Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 You'll never take me alive [ Maxim, Alek, Damon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


You'll never take me alive  [ Maxim, Alek, Damon ] Empty
MessageSujet: You'll never take me alive [ Maxim, Alek, Damon ]   You'll never take me alive  [ Maxim, Alek, Damon ] EmptyMer 7 Avr - 16:11

Je n’avais pas réellement pris conscience de mes paroles une fois que je les avais prononcées. Je regardais Aleksandr et avais pu percevoir une sorte de honte qu’il s’infligeait pour avoir osé se méprendre sur l’identité de sa sœur et lui faire des avances prononcées en plus de tous ce qu’il s’était passé. Son regard se laissait tomber, je remarquais que j’avais sans doute été trop loin dans mes jeux de provocation et je le regrettais amèrement. Mon but n’avait jamais été de faire du mal à Aleksandr, je prenais ces chamailleries pour des amusements entre deux amis qui étaient liés par l’âme sans savoir réellement pourquoi. L’attitude qu’avait adoptée Alek après ma réflexion mal placé prouvait qu’il n’était pas aussi diabolique qu’il semblait l’être, prouver que tout le monde était assez stupide pour croire à ce qu’il voulait montrer. Il avait construit toute une forteresse autour de lui, une forteresse invisible mais je le connaissais depuis trop longtemps pour tomber dans le piège qu’il avait soigneusement installé. Je pouvais confirmer que dans cet être, il y avait un homme blessé par la vie, courageux d’avoir pu tenir le coup et un cœur qui battait, peut-être faiblement mais assez fort pour qu’il puisse aimer, regretter, souffrir et apprécier les plus petits bonheurs que la vie pouvait nous offrir. Certaines personnes ont une façon bien étrange de faire du mal simplement car eux aussi ils ont mal, je n’ai jamais prétendu que c’était la chose à faire mais lorsqu’on est perdu, que l’on a plus rien à perdre, le chemin de la déchéance nous tend ses bras mais il fallait le vivre pour le croire, il fallait vivre dans l’enfer alors que d’autres sont morts à cet endroit et c’était ce que je faisais, c’était ce qu’Aleksandr faisait. Les gens ne sont que des moutons formatés, il est facile de les duper. On était maîtres dans ce jeu-là. Malheureusement.

Je suis capable de vous décrire Aleksandr, je suis capable de vous conter ses faiblesses, ses forces et son âme mais je ne le ferais jamais car c’était ce genre de secret qui nous tenait lier dur comme fer, c’était cette confiance aveugle qui nous rendait presque invincibles ensemble. J’étais en train de me laisser mener, sans savoir pourquoi, j’étais en train de perdre le contrôle de moi-même et même si ça me faisait mal, je ne trouvais pas la solution pour me reprendre mais j’avais toujours ce masque, cette désinvolture. Je désirais me relever, me dire que je n’étais l’esclave de personne et arrêter d’être ce mec qui ne cessait de se faire écraser par je ne sais qui. Peut-être que je réfléchissais trop, peut-être que je devenais paranoïaque mais j’avais l’impression que ma liberté était en jeu et les gens de mon entourage était ma faiblesse, aimer me rendait plus faible, j’en prenais conscience. Lorsque j’étais seul, je ne voyais pas du tout les choses de la même façon et j’étais plus sûr de mes gestes et actions, je n’avais pas ce doute au fond de moi, cette hésitation constante. Je n’avais pas peur. Je me contentais de vivre ma vie comme je l’entendais lorsque vous commencez à aimer, vous vous rendez compte que les complications et les difficultés arrivent. J’avais toujours pensé que je n’étais pas quelqu’un qui puisse s’attacher sans problème car justement ça m’avait posé problème durant toute mon enfance. J’étais de nature solitaire, j’aimais la solitude alors que d’autres la détestait. Lorsque je ressentais, je m’embrouillais, je ne savais pas comment m’y prendre. Je n’avais pas voulu m’y prendre mais la vie à cette fâcheuse habitude de nous mettre devant nos peurs les plus enfouies même si personne ne remarque vos tremblements, même si personne ne remarque cette sphère de stress qui se niche au creux de votre estomac. Je savais jouer mon rôle mais le problème était que je ne me sentais plus capable de le faire. J’aurais aimé me vider la tête, je voulais oublier, courir loin de ces complications insensées mais il n’y avait pas d’issue.

« Je te retourne l'avertissement camarade, tente de te tapé ma sœur par un beau soir de débauche et tu n'auras plus jamais le plaisir de goûter aux joies de la vie quotidienne l'ami »

Aleksandr m’amusait, il me faisait rire juste par ses répliques. J’aimais cette complicité, j’aimais ça, embêter les gens et de toute façon, c’était plus fort que moi. Il me regardait quelques secondes assez profondément, j’avais un peu l’impression de le retrouver après des années alors que ça ne faisait que quelques mois que tout s’était écroulé. C’était apaisant de me dire qu’au fond, on ne s’était jamais oublié, ça me rendait plus serein, c’était un remord de moins, une nouvelle libération comme la renaissance d’une amitié qu’on avait tous les deux oubliés en raison du débordement d’émotions violentes. C’était le calme après la tempête, nous étions exactement à l’endroit où nous pouvions reprendre notre souffle sans crainte et je ne pouvais pas nier le fait que ça me mettait à l’aise. Aleksandr rapprocha Maxim près de lui et je m’allongeais sur le lit en observant le plafond, on était quasiment l’un sur l’autre et je sentais plus aucune tension. J’essayais de me concentrer sur ma respiration même si elle était étrangement calme. Une discussion s’était mise en route même si je restais toujours à distance sur ce qu’il se passait dans ma tête, on parlait assez librement, sans limite, sans opposition. Après avoir longuement parlé tous les trois, Maxim décidait de terminer tout ce sérieux en lançant un oreiller en pleine figure à son frère. J’éclatais de rire directement, il avait l’air tellement concentré les minutes auparavant qu’il était perturbé par le choc du coussin, après avoir éclaté de rire, je remarquais qu’Alek gémissait et semblait se tordre dans la douleur. Je remarquais le regret sur le visage de Maxim qui se rapprochait de son frère pour vérifier qu’elle ne lui avait pas fait trop de mal, je m’approchais instinctivement moi aussi et j’avais cessé de rire directement mais on était tombé dans le piège d’Aleksandr car il se releva brusquement pour nous balancer un coussin à chacun. Il m’avait effrayé en sautant de cette façon mais j’en avais ris encore. On avait rigolé durant plusieurs minutes sans pouvoir s’arrêter et le frère de Maxim affichait un air de satisfaction alors que Maxim et moi étions morts de rire de la situation.

Cela faisait longtemps que je n’avais plus entendu le rire de Maxim, que je ne l’avais plus vu aussi souriante et aussi vivante. Je m’arrêtais de rire, elle me regardait encore avec ce regard que je ne connaissais que trop bien mais je me remettais assez vite sur le lit et continuait à regarder le plafond, ces fous rires m’avaient essoufflés, la couleur de ce plafond en question était tout sauf brutal. C’était neutre, comme tous les plafonds du monde. La couleur était l’une des plus banale qu’il soit mais c’était distrayant de lui donner un sens précis, il y a tellement de chose qui tournaient sans cesse dans ma tête que je ne pouvais pas discerner les bonnes idées des plus ridicules lorsque je mettais à imaginer toutes ces choses tournantes. J’aimais ce silence, ce silence qui était si imprenable et si envahissant à la fois. Je restais allongé, serein. Ma tête se vidait au rythme de mon imagination qui courrait, j’aurais voulu resté comme ça pendant des heures et des heures mais je sentais les mouvements d’Alek perturber mon immobilité. Maxim semblait toute aussi calme que moi, elle me ressemblait beaucoup, elle était quasiment semblable à moi, s’en était étonnant. C’était un peu moi au féminin en plus discret peut-être. Je ne savais pas pourquoi Aleksandr avait décidé de prendre la parole mais ses paroles avaient encore une fois provoqué mes rires, il avait cette façon de me rendre euphorique même lorsque j’étais à mon stade le plus calme, une parole suffisait et tous mes efforts étaient réduits à néant.


« Damon c'est moi où t'as déjà couché avec ma sœur ? »

Maxim s’était directement vengé en frappant Aleksandr doucement, je riais en même temps qu’Aleksandr. Je connaissais suffisamment Maxim pour savoir que ça allait la gêner, elle n’était pas ce genre de fille qui parlait de ça aussi facilement que d’autres, elle était réservée sur ce sujet mais ça ne voulait pas dire qu’elle n’y connaissait rien, je la connaissais suffisamment là aussi pour pouvoir le confirmer. Il s’excusa directement auprès de sa sœur pour cette question assez indiscrète et me fit un sourire complice. J’avais compris que je devais continuer sur ce sujet juste pour embêter sa petite sœur, je lui souriais à mon tour et regardait Maxim à nouveau, elle ne disait rien mais je savais qu’elle n’en pensait pas moins. Je n’avais pas pu retenir mon rire, c’était comme s’il était sorti tout seul. Elle riait à son tour en me regardant toujours, je ne savais pas à quoi elle pensait mais je pouvais tenter de l’imaginer et c’était vraiment amusant. Aleksandr riait lui aussi, j’aimais son rire, il était rare mais lorsqu’il sortait de sa bouche, il était sincère, vrai et surtout naturel. Je ne m’en rendais peut-être pas compte mais être avec eux, à partager des moments simples comme ceux-là me faisait oublié, me redonnait de l’assurance. Je ne me sentais pas enchaîné, j’avais fait la paix avec moi-même vu que mon esprit ne me tourmentait plus, je voulais que ça dure, il était hors de question que je pense aujourd’hui, que je m’en fasse, que je sente cette sphère dans mon ventre. Je fuyais l’ombre. Je m’arrachais à elle, de ma propre volonté. Sans personne, je progressais et c’était grâce à ces rires, j’en été sûr.

- Hm… Je crois que je l’ai même dépuceler.

La vitesse à laquelle l’expression de son visage avait changé m’avait donné envie de rire encore mais je me retenais cette fois, en réalité, je ne savais pas si c’était avec moi qu’elle avait fait sa première fois. J’avais dit ça simplement pour l’embêter et au fond, elle le savait. Elle détournait son regard du mien, je trouvais ça adorable. J’étais en plein dans les souvenirs mais j’avais parlé de mon présent lorsque nous étions allongés sur le lit, j’avais tellement de souvenirs qui s’étaient échappés que ça me faisait du bien de me rappeler tout ça. La chose était que je ne pouvais pas continuer dans cette direction, je devais créer, je devais m’évader de ce passé qui ne m’avait pas encore définitivement lâché. J’étais nostalgique à l’excès, ça nuisait à mon présent mais je faisais encore ce que je voulais, jusqu’à preuve du contraire. Si je m’arrêtais et bien je m’arrêtais, j’avancerais lorsque je le déciderais. Aleksandr se relevait, je ne savais pas ce qu’il avait derrière la tête mais je n’avais pas du tout l’envie de bouger enfin de compte, j’étais bien mais malheureusement, il était revenu dans la pièce en parlant encore une fois.

« Bon on va manger ? C'est pas ça mais j'ai juste un petit pus les crocs là, allez je paye la bouffe debout feignant direction Kebab Mania , Hummm charal ! »

« Hum c'est pas tout mais j'ai peur que par votre pensée vous ne vous accoupliez et formeriez des marmots allez hop hop hop hop , on dégage , poussez vous de là »

Je trouvais qu’Aleksandr parlait d’une façon étrange aujourd’hui mais ce n’était pas pour me déplaire, il m’amusait en parlant comme un aliéné. Il nous poussait moi et Maxim pour qu’on bouge du lit, je me levais du lit à mon plus grand regret et je me dirigeais vers la sortie tout en parlant.

- Arrête de croire qu’on a la même façon de penser que toi, je pensais pas à faire des marmots d’ailleurs j’en veux pas encore alors tu peux déjà virer ça directement et puis au Kebab, il y a pas de charal déjà. Alors vérifie tes sources.

Je parlais toujours avec un ton amusé. On sortait de l’immeuble et Aleksandr passait devant moi pour nous emmener jusqu’à sa voiture. Je rentrais devant, Maxim à l’arrière et Alek au siège conducteur. Après quelques minutes de route, on était arrivés au fast-food. Je pense qu’Aleksandr avait une obsession pour les fast-food, c’était étonnant pour un mec qui était toujours habillé en costar habituellement mais bon, je ne me posais pas de questions sur le sujet. Je sortais le premier de la voiture et était suivi de Maxim. On entrait dans le restaurant, je choisissais une place et je me mettais à côté d’une fenêtre. Aleksandr avait l’air d’être encore motivé et Maxim riait des conneries de son frère. Ils étaient vraiment attachants lorsqu’on les connaissait bien. Ils n’étaient pas aussi sombres et différents enfin de compte. Les gens jugeaient malheureusement trop vite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

You'll never take me alive  [ Maxim, Alek, Damon ] Empty
MessageSujet: Re: You'll never take me alive [ Maxim, Alek, Damon ]   You'll never take me alive  [ Maxim, Alek, Damon ] EmptyVen 9 Avr - 22:09

You'll never take me alive  [ Maxim, Alek, Damon ] X4nl9tYou'll never take me alive  [ Maxim, Alek, Damon ] 21joo76 You'll never take me alive  [ Maxim, Alek, Damon ] 14dizro
« ALEKSANDR &DAMON & MAXIM »

You'll never take me alive




    « Je te retourne l'avertissement camarade , tente de te tapé ma sœur par un beau soir de débauche et tu n'auras plus jamais le plaisir de goûter aux joies de la vie quotidienne l'ami »



    Elle les obeservait toujours et ne put s’empecher de rire quand elle entendit la réplique d’Aleksandr. Elle aimais les voir comme ça, heureux comme deux fréres dans c’est moments la, plus rien n’avait d’importance. Ils avaient l’air seriens et l’ache de guerre semblait définitivement entérré, elle ferma les yeux quelque instant voulant profiter de se silence, cette instants de bonheur. C’est alors qu’elle se sentit happé, elle ouvrit alors les yeux et reconnue le bras de son frére qui la prit pour la plaçer à ses côtés ainsi qu’a ceux de Damon. Ils restérent un long moment dans la même positions serrer les uns contre les autres, au fil du temps une conversation s’était installé. Ils parlaient de tout et de rien, sans réfléchir… Sauf que pour Maxim ce n’était pas assez drôle, elle attrappa alors discretement un coussins qui traîner sur le lit et le lança dans la figure de son frère. Elle éclata alors de rire, Alek’ n’était pas le genre de personne qui se laissait avoir si facilement et elle l’avait eu avec brio. Aleksandr c’était mit a gémir et à se tordre de douleur, elle s’approcha alors de lui pour verifier qu’elle ne lui avait pas fait trop mal et Damon la suivait de prés. C’est alors qu’Aleksandr se redressa dans un bon et jetta à son tour un cousin sur elle mais aussi sur Damon. Ils les avaient eu comme des bleu, et semblait très fiér de lui. Suite à cela ils avaient rit pendant un très long moments et c’était la premiére fois depuis longtemps qu’elle riait de cette maniére. Avec eux, elle avait l’impression de gouter à ses moments de bonheur qu’elle aurait dut connaître pendant l’enfance. Elle entendit alors le rire de Damon s’arrêter puis sentit son regard sur elle, elle releva alors la tête et pendant un cour instant, ils se regardérent comme avant,Maxim sentit alors son cœur battre a la chamade sous sa poitrine. Mais tous cela ne dura qu’à peine un cour instant, Damon avait détourner le regard très rapidement pour fixer le mur Maxim elle, choisis de regarder par la fenêtre. Dehors tout semblait aussi calme qu’à l’intérieur, on entendais seulement au loins la circulation. Elle ferma alors les yeux, profitant une nouvelle fois du calme mais ce fut de courte durée car elle pouvait sentir les mouvement de son frére qui ne semblait pas vouloir rester calme. C’était d’ailleurs se qui la différencier le plus de lui, elle était très calme peut être même trop certains aurait surement put penser qu’elle était sans intêret. Alek’ lui était un vrai pile électrique, il ne s’arrêter presque jamais.



    « Damon c'est moi où t'as déjà couché avec ma sœur ? »


    Maxim cru d’abbord avoir rêver, mais son frére avait belle est bien poser cette question… plutôt génante d’ailleurs. Elle n’était pas comme lui pour ça, elle ne criait pas sur tout les toits avec qui elle avait bien put coucher durant ça vie. Elle s’approcha alors de lui est lui donna un petit coup histoire de lui fare comprendre qu’il vallait mieux pour lui qu’il arrête de parler de ce genre de chose. Il s’excusa alors mais Maxim pus apercevoir le regard complice qu’il avait lançé a Damon, elle ne dit rien et se remit simplement a regarder par la fenêtre. Sauf que Damon s’était mis a rire, elle regarda et à son tour elle éclata de rire puis Aleksandr si mit aussi, rien n’aurait put les arrêter ou presque…


    « Hm… Je crois que je l’ai même dépuceler. »


    L’expression de son visage avait changer, elle n’aimais définitivement pas parler de sa… surtout quand ça concerner Damon. Elle detourna alors le regard, elle sentait le rouje lui monter au joue et elle se trouver bête. Après tout ce n’était un secret pour personne c’était bien avec Damon qu’elle avait fait l’amour pour la premiére fois. D’ailleurs elle n’aurait voulue le faire avec personne d’autre que lui. Elle se souvenait qu’après cette nuit la, c’était une évidence elle n’aimerais jamais personne d’autre que lui.


    « Bon on va manger ? C'est pas ça mais j'ai juste un petit pus les crocs là, allez je paye la bouffe debout feignant direction Kebab Mania , Hummm charal ! Hum c'est pas tout mais j'ai peur que par votre pensée vous ne vous accoupliez et formeriez des marmots allez hop hop hop hop , on dégage , poussez vous de là »


    Aleksandr les poussa alors hors de son lit, un Kebab… ça faisait longtemps et elle devait bien l’avouer, la nouritture bien grasse de kebab lui avait manqué. En fait ce n’était pas la nouritture en elle-même qui lui avait manqué mais plutôt toute les soirées qu’elle avait passé dans ce petit restaurant accompagner de son frére.


    « Arrête de croire qu’on a la même façon de penser que toi, je pensais pas à faire des marmots d’ailleurs j’en veux pas encore alors tu peux déjà virer ça directement et puis au Kebab, il y a pas de charal déjà. Alors vérifie tes sources. »


    Tout d’un coup, elle pensait à quoi les enfants de Damon et d’Aleksandr pourrait bien ressembler. Elle ? Elle n’en n’aurait surement pas ou alors pas avant un long moment, elle avait déjà beaucoup de mal à ce gérer elle-même alors elle s’imaginer très mal avec un enfant. Pourtant cela ne voulait pas dire qu’elle n’en désirer pas un. Elle attrappa son manteau, et suivit les son frére et Damon jusqu'à la voiture du premier. Elle monta a l’arriére et pendant tout le voyage elle ne dit pas un mot, elle se contenta simplement de regarder par la fenêtre. Elle reconnaissait au loin des paysage, qu’elle avait côtoyé, des endroits ou elle avait aimé se promener seule ou accompagner. Le trajet de l’appartement au fast food était court, et Maxim n’eu même pas le temps de profiter des paysage qu’elle devait déjà descendre de la voiture. Damon était sortie le premier et Maxim l’avait suivie de prés, Ils entrer dans le magasin et se trouver là semblait rendre Aleksandr heureux, il ne cessait de raconter des âneries qui la faisait rire. Damon s’assis contre la fenêtre et Maxim se plaça face a lui, Alek’ lui s’installa à côté d’elle est appela une serveuse. Elle regarda quelques instants autour d’elle puis sourie.


    « C’est fou comme cette endroit ma manqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

You'll never take me alive  [ Maxim, Alek, Damon ] Empty
MessageSujet: Re: You'll never take me alive [ Maxim, Alek, Damon ]   You'll never take me alive  [ Maxim, Alek, Damon ] EmptySam 10 Avr - 17:08

You'll never take me alive  [ Maxim, Alek, Damon ] Ksvava21aicon1 You'll never take me alive  [ Maxim, Alek, Damon ] Mini_090409120046615709 You'll never take me alive  [ Maxim, Alek, Damon ] 57



    Visiblement, Damon s'était aperçut de la bêtise dont il fit preuve envers Aleksandr bien que ça n'avait été que plaisanterie. Bien évidemment , le jeune homme le savait pertinemment , mais il n'avait pus en rire , ça lui avait été impossible. Maxim était sa sœur jumelle né quelques secondes après lui. Maxim , c'était Maxim , une personne ordinaire selon certain , une personne formidable selon d'autres mais pour Aleksandr , elle était bien plus que cela , elle était en quelques sortes sa vie. Il ne pouvait se détaché d'elle , ça lui était impossible. Elle le connaissait par cœur , sur le bout du nez, c'était une relation banale entre frère et sœur néanmoins , pour Aleksandr c'était une relation , la relation dont personne n'aurait le privilège de vivre bien que Damon , lui aussi avait cerner la personnalité du jeune homme. Ce fut vraisemblablement les deux relations les plus proches d'Aleksandr.

    Aleksandr était une personne qui avait toujours eut du mal à faire confiance , c'était un grand pas pour lui il faut dire. Une fois celle-ci trahit , il ne pouvait la redonner , c'était un rancunier dans l'âme. Il se souciait peu d'autrui , mais lorsque le mot autrui s'appropriait à ses proches , il devenait dès lors une personne incontrôlable.
    La plus part des individus le connaissait , le considérait directement comme « conard », ou autre insultes. Avec le temps , il avait sut s'accommoder à ce genre de propos , il trouvait cela même assez marrant. Ses personnes prétendant le connaître ou le jugeant sans même savoir son véritable fond n'était qu'injure à la société mais peu importait Aleksandr avait pris un choix , il l'assumait humblement. Il avait décidé de n'être qu'un reflet de cette société , une vulgaire parodie ne prenant ainsi que le côté négatif qu'il entrevoyait envers la société dans laquelle il vivait , parmi la déchéance , la violence et tout ce qui s'en suivait. Se construire un monde, une forteresse, un masque de leurre, un masque dont personne du moins presque personne ne connaissait l'existence , un masque qu'il n'aurait dévoilé à personne au monde. Il n'avait pas à le faire , puis au nom de qui après tout ? Sa personnalité , il se l'était inventé , l'avait innover. Personne ne cherchait à savoir qui il fut puis , pourquoi après tout , c'était une personne détestable , haïssable , qui aime ce genre de personne ? Tout simplement personne , personne c'était ce qui qualifiait ce qui entourait le spécimen , il n'avait personne sur qui se reposé. Maxim était bien trop fragile , puis elle pouvait partir à tout instant. Damon peut-être , non , certainement pas bien qu'il soit un des seuls à avoir réussit à le cerner bien qu'il ne l'avouera jamais , Aleksandr n'arborait jamais ça vie, on la devinait , on tentait du moins.

    Déçus par la vie , déçus par les hommes , déçus de la société dans laquelle il demeurait rien n'était semblable à ce sentiment d'extase qu'il ressentait à cet instant même en la compagnie de sa sœur ainsi que de son meilleur allié qui ne fut autre qu'a la première place de ses amis. Damon était comme lui, du moins possédait une de ses facettes.
    Dans la nuit qui les environnait, dans l'obscurité qui les emprisonnait , d'une vérité empoisonnante enfin de compte , ils ne se comptaient pas aux nombres de deux mais trois , Maxim aussi leur était similaire. Elle était comme eux. Ils avaient tout trois un cœur , un cœur meurtris , un cœur vidé , déchiqueté , torturé , brulé. Un cœur vidé de toute bonté , de tout espoir en la société , un cour balafré par d'innombrables blessures , un cœur qui pleure sa solitude. Car oui , d'une manière ils étaient tout droit seuls. Damon avait certes, Auréa mais enfin de compte il se retrouvait seul , seul livrer à lui même , seul dans un monde où régnait la déchéance. Maxim , elle avait Aleksandr mais à priori ça ne suffisait pas , du moins plus , Damon aussi par ailleurs. Aleksandr de même.

    Cette journée ne représenterait vraisemblablement rien aux yeux de Maxim tout comme Damon , mais pour Aleksandr c'était tout autre. Cette journée , c'était la journée , la journée où elle lui était apparut , la journée où elles étaient apparus tel un mirage elles étaient repartis aussi tôt lorsque ses paupières alourdis s'étaient soudainement entre ouvertes.
    Ce soir, tout redeviendrait comme avant comme les jours précédents , comme hier , avant hier et les jours suivant , demain , après demain et les jours outrepassant , tout sera comme avant.. Des cauchemars qu'il soit éveiller ou non , des nuits blanches , encore et toujours des nuits blanches. Les étoiles l'appèleront d'une voix céleste, ne pouvant refuser leurs visites , elles reviendront chaque nuit. Leur beauté semblable à aux êtres perdus le tourmentait , le tourmentait tellement qu'il ne pouvait vivre ainsi , s'en était infaisable. Mais c'était ce visage qui le tourmentait le plus , ce visage l'empêchant de rejoindre les bras de Morphée. Bloqué , enfermé dans ce tunnel infini, que pouvait-il donc faire ? Pourquoi ce visage persistait tant dans son esprit ? Comme chaque soir , où ses paupières se cloront elle le hantera jusqu'à la lassitude , lassitude de lui même et celle d'aimer , lassé de ses foutues insomnies le rendant détestable. Puis le soleil se lèvera , une insomnie de plus il se dira. Une insomnie de trop , et l'ange chutera de nouveau faisant apparaître ainsi le démon sommeillant en lui. Aux yeux de tous il ne sera que dégout , à ses yeux il ne sera plus rien. Car comme chaque nuit , lassitude , solitude , voilà comment sont ses nuits. Se construire un filme transparent comme habit , un filme reflétant un ange complétement dérangé , dérangé par ses idées novatrices , ses idées noirs. Un ange déchu , perdu , non ce n'est plus un ange qu'il est , c'est un démon , le démon de minuit , le démon te hantant à chaque rêve pour faire de celui-ci la vie qu'il mène chaque nuit , chaque jour , un rêve à peine éveillé.

    Il avait donc appris à leurrer, mensonger et tout ce qui s'en suivait , devenue maître en art de la manipulation , il pouvait bien faire croire la pire des stupidités qu'il existait sur terre , mais il ne pouvait faire croire ne jamais avoir aimé. Ne voulant en parler pour se préservé lui même , il s'était laisser , dans cette sphère infernale , cette sphère redoutable.
    Isolé , éloigné d'autrui , il ne voulait de jugement sur lui , seul elle pouvait le juger , seul elle le connaissait, son ange. Une vie chaotique , une vie semblable au néant , c'est à dire rien, il ne demandait qu'une chose pourtant pas bien compliqué mais qu'a priori ils auraient tous oubliés , le laisser rêvé , rêvé en toute liberté , le laisser pleuré ,pleuré une peine qui ne serait s'efface, le laisser s'en-foncé telle était sa destiné.
    Qu'importait-donc le pouvoir qu'il possédait , les faiblesses qu'il ressentait. Ce n'était rien d'autre qu'un homme , un homme ayant perdu l'espoir en un monde utopique et ça Damon le savait , le redoutait. C'était ça qui les liais , cette chose indéfinissable , ce lien les portant l'un vers l'autre vers celle lumières lancinante les aveuglants chacun leurs tours. Ensemble ils étaient comme invincible, qui l'eut crus après tout. Maxim , quant à elle comprenait ce lien qui les unissait si bien , c'était d'ailleurs une des seules à pouvoir le comprendre. Elle était loin d'être stupide , c'était une fille tout ce qu'il y avait de plus brillante bien qu'elle ne crut jamais en un seul compliment de son ainé. Pourtant , jamais il n'avait leurrer , triché avec elle. Elle était sa vie , son rire , ses meilleures souvenirs et maintenant son avenir. Il ne pouvait envisagé l'avenir sans elle , elle était son souffle , son existence dorénavant. Lourd poids à assumé , tâche d'ampleur phénoménale elle avait acceptée. Femme forte au caractère fragile , elle était comme lui , tout comme son meilleur ami , Damon Tallis. Chacun une histoire , chacun une déception , chacun une vie sur le point de se tracer , chacun avançant main dans la main. Maintenant Maxim était là , elle allait les ressouder et ça tout deux le savaient, le percevaient , présentaient.

    Damon était vraisemblablement la personne à le comprendre, lui aussi se dissimulait tout un masque de leurre , un masque de désinvolture. Il était cet homme , cet inconnu , ce voisin , ce fils , ce père de famille ,cette personne ne désirant se taire pour éviter quelques disputes inutiles , cette personne désirant simplement être non seulement en paix avec sois même bien qu'il sache ceci impossible mais aussi avec autrui. Mais peu importait me diriez-vous , ce n'était qu'un tueur à gage qui ne méritait que de tressaillir dans les flammes de l'enfer. Néanmoins , Aleksandr le voyait différemment , comme son égal. Il était solitaire comme le loup rôdant dans le forêt attendant patiemment sa proie , sans mot dire , dans un silence exemplaire. S'attacher aux autres à quoi bon lorsque l'on sait qu'elles pourront périr par notre faute. C'était le choix qu'il avait décidé de choisir ,celui de sauver les êtres aimés , celui de n'être qu'un homme parmi tant d'autres , un homme se différencient des autres par un caractère bien distinct , un homme aimé mais ne voulant pas aimer lui même de peur de perdre ces personnes. La peur de tout homme d'ailleurs.

    Il fallait bien avoué qu'il lui avait terriblement manqué , lui et Maxim également.
    Entre ces deux personnes , demeuraient une complicité inavouable , une complicité qui s'avérait rare, du moins pour Aleksandr en tout cas. Aleksandr quant à lui se contentait d'observer ses deux camarades, à priori Damon voulait jouer sur les mots , qu'il en soit ainsi. Aleksandr ne le lâcherait pas d'une seconde , il décida notamment de ne rien répliquer , ne rien faire. La vengeance est un plat qui se mange chaud ou froid n'est ce pas ? Il attendra son repars avec impatience et attaquerait alors en tant voulut , chaud ou froid le repas …. Chaud ou froid …

    Ils se regardèrent alors pendant plusieurs secondes, plusieurs secondes qui se mirent à lui faire remémorer l'ancien temps , le bon vieux temps. Celui où les deux amis étaient encore frère , celui où un lien unique les unissait encore à l' époque. Mais tout ça c'était envoler , évaporé tout comme Maxim d'ailleurs. Pour tout avouer , c'est à ce moment précis qu'Aleksandr se rendit compte qu'il ne pouvait compter alors sur personne d'autre , autre que lui même. Certes , Damon lui avait terriblement manqué , c'était un fait , mais c'était un fait aussi qu'ils en étaient presque devenue ennemi. C'est à ce moment que l'ont perçoit sur qui l'ont peut compter ou non. Maxim était le seul lien qui les rapprochait visiblement. Sans son retour , se serait-il adressé la parole ainsi ? Certainement pas, du moins il ne le pensait pas. C'était assez crue de songer ainsi , mais Aleksandr était ainsi : crue.
    Cependant ,il se devait de ne pas songer à cela. Il devait se taire , écouter ce funeste silence et oublier ce qu'il s'était passé, oublié le départ de Maxim , oublié les putains de conneries ! Il était là , avec eux , c'était le plus important à ce moment même. Ils riaient tous de bon cœur, au loin , on aurait put confondre leurs rires à celui d'enfants. Damon riait quelques que fois , quant ça en valait la peine uniquement , Maxim c'était ou autre , elle aimait plaisantée , son rire était d'une grâce inconcevable , un doux rire cristallin , angélique tout comme celui de Damon dont Aleksandr pouvait encore entendre l'écho raisonner comme une douce symphonie jusqu'à ce que la parole succède , futile parole qu'elle soit.

    Citation :
    Hm… Je crois que je l’ai même dépuceler.

    Le visage d'Aleksandr changea immédiatement , promptement. Ses traits souriants s'étaient soudainement transformé en des traits sévères. Son visage s'était si brusquement figé qu'il resta alors dans une immobilisation totale ; Quelques secondes passèrent avant que son visage ne reprenne un air qu'on pourrait qualifier de « normal » enfin si ont puis dire.
    Il ne se laissa pas si facilement distraire par ses paroles quelques peu déplacés … Aleksandr l'avait cherché , et l'avait vraiment bien trouvé !
    Bref , ils sortirent ensemble de l'immeuble , Aleksandr se mit à la place du conducteur après tout , il ne voulait pas laisser sa merveille à deux crétins. Quoi qu'il en soit après plusieurs minutes de route , ils arrivèrent enfin au fast-food qu'Aleksandr avait tant rêver.

    Maxim avança d'un ton enjoué prit une table et s'adossa contre le sofa qui servait de siège , Damon se postait alors face à elle de sorte à l'avoir dans sa lune de mire , le mafieux se contenta de s'assoir aux côtés de sa petite sœur. De sa main , il fit un geste au serveur qui accourut aussi tôt connaissant parfaitement Monsieur Ivanov , il ne le fit attendre plus longtemps et proposa donc ses plats du jours , les jeunes genres acquiescèrent et commencèrent ainsi leurs nourritures , quant à aux boissons ils devraient se contenter d'eau ou encore de coca-cola. Aleksandr voulant protéger sa sœur n'avait pas prit la peine de lui demandé son avis et avait donc commander un Orangina pour celle-ci. Elle ne riposta pas au contraire.

    Citation :
    « C’est fou comme cette endroit ma manqué. »

    «  c'est fou ce que toi tu nous à manqué ! »

    Il marqua une légère pause , ses joues empourpré , il n'osa la regardé. Habituellement , Aleksandr ne se serait en aucun cas permis de faire ce genre de réflexion , il était loin d'être le frère parfait dont tout le monde adule. Il était simplement lui , une personne écœurante. Mais cette fois-ci , il avait osé , osé révéler ses sentiments en une phrase et non seulement les siens mais aussi ceux de son ami , Damon. Il avait enfin réussit, réussit cette mission qu'il s'était fixé lorsqu'elle reviendrait lui révéler ses sentiments envers elle. Peut-être que cette phrase ne vous dit rien , néanmoins pour Aleksandr c'était un grand pas d'évolution. Désormais , il la savait présente et n'aurait voulu la perdre pour rien au monde, ni elle , ni Damon. Il avait longtemps cherché à survivre parmi le peuple qui l'environnait mais cette fois-ci il comptait bien s'y intégré !
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


You'll never take me alive  [ Maxim, Alek, Damon ] Empty
MessageSujet: Re: You'll never take me alive [ Maxim, Alek, Damon ]   You'll never take me alive  [ Maxim, Alek, Damon ] EmptyMar 13 Avr - 17:41

You'll never take me alive  [ Maxim, Alek, Damon ] Orv81g You'll never take me alive  [ Maxim, Alek, Damon ] Wlpvnc You'll never take me alive  [ Maxim, Alek, Damon ] 245ghgj
    No, they can't read
    our poker face.

C'était stupéfiant à quel point nous avions changés tous les trois en un an. Que se soit physiquement ou moralement, je nous sentais différents, encore plus forts, plus matures aussi. Les traits de Maxim étaient beaucoup moins fatigués et crispés, je supposais que la drogue était quelque chose qui était derrière elle à présent et je souriais bêtement à cette pensée. Elle s'était assise juste en face de moi, on s'accrochait du regard quelque fois. Je ne voulais pas lui faire du mal en la faisant espérer mais ça serait mentir de dire que ça ne me faisait rien de la voir, là en face de moi. Elle me donnait l'impression de prendre plus soin d'elle-même qu'auparavant. Son regard était absolument captivant, n'importe quel homme aurait pu le confirmer. Elle possédait cette provocation froide qui nous hypnotiser tous. C'était la première chose qui m'avait interpellé en elle lorsqu'elle s'était mise à me fixer avec une insistance insolente. Maxim avait été dans la même section que moi car nous avions un pouvoir similaire, celui de tuer les gens par une simple pensée. Les autres spécimens n'ont jamais osé traîner avec nous de peur de mourir. Maxim avait eut beaucoup de difficulté à gérer son pouvoir, elle était donc seule la plupart du temps. Pourtant, ça ne m'avait pas empêché d'aller vers elle, de l'aimer, de tomber amoureux d'elle. J'avais franchi les limites qu'elle avait mises en place et j'avais réussi à la comprendre. J'avais réussi à percer cette aura qui la rendait obsédante et j'avais compris qu'elle ne faisait que jouer la comédie, comme moi, comme Aleksandr. Au final, je prenais conscience que personne n'arrivait à nous déchiffrer si nous ne le voulions pas nous-même. Je n'avais pas perdu le contrôle malgré tout mes doutes inutiles, j'étais comme eux, secret jusqu'au bout des ongles et je pense qu'on aimait ça inconsciemment. Aleksandr et moi avions cette façon de jouer sur les mystères qui nous rendait amusés, j'avais toujours aimé manipuler. Aleksandr avait suivi les même cours que moi à Aprilia et je me rappelle que l'on s'était amusé à tester nos compétences en manipulation sur les autres spécimens. Nous n'avions jamais fait parti de cette bande de mouton dressés à la perfection et même si nous connaissions la salle de redressement par coeur, je ne regrettais aucun de nos fous rires du à la provocation et à la révolte que nous avions incarnés au centre.

Il était facile pour nous de mentir, bien qu'aucun d'entre nous n'avait prétendu que c'était une bonne façon de vivre, encore moins une bonne façon de se comporter mais au fond, les avis ne nous intéressait pas. Pour ma part, j'étais conscient de chacune de mes actions, toutes mes actions menaient à des résultats que j'avais moi-même voulu provoquer et comme toujours, mes idées se produisaient dans la réalité. On pouvait faire croire tellement de choses aux gens sans qu'ils ne se rendent compte de quoi que ce soit. J'ai une théorie qui dit que chaque humain est formaté, ce qui le rend donc manipulable à souhait. L'approche est essentielle à la manipulation et c'est sans doute la partie la plus difficile pour moi, cependant, mes entraînements ont été façonnés pour réduire mes obstacles au maximum. La seconde étape est de retenir la docilité de la personne visée. Une fois que le travail est fait, on peut alors envisager les méthodes à utiliser pour parvenir à nos désirs. Les gens ont bien trop tendance à penser que la manipulation est un mauvais procédé, cette idiotie est une manipulation bien tournée pour rendre l'humanité aveugle et tout le monde tombe dans le panneau. C'est un mauvais principe, à exclure absolument selon la société. C'est ce que les gens cons croient tous et moi ? Moi, j'en ris. Il n'y a pas que la manipulation nuisible. Il y a aussi celle qui ne cherche qu'à établir la Justice telle qu'elle doit être mais personne ne fait la différence, personne ne la fera jamais car la population est bien évidemment soumise à la société, ce que je m'efforce à ne pas être. Je ne suis pas anarchiste. Je ne suis pas un dictateur, je suis juste une personne qui se bat pour essayer de ne pas tomber dans les pièges des dirigeants. C'est une promesse que je me suis faite à moi-même depuis longtemps. Je pourrais encore continuer longtemps, à penser à la décadence de l'humanité, à ceux qui parlent de cette décadence sans en connaître les raisons. Les gens deviennent stupides, ils n'ont donc jamais appris à lire ? C'est une des nombreuses raisons de mon isolation, de ma misanthropie et je sais que je ne changerais jamais d'avis là-dessus. Je sais qu'Aleksandr est de mon avis, nous avons une vision de la chose similaire, bien qu'elle est difficile à comprendre.


- C’est fou comme cette endroit ma manqué.

- C'est fou ce que toi tu nous à manqué !


Un serveur avait accouru au signe de main qu'avait exécuté Aleksandr pour qu'on soit servis rapidement, le jeune homme nous proposa donc son menu mais je ne pris rien d'autre que du coca, je n'avais pas faim et je m'excusais auprès d'Aleksandr pour avoir refusé son repas. Maxim avait fait remarqué sa nostalgie en disant que le lieu où nous nous trouvions lui avait manqué, elle ressemblait à une petite fille à regarder tout autour d'elle, c'était comme si elle essayait de capturer chaque détail dans ses iris profondes. Je ne prenais pas conscience que je pouvais mettre les gens mal à l'aise à force de les regarder, est-ce qu'elle se sentait mal à l'aise là ? Je n'en savais absolument rien mais c'était plus fort que moi, durant un an je m'étais demandé où elle était, ce qu'elle pouvait bien faire. Je n'avais pourtant pas tenter de la rechercher car ma fierté m'en avait empêché, peut-être que j'aurais dû... Mais il était trop tard, bien trop tard. Aleksandr me surprenait en répondant à la remarque de Maxim, il lui avouait qu'elle lui avait manqué. Il n'était pas du tout ce genre de personne, à déclarer ses sentiments haut et fort, j'en déduis qu'il avait du mettre un certain avant de lui faire cette déclaration qui n'était que pure vérité. Je savais pourtant que c'était une bonne chose pour lui, une bonne chose qu'il extériorise ses sentiments et face à Maxim, je savais qu'il était lui-même. Leur lien était puissant, personne ne pourrait le briser, je le savais. Et c'était admirable lorsque vous connaissiez ces deux personnes. Je les aimais tous les deux, ils étaient différents et tellement pareils au final, je savais qu'ils avaient écrit une partie de mon histoire, que rien ne pourrait nous faire oublier tout ce qu'il a pu se passer mais l'avouer était une chose toute autre pour moi. Les joues d'Aleksandr montaient au rouge vif, Maxim paraissait aussi surprise que moi. Je riais discrètement en tentant de trouver un moyen de détendre l'atmosphère. Même si je trouvais ça adorable.

- Je confirme, tu nous a manquer. Le fait de te savoir de retour nous allie à nouveau. Tu es ce qui nous relie, Aleksandr et moi.

J'étais sincère, le départ de Maxim nous avait brisé tous les deux et même si nous nous qualifions comme frères, il y avait quelque chose qui manquait, un vide omniprésent nous éloignait l'un de l'autre. Maxim avait cette capacité à nous donner du courage juste par sa présence, elle était tellement imprévisible que chaque minute passait avec elle devenait précieuse. C'était cette imprévisibilité qui la rendait addictive, je pense. Elle ne supporte pas la monotonie, c'est dans sa nature d'étonner à l'excellence, c'est dans sa nature d'attiser les curieux et ce que j'avais vécu avec elle avait était une chose que je ne pourrais pas oublier. Nous avions établis un lien tellement spécial à trois. Aleksandr et Maxim se démarquaient de tout le reste car ils m'avaient toujours compris, entièrement et ma façon de fonctionner n'avait pas de véritable secret pour eux. Cela dit, il y avait toujours ce garçon en moi, celui que je n'osais plus être et que personne à New York à part Aleesha et Hayden ne connaissait. Mon véritable moi. Il revenait à grand pas, écrasant ainsi celui que j'avais l'habitude de jouer. J'avais repris des couleurs, mon teint blafard s'envolait au fur et à mesure que je respirais, que je prenais conscience qu'il fallait que j'arrête les choses malsaines. J'avais laissé de côté mes fringues sombres. Je changeais. Doucement mais sûrement et tout ça, je ne le devais qu'à Auréa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You'll never take me alive  [ Maxim, Alek, Damon ] Empty
MessageSujet: Re: You'll never take me alive [ Maxim, Alek, Damon ]   You'll never take me alive  [ Maxim, Alek, Damon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You'll never take me alive [ Maxim, Alek, Damon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» { ** Alek / *
» Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr
» Just alive | Ethan
» Century of hurt - Maxim.
» Wonderwall - Point de vue Syd Damon -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-