Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 With you {Edward Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

With you {Edward Cullen Empty
MessageSujet: With you {Edward Cullen   With you {Edward Cullen EmptySam 2 Mai - 15:56

Aujourd’hui était une incroyable journée pour traquer quelques créatures maléfiques.
Le soleil était a ses zénith se qui était impeccable pour desceller quelques vampires et les exterminer. Alice avait une soif de vengeance, elle haïssait toute ses créatures qui affectaient son monde. Oui, elle les haïssait ! Ses maudites choses avaient abattu ses parents comme des moins que rien, maintenant elle n’existait que dans le passé, dans l’espoir qu’un jour, ils seront en paix et que chaque être paranormal décèderaient.
Alice était surtout a la recherche d’un dénommé Alastair, celui qui avait massacré ses parents sans aucun remords. Maintenant il dégusterait la punition que leurs infligeraient Alice ainsi que son frère Jesse.
C’est donc d’un esprit destructeur qu’Alice parvint près d’un lac où se trouvait un homme.
Elle se joignit alors lentement à lui. Se fichu personnage lui gâcherais tout son plaisir de chasser , elle ne pouvait pas traquer en compagnie d’ un Humain , si il l’était …


-Bonjours !


Dernière édition par Alice Taylor le Sam 2 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

With you {Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: With you {Edward Cullen   With you {Edward Cullen EmptySam 2 Mai - 21:00

Je me tenais près du lac, songeant à mes souvenirs, pensant encore au mal de Bella quand une rencontre inatendue m'aborda: une femme.
Mais que faisait-elle ici?
Il y avait de la rage dans ses yeux.
Elle semblait forte.
Son coeur battait plus vite que la normale, tel un individu de mon espèce revenant de chasse. Mais bon sang!!! Si c'était une chasseuse, si pour une fois j'étais la proie...
J'intérompis mes pensées et jouai la carte de l'indiférence. Après tout, je savais me dissimuler parmis les"humains"...
Je me refusais à la panique et aux supositions.
Je me répétais: "Être humain, être humain, ne rien laisser paraître"


-Bonjour mademoiselle. Je regagnais lentement et l'air de rien le chemin qui m'avait menné au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

With you {Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: With you {Edward Cullen   With you {Edward Cullen EmptySam 2 Mai - 21:39

L’homme me rétorqua très aimablement, j’acquiesçai aussitôt d’un sourire les plus malicieux qu’ils soient.
Il était admirablement pâle et d’une beauté a vous en coupez le souffle. Il n’y avait pas un seul Humain qui pouvait bien lui être égal. J’en déduis donc à une conclusion très simple: Il était vampire. Je le scrutais du regard et ci celui-ci aurait put l’anéantir, il l’aurait sans doute fait.
Je me méfiai donc du soit disant « Homme » tout en repensant a la conversation que j’avais bien put avoir avec ma meilleure amie Isabella Swan sur la manière d’abattre les vampires ainsi que mon expérience. Cependant je n’étais pas une des chasseuses brutes & stupides. Je réfléchissais donc avec méthodologies a la manière dont aborder un sujet avec lui. Il me fallait connaître son identité. En effet Bella, m’avait parlé de ses proches des vampires gentils … Je n’étais pas très convaincu par les arguments de mon ami néanmoins il aurait pu déjà me tuer.
C’est d’une voix très sereine que je lui fis par de mon savoirs en le nommant de vampire.


- Tu es un vampire … Plutôt amusant, je suis là pour vous traquer et mettre fin a votre misérable existence mais avant toute chose comment t’appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

With you {Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: With you {Edward Cullen   With you {Edward Cullen EmptySam 2 Mai - 21:50

J'aurai du utiliser ma super vitesse, ce ue je comptait faire même si il était un peu tard, je ne voulais pas prendre plus de risque.
J'avais eu raison de mes doutes, une fois de plus.
Je restai calme, elle n'avait pas l'air effrontée:


-Pour conclure de ma race sans une hésitation tu es une chasseusse. Domage pour toi, j'ai un peu d'intelligence, sans vouloir perdre de ma modestie, donc je ne te révèllerai pas mon identité. Je te dirai juste que ma famille et moi même ne voulons de mal à personne et ce depuis plusieurs centaine d'années à nous tous. Nous somme végétariens, si je puis le dire ainsi. Je ne veut aucun ennuis avec toi, et je te conseillerai de te renseigner un peu avant "d'anéantire notre espèce". Nous ne l'avons pas choisi et nous essayons de vivre avec, ce qui nous ai plutôt favorable j'usqu'ici. Tu pourai même te retrouvée vite coincée et modrue par un nomade avant d'avoir dit ouf *rire**. Alors si tu veux bien m'excuser, bonne chance à toi.[b]

J'utilisa ma vitesse! Décidé à parler de cette rencontre à Bella, qui avait une amie de ce genre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

With you {Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: With you {Edward Cullen   With you {Edward Cullen EmptyDim 3 Mai - 2:30

J’écoutai attentivement le discours qu’avait bien put évoquer le jeune vampire a mon égard. Un discours des plus pathétiques que j’ai entendu de ma misérable existence.
Celui-ci avait découvert ma tenace besogne, c’est toujours d’un sourire que j’acquiesçais a son propos bien que je détenais fermement mon poignard en main. Il ne me dévoila pas sa véritable identité, stupide comme il fut. Je l’aurais sans doute laissé en vie, il en avait décidé autrement, cela n’était que pur gâchis.


-Certes tu ne fais pas de mal actuellement néanmoins tu en as fais dans ton passé et en feras dans ton avenir ! Des vampires végétariens et puis quoi encore ! Il n’y a que les Cullen d’après les rumeurs des habitants ainsi que de ma meilleure amie : Isabella Swan et d’après elle, nul autre vampire n’établisse de loi, ou rare sont ceux comme eux.
A quoi bon me renseigner sur tous, se qui m’importe c’est qu’un jour tu feras du mal a quelqu’un comme tout les autres créatures dans ton genre !
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

With you {Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: With you {Edward Cullen   With you {Edward Cullen EmptyDim 3 Mai - 14:39

A ces mots je me stopai nette.
Je revins en arrière immédiatement à l'entente du prénom de ma tendre immortelle.


-Edward (Antony Massen) Cullen, le mari même de votre meilleur amie. J'aimerai vous dire enchanté de vous rencontrer, mais dans des circonstances pareilles je crains que ça ne sonne faut!

Je ris à la vue de son regard béa.

-Autre chose encore: Vous faites bien de ne pas croire les autres cas de mon espèce, nous même nous ne les apprécions guère. En fait il y a les Volturis, qui sont même des cas extrêmes et un groupe en Alasca aux démarches plus "humaines"disons. Alors n'abattez pas n'importe qui sans savoir. Cependant, sans vouloir me vanter, non je ne suis pas stupide (rire). Vous en revanche face à moi avec ce poignard à la main *le montre du doigt* vous avez tout l'air de l'être.
Je pense pouvoir partir maintenant, je vous dis à un de ces jours, on ne sait jamais avec Bella!


Je devais parler à Bella. Rompre le silence.
J'allais partir...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

With you {Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: With you {Edward Cullen   With you {Edward Cullen EmptyMar 5 Mai - 19:51

Le jeune homme me répliqua d’un ton sec et indistinct. Soudainement je me sentis assez naïve d’avoir put le traiter de la sorte.
S’était donc le fameux Edward que Bella m’avait tant compté. J’avais sans doute paru folle furieuse. Néanmoins j’avais des raisons de haïr toutes ses créatures malfaisantes. Elles ne causaient que la douleur dans se monde.


- J’en suis désolé, comme vous l’auriez remarqué les chasseurs ne sont pas là pour discuter mais agir, il était donc de mon devoirs de vous supprimer ! J’en suis navré Bella, ma beaucoup discuter de vous.

Instantanément, le jeune vampire me rit au nez, se qui me déplut fortement. Mon envie de l’abattre s’intensifiais a mesure de ses paroles.

- Se poignards a peut-être l’air misérable néanmoins ne jugez pas cela ses apparences, il est capables de blesser n’importe quel être même vous. Dommage qu’il ne puisse vous tuer j’aurais enfin la paix. Il faut avouer que vous êtes assez vivaces !

Lorsqu’il s’apprêta à partir, je le retînt d’un geste acariâtre.

-Je suis désolé de vous avoirs jugez vous ainsi que votre famille cependant c’est mon devoirs et vous ne pouvez me le reprochez. D’ailleurs comment va Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

With you {Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: With you {Edward Cullen   With you {Edward Cullen EmptyMar 5 Mai - 20:44

Tentais - t'elle d'incinuer qu'elle avait agi trop vite?
Je décidais de lui répondre, àpres tout on ne voit pas tous les jour un chasseur discuter avec un vampire
*rire*.

- Ne vous en faites pas, je comprends, enfin j'essaie du moins. Comme tout chasseur ou presque vous devez haïr toute créature qui ne rentre pas dans les normes, suite à un évènement personnel tragique. Je ne me permettrai pas de vous juger la - dessus! Je dis juste que discuter peut parfois être bénéfique, la preuve !

Elle m'écoutait, malgré l'agacement qu'elle semblait avoir eu à mon ricanement.

- Ne prenez pas mal mon rire, j'ai juste décripter votre souhait de m'abattre. Je décripte des choses [b]sans vraiment le vouoir, d'ailleur Bella à du vous en faire part... hélas j'ai beau être son époux je suis incapable de répondre à votre question, aussi banale soit-elle! *soupir* Vous devez être Alice alors, si je ne me trompe pas?

Je la regardais à présent.

D'un coup je sentais que la conversation allait prendre une tournure bien différente que celle engagée.
A défaut de ne pouvoir parler avec ma douce, je pouvais apprendre des choses sur elle grace à son amie que je ne connaissait que de nom. Je senti une légère vague de soulagement, agréable, s'emparer de moi
.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

With you {Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: With you {Edward Cullen   With you {Edward Cullen EmptyMer 6 Mai - 0:04

Edward m’excusa du moins tentais de comprendre la cause de mon raisonnement face aux siens.
Il en avait tout de suite déduit a un incident dramatique qui m’était advenu, se qui n’était pas faux.
Ma fureur était immense, mon envie de tuer s’amplifiait a mesure des jours, des mois, des années …


-Vous ne pouvez comprendre se que j’éprouve a votre égard. Croyez vous qu’on a une discussion a mes parents avant de les abattre comme de simple chiens qui se dirige tout droit vers la fourrière ? Vous vous tromper sur toute la ligne … Croyez vous que je vous méprise pour un simple fait qui plus ai n’est pas votre faute ? Si on me demandait les raisons qui me pousse à vous exterminer j’en aurais un vaguons !

Personne ne pouvait réellement percevoir mes sentiments. Car derrière chaque face que l’on décide de dévoiler s’en abrite une autre.

- Oui Alice Taylor. Bella m’a bien parler de vos dons, se que je ne comprends c’est le pourquoi du comment ! Comment se fait-il qu’elle soit immunisée contre vos dons ! Une véridique problématique qui ne sera sans doute jamais résolu a mon plus grand malheur, je déteste ne pas connaître une réponse !



J’étais une personne qui se posait beaucoup trop de questions sur la vie. N’importe quelle particularité d’une personne ou objet retenait mon attention ! Et oui, certes chasseuses mais curieuse !


-Edward Cullen, hmm je tâcherais de m’en rappeler ! Alors vous avez de histoires effrayantes a me raconter j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

With you {Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: With you {Edward Cullen   With you {Edward Cullen EmptyJeu 7 Mai - 20:09

Elle m'avait l'air bien curieuse! Elle n'était pas du genre à lacher l'affaire.
J'amais bien ce genre de défit mais je ne souhaitais pas m'attarder sur ce qu'elle avait vécu dans son passé douloureux, je n'en savais rien et ça ne me regardait pas.


- Je n'ai jamais dit comprendre vos raisons d'agir ainsi. J'ai précisé ne pas pouvoir juger! Il y a des créatures sans aucun scrupule et bien nuisantes dans ce monde c'est vrai. D'ailleur je suis désolée pour vos parents. Cependant, il y a des gens comme moi et ma famille qui respectent des lois et ne dérappent pas, même si les 1ers temps sont extrêmement douloureux. Cela fait des siècles que nous vivons respectablement, je vous dit simplement d'en tenir compte. Après je ne vais pas partir dans des grands discours, ça serait inutile et Bella a bien du assez vous parler de tout ça!

Je senti une pointe de calme pénétrer ses pensées.
Je poursuivis:


- Pour ce qui est de Bella, elle n'est pas imunisée contre nos dons, mais contre le mien seulement. Elle a une sorte de "bouclier". Mon paternel pense que c'est parcequ' elle est ma promise, qu'elle m'était destinée qu'elle a eu ce don. Lire dans les pensées de sa bein aimée, ça n'est pas très... Enfin, c'est sa théorie! Moi aussi je serai bien curieux de connaître l'origine sa résistance. ...Vous voulez des "histoires effrayantes", *rire* j'en connais sûrement jusqu'à tenir toute la nuit, mais vous voulez sûrement savoir une histoire précise non?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

With you {Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: With you {Edward Cullen   With you {Edward Cullen EmptySam 9 Mai - 0:39

Il s’excusa pour ma famille, je ne saisissais pas pourquoi ? Après tout à l’annone d’une histoire dramatique l’autre devrait s’excuser ? C’est vrai, il n’y avait pas don de se justifier pour une parole mal placé ou autre. il ne connaissait même pas mes ascendants, ils étaient décédés, il n’y avait rien de plus a ajouté.

- Certes mais on ne change pas se que l’on est, et encore moins renier sa nature.
Vous avez fais du mal dans le passé et en ferez dans le futur. C’est le problème de vous autre créature, lorsque vous faîte preuve d’abstinence, tout va pour le mieux jusqu'à se que vous explosiez et là rien ne peux vous arrêter.


Je ne conjecturais pas qu’une personne pouvait se corriger, après tout elle était comme sa point barre. On ne peut changer du jour au lendemain j’en étais certaine. De plus la nature reprend toujours le dessus sur se que l’on essaye d’être. C’est comme sa, c’est la vie, le destin : un cycle infini qui n’est pas prêt de se rompre.


- Sa c’est plutôt effrayant, je ne pense pas qu’une personne puisse en aimer une autre tout au long de sa vie, pour moi c’est une chose qui m’est inconcevable.
Vous allez peut-être me trouver sinistre a mon âge mais je ne crois pas en l’amour éternel ou devrais-je dire mortelle * Rire *. En tout cas j'aimerais y croire un jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

With you {Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: With you {Edward Cullen   With you {Edward Cullen EmptySam 9 Mai - 14:16

C'est parôles me donnaient un goût de déjà vu. Non je n'exploserai pas, je ne vois vraiment pas pourquoi.

- Vous savez j'ai résisté à Bella, son sang, je vous épargne les détails et je ne vois pas ce qui pourait me faire "exploser" d'avantage. C'est votre point de vu, chacun crois en ce qu'il veut. Il n'empêche que je ne fait rien de mal là et depuis environ 100 ans; je n'ai pas non plus de projet diabolique en tête, donc vous êtes dans l'interdit de me tuer! ... sans parler de Bella bien sûre (rire).

Son discour sur l'amour éternel m'avait rappelé ce que je pensais avant de rencontrer ma promise.

- Moi non plus je n' y croyais pas, je pensais ne pas avoir droit en l'amour, j'attendais depuis tellement longtemps ...et pourtant! Ca vous tombera dessus aussi, un beau jour, quand vous ne vous y attendrez pas! Je vous le souhaite en tous cac. D'ailleur, si ce Dean Winchester à qui vous pensez tant, excusez moi mais vous y pensez très fort, même en me contenant je l'ai senti. Oui, donc si il tombait sous votre charme, n'auriez-vous pas envie de rester avec lui, si ce n'est pour toujours, au moins le plus longtemps possible? Pouriez-vous réellement passer à autre chose sans souffrir? ...pardonnez-moi, mais je ne crois pas!

Je sentais qu'elle avait des sentiments pour lui, elle finirait par y croire, comme nous tous une fois que l'amour nous tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

With you {Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: With you {Edward Cullen   With you {Edward Cullen EmptySam 9 Mai - 14:39

Bien entendu, je connaissais tous les détails de cette histoire émouvante et en même temps nauséeuse. Un vampire tomber amoureux d’une Humaine, décidemment j’avais tout vu.
Demain sera fait de vampire mêler au loup-garou ? D’Heroes amalgamer au mutant ? … Puis quoi encore ? Chacun sa propre race pourquoi se mélanger ainsi alors qu’un jour cela nous portera préjudice ? A croire que les personnes vivant sur cette terre étaient vraiment stupide.
J’en avais fais l’expérience dans le passé avec mon ex petit ami, et m’était résolu à n’être qu’une amie pour lui. Après tout, pourquoi se compliquer l’existence pour s’y peux. Pourquoi chercher une solution aux lieux de supprimer le dilemme ? Oui pourquoi ?


- l’interdit de te tuer *Rire*, ici il n’y a aucune interdiction seul la loi du plus fort vaincra tu devrais le savoir avec ton âge.

Il me compta ensuite son histoire a l’eau de rose, se qui m’écœurait encore plus. N’en avait-il pas assez de parler de sa Bella ! Soudainement il me dialogua d’un certain Dean Winchester ! Le traire, il avait perçut mes pensées néanmoins il s’était tromper sur un point , et je ne tarda pas de lui faire savoir.

- Je ne veux pas endurer des souffrances inutiles, je suis bien comme je suis. Je n’ai pas à me soucier d’autrui. Alors même si Dean et moi ne serions plus que de simple ami, je ne me résoudrais jamais à être avec une personne pour l’éternité. D’ailleurs vous vous tromper sur un point, j’apprécie beaucoup Dean, il est parfaitement a mon goût, très beau, carrure musclé, sens de l’humour, il a tout pour lui et je ne dis pas que je ne voudrais pas de lui bien au contraire or nous savons tout deux vous comme moi que sa ne durera pas ! Puis une personne compte beaucoup plus que lui et pourtant se n’est pas l’amour de ma vie voyez vous. Je suppose que vous auriez compris de qui je parlais vous qui lisez dans les pensées.


Il est vrai que j’étais hypnotiser par se fameux Dean Winchester. Par ailleurs nous avions déjà eu quelques ententes sublimes. Or mon cœur ne lui était pas destiner, j’en chérissais un autre : Mon ex petit ami : Julian Fuller. Bien que je me sois résolue à être sa meilleure amie ainsi que lui mon meilleur ami, je ne pouvais me détourner de repenser au passé, celui où nous étions en couple : heureux. Subitement, nous avions rompu … En lui je voyais l’homme idéal, un homme bien qui ne me ferais jamais souffrir. Bien qu’il ne le sache pas, je l’aimais, je l’aime et je l’aimerais toujours. On ne peut omettre une personne qui a compté tout le long de votre vie. il me faut l’oublier et pourquoi ne pas me consoler dans les bras de Dean, il était vraiment la perfection incarnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

With you {Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: With you {Edward Cullen   With you {Edward Cullen EmptySam 9 Mai - 19:00


C'était une femme bien. Elle savait ce qu'elle faisait mais j'avais l'impression qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulais!

- Je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas me tuer, mais que tu ne le fairait pas.
Oui je sais de qui vous parlez: Julian. J'ai d'ailleur du mal à comprendre pourquoi vous avez rompu... Je n'avait lu que Dean dans vos pensées, jai tiré des conclusions trop vite!
Je trouve votre façon de voir les chose assez triste: on ne choisi pas qui l'on aime ...dés l'instant que ça ne fait de mal à personne. Et je trouve ça affreux de se priver d'amour, comme vous le faites en étant amis avec celui que vous aimez! Ca doit être douloureux.


Je ne savais pas comment dire les choses avec elle. Un coup trop explicite, puis trop implicite, je restais fidèle à mes expressions. A moitier attentif à ces discours, puis décriptant des bouts de pensées j'essayait de la comprendre un peu.


- Si je parle de Bella, c'est que ça ne va pas très bien en ce moment... D'ailleur, depuis quand êtes vous amies toutes les deux?

Ne voulant pas me mêler d'avantage de ce qui ne me regardait pas, et qui devait être dûre pour elle, j'essayais de me tourner vers un sujet plus saint.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

With you {Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: With you {Edward Cullen   With you {Edward Cullen EmptySam 9 Mai - 19:19

Il avait l’air d’avoir réussi à discerner quel genre de personne j’étais. Heureusement pour lui, j’étais d’humeur sympathique autrement je n’en n’aurais fais qu’une particule de poussière.
Il me discuta de Julian, se qui était assez dur a encaisser.


-Concernant Julian, c’est une longue histoire : nous étions tout deux dans une période difficile de la vie, et nous avons baissé les bras pour retrouver l’étincelle dans nos yeux.
Il est vrai que Dean me captive abondamment, puis je pourrais avoir une relation avec lui mais elle ne sera jamais sérieuse car je ne crois plus en l’amour depuis longtemps. Néanmoins je ne suis pas contre … En se moment il est sur la route avec son frère mais dès son retour nous verrons sa.


Douloureux, c’était le cas de le dire cependant je me contentais de notre amitié après tout c’était mieux que rien. Et se n’était pas comme si je m’étais privé de toute rapport avec d’autre Homme. Je n’allais pas éternellement m’apitoyer sur mon sort je préférais sortir et m’amuser plutôt que pleurnicher sur moi-même.

Quelques temps plus tard, Edward se figea et me dévoila qu’entre ma meilleure amie et lui, ils rencontraient quelques difficultés, se qui m’étonna !


- Oh , elle ne m’a rien dit , depuis un bon moment déjà mais que se passe t’il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

With you {Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: With you {Edward Cullen   With you {Edward Cullen EmptySam 9 Mai - 20:03

Elle m'expliqua calmement, d'humeur sympatique, j'appréciais!
Je comprenais mieux à présent, je faisait des "oui" de la tête pour montrer que je comprenais, après tout sa réaction était normale.


- Je vous comprends mieux maintenant. Je crois que vous avez raison, peut être reviendra-t-il, il ne vous a sûrement pas oublié. ça me paraîtrai logique qu'il soit dans la même situation que vous. Même si tout n'est pas toujours logique j'en sais quelquechose.

Sa dernière question ne me plaisa pas du tout. Je n'avais aucune envie de répondre. Cependant je me devais de lui répondre, après tout elle c'était pas mal livré à moi. C'était la moindre des choses, et puis c'était son amie.

-Disons que depuis la mort de Renesmée, ...

Je réalisa que prononcer son prénoms m'avait couté.

- ... rien ne va, elle est comme abscente, dépréssive et je ne la comprends plus. Je suis désemparé. C'est pour ça que je suis revenu en arrière. C'est une chance. (Je ne savais d'ailleur pas si ma correspondente se rappelait...pouvu que oui). Mais, je ne sait pas si elle se souvient de quelquechose, je me doute que oui car je ne la trouve nule part! Je dois lui dire la vérité elle doit êtreperdue de se retrouver là. J'ai compris enfin que je devais sauver Renesmée et lui redonner la joie de vivre!
Elle va sûrement chercher à voir ma famille, qui eux aussi on leurs problèmes à régler! Si vous la voyez dites-lui de venir à la villa s'il vous plait!
[/b]

La panique me repris. Moi qui m'était éfoorcé de rester calme! Je me stabilisais respirant calmement, même si ça ne me servais pas à grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

With you {Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: With you {Edward Cullen   With you {Edward Cullen EmptyLun 11 Mai - 1:04

Il acquiesçait par un hochement de tête se que j’appréciai.

- Je n’ai pas dis sa, bien au contraire Julian a refait sa vie, moi aussi. Pourquoi compliquer notre rapport au-delà de l’amitié ? Cela ne nous mènera à rien, si dans le passé nous n’avons pas su faire face ensemble à nos différent alors pourquoi maintenant ?

Rapidement, je remarquai que ma dernière question lui déplut fortement or il y répondit d’un air agréable. Quelle sotte avais-je été. J’avais complètement omis l’existence de la petite Renesmée.
Il m’annonça donc la raison de son retour vers le passé : Sauver Renesmée pour pouvoir protéger sa femme du malheur.


-Ecoute Edward, Renesmée a été un drame pour tout le monde mais je ne crois pas qu’on puisse intervenir dans l’ordre du destin, j’espère … Quant a Bella, je n’ai pas eu de nouvelle depuis de nombreux jours, elle ne répond plus a mes appels …



Chacun de nous étaient anxieux pour la belle après tout elle faisait partit de nos vie, différemment mais sûrement !
Elle avait été ma meilleure amie pendant tant d’année et qu’avais-je fais pour elle ? Rien … Misérable comme j’étais ! Ne pas être capable d’aider une personne qui nous ai chère : Il n’y a rien de plus affligeant que cela, j’en savais quelque chose.


-Je lui dirais , si je la croise.
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

With you {Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: With you {Edward Cullen   With you {Edward Cullen EmptySam 16 Mai - 21:31

Je tentai de rester neutre.
Je comprenais mieux sa théorie maintenant.


- Vous savez, il arrive qu'on ai fait les mauvais choix, que l'avenir change...

Malgré tous mes efforts, ma forte résistence, mon visage, mon corps tout entier se figea, lorsqu'elle évoqua Renesmée. Pourtant, sa réponse ne me déplue pas, au contraire.

Je respirai profondément:


- Et bien, j'espère sincèrement que vous la croiserez. .. J'ai ... J'ai peur qu'elle n'ait pas consience de ce retour en arrière, ou, au contraire, qu'elle s'enferme pour éviter sa perte à nouveau, ... ce ... ce qui serait une erreur terrible!

Ma tête été rivée vers le sol. Je détectai un souffle de souffrance envahir ses pensées. Rensesmée avait évoqué en elle, un souvenir regrétable. Je ne souhaitai pas être à nouveau indiscret, ou humainement curieux... je mis mon don de côté, comme je le faisais souvent. Inutile d'évoquer quelquechose qui lui serait douloureux.

- Merci en tous cas. dis-je simplement.

Bella débordait de mes pensée à présent...je devais agir, encore! Et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

With you {Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: With you {Edward Cullen   With you {Edward Cullen EmptyDim 17 Mai - 23:54

Les mauvais choix avait-il dit ? Cela s’avérait juste : Avoir rompu était probablement la plus grosse erreur de ma vie. Il représentait mon idéal, ma perfection, mon clone au masculin, j’avais besoin de lui pour m e sentir vivre. Oui s’était tout a fais sa ! Sans lui, je ne valais rien … j’étais perdu dans le néant.

- Espérons-le alors !


Face à ma réplique quelques peu déplacé, Edward ne riposta pas méchamment bien au contraire …
Une lueur étincelante émanait de ses yeux lorsqu’il me parla de ma chère et tendre cousine.
Il l’aimait, je n’en doutais plus malheureusement le drame qu’il avait surmonté revenait encore a la surface, détruisant ainsi toute intimité entre eux.


- Ne vous inquiétez pas Edward, enfin ne t’inquiète pas !! Je la retrouverais quoi qu’il en coûte.

Par la suite il me remercia, se qui était tout a fais normale entre personne civilisé, j’acquiesçais s’un simple sourire.
Le temps défilait à une allure hallucinante, si hallucinante que je venais juste de me rendre compte que j’allais arriver en retard pour rejoindre se qui était maintenant mon meilleur ami : Julian Fuller.

J’entrepris de prendre mon portable pour apercevoir quelques mails, c’était Julian ! Mon téléphone retentissait de nouveau !! Je décrochais tout en justifiant mon retard puis excusa auprès d’Edward or je devais vraiment partir ! Celui-ci m’escorta sur son dos pour enfin atterrir à la voiture, je lui fis mes révérences.
Chacun pris son chemin, son destin …


(Fini ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




With you {Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: With you {Edward Cullen   With you {Edward Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

With you {Edward Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lien with Edward Cullen.
» Je craque, tu dois m'aider { Edward Cullen }
» Présentation - Edward Cullen - Terminée et Validée.
» Des jours comme cela [ Edward Cullen, Caroline St John & Alice Taylor]
» Commande pour Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-