Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr Empty
MessageSujet: Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr   Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr EmptyMer 17 Fév - 21:22

_« Pill for the ride »_




Les paumes empourprés , le nez glacé , qu'elle était belle sous le temps enneigé. Qu'elle était belle ainsi, oui. Même si le temps nous avaient séparés par le passé , je t'attendrais au boulevard du cœur, car à jamais , tu seras graver dans mon cœur. Un beau jour , j'en eus assez , assez de tout cela , assez que tu ne sois plus là. J'ai fais du mal à un tas de personne, j'ai tué des femmes , des enfants cependant je n'ai jamais rien fais de tel de ce que je m'apprête de faire présentement. Je demande grâce au seigneur , qu'il me pardonne pour mes actes à suivre mais tout cela je le fais pour elle. Si dealer est un crime , si tuer en ai un alors je sais pertinemment que d'abuser de substance illicite n'est pas une bonne envergure néanmoins je suis certain que ce pêcher me sera vite pardonner , non je ne demande pas à ce que tu me pardonne cela , je demande à ce que tu pardonne mon être, purifie moi de ta lumière car je ne suis plus. J'ai pleurer et alors j'ai crus. J'ai crus en toi, en tes châtiments c'est pourquoi aujourd'hui je me présente à toi. Héritier de douleur , victime de la vie je demande mon éternel pardon pour les fautes que j'ai commises et celle que je m'apprête à commettre. Me diras-tu que désormais je connais les fautes que je ne dois en aucun cas commettre , mais je suis sûr que tu pourras me pardonner car cette-fois ci je ne prévois aucun massacre. Aucune carcasse traînant dans une ruelle , aucune peur , aucun cris. Je fus tel que la société fus avec moi , j'ai décidé de n'être qu'un vulgaire reflet , l'aspect négatif de celle-ci. Maintenant je sais. Je sais différencier le bien du mal , je sais ce que je suis , ce que je vaux , c'est à dire rien.

Ce soir là , je croyais avoir entendu ta voix , il est une heure du matin sur la station du cœur. Ici personne ne m'aime comme tu as su m'aimer , et je n'aime personne en retour. Les femmes ? De simples jouets inexistant. Je te fais la requête de ne pas m'omettre car sache que moi je ne pourrais pas jamais , cela m'en ai clairement impossible. Il n'y a que grâce à cette merde que j'arrive à te percevoir , toucher ta peau , tes lèvres. T'embrasser , de tenir pour l'éternité. Il n'y a qu'en cela que je te retrouve , vivante. La grosse caisse résonne désormais dans mes tympans , je t'aperçois au loin. Tu me souris , tu es belle ainsi, un coup critique à mon cœur. Tu es tellement belle que je n'ose imaginer que c'est réel. D'ailleurs ça ne l'es pas, tout ceci n'est qu'illusion, imagination , une simple leurre. Je m'approche de toi , tu ne recules pas, m'observe , me regarde , m'admire, me contemple. Mon sang boue comme jamais. Il faut que je te l'avoue , il le faut c'est un besoin, c'est plus fort que moi ça me titille. Je t'aime. Je t'aime comme je n'ai jamais aimer auparavant , je te désire comme je n'ai jamais désirer auparavant, reviens moi je t'en supplie. Mon cœur tremble jour et nuit , ton image me revînt à chaque instant. Tu es le démon de mes anges, l'ange de mes démons. La source qui m'enivre tout en me détruisant. Et même si demain le monde s'effondre mes sentiments quant à eux resterons intact. La nuit lorsque un voile d'obscurité apparaît et que je regarde le ciel, je peux apercevoir les étoiles de mon balcon alors je songe une fois de plus à toi me disant que tu as rejoins l'au delà. Notre amour est-il réel pour toi ? Car moi je ne peux pas y croire , jamais je n'ai vécus telle souffrance , jamais je ne fus si mauvais qu'aujourd'hui.

Tu scintille comme une étoile dorée , ta main s'installe au creux de ma main , je te caresse doucement le visage , hume ton odeur , déguste ton cou afin de mieux te conserver à mes côtés. Tu me supplie de resté à tes côtés , de rejoindre la lumière. Je réponds oui , je te suis. Une vie d'humain s'apprête à enfin commencer pour toi comme pour moi adieu les ténèbres , bonjour le paradis. Tout le monde est pilote dans le ciel de la nuit , cette fois ci je le suis. Je contrôle mon destin comme tu contrôle le miens. Tu as ramassés toute la lumière présente pour embellir ma vie , de même je le ferais.

Mais où m'emmènes-tu ? Je crois devenir aveugle , oui aveugle. Lorsqu'on dit l'amour rend aveugle est-ce cette sensation ? Je ne vois plus rien . Tu me tiens la main , je ne te vois plus mais où es-tu ? Je te serre la main plus fort entremêlent mes doigts aux tiens. Il me semble qu'il y a une sorte d'arche face à nous, je ne vois plus rien. De battre mon cœur c'est arrêter … Pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr   Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr EmptyMer 31 Mar - 15:51



« Les retrouvailles »

Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr 2jam6j9 Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr 2j10uh1 Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr 9jkjyq




Citation :



Aleksandr Ivanov


    Alek, ça fait un an maintenant que je ne donne plus aucune nouvelle, plus aucun signe de vie tu as le droit de me détesté d’ailleurs je me détesterais si j’étais toi. Te dire que je m’en veux que je suis désolé, peut paraître trop simple et pourtant ce sont les seul mots qui me vienne. Je n’ai aucune explication valable et c’est surement le pire dans cette histoire, j’avais tout pour être heureuse et pourtant il y avait toujours cette partie de moi qui n’arrivait à être satisfaite. Ce n’est pas de ta faute, ni c’elle de Damon, je ne peu m’en prendre qu’a moi-même je n’ai jamais réussi à oublier mes vieux démon. Alors je suis partie je les ai fuis parce que c’était beaucoup plus simple mais c’était lâche et je l’ai compris beaucoup trop tard. Je suis parti pour Paris, loin de tout j’avais besoins d’un endroit ou je n’étais encore jamais allée, un endroit ou je pourrais oublier tout mes vieux démons. Paris c’était bien, j’ai eu des débuts difficile mais je m’en suis sortie et j’ai même fini par réussir à arrêter la drogue ça n’a pas était simple mais je me suis battu en pensant à toi et a Damon, je voulais dans ma vie faire au moins une chose qui vous rende fière. J’ai rencontré des gens formidable, il m’on aider à m’en sortir dans cette environnement inconnu. Je m’en sortais, j’avais un job qui m’aider a payer un petit studio, j’avais même fini par oublier qui je suis réellement. Je m’inventer une vie ou tout aller bien, ou il n’y avait plus de pouvoir, plus rien de mauvais. J’étais devenue Maxim l’étrangère qui s’en sortait à Paris. Pourtant, je n’étais pas heureuse et il ne se passait pas une journée sans que je ne pense au mal que j’ai du vous faire. J’avais beau sortir, sourire je n’arrivais plus a me regarder dans le miroir. Tu vois j’ai fini par comprendre que sans vous ma vie n’avait aucun sens. C’est pour cela que j’ai décidé de revenir, j’imagine que vos vie on beaucoup changer en un an. Que tu as rencontré de nouvelle personne, j’espère que tu es heureux et j’espère que Damon est lui aussi heureux, qu’il a rencontré une personne qui le mérite bien plus que moi, une personne prête a tous pour lui, une personne qui ne l’abandonnera jamais comme je les fais. Je ne te cache pas que j’ai peur à l’idée de revenir, peut être que vous ne voulez plus me voir que vous avez refait vos vie et que je n’y ai plus aucun place. Mais j’ai besoins de vous voir, j’ai acheté mon billet d’avions je pars dans un mois, je voulais que tu sois au courant. Je n’ai pas envoyé de lettre a Damon, j’imagine que j’aurais peut être dut le faire mais je ne voulais pas lui faire encore plus de mal ou dire des mots qui aurait plus le blesser, tu connais mes sentiments pour lui. Mais je n’ai pas le droit de lui dire tous ça pas après ce que j’ai fait.

    Je n’espère pas de réponse à cette lettre. J’espère simplement que tu l’auras lu et que tu accepteras de me pardonner avec le temps.

    N’oublie pas que je t’aime mon frère.


Maxim.


    Cela faisait maintenant un mois que Maxim avait envoyé cette lettre, elle n’avait pas eu de réponse et ce matin la elle était monté dans l’avion en direction de Moscou la peur au ventre. Elle ne savait pas à quoi s’attendre mais connaissait déjà l’endroit ou elle aller se rendre. Elle avait choisis l’appartement D’Aleksandr, elle ne savait pas si il accepterait de la voir, ni même si elle le trouverait là-bas. Elle avait choisis de suivre son intuition le jour où elle avait acheté son billet d’avion. Elle savait que trouver son frère ne serait pas une tâche facile, mais elle savait aussi que c’était à Moscou qu’elle avait le plus de chance d’obtenir des informations. Elle était aussi partie avec l’espoir d’apercevoir Damon au coin d’une rue. Damon, c’était surement la personne qui avait le plus occuper c’est penser pendant cette longue année. Elle était partie alors que leur relation était devenue sérieuse et c’était pour elle ça plus grande erreurs, c’était impardonnable.

    Le voyage dura une éternité aux yeux de Maxim, qui n’avait pas réussi à trouver le sommeil et à peine l’avion poser au sol elle s’éclipsa le plus rapidement possible de l’aéroport. Elle était enfin à Moscou et elle ne put s’empêcher de sourire en pensant qu’elle était chez elle, sur ça terre natal. Elle prit le premier taxi qu’elle aperçu et pendant le trajet qui s’éparer l’aéroport de l’appartement d’Aleksandr, Maxim ne put s’empêcher de répéter en boucle dans ça tête tous ce qu’elle voulait lui dire. C’est seulement une fois devant l’immeuble d’Alek que la boule au ventre qu’elle avait ressentit ce matin la avant de prendre l’avion refit son apparition. Elle mit plusieurs minute avant de ce décider a enfin sonné à l’interphone, mais aucune réponse. Elle essaya plusieurs fois de suite sans sucées, elle décida alors d’appeler Alek mais encore une fois elle nu aucune réponse. Pourtant elle ne baissa pas les bras, elle réussi à entrer au sein de l’immeuble et prit les escaliers en direction de l’appartement de son frère. Elle frappa, sonna a plusieurs reprise puis fut prise d’une panique qu’elle n’aurait sut expliquer. Elle était persuadé qu’Alek était dans cet appartement et que quelque chose n’aller pas. Il fallait qu’elle entre dans cet appartement, elle décida alors d’aller vers la loge de la gardienne en espérant que celle-ci est le double des clés ou sache où Alek pourrait bien se trouver et ce fut son jour de chance, la gardienne avait en effet les clés et après quelque minute de négociation elle avait accepter d’ouvrir la porte à Maxim. Une fois dans l’appartement Maxim appela une nouvelle fois Alek, sans sucée, elle ce mit alors a courir pour faire le tour de l’appartement sous le regard surpris de la gardienne. C’est dans ça chambre qu’elle le retrouva, allongé sur le lit, les yeux fermer. Elle fut d’abord soulager, elle s’approcha alors de lui pour tenter de le réveiller et c’est la qu’elle comprit que son frère ne dormais pas elle poussa alors un cri en secouant Alek de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr   Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr EmptyMer 31 Mar - 17:02

Tout était étrangement calme, sûrement trop calme. Plus aucune tension ne venait me troubler et en réalité, je ne voulais pas être troublé. Ces derniers jours, je m’isolais de plus en plus dans ma chambre, pour écrire, pour oublier, pour effacer tous les maux qui me ronge et qui me font souffrir en silence. Il y a des choses que mon entourage ne pouvait pas comprendre, des choses que je n’avais jamais avouées de peur de saigner à nouveau, de peur d’avoir mal tout simplement. C’était toujours ce même visage qui briser mon cœur, le même qui me rappelait que j’y avais cru, que je m’étais donné mais qu’on m’avait finalement oublié. C’était un amour qui s’était évaporé, du jour au lendemain. Je jouais de faibles accords pour tenter de me calmer mais la mélodie sonnait faux, je me sentais étrangement mal, un instinct me poussait à croire qu’un de mes proches était en train de souffrir. Un poids s’installait dans ma cage thoracique, un poids énorme qui me serrait la gorge. Mon intuition m’avait poussé à appeler Aleksandr… Depuis combien de temps on ne s’était pas parlé ? Je m’étais éloigné de lui lorsque Maxim était partie car à chaque fois que je le regardais dans les yeux, je voyais ses yeux à elle et ça m’arrachait les tripes de me rappeler cette façon qu’elle avait de me regarder… Je tombais sur le répondeur, j’étais stressé depuis quelques temps, je ne mangeais pas, ne dormais pas. J’avais besoin de parler à Aleksandr, de m’assurer qu’il tenait le coup… Le départ de sa sœur l’avait brisé sûrement aussi fort qu’il m’avait brisé mais notre fierté nous poussait à souffrir dans le silence le plus total.

Sur un coup de tête, j’avais pris quelques affaires et avait commandé un billet pour Moscou. Le fait qu’Alek ne me répondait pas n’était pas une chose normale. J’irais donc chez lui, on devait parler lui et moi car notre amitié s’évadait comme de la poussière jetée au vent. J’avertissais les autres que je partais, que je reviendrais une fois que j’aurais réglé quelque chose et m’en allait ensuite vers l’aéroport. Je repensais à ce temps où lui et moi étions comme des frères, inséparables et où l’on pouvait compter l’un sur l’autre. Je me rappelais aussi vaguement du bonheur que lui procurait cette jeune femme qui répondait au prénom d’Appolinariya et je me rappelais de Maxim… Que j’avais aimé d’une force immense et qui était partie sans prévenir. Dieu sait à quel point j’avais eu mal de son absence, à quel point ça m’avait détruit de me dire qu’elle m’avait laissé pour partir je ne sais où mais je m’étais accroché, j’avais fait comme s’il ne s’était rien passé et pourtant ça m’avait rongé l’âme. J’avais senti mon cœur éclaté en million de morceaux parsemés dans mon âme. Je m’étais senti mal mais je me taisais car j’étais conscient que personne ne pourrait combler ce vide qu’elle avait laissé en moi, ce vide que je ressentais encore secrètement. Je n’avais aimé que trois fois, que trois fois. Et elle faisait partie de ces trois fois. J’avais d’abord tenté de comprendre pourquoi elle m’avait fait ça… Je me demandais si je l’avais blessé d’une façon ou d’une autre et la pire chose était les souvenirs qui venaient me narguer. L’image de ses yeux qui s’étaient tatoués sur ma peau. J’aurais pu me relever avec elle, j’aurais pu la rendre heureuse, si seulement elle m’avait laissé le temps…

Aleksandr et moi venions de perdre celles qu’on aimait, les crises et les tensions nous ont presque rendus ennemis et je me trouvais stupide de m’être laissé emporter par la colère. J’aimais Aleksandr comme un frère, comme un meilleur ami. Il connaissait mes faiblesses et jamais, il ne m’avait trahi. La confiance qu’il y avait entre lui et moi était difficile à comprendre, quelque chose nous unissait et nous rendait forts lorsque nous étions ensemble mais je ne saurais pas décrire ce lien intense. Je savais qu’il était important pour moi mais je devais m’éloigner de tout ce qui me rappelait Maxim pour pouvoir tenir sans elle, je devais couper les ponts mais ça je ne l’avais jamais avoué, je n’avais jamais parlé de cette séparation brutale tout simplement parce qu’en parler me rendait terriblement fragile, j’avais été amoureux d’elle et elle était partie lorsque je lui avais tout dit, lorsqu’elle m’avait prouvé que tout ça était réciproque. Je ne comprenais pas, je ne comprenais pas et j’en souffrais. Je ne voulais pas qu’on m’aide. Je ne voulais pas qu’on me comprenne. J’avais simplement attendu qu’elle revienne. J’étais souvent passé chez elle, je n’arrêtais pas de lui téléphoner sans qu’elle ne réponde jamais, sans qu’elle m’appelle à son tour et j’avais était dans l’ignorance totale et c’était sans doute la chose la plus insupportable que j’avais enduré moralement. J’ai eu peur de ne pas y arriver mais Syd et Hyde sont arrivés au moment où elle était partie, ils ne connaissaient pas son existence. Auréa non plus, je ne lui avais jamais parlé de Maxim, peut-être car je ne voulais pas la blesser en lui disant que son absence continuait à me faire souffrir. J’aimais Auréa de tout mon être mais Maxim tournait dans ma tête comme un manège aux lumières colorées, son image me rappelait les dernières paroles qu’elle m’avait dites et les souvenirs me plongeaient dans une situation de manque assez ingérable.

J’étais arrivé à l’aéroport assez rapidement et me dépêchait de prendre mon vol. Je ne savais pas pourquoi j’avais décidé d’aller renouer avec une partie de mon passé sur un coup de tête sans prendre conscience de ce que pouvait ressentir les autres, il fallait que je mette les choses au clair avec moi-même et pour cela, j’avais besoin d’Aleksandr. Cet homme qui avait partagé ma bataille contre Aprilia, celui avec qui j’avais fait les plus belles conneries de ma vie et celui que je n’arrivais décidemment pas à définir. Les heures de vol étaient longues et je sentais un pressentiment étrange s’emparer de moi, je n’avais pas dormi durant le vol. Mon regard était vide et tellement emplie de souvenirs à la fois, je sentais mon cœur battre tellement fort contre ma poitrine que j’avais peur qu’il me lâche à tout moment. Une image passait en flash dans ma mémoire, celle de Maxim et moi sous la pluie battante, c’était ce jour là où je lui avais tout dit, où elle m’avait dit qu’elle m’aimait après des années de jeux, après des années où on avait refusé de voir la vérité en face. Il n’avait plus été question de jeux ce jour-là. Il n’était question que de sincérité et j’étais prêt à continuer avec elle mais… Elle était partie. Je descendais enfin de l’avion, je savais où j’allais, je connaissais cette ville par cœur car ma ville natale n’était qu’à quelques kilomètres. L’air était encore glacé, c’était étrange à quel point je pouvais me sentir à l’aise, c’était chez moi. J’avais grandi sur ce bitume, Aprilia était implanté ici. C’était dans cette ville que j’avais vu Maxim pour la première fois, dans cette ville encore une fois qu’Aleksandr et moi avions tissé cette amitié si étrange. Je prenais un taxi, qui me conduirait jusqu’à l’appartement d’Alek. Il devait certainement y être. Quelques minutes avaient été suffisantes pour que j’arrive enfin à destination, je payais le chauffeur et le remerciait sincèrement pour sa rapidité. J’entrais dans l’immeuble et entendait une femme russe crier au drame, j’essayais de la calmer, de lui demander ce qu’il se passait mais elle bégayait d’effroi et versait des larmes dû au stress. Je supposais que c’était la concierge de l’immeuble… Elle se reprenait doucement et commençait à m’expliquer de façon claire ce qu’il se passait.

- Je dois appeler les urgences… Je dois vraiment le faire. Monsieur Ivanov ne se réveille pas, une jeune femme est passée le voir, elle tenait absolument à entrer et elle la retrouvait dans sa chambre. Allongé et inconscient.

- N’appelez personne, tout va rentrer dans l’ordre. Monsieur Ivanov va se reprendre, il a dû avoir un simple malaise.


En essayant de rassurer cette femme, j’essayais de me rassurer moi aussi. Ce n’était pas possible qu’Aleksandr se soit fait agressé, j’effaçais cette possibilité de mon esprit tout simplement car Aleksandr était un homme rusé, intelligent et il savait très bien se défendre. Je montais directement les escaliers en courant pour ouvrir la porte de l’appartement d’Alek. Je criais son prénom pour qu’il me réponde mais j’entendais la voix d’une autre personne, je connaissais cet éclat de voix, je le connaissais très bien et mon estomac se nouait entièrement à l’écoute de cette tonalité. Il n’y avait qu’une personne qui possédait une voix aussi légère, aussi naturelle, il n’y avait qu’une voix pour me contracter aussi fortement et rapidement qu’elle. C’était la voix de Maxim… Je suivais les échos de sa voix et me retrouvait dans la chambre où Maxim semblait complètement apeurée… Elle pleurait, elle avait peur pour son frère et j’avais peur moi aussi. Je me dirigeais vers Aleksandr, même si je me sentais complètement déstabilisé face à Maxim, j’avais l’impression que mon cœur allait s’arracher tellement il vibrait. Je vérifiais s’il respirait et c’était négatif, il ne respirait pas mais je n’avais pas peur car Maxim pouvait ramener son frère à la vie, il fallait qu’elle se calme, qu’elle respire et qu’elle se concentre. Je m’approchais d’elle et prenait son visage entre mes mains. J’enfonçais mes yeux dans les yeux et lui demandait de faire la même chose, de ne pas quitter mes yeux, de se concentrer sur nos regards tout en essuyant ses larmes. J’espérais pouvoir la calmer comme auparavant, il fallait qu’elle le fasse pour sauver son frère.

- Maxim… Maxim. Calme-toi. Tout va bien se passer, d’accord ? Tu es capable de sauver ton frère, tu peux le faire tu sais, j’ai confiance en toi. Tu peux refaire battre son cœur mais pour ça tu dois respirer calmement et te concentrer, je suis là, t’es pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr   Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr EmptyMer 31 Mar - 19:15



« Les retrouvailles »

Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr 2jam6j9 Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr 2j10uh1 Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr 9jkjyq






    Maxim, sentait le monde s’écrouler sous ses pieds, il fallait qu’elle se calme ou elle n’arriverait jamais à ramener Aleksandr à la vie. Et si c’était déjà trop tard ? Si elle ne pouvait plus rien faire pour lui ? Elle n’arrivait plus à se concentrer et sentait que si elle ne réagissait pas maintenant, la situation allait lui échapper. Pourtant elle n’arrivait pas à ce calmer, elle était en colère, en colère contre elle-même si elle n’était pas partie rien de tous cela ne serait jamais arrivé. Elle devait veiller sur lui comme il veiller sur elle, c’était ça être des jumeaux et elle n’avait pas remplie ça part du marché. C’est alors qu’elle entendit la concierge s’approcher d’elle, puis un cri lui échapper avant que celle-ci ne descende a toute allure a la recherche d’un téléphone. Elle allait appeler les secours, Maxim ne pouvait pas la laisser les appeler, elle avait besoins de temps pour ce calmer et ce préparer mais elle n’en avait pas et ça la déstabiliser. C’était une question de minute avant que les secoures n’arrivent, c’est alors qu’elle entendit des pas dans les escaliers. C’était eux, elle en était certaine, elle n’avait pas réussi à sauver son frère, elle ne s’était pas calmer, c’était trop tard elle n’avait rien put faire. On ouvrit la porte, et les larmes coulait de plus belle sur les joue de Maxim, puis les pas jusqu’à la chambre elle serra son frère contre elle ferma les yeux, puis ne put s’empêcher de pousser un nouveau cri. Elle resta dans cette position plusieurs seconde avant de ce rendre compte qu’il ne c’était rien passé elle ouvrit alors les yeux et c’est la qu’elle le vit, lui, le garçon qui avait toujours fait battre son cœur à la chamade était là juste à côté d’elle. Elle l’observa, prendre le pouls de son frère. Elle se sentait bête, elle était là, face à Damon est elle pleurait, elle pleurait alors qu’elle aurait dut être en train de sauver son frère pourtant elle n’arrivait pas a ce contrôler. C’était beaucoup trop d’événement qu’elle avait du mal à gérer en peu de temps. C’est alors que Damon s’approcha d’elle est prit son visage entre ses mains avant de plonger ses yeux dans les siens. Maxim ce revoyait un an en arrière, quand tout semblais enfin s’arranger pour elle, qu’elle était heureuse avec Damon, quand rien ni personne n’aurait put les séparer.


      « Maxim… Maxim. Calme-toi. Tout va bien se passer, d’accord ? Tu es capable de sauver ton frère, tu peux le faire tu sais, j’ai confiance en toi. Tu peux refaire battre son cœur mais pour ça tu dois respirer calmement et te concentrer, je suis là, t’es pas toute seule. »


    Cette voix, comment avait elle put se passer de lui pendant un an ? Que lui était-il passé par la tête ? Elle l’aimait comme une folle et elle était certaine que personne ne pouvais l’aimer comme elle. En partant elle avait fait la plus grosse erreur de ça vie. Il avait réussi à la calmer, comme à chaque fois alors sans rien dire elle détourna la tête puis fini par s’avancer vers Aleksandr, prit quelques secondes pour ce concentré. Cela faisait plus d’un an qu’elle n’avait pas utilisé son don et elle avait peur que celui-ci est disparu ou sois moins puissant qu’avant. Il fallait quand même qu’elle essaie, elle ne pouvait pas laisser Aleksandr dans cet état. Ca ne dura que quelque seconde, avant qu’elle l’ouvre les yeux et observe un mouvement chez Aleksandr. Elle courra alors vers lui, lui pris la main, puis regarda Damon les yeux plein d’espoir en attendant un autre signe de vie de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr   Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr EmptyMer 31 Mar - 20:19

    Perdu entre deux mondes, je ne savais quel chemin prendre. Elle empoignait toujours ma main tout en m'observant d'un œil attentif. Qu'elle était belle ainsi, un véritable ange. Elle m'avait dès lors emmener dans un autre endroit parsemé de couleur , un endroit que je ne pus reconnaître qu'immédiatement.
    C'était comme un saut dans le passé , c'était comme-ci on m'avait installé dans un être autre que moi. A cet instant même j'assistai à ma propre naissance ainsi que celle de ma sœur, né plusieurs minutes après moi. Cela faisait donc de moi son ainé mais je n'ai pus exercé cette profession en tant que tel à partir de nos « retrouvailles » à Aprilia. Je pouvais alors voir le visage rayonnant de ma mère , un visage mirifique qui se détachait vraisemblablement plus que n'importe qu'elle autre femme. Puis à sa droite , un homme. Un homme d'une allure assez fier, il émettait lui aussi un doux sourire. Bien que présent à la scène je n'arrivais à voir parfaitement son visage. Mais ce sourire n'était pas celui de mon véritable père , non , il était autre que l'homme qui m'avait élevé en compagnie de ma mère jusqu'à mon enlèvement. Je tentais donc d'apercevoir son visage enfin jusqu'à m'avancer pour découvrir qui se cachait derrière ce somptueux sourire. J'avançais donc d'un pas assuré , tellement assuré que lorsque je vis son visage je fus comme pétrifié. C'était impossible , ce ne pouvait pas être lui … Ce ne pouvait pas l'être , c'était complètement irréaliste. Me frottant les yeux maintes fois comme pour m'éveiller d'un songe dont je n'aurais en aucun cas désiré mais rien ne se passa , c'était bel et bien lui , Vladimir Shelev.
    Mon souffle se coupa brusquement , je ne pouvais être fils d'un si ignoble homme, non certainement pas lui.

    Citation :

    « Non ... »
    « Et pourtant qui l'eut crut pas vrai Aleksandr , c'est ton père. Il t'aimait tu sais , toi et ta sœur malheureusement il avait des obligations, il ne put faire autrement que ne de vous abandonné. C'était un homme bien avec ta mère ... »
    « Mais … Tu n'es pas elle , tu n'es pas celle que j'ai aimé ! »
    « Aleksandr, c'est moi. Tu voulais connaître la vérité te souviens-tu ? Tu l'as devant toi , pourquoi crois-tu donc il vous à réunis toi et ta sœur à Aprilia, pourquoi crois-tu avoir ce don si particulier ? Il voulut vous rendre puissant , fort , il en était obligé. »
    « De nous abandonné , ou tuer notre mère pour nous récupérer dans son foutu centre ?! »
    « Il n'avait pas le choix , un jour tu feras de même s'est inscrit dans tes veines , dans le livre ... »
    « Jamais ! »



    Sous cette stupéfaction ainsi qu'irritation je partis à reculons , puis courut le plus loin possible de cette infâme vérité. Sur le chemin , le décor dans lequel je me situais changea quelques peu , il se modifiait à mesure que mes pas s'empressait hors de ce lieux.


    Cette fois-ci , je me retrouvais alors chez moi , dans l'habitat dans lequel je fus élevé, je me voyais à peine âgé d'un an en compagnie de ma petite sœur s'amusant tout deux à rire stupidement jusqu'à entendre des hurlements au rez de chaussé. Aussi tôt, j'accourus voir ce qu'il se passa. Des hommes étaient là. Mes parents aussi , je ne parle pas de ce cher Vladimir Shelev mais celui qui m'eut élever moi et Maxim , oui cet homme là Stanislav Ivanov. Il était suivit de ma mère qu'il retenait par son corps ensanglanté. La jeune mère hurlait de douleur que ce soit pour son maris ou ce qu'il allait se passer pour ses enfants. A en déduire cette scène , elle devait certainement être au courant des affaires dont Vladimir Shelev était impliquée , à croire qu'il l'eut aimé pour le lui révéler.
    Immédiatement je compris ce qu'il venait faire ici , j'accourus alors retrouver mon moi encore enfant ainsi que ma petite sœur essayant à tout prix de les sortir de cette spirale infernale. Je ne voulais pas qu'elle soit détruite tout comme Aprilia m'eut tuer intérieurement. Dans un murmure je les supplia de se cacher mais rien à faire , je pouvais bien hurler personne ne pouvait m'entendre , je n'étais pas de leurs monde. C'était épouvantable , épouvantable d'être aussi impuissant que je l'eus été à cet instant même , tellement insupportable que mes jambes se mirent à flanchés , elle me lâchèrent. A terre , j'observais la scène ,une lueur fondu dans mes yeux céruléen ce qui donnait alors un air océan , comme-ci celui-ci se mouvementait en mes yeux , comme-ci il vivait à l'intérieur d'eux.
    De cette douleur enfouie , elle ressortie , et tout ne fus que chaos , ma sœur fut emporter par un homme dont j'examinais minutieusement chaque parcelle de son corps. Assez minutieusement pour repérer un tatouage à l'avant droite de son bras. Une sorte de forme circulaire labyrinthe avec comme simple décoration à l'intérieur un trèfle à quatre feuille entouré d'un serpent à la langue pendante. Son visage quant à lui , fut marqué par une cicatrice , qui partait de son cuir chevelu jusqu'à sa lèvre supérieur. Je ne pouvais rien faire pour l'aidé , ils avaient pris ma sœur. Je ne pouvais exécuté un seul mouvement , je ne le pouvais , c'était plus fort que moi.
    Je resta donc en cet position à terre, désarmé de toute chose. Je pouvais entendre mes parents pleurés, je pouvais me voir apeurés mais je ne pouvais rien faire.

    Citation :

    « Pourquoi me faire revivre ça ? »
    « Tu dois comprendre. »
    « Mais comprendre quoi putain ! »
    « Suis moi Aleksandr. »

    De cette conviction en cherche de vérité , je la suivis donc. Passant de nouveau d'une époque à une autre. Étrangement le décors ne changea pas du moins j'étais chez moi , encore. Cette fois-ci je devais être âgée de cinq ou six ans tout au plus. Il demanda alors à sa mère qui était la petite fille sur la photographie avec lui , une photographie dont sa mère gardait continuellement la possession. Elle lui répondit alors en toute franchise , l'enfant ne comprenait pas , je ne comprenais pas.

    Soudainement , la porte fut toquée , frappée puis ouverte brusquement par des hommes. Les mêmes qui avaient ôtés sa sœur arrivèrent dont l'homme en question possédant le tatouage. Une envie me prenait ,je voulais le détruire comme il m'eut détruit ,je voulais le voir souffrir , le faire tressaillir, je voulais le torturé autant mentalement que physiquement. J'avais envie de le voir mourir intérieurement , j'aurais tellement voulus avoir la capacité d'être existant pour le tuer …
    Quoi qu'il en soit , il se vit gémir et son père accourut aussi tôt , cette nuit là , il n'aurait jamais dut faire ça , cette nuit là , il aurait sans doute dût se résilier au silence. Son père prit quelque coût dans le visage ainsi que sur le torse, ce qui ne fut rien contrairement aux châtiments que sa mère su bissa. Elle fut violée sous ses propres yeux qu'il soit enfant ou adulte. Séquestrée et tuée sous ses yeux. Ce fut un drame , la voir ainsi était épouvantable. Horrible , terrible. Un spectacle tel que j'en n'en vis jamais , avec le temps j'avais pus omettre ce passage , du moins l'enfouir au plus profond que moi. Cet à ce moment qu'une illumination m'eut. La haine , le dégout , la souffrance , la douleur , le mal tous ces sentiments qui m'envahissaient soudainement , je les faisais revivre à autrui. Je tuais sans scrupule , je torturais sans scrupule mais tous ça , tout ça c'étaient ceux que eux m'avait fait subir, au final je n'étais pas mieux qu'eux , que ses monstres qui avaient osés violés ma mère , qui l'avait séquestrés puis tués. J'étais comme eux , j'étais eux.
    Le comble de l'ironie fut ce père , ce père qui m'eut élevé , ce père qui n'était rien autre qu'un malfrats. Il reçut une dote en guise de récompense , comme-ci tout cela avait été planifié dès le démarrage.

    Citation :

    « Tu recevras le reste plus tard. »
    « Quand »
    « Tu trahi ton meilleur ami , et maintenant ta soit disant femme , bravo ... »
    « Ce n'était qu'une leurre après tout , tous le monde savait même elle au fond ! Qu'allait vous-faire du gamin ? »
    « Nous vous recontacterons bientôt , sur ce je n'ai qu'un en revoir à vous dire. »


    Sur ses dernières paroles je me vis alors partir dans les bras de brigands , voulant les rattrapés après un dernier
    regard emplit de dégout pour mon fraternel , je partis et c'est alors que le décors changea à nouveau.
    Cette fois-ci je me retrouvais alors au centre.
    Et ce fut un bouleversement au complet , ma petite sœur s'y trouvait , je pouvais la sentir. J'étais alors enfermé dans une salle avec mon moi , il se faisait examiné , prise de pique , médicament et surtout rencontre avec Vladimir Shelev cet être que j'avais tant dénigré par le passé. Celui-ci me présenta donc ma sœur. Je fus surpris par mon visage , un visage incertain , un visage inquiet. C'est alors qu'elle se présenta à moi. Visiblement Vladimir Shelev ne lui avait jamais mentit sur ses origines , elle savait qui j'étais, moi non , du moins pas immédiatement.
    C'est alors qu'un premier échange de parole se fit , un premier échange de contact entre elle et moi. Vladimir nous compta notre destin , destin que j'avais dus omettre puisque toutes ses paroles me paraissaient comme inconnu. Je remarqua qu'il possédait une tâche de naissance sur son poignet tout comme Maxim et moi et cet fois-ci je compris , du moins c'était une preuve apportée en plus de son identités par rapport à nous , ses enfants.
    Dès ce jour , je me souvenu qu'elle et moi étions inséparable. Quant à Vladimir , il me rendait fréquemment visite , je compris pourquoi …
    Je voulais restés avec elle , je ne voulais la perdre une nouvelle fois malheureusement mon ange revînt m'apportant sa main en guise de transport , je la pris contre mon gré néanmoins il le fallait.

    Soudainement , je me situais dans une forêt , il pleuvait. Je me vis , à peine âgée de quatorze ans , assis par terre , une cheville explosée. Personne ne m'attendait , ici c'était la loi du plus fort. A en voir mon regard , je savais pertinemment ce qui m'attendait à mon retour : châtiments corporels assurés. Je me vis pleurés , ce qui me surprenais plus ou moins puisque avec le temps les larmes ne s'écoulaient plus , j'étais en quelque sortes inhumains , je n'avais de sentiments pour la souffrance je préférais la déchéance. Du moins c'est ce dont je voulais me persuadé. Et là ce fut une véritable surprise , un autre enfant accourut , ce ne pouvait être Max, je me souvins de ce jour parfaitement. Maxim avait été convoquée pour exécutée une mission à haut risque , j'étais seul sur le sol , et il est arrivé , spécimen DM134X5 autrement nommé de nos jours Damon Tallis.
    Quoi qu'il en soit , le jeune garçon m'aida , bien que je ne voulais son aide. Ce fut le début d'une amitié sur humaine , un lien indescriptible.

    Il m'emporta jusqu'au centre , mais je ne pus les suivre ,je devais restée ici , avec elle.


    Par la suite, elle m'emmena dans une chambre au centre, je m'y situais accompagné de Maxim , de Damon et de Dimitri. Puis ce fut un Zoom , je me situais alors lors de l'évasion , puis dehors , puis dans mon appartement en compagnie de ma première femme ainsi que de mon fils Adam. La mort de ma femme , le renouvellement d'une vie , la mafia , mes premiers massacres hors d'Aprilia , Apollinarya , tous me revînt. Un mal de crâne immense m'avait dès lors pris , les images défilèrent à une allure accablante, je ne pouvais les distinguée, c'était comme un film que l'on avançait puissance fois vingt-quatre.

    J'entendis soudainement des voix , ma mère , Maxim , ma première femme , Apollinarya , Jaylle , Max , Damon , Ethan , Benjamin , Julian et tout ce qui s'en suivit.
    Sa mère lui apparut sou s forme d'ange , sa femme aussi. Leurs visages angéliques représentaient tous le bonheur du monde. J'avais envie de les rejoindre mais je ne pouvais pas. Non mentalement mais physiquement mon corps ne voulait bougé , pourtant ce n'était pas faute de vouloir essayer.

    Citation :

    « Tu dois restés Alek's , mon chéri. »
    « Pourquoi ? Qu'est ce qui me retient ? »
    « Ta sœur à besoin de tous , ils ont besoin de toi. »
    « Je ne comprends pas. »
    « Ton destin , ils ont besoin de toi , Vladimir ton père , Maxim ta sœur , Damon , ils ont tous besoin de toi. »
    « Et si je ne revenais pas ? »
    « Ils mourront. »

    « Je ne …. »


    De cette dernière parole , elles disparurent , elles s'évaporent comme un fleuve s'écoule obligatoirement à un point donné.
    J'étais seul , et là BOUM une douleur me prit , j'avais tellement mal à la poitrine que j'eus voulus en finir le plus tôt , au mieux de cela je revins comme par miracle à la vie. Le soleil des vivants n'échauffe plus les morts. Sous cette dernière vision de l'Edean , je revins au monde des vivants, un monde qui ne me plaisait pas , mais un monde où je me devais d'être présent.
    J'inhalais promptement l'air pure de ce monde , crachant à plein poumon je sentis alors une présence , ou deux. Relevant la tête j'aperçus ma sœur Maxim. Je sentais mon visage ce détendre comme « la première » fois que je la vis au centre , elle était tellement jolie … Une vrai petite merveille. Un mois plus tôt, Maxim m'avait rédigée une lettre , une lettre dont je m'empressai de lire. Je m'étais tellement inquiété pour elle que ma rage en avait pris le dessus , et j'avais décidé par ma propre volontés de me faire passé comme mort. Je comprenais sa raison de son départ bien sûr , et à vrai dire je n'éprouvai pas de colère envers elle mais moi même. J'aurais dût le sentir , j'aurais dût la sentir , j'aurais dût la rejoindre dès lors qu'elle avait disparu , j'aurais dut remué ciel et terre pour la retrouvée. Au mieux de cela je n'avais rien fais , je n'avais même pas levé le petit doigts pour dire.
    Maxim m'avait clairement brisé le cœur , c'était ma sœur, je l'aimais plus que n'importe qui sur cette terre, j'aurais pus mourir pour elle , et ça ne n'était pas que de simple parole, quiconque me connaissait savait. Elle était là , à côté de quelqu'un dont je ne pouvais reconnaître immédiatement , à entendre sa voix , c'était lui Damon Tallis , une personne qui autre fois était considérée de ma part comme mon frère , cependant depuis le départ de Maxim tout avait changés. Exactement tous.

    Je n'eus à peine le temps de songé à cela qu'un arrière goût degeulasse me vînt à la bouche , dégurgitant la drogue que j'avais pris tantôt , je recracha dès lors mes noyaux. Maxim était partis en courant à la salle de bain , prenant un récipient quelque conque à lui ramené. Je fis approché Damon par un simple geste de ma part. Sincèrement, je ne pensais pas survivre , je songeais à revenir dans ce rêve … Cet idéal utopiste.

    Citation :

    « Touche à ma sœur ou relooke là et je te défonce ! »

    Et oui , c'était bel et bien moi Aleksandr Ivanov , un grossier personnage qui n'aura jamais finit de jurer , que voulez-vous , j'y pouvais rien si on m'avait créer ainsi moi , quoi qu'il en soit , j'étais dans le monde des vivants et bien que mon rêve fut mon Eden mon destin était parmi eux , pour elle , ma sœur.



Dernière édition par Aleksandr Ivanov le Dim 4 Avr - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr   Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr EmptyJeu 1 Avr - 0:25

La voir pleurer m’arrachait le cœur, il fallait qu’elle se reprenne. Je savais qu’elle pouvait le faire, elle était plus forte qu’elle ne le pensait. Elle avait juste besoin d’une présence même si elle jouait la solitaire. C’était difficile pour moi de la regarder de cette façon mais c’était toujours de cette façon que j’avais réussi à calmer ses crises d’angoisse, sa colère. Être en face d’elle, tenir son visage fin entre mes mains était une chose douloureuse car elle avait brisé mon cœur, elle m’avait laissé dans l’ignorance. Je l’avais aimé et je lui en voulais d’avoir tout gâché sans me prévenir de quoi que ce soit. Pourquoi elle m’avait fait ça ? Qu’est-ce que j’avais fait pour qu’elle parte du jour au lendemain ? J’avais eu peur, peur qu’elle m’oublie et j’étais presque certain que c’est ce qu’elle avait fait… J’avais essayé de tourner la page, je m’étais forcé à faire comme si elle n’avait jamais exister et lorsque j’y arrivais, je m’étais senti mieux. Et puis Auréa était arrivée et elle me l’avait fait oublié, oublié jusqu’à ce qu’à cet instant. C’était comme si on m’ouvrait une vieille cicatrice. Je ne savais pas si elle se rendait compte de l’état dans lequel elle m’avait mis, à quel point je l’avais attendu sans qu’elle n’arrive jamais. C’était un de ces secrets qui me rongeait de l’intérieur, Maxim faisait partie de mes secrets car elle avait tenu la première place pour moi l’année dernière lorsque j’étais encore seul. Je l’avais aimé la première fois que l’on s’était regardé, je l’avais aimé jusqu’à ce qu’elle s’en aille… Qu’elle me fasse mal. Je ne savais rien de ce qu’il s’était passé dans son esprit mais Dieu sait à quel point son absence m’avait fait souffrir.

J’essayais de me calmer en même temps qu’elle, on était restés quelques minutes comme ça, à se regarder simplement. Je ne savais pas de quelle façon je devais réagir, je savais simplement que j’avais besoin d’explications pour apaiser les fantômes qui m’avaient hanté pendant sa disparition. Je n’étais pas mort, non, malgré tout ce qu’elle avait représenté à mes yeux, j’avais tenu bon et je commençais enfin à m’en sortir mais j’aurais pu m’en sortir sous son regard, j’aurais pu me réveiller tous les matins à côté d’elle en la regardant dormir. J’aurais pu et j’avais voulu vivre cette vie avec elle. Elle était partie lorsque je m’étais senti prêt à l’aimer sans jeux et mensonges. Je me rappelais de l’année dernière comme si c’était hier, je ramenais des filles à la maison sans les aimer et elles s’en allaient le lendemain mais je m’étais arrêté le jour où j’avais avoué à Maxim mes sentiments et c’est à cette même période que je m’étais retrouvé seul avec mes sentiments. J’avais ravalé ma douleur et l’avait enterré au plus profond de moi dans une boîte. Ses yeux ouvraient cette boîte qui était devenue poussiéreuse avec le temps et faisait remonter cette douleur en moi, je la sentais se répandre entre mes muscles, couler dans mon sang pour atteindre enfin mon cœur et le faire battre de déception. J’étais déçu oui, en colère et j’avais peur. J’avais peur de retomber amoureux de ce passé que j’avais aimé à en mourir. J’avais peur de ce qu’elle pouvait me faire, j’avais peur qu’elle me brise encore.

Sa respiration se calmait doucement, la mienne était calme mais mon cœur me faisait mal tellement il se retrouvait serré. Je savais qu’elle ne verrait rien, à moins qu’elle ne comprenne mon regard mais l’émotion la rendait certainement nerveuse. Son frère était mort et elle devait le ramener à la vie, ce n’était pas le moment pour qu’elle me regarde, qu’elle me comprenne… Elle tournait sa tête pour se concentrer sur son frère. A fur et à mesure qu’elle s’éloignait de moi, j’essayais de calmer cette douleur qui ne voulait pas s’en aller, il ne fallait pas que je tombe dans ce cercle, il ne fallait pas et pourtant une part de moi me disait de m’y noyer. Je ne savais plus si j’aimais mon passé ou si je l’aimais encore, je me sentais déstabilisé et je pensais à Auréa qui m’attendait à New York. Je pensais à toute cette chaleur qui faisait courir cette lumière en moi. J'aimais Auréa et je l’aime à la folie, à la passion de mes sentiments alors pourquoi je me sentais aussi mal aujourd’hui ? Pourquoi me rappeler était comme saigner ? Je soupirais difficilement en observant Maxim qui se concentrer sur Alek, au bout d’un moment de concentration, Alek fit un mouvement qui avait fait accourir Maxim à son chevet. Elle prenait sa main et me regardait ensuite. Ses yeux étaient emplis d’une brillance d’espoir, je lui souriais car j’étais persuadé à présent qu’elle avait réussi à le sauver. J’étais fier d’elle et rassuré qu’elle ait sauvé, Aleksandr. Il s’était mis ensuite à vomir sur le sol, apparemment c’était une overdose, la coupable de tout ça et c’est avec honte que je me disais que je parlais par expérience. Maxim s’était empressé d’aller chercher de quoi aider Alek dans la salle d’eau et il m’appelait d’un geste. Je me dirigeais vers lui sans crainte et écoutait ce qu’il avait de si important à me dire.

« Touche à ma sœur ou relooke là et je te défonce ! »

J’éclatais de rire aussi tôt. Je reconnaissais vraiment Aleksandr à cet instant, c’était bien son genre de ne pas paraître troubler par les événements, de continuer à se battre alors qu’il était à bout de force. J’admirais Aleksandr pour cela, beaucoup trop de gens se fiait aux apparences qu’ils choisissaient de montrer, je savais que ce n’était qu’une simple façade, je savais qu’Aleksandr était une personne unique au fond, il fallait simplement savoir s’y prendre avec lui et je comprenais chacun de ses codes, chacune de ses phrases et c’était la même chose pour lui. Je n’avais aucun secret pour lui, il n’avait aucun secret pour moi. Lorsque nous étions ensemble, je ressentais quelque chose de très fusionnel. Après m’être amusé de sa réflexion, je reprenais mon calme et m’apprêtait clairement à lui répondre.

- Mon vieux, je l’ai fait bien avant que tu ne sois au courant de ce qu’il s’était passé entre nous. Je me suis passé de ta bénédiction, malheureusement pour toi.

Je me redressais pour être debout et allait m’adosser contre un mur de la pièce dans laquelle je me trouvais, Maxim revenait pour s’occuper d’Aleksandr. Une fois que tout était plus au moins rentré dans l’ordre, je les laissais discuter quelques instants, je les laissais simplement se retrouver. Je m’étais mis à l’écart car je savais qu’Aleksandr avait souffert de l’absence de Maxim. Je laissais mon regard se perdre à travers une des fenêtres qui laissait la lumière entrer dans la pièce, le ciel était vaste, tellement vaste et tellement simple qu’il m’arrivait de l’envier. Je ne savais pas pourquoi j’étais venu ici, je savais juste que j’en avais ressenti le besoin et cette intuition m’avait conduit tout droit à Maxim. Pourquoi ? Pourquoi maintenant alors que je me sentais enfin bien ? C’était des questions qui n’avaient pas encore de réponse… J’étais le genre de gars qui fermait sa gueule pour ne pas emmerder les autres et pour ne pas se faire emmerder, forcer mes serrures étaient quelque chose de risquer car ça me mettait hors contrôle et ça me rendait mal à l’aise, agressif et méchant. Pourtant Auréa était entré dans mon âme timidement, doucement et en ne me faisant aucun mal. Elle guérissait mes plaies ouvertes et secrètes sans qu’elle ne s’en rende compte mais si Maxim me faisait mal… C’était sans doute car quelque part… Je l’aimais encore et c’est cette vérité qui m’effrayait, que je m’interdisais. Je regardais toujours par la fenêtre, sans laisser paraître aucune émotion et une question me démangeait les lèvres… Je l’avais dit à voix haute, inconsciemment. Mon cœur s’était mis à parler pour moi. Je savais que Maxim allait se sentir visée, qu’elle entendrait ma voix. J’avais besoin de réponse. Elle était toujours près de son frère, j’étais à quelques mètres d’eux et je ne les regardais même pas.

- Pourquoi tu m’as laissé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr   Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr EmptyJeu 1 Avr - 22:06

« Les retrouvailles »

Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr 2jam6j9 Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr 2j10uh1 Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr 9jkjyq









    Elle avait réussi ! Son frère était de nouveau là, avec elle et toutes les craintes qu’elle avait accumulé, toutes les questions qu’elle s’était posée avait disparu des l’instant ou Aleksandr avait ouvert les yeux. Pourtant la boule au ventre qu’elle traîner depuis la mâtiner n’avait pas disparu, Damon était là et ça elle ne l’avait pas prévue. Elle ne regrettait pas ça présence, sans lui elle n’aurait jamais put ramener Aleksandr à la vie et tout les efforts qu’elle avait fait pendant un an pour chasser ses vieux démons n’aurait servi à rien. C’est alors qu’Aleksandr vomi tout ce qu’il avait ingurgité avant de tenter de faire ses adieux à la vie et Maxim compris tout de suite que son frère avait fait une overdose. Si elle n’était pas venue ce matin là, son frère serait mort à cause de la drogue ! Elle ne put s’empêcher de repenser à sa vie d’avant, celle ou la drogue hantait ses pensés. L’époque de la dépendance ou elle pensait ne jamais pouvoir sans sortir, elle avait tout testé, tout gouté et n’avait jamais était comblé. Puis il y avait eu cette lueur d’espoir, Damon. Pour lui et parce que l’amour pouvait remplacer toute les drogues du monde elle c’était sentie prête à arrêter et elle avait sincèrement essayé sans jamais y parvenir. Peut être qu’elle n’avait pas était assez patiente, et qu’elle avait trop rapidement baissé les bras. Quand l’idée de fuir lui était venue elle n’avait pas réfléchi, elle était partie sans pensée aux conséquences et aujourd’hui elle s’en mordait les doigts.
    En regardant son frère, elle s’empressa d’aller dans la salle de bain de quoi l’aider. Elle y attrapa une serviette qui traîner, puis ouvrit les placards à la recherche d’un gant et c’est la qu’elle découvrit les pilules qui avait mit son frère dans cette états. Il ne lui fallu pas longtemps pour les reconnaître, elle-même en avait ingurgité des milliers avant d’enfin réussir à arrêter. Elle observa la boîte quelques instants et à son plus grand regrets elle fut tenter de la garder. Une légère grimace se dessina alors sur ces lèvres, elle leva la lunette des toilette est versa tout le contenue du sachet avant de tirer la chasse. Une sourire triomphant se dessina alors sur ses lèvres, un an auparavant elle n’aurait pas sut se contrôler et aujourd’hui elle était parvenu à se débarrasser des pilules. C’est alors qu’elle entendit les rires de Damon, son cœur se mit alors a battre a la chamade, le son de sa voix, son rire, son visage tout chez lui l’attirait et c’était irrémédiable, rien ni personne ne pourrait le remplacer. Elle s’avança alors vers la chambre et attendit quelques instants avant d’entrer, elle ne voulait pas couper leurs conversation, et elle voulait profiter un instant encore du son de ça voix, du calme revenu. Parce que c’était comme retrouver le passé qui lui avait temps manqué.


      « Mon vieux, je l’ai fait bien avant que tu ne sois au courant de ce qu’il s’était passé entre nous. Je me suis passé de ta bénédiction, malheureusement pour toi.»


    Elle ne put s’empêcher de sourire, en entendant le mot « nous » il aurait put dire entre Maxim et moi mais il avait choisis nous. Comme pour dire qu’entre eux ce n’était pas fini, et qu’il ne l’avait pas oublié. Du moins, c’est ce qu’elle espérait même si elle ce disait qu’elle n’avait pas le droit de penser de t’elle chose. Qu’il ne lui appartenait plus et qu’au fond il n’y avait peut être plus de nous pour lui. Pourtant elle avait cette espoir, cette espoir qu’un jour peut être il arriverait à lui pardonner et qu’ils reprendraient au moment ou ils s’étaient arrêter a cause d’elle. Puis elle avait le pressentiment que le destin était à ses côté et que si aujourd’hui elle était là prés de Damon ce n’était surement pas le fruit du hasard.

    Elle attendit quelque seconde supplémentaire puis fini par rentrer dans la chambre. Damon se redressa alors, laissant à Maxim la place au côté de son frère, elle s’assit alors prés de lui et le regarda quelque instant dans les yeux avant de se jeter dans ses bras. Ils n’avaient pas besoins de mots pour ce comprendre, un simple regard, des simples gestes pouvait remplacer tout les mots du monde pour eux. C’est alors qu’elle prit l’ampleur de ce qui c’était passer aujourd’hui, elle laissa alors une fois de plus les larmes coulé le long de son visage. Elle avait failli perdre son jumeaux, son frère, son sang. Il était tous ce qui lui restait aujourd’hui, et sans lui la vie n’aurait même plus valu la peine d’être vécu. Elle s’en voulait d’être partie et de l’avoir laissé seule ici, il avait besoins d’elle pour s’en sortir, et elle devait l’aider. Il fallait qu’elle rattrape le temps perdu et qu’elle lui prouve qu’il n’avait pas besoins de la drogue pour vivre. Elle voulait aussi lui faire comprendre qu’il pouvait compter sur elle et que plus jamais elle ne l’abandonnerait. Elle leva alors la tête vers lui, lui souris puis l’embrassa sur le front elle aurait voulue ajouter qu’elle l’aimait mais Damon prononça trois mots qui interrompit ses plans.



      « Pourquoi tu m’as laissé ? »


    Instinctivement elle tourna la tête vers lui, et le sourire qui s’était dessiné sur ses lèvres quelques secondes auparavant avait disparu. Elle avait peur, peur de ne pas trouver les bons mots pour expliquer son départ précipiter, elle n’était même pas sûre de pouvoir s’expliquer. Mais elle devait s’expliquer, c’était la moindre des choses elle devait au moins ça à Damon. Elle c’était de nombreuse fois mise a ça place, elle avait imaginé toute la peine qu’il avait put ressentir au lendemain de son départ puis la colère qui avait dut arriver après les mois d’attente sans nouvelles. Puis elle l’avait imaginé l’oublier, refaire ça vie avec quelqu’un d’autre, quelqu’un qui le mériter bien plus qu’elle. De son côté elle ne l’avait pas oublié et n’avait pensé qu’a lui pendant son année d’exil et aujourd’hui elle était face à lui. Elle avait rêvait de nombreuse fois de leurs retrouvailles, elle avait pensé aux pires situations et au meilleure dénouement qui sois. Elle avait un nombre de fois inimaginable répéter les mots qu’elle aurait bien put lui dire pour expliquer son départ et le moment était venue, il était temps qu’elle lui explique tout. Elle avait peur, peur de ça réaction, peur d’oublier des mots, peur qu’il ne la comprenne pas mais elle ne pouvait plus reculer, elle ne pouvait pas être lâche encore une fois.


    « Je suis la fille la plus idiote que tu as dut rencontrer ! J’avais tous pour être heureuse et je suis partie ! C’est lâche, c’est impardonnable, je me haïs… et j’aurais beau te dire que je suis désolé rien ne pourras te faire oublier ce que je t’ai fait. Je te dois de explication c’est vrai, et je n’en n’ai aucune valable ! Mais je veux que tu sache que ce n’es en aucun cas de ta faute, je t’aimais… Non je t’aime même. Tu me rendais vraiment heureuse tu sais ? Mais je n’étais pas bien pour toi. Qui aurait voulue d’une droguée qui mentait à tout le monde en prétendant s’en sortir ? J’avais honte Damon ! Et avec le recul je me rends compte que j’aurais du t’en parler mais je ne pouvais pas, j’avais trop peur de te perdre, j’avais peur que tu m’abandonne. Alors je suis partie parce que c’était plus facile que d’assumer mes responsabilités. Mais je t’ai abandonné et c’est pire ! En voulant faire disparaître mes vieux démons, j’ai perdu la chose la plus importante pour moi : Toi. J’ai abandonné mon frère, je n’ai donné aucune nouvelle de moi pendant prés d’un an, je suis horrible, ce que j’ai fait est horrible… »

Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr   Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr EmptyVen 2 Avr - 20:51


    Aleksandr était donc de retour, du moins physiquement puisque mentalement son esprit en était tout autres. Il repensait à ce merveilleux songe , sa femme , sa mère , les deux êtres chères qu'il avait perdu , son soit disant père et tout ce qui s'en suivait. Tellement de chose dans sa propre imagination qu'il avait peur de s'y brûler les ailes , si ce n'était déjà fais. ¨Par conséquent , plongée dans ses interminables pensées il n'écouta même pas son ami répliquer, du moins ne l'entendis pas immédiatement. Il ne répondit donc pas à ses propos , et s'arrêta brusquement de pensé , de bougé. Il n'avait aucune envie particulière , il voulait juste rester là , ici avec eux sans mot dire. Sa sœur une fois à son chevet commença alors une longe tirade consistant à lui faire la morale sur son geste qu'elle considéra dès lors idiot. Aleksandr l'a dévisageait d'un air hautain , elle osait dire de tel propos alors que ce fut la première à faire de pareil bêtise. Quoi qu'il en soit , il ne lui fit aucune remarque , il ne parla pas. Il restait muet et l'écouta minutieusement jusqu'à ce que Damon, l'ancien compagnon de ça petite sorte demanda une raison à son départ précipité. Aleksandr quant à lui eut la réponse il y avait un mois. Une réponse qu'il n'avait partagé avec personne d'autre que lui même , vraisemblablement un acte égoïste de sa part. C'est à dire , que le jeune homme lui en voulait réellement c'était comme une partie de lui en moins , et bien sûr pas la plus mauvaise bien au contraire , c'est en cela qu'elle l'avait profondément blessée.

    Bref; le mafieux avait décidé de les laissé tranquille, c'était une personne à forte personnalité et ne voulant se faire passé pour faible s'éleva du dortoir dans lequel il se situait pour s'accrocher à une rampe et ainsi descendre les escaliers. Quant aux autres , ils ne remarquèrent pas son départ précité sûrement dépassé par leurs conversation , ce qu'Aleksandr comprenait tout à fait d'ailleurs. Tentant tant bien que mal à marcher adroitement , il eut quelques peu du mal à descendre les marches puis atteindre la salle de bain où se trouvait alors ses précieux médicaments. Une fois à l'intérieure de la salle de bain , le jeune homme ferma immédiatement la porte , se précipitant dans son armoire à pharmacie , c'est d'une stupéfaction qu'il vit que ses précieuses pilules n'étaient pas à l'endroit dont elles étaient destinées mais sur le lavabo. La boîte vide , le jeune homme se précipita alors vers la corbeille mais en vain , puis vers les WC où il vit flotté alors quelques cachetons. Maxim était passée par là , pour sûr. Il chercha donc minutieusement une pilule qui serait alors tombée à terre, par chance il en trouva une qu'il engloutit immédiatement.


    Cherchant de quoi se procuré du bien , il prit un joint coller le long de levier et l'alluma. Après tout autant duré plus longtemps pour laissé les deux amants. Inhalant et recrachant la fumée , le jeune homme ne manqua pas de s'étouffer à maintes reprises. Il s'était d'ailleurs installé contre la porte de sorte à ne pas avoir de maux de crâne comme depuis son soudain réveil. Pensant dès lors , à ce qu'il se passerait par la suite , il imagina un plan des plus judicieux qu'il eut mit à terme jusqu'à ce jour et ce plan concernant plus précisément ce cher et valeureux Vladimir Shelev. Si celui-ci était réellement son père alors il n'oserait jamais le tué , du moins c'est ce qu'espérait de tout cœur le jeune mafieux. Il n'y aurait pas que sa vie en jeu , mais celle de sa petite sœur aussi. Il se demanda alors comment lui révéler ce songe presque irréel , rectification complétement irréel. Après quelques autres lattes inhalées , Aleksandr ne pensait guère , à vrai dire il était complétement dans le Colmar. Il se mit soudainement à chanté une chanson d'un dessin animée mondialement connu créer par Disney : le roi lion. Attention ,ce n'était pas l'intégrale de la chanson mais un remis de notre cher mafieux.


    « L'amour meurt sous les étoiles , d'une étrange lumière, la terre entière t'enculeras jusqu'au bout , c'est un moment bestial. Je voudrais lui dire je t'aime , mais comment lui avoué , mes secrets , mes problèmes, impossible elle serait trop pétée, l'amour meurt sous les étoiles d'une étrange lumière , sa lumière éclaire à l'infini un sublime espoir ! Tout serait parfait si le monde était un monde de pute. Éclaire tes jambes , écarte tes jambes youhouu ! Un monde parfait brille dans ses hanches, si le monde pouvait être une pute , je l'aimerais volontiers. L'amour meurt sous les étoiles d'une parfaite lumière … »

    S'étouffant à chaque parole prononcé, recrachant à chaque latte inhalé , le spécimen dût se stoppé. La fumée avait déclenchée l'alarme incendie. « Shit ! » Tentant de se lever , il souffla où la fumée se posait imaginant un nuage où des dragons sauteraient les moutons , il éclata de rire avant d'entendre des coups à la porte.

    « Toc toc toc ? Qui est là ? »

    Éclatant encore plus de rire, il ne s'aperçut même pas que la latte avait disparut et former un trou sur son jeans.
    « Des petits trous des petits trou toujours des petits trous , des trous de première classe euhhhhh ».
    La porte fut toqué encore plus violemment qu'au départ, Aleksandr se résolut donc à éteindre son joint et à le jeter dans la corbeille après l'avoir humidifié. Essayant d'évacuer la fumée à l'aide de ses bras , il tenta alors de l'emprisonner dans ses bras en vain. Aleksandr un peu trop trop agité ça donnait ça.
    Quoi qu'il en soit , lorsqu'il ouvrit la porte , il était a deux doigts de se prendre un coup de pied de la part de Damon qui s'apprêtait sûrement à défoncé la porte. Le jeune homme l'observa un temps , puis détourna le regard vers sa sœur avant d'examiner ses habits et la jugée « appétissante ». Sur le coup ayant prix une dose assez forte de médicament ainsi qu'un joint fort bien dosé lui aussi , Aleksandr avait complétement perdu la raison. Ôtant son tee-shirt pour mieux draguer la jeune femme , il le jeta sur une chaise non loin de lui. On pouvait alors apercevoir sur son corps , une dizaine de cicatrice, des bleus , et tout ce qui s'en suivaient. Plaçant son bras à l'extremité de la porte de sorte à faire face à la jeune femme et lui empêcher le passage , il approcha ses lèvres de son oreille avant de lui murmurer une blague salace destinée à ce qu'elle le rejoigne dans sa chambre. Damon ayant entendu de quoi parlait Aleksandr , voulut le stoppé. N'étant pas dans son état normale , celui-ci vit en ces paroles une sorte de menace l'observant d'un regard des plus obscurs qu'il soit , il cracha à ses pieds tout en lui demanda de sortir de son champ de vision , bien sûr il refusa. Recommençant à nouveau ses insinuations , Damon en eut visiblement marre , et empoigna le jeune homme de sorte à le coller contre le mur pour qu'il se calme cependant ce genre de pratique ne fonctionnait pas avec Aleksandr bien au contraire , cela lui donnait encore plus de goût pour l'embêter. S'approchant de nouveau de la jeune femme , il ne sut s'arrêter là et fit une nouvelle proposition à celle-ci qui lui rendu en retour une dompteuse gifle.

    « Et en plus elle est féroce , j'adore ! »


    Ayant quelques peu du mal à marcher , il faillit trébuché mais par chance , Damon le rattrapa aussi tôt , suivit de Maxim horrifié du spectacle. A vrai dire , cela devait sûrement lui remémorer son propre passé or que cette fois-ci c'était son frère qui subissait les méfaits des médicaments. C'est exactement ce que lui avait enduré en voyant sa petite sœur s'infliger ça , en moins pire bien entendu. Pendant des mois , il avait tenté vainement d'empêcher sa sœur de prendre ses foutues pilule ,elle avait beau essayé , elle n'y arrivait jamais et c'était toujours la même souffrance intérieur qui s'emparait du jeune homme , le sentiment d'impuissance face à une chose inévitable. Par conséquemment , continua même à insulter ses compères, Damon en eut marre et n'hésita pas à le frapper de main morte, c'est alors que tout devînt brouillard ,tout devînt noir.

    A son réveil , les yeux ainsi que le corps encore endolories , il observa avec attention les alentours avant de ne voir Damon en compagnie de sa sœur. Ces deux-ci étaient en train de se câliner , comme-ci ils avaient tout deux besoin de réconfort. Maxim était à chaud de larme , Damon tentait de la consoler tant bien que mal. Ayant trop mal au crâne pour se mettre débout et s'excuser il la nomma au loin , un cri sortit de ses lèvres , un cri peu fort mais puissant. Elle s'approcha aussi tôt , tentant d'effacer ses innombrables larmes qui avaient coulées peu de temps auparavant. Des larmes qui n'avaient pas lieu de couler ainsi que ce soit pour Damon ou lui même.
    Elle s'était assise à ses côtés, affichant un doux sourire qui lui allait merveilleusement bien , Maxim était la perle qui berçait son cœur , son âme.

    « Max, tu me feras le plaisir de t'habiller un peu plus décemment la prochaine fois ! Putain j'ai mal a la tête sa mère ! » Voyant alors le regard de la jeune femme s'abaissé , il fit un effort tel qu'il n'en n'eut jamais fais à vrai dire. « Maxim … Je … T'es ma sœur je t'aime tu le sais ça ? Je ferais tout pour toi hein ? »

    Elle hocha la tête en signe acquiescement quant à Aleksandr il l'embrassa sur le front tout en priant Damon de s'approcher après tout c'était leurs retrouvailles à eux aussi. La vie est faite de surprise agréable ou non , il faut savoir saisir l'instant que nous voulons photographier pour savoir ce qui nous retient en ce monde , Aleksandr les aurait photographier volontiers s'il eut un appareil. La photographie n'est qu'une capture d'une réalité inachevé qu'on ne désire pas s'arrêter.


Dernière édition par Aleksandr Ivanov le Dim 4 Avr - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr   Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr EmptySam 3 Avr - 3:11

J’avais eu peur de poser cette question car j’avais l’impression qu’elle allait s’échapper encore une fois et je savais que je ne la retiendrais pas simplement car je n’avais plus cette confiance en elle que j’avais auparavant. Donc j’attendais, le ventre noué, les mains légèrement tremblantes. Elle n’était qu’à quelques mètres de moi, je pouvais l’entendre parler, je pouvais la sentir vivre. Je la sentais proche… Alors qu’elle avait été tellement loin. Je ne savais pas comment me sentir, j’étais entièrement sous la déception de ce qu’elle avait fait mais pourtant j’étais tellement rassuré de la voir, de pouvoir la regarder car j’avais eu l’impression que je ne la reverrais plus jamais et cette sensation m’avait rendu désabusé, elle me vidait de mes souvenirs car tout ce qu’elle me faisait ressentir, c’était la fuite. J’entendais quelqu’un s’en allait, je me disais que c’était elle, qu’elle n’assumerait pas ce qu’elle avait fait. Oui, j’avais cru qu’elle me laissait encore une fois. Elle m’avait fait souffrir alors qu’elle savait que je ne me laissais pas briser le cœur de cette façon, je ne voulais pas me faire briser le cœur, j’avais toujours refusé d’admettre qu’elle l’avait fait car j’avais cette fierté en moi qui me disait de ne pas dépasser les limites. Cela faisait maintenant un an qu’elle m’avait laissé, entièrement seul mais les temps avaient changés, je pouvais affirmer que je me sentais bien à présent même si mes secrets me rattrapaient encore, sans jamais vouloir me lâcher. J’étais tombé amoureux d’une personne qui avait su dissoudre ma peur rien que par un regard, un sourire et j’étais amoureux, à elle maintenant. Les lignes de ma main ne se confondaient plus avec celles de Maxim… Elle avait fait le choix de partir, de me laisser dans le doute, la peur et la tristesse. Cela lui avait pris un an… En un an, elle aurait pu me dire que tout était fini, qu’elle ne pouvait plus rester à New York et pourtant elle avait préféré me laisser dans l’ignorance… J’avais eu confiance en elle et elle m’avait trahie. L’attachement qui m’avait lié à elle s’était évaporé à l’instant où j’avais compris qu’elle ne reviendrait pas, où chaque minute de doute ne faisaient qu’humidifier mes yeux. Personne ne voyait que j’allais mal car je restais dans ma chambre à chaque fois que l’odeur légère de Maxim revenait hanter mes sens, à chaque que j’entendais le son de sa voix en écho dans mon esprit. Ces baisses de moral étaient devenues une chose à laquelle je m’étais habitué. Au fond, je me demandais si je voulais vraiment de l’aide. Je me demandais pourquoi tout le monde essayait de m’apaiser alors que j’essayais de les repousser au maximum. J’avais du mal à comprendre qu’au fond, je me poussais tout seul dans le gouffre. Ma surprise fut grande lorsque j’entendis la voix de Maxim percé le silence, ce n’était pas elle qui été partie. C’était sûrement Aleksandr. Assumait-elle à présent ?

« Je suis la fille la plus idiote que tu as dut rencontrer ! J’avais tous pour être heureuse et je suis partie ! C’est lâche, c’est impardonnable, je me haïs… et j’aurais beau te dire que je suis désolé rien ne pourras te faire oublier ce que je t’ai fait. Je te dois de explication c’est vrai, et je n’en n’ai aucune valable ! Mais je veux que tu sache que ce n’est en aucun cas de ta faute, je t’aimais… Non je t’aime même. Tu me rendais vraiment heureuse tu sais ? Mais je n’étais pas bien pour toi. Qui aurait voulue d’une droguée qui mentait à tout le monde en prétendant s’en sortir ? J’avais honte Damon ! Et avec le recul je me rends compte que j’aurais dû t’en parler mais je ne pouvais pas, j’avais trop peur de te perdre, j’avais peur que tu m’abandonne. Alors je suis partie parce que c’était plus facile que d’assumer mes responsabilités. Mais je t’ai abandonné et c’est pire ! En voulant faire disparaître mes vieux démons, j’ai perdu la chose la plus importante pour moi : Toi. J’ai abandonné mon frère, je n’ai donné aucune nouvelle de moi pendant près d’un an, je suis horrible, ce que j’ai fait est horrible… »

Ses mots s’enchaînaient l’un après l’autre, pour former des phrases qui devaient représentées les explications que j’attendais. Je regardais toujours à travers cette fenêtre. Je pensais connaître la raison du coup de blues qui s’était installé au creux de moi ces derniers temps. Ce n’était pas question de mon entourage, ce n’était pas question de ma vie actuelle. Il était question de mon passé, des choses que je devais encore affronter pour me sentir entièrement libre et honnête car je n’étais pas honnête, pas encore et j’essayais de tourner la situation de façon à ce que j’obtienne une excuse… J’étais capable d’y arriver, je le savais au fond de moi mais je refusais de le faire car je faisais souffrir les gens autour de moi avec ceci, je faisais souffrir Auréa et cette idée était blessante pour moi… J’avais déjà blessé son cœur par des actes stupides. Je ne voulais pas que les choses se répètent à l’infini. Je devais stopper tout ça, toute cette machine à mensonges. La manière dont elle parlait d’elle, les mots qu’elle employait… Ils me transperçaient tous car je savais qu’elle n’était pas comme ça. Je savais que c’était faux, elle ne comprenait pas que j’avais eu besoin d’elle, besoin de sa main dans la mienne simplement, qu’elle soit droguée ou pas. J’aurais pu l’aider, j’aurais pu lui donner mon souffle si elle l’aurait voulu, j’aurais tout fait pour la garder auprès de moi mais elle s’était arrachée de moi brutalement et j’avais eu mal, terriblement mal. Il m’était arrivé de me lever le matin et de la chercher dans les draps alors que je savais pertinemment qu’elle était loin des USA… Elle ne se rendait pas compte que ses mots étaient blessants… J’avais pris cette femme pour un miracle et voilà qu’elle me disait qu’elle n’était qu’une fille dépravée, qu’elle se haïssait alors que je l’aimais, qu’elle était unique et que ce qu’elle m’avait fait partagé ne faisait pas parti du commun des mortels. Elle avait été l’exception. Maxim et Damon. Damon et Maxim. Ces deux prénoms étaient censés se suivre, sans jamais s’arrêter de continuer et pourtant… Tout n’était pas aussi simple, aussi doux, aussi bon. Je m’étais mis à la regarder moi aussi, ses yeux océans semblaient remplir mon cœur. J’étais tellement admiratif devant la féerie de son regard, il était si pur, si clair et bleuté que s’en été affolant. Elle se levait et marchait jusqu’à être face à moi. Je ne savais pas si j’allais lui pardonner, si j’allais lui accorder une seconde chance car les plaies étaient encore trop fraîches mais il y a des choses que j’ai vécues avec elle, des rêves, des sentiments qui étaient venus au monde que grâce à l’amour qu’elle me portait qui me disaient de ne pas laisser tomber trop vite. C’était la personne la plus imprévisible que je connaissais, la plus mystérieuse tout en étant la plus connue. C’était Maxim. Maxim Lounna Woods et je refusais qu’elle s’insulte de la sorte devant moi.

- J’aurais pu te rendre encore plus heureuse que tu ne l’étais à cette époque… J’aurais pu si seulement tu étais resté à côté de moi, avec moi. Et je t’en prie, arrête de parler de toi aussi vulgairement… Si tu aurais été une fille idiote, je ne t’aurais jamais adressé la parole, je ne serais jamais resté aussi longtemps durant nos jeux d’adolescent. Je serai parti, je me serai effacé comme je me suis effacé avec toutes les filles sur lesquelles je suis passé, seulement est-ce que je l’ai fait ? Bon Dieu, je me suis arrêté de courir après les filles à la seconde où je t’ai dit que je t’aimais. Tu étais peut-être droguée, tu étais peut-être une menteuse mais personne, non ça j’en suis sûr, personne ne t’a désiré autant que je l’ai fait. Je te voulais à moi Maxim, je te voulais jusqu’à la fin… On aurait pu. Vraiment. Je sais très bien qu’au fond de toi, tu savais que je ne te lâcherais pas, tu avais confiance en moi. J’étais dingue de toi… Complètement. Tu ne m’aurais jamais perdu… Jamais. Durant les premiers mois, je m’étais dit que c’était encore un de nos jeux mais tu ne revenais pas, tu ne répondais pas lorsque je t’appelais. Tu n’étais plus chez toi… J’ai repensé à tout ce que j’avais fait et je me suis senti coupable de quelque chose sans savoir ce que c’était. Je me suis dit que je t’avais fait du mal et que j’en payais le prix mais non… Les mois passaient toujours et je n’avais aucune nouvelle. J’ai eu peur, j’ai senti la colère. J’ai tout senti et j’ai eu mal, j’ai encore mal parfois lorsque je me rappelle de certaines gestes, certains mots. Ca me brise de me dire que tout a été broyé, du jour au lendemain, que tout s’est effondré sans que je ne puisse rien faire car c’est toi qui à décider. C’est toi qui a toujours mit les règles du jeu… Lorsque les nuits dévoraient trop vite les jours, je me rappelais qu’avant que tu ne t’en aille, c’est moi qui dévorais tes lèvres, qui chantait sur ta joue juste pour que mes lèvres caressent ta peau et c’est dans ces moments-là que je me disais que tu m’avais brisé, que ce que tu avais fait était injuste et… Incompréhensible. J’ai entendu tes excuses… Mais je ne sais pas dans combien de temps les larmes que j’ai versées pour toi finiront vont se noyer. Je ne sais pas… C’est encore difficile pour moi.

Ma gorge se serrait, je sentais les larmes montaient mais je les retenais de toutes mes forces. Une boule se formait sur la partie abdominale de mon ventre, je sentais mon cœur se percutait trop vite sur ma poitrine, il n’y avait que dans mes yeux qu’elle pourrait voir ce que je pensais et je me fichais de savoir si c’était bien ou mal. J’avais parlé le cœur ouvert, je lui avais dit toutes ces choses qui avaient tournées dans ma tête jusqu’à l’épuisement. Je ne savais pas comment elle avait vécu sa vie loin de moi, si quelqu’un m’avait remplacé mais je ne voulais pas vraiment de réponse. Je ne voulais pas de réponse car ça aurait été être sadomasochiste et je ne voulais pas de cette situation malsaine. Je n’étais plus apte à ressentir autant de sensations. Je voulais juste vivre ma vie, sans avoir peur de me regarder dans une glace, je voulais connaître la sensation que cela procure de se sentir bien dans son corps, bien dans son âme, de trouver un sens à son existence. Je voulais que Maxim sache à quel point elle avait de l’importance pour moi, je voulais lui dire ce que ma tête me chuchotait mais mes lèvres restaient soudées l’une à l’autre. Je ravalais mes larmes, je ravalais ma confusion. Encore une fois, je faisais taire mes sentiments, je me retenais d’hurler de rage et de frustration. J’avais l’impression qu’elle s’était accroché à chacun des mots que j’avais prononcé, je la découvrais attentive et aussi confuse que je l’étais. Ses yeux étaient humides eux aussi mais j’avais besoin de lui dire ce que j’avais dans l’âme, ce qui me rendait faible et la blessure qu’elle avait ouverte… Elle ne semblait pas comprendre que si j’étais autant touche, c’était sans doute car au fond, je ne pouvais pas l’oublier. Je n’arrivais pas à l’oublier. Même si mon cœur était au creux de l’âme d’Auréa. Là où personne d’autre qu’elle ne pouvait l’atteindre. Je ne voulais pas blesser Maxim, je voulais simplement être sincère avec elle, avec ce qui allait se passer. Je me retenais de ne pas la serrer contre mon corps, de lui dire qu’elle m’avait manqué. Je me retenais car je ne me sentais pas prêt à lui accorder ceci. Pas encore, pas après ce que je venais de dire. Je lâchais prise de son regard pour le laisser tomber au sol, je tournais la tête et soupirais pour tenter de me reprendre, de dénouer mon cœur, de dénouer ma gorge. Je me sentais à fleur de peau. Fragile. Minable. Je voulais rentrer chez moi, je désirais ma chambre, ma guitare, Auréa allongée à côté de moi. Je voulais son sourire, sa main dans la mienne. Ses caresses sur mon torse, j’avais besoin de sa douceur, de son cœur. J’avais besoin d’elle et moi. Quelque chose ou plutôt quelqu’un attirait mon attention, je reconnaissais la voix d’Aleksandr chanter une chanson d’un dessin animé célèbre, le Roi Lion apparemment mais ça ressemblait plutôt à un remix…

« L'amour meurt sous les étoiles , d'une étrange lumière, la terre entière t'enculeras jusqu'au bout , c'est un moment bestial. Je voudrais lui dire je t'aime , mais comment lui avoué , mes secrets , mes problèmes, impossible elle serait trop pétée, l'amour meurt sous les étoiles d'une étrange lumière , sa lumière éclaire à l'infini un sublime espoir ! Tout serait parfait si le monde était un monde de pute. Éclaire tes jambes , écarte tes jambes youhouu ! Un monde parfait brille dans ses hanches, si le monde pouvait être une pute , je l'aimerais volontiers. L'amour meurt sous les étoiles d'une parfaite lumière … »

Je n’avais pas pu m’empêcher de rire, en réalité, je voulais éclater de rire mais je me retenais. La situation était délicate, je devais pouvoir me tenir. De toute évidence, Aleksandr n’était pas dans son état normal, je décidais d’aller voir ce qu’il se passait. Je prenais la main de Maxim et l’emmenait jusqu’à l’endroit où s’était rendu Alek. L’alarme incendie s’était mise à retentir dans toute la maison, je voyais que Maxim commençait à s’inquiéter, je tentais de la rassurer, en caressant sa main qui était dans la mienne. Elle m’avait lancé un regard assez touchant mais je tournais la tête rapidement… J’avais peur… Peur de l’aimer encore une fois comme je l’avais aimé. Je toquais à la porte pour qu’il m’ouvre mais il ne semblait pas m’entendre.

« Toc toc toc ? Qui est là ? »

Je l’entendais éclater de rire comme un enfant qui avait fait une bêtise dont il était fier. Il fallait vraiment qu’il m’ouvre car s’il y avait bel et bien un incendie, il pouvait risquer sa vie une nouvelle fois et vu son était, je me doutais qu’il prenne conscience du danger qu’il pouvait commettre sans s’en rendre compte. Je toquais de plus en plus fort en espérant qu’il réagisse mais en vain. Je prenais donc la décision de défoncer la porte, je lâchais la main de Maxim et au moment où j’allais percuté la porte Aleksandr ouvrait enfin. Heureusement, je m’étais arrêté à temps sinon il serait ramassé un coup de plein fouet. Il restait là à m’observer et j’avais directement compris qu’il n’était pas du tout dans son état normal, il était complètement stone. Je ne savais pas ce qu’il avait pris mais la dose avait dû être vraiment forte, ces pupilles étaient complètement dilatées. Soudainement, Aleksandr enlevait son t-shirt pour le lancer sur une chaise qui était à quelques mètres de nous, il avait regardé Maxim de façon assez… Sexuelle. Je me sentais vraiment perturbé par ce qu’il faisait, il avait complètement péter les plombs ! J’observais quelques minutes son corps couverts de blessures, je me demandais qu’est-ce qu’il foutait, d’où est-ce que ces marques venaient ? Il s’était dangereusement rapproché de Maxim et lui avait insufflé des propositions pour qu’elle le rejoigne dans sa chambre… Plus il parlait, plus il m’exaspérait. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais il me mettait doucement en colère… Je m’étais rapproché de façon à ce qu’il la lâche une bonne fois pour toutes mais je savais que ce n’était pas gagné d’avance, déjà qu’Aleksandr était un homme borné à la base, les substances illicites ne devaient pas l’adoucir et en effet, il me lançait un regard noir et crachait à mes pieds en me demandant de dégager ce que je refusais directement en lui précisant qu’il n’était pas dans son état normal et que c’était la seule chose qui me retenait pour lui faire sa fête. Aleksandr refusait de m’écouter, j’estimais qu’il avait dépassé les bornes, qu’il était en train de les dépasser. Je le collais donc au mur mais rien n’y faisait, il retournait auprès de sa sœur, toujours avec cet air pervers. Maxim répondait à ses avances pour une gifle violente. Il fallait vraiment qu’il s’arrête.

« Et en plus elle est féroce , j'adore ! »

Il s’éloignait progressivement d’un pas mal assuré, il failli s’étalé au sol mais heureusement, je le retenais à temps. Je l’aidais à marcher vers sa chambre et je demandais à Maxim de nous suivre, elle semblait perturbée par ce qu’elle voyait et je comprenais très bien pourquoi. Cela devait lui faire mal de voir son frère dans un tel état, cela devait lui rappeler de mauvais souvenirs, des souvenirs qui je l’espérais avait cessés de faire partir de son présent. On arrivait enfin dans la chambre mais tout au long du chemin, Aleksandr n’avait pas arrêté de m’insulter et d’insulter Maxim de toutes sortes de vulgarités. C’était plus fort que moi, je devais lui en coller une, pour qu’il arrête de blesser Maxim de cette façon. Je savais qu’il ne pensait pas un mot de ses paroles et qu’ils les regretteraient certainement à son réveil mais je voulais qu’il se taise. Je voulais qu’il la ferme car je savais qu’une personne shootée ne pouvait cessée de parler, toujours parler sans jamais se fatiguer et ça pouvait prendre des heures et des heures avant qu’elle ne s’arrête pour de bon. Je lui envoyais mon poing dans la figure et il s’étalait sur son lit comme s’il avait couru le marathon de New York dix fois de suite. Maxim s’était assise dans le canapé de la chambre et semblait se renfermer sur elle-même, je savais ce que cela voulait dire, je savais qu’elle avait mal. Je la voyais pleuré silencieusement. Je ne pouvais pas rester là, sans rien faire. Je m’approchais d’elle et m’asseyais à côté d’elle.

- Je suis désolé Maxim, si j’aurais pu t’éviter de voir ça, je l’aurais fait.

Elle ne me répondait pas, elle se blottissait simplement contre moi, je la sentais faible, terrifiée. Comme une enfant qui avait perdu son chemin. Au premier instant, je m’étais raidi lorsqu’elle s’était serré contre moi mais je me décontractais de seconde en seconde et une fois que je l’étais entièrement, je restais auprès d’elle à attendre simplement qu’elle se calme, je lui caressais les cheveux, sentait son odeur si fraîche s’installait dans mes poumons. Je refaisais le chemin de son visage en capturant ses larmes dans mes caresses. J’essayais d’être là pour elle, les mots n’avaient pas une réelle signification pour moi lorsque nous étions ensemble, il n’y avait que les gestes qu’on comprenait sans difficulté. J’entrais dans son monde, elle me laissait entrer dans sa bulle apaisante et ça me faisait du bien en réalité, ce calme, si grand et si intime. Elle prenait mon autre main dans la sienne et jouait avec mes doigts, elle s’amusait à enlacer et délacer nos phalanges. C’était paisible pour moi en tout cas, elle se calmait doucement, ça me soulageait. Les pleurs des personnes que j’aimais étaient l’une des choses les plus douloureuses au monde pour moi… J’entendais Aleksandr reprendre conscience. Je laissais à Maxim la possibilité de la laisser se diriger vers son frère, elle l’avait rejoint assez vite. Je préférais attendre qu’elle puisse le rassurer, lui dire que tout allait bien. J’attendais simplement. De la place où j’étais, je pouvais entendre la réflexion qu’il avait sorti à Maxim, elle me faisait sourire.

« Max, tu me feras le plaisir de t'habiller un peu plus décemment la prochaine fois ! Putain j'ai mal a la tête sa mère ! »

« Maxim … Je … T'es ma sœur je t'aime tu le sais ça ? Je ferais tout pour toi hein ? »

Je savais qu’Alek était incapable d’être méchant avec Maxim et je trouvais ça adorable à quel point, il l’aimait, à quel point elle représentait sa vie. Il l’embrassait ensuite sur le front qui était sans doute un signe de protection et me demandait de les rejoindre, je me levais et me dirigeais vers eux. Cela faisait longtemps que l’on avait plus été réuni à trois, c’était un jour assez mémorable. Je ne savais pas comment les choses allaient évoluées, je voulais simplement y voir clair que ce soit avec ma relation avec Maxim ou bien avec Aleksandr. Ce sont deux personnes importantes dans ma vie, deux personnes que j’aime et aimerais encore longtemps. Je regardais Maxim assez intensément, elle me regardait elle aussi sans pour autant qu’on ne se parle. C’était étrange cette sensation de plénitude que l’on pouvait ressentir juste par un échange de regard. Aleksandr était sain et sauf, Maxim était de retour. Comment devais-je me sentir ? Je n’en savais rien. J’avais l’habitude des turbulences… Ou pas en réalité. J’essayais de me rappeler les derniers moments où je m’étais senti protégé… Mais je changeais directement mes idées. Sinon je ne m’arrêterais pas… Je détachais mes yeux de ceux de Maxim et regardait ensuite Aleksandr.

- La prochaine fois que tu voudras te taper ta sœur, essaye de m’éviter.

J’avais parlé très sérieusement et pourtant ça avait été de la pure ironie. Aleksandr me connaissait, je savais qu’il ne prendrait pas ça pour une attaque mais plutôt comme une chamaillerie fraternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr   Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr EmptyDim 4 Avr - 1:32



« Les retrouvailles »

Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr 2jam6j9 Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr 2j10uh1 Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr 9jkjyq




    Oui, ce qu’elle avait fait était horrible et toute personne normalement constitué n’aurait jamais put faire une chose pareille. Elle était à présent rongée par le regret et elle ne pouvait rien faire contre ça. Toute ça vie elle trainerait derrière elle ce sentiments, elle le savait plus personne ne pourrait avoir confiance en elle… que plus rien ne serait jamais comme avant. Elle ferma les yeux un instant, prenant soudain conscience de l’impact que pouvais avoir certains de ses mots. Elle avait dit « je t’aime », elle n’avait pas le droit de prononcer un mot pareille, pas après tout ce qu’elle avait fait. Il avait eu confiance en elle, il l’avait aimé comme personne ne l’avait aimé avant et aujourd’hui encore personne ne pourrait le remplacé mais elle n’avait pas le droit, pas après l’avoir ignoré pendant tout ce temps… Pas après lui avoir fait temps de mal. Souvent à Paris, elle c’était demander ce qu’il pouvait bien faire, ce qu’il devenait. Elle l’imaginer dans ça chambre une guitare à la main puis marchand dans la rue et parfois elle l’imaginer avec une autre, heureux, amoureux. La fille qu’elle imaginer avec lui était toujours bien plus stable qu’elle, beaucoup moins imprévisible, moins mystérieuse mais aussi plus belle … cette fille semblait parfaite et c’était tout ce que Maxim voulait pour Damon. Il méritait d’être heureux, parce que peu importe tout ce que les gens pouvait dire ou penser, Maxim savait pertinemment que Damon était un homme bien. Elle releva alors la tête, il regardait par la fenêtre et semblait préoccuper et en colère… puis il se mit à la regarder, elle se décida alors de se lever et de s’approcher de lui puis une fois à quelques centimètre de lui elle entendit le son de sa voix.


      « J’aurais pu te rendre encore plus heureuse que tu ne l’étais à cette époque… J’aurais pu si seulement tu étais resté à côté de moi, avec moi. Et je t’en prie, arrête de parler de toi aussi vulgairement… Si tu aurais été une fille idiote, je ne t’aurais jamais adressé la parole, je ne serais jamais resté aussi longtemps durant nos jeux d’adolescent. Je serai parti, je me serai effacé comme je me suis effacé avec toutes les filles sur lesquelles je suis passé, seulement est-ce que je l’ai fait ? Bon Dieu, je me suis arrêté de courir après les filles à la seconde où je t’ai dit que je t’aimais. Tu étais peut-être droguée, tu étais peut-être une menteuse mais personne, non ça j’en suis sûr, personne ne t’a désiré autant que je l’ai fait. Je te voulais à moi Maxim, je te voulais jusqu’à la fin… On aurait pu. Vraiment. Je sais très bien qu’au fond de toi, tu savais que je ne te lâcherais pas, tu avais confiance en moi. J’étais dingue de toi… Complètement. Tu ne m’aurais jamais perdu… Jamais. Durant les premiers mois, je m’étais dit que c’était encore un de nos jeux mais tu ne revenais pas, tu ne répondais pas lorsque je t’appelais. Tu n’étais plus chez toi… J’ai repensé à tout ce que j’avais fait et je me suis senti coupable de quelque chose sans savoir ce que c’était. Je me suis dit que je t’avais fait du mal et que j’en payais le prix mais non… Les mois passaient toujours et je n’avais aucune nouvelle. J’ai eu peur, j’ai senti la colère. J’ai tout senti et j’ai eu mal, j’ai encore mal parfois lorsque je me rappelle de certaines gestes, certains mots. Ca me brise de me dire que tout a été broyé, du jour au lendemain, que tout s’est effondré sans que je ne puisse rien faire car c’est toi qui à décider. C’est toi qui a toujours mit les règles du jeu… Lorsque les nuits dévoraient trop vite les jours, je me rappelais qu’avant que tu ne t’en aille, c’est moi qui dévorais tes lèvres, qui chantait sur ta joue juste pour que mes lèvres caressent ta peau et c’est dans ces moments-là que je me disais que tu m’avais brisé, que ce que tu avais fait était injuste et… Incompréhensible. J’ai entendu tes excuses… Mais je ne sais pas dans combien de temps les larmes que j’ai versées pour toi finiront vont se noyer. Je ne sais pas… C’est encore difficile pour moi. »


    Chaque mot était une épreuve pour Maxim, elle avait conscience de tout le mal qu’elle lui avait fait en partant mais attendre c’est mot sortir de la bouche de Damon rendait la chose encore plus difficile. Mais le pire pour Maxim, c’était de le voir dans cette état, elle le connaissait assez bien pour savoir quand ce moment même il faisait son maximum pour ne pas craquer. Elle aurait tellement aimé pouvoir remonter dans le temps, pour le serrer dans ses bras, l’embrasser, crier au monde entier qu’elle l’aimait et que rien ni personne ne pourrait changer ça. Mais c’était trop tard, elle ne pouvait pas revenir en arrière, elle aller devoir vivre avec ses erreurs, et regagner ça confiance avec le temps. Et elle espérait que peut-être un jour, ils retrouveraient ce qu’il avait vécu sauf que cette fois si, elle ne s’enfuirait pas. Elle le regardait toujours dans les yeux, elle aurait aimé pouvoir le serré dans ses bras, lui répéter qu’elle était désolé et qu’il lui avait terriblement manqué mais ce n’était pas le moment, elle le sentait. C’est alors qu’il détourna la tête et soupirais, cette fois elle ne pouvait plus attendre il fallait qu’elle le serre contre elle. Qu’elle lui fasse comprendre qu’elle ne partirait plus jamais si loin de lui, elle commençait alors à avancer vers lui quand elle cru reconnaître la voix de son frère… elle cru d’abord rêvé mais c’était bien lui qui chantait une célèbre chanson du roi lion ou plutôt un remix à en juger par les paroles.


    « L'amour meurt sous les étoiles, d'une étrange lumière, la terre entière t'enculeras jusqu'au bout, c'est un moment bestial. Je voudrais lui dire je t’aime, mais comment lui avoué, mes secrets, mes problèmes, impossible elle serait trop pétée, l'amour meurt sous les étoiles d'une étrange lumière, sa lumière éclaire à l'infini un sublime espoir ! Tout serait parfait si le monde était un monde de pute. Éclaire tes jambes, écarte tes jambes youhouu ! Un monde parfait brille dans ses hanches, si le monde pouvait être une pute, je l'aimerais volontiers. L'amour meurt sous les étoiles d'une parfaite lumière … »


    Elle entendit alors le rire de Damon et Maxim ne put s’empêcher de sourire a son tour, son frère avait un don pour remixé les chansons très prononcer il fallait bien l’avouer. Maxim reprit pourtant rapidement son sérieux, se qu’il ce passer en bas n’avait rien de normal et le sourire qui c’était installer sur son visage quelques instant auparavant avait disparu pour laisser place à l’inquiétude. C’est alors que Damon lui attrapa la main pour se diriger vers la salle de bain, endroit ou se trouver Aleksandr. Mais entre temps l’alarme incendie c’était déclencher dans toute la maison et plus Maxim avancé vers la salle de bain plus elle était inquiète et Damon semblait l’avoir remarqué. Alors pour la rassurer, il caressait la main de Maxim qu’il tenait toujours. Ce petit geste qui pour certain aurait put paraître plutôt anodin réchauffa le cœur de Maxim, elle le regarda alors mais Damon détourna rapidement le regard. Toujours mains dans la main ils arrivèrent devant la porte, et Damon toqua mais personne ne vint ouvrir.


    « Toc toc toc ? Qui est là ? »


    Maxim en était maintenant certaine Aleksandr n’était pas dans son état normal vue l’éclat de rire qui accompagna la phrase qu’il venait de prononcer. Il fallait le faire sortir de la, qui sait se qu’il se passait derrière cette porte ? Une chose était certaine l’alarme incendie ne c’était certainement pas déclencher pour rien et Alek’ était peut être en danger. Maxim lança alors un regard à Damon, qui ne cessait de toquer en vain puis il lâcha ça main. Il se préparer à défoncer la porte quand Aleksandr l’ouvrit enfin, Maxim regarda alors son frère, ses pupilles était dilaté et il aborder un sourire qui ne semblait pas vouloir se décollé de ses lèvres… Il était complètement défoncé. Maxim ne comprenait pas, elle avait pourtant vidé la boîte ranger dans l’armoire, y’en avait il une autre boîte qu’elle n’avait pas vue ? Ou… ou alors en jetant les pilules dans les toilettes l’une d’entre elle était tombé à côté sans qu’elle ne s’en rendre compte. Elle n’avait même pas vérifié et c’était surement la petite erreur qui avait mit son frère dans cet état. Puis soudainement Aleksandr retira son tee-shirt avant de regarder sa sœur de haut en bas et ce qu’il voyait sembler lui plaire. Maxim regarda alors le torse d’Aleksandr, il était couvert de bleu et de cicatrice, qu’avait il put bien faire pour être dans un état pareille ? Maxim n’eu même pas le temps de se poser la question. Alek’ se rapprocha d’elle et lui chuchota a l’oreille quelque mots censée la convaincre a la rejoindre dans ça chambre. Maxim n’y croyait pas, il ne la reconnaissait même plus, elle ça propre sœur. Il la prenait pour une étrangère, plutôt à son gout avec qui il avait envie de passer du bon temps. Damon semblait vraiment exaspéré par le comportement d’Alek’, il s’approcha alors de lui mais Alksandr eu une réaction disproportionner. Il lança d’abord un regard noir à Damon, puis fini par lui cracher aux pieds. Cette fois s’en était trop alors qu’il revenait à la charge Maxim répondit à ses avances en lui mettant une gifle, elle espérait pouvoir lui remettre les idées en place mais ce n’était pas gagner d’avance.


    «Et en plus elle est féroce, j'adore ! »


    La gifle semblait finalement avoir marché, puisque Aleksandr s’éloigna d’un pas mal assuré et failli tomber avant que Damon le rattrape à temps. Il avait décidé de l’aider à rejoindre ça chambre et avait demandé à Maxim de les suivre. Elle les suivait sans rien dire, mais était pour autant vraiment perturber par le spectacle. Elle se demandait alors si elle avait était comme ça, quand elle toucher a la drogue. Elle n’avait jamais eu aucun souvenir de ses débordement si ce n’es les migraines qui avait toujours était au rendez-vous après ses soirée de débauche. Elle comprenait alors ce qu’avait put ressentir Aleksandr en la voyant dans cet état, il avait du ce sentir impuissant comme elle en ce moment même. Durant tout le trajet qui séparer la salle de bain de la chambre, Alek’ n’avait cessé de l’insulter, Damon avait lui aussi eu droit a sa part. D’ailleurs une fois arriver dans la chambre, il n’hésita pas à mettre un coup a Alek’ pour qu’il se taise enfin, et celui-ci s’endormi sur son lit comme si rien ne c’était passé auparavant. Maxim s’était assise sur le canapé de la chambre, elle avait besoins d’oublier tout ce qu’il venait de se passer et pour ça elle devait rentrer dans ça bulle. Elle n’avait jamais compris pourquoi quand tout allé mal, elle avait besoins d’être seul et entrer dans une sorte de mutisme. C’était comme ça depuis son plus jeune âge, elle pleurait silencieusement en attendant que la douleur disparaisse. Mais ce jour la, elle n’était pas seul, Damon était la. Il la regarda quelque instant avant de finalement venir s’assoir a ses côté.


    « Je suis désolé Maxim, si j’aurais pu t’éviter de voir ça, je l’aurais fait. »


    Elle ne répondit pas, elle n’avait pas besoins de le faire dans ces moment la, de simple geste suffisait largement. C’est alors qu’elle se blotti contre lui, elle n’attendait pas qu’il resserre son étreinte autour d’elle. Elle avait simplement besoins de le sentir prés d’elle, d’entendre son cœur battre, de l’entendre respirer rien d’autre ne comptait dans ses moment la. Il était le seul qu’elle voulait bien laisser entrer dans ça bulle, c’était dans ses bras qu’elle se sentait le mieux. Il était le seul qui s’avait la rassurer a travers de simple geste. Elle se mit a jouait avec ses doigts, elle voulait profiter de ce moment au maximum. Elle attendait ça depuis un an maintenant et même si tout ne c’était pas passer comme elle l’aurait voulue à ce moment précis, elle se sentait bien. Elle aurait voulue que cet instant ne s’arrête jamais mais son frère commencé à reprendre connaissance et elle se devait d’être à son chevet quand il allait ouvrir les yeux comme il l’avait toujours fait pour elle. Elle s’était assise à côté de lui, ses larmes avait maintenant disparu et un doux sourire était venue ce dessiner sur ses lèvres.


    «Max, tu me feras le plaisir de t'habiller un peu plus décemment la prochaine fois ! Putain j'ai mal à la tête sa mère ! »


    Elle ne put s’empêcher de sourire à la remarque de son frère, si pour lui porte un jean troué, un tee-shirt blanc et une chemise a carreaux n’était pas une tenue décente elle ne savait plus quoi ce mettre sur le dos. Il avait mal à la tête, avec tout ce qu’il avait pris ce n’était pas étonnants. D’ailleurs dés qu’il aurait le dos tourné, elle n’hésiterait pas à vider l’appartement de toute drogue.


    « Maxim … Je … T'es ma sœur je t'aime tu le sais ça ? Je ferais tout pour toi hein ? »


    Elle hocha la tête en souriant, puis il l’embrassa sur le front. C’était l’un de ses moments qu’elle aimait partager avec son jumeau. Ils n’avaient pas l’air de se ressembler mais au fond Alek’ c’était Maxim au féminin. Deux personne un peu paumé qui se seront battus toute leurs vie. Aleksandr demandant alors a Damon de les rejoindre, et Maxim se demanda alors à quand daté la dernière fois qu’il c’était réuni tout les trois de cette manière. A cet instant précis elle se sentait bien, elle était entouré des deux hommes de ça vie, elle n’avait besoins de rien de plus. Elle plongea alors son regard dans celui de Damon, ils n’échangèrent aucun mots seulement ce regard qui semblait vouloir tout dire. Puis Damon regarda Aleksandr, c’était un instant parfait, ils étaient enfin réuni tout les trois comme au bon vieux temps.


    « La prochaine fois que tu voudras te taper ta sœur, essaye de m’éviter. »


    Oui tout était comme au bon vieux temps, Damon et Aleksandr se chamailler comme des frères et elle les observait, silencieuse tout en ce disant qu’elle avait beaucoup de chance de les avoir.


Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr   Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr EmptyDim 4 Avr - 5:34

    Après les quelques aveux qu'Aleksandr eut colporté à sa sœur , Damon détourna son regard vers lui et ne manqua pas d'ajouter une de ses sublimes paroles tellement comment dire , mélodieuse.

    Citation :
    « - La prochaine fois que tu voudras te taper ta sœur, essaye de m’éviter. »

    A ce moment précis , Aleksandr se rendit réellement compte que ses foutues pilules le faisait agir n'importe comment. Il observa un court moment son ami et abaissa son regard comme si il eut été question d'indignation mais ce n'était pas ce genre de sensation qui le prenait mais plus précisément une sorte de honte envers lui même et ce qu'il était. Il savait pertinemment que Damon ne voulait pas le blessé bien au contraire c'était un lien qu'ils avaient tout particulièrement entre eux. L'un commençait par le taquiner , l'autre répliquait tout naturellement. Il faisait ça depuis des années et n'avaient jamais cesser d'arrêter ce petit jeu. Aleksandr considérait ce lien comme privilège venant de la part de Damon. A vrai dire , les deux jeunes gens étaient des personnalités assez complexes , ce fut le cas de le dire.
    Damon était une personne en toute connaissance de cause , doux et généreux à la fois, mais tout comme Aleksandr, un désir de vengeance le possédait dès lors où le nom « Aprilia » était prononcé. C'était comme une revanche contre eux-même bien qu'aujourd'hui ils soient tout deux capables d'innombrables choses grâce aux particularités de leurs dons , ça les avaient détruits aussi bien intérieurement qu'extérieurement. Tout n'est que dérisoire dans un monde où la loyauté n'existe plus , le monde n'est qu'une vulgaire branloire pérenne où plus rien n'arrive à coexister ne serait-ce qu'un instant. Derrière un masque de leurre , une statue de marbre , se dissimulait une cicatrice gigantesque. Une cicatrice qui au fond leurs avaient fait perdre leurs humanités si ce n'était l'amour ainsi que la haine. Deux sentiments totalement opposés et qui pourtant s'assemblaient à merveille. Quoi qu'il en soit , Damon tapota l'épaule de son confrère qui lui répliqua d'un sourire avant de n'ajouter à son tour
    Citation :

    « Je te retourne l'avertissement camarade , tente de te tapé ma sœur par un beau soir de débauche et tu n'auras plus jamais le plaisir de goûter aux joies de la vie quotidienne l'ami Wink »


    Suite à ses propos pour le moindre enfantins , les deux compères se mirent alors à rire tout en s'observant dans le blanc des yeux. Puis, Aleksandr s'éleva quelques peu , entoura de son bras, le cou de sa sœur de sorte à de l' emprisonner à ses côtés afin de la mettre sur le lit accompagné de Damon et lui bien évidemment.
    Les trois compères s'allongèrent donc l'un sur l'autre , tels les séries dérivés des télévisions américaines. Ils restèrent en cette position plusieurs minutes durant laquelle chacun d'entre eux dialogua sur sa vie , ses envies , ses problèmes et tout ce qui s'en suivirent.
    Soudainement , par le plus grand des hasard , l'image de Vladimir Shelev lui revînt en tête. Comment se pouvait-il donc qu'un homme doté d'une cruauté pareille puisse avoir été quelqu'un d'admirable auparavant ? En tout cas , ce qui était certain c'est qu'Aleksandr se devait de garder le silence , il ne devait en aucun cas le révélé à sa sœur. Celle-ci avait d'or et déjà assez enduré d'épreuves ainsi sans que l'on lui rajoute en plus de ça que l'être qu'elle avait tant chéri et regretté n'étais qu'un misérable personnage qui avait vendu sa mère , son frère et elle même. Qu'en plus de ça son véritable père serait celui qui l'aurait détruit , non Aleksandr considérait cela comme de trop pour la jeune femme. Étant son grand frère il se devait de la protégé contre toute sorte de danger que ce soit mentalement ou non.
    Le jeune homme fut très vite rappeler à la réalité lorsque tout d'un coup , venant de nul part , il reçut un oreiller de plein fouet sur son sublime visage.
    Faisant semblant de simuler une blessure intérieure dût à une souffrance extérieure endommagé par l'oreiller, il se mit à gémir et se tortiller dans tous les sens. Maxim , songeant lui avoir fait mal se rapprocha inquiète , Damon fit de même. Et BOUM ce fut le piège totale , Aleksandr se releva deux coussins à la main et BADAMOU , SPLASH , BOUM dans leurs têtes , vengeance ! Et dans la tête à Damon , et pouf sur la sœur. Que d'amusement décidément.

    Après cette courte pause emplit de distraction , les trois jeunes gens reprirent peu à peu leurs esprits , s'allongeant une nouvelle fois l'un sur l'autre. Ils regardèrent alors tous le plafond vêtu pour seul coloris , une couleurs pastels signifiant en quelques sorte une libération , tout à fait le genre de chose qui correspondait à l'événement qui était en train de se produire. Aleksandr leva quelque peu la tête pour observer ce qui était en train de se passé , Damon était là inerte , Maxim aussi. Voulant ajouter un peu de piment , Aleksandr prit la parole.
    Citation :

    « Damon c'est moi où t'as déjà couché avec ma sœur ? »
    Brusquement, sa sœur se releva , et mit une petite claque sur le torse du mafieux qui ne sut que rire de son geste. Quel emmerdeur décidément ! Il s'excusa par la suite , tout en effectuant un sourire à son compère sous l'œil tout de même amusé de sa sœur bien qu'elle ne voulait l'avouée elle même.
    Ils rirent donc une nouvelle fois de gaité , à vrai dire la nostalgie avait reprit son court. Le bon vieux temps , il n'y avait que ça de vrai. Mais cette fois-ci , Aleksandr ne comptait pas seulement évoquer des souvenirs mais s'en recréer.
    Ils suffis parfois d'agréable moment pour constitué un souvenir, des moments que l'ont aurait put croire banaux mais qui en fin de compte reste à jamais gravé en nous. Car l'être humain est de la sorte , et ne pourras s'empêcher d'en enfanter de nouveau. Les souvenirs sont la principale cause de la souffrance mais aussi d'un espoir auquel on sera à jamais dévoué. Le souvenir n'est qu'une photographie d'un bonheur passé auquel nous nous devons de peindre l'avenir, car sans ses pinceaux , sans ses couleurs nous ne sommes qu'anarchie dans ce bas monde.

    Quoi qu'il en soit, Aleksandr commençait à ne plus avoir d'interminable migraine , et même un appétit , autant dire que ce n'était pas une simple envie de tofus , mais un appétit d'ogre qu'il faudrait rassasié au plus vite.
    Se relevant , il fouilla dans la veste de son ami sans que celui-ci l'aperçoive , et prit un billet de cinquante euros.

    Citation :

    « Bon on va manger ? C'est pas ça mais j'ai juste un petit pus les crocs là, allez je paye la bouffe debout feignant direction Kebab Mania , Hummm charal ! »

    Il marqua une courte pause , avant de ne rajouter.

    Citation :

    « Hum c'est pas tout mais j'ai peur que par votre pensée vous ne vous accoupliez et formeriez des marmots allez hop hop hop hop , on dégage , poussez vous de là »

    Après les avoirs déguerpis de leurs emplacements , Aleksandr comptait bien prolongé la soirée par une bonne nourriture ainsi qu'une splendide balade au bord d'un lac , de quoi ranimer des flammes jusqu'à maintenant éteinte.

Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr   Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr EmptyDim 4 Avr - 5:46

Suite au kebab , Damon nous enverras le lien en tout cas ce fut un superbe rp hâte de faire la suite avec vous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr   Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr EmptyMer 7 Avr - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr   Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Century of hurt - Maxim.
» You'll never take me alive [ Maxim, Alek, Damon ]
» Are you serious man ? {Julian, Damon, Aleksandr
» MAXIM ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais »
» Keep me warm || PV DAMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-