Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K Empty
MessageSujet: Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K   Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K EmptyDim 10 Jan - 18:27

On revenait de cette soirée de folie Kasey & moi. On avait vue un photographe qui nous avez pris en photo ,et plus particuliérement nos tatooages , des photographes allers arriver de partout je le savais bien. Il fallait absolument aller au centre effacer les traces de notre existence , car si le centre venait a voir les photographies , ou quoique se soit , sa serait vraiment facile de nous retrouver , de nous traquer et de nos ré-enfermer . Il fallait pas que sa se produise , on devait agir . On devait aller au centre , pour réglé tout ça .

Moi je m'occuperais d'effacer les souvenirs et de figé le temps . Hyde de nous métaphorser , Kasey de nous téléporter , et Auréa de nous indiquer ou tout ça se passer , ou tout était cacher . Je voulais pas prendre Auréa si on la prennais elle risquerait d'étre en danger et si je devais m'occuper de la protéger , je ne serais pas capable de faire se que j'ai a faire . Fallait qu'elle aille chez Damon c'était la seule solution possible . J'ouvrais la porte . Auréa et Hyde prennais leur petit déjeuner dans la cuisine , Je tirais Kasey par le bras . Hyde s'arréta nette de manger et il devait se demander pourquoi j'avais l'air presser .


- On a un Probléme . - Le centre va savoir ou est . On a croiser des photographes qui nous prennais en photo et plus particulièrement nos tatooages. On doit faire quelques chose . -J'ai un plan. Kasey nous téléporte , Hyde tu nous métamorphose , Auréa tu nous indique ou se trouve tout les dossier et les personnes qui sont au courant de tout , mais je veux pas que tu viennes avec nous . Tu iras chez Damon, t'en profitera pour essayer de le faire revenir a la raison.


Auréa me regardait avec incompréhension. Elle était vraiment charmante avec cette air la , je m'en lasser jamais . Hyde continer a me regardais bizzarement , je lachais le bras de Kasey. Hyde n'était pas vraiment concerné car ils l'avait laisser sortir comme ça , mais si J'étais pris , Damon Kasey le serait aussi. Et certainement Auréa aurait d'énorme embêtement . J'allais enfin voir si il avait changer , si il nous aider , il était devenu plus humain , si il ne fessait pas , il rester le gars égoiste . Je ne les laisser pas vraiment le temps dans placé une. j'étais speed vraiment speed . Je ne savais même pas si ils allaient comprendre se que je racontais . Si ils de m'aidé pas je le ferais seule. Mais ensemble nous étions plus fort . J'attendais leurs réaction surtout celle d'hyde que je redoutais un peu . Je savais que Auréa je pouvais compter sur elle . J'espérais que Kasey m'aiderais aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K   Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K EmptyDim 10 Jan - 20:04

Cette ombre de colère me poursuivait toujours et ne m'avait pas quitté de toute la nuit.Je ressentais un désir de vengeance extrême,une envie de faire enflé son visage jusqu'à ce que son cerveau décore les murs qui m'entouraient.A mon réveil,la haine rongeait lentement mes organes internes.Elle s'amusait à me provoquer,à me chatouiller.C'était spécifique en soi,vu que la personne qui avait causé cette rage n'était plus présente lorsque je m'étais assie aux côtés d'Auréa pour prendre un déjeuner dont je ne sentirais même pas les saveurs.C'est comme si tout mes sens cherchaient la guerre,la vengeance et le sang.Damon savait que lorsque j'étais en colère,je pouvais être violent,tant moralement que physiquement.Auréa n'arrivait même pas à calmer la chose,je pensais que je me sentirais mieux mais ce n'était pas la réalité.J'avais envie de briser des choses,de casser tout ce qui se trouvait dans le garage de Damon.Je voulais qu'il soit aussi énervé que je l'étais.Il ne méritait pas que je me sente comme ça.Il méritait jusque que je le laisse chialer dans son coin,sa seule protection était ce qu'il représentait pour moi.J'étais incapable de faire quoi que se soit à mon..Frère.

Je discutais calmement avec Auréa pour essayer de penser à autre chose qu'à sa gueule d'attardé mais je n'arrivais vraiment pas à me calmer.Je ne savais pas comment elle,elle se sentait aprés le départ de Damon mais j'éspèrais qu'elle ne soit pas trop affecté par tout ça..Putain,qu'est-ce qu'il pouvait être égoïste par moment,ça me donnait envie de vomir.Syd et moi étions assez résistants pour réussir à penser à autre chose mais Auréa..Personne ne le savait vraiment.Je mangeais et écoutait Auréa en même temps jusqu'au moment où Syd se ramenait avec une blonde.ca devait être Kasey.Je m'immobilisais,il avait l'air pressé,c'était pas vraiment dans ses habitudes.La fille ne disait rien.Elle écoutait en ne disant rien.Je m'attendais à quelque chose d'assez important,quelque chose qui le mettrait dans cette situation mais je ne trouvais pas vraiment.Ca devait nous concerner,vu qu'il s'était ramené devant nous.

- On a un Probléme . - Le centre va savoir ou est . On a croiser des photographes qui nous prennais en photo et plus particulièrement nos tatooages. On doit faire quelques chose . -J'ai un plan. Kasey nous téléporte , Hyde tu nous métamorphose , Auréa tu nous indique ou se trouve tout les dossier et les personnes qui sont au courant de tout , mais je veux pas que tu viennes avec nous . Tu iras chez Damon, t'en profitera pour essayer de le faire revenir a la raison.

Ok,il se ramène et me balance ça à la figure alors que j'ai les nerfs.Je le regardais d'un air assez perplexe,il fallait que j'arrive à enregister l'information entièrement.En gros,Syd,Kasey et Damon risquaient de se faire denouveau enfermés à cause de ces photos.Auréa était une spécialiste et vu qu'elle est avec nous,ca se montrait potentiellement dangereux pour elle,Syd l'avait capté et voulait l'envoyer chez Damon.Chez Damon en Russie ? Il avait l'adresse ? Parce que moi,je l'avais pas.Si jamais Damon l'avait donné à Syd sans me la donner à moi,ca irai mal.Encore plus mal que je ne le pensais.Je commençais sérieusement à m'énerver mais j'avais pas l'intention de les laisser dans un merdier pareil.Auréa était un peu perturbée,normal aprés tout.Syd parlait,parlait,il bougeait dans tout les sens,ça me stresse réellement et si le stress est là,la crise est pas loin.J'allais l'aider oui mais qu'il se calme.

- Ta voix me stresse et tes gestes me perturbent.Si tu te calme pas,je pourrais jamais vous aider.Speed pas sinon je speederais à la même vitesse que toi et je ferais des conneries.Je vous aiderais,t'en fais pas pour ça.

Il fallait que je sois assez neutre,sans émotion pour me concentrer suffisament sinon j'enchaînerais les conneries les plus dangereuses.J'avais toujours eu la capacité d'avoir un sang froid inégalable mais si Syd stressait.Je stressais aussi.Quand il était là,je ressentais ses émotions fortement.J'avais toujours essayé de m'accroder à ses humeurs,faire en fonction de ce qu'il laissait paraître et encore plus maintenant.Depuis...La soirée qui m'avait fait comprendre.Je regardais Auréa,elle me regardait elle aussi.J'attendais qu'elle nous donne son avis,il avait le mien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K   Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K EmptyDim 10 Jan - 20:43

Je m'étais lever se matin.. le pas lourd , le coeur lourd. J'étais dévorais , parce que au fond , il ne m'avait pas laisser le temps de le connaître . Je m'étais endormie dans la chambre de Damon. Je n'avais pas envie d'aller dans le lit de Syd , je n'avais pas envie de le toucher. Damon avait quitter la maison , j'avais toujours se sentiment que c'était de ma faute , je me senter mal , j'aurais du le retenir , mais j'y étais pas arriver , et de toute façon il ne pouvait rien lui arriver de mal... Il était avec Aleesha , Aleesha était mon amie , j'étais heureuse qu'elle le retrouve . Son Damon. J'étais perturber , je pris ma douche , et je m'habillais , plutot sombrement . J'avais fais les boutiques au par avant ,j'enffilais une robe sombre , simple , mais élégante . Une fois a la cuisine , je rejoignais Hyde , Je sentais se colére qui grandisait il se sentais comme nous tous . Trahis . Il fallait que je lui parle , je ne savais pas si il était rancunier , je savais que Syd , l'était . Syd avait déserter toute la nuit , j'aurais pu dormir dans son lit et il revenait avec Kasey , fallait pas être médium pour comprendre qu'il ne s'était pas uniquement regardait dans le blanc des yeux . Kasey & moi nous nous étions toujours pas expliquer. Sa me fessait rien je n'avais pas de la colère envers elle , car j'avais pousser Syd dans les bras d'autres personne , c'était inévitable qui tombe dans seux de Kasey , ceci dis , je m'étonnais de la vitesse avec laquel il avait entrepris les choses . j'avais une indifférence , Hyde & moi étions indifférent a Kasey. Syd parle, parler , parler . Je comprennais pas grand chose , je savais juste qu'on était en danger et qu'il était trop rapide .

On a un Probléme . - Le centre va savoir ou est . On a croiser des photographes qui nous prennais en photo et plus particulièrement nos tatooages. On doit faire quelques chose . -J'ai un plan. Kasey nous téléporte , Hyde tu nous métamorphose , Auréa tu nous indique ou se trouve tout les dossier et les personnes qui sont au courant de tout , mais je veux pas que tu viennes avec nous . Tu iras chez Damon, t'en profitera pour essayer de le faire revenir a la raison.

Il tournait dans tout les sens c'était stressant . Il avait déjà tout calculer dans sa tête . Pourquoi je devrais aller chez damon ? Il était tomber sur la tête il vennait de fuir sans doute par ma faute , et il voulait que j'aille le retrouver . Pour essayer de le faire revenir a la raison. Il me mettais sur mes épaules , quelques chose dont j'étais pas capable de géré. C'était impossible il était PARTIE pour des raisons il voulait pas que je lui traine dans les pates . Mon regard se placa sur un bout de papier qui trainer sur la table .

" Je sais que rien n'effaçera ce que j'ai fait,je sais que certains d'entre vous ne comprennent pas mais il faut me faire confiance.Il y a des raisons qui m'ont poussé à faire ce choix.Il faut que je parle à Aleesha sérieusement et le plus vite possible.J'éspère que vous finirez par comprendre...Je suis désolé,désolé d'avoir tout briser en ne faisant qu'un geste.Je ferais de mon mieux pour tout reconstruire à mon retour et je vous aime..Sincèrement.On est peut-être pas parfaits mais en attendant vous êtes ma famille.Les plus importants,les seuls qui me tiennent. "

Plusieurs question me venait en tête , qu'elle était les raisons ? Je fessais parties d'une de ses raisons ? Je sais bien entandu que le monde ne tournée pas autour de moi, mais je voulais pas étre une de ses raisons. Il fallait qu'il parle a Aleesha . J'avais quelques choses qui me manger en moi , mais je devais etre heureuse . Briser en ne faisant qu'un geste... je me sentais mal. Nous étions toujours sa famille . Tout ça je savais que Syd dirait . POURUOI IL FAIT SA ALORS SE CON SI ON EST VRAIMENT SE QU'IL DIT . Il doutait désormais de Damon c'était sur . La voix paissible de Hyde venait de s'allumer .

Ta voix me stresse et tes gestes me perturbent.Si tu te calme pas,je pourrais jamais vous aider.Speed pas sinon je speederais à la même vitesse que toi et je ferais des conneries.Je vous aiderais,t'en fais pas pour ça.

J'aimais Hyde , il était rassurant, il me rassuré , il me regardait comme pour savoir se que j'en pensé . Je ne pensais pas vraiment a se moment donné , ma voix eu assez de mal a sortir , comme la fois ou Damon est partie . J'avais toujours le bout de papier entre les mains , et je le tournais dans tout les sens.Je me sentais mal . J'avais envie d'hurler mais c'était impossible . Je ne laissais rien parraitre , bien que j'étais certaine queHyde avait encore tout compris , mais il ne pouvait rien faire pour moi. Son regard se posa sur le bout de papier

- C'est pas une bonne idée pour que j'aille chez Damon. 1 parce que on sait pas ou il habite 2 –Si il est partie c'est pas pour rien, il a besoin de temps , je sais pas pourquoi mais il en a besoin...Pour le centre y a pas de problème mais je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K   Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K EmptyDim 10 Jan - 21:04

Ta voix me stresse et tes gestes me perturbent.Si tu te calme pas,je pourrais jamais vous aider.Speed pas sinon je speederais à la même vitesse que toi et je ferais des conneries.Je vous aiderais,t'en fais pas pour ça.

J'avais vraiment pas envie d'être zen , j'avais pas envie de me calmer , j'étais en colère contre Damon , contre c'est fucking paparazzie qui venait de nous prendre en photo pour les tabloïds, il a perdu son pére et il est dans un hotel 5 étoile , en trans de rire , avec un tatoo , la personne qui l'accompagne aussi ahha , ils viennent d'une secte . Et paf aprés on pouvais se faire enlever , si des connards de tabloïds savait ou j'étais , le centre tarderais pas a le savoir . Damon choisissait vraiment ses moments pour se casser . J'avais envie de monté dans sa chambre tout retourné. Ma respiration n'arréter pas d'augememanter , j'étais en trans de perdre patience , il regardait Auréa . J'étais con , j'avais ramener Kasey., ceci dit j'espérais qu'elle soit jalouse , sa lui ferait comprendre que c'était moi l'homme de sa vie et personne d'autre . Elle en avait pas l'air , elle avait l'air triste , comme vide , je comprenais pas vraiment sa réaction. Mais j'attandais comme hyde une réponse de sa par . Hyde allait nous aider , il avait changer , quelques par j'étais rassuré parce que je savais que sans son pouvoir , sa aller etre dur de s'introduire au bon endroit .


C'est pas une bonne idée pour que j'aille chez Damon. 1 parce que on sait pas ou il habite 2 –Si il est partie c'est pas pour rien, il a besoin de temps , je sais pas pourquoi mais il en a besoin...Pour le centre y a pas de problème mais je viens.

Elle comprenait pas . Que je pouvais pas faire se que j'avais a faire si elle était a mes cotées , je serais perturber je m'inquiéterais pour elle , je la surveillerais toujours ,et sa risquerais de tout faire foirée . Déjà je devais vieiller sur Kasey , mais Kasey avait ses pouvoirs , Auréa n'avait rien . Elle devait être doublement protéger , et si un gars du centre la reconnaisais sa risquerais d'en faire trop , j'avais peur de foirée , je voulais pas risquer sa vie . Pour ou il habitait je m'inquiétais pas , Kasey avait le pouvoir de retrouver les personnes . J'étais toujours speed mais j'essayais de me calmer , calmer mon coeur . Calmer tout ça .

Si tu viens avec nous , on y va pas . Je préfére qu'il vienne nous chercher plutot que t'emmener , tu as pas de pouvoir . Et si tu es la , je m'inquiéterais trop pour toi . C'est trop risquer que tu le veille ou pas , Kasey peut retrouver les personnes si elle le veut , elle t'emmènera chez Damon , que tu le vieuille ou non , il est peut être con, mais si il arrive un truc , il te protégera .

J'avais perdu confiance en Damon sur certaine chose , mais je savais qu'au sujet d'Auréa il la protégerais comme moi je protégerais Aleesha si il me le demandait. Sa en aller de sa vie . il ne rigolerais pas sur la vie d'Auréa , sa vie était la mienne . Il ne rigolerais pas sur ça c'était certain. Ou si il allait sans moquer , je ne lui pardonnerais jamais . Jamais. Si il voulait me prouver qu'il était moins con . C'était un bon moment. Auréa avait toujours cette air perturbé . Hyde lissait un papier . Je sentais toujours sa colére . Kasey était toujours a mes cotées et elle ne savait pas quoi dire J'espérais qu'elle soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K   Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K EmptyDim 10 Jan - 21:40

Je me concentrais plus en profondeur sur Auréa.Elle était habillée de façon obscure.Ses yeux étaient perturbés,dérangés.Elle restait silencieuse un court instant mais assez long pour que je sache que sa voix était heurtée et qu'elle faisait des efforts pour cacher la perdition,la culpabilité.Je ne voulais pas qu'elle se sente comme ça.Damon était débile,j'avais envie de lui arracher la figure de rendre Auréa comme ça.Je me sentais de plus en plus protecteur envers Auréa parce que lorsque personne ne voulait m'écouter,elle était là.Elle m'avait donné beaucoup de choses.Elle était importante.Je voyais qu'elle touchait un morceau de papier.C'était pas anodin si elle le touchait de cette façon,ça devait être la raison de sa tristesse.Elle finit par parler,par dire ce qu'elle pensait mais je sentais que sa voix était fébrile,elle avait l'air fragile lorsqu'elle parlait mais son corps affirmait sa force mentale.Je l'admirais pour ça,je l'admirais de se contrôler à l'extrême.C'était un Noel foireux à cause de Damon,à cause de ce gars qui avait pris ces putains de photos.Kasey ne disait toujours rien et moi je faisais comme si elle était transparente.Syd savait ce que j'en penserai mais il l'avait amené mais il ne pouvait pas vraiment faire autrement,on devait tous prendre sur nous.J'exécutais donc.Je prenais sur moi.

- C'est pas une bonne idée pour que j'aille chez Damon. 1 parce que on sait pas ou il habite 2 –Si il est partie c'est pas pour rien, il a besoin de temps , je sais pas pourquoi mais il en a besoin...Pour le centre y a pas de problème mais je viens.

Le papier qu'elle touchait commencait lui aussi à m'enerver,je le faisais glissé jusqu'à moi et commencait à le lire c'était un mot que Damon avait laissé,il disait qu'il était désolé,que des raisons l'avaient poussé à fuir.J'avais même pas envie de finir ce bout de papier parce qu'il s'était barré,comme un connard.Damon n'était pas un connard pourtant,qu'est-ce qu'il pensait ? Que j'allais le prendre dans mes bras après ça mais putain,il rêvait éveillé ce gars là.Il disait qu'on était sa famille et je riais mais c'était denouveau ce rire qui n'était pas humain,celui qui blessait plus qu'il ne rassurait.Je soupirais ironiquement et laissait tomber la feuille par terre.Je regardais à nouveau Auréa,fallait pas qu'elle souffre pour ça.J'essayais de lui faire comprendre avec mes yeux qu'elle devait laisser tomber ses conneries mais je ne savais pas moi-même si c'était réellement des conneries.Syd me prit de cours en lui répondant.

Si tu viens avec nous , on y va pas . Je préfére qu'il vienne nous chercher plutot que t'emmener , tu as pas de pouvoir . Et si tu es la , je m'inquiéterais trop pour toi . C'est trop risquer que tu le veille ou pas , Kasey peut retrouver les personnes si elle le veut , elle t'emmènera chez Damon , que tu le vieuille ou non , il est peut être con, mais si il arrive un truc , il te protégera .

J'étais d'accord avec Syd sur ce point,c'était beaucoup trop risqué pour elle et il ne pourrait pas établir les choses calmement si elle est là.La surprotéction l'envahirait,il fallait qu'elle aille chez Damon malgré tout ce qu'il s'était passé.Damon comprendrait,j'en été sûr.J'avais la haine contre lui mais je savais qu'il protégerait Auréa quoi qu'il arrive et Damon était bien placé pour protéger les gens,si Auréa était à ses côtés,elle devenait carrèrement intouchable grâce au pouvoir de Damon.

- Je suis d'accord avec Syd tu sais.Si Damon est avec toi,t'es sûre d'être loin du danger dans le sens que personne ne peut passer devant lui si il ne le veut pas,tu comprend ? Tu connais son pouvoir, non ? T'en fais pas pour nous.On a de quoi passer sans que personne ne s'en doute.Kasey retrouve sa maison et t'es hors de danger.Damon ferait pas de connerie en ce qui concerne ta vie.

Je lui lancais un regard déterminé,il fallait qu'elle écoute Syd.il était peut-être assez speed sur le coup mais il n'avait pas tort du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K   Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K EmptyDim 10 Jan - 22:06

Si tu viens avec nous , on y va pas . Je préfére qu'il vienne nous chercher plutot que t'emmener , tu as pas de pouvoir . Et si tu es la , je m'inquiéterais trop pour toi . C'est trop risquer que tu le veille ou pas , Kasey peut retrouver les personnes si elle le veut , elle t'emmènera chez Damon , que tu le vieuille ou non , il est peut être con, mais si il arrive un truc , il te protégera .


Sa m'énerver ça , il voulait toujours me protéger , j'avais peut être pas de pouvoir , mais c'était pas non plus une question de vie ou de mort , je n'étais pas une petite choses qui se casser en deux au moindre impacte qu'il veille sur Kasey et pas sur moi , sa m'exaspérer légérement , en plus je voulais pas me faire jetter par Damon. Il se rendait pas compte . Hyde me regardait , je comprenais son regard ... je commençais a avoir un lien avec Hyde . Il comprenait tout , et peut a peu je décryptais se qu'il pouvait me dire . Je devais être forte . C'était pas si simple ... pas si facile , il me pris le mot ,il comprenait , il rigolait de façon malsaine je savais qu'il avait les mêmes pensées que Syd. Qu'il comprenais pas Damon , personne ne le comprenais, mais des raisons. Personnes se creuser la tête pour savoir qu'elle était ses raisons . Moi je les voyais . Je n'étais pas sur que c'était ça mais je les voyais . Elle ne me fessait pas peur . Il ne m'a pas laisser l'occasion de l'aider .


- Je suis d'accord avec Syd tu sais.Si Damon est avec toi,t'es sûre d'être loin du danger dans le sens que personne ne peut passer devant lui si il ne le veut pas,tu comprend ? Tu connais son pouvoir, non ? T'en fais pas pour nous.On a de quoi passer sans que personne ne s'en doute.Kasey retrouve sa maison et t'es hors de danger.Damon ferait pas de connerie en ce qui concerne ta vie.


J'allais le faire , j'allais faire se que Hyde me dissait de faire , pas pour Syd , pas pour qu'il soit libérer , mais juste parce que Hyde me le demander . Je ne savais pas de quoi il était question , de ses pouvoir , je n'avais pas lu son dossier , j'avais juste eu ses photographie sous les yeux. mais vue dont la façon dont Hyde en parler . Il devait étre puissent . trés puissent ," personne ne peux passer devant si il ne le veut pas " sa veut certainement dire qu'il pouvait controler les autres , mais c'était impossible , c'était le pouvoir de Syd ... il ne pouvait pas avoir les même pouvoir étant donnée que c'était moi qui avait crée les pouvoir de syd , je ne comprenais pas mais je les sentais obscure . J'avais pas envie de le voir ... pas envie de revoir son regard qui me manquer déjà. C'était une sensation totalement paradoxale.


- D'accord Hyde je te fais confiance . Compter pas sur moi pour le raisonner ... si il aurait voulus me parler , il l'aurait fais ... il la pas fait il a ses raisons.

On se levais tous et s'approcher de Kasey . Je la regardais fixement , sans haine , sans rien. juste fixement . Syd me regardait , il se demandait certainement se que je devais pensé mais il n'y avait pas de réponse a ses questions . Je pris la main d'Hyde. comme pour pas me perdre, parce que la réalité c'était que j'étais déjà perdue . J'attendais que Kasey nous téléporte .. j'avais une boule au ventre mais la main d'Hyde m'était présieuse et m'aider a etre plus forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K   Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K EmptyLun 11 Jan - 1:07

Syd nous avait rammené jusqu'à la maison de Damon, il n'y était pas mais il y avait Auréa et Hyde. Je ressentis de la haine pour lui dès que je le vis, je ne comprenais vraiment pas comment Auréa pouvait être autour de lui et lui parler comme si de rien n'était, il avait essayé de la tuer et elle était amie avec. Je ne comprendrais jamais même si elle tentait de me l'expliquer, j'étais terriblement en colère contre les deux, si j'avais pu et si cela ne tenait qu'à moi j'aurais usé la violence contre lui de suite. Il ne me regardait même pas, comme si je n'existais pas, libre à lui cela m'arrangeait même. Auréa quant à elle avait un regard vide et un visage sans expressions, ne laissant rien parraître. Je m'en fichais également, j'étais trop en colère pour vouloir lui parler ou vouloir arranger les choses, apparement c'était un sentiment partagé. Nous avions des problèmes plus importants et je tentai de me concentrer sur cela.
Syd avait élaboré tout un plan pour que les gens du centre ne nous retrouve pas, j'étais prête à l'aider. Je devais nous téléporter tous au centre et les aider une fois là-bas. Auréa n'allait pas venir et une part de moi en fut contente, elle se rendrait chez Damon. J'allais donc rester avec Syd sans qu'elle ne soit présente, cela n'arrivait pas souvent, je comptais en profiter. Auréa n'était pas d'accord avec le plan de Syd, mais lorsque Hyde lui dit qu'il pensait que c'était mieux qu'elle aille voir Damon, elle accepta. J'étais révoltée. Elle était d'accord si c'était Hyde mais pas Syd ? Comment elle pouvait être comme ça avec lui ?
Ils s'approchèrent tous de moi, Auréa me fixait, je détournai le regard pour ne pas qu'elle y lise ma colère. Elle prit la main de Hyde, ce qui m'énerva encore plus. Je me calmai car je devais avoir les idées claires pour pouvoir utiliser mes pouvoirs correctement. Je demandai à chacun de se donner la main puis je me concentrai sur notre destination, ce n'était que la deuxième fois que j'utilisais ce pouvoir et j'avais peur de rater.. Le décor devint flou comme il l'avait fait la nuit précédente et au bout de quelques secondes nous étions arrivés à destination.
Auréa nous dit ce qu'il fallait savoir pour pénétrer dans le centre, puis annonça qu'elle était prête à aller chez Damon. Je me concentrai sur lui, pour connaître son adresse, je l'obtins assez vite. Au centre ils m'avaient dit que j'étais capable de téléporter quelqu'un sans l'accompagner, je ne l'avais jamais fait mais cela devait fonctionner de la même manière. Je visualisai l'adresse dans ma tête, puis je me concentrai sur Auréa, elle s'évanouit dans les airs, je supposai que j'avais réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K   Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K EmptyLun 11 Jan - 2:31

Auréa avait fini par accepter,j'en été rassuré.C'était mieux pour elle.Kasey devait nous télétransporter au centre apparement,on se levait et on avancait vers elle.Auréa me tenait la main,il ne fallait pas qu'elle aie peur,je savais qu'au final tout allait s'arranger.La téléportation était rapide et réussie.Tout était flou à un certain moment mais ca avait été très rapide.Auréa nous parlait du centre,des endroits où on devait aller et des endroits où les choses étaient.On l'écoutait tous attentivement mais au final,Kasey et moi étions pas vraiment impliquer dans la chose.Elle nous avait emmené,j'allais simplement les métamorphoser pour passer.Syd ferait le travail et on s'en irait.Une fois qu'Auréa avait finit ses explications,Kasey se concentrai pour trouver Damon et y envoyer Auréa.A un moment,Auréa avait disparu.C'était amusant de voir ça.

Apparement c'était à mon tour d'user de mes pouvoirs vu que c'était le moyen le plus rapide d'entrée.Je ne savais pas réellement ce que je devais faire à l'instant même.Je réfléchissais un instant.Syd et kasey étaient toujours silencieux,tant mieux ça me permettait de me concentrer plus en profondeur.En réalité,c'était pas à moi de décider mais j'avais peut-être une idée.Je ne connaissais pas vraiment les gens à Aprilia vu que j'en été toujours foutu.En plus de ça,ils m'avaient donné la liberté.C'était marrant,en fait,ils ne pouvaient pas me faire grand chose.J'aidais les autres,simplement.Je le faisais surtout pour Auréa et Syd.Damon,j'étais sûr qu'il pourrait s'en tirer.Je les regardais et décidais de leur dire ce que je comptais faire.

- Bon. J'ai une idée.La métamorphose se fera avec Auréa et Aleesha comme modèle.Aleesha est haut placée dans le centre Syd donc je pense que tu aura accés à pratiquement tout si tu es métamorphosé en elle.Pour Auréa,c'est soit moi,soit Kasey.Quelqu'un de nous devra attendre dehors.

Syd se tournait alors vers Kasey en lui disant qu'elle devrait rester ici car c'était risqué pour elle et qu'il préférait qu'elle soit ici plutôt qu'à l'intérieur,il voulait la protéger aussi comme Auréa,ça me faisait rire parce que c'était cliché mais je supposais qu'il devait s'en foutre.Je continuais à les regarder,Kasey hésitait un instant et finit par accepeter.Syd me regardait.Je me demandais pourquoi il l'avait pas renvoyé avec Auréa alors.C'est la logique qui voulait ça.

- Pourquoi tu l'as pas laissé aller chez Dam' avec Auréa ?

- tu veux vraiment qu'elle se bouffe entre elle , c'est des filles parfois sa crain.

Sa réponse me faisait rire,c'était n'importe quoi.Auréa et Kasey en train de se battre,je pariais tout sur Auréa sans hésiter une seconde.Il fallait qu'on se dépêche avant que quelqu'un nous voit.Je me concentrais sur Auréa.Je m'étais déjà transformer en elle,c'était facile de me rappeller ses formes.Quelques secondes aprés,j'étais la copie conforme d'Auréa.Je retrouvais la sensation étrange que cela me procurait.J'essayais de visionner Aleesha maintenant.J'avais plus de difficultés,je connaissais ses traits mais ils n'étaient pas exactement pareil mais personne ne ferait vraiment la diffèrence.La métamorphose avait prit plusieurs minutes.Assez longues mais j'avais fini par réussir.Je regardais Syd en Aleesha,je pouvais pas m'empêcher de rire mais je devais reprendre mon sérieux.On avait quelque chose à accomplir.J'attendais une réaction de Syd.Je ne savais pas ce qu'il fallait faire mainetant.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K   Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K EmptyLun 11 Jan - 2:46



- Pourquoi tu l'as pas laissé aller chez Dam' avec Auréa ?

- tu veux vraiment qu'elle se bouffe entre elle , c'est des filles parfois sa crain

C'était la réalité , Kasey aurait dis que nous avions une relation a Auréa , et je sais pas comment elle l'aurait pris , en plus Kasey regardait mal Auréa je savais pas pourquoi.Auréa était en sécuriter , j'avais l'esprit tranquille , sa m'apaiser . J'avais pas encore dit a Kasey qu'elle ne pourrait pas venir avec nous . Pour les mêmes raison que Auréa .Je pourrais pas me concentré si elle était a cotés de moi , elle venait d'avoir ses pouvoirs et retournée au centre , hors qu'elle venait de le quitter ne lui ferait pas le plus grand bien. Je lui demandais tout simplement de se tenir a l'écart , je lisais sur son visage la décéption, mais c'était soit sa , soit je préférais qu'on repart. Il ne fallait pas prendre de risque je voyais que Hyde se poser des questions ,pourquoi j'avais pas laisser Auréa avec Kasey . J'avais mes raisons. J'avais pas envie de me retrouvais en Aleesha , sa me dégoûter presque parce que j'aimais moi être un homme . Même si j'avais des attirences pour les hommes et les femmes , c'est pas pour autant que je voulais avoir se corps .Hyde se transforma en Auréa . Je pouvais remarquer , que j'étais métamorphoser grossièrement et que lui était fait a la perfection. D'un coup je me souvenais de quelques chose a propos des anamorphe mais sa me venait d'Harry potter , j'étais pas très sur de mes source mais si c'était le cas , il avait touché Auréa . Sa me mis en colère , il était tombé amoureux d'elle ou quoi ? Il la surprotéger j'avais remarquer , a la fête , a la cuisine , il la protéger . Quand il est venue dans le lit , il était encore sa copie conforme d'ailleur on avait pas reparler depuis cette nuit la . Ou ma main avait quitter la sienne et c'était Hyde qui était revenue , en même temps je m'en été douté vue qu'en l'embrassent c'était pas pareil. Bordel on en avait toujours pas reparler . Et entre temps il était tombé amoureux d'elle . En même temps si il la touché ... je pouvais pas lui en vouloir, entre deux j'avais sucombé a Kasey et les courbes d'Auréa , était d'une perfection infinie , je le pouvais les tracés dans mes souvenirs . Son corps c'était mon désire . Et elle me le refuser ...

- Vas y fou toi de ma gueul . Et Putain, Pourquoi t'es mieu métamorphosé que moi ? J'ai vue dans Harry potter que pour les annamorphe fallait qu'il touche les choses en quoi il se transformer ... donc tu l'as touché de partout . C'est pour ça que t'es si protecteur avec elle ... je comprend mieu.. du jour a tien je vais te tué , a Auréa s'il te plait met toi en sécurité bordel c'était suspect mais je comprend mieu..


- . Tu sais qui faux vraiment qu'on parle de la nuit ou on a dormi ensemble , on va pas faire indéfiniment semblant de rien. A l'instant ou j'ai laché ta main tu es redevenue normal. Bon daccord , je choisis mal mon moment . me regarde pas comme ça j'ai compris je me la ferme et j'avance.


Je redevenais vraiment speed. Je choisisais mal mon moment pour en parler , en plus j'étais dans le corp d'aleesha , j'avais une poitrine , putain c'était lourd c'était vraiment bizzard d'avoir des seins. J'osais même pas pensé si j'allais au toilette . Merde le choc . J'étais plus un mec ... J'étais castré , la haine . Je reprennais mes esprits et sans attendre de réponse de Hyde . J'avancais . Putain marcher dans le corp d'Aleesha c'était bizzare , c'était vraiment étrange , j'aimais pas ça . On entrer sans probléme . et nous allions dans l'endroit indiquer par Auréa . A chaque personne que je voyais , j'allais dans sa mémoire et je nous effacer , on entrer dans une grande salle remplie d'ordinateur , on devait chacun les consulter pour effacer nos dossiers . Hyde ne m'avait toujours pas répondu et j'étais vraiment curieux de savoir si il aimait Auréa ou pas . Il était pas géner il l'avait tanter de l'étrangler , et puis aprés il essayait de tout faire pour la protéger de moi. C'était oser.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K   Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K EmptyLun 11 Jan - 3:18

Je regardais toujours Syd,il me regardait étrangement.Je me demandais ce qu'il pouvait penser.En même temps,je le truvais surexcité en ce moment,c'était bizarre de le voir agir comme un gars qui avait manger une boîte de piles.Bref,ça changeait de la routine,bien que depuis que j'étais ici,la routine,je ne la connaissais plus vraiment.Il semblait réfléchir.Bon ok,j'avais un peu foiré Aleesha,peut-être qu'il me comparait à lui.J'imaginais qu'il devait en déduire pas mal de chose.C'était plus fort que moi,fallait que je rigole en le voyant.J'arrivais même pas à me retenir.

- Vas y fou toi de ma gueul . Et Putain, Pourquoi t'es mieu métamorphosé que moi ? J'ai vue dans Harry potter que pour les annamorphe fallait qu'il touche les choses en quoi il se transformer ... donc tu l'as touché de partout . C'est pour ça que t'es si protecteur avec elle ... je comprend mieu.. du jour a tien je vais te tué , a Auréa s'il te plait met toi en sécurité bordel c'était suspect mais je comprend mieu..


- . Tu sais qui faux vraiment qu'on parle de la nuit ou on a dormi ensemble , on va pas faire indéfiniment semblant de rien. A l'instant ou j'ai laché ta main tu es redevenue normal. Bon daccord , je choisis mal mon moment . me regarde pas comme ça j'ai compris je me la ferme et j'avance.


Bordel,il arrêtait pas de parler et en plus il avait changer sujet à la vitesse 4000,j'avais du mal à tout comprendre sur le coup.Il m'avait parlé d'Auréa,il disait que dans Harry Potter,il avait vu que les anaphormes devait toucher pour se métamorphoser,il avait donc capté que j'avais dû la toucher pour lui ressembler parfaitement.J'éclatais de rire quand il me parlait d'Harry Potter,je comprenais plus rien à ses délires.Je savais pas qu'il regardait Harry Potter et en plus en sachant que c'était fictif je trouvais ça louche qu'il prenne ces références là mais je disais rien et il m'en avait pas vraiment laisser le temps.De Harry Potter,il passait à la nuit que j'avais passé à côté de lui en Auréa.Lorsqu'il avait lâché ma main,j'étais redevenu moi-même.J'étais choqué sur le coup,tellement que j'avais arrêté de rire net et que je l'avais regardé bizarrement,avec un air plus que choqué.C'était pas censé arriver ce genre de chose,ça me faisait un peu flipper,j'étais de nouveau très sérieux et il ne disait plus rien.On avançait vers le centre pour rentrer.

Syd avait l'air perturbé par le corps d'Aleesha,tu m'étonne.Pour les autres c'était une sensation étrange,moi j'étais habitué.Il marchait bizarrement.Ca faisait vraiment space' d'imaginer Aleesha dira à Auréa : " Tu sais qui faux vraiment qu'on parle de la nuit ou on a dormi ensemble , on va pas faire indéfiniment semblant de rien. A l'instant ou j'ai laché ta main tu es redevenue normal. " J'éclatais de rire encore une fois,putain,il disait vraiment n'importe quoi.En plus,c'était ni le moment,ni l'endroit pour parler de ça mais apparement il s'en foutait.On avait reussi à entrer sans que personne nous capte.J'étais assez fier de moi sur le coup. Je me contentais de suivre Syd,il faisait son boulot.Une grande porte était devant nous,si on avait bien compris Auréa,c'était ici que se trouvait nos dossiers.On entrait et la pièce était pleine d'ordinateur.Je me mettais au premier ordinateur qui j'avais vu et commençait à chercher nos dossiers.Syd me regardait,je suppose qu'il devait attendre une réponse.Il était jaloux,à cette idée un sourire narquois se dessinait sur mes lèvres;J'aurais pû continué à jouer longtemps comme ça mais j'avais changé et je devais me faire pardonner en quelque sorte.

- Ca aurait été amusant de te laisser dans le doute mais finalement non.J'ai changé d'avis.Si tu veux savoir si j'aime Auréa,je te répondrais que non,j'ai quelqu'un d'autre en vue,haha.Content ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K   Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K EmptyLun 11 Jan - 3:38

Il devait me prendre pour un taré mais j'en avais vraiment rien a faire , j'étais retourné par tout le pére, les tabloide , Kasey , Auréa , Hyde , et Damon qui s'était casser. Si je m'écouter vraiment , j'aurais péter un gueulante pas possible , tout aurait fini par terre , sa aurait été le bordel pour ramaser , et fuck j'avais pas envie de tout ramaser , donc je prenais la vie coca cola , on effacer tout , et il commençait a enfin parler .

- Ca aurait été amusant de te laisser dans le doute mais finalement non.J'ai changé d'avis.Si tu veux savoir si j'aime Auréa,je te répondrais que non,j'ai quelqu'un d'autre en vue,haha.Content ?

- Putain La pauvre , je la plaind. Sa ta pas empêcher de ploté la femme de ma vie .

Ahaha , il brissait enfin le silence que j'avais instoret c'était drole , drole de voir a qu'elle point tout n'était pas grave . Je tripotais les pc , en essayant d'écouter se qu'il me disait . Je tripottais mes cheveux en même temps ,c 'était chian d'avoir des longs cheveux . Burk je me laisserais jamais laisser poussé les cheveux comme aleesha . En me métamorphosant il aurait pu éviter de me castré , mais bon. C'était pas le cas . Je me vangerais de sa un jour , je sais pas encore comment mais je le laisserais pas s'en tirais comme ça . Je lui répondais pas vraiment . Ou plutôt évasivement , je machouillais un stylo que j'avais trouver la . Aleesha devait parraitre moins snobe j'étais amuser a cette idée , que Aleesha soit plus rock'n'roll car parfois elle était un peu coincé sur les bords , enfin avec les autres pas avec moi.

J'étais en quelques sorte rassuré . mais je savais pas si c'était la vériter . Je m'achouillais toujours le stylo et je passais aux autres pc il en rester 4 la flemme en plus hyde était long a la détente , je le regardais pas mais je l'entandais taper lentement sur les claviers tendis que moi j'allais a une vitesse pas possible comme si j'avais effacer des dossiers touts ma vie . Bordel on en avait pour une plombe . Kasey aller geler dehors . Je me demandais comment aller Auréa.

Je commencais a chanter trés sérieusement presque en parler " Mama say mama cusaa mama say mama cusa" j'étais con. Je m'enfoutais c'était Aleesha qui avait l'air con. Pas moi je pouvais faire tout se que je voulais , et puis de toute façon je savais pas comment m'y prendre avec Hyde. En plus il venait de m'avouer qu'il aimait quelqu'un et aprés se qu'il m'avait dis , la derniere fois , j'étais mal a l'aise . Et bordel c'était quoi son 3éme pouvoir. J'en connaissais que deux . La métamorphose et les illusions . Il se foutait de mal gueul parce que je chantais trés sérieusement ,mais je m'en foutais Roh puis je savais pu quoi dire alors je lui posais plein de question. En plus il était en Auréa mais chaque geste ressemblait a Hyde .


Pourquoi tu t'es cassé sans rien dire du centre ? Pourquoi tu nous a pas fais en illusion parce que du coup j'ai pu de couille , c'est génant . Bon faut dire je vais pas les utilisés ici. Pourquoi on a attendu tout se temps avant de se parler ? on s'évite presque , c'est con. Et puis Damon fait chier , pourquoi il a fait ça . Toi aussi tu as envie de lui foudre sa tête dans un écran d'ordi j'en suis sur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K   Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K EmptyLun 11 Jan - 21:22

Je n'attendais pas de réponse et me concentrai sur les ordinateurs.Il y avait des tonnes de dossiers,je trouvais que c'était hallucinant.Je ressentais quelque chose d'étrange en moi.Ca ressemblait à un bloquage à la poitrine,c'était douloureux et ça me déprimait mais je jouais le rôle de l'indifférence,celui que je faisais tout les jours,celui qui ne laisser rien paraître parfois ça pouvait éviter bien des choses enfin c'était une hypothèse.Syd ne semblait pas du tout s'adapter dans le corps d'Aleesha,il tripotait ses cheveux,tirait dessus.Franchement je comprenais pas son attitude,c'était impossible de le calmer,il machaillait un stylo et taper comme un dingue sur les claviers d'ordinateur.Je lui lançais des regards observateurs par moment pour voir si il allait pas en balancer un par la fenêtre,sait on jamais qu'il ait des pulsions déstructrices.

- Putain La pauvre , je la plaind. Sa ta pas empêcher de ploté la femme de ma vie .

Je ne lui répondais pas tout de suite car je ne le voulais pas,j'avais la réponse en tête mais j'allais tourner ça d'une façon diffèrente.Je me reconcentrais sur l'ordinateur et effacer quelques dossiers juste car ces gens méritaient de ne pas être classés comme des vulgaires données.Auparavant,je n'aurais pas accepter d'aider Syd,je me serai foutu du monde.Je m'en foutais mais d'une façon moins forte.J'avais l'impression qu'on m'avait adoucit pas entièrement mais mon immoralité n'était plus dominante.J'avais peur de souffrir,je ne connaissais peut-être pas les sentiments comme les gens normaux mais j'en avais une vague idée et elle ne me plaisait pas vraiment.Peut-être que je n'aurais pas la force,pas les épaules pour la vie.Je n'étais pas sûr de ma résistance saine pourtant je savais exactement ce que j'étais capable de commettre,de supporter dans l'insanité.En réalité,c'était la peur.Rien d'autre,j'en prenais conscience et je trouvais ça horrible.Je disais toujours rien,je touchais même plus le clavier.Je regardais fixement l'écran sans savoir si c'était vraiment un écran.J'en avait même oublier la présence de Syd.

Sa voix me rappellait que je n'étais pas seul,Syd répétait une phrase.Ca ressemblait à un chant mais il était très sérieux,tellement qu'on aurait pû croire qu'il parlait.Si Aleesha voyait ça,elle serait sûrement en train de rire d'elle-même.Je riais légèrement,il était vraiment dingue en ce moment.Quelque chose devait le perturber mais j'étais incapable de mettre le doigt sur la chose et quand bien même j'y arrivai,je ne dirais rien.Je préférais qu'il m'en parle de lui-même sinon à quoi ça lui servirait ? Pas à grand chose en tout cas.J'avais compris que si il ne se confiait pas de lui-même,il ne fallait pas franchir la limite.Je l'avais franchi une fois et même si j'avais dû mal à m'en remettre par moment,ça m'avait été bénéfique.Au final,il se taisait et je retournais à l'ordinateur,il fallait qu'on avance,j'avais encore ce bloquage au niveau de la poitrine mais j'attendais simplement qu'il s'efface,qu'il s'évapore dans les airs,qu'il rejoigne tout les autres fantômes de ma vie.

Pourquoi tu t'es cassé sans rien dire du centre ? Pourquoi tu nous a pas fais en illusion parce que du coup j'ai pu de couille , c'est génant . Bon faut dire je vais pas les utilisés ici. Pourquoi on a attendu tout se temps avant de se parler ? on s'évite presque , c'est con. Et puis Damon fait chier , pourquoi il a fait ça . Toi aussi tu as envie de lui foudre sa tête dans un écran d'ordi j'en suis sur .

Il enchaînait les questions,les mouvements et les mots.Je me demandais quand est-ce qu'il allait se calmer,parce que ça me stressais vraiment.Il était brusque,je pense qu'il ne se contrôlait plus entièrement.Ca ne devait être que ça.Je réfléchissais à ce que j'allais lui répondre.Ses questions étaient assez directes,ça me déstabilisait assez mais je comptais répondre cette fois-ci.Je dirais la vérité,à quoi bon me cacher derrière des excuses qui ne feront que créer des nouveaux problèmes ? Je tournai la tête dans sa direction et attrapai son regard au passage.Je soupirais brièvement avant de commencer à parler.

- Tu peux la plaindre tant que tu veux,c'est pas ton problème.Pas pour le moment en tout cas.Ensuite j'ai touché Auréa oui mais c'était avec son accord,donc j'ai rien à me reprocher puis c'est une amie très proche et je compte pas aller plus loin,c'est amical simplement.Je me suis cassé du centre sans rien dire car j'en avais pas grand chose à faire pour être franc et aussi car ce que je ressentais ne me plaisait pas du tout.Il fallait que je décroche tu vois.Je nous ai pas fait en illusion parce que créer une illusion est très fatiguant,la métamorphose est plus simple.Et je suppose qu'on ne s'est pas parlé car nous étions occupé à autre chose dans différents endroits,avec différentes personnes.N'est-ce pas ? Damon..J'en sais rien,il est complètement à côté de ce qu'il est en ce moment,je pense qu'il ne comprend pas ce que ses sentiments lui disent,du coup,il ne contrôle plus alors il fuit pour ne pas faire souffrir et souffrir à son tour et oui,j'ai envie de lui foutre la tête dans un écran mais je ne le ferais jamais malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K   Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K EmptyMar 12 Jan - 1:04

Ça me m’énerver vraiment d’être la , de parler pour rien dire demander des questions a la con, sa m'énerver que Hyde reste silencieux , qu'on se parle plus comme avant , sa m'énerver vraiment parce que au fond je savais plus quoi dire . Le corps d'Aleesha commencer aussi a m'énerver . J'avais besoin de bouger d'être dans mon corps . Même si je n'étais pas en addiction devant mon corps , au contraire , je ne l'aimais pas vraiment , et la je me rendais compte a quel point il me manquer . Je me souvenais d'une théorie de Platon que je n'aimais pas vraiment ' vois donc :  se rendre compte que la beauté qui réside dans tel ou tel corps est sœur de la beauté qui réside en un autre, après quoi , c'est la beauté dans la âmes qu'il estimera plus précieuse que celle qui appartient au corps : au point que , s'il advient qu'une gentille ame. Se trouve dans un corps dont la fleur n'a point d'éclat . Il se satisfait d'aimer cette ame . ' Si je devais apprendre réellement a aimais mon ame celle des autres , c'était complexe. J'étais une nature complexe , la simplicité sa m'exaspérer au final je m'en lasse.  J'aimais les choses incompréhensible c'est pour sa que j'avais un profond attachement a aurea . Elle était simple et a la fois la complexité incarner .  Peu de personne pouvais voir son cotes complexe mais elle l'était vraiment.Hyde n’était pas simple non plus . Et nous continuons d’avoir une relation etrange , je m’amusais toujours sur les pc ,et je ne le regardais pas .


 - Tu peux la plaindre tant que tu veux, c’est pas ton problème. Pas pour le moment en tout cas. Ensuite j'ai touché Auréa oui mais c'était avec son accord, donc j'ai rien à me reprocher puis c'est une amie très proche et je compte pas aller plus loin, c’est amical simplement. Je me suis cassé du centre sans rien dire car j'en avais pas grand chose à faire pour être franc et aussi car ce que je ressentais ne me plaisait pas du tout. Il fallait que je décroche tu vois.Je nous ai pas fait en illusion parce que créer une illusion est très fatiguant, la métamorphose est plus simple. Et je suppose qu'on ne s'est pas parlé car nous étions occupé à autre chose dans différents endroits, avec différentes personnes. N’est-ce pas ? Damon..J'en sais rien,il est complètement à côté de ce qu'il est en ce moment, je pense qu'il ne comprend pas ce que ses sentiments lui disent, du coup, il ne contrôle plus alors il fuit pour ne pas faire souffrir et souffrir à son tour et oui, j’ai envie de lui foutre la tête dans un écran mais je ne le ferais jamais malheureusement. 


 C'était quoi son délire de m'exclure tout le temps a chaque fois. Je comprenais pas sa me souler , en plus j’étais jalous . j'aimais pas cette façon de m'envoyer boulet , en plus c'était le Corp. d'Aurea . J'aimais pas ca .  Quoi pas pour le moment c'était quoi encore son trip , sa m'énerver qu'aurea c'était laisser toucher par Hyde . Vraiment . Sa me revoler presque . J'aimais pas cette idée que quelqu'un avait le droit de toucher aurea , et pourtant , je devais me taire . Elle ne m'appartenait plus elle n'était plus mienne sa me fessait mal. Les mots de Hyde me blesser . Il n'en avait rien a faire ... Toujours sympathique ensemble . Ahaha lui aussi avait des petits problème du cotes de ses pouvoirs mais plus il les utilise plus , ils allaient s'accroître .il sous entendait Quoi ? Sa m'énerver . On pouvais pu être proche comme avant même si je lui avais pardonner malgré mes efforts sa passer pas. Damon lui foutre la tête dans l'ecran , je lui aurais foutu , pour le moment il m'avait trahis. J'étais pas du genre rancunier , mais du style une fois trahis regagner la confiance n'était pas si facile .Je voulais pas étre ce gars qu’on exclus parce que on veut pas avoir de problème , j’étais sans doute un problème , je l’assumais pleinement , les problèmes me suivaient , comme un ombre qui ne se détache pas de son propriétaire . J’étais loin de savoir ce qu’il pensait.

 - Euh ouai okay...   Si tu veux. Oui .. On est sa famille , il nous aimes tellement qu'il se casse sans nous dire pourquoi. Putain c'est la grosse merde ses dossiers. 


J'allais de plus en plus vite et nous les avions quasiment tous fini plus qu'un seule. J'étais vexer de son attitude. Sa m'était égale qu'il le comprenne ou pas . C'était un tout j'essayais de faire des efforts et j'avais cette impression que sa mener nulle par donc je repris ma coca cola attitude. J'allais pas me laisser me déstabiliser par lui. Je bouger dans tous les sens. J'avais fini . Je suppose que nous avions fini notre nettoyage et hyde avait fini sa bonne action de l’année. Il était libre . je l’étais aussi. Sa  s’arrêter notre relation ne s’arranger pas vraiment.  

( Desoler je répond de mon blackberry j'éditerais une fois rentrer de l'internat en plus correcte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K   Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K EmptySam 16 Jan - 3:39

Après lui avoir déballer tout un discours qui au final,ne l'avancerait pas,je lâchais ses yeux et recommencais à effacer les fichers.Mes gestes étaient devenus automatiques,je n'aimais pas cette sensation.C'est pour cette raison que je m'étais pressé d'en finir.La pièce dans laquelle je me trouvais était peinte d'un gris étrange,je ne savais pas le définir et je n'avais pas vraiment chercher à le faire.La pièce m'etouffait de fil en aiguille,je ne voulais pas que ces murs m'enferment.Toute cette rage qui s'était réveillée aurait voulu les briser,les faire devenir poussière.J'avais quitté cette connerie d'ordinateur pour me mettre au centre de la pièce et regarder la lustre qui était accroché au dessus de moi.J'essayais d'observer le fil éléctrique lumineux,je voulais briser le lien qui nourrissait la lumière produite.Je voulais que la lumière se casse,qu'elle court vite avant que je ne l'étouffe.

La frustration que Damon avait causée me rendait de plus en plus agressif,j'étais comme un verre sous pression,je tiendrais jusqu'à l'explosion.Mes éclats seront aussi tranchants que ceux du verre,aussi inattendus et dérangeants qu'eux.Ce n'était qu'une question de temps.Peut-être d'heures.J'entendais Syd taper comme un fou sur le clavier,j'avais envie de lui prendre et de le balancer par la fenêtre mais ce serait stupide donc je continuais à observer ce filet lumineux,celui qui m'aveuglait et qui irritait l'arrière de mon cerveau.La lumière était la seule chose qui m'effrayait,que je cherchais à fuir mais à acquérir de la même façon.J'étais parti de l'obscurité,je ne connaissais pas la brillance,la luminosité.Je ne lui faisais pas confiance.Depuis que j'avais compris cela,j'avais essayé de cacher cette lumière sous diffèrents artifices,je l'avais déguisé en chose obscure et malsaine.

- Euh ouai okay... Si tu veux. Oui .. On est sa famille , il nous aimes tellement qu'il se casse sans nous dire pourquoi. Putain c'est la grosse merde ses dossiers.

Ma rencontre avec Syd avait pourtant changer quelque chose,j'avais la sensation qu'il retirait ce déguisement,qu'il enlevait ce masque que je m'étais créer.Il est la personne qui sublime mes abîmes,qui combat le mal que je dégage par le mal que je fais autour de moi.Je me sentais dominer,pour la première fois de ma vie.Je n'avais jamais voulu être apprivoisé mais je n'avais pas eu le choix,il avait réussi à attraper le fantôme,celui que je ne voulais pas être.Il l'avait à ses côtés.Je pouvais presque l'imaginer vivre mais il semblait endormi,tellement profondément que mes mots auraient parût superflus.Syd ressemblait à ce filet lumineux qui dansait dans l'ampoule.C'était pourtant difficile de réconcilier l'enfant blessé avec celui que j'étais devenu,j'imaginais que Syd me connectait à mon autre moi sans vraiment sans aperçevoir et ça me terrorisait.Syd me faisait peur car il était devenu la seule personne ayant la capacité de me faire tomber sans qu'il l'ai voulu.

Je ressentais le besoin d'avouer tout ce que je sais,tout ce que je tais et tout ce que je saigne.Mes murmures ont manipulés les déréglements de cette étrange relation,j'avais causé les troubles,je les avais désiré à mon gré et contre mon gré.N'essayez pas de comprendre,vous risqueriez de devenir nevrosé.Syd était tellement de chose à la fois que je n'aurais pas su comprendre,que je ne voulais pas comprendre.Je savais qu'il était présent pour achever la plaie qui ne me rendait pas humain mais l'odeur de ma peur me trahissait.Nos rares instants de connexion nous avait laisser aperçevoir cette lente déstruction,celle qui nous plongerait dans les abysses d'une obscurité absolue.Je savais parfaitement ce que la noirceur était mais cet endroit n'était pas destiné à Syd.

Il me parlait avec un language venu d'ailleurs et vide de tout sons.Durant nos conversations,des anges insolants m'insuflaient des paroles naïves et indolores.Ce sont ces mots qui ont laissé courir en moi cette addiction qui m'attirait vers lui.J'essayais de résister aujourd'hui car je ne voulais pas que cela se passe en sachant pertinement ce qu'il adviendra de tout ça.Les histoires futiles m'éxaspéraient.Pourquoi est-ce que je voulais retourver Syd et Damon ? Quelle était cette force qui m'avait poussé à me jetter moi-même dans les flammes ? L'asphyxie me paraîssait tellement naturelle ici.J'avais le regard vide et le coeur blanc,blanc car rien ne pouvait le corrompre,personne ne pourrait me l'arracher.J'avais appris une chose ; j'avais appris à le faire battre.

Mes sentiments n'étaient pas gérer,tout se mélangeait.La colère,le mal être,la détermination,l'envie et le rejet.Tout ça formait une énorme sphère en moi,une sphère qui me vidait de mon sang,qui m'enlevait tout contrôle.J'avais arrêté d'observer cette ampoule et regardai dans la pièce encore une fois.J'aurais voulu prendre cette chaise,celle où j'avais été assied et défoncer tout ces ordinateurs avec.Je voulais détruire.Détruire autant que mon arrivée à New York l'avait fait sur moi et mes principes mais je restais au milieu de la pièce,à attendre sans attendre,à tout anéantir sans faire le moindre geste.Je n'avais pas répondu à Syd,j'avais ignoré aussi facilement que je l'avais fait avec les autres,c'était étrange à quel point ma colère pouvait me rendre indifférent.J'en avais assez d'être dans ce corps,j'en avais assez de tout ce qui m'entourait,des choses qui m'empêchaient d'être en me faisant exister pareillement.

- On se casse,Syd ?

Son comportement me poussait à croire qu'il avait terminé,il s'était levé et m'avait regardé un bref instant,je ne savais pas si il était capable de lire quoi que se soit à travers les yeux d'Auréa jusqu'aux miens,je ne savais pas et je ne voulais pas.Kasey nous attendait toujours dehors et je haïssais ce pays,je le haïssais simplement car c'était ici que je m'étais rappellé des choses que j'avais enterré.Je sentais mon coeur battre mais il ne battait que par la rage.Rien n'était positif en moi à cet instant et je voulais rentrer,m'enfermer et attendre.Attendre de me reprendre car Auréa m'avait appris à me battre pour le bon chemin,j'étais certain de suivre cette route sans pour autant me faire confiance.Je ne voulais pas me déchirer,je ne voulais pas déchirer l'âme de Syd,je ne voulais pas l'entraîner dans ma chute.J'aurais voulu lui dire que j'étais désolé d'être ce que j'étais et de ne pas être ce que je devrais.J'aurais aimé lui raconter le début mais je ne connaissais que la fin et ma voix s'éteignait lorsque j'essayais.Cette aprés-midi,respirer m'essouflait et me soufflait des spasmes brutaux.J'en avais assez,la fête s'était éteint.Personne n'est capable de courber le néant,de courber mon néant.Personne.Du moins,c'est ce que je pensais.Avant.


Dernière édition par Hyde Molko le Sam 16 Jan - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K   Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K EmptyDim 17 Jan - 3:04

Les touches de clavier ne fesait qu'accentué une colére qui était en moi , une colére qui ne fessait que grandir , les gens autours de moi été aveugle , ils s'en foutaient, ou il attendait que je parle le premier , et quand j'en fessais allusion , ils esquissaient le sujet . Ma conclusion finale était plutôt simple, les autres peuvent craquer , et d'ailleurs ils ne se gênaient pas pour , parfois il ne font que ça , il avait le droit , et je m'étais autoriser a étre la pour eux , je m'étais autoriser a leur remonté le moral, ou d'autre choses débile de se genre faite naturellement . Il étaient égoïste , et moi je ne l'étais pas car j'avais toujours fait se qu'il fallait . Ma raison me pousser a imité quelques choses que je n'étais pas vraiment, j'étais speed, j'aurais pu étre odieux . Je sais être odieux , faire mal la ou personne ne comprend , c'est une facilité , c'était mon esprit critique . Ce qui était simple a comprendre aussi , c'est que la totalité des personnes qui était proche de moi , essayer de faire taire ma colére , par leur indifférence . Sa n'arranger rien. Ca me torturé , car que je comprenais que toutes les personnes qui m'accompagniez n'étaient pas digne de nom, en réalité . J'étais seul.

Si ange passer a se moment la je lui aurais demander ceci « Dépouiller moi de se qui doute de moi et laisser moi se que tu ne pourras pas toucher du doigt » tout simplement pour me confirmer mes pensées qui paraissé absurde mais qui son une réalité percutante arriver en pleinne figure . Je doutais souvent de la vériter des gens . Je savais que j'allais continuer , je sourirai et ça semblera sincère , mon sourire dira « je vais bien merci oui je me sens bien mieux » je ne serai ce gars triste hors qu'on comprend pas pourquoi je vais recommencer à zéro devenir quelqu'un de nouveau , c'est le seul moyen de traversé ça ... depuis hier j'ai dù dire « je vais bien , merci » beaucoup trop de fois et je ne l'ai pas pensé une seule fois . Mais personne ne la remarqué , quand quelqu'un te demande « ça va? » il ne veulent pas vraiment une réponse . Tout le monde passer a cotés de moi. Oui, Oui il m'aimait il avait besoin de moi. Uniquement quand sa les arranger . C'était a chaque fois pareil. Il n'y a qu'Auréa , qui pouvait comprendre .

Auréa savait comment sa me blesser parce que elle prenait la peine de regarder les gens , c'était une personnes qui lissait en moi. La seule et l'unique , c'est bien pour ça que personne ne réussira a la remplacer dans mon coeur , elle comprenait et elle ne fessait pas semblant . J'arrivais pas moi a savoir parfois quand elle n'allait pas bien, mais elle me le disait on se le disait , on s'écouter . J'avais pas envie de parler a Hyde , Pas envie de voir Damon. J'avais envie de les rejetées . De les niés de toute façon leur comportement envers moi ne mérité pas que je leurs fournisse de l'attention. Il me parlait sans voir , sans ouvrire leur putain de paupiére. Il n'était pas donc se que je pensé . J'étais de nouveau calme . En réalisent tout ça . J'avais pris conscience de choses simple qui était visible en face de moi. Le mensonge s'installe qu'on le veuille ou non , mais la vérité sur la vérité sa fais mal alors on ment.


J'avais envie de m'enfermer quelques par , c'est personnes méritaient vraiment une attention ? C'était une question perpétuel. J'en avais marre d'aller vers eux toujours vers eux , de faire le premier pas . Au pire , il ne le ferait pas se pas vers moi . Au mieu il le ferait mais il reculerais vite fait . Je créais des murs autour de moi encore une fois pour me protéger .Je ne répondais pas a Hyde , je m'enfermais une nouvelle fois dans mon silence . De toute façon , c'était égale a tout le monde. Au fond que sa soit égale a tout le monde sa me blesser , mais c'était largement supportable comparer a se qui me bouffer a l'intérieur de moi. C'était inexplicable car je ne ferais pas comme damon , je ne prendrais pas la fuite comme un lache . Je ne m'enfermerais pas comme j'ai fais la derniére fois . Je vivrais , avec cette plais qui brule a l'air , une plaie mise a l'air sans etre soigner peut étre infecter . Je le serais , j'en été parfaitement conscient .  " Je suis       le maître       de       mon       destin. Je       suis      le       capitaine de       mon    âme. " c'est une certitude , je ne       laisserai       plus personne ouvrir certaine       porte    je       me l'été promis et       j'ai       failli. Je me suis laisser faire . J'étais indéniablement responsable de tout , je n'avais pas de culpabilité . Ma philosophie du carpe et diem reprenais le dessus , même seule , j'y arriverais.

- On se casse,Syd ?


Je le regardais , sans vraiment le faire , lui aussi était comme les autres . J'avais pas envie d'étre critique , méchant , odieux ou quelques choses de se genre avec lui , alors je gardais soigneusement le silence pour aquis Je m'été lever , et je ne répondais toujours pas , je lui fis un signe vague , nous devions retournais au manoir , fallait que je décompresse enfin . Que je sois seule ou avec Auréa . Elle saurait évacuée tout ça .

En fessant ça je risquerais de ne pas laisser de chance , a Kasey. Kasey serait capable d'écouter , d'essayer de comprendre , j'avais confiance en elle , mais de trouver une solution a par d'évacuer se qu'il y a en moi et de s'inquiéter ... c'était pas vraiment la solution qui me convenais . Tout était une question simple de choix . J'avais envie de prendre du recule par rapport a tout le monde , car ils me bouffaient tous petit a petit sans le voir , ils étaient qu'un bande de loup galeux et affamées .Je sortais du centre sans vraiment me retournais sur Hyde , il connaissait le chemin a emprunter . Tout été claire dans ma tête , et si flou a la fois. Personne pouvait me guider , car il évitait tous . En sortant du centre l'air se froller contre moi. Sa me donner l'envie de me battre contre moi même . Contre ses pensées qui me bouffer . Elle avaient été déclencher par la mort . La mort déclenche certaine choses , alors même si la mort ne me veux pas . Elle me bouffe quand même.

Je retrouvais Kasey et je lui fis un sourrire de satisfaction , elle était toute mignonne dans le froid et elle me regardais avec insistance . Je savais que Hyde n'allait pas briser le silence que j'avais instaurer ,ou alors son changement de vision des choses aller étre étonnant . quoiqu'il arrive Kasey nous raccompagnai à la maison , elle partie sans un mot , je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passer .

Il y a quelques heurs nous étions revenue du centre et j'étais perturber , totalement a coter de mes pompes , je nageais a coter , un sensation etrange , a la limite du pathétique , j'étais pas du genre a laisser les choses se faire mes plutôts a les crées , je créeais mes propres solutions . Je comprenais pas Hyde , je comprenais pas Damon , je comprenais pas ou j'allais et au final je m'en contre ficher , mais je savais que si je voulais trouver la raison de ça . Il fallait chercher , avais – je envie de chercher ? Comprendre se que je ne voyais pas ? Tout était visible il fallait juste ouvrir les yeux . Je cherchais pourquoi les éclats de l'été c'était enfouie sous la neige glacée . Mon regard se perdait a travers la fenêtre. Auréa nous avez dis qu'elle n'avait pas vue l'ombre de Damon , ni celle d'Aleesha , mais elle avait rencontré son petit frère . Son petit frére , il ne m'en avait jamais parler . Pourquoi? Il fallait que j'ouvre les yeux . Kasey était partie ... et la aussi j'étais encore troublé , pourquoi s'éclipsé t'elle ? Elle avait sans doute eu se qu'elle voulait de moi , et maintenant c'était tout . J'avais peu être capter le message . Si se n'était qu'une histoire d'un soir , j'acceptais son choix , mais cela me mettais mal a l'aise , je savais que des sentiments auraient pu commençais a s'accentuer , a être visible.


Hyde était monté , et il s'était mis a l'écart , parfois il descendait au garage pour jouer quelques accord . Auréa était partie a l'étage aussi. Je n'étais pas encore monté la rencontré , elle sentais les choses , elle savait lire en moi , elle avait compris que ma main dans celle de Kasey n'était pas innocente . J'étais un indépendant à tout sauf a Auréa,elle était devenue une amies , mon amie ma meilleur amie , celle qui me connaît par coeur , c'était etrange car dans mon coeur elle était rester celle qui avait mis mon coeur en flamme mais elle avait raison on devait connaître d'autre choses et je ne voulais pas faire de mal . J'étais réellement perturbé par Hyde , tout en me menant sur des bases sur , ce n'était pas une attirance que j'avais envers lui c'était plus complexe que ça .


C'était qu'au fond , on était complémentaire , je le savais , pourquoi j'osais jamais rien dire , je fessais semblant de ne pas comprendre avec lui, sa l'énerver , ce n'était pas un jeu , c'était une façon d'étre . J'avançais , il reculait , il avançait , je reculais . Je savais que sa ne mènerais a rien temps que je ne m'arrête pas , temps qu'on ne s'arrête pas , mais j'étais pas prés , je le connaissais pas assez . Je ne savais jamais quand il me provoqué exprès , quand il fallait réagir , quand il ne le fallait pas . Il était un mystère que je m'amusais a résoudre point par point . Doucement , sûrement trop doucement , sa l'amusais que je me creusais la tête a chercher la solution . Je le savais , il m'admirait me taper la tête contre les barreaux .

Je monté les escaliers d'un pas vif , pour essayer d'y voir plus claire , malgré mon indépendance j'allais demander de l'aide et vérifier que tout aller comment elle se sentait , elle était revenue pale du voyage , et je n'avais pas compris sa réticence d'aller aider Damon, elle qui aide toujours les gens . Il fallait qu'on se parle , comme avant. Un vent de pureté habité ma chambre, c'était Auréa . Elle était assise à la fenêtre dans une ombre , elle me tournait le dos , et elle scrutait le ciel de la nuit tombé , elle regardait les étoiles sans doute . Je savais pas se qu'elle avait en tête mais j'étais instinctivement perplexe . Je m'approchais d'elle , et lui fit par de ma présence Je comprenais pas ce qui se passer , elle était pensive , c'était pas son genre de se prendre la tête pour se genre de chose ... Je savais qu'elle me dirait pas se qu'il se passe , elle se confié rarement quand elle était triste. Elle se cachait derrière tout pour ne pas le montré .

Au final ma colére contre Damon C'était calmer . Il était juste stupide , puérile de faire se genre de choses dans nous en parler , pas nous parler de sa famille non plus . Comme si il avait peur qu'on le découvrait or que sa nous aurait aider a y avoir plus claire , j'étais déterminé a savoir pourquoi exactement , il était partie quitte a l'asomé a son retour , je comprenais pas sa réaction , pourquoi maintenant , il aurait pas pu attendre quelques temps , non tout de suite il avait enchainer comme un chien enrager , partie avec Aleesha en plus . Je comprenais trop rien .


- Auréa , je sens que tu es chambouler a cause du départ de Damon... Hyde et Moi on éprouve de la colére , et toi tu géres ça avec de la tristesse . Il va revenir ... T'inquiéte pas ...

J'étais toujours a cotés de mes pompes et sa se sentais plus ou moins . Je savais pas comment l'aider ,comment la guider , comment lui dire que ce n'était qu'un idiot . Que de toute façon le monde ne tournait pas autour de lui ,il avait voulus jouer a un jeu dont on avait même pas les régles . Seule .



Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K   Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K EmptySam 23 Jan - 20:27

Si un jour quelqu'un m'aurait dit que je serai incapable d'assimilé mes sentiments je lui aurai dis que tout été plus ou moins très claire pour moi . Les souvenirs se mélangées dans ma mémoire , une explosion de sentiment qui se mêler , c'était en le perdant que j'avais pris compte de son importance . Je ne l'avais pas vue , j'avais fais semblant de le voir , sans le regarder . Mes paupiéres étaient incapables de supporter le poids des larmes c'était une raison pour laquel , je ne pleuré pas . J'aurais voulus cette fois qu'elle sorte , m'éffondrer au sol . J'étais vide , sans réaction , sans souvenir , chaque souffle était une épreuve , sans vie . Je regardais par la fenêtre , les lumières ne brillaient pas temps que ça . Je les fixais , je fermais les paupières , et je voyais apparaître les ampoules qui étaient au centre . Et pourquoi je ne regréttais rien ? Pourquoi je ne regrettais pas ce soir ou il était venue a mes cotés . Je savais que lorsque qu'il allait écrire la chute de notre histoire , j'allais me plongeai dans le désépoire . Je m'accrochais il ne le savais surment pas , tellement fort que parfois j'avais l'impression de l'avoir lâcher , abandonné , mais j'en été pas capable . Le ciel était dégager , j'étais a la recherche de cette étoile qui définissait Damon. J'aimais croire que chacune des étoiles nous était lié . J'aurais pu me jeter dans quelques chose , écrire tout mes sentiment sur un vulgaire bout de papier, mais rien ne sortait. Tout été en moi ,et je me jetais dans les étoiles . J'avais juste besoin qu'il me découvre , juste qu'il le veuille . Le temps devait soigné pourquoi , plus les minutes défilèrent plus j'étais effacé . Je sentais la présence de quelqu'un était avec moi , mais je ne regardais pas , j'étais à la recherche de l'étoile

-Auréa , je sens que tu es chambouler a cause du départ de Damon... Hyde et Moi on éprouve de la colére , et toi tu géres ça avec de la tristesse . Il va revenir ... T'inquiéte pas ...

J'avais mis quelques seconds avant de réagir , c'était le temps qu'il me fallait pour me sortie de mes songes , sa voix avait l'air usé mais toujours aussi voluptueuse , mes lèvres pesaient lourd , je n'avais même plus la force de lui répondre sans doute la peur de m'écrouler cette fois . Cette faiblesse était en trans de me ronger dangereusement. J'avais peur de ne plus sourire . Je le regardais , et je voyais se regard qu'avait déjà poser ma gouvernante sur moi , un mélange de sévérité , et cela me fessait comprendre que j'étais sans doute la plus grande erreur qu'il avait faite dans sa vie . il avait son air de débraillier d'inconscient , il était mal. Je m'inquiétais pas vraiment , il était en sécurité avec Aleesha , je m'inquiétais de leur retour .Ma machoir se détacha quelques seconds pour insoufflé quelques brides de mots . La réalité était qu'il m'inquiétait il était venue car il avait sans doute des choses a me dire , il s'était pas encore exprimé sur tout se qu'il s'était passé , son pére , Kasey , Damon tout ça il n'avait encore rien dit , et le voir pale . Me fessait mal . Je le quittais le bord de la fênetre , les étoiles qui habitaient le fond de mes yeux , et je le pris quelques instant dans mes bras .

-Ton teint est pale tu sais , je m'inquiéte plus pour toi ,tu peux m'en parler ...

ces lèvres s'étiraient , avec un automatisme dérangant pour faire place un sourire trompeur , je fronsais les surcilles d'un air désapprobateur , je voulais pas qu'il me mente ,pas a moi . Et pourtant c'est se que je lui fessais , je lui mentais , je me taisais , et sa me rongeai , je le pris dans mes bras encore une fois , et je le serrais dans mes bras de peur que lorsqu'il comprenne , il me haïsse , il me rejette . Je savais que les secrets pouvaient étre comme des piment sur le bout de la langue . Tot ou tards , il allait nous mettre la bouche en feu . Au final je savais se qu'il se passait dans sa tête ,il me pris par la main et on s'allongaient sur le sol comme une habitude déconcertante . Il m'avait appris ça , a me pauser quelques minutes , etre a terre permettait de regarder les choses d'en bas et d'analysée.

-Tu le sais , j'ai du mal ... Mon pére , Damon, Kasey il me le chuchotté doucement avec un mal être fou
-Syd , laisse pas les choses s'accumulé , tu nous a . Hyde & Moi , Damon reviendra . La colére est la haine des faibles , tu l'as dis toi même . Ne haie pas ton frére. Te déchire pas avec lui, il l'a pas fait que pour lui .

Plus je parlais , plus je serrais sa main. "il ne l'a pas fait que pour lui" au fond Damon ,l'avait pour Syd j'en étais percuader . Il ne voulait pas le trahir ,il ne voulait pas le trompé , je ne voulais pas le faire non plus . Syd comprendrais de toute manière . Syd quand on lui fessait du mal il ignorait et se borné a ses raisons . Il fallait qu'il prenne conscience que Damon n'était pour rien. Ses quelques mots en trop m 'accusé , la voix que j'avais choisis était évocatrice . Elle avouait , que j'étais de la partie . Qu'il n'était pas le seul en tord , qu'on fond tout était de ma faute . Il ne répondait pas tout de suite , et il me sortait délicatement un .

- Il se fait tard , on va se coucher si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K   Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K EmptySam 23 Jan - 21:56

-Ton teint est pale tu sais , je m'inquiéte plus pour toi ,tu peux m'en parler ...

Elle avait eu du mal a parler , elle avait presque du mal a respiré , je comprenais pas son état , qu'est-ce qui pouvait se passé dans sa tête ? C'était quoi le problème ? J'aurais voulu l'aider , la consoler , lui montré le chemin , j'en sais rien , mais pas resté là comme un connard . J'étais un pacifiste de cette chose qui la hanter , sa en était dérangeant presque navrant . Elle me pris dans ses bras , une fois son étreinte terminé , je la regardais , et je lui souriais a nouveau .Ce sourire voulait doute dire que j'allais bien . Ses sourcilles se fronça , c'était pas réellement un bon signe , se sourire ne lui avait pas vraiment plus . Je comprenais pas sa seconds étreinte , elle me serrait si fort et je ne le méritais pas vraiment . Je la pris par la main et nous nous allongions . Comme pour nous confesser . C'était quelques choses d'instinctif chez moi , je revenais à la terre par la terre .J'allais effectivement lui dire se qu'il allait pas , même si c'était certain elle le savait parce que c'était comme ça , elle savait , on savait . Elle voyait en moi , je voyais en elle se qu'elle voulait me montré . Comme une histoire d'un péché originel dérangeant . C'était Ma Eve , j'étais son Adam , trompé par le serpent qui sommeiller en nous .Je pris une inspiration mal placé et je lui chuchoté naïvement :


-Tu le sais , j'ai du mal ... Mon pére , Damon, Kasey


-Syd , laisse pas les choses s'accumulé , tu nous a . Hyde & Moi , Damon reviendra . La colére est la haine des faibles , tu l'as dis toi même . Ne haie pas ton frére. Te déchire pas avec lui, il l'a pas fait que pour lui .


Elle avait enchaîner avec une sensation dérangeante comme si elle avait déjà réfléchie sa phrase au préalable . Je comprenais pas l'influence de sa voix qui laisser a croire qu'elle était coupable , elle était triste et elle se sentais coupable .... Elle défendait Damon . Elle avait raison que ma colère , était quelques chose de faible comme une facilité . Laisse pas les choses s'accumuler je le voulais pas , mais sans le vouloir , j'étais dépasser , c'était ironique comme citation , étre dépasser par son existante . Elle s'accusait de quelques chose , elle se voulait étre la raison du départ de Damon . Sa main serrer la mienne tout en était froide . En analysent du sol . J'avais compris . Il avait enflammé son coeur , et maintenant qu'il était partie il laissait les Aurores s'éteindre . J'étais pas en colère contre le fait qu'ils soient comme ça si c'était bien ça . Fallait que j'en ai le coeur certain . Ce qu'il me génait le plus . C'était que se débile l'avait planté la et qu'il la laisser comme ça . Pourquoi dans ses moments la ses mots étaient de plus en plus claire . Il ne l'avait pas fait que pour lui , mais aussi pour moi . Pour pas que je le pousse dans un ravin , quoique je n'aurai même pas eu besoin de le pousser au finale il se serait pousser tout seule grace a mon pouvoir .


Pourquoi je lui en voulais pas du faite qu'il avait fuit pour ne pas succombé Auréa si c'était le cas ? Pourquoi j'y arrivais pas ? C'était déjà un beau bordel dans mes sentiments , sa ne fessait que tout accentué . Auréa avait besoin d'autre expérience , si elle se brûlait les ailes avec Damon. Je savais que la j'allais lui en vouloir . Damon aimé Aleesha j'en étais certain . Et je savais qu'Auréa le savait mais dans se cas pourquoi tanter de se brûler sur quelques choses qui parrait évident à la destruction? J'avais peur pour Auréa si tout se que je pensais était réel . Je pouvais que lui donné mon approbation avec un Bémol . De faire attention. Si leurs désire était si grand que ceux que j'avais eu pour Kasey . Il était claire , qu'il ne pouvait pas lutté , je comprenais ça , je ne pouvais pas lui interdire , lui mettre des menottes , elle m'avait fait clairement comprendre qu'elle ne m'appartenait plus .

- Il se fait tard , on va se coucher si tu le veux bien.

Quelques jours s'étaient écoulés, Auréa qui dormais a mes cotés rester éveiller toute les nuits s'étaient stressent car a aucun moment elle fermait ses paupières j'avais beau la rassurer la prendre contre moi , rien n'y fessait elle ne dormait pas . J'esquivais les appels de Damon. Je ne voulais pas qu'il revienne de lui même . Je n'allais pas l'ignorai car au final , c'était de ma faute aussi. Il fallait que j'en ai le coeur nette . Que je sache vraiment si il y avait quelques chose entre Damon , et Auréa . Hyde le saurait . Hyde devinait des choses par le regard . Je m'approchais de la chambre d'Hyde , il était sur son lit avec sa guitare il composait sans doute , mais je m'en foutais il me devait des réponses . Sa chambre était plonger dans l'ombre il restait silencieux a ma présence . On ne s'était encore une fois échanger que quelques mots . Je sais pas pourquoi c'était comme ça . A chaque fois je me lancer vers lui et il ne prennait pas la perché que je lui tendais au final j'en avais assez de faire des efforts . Je me renfermais . Je me laissais tombé adosser a son mur , et je le regardais , sans dire un mot . Il fallait bien entandu que j'engage la discution , je n'allais pas lui parler de lui , mais de ses pouvoirs . Je me graté la tête comme pour réfléchir a se que j'allais dire .

- Hyde ... Damon .. il est partie parce que il était attiré par Auréa a ouai? Dis moi se que tu sais .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K   Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K EmptyDim 24 Jan - 4:21

Syd ne m'avait pas répondu,encore une fois.J'en avais assez de cette situation par moment,j'aurais aimé lui dire que c'était la pire des conneries qui puisse exister,que j'aimerais que nos jeux s'arrêtent,qu'on ouvrent enfin les yeux mais on restait sur nos positions,c'était comme si je m'interdisais la vie,comme si je m'enfonçais tout seul dans la solitude,j'avais le contrôle sans l'avoir réellement.Mon subconscient me retenait,j'étais attaché à ma mémoire sale. Mais c'était con,c'était la plus grosse erreur de ma vie. J'étais con et incompréhensible. Ca l'emmerdait donc il me jetait. Comment réagir autrement ? J'aurais fait pareil. Kasey nous avait raccompagné et s'était barré. Tant mieux, je devrais dire. La façon qu'elle regardait Syd me dérangeait,peut-être que j'essayerais de la tuer un jour. Ca me faisait rire. Syd avait pas l'air de lui en vouloir à elle et il la regardait en lui souriant,j'étais en train de crever de jalousie mais j'arrivais à me contenir.

J'avais pas envie de briser ce silence parce que dans un sens, j'étais vexé de son attitude, vexé qu'il me traite comme de la merde mais que je la ferme sous prétexte que Monsieur s'appelle Sydney Ian Moon.Sous prétexte qu'il soit dans tout les sens du terme attirant.Le pire dans tout ça c'est qu'il n'en était pas conscient,qu'il l'était naturellement et j'avais pas me forcer à chercher des défauts,ses défaut ne faisaient qu'amplifier tout ce que je ne faisais pas et gardais pour moi.J'en avais marre de voir cette fille lui tournait autour,je ne l'avais vu que quelques minutes mais au final,je la détestait automatiquement,j'avais bien fait d'avoir choisi l'ignorance,pour elle.Une fois qu'on était en face de chez Damon, je marchais instinctivement vers ma chambre,je voulais me mettre à part.Je voulais être seul pour essayer de calmer ma jalousie. Je n'avais pas trouvé Auréa, je ne savais pas où elle pourrait bien être et même si j'avais hâte de la revoir,j'avais besoin de quitter la pièce où Syd était. C'était mieux comme ça pour le moment.

Ma chambre m'avait manqué,j'étais fatigué,j'avais besoin de me retrouver.Je m'étais allongé sur mon lit et avait commencé à composer quelques airs mais je faisais des va et viens entre le garage et la chambre,car le garage de Damon était plus équipé que ma chambre.Syd n'était plus en bas,il devait sûrement être avec Auréa.Je ne savais pas exactement ce que j'écrivais,ce que je faisais,je ressentais juste la fatigue. J'en avais marre de tout,de Damon et de l'incompréhension que je ressentais avec Syd. Depuis que j'étais parti,quelque chose nous avait éloignés.Quelque chose dont je ne connaissais pas l'origine,c'était ma faute mais était-ce vraiment une faute si elle était volontaire ? Je considérais la chose plutôt comme une envie. Je ne regrettais pas vraiment d'être parti, je regrettais juste que Syd ne soit pas venu avec moi. Je regrettais qu'il se refuse,tout comme je regrettais le rejet continuel que je lui lançais.

J'étais venu au monde sans âme,elle s'était tuée la première fois où l'oxygène avait emplit mes poumons.Je m'étais toujours senti vide,dans mes yeux on pouvait voir le néant,on pouvait voir ce que la vie n'avait pas,ce que le bonheur n'atteindra jamais.C'était l'immensité du vide,tellement immense que je me perdais moi-même dans ce néant.J'avais peur de comprendre que Syd me remplissait à nouveau,je ne savais pas encore exactement pourquoi mais je m'étais montré réticent par rapport à ça. Syd me faisait réfléchi, beaucoup trop, je pense que je n'avais réfléchi autant de ma vie à cause de quelqu'un. Je crois que je n'avais jamais donné autant d'importance à quelqu'un et je ne voulais pas, c'est pour ça que je m'enfermais dans ma chambre, que je faisais de la musique, ça m'occupait l'esprit.

Je ressentais toujours de la colère envers Damon mais au final,il faisait sa vie,je trouvais juste ça odieux qu'il laisse Auréa comme ça aussi mal... Les jours s'étaient écoulés et Damon n'était toujours pas revenu. Je savais qu'il finirait par revenir,car au fond c'était un gars bien mais il avait dépassé les limites.Il pouvait pas blesser Auréa comme ça même si je savais très bien qu'elle resterai forte et qu'elle ne plierait jamais.Elle était dotée d'une force que personne ne saurait définir,c'était une femme merveilleuse qui se cherchait encore un peu.Peut-être que Damon l'aiderait mais je savais qu'ils se faisaient du mal et qu'un jour,ils finiront par se faire vraiment mal. Il fallait de tout,dans la vie.C'est ce que j'avais compris,il me restait plus qu'à appliquer et mes pensées s'envolaient toutes vers Syd lorsque je pensais à ça.C'était fou. C'était fou que je l'aime,fou aussi que je continue en me trouvant complètement débile.

Je savais pas comment Syd voyait les choses de son côté,je savais pas si il avait capté qu'il y avait quelque chose entre Auréa et Damon. Il y avait toujours des tensions dans cette maison,c'était amusant à voir,amusant à vivre mais en ce qui concernait Syd , je trouvais tout cela moins drôle.Il voyait pas,personne ne voyait et tant qu'on ne verrait pas,personne n'aimerait personne. Tout était à porter de main,il suffisait qu'on le veuille mais on était resté paralysé,moi, dans tout les cas je l'étais.Il me paralysait. Il le savait mais ne voulait pas l'admettre,au fond j'avais besoin de lui mais je savais pas si j'étais dépendant.Je savais pas du tout. Je savais que la distance était là mais je ne courrais pas vraiment après lui. Je n'avais jamais commencé à courir.Il entrait dans la pièce mais je ne réagissais pas vraiment,je me contentais de jouer des notes que je ne dirigeais même pas.Il s'était laissé glissé le long du mur,il me fixait et réfléchissait un instant.

- Hyde ... Damon .. il est partie parce que il était attiré par Auréa a ouai? Dis moi se que tu sais .

Tiens,changement de programme,Syd au courant.Il devait s'être passé quelque chose avec Auréa,oui,ils devaient s'être parler.Je souriais parce que c'était con,parce que l'amour pouvait rendre les gens fous et que j'en avais la preuve tout les jours que je passais ici.Je réfléchissais à ce que je pourrais dire pour expliquer tout ça,explique ce que mes yeux avaient directement compris,c'était un étrange pouvoir de pouvoir percer les gens,de pouvoir lire ce qu'ils ressentaient,ce qu'ils dégageaient et ce qu'ils étaient.Evidement,Syd me posait encore problème à ce niveau,je supposais que c'était mes sentiments qui me bloquait,qui créait une sorte de bug.

- Le jour de la soirée,on s'est rapprochés tout les trois.Comme des gosses,on faisait n'importe quoi.Jusqu'à ce qu'on monte se préparer.Je m'étais préparé plus vite que les autres,Damon est descendu le deuxième,énervé,anxieux et stressé.Puis Auréa a suivit complètement paumée,assez désemparée.Tout le long du trajet,je sentais des tensions,il osait pas se parler,se regarder,c'était énervant.Quand on est arrivé à la fête et que peu de temps aprés Damon à demander de danser avec Auréa,j'ai vu qu'il la voulait,il avait rien du grand frère protecteur.Aurea a répondu oui,et à partir de là je comprenais tout.Je les regardais danser et ils étaient franchement collés,ils se bouffaient des yeux.Puis Damon à reculer et il la laissait planter là,je suis aller vers elle,elle était comme détruite intérieurement. T'en déduirais quoi toi ?

Je ne le regardais toujours pas,continuant à régler les cordes de ma guitare.Je ne savais pas si j'allais le blesser mais je voulais pas mentir,si il venait ce qu'il avait capter quelque chose.Je n'avais aucune raison de lui interdire cette vérité là.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K   Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K EmptyDim 24 Jan - 17:26

Il restait a regardait sa guitarer sans me donner un regard . Il devait surement être vexer de mon comportement , de mes silences .

- Le jour de la soirée,on s'est rapprochés tout les trois.Comme des gosses,on faisait n'importe quoi.Jusqu'à ce qu'on monte se préparer.Je m'étais préparé plus vite que les autres,Damon est descendu le deuxième,énervé,anxieux et stressé.Puis Auréa a suivit complètement paumée,assez désemparée.Tout le long du trajet,je sentais des tensions,il osait pas se parler,se regarder,c'était énervant.Quand on est arrivé à la fête et que peu de temps aprés Damon à demander de danser avec Auréa,j'ai vu qu'il la voulait,il avait rien du grand frère protecteur.Aurea a répondu oui,et à partir de là je comprenais tout.Je les regardais danser et ils étaient franchement collés,ils se bouffaient des yeux.Puis Damon à reculer et il la laissait planter là,je suis aller vers elle,elle était comme détruite intérieurement. T'en déduirais quoi toi ?

Il jouait des accord à la limite du triste presque a se sucider , j'avais envie de lui prendre sa guitare et de lui faire des bons accord a l'anglaise. J'enregistrais au fur a mesure ses paroles . Il dissait la vérité , dans un sens sa me fessait mal , mais je devais l'accépter . Etre contre , c'était pensé a me mettre Auréa et Damon a dos . Je pouvais pas m'empécher de réfléchir , donc c'était vrai se que je pensais été la réalité . C'était aussi facile a comprendre . Il été partie parce que il assumait pas, il avait peur que je lui casse la gueule. C'était logique , mais Auréa avait pris soin de me menotté les bras avant de faire quoique se soit . J'avais pas vue tout ça . J'avais pas vue qu'elle était mal ce soir la . Je pensais que c'était en partie de ma faute . J'avais été aveuglé par Kasey ,et j'avais pas pris le temps de voir se qu'il se passait entre Auréa et Damon.La passion était cette forme de l'amour qui se refusait a l'immédiat , qui fuyait le prochain , qui voulait la distance , et qui l'inventé au besoin pour mieu se ressentir a s'exalter

- Temps qu'il dira pas qu'il la veut , elle le laissera pas faire et il sera bloquer parce que sa touche a sa virilité . Si elle veut quelques chose elle l'obtient , il est pas du genre a se laisser dominer . Elle va être mal par rapport à Aleesha , très mal. Elle est vide la , et je peux rien faire . Je peux que laisser faire , si je m'y oppose je les aurai a dos , et puis sa se contrôle pas . C'est si il lui fait du mal que sa ce passera clairement mal pour lui .


Je pouvais pas m'empêcher de pensé qu'il la fessait souffrir la . Je savais pas se qu'Hyde en pensé mais je savais qu'il avait envie de protéger Auréa , car elle l'avait aider .Je les sentais de plus en plus proche , quelques par j'en étais jalous. Je me perdais quelques temps dans mes pensées , je savais pu ou avancer et au final j'avancais pas , je réfléchisais selon mes émotions du moment , je me posais beaucoup de question , je me levais maladroitement et je cherchais mon portable pour regardait l'heur qu'il était , et pour m'éclairais un petit peu , car dans ça chambre il fessait vraiment noir . J'étais toujours dans cette prison. Et il me regardait toujours me brisé la nuque contre les barreaux . Je ne savais pas qui il avait en vue , d'aprés ses dires , et sa m'inquiéter quelques peu, mais je montrais rien , parce que je ne savais pas . J'avais pas envie de lui montré cette attention qui ferais sûrement changé les choses.

Je pensais que d'une second a l'autre tout pouvait exploser dans nos mains , comme des sentiments amer , que je respecter pas mon carpe et diem. Que j'étais paralyser depuis deux semaines comme un con. Je me serais bien jeter d'un falaise pour savoir si je savais voler . Que tout se dont j'étais sur , s'envole avec mes pensées . On ne se consoler pas des chagrins on s'en distrayais . Bêtement , et simplement . Je ne voulais pas que ma vie soit un ennuie perpétuel qu'une suite de vide qui ne servait a rien . Je voulais me relever . Prendre mon appareil , et me déconnecter . Appuyer sur le bouton et enregistré un moment qui ne s'envolerait . J'étais égoïste de pas partager tout ça avec les autres . Je commençais a doucement prendre conscience de se que je fessais subir a Hyde . Et je m'en sentais horriblement coupable , un sentiment de culpabilité fessait apparition dans mon estomac , c'était la première fois que j'avais se sentiment . J'avais toujours rejetais la culpabilité parce que je la trouver inutile .


Je savais pu quoi faire , les mots s'emprisonner en moi , avec moi , et ils tapèrent tous avec moi . Personne pouvait me suivre , je réfléchissais beaucoup trop . Il me fessait trop réfléchir. Mon ventricule droit avait décidé de courir un sprint de feu face a mon ventricule droit . Je comprenais pas la raison de cette course mais ma poitrine devint douloureuse a souhait , c'était certainement la suite de la culpabilité qui descendait . Mon souffle se saccader a chaque seconds . Je m'approchais de l'ombre de la porte . Et je souffla avec une sincérité pesante . "Désoler..." Je m'effaçais lentement de sa chambre , et je retournais dans la mienne .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K Empty
MessageSujet: Re: Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K   Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pretty LJ's links
» #{ Pretty LJ's topiques!
» Girl Just Look At Me I'm So Pretty [PV Max]
» No You Girls feat Kasey
» J'envoi Valser les trucs en Toc . Feat O. A . D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-