiments pour son ami , il fallait bien être folle pour posé ce genre de question à une personne qu'on présumait capable de meurtre mais que voulez-vous le monde est emplit d'être tous impressionnant les uns que les autres. Étrangement, Auréa était une personne qu'Aleksandr admirait et appréciait à sa juste valeur. Il la regarda alors droit dans les yeux , bu une gorgée avant de prendre la parole.

    Citation :
    « Auréa que veux-tu savoir exactement ? Si Damon est un meurtrier ? Le crois tu réellement capable de faire du mal à une personne ? Pose toi cette question et nous pourrons en reparlez par la suite Auréa mais saches que le peu de contact que malgré le peu de temps que nous passons ensemble ses derniers temps , il n'a fait que de me parlé de toi , sans sans rendre compte bien entendu c'est ce qu'il me fait dire qu'il t'aime beaucoup après si tu doutes de lui je ne dois et ne veux rien influencé vois toute tes sottises avec lui car je ne pourrais répondre à de tels accusations envers lui et moi même. »


    Après ses paroles dîtes , Aleksandr se leva, prit une bière dans le frigo et partit en direction de la piscine , la jeune femme suivit peu de temps après. S'approchant de l'eau , il se mit au bord tout en l'effleurant de ses pieds nus. Il décapsula la bouteille par la force de ses mains sans se douté qu'Auréa puisse alors voir ce qu'il était capable de faire mais elle le savait , et Aleksandr de même. Il savait parfaitement qui elle était et pour qui elle besognait après tout il ne faisait que rarement confiance aux gens et il avait tout à fait raison de tel méfiance. C'est alors qu'une pensée lui vînt à l'esprit et si elle se servait de son ami , si Damon n'était qu'un jouet pour elle , quel but aurait-elle à le manipuler ? Le ramener au centre ? Un échantillon de son sang ? Les ordres de ses supérieurs ? C'est en ce raisonnement qu'il se mit sur la défensive , se relevant il défia la jeune femme du regard et lui murmura doucettement d'une voix troublante.

    Citation :

    « Aprilia hein ? Si tu veux du mal à Damon je t'en ferais en retour , toi , tes proches tous y passeras , éloigne toi de mon chemin maintenant et du siens ! »

    Dans ce murmure , il s'en alla laissant seul la jeune femme au bord de la piscine. Ses mains recommencèrent à trembler , il fallait qu'il se calme absolument pour la jeune femme ainsi que lui même. Un spécimen énervé , est un spécimen capable du pire. Son poignet se forgea soudainement , ses veines quant à elles ressortirent et c'est d'un poing qu'il frappa violemment le mur faisant ainsi au passage un énorme trou à l'intérieur.
    Lorsque la jeune femme l'eut joint , elle fut comme effaré de sa force à croire qu'elle n'avait jamais vu ça pourtant elle devait en avoir l 'habitude là , à Aprilia.
    Peu à peu , le jeune homme reprit sa respiration à l'aide de la jeune femme qui tenta tant bien que mal à expulser les ondes négatives qui l'avaient alors envahi.

    Citation :
    « Tu l'aimes ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Murder City - Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: Murder City - Aleksandr   Murder City - Aleksandr EmptyDim 28 Mar - 4:04

Citation :

« Auréa , Damon est un ami voilà donc le lien qui nous définis franchement tu pense quoi qu 'on est des tueurs sanguinaires capables du pire ou quoi ? Tu m'étonne chaque jour ,quoi qu'il en soit si tu veux des véritables réponses je te conseillerais de lui demandé à lui certes c'est un ami mais je vis pas avec lui puis … Il va pas te mangé non plus hein , bon allez assez parler de ça ma grande entre vous ? Raconte ! »

Citation :
Ecoute Aleksandr, je n'ai pas avancer que vous étiez des meurtrier bien au contraire, tu crois vraiment que si je pensai cela je serai venu te voir ? Dans la maison de quelqu'un que je penserai être un meurtrier ? Je peux pas lui en parler. Pas maintenant je suis tenu au silence et c'est pour son bien que je dois me taire. Je viens te voir pour avoir de l'aide. Pour savoir pourquoi des cheveux a lui on été récolter sur son corps. Pourquoi quelques jours aprés les preuves c'était envolé ? Qu'est ce qui ce passe ? .

J'analysai la façon dont il se comportai, je comprenais vite qu'il essayait de me leurrer la façon dont il s'était posé n'était pas anodine. Je gardai le silence et mon sang froid. J'étais a peu prés certaine qu'il y avait quelques choses de louche. Je n'avais jamais dis que je les suspecter. Je leurs demandai juste ce qu'ils fessaient la bas. Je n'avais jamais parler de tueurs sanguinaires. J'étais liées au silance, face a Hayden. Je ne pouvais rien dire. Parler de rien. Le fait de demander a Damon m'avait directement traverser l'esprit mais je ne pouvais pas. Damon devait d'abbord parler a Aleesha, sinon cela créerai beaucoup plus de problémes entre Aleesha et lui, et je savais a qu'elle point elle était importe pour lui. La façon dont il avait détourné le sujet, sur ma relation avec Damon me laisser perplexe. Il était déjà au courant. Pourquoi détournait t'il chacune de mes questions en d'autre question? Je voyais que Damon avait mal. Il le disait lui même qu'il voulait m'éloignez de certaine chose. Il était discret sur certaine choses pour soit dissent me protéger. Me protéger de quoi? De lui ? J'avais pas peur de lui, pas peur de ce qu'il pouvait être. C'était ça le problème, j'étais bien trop curieuse pour l'aimer dans l'ignorance. Pour le laisser souffrir seul et le laissai combattre seul c'est démons qui le hanter sans arrêt. C'était quand ces iris frôlaient les miennes et que son souffle ce perdait contre ma nuque que je ressentais qu'il voulait mon aide. Je lui avais promis que tout irais mieux, je tenais a accomplir cet promesse. Le fait d'entendre qu'il parlait de moi, me réchauffer le coeur, mais cela ne devait en aucun cas m'écarter de ce qu'il se passer .

Citation :
« Auréa que veux-tu savoir exactement ? Si Damon est un meurtrier ? Le crois tu réellement capable de faire du mal à une personne ? Pose toi cette question et nous pourrons en reparlez par la suite Auréa mais saches que le peu de contact que malgré le peu de temps que nous passons ensemble ses derniers temps , il n'a fait que de me parlé de toi , sans sans rendre compte bien entendu c'est ce qu'il me fait dire qu'il t'aime beaucoup après si tu doutes de lui je ne dois et ne veux rien influencé vois toute tes sottises avec lui car je ne pourrais répondre à de tels accusations envers lui et moi même. »

Je comprenais pas vraiment ou il venait en venir. Damon prenait a chaque seconds une importance considérable. Je défais chacune de mes réticences pour avoir une chance de comprendre. J'avais pas peur, de ce que j'allais découvrir, parce que je savais que quoi qu'il arrive s'il ne lâchait pas ma main tout finirai par s'arranger. J'avais besoin de ses mains sûrement trop froide qui venaient toucher les traits de mon visage. Aleksandr détournait les sujet, je l'appréciai beaucoup, j'aimais entretenir des discutions avec lui, car il était intelligent et posséder lui aussi une par de mystère. Aleksandr se dirigeait vers le firgo qui trônait dans la cuisine, et se dirigea je ne sais ou. Je le suivais avec une certain dose d'hésitation. Il venait planté son regard dans le mien assez brutalement je comprenais pas son agissement mais j'attendais qu'il parle .


Citation :
« Aprilia hein ? Si tu veux du mal à Damon je t'en ferais en retour , toi , tes proches tous y passeras , éloigne toi de mon chemin maintenant et du siens ! »


Ses paroles m'atteignaient , car c'était tout le contraire. La dernière choses que je voulais, c'était faire du mal a Damon et cela sous tout les angles. Il me menaçait , et étrangement ça ne me fessait rien. Il ne pouvait rien arriver a mes proches. Mes proches c'était Sydney, Hyde et Damon. Les trois personnes les plus proches de moi, et je savais qu'Aleksandr ne pouvait pas leurs faire du mal. Seul, Aprillia avait se pouvoir. Je n'avais pas peur des menaces en vers moi , que pouvait t'il me faire ? Me tué ? Qu'il le face, je n'avais pas peur. Je pouvais pas quitter le chemin de Damon , c'était totalement exclus. C'était Damon qui avait le pouvoir de m'exclure de son chemin. Je n'avais pas vraiment le temps de réagir, il s'en alla un peu plus loin beaucoup trop rapidement. D'une seconds a l'autre Aleksandr s'énervait et fracassa le mur avec une puissance sur humaine. Sans hésitation je le rejoignais au plus vite. Je le regardais, ses mains tremblaient et sa colère ce lissait dans ses yeux. Son souffle se saccadé dans ses poumons , je pouvais le sentir. Après avoir été impressionnais par cet force sur- humaine dont il avait faiit preuve. Je posais mes mains sur son visage pour essayait de le calmer. En quelques seconds son souffle se reprenait, son regard devient de plus en plus normaux . Ses paupières se fermait et il reprenait doucement conscience de ce qu'il se passait. Je ne décrochai toujours pas un mot, s'il était encore en colère, il pouvait facilement détruire tout ce qui se trouvait sur son chemin. Et pourtant je n'avais pas peur de ce qu'il pouvait me faire.

Citation :
« Tu l'aimes ? »

Citation :
Si je ne l'aimerai pas, je ne serai pas devant toi. Je suis venue de te voir, parce que je sais que même si tu me dis rien pour me protéger de quelques chose. tu m'accordera une chose : Promet moi celà , tu vois dans les films y a le héros et le gars qui vois le danger est qui court dans l'autre sens . Damon est du genre a voir le danger et foncé dedans. Fait en sorte qu'il court dans l'autre sens . Il a mal de quelques chose, il est rongé de quelques chose tu peux pas me dire ce que sait, très bien je le découvrirai moi même. Je lui ai promis que tout aller s'arranger. .

J'étais sincère dans chacun de mes mots. Aleksandr pouvait visiblement rien me dire. Ce n'est pas par lui que je saurais des informations, mais il était claire que Hayden avait toucher quelques chose du bout des doigts. Pour le moment je ne pouvais clairement pas en parler a Damon, a cause d'Hayden et sa photo. Quand Aleesha sera mise au courant, il était claire que je dévoilerai tout a Damon. Je ne voulais pas lui mentir, déjà le fait de ne rien lui dire me m'oppressai assez . J'emmenai Aleksandr un peu plus loin, je passai son poing sous l'eau. Même en étant un spécimen il devait ressentir la douleur. Je regardai heureusement il n'avait rien de casser . Je prenais une serviette et je lui enroulais son poing a l'intérieur. on s'asseyait pour un peu. Je devais regagnai vite fais la maison pour chercher ma robe pour la soirée de Sydney. Avant de partir je devais le rassurai sur une chose Aprilia .

Citation :
J'ai travailler pour Aprilia, quand ils m'ont effacer ma mémoire. Il m'avait fait croire qu'on fessait quelques chose de bien, qu'on aider la science. J'y croyais. Jusqu'au jour ou Sydney ma rendu mes souvenirs, j'ai compris qu'il m'avait manger ma vie, détruit celle de pas mal de monde. Faut vivre avec, combattre avec chaque arme qui est a notre disposition. J'ai un avantage, celui qu'ils croivent que je suis toujours de leurs cotés. Je peux m'emparer de certaine de leurs recherche pour les déviées. Aleksandr rassure toi. La dernière chose que je veux c'est qu'il arrive quelques chose a Damon. Il me rend vivante, c'est impossible de décrire la façon dont il s'ancre dans ma vie. Je suis pas une fille qui s'attache facilement, mais je suis vraiment attaché a lui. Tu peux rien me dire ? très bien, mais occupe toi de lui. .
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Murder City - Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: Murder City - Aleksandr   Murder City - Aleksandr EmptyDim 28 Mar - 15:03


    Citation :

    Écoute Aleksandr, je n'ai pas avancer que vous étiez des meurtrier bien au contraire, tu crois vraiment que si je pensai cela je serai venu te voir ? Dans la maison de quelqu'un que je penserai être un meurtrier ? Je peux pas lui en parler. Pas maintenant je suis tenu au silence et c'est pour son bien que je dois me taire. Je viens te voir pour avoir de l'aide. Pour savoir pourquoi des cheveux a lui on été récolter sur son corps. Pourquoi quelques jours aprés les preuves c'était envolé ? Qu'est ce qui ce passe ?


    Aleksandr observait minutieusement la jeune femme qui quant à elle se contenta de répliqué à ses paroles. Le spécimen tenta vainement de comprendre où elle voulait en venir , ce qu'elle était , ce pourquoi elle devait ce taire , du moins ce qu'elle dissimulait. Une fois que celle-ci eut finit sa tirade , le jeune homme la regarda alors avec un regard ampli de compassion, bien sûr qu'il avait une affection débordante pour cette femme pourtant ce n'était pas son genre , Aleksandr était une personne « anti-sociable » ,il n'aimait pas la compagnie d'autrui bien au contraire , c'était assez bizarre. Mais cette femme n'était pas n'importe quelle femme , sinon Damon ne l'aurait pas choisit en tant qu'élue de son cœur. Il avait envie de l'aidé , envie de parlé mais lui aussi s'était résolut au silence , il n'avait le droit de dénoncé son ami , non certainement pas. Si Damon voulait lui faire part de quelque chose alors il le ferait lui même , Aleksandr ne voulait prendre de tel risque. Il ne pouvait et ne voulait tout simplement pas.


    Citation :

    «  Je ne comprends pas … Pourquoi moi ? Je ne suis plus aussi proche qu'avant avec lui , nos chemins se sont séparés et ce n'est pas récent ! Syd te conseillerais mieux que moi , je n'ai plus aucun contact avec lui ou les autres et je m'en excuse mais sincèrement s'il avait un problème je serais là pour lui mais pour rien d'autres. Damon est quelqu'un de bien , je ne sais ce que faisais ses cheveux , je ne peux pas te répondre … Je , je ne lui es pas adressé la parole depuis votre soudaine rencontre quelques jours après je suis partis d'un sens , lui de l'autre. Moi avec Max , lui avec toi point final , je ne vois pas en quoi je te suis nécessaire pour comprendre les choses. »


    Il est vrai que depuis lors , Damon et Aleksandr n'avaient échangés que quelques paroles. A vrai dire , Aleksandr s'était isolé du monde, Damon , Aprilia , tout ça , il ne voulait plus aucun contact avec ce qui venait de là-bas , aucun bien que sa compagne actuel était une spécimen s'était tout autre, il l'aimait.

    Peu à près sa « petite crise de nerf », le jeune homme observa minutieusement la jeune femme tout en la remerciant de sa présence. Il avait horreur de perdre le contrôle ainsi , ça n'arrivait que rarement pourtant enfin cela dépendait le nombre de fréquence dont vous dîtes « rien ». Il haïssait ses crises , surtout devant une invitée. Il l'appréciait drôlement et s'en voulait alors de l'avoir accusé en quelques sortes de corruption mais Aleksandr avait vu tellement de femme leurrer , tellement de femme besognant à Aprilia qu'a force il n'avait plus confiance, plus confiance en l'humanité tout entière mais la jeune femme l'avait conquit.


    Citation :
    Si je ne l'aimerai pas, je ne serai pas devant toi. Je suis venue de te voir, parce que je sais que même si tu me dis rien pour me protéger de quelques chose. tu m'accordera une chose : Promet moi celà , tu vois dans les films y a le héros et le gars qui vois le danger est qui court dans l'autre sens . Damon est du genre a voir le danger et foncé dedans. Fait en sorte qu'il court dans l'autre sens . Il a mal de quelques chose, il est rongé de quelques chose tu peux pas me dire ce que sait, très bien je le découvrirai moi même. Je lui ai promis que tout aller s'arranger. .


    Prenant une bouffée d'air , le jeune homme cracha alors tout l'air situé dans ses poumons , ses yeux alors d'une teinte extraordinaire semblait dorée. Il l'observait et ne savait comment réagir à ce genre de confidence , puis ses mains commencèrent à se mouvement , son corps aussi , il s'était blottit à elle comme pour lui promettre sincérité.

    Citation :
    « Je t'aiderais , c'est une promesse dont je pense pouvoir tenir hein Wink »
    Dit-il tout en faisant part d'un peu d'humour.

    Il écouta alors le nouveau discoure de la jeune femme qui une fois de plus sut le convaincre de sa sincérité.

    Citation :
    J'ai travailler pour Aprilia, quand ils m'ont effacer ma mémoire. Il m'avait fait croire qu'on fessait quelques chose de bien, qu'on aider la science. J'y croyais. Jusqu'au jour ou Sydney ma rendu mes souvenirs, j'ai compris qu'il m'avait manger ma vie, détruit celle de pas mal de monde. Faut vivre avec, combattre avec chaque arme qui est a notre disposition. J'ai un avantage, celui qu'ils croivent que je suis toujours de leurs cotés. Je peux m'emparer de certaine de leurs recherche pour les déviées. Aleksandr rassure toi. La dernière chose que je veux c'est qu'il arrive quelques chose a Damon. Il me rend vivante, c'est impossible de décrire la façon dont il s'ancre dans ma vie. Je suis pas une fille qui s'attache facilement, mais je suis vraiment attaché a lui. Tu peux rien me dire ? très bien, mais occupe toi de lui. .


    Le jeune homme réfléchit alors à ce que pourrait lui apporté la jeune femme pour arrivé à une seule et même conclusion : Auréa était un élément indispensable pour ses affaires. Bien sûr , encore faudrait-il que celle-ci accepte. Ce que voulait le mafieux ? Juste quelques informations sur les expériences menée à Aprilia , quelques échantillons ou autre dans ce genre. Mais principalement des informations sur chaque détails concernant Vladimir Shelev , sa vengeance approchait il la sentait monté en lui . Auréa était la seule personne qui pouvait dès lors lui venir en aide , une spécialiste était une personne parfaite , qui pourrait donc se douté de sa corruption après tout ? Il fallait absolument qu'Aleksandr ait toute les informations nécessaires pour l'attaquer, le mettre en quartier.


    Citation :

    «  Alors aide moi à détruire les centes , à tués Vladimir. »



    Évidemment qu'Aleksandr ne voulait pas qu'elle le tue , mais qu'elle lui donne les renseignements qu'il devait connaître à son propos. Une réponse pour une autre, un accord commun , ça c'était nécessaire ! Vladimir était un homme mort depuis lors qu'il eut décidé de voler l'enfant à ses parents , depuis lors qu'il eut ôté toute humanité au jeune homme.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Murder City - Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: Murder City - Aleksandr   Murder City - Aleksandr EmptyJeu 8 Avr - 23:54

Citation :
«  Alors aide moi à détruire les centes , à tués Vladimir. »


Pourquoi cette soif de destruction contrôle l'être humain d'une façon obsolète ? L'abnégation de l'outrance humaine n'était tel pas sufisante ? Un homme n'a pas besoin d'un autres homme pour ce détruire, il est capable de le faire lui même, de ce déchirer lui même. Au fond, c'était ce que s'infligeait Damon. J'étais pas d'accord, et je ne voulais pas qu'il se tance aux enfers pour ce prouver qu'il n'était pas bon. J'étais peut être philanthrope d'aimer l'humanité qui ne le mérité pas vraiment, mais au fond qu'on l'aime ou qu'on la déteste. L'humanité est ce qu'elle est, alors si on aime ces qualités il faut accepter les défauts qu'elle possède. Le Centre avait cet même effet, il avait beau détruire des destins assassinées des vies, meurtrie des occasions. Enfin de compte il avait aussi, crée de nouveau destin, crée de nouvelle vie, lié d'autre vie l'une a l'autre. Il était pour moi inimaginable de tué quelqu'un. Tué quelqu'un parce qu'il vous a fait du mal, tué quelqu'un car il a tué, ne fait t'il de vous pas également un tueur ? Au fond, il fait de vous quelqu'un de semblable a lui. La régle d'or, mon oncle Aaron, me la conté souvent sous toutes ses formes, il avait quasiment fait mon éducation a lui seul par ces visites du moi. Entre l'italie et l'Angleterre, il prenait un peu de temps pour moi. C'était inscrit dans toutes les religions sur cet terre, la base universel d'une religion. Dans la religion Perse c'était « tout ce qui te répugne, ne le fait pas non plus aux autres » , dans le Bouddhisme c'est « Ne blesse pas les autres par des moyens que tu trouverais toi-même blessants » , l'hindouisme "On ne doit pas se comporter envers les autres d'une manière qui nous répugne nous-mêmes. Ceci est le cœur de toute morale. Tout le reste résulte d'une avidité intéressée." et je pouvais réfléchir et continue longtemps. C'était une règle de vie, une règle de société. Que l'on devait par respect pour les autres, et par respect pour soit même respecter.

Citation :
Je t'aiderai pas a tué quelqu'un . Je veux bien t'aider a dissoudre les méfaits du centre

Ici, dans l'état de New York la peine de mort est établie. Les jurys c'étaient des choses qui m'écharpaient réellement. Comment des personnes civiles peuvent prendre la responsabilité de jugée quelqu'un coupable ou non coupable. Quelqu'un qui n'a peut être rien fait peut se retrouver sur une chaise électrique face a la mort. Est ce que qu'en descident de tué une personne, ne fessions nous pas un crime ? Il fallait absolument que j'arréte de pensé a cela. Je pensai a quelques chose de positif, ce que Damon m'avait dis. Il m'avait dis que j'étais une utopie et sa rouler en moi, les utopies étaient souvent considérer comme la plus par des personnes comme étant interdite, je ne voulais pas inondé Damon d'un cage d'oré, l'enfermer dans ce qui pouvait ressembler a quelques chose de rayonnant. J'avais une par d'ombre qui m'assiéger, que je ne laissais pas apparaître. Je pouvais être sombre, violente. Il ne le savait pas encore... j'avais toujours montré le même visage quelqu'un de fort. Je me demandai juste quand j'allais tombé, quand j'allais tombé. Vulnérable et atrophier. A cet pensé je sentais mes poumons se serrais l'un contre l'autre. Il ne quittait jamais mes pensées, je devenais son esclave sans m'en rendre compte.

Citation :
Hayden ma demander de chercher, ma donner toute ses informations parce qu'il a peur pour son frère. Éloigne le de tout ça s'il te plait.

Il se fessait de plus en plus tard. Les aurores commençaient a sombré dans l'obscurité la plus complète, je devais partir. J'avais pas vraiment eux de réponses. Pas encore, pas maintenant mais il était certain que j'allais les avoir. J'étais déçus du silence qui flotter dans l'air. De toutes ses complications a répétitions. La vraie question était est-ce que je pouvais supporter le fait de ne pas avoir de réponse? Qu'elle était le mal qui le fessait ce lever dans la nuit? Je pouvais pas rester sans rien faire. J'avais pas le droit, et pourtant je commençais a me perdre dans tout cela.


Citation :
Je dois y aller... On en reparlera.. Au revoir Aleksandr


Je pris Aleksandr dans mes bras de toute mes forces, pour m'éclipser dans la nuit naissante. Aleksandr était malgré ce qu'il pouvait montré, quelqu'un de bien. Sans doute blesser par des milliers de lame de couteaux. Bien sur que j'allais l'aider, mais j'étais prise par le temps ce soir. J'étais déjà attendu par Hayden et je ne pouvais pas me mettre plus en retard.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Murder City - Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: Murder City - Aleksandr   Murder City - Aleksandr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Murder City - Aleksandr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sauras-tu me résister?[aleksandr]
» L'empreinte d'un ange. || Aleksandr.
» Ivanov's family |- Aleksandr.
» Are you serious man ? {Julian, Damon, Aleksandr
» Unfaithful - Aleksandr Ivanov.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-