Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Girl Just Look At Me I'm So Pretty [PV Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Girl Just Look At Me I'm So Pretty [PV Max] Empty
MessageSujet: Girl Just Look At Me I'm So Pretty [PV Max]   Girl Just Look At Me I'm So Pretty [PV Max] EmptyDim 21 Mar - 20:31

Vanessa : Ma première nuit dans le train fut terrible je n'avais pas prit la première classe mais la seconde. Je ne pouvais pas me permettre de payer un billet première classe. J'arrive a la gare, des millions de personne était la ça grouiller de partout les gens était presser et moi je marchais sans savoir ou j'allais, ma valise en main, tête baisser. Puis je relevais ma tête vers le tableau de bord, et m'orienter vers mon train.

Le wagon n'était pas encore arriver, j'étais sur le quai, quand j'entendis le bruit d'un wagon arrivé je relevais ma tête, et le wagon ralentissait. il s'arrêta devant moi il ouvrit es porte et je rentrais la première. et je me dirigea vers mon siège. Il était 19h30, le train part dans 5min. Je pris dans mon sac a main mon Ipod et mit les écouteurs dans mes oreilles, quand un homme vit s'assoir un homme assez imposant a cotés de moi. Je fermais les yeux est m'assoupis pendant tout le reste du voyage [...]

Le lendemain matin une hôtesse me secoua lentement pour me dire que l'on était arrivé. Mes yeux s'ouvrit petit à petit, j'avais encore la tête dans le c** je prit mon sac à main et ma valise, je pris dans mon sac a main un clope et un briquet, et je l'allume tranquillement tire ma première latte dessus. J'avançais encore tête baisse. Non je n'étais pas triste mais très fatigué à cause du décalage horaire.

Quand je sortis de la gare, j'appelais un taxis qui me conduis a un hôtel ou j'ai pue poser ma valise, c'était un petit hôtel l'histoire d'être la pendant quelque temps, il faut que je trouves un travail, mais pour trouvé un travail il faut que je m'habille beaucoup mieux, je pris une robe, des collants, des bottes et un manteau.

Et je sortis de l'hôtel puis je prit un taxi qui me conduis en ville. Le taxis me deposa dans une rue ou il y avait un bar, oui a la base je suis serveuse dans les bars. J'entres dans le bar il y avait du monde je me dirigea vers le comptoir en regardant autour de moi. Le barman me regarde.

"- Une Vodka pomme s'il vous plait !"

Il aquiessa d'un coup de tête et en meme pas 5min ma Vodka pomme était là.
Revenir en haut Aller en bas
 

Girl Just Look At Me I'm So Pretty [PV Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pretty LJ's links
» #{ Pretty LJ's topiques!
» Pretty Handsome Awkward Feat A, H , K
» Save the girl
» She Is Beautiful Girl (Sarah Lautner )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-